AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

Crépuscule/Nuit - Les Petits Flots

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4100
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Crépuscule/Nuit - Les Petits Flots - Page 2 Empty
MessageSujet: Crépuscule/Nuit - Les Petits Flots Crépuscule/Nuit - Les Petits Flots - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév - 19:56

Rappel du premier message :



Crépuscule/Nuit - Les Petits Flots - Page 2 3qk6

___________________/_/_/
Crépuscule/Nuit - Les Petits Flots - Page 2 Nala-56df322


Dernière édition par Kinkajou Carmin le Lun 13 Mar - 10:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Brûlure Céleste
Guérisseurs de l'Aube
Guérisseurs de l'Aube

Brûlure Céleste


Messages : 1671
Points de RP : 5132
Surnom : Miroux
Genre : Féminin
Personnage Principal : Brûlure Céleste ➟ Guérisseur (Aube - ♂)

Crépuscule/Nuit - Les Petits Flots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule/Nuit - Les Petits Flots Crépuscule/Nuit - Les Petits Flots - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Juil - 11:58

≋ EAU DE VIE ≋
Crépuscule/Nuit - Les Petits Flots - Page 2 Liqueu16
- SAUVETAGE DE WHISKY D'ETHER ET SES CHATONS -

Comme convenu, Vodka Ambrée et Eau de Vie cheminaient ensemble pour chasser un peu profiter un peu de la fraîcheur matinale. Nuage d'Orchidée avait été envoyée en patrouille de l'aube, donc elle n'avait pas à se soucier de son entraînement pour ce matin. Ni même savoir où était son fils, revenu au camp ce matin même pour son entraînement, devenu Nuage Cendré en apprenti... de jour. Même si elle n'était pas réellement en accord, elle respectait et Elle pouvait alors profiter d'un moment avec sa soeur, dont son ventre commençait à s'arrondir de jour en jour. La joie de Liqueur se réflétait dans celle de Vodka, qui semblait tout aussi épanouie dans sa nouvelle vie partagée avec Saut Agile. Elle en était heureuse pour elle. Alors que Eau de Vie humait l'air en quête d'une proie, elle vit sa soeur se tendre. Intriguée, la guerrière blanche intensifia son flair et se raidit à son tour :
- Whisky d'Ether...
... et l'odeur du sang. Ni une ni deux, elles se dirigèrent vers la source du problème en un éclair, mais malheureusement trop tard. Elle vit son frère tapit contre le sol, lacéré, entouré d'une nuée de plumes ébènes. Il semblant protéger quelque chose mais il levait la tête, impuissant, observant le ciel avec horreur. L'odeur du volatile était toujours dans l'air, si fraîche qu'elle en eut des frissons. Il avait été attqué par un rapace !
Eau de Vie bondit vers lui, le coeur battant et l'examina de la tête aux pattes :
- Whisky d'Ether ! Que... que s'est-il passé ? Il faut faire soigner ça...
Elle abaissa la tête vers des petites têtes qui sortaient la tête sous son ventre et son coeur se serra :
- Ce sont tes chatons ? Ils vont bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Crépuscule/Nuit - Les Petits Flots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule/Nuit - Les Petits Flots Crépuscule/Nuit - Les Petits Flots - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Juil - 18:31

@Reflet d'Âme

Feuille de Corbeau
« Certains se trompe et, pour se rassurer, casse ce qui les entours pour ne pas s’effondrer. » Crépuscule/Nuit - Les Petits Flots - Page 2 F2u_an13
Corbeau observa quelques instant la féline, sans rien dire. Il ne savait pas comment réagir. Etait-il censé être touché par ses paroles ? Pourtant, il avait horriblement envie de lui répondre que, pour cela, il avait déjà son père et sa soeur. Et qu'il aurait encore son frère si Berceuse n'avait pas été là.

-Ca ira, merci.

répondit-il alors simplement avant de se détourner.

