AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

Combe sablonneuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Mûre Noire
Modérateurs
Modérateurs

Mûre Noire


Messages : 1014
Points de RP : 3730
Surnom : Ficeloune
Genre : Féminin
Personnage Principal : Mûre Noire ♀ (Guerrière, Crépuscule)

Combe sablonneuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Combe sablonneuse Combe sablonneuse - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Fév - 18:57

Rappel du premier message :


Combe sablonneuse - Page 3 Combe_10

Endroit idéal pour les entrainements de combat
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Combe sablonneuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combe sablonneuse Combe sablonneuse - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Oct - 22:55

Combe sablonneuse - Page 3 Img_2311

Beauté Obscure  aka Obscurité

« Ce jour là, ne me ramène pas
J'ai trouvé ma place, oui
Un pied dans les flammes
Un autre dans la glace
J'ai trouvé ma place
Ne me ramène pas »

Nuage Sentinelle & Beauté Obscure

@Étoile Acharnée

- Aujourd’hui j’avais pensée à un entraînement de combat, qu’est-ce que tu as appris avec Mûre Noire à ce sujet ?, précisa-t-elle en tournant autour de son apprenti du jour.

- Oh et puis non ! Montre moi directement, ça iras plus vite !, dit-elle en s’arrêtant soudainement au face du félin gris, attaque-moi !


___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Combe sablonneuse - Page 3 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4100
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Combe sablonneuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combe sablonneuse Combe sablonneuse - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Oct - 14:50

Nuage Sentinelle n'attendit pas une seconde de plus, une fois l'ordre de la lieutenante donné. Ainsi, en un éclair, il bondit vers son aînée, avec la détermination de lui montrer ce dont il était capable, visant la gorge.

___________________/_/_/
Combe sablonneuse - Page 3 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Combe sablonneuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combe sablonneuse Combe sablonneuse - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Nov - 10:45

Combe sablonneuse - Page 3 Img_2311

Beauté Obscure  aka Obscurité

« Ce jour là, ne me ramène pas
J'ai trouvé ma place, oui
Un pied dans les flammes
Un autre dans la glace
J'ai trouvé ma place
Ne me ramène pas »

Nuage Sentinelle & Beauté Obscure

@Étoile Acharnée

La guerrière était prête, le félin visa sa gorge et elle l’esquiva avant de lui envoyer des coups dans les flancs et dans les pattes.

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Combe sablonneuse - Page 3 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4100
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Combe sablonneuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combe sablonneuse Combe sablonneuse - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Nov - 14:40

Nuage Sentinelle roula pour éviter la riposte de la lieutenante et se remit sur ses pattes aussi vif que l'aurait été un guerrier de son Clan. Ce n'était pas pour rien, qu'il s'entraînait jour et nuit. Sans attendre, il revint à la charge, aussi preste qu'un serpent.

___________________/_/_/
Combe sablonneuse - Page 3 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Combe sablonneuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combe sablonneuse Combe sablonneuse - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Nov - 18:38

Combe sablonneuse - Page 3 Img_2311

Beauté Obscure  aka Obscurité

« Ce jour là, ne me ramène pas
J'ai trouvé ma place, oui
Un pied dans les flammes
Un autre dans la glace
J'ai trouvé ma place
Ne me ramène pas »

Nuage Sentinelle & Beauté Obscure

@Étoile Acharnée

Obscurité fut fière de sa rapidité, il allait rapidement devenir guerrier, elle en était sur !
Elle l’attaqua pour le déséquilibrer et enchaîna avec plusieurs coups bien placer.

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Combe sablonneuse - Page 3 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Âmes
Modo - Chef de l'Aube
Modo - Chef de l'Aube

Etoile des Âmes


Messages : 1802
Points de RP : 1920
Surnom : Darky
Genre : Féminin
Personnage Principal : Etoile des Âmes (Meneur de l'Aube)

Combe sablonneuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combe sablonneuse Combe sablonneuse - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Déc - 17:51

≈ Nuage des Vents ≈
Combe sablonneuse - Page 3 Dune_d12
Entraînement de combat avec Tentation de l'Empire @Étoile Acharnée

Nuage des Vents suivait sa mentor jusqu'à la combe sablonneuse pour un entraînement martial. La jeune chatte avait suivi avec vigueur tous les entraînement à la course que lui donnait Tentation de l'Empire. Elle faisait des progrès, jour après jour. C'était loin d'être aussi rapide que Nuage de Larme, qui avait le physique adapté d'un clanique, mais elle se donnait à fond.

"- On va voir quoi comme technique aujourd'hui ?" Demanda Nuage des Vents. Elle avait toujours fait bien attention à paraître plus nulle qu'elle ne l'était réellement en combat, afin de ne pas éveiller des soupçons sur elle, qui risqueraient de l'empêcher de rester dans le Crépuscule.