(Je l'arrête là il date de fou)
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Crépuscule/Nuit - Les Petits Flots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule/Nuit - Les Petits Flots Crépuscule/Nuit - Les Petits Flots - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Aoû - 9:48

~Avec Lueur d'Obscurité~

Corbeau Blanc était sortit en solitaire, il avait besoins de réfléchir. Son père n'était plus un élu terrien, Menace d'Orage l'avait remplacé. Il était plus dure et plus confiant, avec une haine des clans que le terriens partageait. Malgré tout, il doutait. Il ne savait pas pourquoi, il avait une confiance aveugle en Margay Solaire, mais en Menace d'Orage....
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Âmes
Modo - Chef de l'Aube
Modo - Chef de l'Aube

Etoile des Âmes


Messages : 1802
Points de RP : 1920
Surnom : Darky
Genre : Féminin
Personnage Principal : Etoile des Âmes (Meneur de l'Aube)

Crépuscule/Nuit - Les Petits Flots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule/Nuit - Les Petits Flots Crépuscule/Nuit - Les Petits Flots - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 11:58

☆ Lueur d'Obscurité ☆
Crépuscule/Nuit - Les Petits Flots - Page 2 Rp_obs10
Avec Corbeau Blanc @Quête d'Excellence

Cela faisait si longtemps qu'elle n'avait pas vu sa famille au Zénith. Vu qu'ils avaient été banni des Assemblées, Lueur d'Obscurité n'avait plus de nouvelles d'eux. Et à vrai dire, elle ne voulait plus rien voir de certains chats zénithiens qui avaient précipité Etoile du Phoenix dans la mort, et entrainés Golem Polaire dans les plus terribles trahisons. Pourtant, elle était là, la fourrure emmêlée, le regard hagard, au bord des Petits Flots. Elle ramassait distraitement quelques herbes, en regardant le territoire Zénithien. Et c'est alors qu'elle vit son petit-fils.

Lueur d'Obscurité s'approcha, inquiète. Et si tout le Zénith était devenu mauvais, et qu'ils avaient planifié cela tous ensembles ? Et si Corbeau était impliqué lui aussi ?

"- Feuille de Corbeau." Miaula simplement Lueur d'Obscurité, en guise de salutation. Pourtant, malgré ses doutes, quand elle regardait son petit-fils, elle ne voyait encore que de bons sentiments, au fond, sous son agressivité. Alors, elle se détendit, se disant qu'elle ne s'imaginait que des choses.

___________________/_/_/
Crépuscule/Nuit - Les Petits Flots - Page 2 Signa_22
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Argile
Chef de la Nuit
Chef de la Nuit

Etoile d'Argile


Messages : 678
Points de RP : 9412
Surnom : Ecu ou (E)cusette ou Dragé.
Genre : Féminin
Personnage Principal : Etoile d’Argile ♀ | N

Crépuscule/Nuit - Les Petits Flots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule/Nuit - Les Petits Flots Crépuscule/Nuit - Les Petits Flots - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Jan - 15:12

Ô déraisonnable vertige
Implore de redescendre sur les terres
Des indésirables litiges


Petit Serpentaire
& Nuage Venimeux

@Étoile Obscure


Maintenant que ses pattes s'étaient assez entraînées à gravir-descendre, gravir-descendre et gravir pour redescendre encore les marches qui menaient tout en haut du Phare, Petit Serpentaire avait pris sa résolution et avait décidé que puisque personne ne les surveillait, sa fratrie et lui, il se déroberait aux yeux qui ne les voyaient pas pour se lancer à la découverte du territoire. Il serait le premier de ses frères à marcher dans la zone du "loin dehors", à braver les dangers du monde sauvage, à s'user les coussinets et à se remplir la tête ; ses parents ne pourraient qu'être fier.ère.s, et il s'imaginait à ce propos déjà leurs regards emplis d'émotion. Il passerait devant Petite Hyène, devant Petit Jaguar. Petit Dhôle et Petite Méduse étaient de toute façon aussi énergiques que des algues échouées, complètement hors compétition. Mais leurs grands yeux s'écarquilleraient peut-être de constater à quel point leur frère leur était supérieur en tout point.

Mais, même s'il ne se l'avoua pas, Petit Serpentaire s'était définitivement surestimé dans sa quête du toujours plus loin. La première partie, il dépensa trop d'énergie à dissimuler sa présence, à courir de cachette en cachette pour masquer ses poils blancs à quiconque passerait non loin, à jouer dans les feuilles mortes et mimer être déjà un grand prédateur auquel aucune proie ne résiste. Il marcha le long de l'eau dont le bras s'enfonçait dans les terres, loin des zones face à la mer où des membres de la Tribu étaient le plus susceptibles d'aller chasser. Il arriva à la Chute Florale les pattes déjà bien lourdes et se mit au défi d'aller encore de l'autre côté en traversant à gué, au-dessus de la petite cascade. Puis il continua à l'aveugle, à peu près tout droit, en se disant qu'ainsi, quand il ferait demi-tour, ce serait facile de retrouver la Chute puis de rentrer au Phare avant la nuit.

Et c'est ainsi que le chaton arriva, presque pantelant, jusqu'à la frontière du territoire, où les odeurs s'affrontèrent brutalement sous ses narines inexpérimentées. Devant lui, une rivière d'un bleu incroyablement givré, qui serpentait et rigolait entre des pierres d'un brun-rouge puissant. C'était si beau qu'il resta là, à graver cette image dans sa tête tout en reprenant son souffle.
Je vais reprendre mes forces ici avant de rentrer, décida t-il en s'asseyant brutalement au sol -il laissa tomber son arrière-train, et commença à faire sa toilette.

La patte arrière en l'air, Petit Serpentaire entendit soudain un bruit de l'autre côté. La langue pointant entre ses babines, il plissa les yeux, oubliant de rabattra sa patte, et fixa l'autre côté pour repérer l'origine du bruit. D'en contre-bas, il ne voyait rien : de l'autre côté de la frontière, les pierres étaient plus hautes et vallonnées, dérobant aux yeux d'un petit chat toute présence féline ou ennemie.

___________________/_/_/
Moi j'adore la race humaine avec du sel et du mezcal - Et sans mentir timal j'suis sentimental -
Brutal en sortie mentale - L'irréel me manie mal - Apparu un jour d'hiver - Voici l'homme-animal

Crépuscule/Nuit - Les Petits Flots - Page 2 Ecusson-52a4a19
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Crépuscule/Nuit - Les Petits Flots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule/Nuit - Les Petits Flots Crépuscule/Nuit - Les Petits Flots - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Jan - 15:26

Crépuscule/Nuit - Les Petits Flots - Page 2 Img_2510

Nuage Venimeux aka Péliade

“Ta prison est en toi.
Le poison est en toi.”

Petit Serpentaire & Nuage Venimeux

@Echo des Cendres de Louve

À Péliade, on lui a demandé de chasser seule, pour le clan, pour les nourrir. Alors, elle avait chasser. Quelques trucs, pour remplir le tas de gibier. Puis, oubliant complètement sa quête, elle avait continuer de marcher sur le territoire.
Un lièvre au loin. Boarf- cela ne l’intéressait plus qu’au début.
Seul le vent pour lui tenir compagnie. Seul la terre sous ses pattes pour répondre à son besoin de voir, quoi d’ailleurs ? Pas grand chose, elle connaissait déjà le territoire et plus rien ne l’intéressait - même si rien ne l’avait intéresser même lors de sa première sortie.

Une odeur s’éleva devant elle. Elle ne s’en inquiétait pas en premier lieu, elle savait ce battre après tout ? C’est pour cela que Cobra l’entraîne, pour pouvoir survire à une bataille ! Elle monta une légère butte avant de se retrouver de l’autre côté. Un…chaton ? Un simple chaton en position plus que…gênant.
Péliade garde son air pincée et s’approche du chaton, qui n’était absolument pas un ennemi. Il ne devait sûrement pas ce trouver là, il n’avait pas l’âge. Mais qu’est-ce que cela pouvait lui faire, à elle ?
Rien.
Absolument rien.

- T’es qui ?, miaule-t-elle dans un reniflement, qu’est-ce que tu veux ?

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Crépuscule/Nuit - Les Petits Flots - Page 2 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Argile
Chef de la Nuit
Chef de la Nuit

Etoile d'Argile


Messages : 678
Points de RP : 9412
Surnom : Ecu ou (E)cusette ou Dragé.
Genre : Féminin
Personnage Principal : Etoile d’Argile ♀ | N

Crépuscule/Nuit - Les Petits Flots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule/Nuit - Les Petits Flots Crépuscule/Nuit - Les Petits Flots - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Jan - 15:42

@Étoile Obscure


Aussitôt que la silhouette apparue, elle le vit et Petit Serpentaire constata qu'il s'agissait d'une chatte d'un Clan ennemi, à en juger par son odeur terreuse. Elle ne fit aucun effort d'agréabilité et ses premiers mots déclenchèrent aussitôt l'irritation du chaton, dont la fourrure se hérissa sur sa nuque. Non mais elle se prenait pour qui, cette vieille moule ?