___________________/_/_/
Combe sablonneuse - Page 3 Signa_22
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Combe sablonneuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combe sablonneuse Combe sablonneuse - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Jan - 21:51

Combe sablonneuse - Page 3 Img_2510

Nuage Venimeux aka Péliade

“Ta prison est en toi.
Le poison est en toi.”

Fleur de Myrtille & Nuage Venimeux

@Étoile Acharnée
Entrainement de chasse

Ô par les chats de la forêt sombre ! Que Cobra la tire de là !
Péliade ne veut absolument pas se retrouver encore là. Cela fait quelques lunes qu’elle s’entraînait, que le vent devenait de plus en plus froid dans la lande. Péliade préfère être seule, pas accompagnée d’un moustique qui se nommait être sa mentor.
Elle veut faire ses propres choix, ses propres patrouilles - seule. Elle ne veut pas se faire entraîner, cela n’est qu’une perte de temps pour tout le monde. Mais le Clan est ainsi, alors qui est Péliade pour oser remettre en cause sa puérile stabilité ?

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Combe sablonneuse - Page 3 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4100
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Combe sablonneuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combe sablonneuse Combe sablonneuse - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Jan - 15:55

- Sais-tu pourquoi je t'ai emmenée ici ?

Le lieu n'était pas idéal pour la chasse. Les chats du Clan du Crépuscule y étaient tout le temps fourrés, si bien que rares étaient les proies à s'y aventurer. D'autant plus que le camp n'était pas bien loin.

___________________/_/_/
Combe sablonneuse - Page 3 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Combe sablonneuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combe sablonneuse Combe sablonneuse - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Fév - 15:30

Combe sablonneuse - Page 3 Img_2510

Nuage Venimeux aka Péliade

“Ta prison est en toi.
Le poison est en toi.”

Fleur de  Myrtille & Nuage Venimeux

@Étoile Acharnée
Entrainement de chasse

- J’avoue que j’en ai aucune idée, miaule-t-elle après avoir embrassé le regard d’un coup d’œil.

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Combe sablonneuse - Page 3 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4100
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Combe sablonneuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combe sablonneuse Combe sablonneuse - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Fév - 11:34

Courir dans le sable représentait des difficultés particulières, que l'on ne rencontrait pas sur une bonne partie herbeuse du territoire crépusculien, mais nombre de lapins vivaient dans les dunes sablonneuses, et au-delà de cela, il n'y avait pas mieux pour développer sa musculature pour la course que le sable. Nuage Venimeux s'entraînait depuis bien des lunes, ainsi Fleur de Myrtille se permit d'insister :

- Allez étudie l'environnement et fais une hypothèse.

___________________/_/_/
Combe sablonneuse - Page 3 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Brûlure Céleste
Guérisseurs de l'Aube
Guérisseurs de l'Aube

Brûlure Céleste


Messages : 1663
Points de RP : 5124
Surnom : Miroux
Genre : Féminin
Personnage Principal : Brûlure Céleste ➟ Guérisseur (Aube - ♂)

Combe sablonneuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combe sablonneuse Combe sablonneuse - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Fév - 22:12

Combe sablonneuse - Page 3 Symbol10 NUAGE D'ELAPIDAE Combe sablonneuse - Page 3 Symbol10
Combe sablonneuse - Page 3 42624010
- ENTRAÎNEMENT CHASSE feat. DUNE DES VENTS -

Nuage d'Elapidae suivit sa mentor du jour jusqu'à la combe sablonneuse. Ces derniers temps, plus elle se rapprochait de son évaluation, plus la femelle tricolore sentait quelque chose changer en elle, mais elle ne pouvait pas mettre de mot dessus. Pourtant, elle était toujours maître d'elle même, de ses pensées et de ses mouvements. La journée et la nuit, elle excellait toujours autant. Alors, qu'était ce petit changement en elle ?
Arrivant, elle s'enquit :
- Que fait-on, aujourd'hui ?


feat. FLEUR DE MYRTILLE

Nuage d'Elapidae changeait une nouvelle fois de mentor. Elle était satisfaite de pouvoir s'entraîner avec l'une des meilleure guerrière du Clan, peut-être qu'elle pouvait enfin lui apprendre quelque chose de nouveau. Elle en avait marre de se coltiner des jeunes ou des inexpérimentés. Fleur de Myrtille se révelait être une guerrière taillée pour enseigner convenablement, même si ce ne serait jamais au niveau de son arrière grand-mère. Elle faisait comme elle pouvait, ici.