"Toi t'es qui ? Lui retourna t-il en se redressant enfin, reposant sa patte là où elle devait être et toisant l'inconnue avec un air aussi suffisant qu'il en était capable. Personne, au sein de la Tribu, ne lui parlait comme ça. Même si Typhon d'Echidna essayait sans relâche, Petit Serpentaire ne se laissait pas faire -et ne se laisserait jamais faire. Jamais. Et qu'est-ce que tu me veux ? Tu vois pas qu'j'suis occupé ?"

La Crépusculienne avait beau être plus grande et plus âgée, incontestablement plus entraînée qu'il ne pouvait l'être à son âge, le petit mâle ne se débinerait pas. Il savait qu'il y avait des pièges non loin puisque ceux-ci avaient été réfléchis puis mis en place sur consigne de son père afin de protéger le Zénith en cas d'attaque. Les Clans étaient supérieurs en nombre et en entraînement, même si les membres de la Tribu savaient se défendre désormais -ça aussi, c'était Menace d'Orage Etouffant les Etoiles qui le lui avait raconté. Alors si la Moule décidait de traverser, il s'élancerait aussitôt en courant pour l'attirer dans un piège. Et elle rigolerait un peu moins, après ça.
Maintenant, il fallait juste se souvenir de quel type de piège était disposé près d'ici...

___________________/_/_/
Moi j'adore la race humaine avec du sel et du mezcal - Et sans mentir timal j'suis sentimental -
Brutal en sortie mentale - L'irréel me manie mal - Apparu un jour d'hiver - Voici l'homme-animal

Crépuscule/Nuit - Les Petits Flots - Page 2 Ecusson-52a4a19
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Crépuscule/Nuit - Les Petits Flots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule/Nuit - Les Petits Flots Crépuscule/Nuit - Les Petits Flots - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Jan - 21:25

Crépuscule/Nuit - Les Petits Flots - Page 2 Img_2510

Nuage Venimeux aka Péliade

“Ta prison est en toi.
Le poison est en toi.”

Petit Serpentaire & Nuage Venimeux

@Echo des Cendres de Louve

Ah. D’accord. Elle avait affaire à un…idiot ? Un idiot de première même ! Il arrivait à dépasser Nuage de Poussière juste en ouvrant deux fois sa bouche ?
- Répond à ma question, si tu veux que réponde à la tienne, rétorque-t-elle d’un ton suffisant, j’imagine que je devrais t’ordonner de partir d’ici. Tu es bien trop près de la frontière et ton « occupation », ne sera pas une raison suffisante pour des guerriers. Un chaton, seul, devrait être ramener par la peau du cou. Enfin, c’est ce que je devrais faire….

Péliade s’arrête de parler avant de finalement regarder autour d’elle. Aucune odeur d’ennemi ou de patrouille de son clan. Elle finit par reprendre :
- Mais t’as vraiment pas l’air de le mériter, chaton. Alors, je ne me mouillerais pas les pattes pour que tu rentres en vie chez toi.

Horrible de l’extérieur, logique de l’intérieur.
Un ennemi.
Un chaton, idiot qui plus est.
Qu’elle devrait ramener car il se balade seul ?
Elle allait sûrement se faire sermonner par Étoile Obscure - ou pas - elle ne connaissait pas vraiment sa cheffe. Et puis, elle n’avait cas simplement dire qu’elle n’avait jamais vue le chaton ?
Oui, aussi.

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Crépuscule/Nuit - Les Petits Flots - Page 2 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Argile
Chef de la Nuit
Chef de la Nuit

Etoile d'Argile


Messages : 678
Points de RP : 9412
Surnom : Ecu ou (E)cusette ou Dragé.
Genre : Féminin
Personnage Principal : Etoile d’Argile ♀ | N

Crépuscule/Nuit - Les Petits Flots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule/Nuit - Les Petits Flots Crépuscule/Nuit - Les Petits Flots - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 14:44

@Étoile Obscure


La remarque de la femelle vexa Petit Serpentaire qui redressa le menton face à elle et la toisa avec un semblant d'hostilité dédaigneuse. Non mais peut-être que les chatons du Crépuscule avaient besoin d'être dorlotés quand ils s'éloignaient, mais cette chatte ne connaissait pas la robustesse des Zénithiens ! Il argua avec panache en se remettant sur pattes pour confirmer ses paroles :

"Ca tombe bien, j't'ai pas demandé d'aide ! Je suis résistant, moi. J'ai pas envie de m'afficher avec une ennemie."

Quelle honte ce serait, d'être ramené par la peau du cou alors qu'il n'avait rien demandé ! Par une de ces félonnes du Crépuscule, l'une de ces langues de vipères qui, son père le lui avait raconté, avaient banni et condamné à mourir sa propre mère sans aucune once de remord. Ces chats se vantaient d'être plus purs, mais Echo des Cendres de Louve, Menace d'Orage Etouffant les Etoiles et chaque membre de la Tribu n'étaient pas dupes : mensonges ! Petit Serpentaire avait hérité de cette haine bouillonnante de ses parents, comme une tare invisible, une cicatrice spirituelle, qui avait été appliquée sur son âme au moment de sa naissance.
Il était né pour faire perdurer leur colère, leur combat.
Certainement pas pour se faire humilier par une chatte du Clan du Crépuscule.

___________________/_/_/
Moi j'adore la race humaine avec du sel et du mezcal - Et sans mentir timal j'suis sentimental -
Brutal en sortie mentale - L'irréel me manie mal - Apparu un jour d'hiver - Voici l'homme-animal

Crépuscule/Nuit - Les Petits Flots - Page 2 Ecusson-52a4a19
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Crépuscule/Nuit - Les Petits Flots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule/Nuit - Les Petits Flots Crépuscule/Nuit - Les Petits Flots - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Fév - 15:15

Crépuscule/Nuit - Les Petits Flots - Page 2 Img_2510

Nuage Venimeux aka Péliade

“Ta prison est en toi.
Le poison est en toi.”

Petit Serpentaire & Nuage Venimeux

@"Echo des Cendres de Louve"

Péliade arqua légèrement - tres légèrement - les babines. A oui ? Il était résistant ? Un petit chaton perdu pouvait facilement se faire croquer.
Elle le sait.
Lui non.

- Ah bon ?, se moqua-t-elle en gardant un ton froid, faut pas abuser non plus, imagine qu’un blaireau arrive. Que vas-tu faire, chaton ?

Péliade s’assoit avec tranquillité. Si quelqu’un arrivait, il le verrait avec une ennemie ! Quel idiot de ne pas le penser de lui-même.
- T’as de la chance. Mon non plus. J’ai pas envie de faire la nounou, chaton.

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Crépuscule/Nuit - Les Petits Flots - Page 2 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Argile
Chef de la Nuit
Chef de la Nuit

Etoile d'Argile


Messages : 678
Points de RP : 9412
Surnom : Ecu ou (E)cusette ou Dragé.
Genre : Féminin
Personnage Principal : Etoile d’Argile ♀ | N

Crépuscule/Nuit - Les Petits Flots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule/Nuit - Les Petits Flots Crépuscule/Nuit - Les Petits Flots - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév - 15:02



Cette chatte était stupide ou quoi ? Elle provoquait vraiment le fils de la Tête et de la Patte du Zénith ouvertement ? Elle cherchait la bagarre elle, c'était sûr, derrière son air suffisant qui donnait envie à Serpentaire de franchir la frontière et de lui tirer les moustaches. Lorsqu'il serait plus grand, plus costaud, plus aguerri au combat, il viendrait prendre sa revanche.
J'oublierai pas ta tête de raton-laveur ! Se promit-il intérieurement, bouillonnant de colère.

"Si un blaireau arrive, rétorqua le chaton sans se démonter, j'ai juste à sauter dans l'eau ! Ca sait pas nager, il pourra rien me faire ton blaireau. Mais toi, si y'a un blaireau qu'arrive, j'suis sûr que tu déguerpis en courant !"

Il ricana, imaginant la tête de la Crépusculienne se décomposer de peur face à l'animal. Lui, il attendait que ça de rencontrer un prédateur aussi imposant. La plupart des chats en étaient terrifiés -et cette peur intriguait l'esprit contradictoire de Serpentaire, lui donnant envie d'aller aux devants du danger, d'affronter sa peur et de revenir triomphant d'avoir dompté l'émotion, de rentrer en pouvant clamer : "j'ai vu un blaireau et franchement, vous êtes des souries mouillées".