Dernière édition par Nuage Brûlé le Ven 23 Fév - 9:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4100
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Combe sablonneuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combe sablonneuse Combe sablonneuse - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 18:35

Théoriquement, elle en avait fini avec l'entraînement de Nuage Venimeux. Elle avait réussi son évaluation, et n'attendait plus qu'Étoile Obscure pour devenir officiellement guerrière. Ceci étant, en faisant son rapport positif à la meneuse, Fleur de Myrtille s'était permis de glisser un petit mot supplémentaire... Cela ne ferait pas de mal, pour l'ego de la novice, de faire un eu traîner les choses en longueur. Elle était donc toujours mentor de sa dernière apprentie, bien qu'elle ne l'entraînait plus, et ce jour-ci avait décidé d'emmener la sœur de Nuage Venimeux en entraînement, afin d'étudier où elle en était, et, peut-être, glisser un mot à la meneuse -qui s'avérait être la mentor de Nuage d'Elapidae- sur l'aspect judicieux -ou non- d'accélérer les choses avec elle pour la baptiser en même temps que Nuage Venimeux. Cela ne ferait aucun bien à Nuage Venimeux d'être la seule héroïne de son baptême, elle qui était bien trop centrée sur elle-même pour voir l'intérêt du Clan avant le sien propre.

- Qu'est-ce que tu dirais ne pas maîtriser encore ?

___________________/_/_/
Combe sablonneuse - Page 3 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Brûlure Céleste
Guérisseurs de l'Aube
Guérisseurs de l'Aube

Brûlure Céleste


Messages : 1663
Points de RP : 5124
Surnom : Miroux
Genre : Féminin
Personnage Principal : Brûlure Céleste ➟ Guérisseur (Aube - ♂)

Combe sablonneuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combe sablonneuse Combe sablonneuse - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Fév - 9:56

Combe sablonneuse - Page 3 Symbol10 NUAGE D'ELAPIDAE Combe sablonneuse - Page 3 Symbol10
Combe sablonneuse - Page 3 42624010

A vrai dire, Nuage d'Elapidae maîtrisait tout. Donc, la question de Fleur de Myrtille manqua de lui faire esquisser un léger rictus amusé, mais il n'en fut rien. Naja avait tout vu, deux fois, de jour comme de nuit. Cependant, elle avait décidé de faire comme une apprentie lambda pour que personne ne soupçonne quoi que soit :
- J'arrive au terme de son entraînement, mais j'ai toujours du mal avec les feintes, lors de combats, mentit-elle alors.
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Combe sablonneuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combe sablonneuse Combe sablonneuse - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Mar - 9:19

Étoile Acharnée a écrit:
Courir dans le sable représentait des difficultés particulières, que l'on ne rencontrait pas sur une bonne partie herbeuse du territoire crépusculien, mais nombre de lapins vivaient dans les dunes sablonneuses, et au-delà de cela, il n'y avait pas mieux pour développer sa musculature pour la course que le sable. Nuage Venimeux s'entraînait depuis bien des lunes, ainsi Fleur de Myrtille se permit d'insister :

- Allez étudie l'environnement et fais une hypothèse.


Combe sablonneuse - Page 3 Img_2510

Nuage Venimeux aka Péliade

“Ta prison est en toi.
Le poison est en toi.”

Fleur de  Myrtille & Nuage Venimeux

@Étoile Acharnée
Entrainement de chasse

Une hypothèse. Une hypothèse. Une HY-PO-THÈSE.
Péliade tourne autour de sa mentor, regardant autour d’elle. Rien ne lui venait là. Son environnement ? Elle regarda devant elle, devant ses pattes.
Du sable.
Oh. D’accord ?

Péliade se tourna vers sa mentor en levant un sourcil.
- Hypothèse : me faire courir dans le sable est la pire idée que tu es eux.

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Combe sablonneuse - Page 3 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4100
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Combe sablonneuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combe sablonneuse Combe sablonneuse - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Mar - 15:52

- Ah oui ? Tu préfères être aussi lente que ces lourdauds de nuiteux ? Rétorqua Fleur de Myrtille.

___________________/_/_/
Combe sablonneuse - Page 3 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4100
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Combe sablonneuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combe sablonneuse Combe sablonneuse - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Mar - 15:55

Brûlure Céleste a écrit:
Combe sablonneuse - Page 3 Symbol10 NUAGE D'ELAPIDAE Combe sablonneuse - Page 3 Symbol10
Combe sablonneuse - Page 3 42624010

A vrai dire, Nuage d'Elapidae maîtrisait tout. Donc, la question de Fleur de Myrtille manqua de lui faire esquisser un léger rictus amusé, mais il n'en fut rien. Naja avait tout vu, deux fois, de jour comme de nuit. Cependant, elle avait décidé de faire comme une apprentie lambda pour que personne ne soupçonne quoi que soit :
- J'arrive au terme de son entraînement, mais j'ai toujours du mal avec les feintes, lors de combats, mentit-elle alors.

- Ah oui ? Voyons cela alors. Attaque-moi.