___________________/_/_/
Moi j'adore la race humaine avec du sel et du mezcal - Et sans mentir timal j'suis sentimental -
Brutal en sortie mentale - L'irréel me manie mal - Apparu un jour d'hiver - Voici l'homme-animal

Crépuscule/Nuit - Les Petits Flots - Page 2 Ecusson-52a4a19
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Crépuscule/Nuit - Les Petits Flots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule/Nuit - Les Petits Flots Crépuscule/Nuit - Les Petits Flots - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mar - 9:03

Crépuscule/Nuit - Les Petits Flots - Page 2 Img_2510

Nuage Venimeux aka Péliade

“Ta prison est en toi.
Le poison est en toi.”

Petit Serpentaire & Nuage Venimeux

@"Rivière d’Argile"

Mais il a vraiment un problème ! Tout le monde sait qu’il ne faut pas se frotter à un blaireau seul. Péliade le sait, même si en réalité, elle en a rien a faire des règles. Mais un chaton ! Un petit chaton comme lui ? Un hoquet, plus qu’un rire, Péliade ne rit jamais, s’échappa de ses babines.

- Bah vas-y, miaule-t-elle moqueuse, j’ai hâte de voir ça. Car moi je sais me battre, chaton. Mais toi ? Toi et tes petites pattes, tu serais même pas capable de rester longtemps dans l’eau.J’en suis sûr, c’est toi qui partira en courant, chaton.

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Crépuscule/Nuit - Les Petits Flots - Page 2 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Âmes
Modo - Chef de l'Aube
Modo - Chef de l'Aube

Etoile des Âmes


Messages : 1802
Points de RP : 1920
Surnom : Darky
Genre : Féminin
Personnage Principal : Etoile des Âmes (Meneur de l'Aube)

Crépuscule/Nuit - Les Petits Flots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule/Nuit - Les Petits Flots Crépuscule/Nuit - Les Petits Flots - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Avr - 23:30

♪ Petite Corneille ♪
Crépuscule/Nuit - Les Petits Flots - Page 2 Chaton19
Avec Nuage des Monarques @Graine de Sureau

Après son escapade avec Harfang des Neiges hors du territoire du Zénith, Petite Corneille rêvait de repartir en exploration. Mais l'ancien semblait vouloir rester au camp et Colibri était trop affairée avec Mésange de Minuit et son frère et sa sœur. Frustré, le chaton réussit à sortir du camp à l'aube, quelques temps après sa première escapade. Après tout, qu'est ce qu'il pouvait lui arriver ? Il était le fils de deux empreintes, et d'un ancien élu ! Il n'avait rien à craindre.

Suivant le cours d'eau sur tout son long, le jeune matou regardait le territoire clanique avec envie. Contrairement aux autres jeunes, il n'avait pas la moindre envie de s'y introduire pour bien se faire voir par la suite. Lui, il voulait juste comprendre leur mode de vie. Il avait l'air tellement plus génial que d'être dans ce stupide phare ! Il l'avait compris en parlant avec Chevêchette des Rocheuses.

Alors que le parfum de l'autre côté de l'eau changea, il remarqua une silhouette seule. Se souvenant des histoires de Harfang des Neiges sur les patrouilles, il en conclut que c'en était pas une.

"- Salut ! Tu cherches quoi par terre toi ?" Lança Petite Corneille, en remarquant que ce grand chat sur échasses semblait renifler le sol.

___________________/_/_/
Crépuscule/Nuit - Les Petits Flots - Page 2 Signa_22
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Crépuscule/Nuit - Les Petits Flots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule/Nuit - Les Petits Flots Crépuscule/Nuit - Les Petits Flots - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Crépuscule/Nuit - Les Petits Flots

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Zénith/Crépuscule - Les Petits Flots
» Zénith/Nuit - Les Petits Flots
» Les Petits Flots - Semaine du 22/12/2021
» Nuit - Les Flots Chaotiques
» Jonction Nuit/Crépuscule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC RPG : Le Forum des Passionnés :: Les Lieux de RPG :: Tribu du Zénith :: • Les Frontières-