Ordonna la guerrière en se mettant en position de défense.

___________________/_/_/
Combe sablonneuse - Page 3 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Brûlure Céleste
Guérisseurs de l'Aube
Guérisseurs de l'Aube

Brûlure Céleste


Messages : 1663
Points de RP : 5124
Surnom : Miroux
Genre : Féminin
Personnage Principal : Brûlure Céleste ➟ Guérisseur (Aube - ♂)

Combe sablonneuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combe sablonneuse Combe sablonneuse - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Mar - 19:32

Combe sablonneuse - Page 3 Symbol10 NUAGE D'ELAPIDAE Combe sablonneuse - Page 3 Symbol10
Combe sablonneuse - Page 3 42624010

Fleur de Myrtille l'incita à attaquer, Nuage d'Elapidae ne se pria pas pour répondre à son ordre. Aussitôt, elle se mit en position et commença à lui tourner autour, lentement, ses yeux zigzaguant entre ses points vitaux et ses mouvements de défense. Puis, après avoir ces éléments en considération, Nuage d'Elapidae se jeta sur elle, bondissant d'un saut puissant avant de dévier au dernier moment sans même retoucher le sol. Retombant à sa gauche, Fleur de Myrtille n'eut guère le temps de se retourner que l'apprentie commençait déjà à reprendre son attaque par derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Mûre Noire
Modérateurs
Modérateurs

Mûre Noire


Messages : 1014
Points de RP : 3730
Surnom : Ficeloune
Genre : Féminin
Personnage Principal : Mûre Noire ♀ (Guerrière, Crépuscule)

Combe sablonneuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combe sablonneuse Combe sablonneuse - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Mar - 16:37

Combe sablonneuse - Page 3 20180809230243Mûre et Grenat  @Perle de Grenat

           Enfin, après des dizaines d'aurores à renforcer les fortifications du camp et intensifier les patrouilles frontalières, Mûre Noire avait une matinée de libre pour entrainer sa jeune apprentie. D'autres guerriers avaient commencé sa formation, mais c'était un comble pour la lieutenante du Clan de demander de l'aide à des félins moins expérimentés. Elle espérait que la jeune chatte n'avait pas trop une mauvaise opinion d'elle. Elle miaula à son apprenti d'un ton gentil mais ferme :


-"Je n'ai pas eu le temps de t'entrainer depuis quelques lunes, mon travail de lieutenante me prend tout mon temps et je m'en excuse, l'entrainement de nos jeunes devrait être notre priorité mais les ennemis extérieurs sont vraiment menaçants." "Bon, imaginons je suis un guerrier d'un autre Clan, quel avantage as-tu sur moi en tant que guerrière du Clan du Crépuscule ?"

___________________/_/_/
Combe sablonneuse - Page 3 Staff_10
Revenir en haut Aller en bas
Perle de Grenat

Perle de Grenat


Messages : 21
Points de RP : 20
Surnom : Greny
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Grenat-Clan du Crépuscule

Combe sablonneuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combe sablonneuse Combe sablonneuse - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mar - 11:54

Mûre et Grenat @Mûre Noire

Nuage de Grenat observa son mentor. L'avantage qu'elle avait sur les autres Clans? Hum..
-Euh...
Elle remua les moustaches. Soudain, son cerveau fit un "tilt!"
-Ah euh... Nous sommes très rapides, nous le Clan du Crépuscule, et nos pattes arrières sont très puissantes! déclara-t-elle fièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4100
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Combe sablonneuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combe sablonneuse Combe sablonneuse - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mar - 14:37

Brûlure Céleste a écrit:
Combe sablonneuse - Page 3 Symbol10 NUAGE D'ELAPIDAE Combe sablonneuse - Page 3 Symbol10
Combe sablonneuse - Page 3 42624010

Fleur de Myrtille l'incita à attaquer, Nuage d'Elapidae ne se pria pas pour répondre à son ordre. Aussitôt, elle se mit en position et commença à lui tourner autour, lentement, ses yeux zigzaguant entre ses points vitaux et ses mouvements de défense. Puis, après avoir ces éléments en considération, Nuage d'Elapidae se jeta sur elle, bondissant d'un saut puissant avant de dévier au dernier moment sans même retoucher le sol. Retombant à sa gauche, Fleur de Myrtille n'eut guère le temps de se retourner que l'apprentie commençait déjà à reprendre son attaque par derrière.

Fleur de Myrtille était une guerrière expérimentée, qui avait participé à de nombreuses batailles au cours de son existence, y compris contre les assassins réputés de l'Empire. Elle savait reconnaître un bon combattant quand elle en voyait un, et le regard vif ainsi que les gestes précis de Nuage d'Elapidae laissaient à croire qu'elle avait atteint la fin de son entraînement, et avait les capacités nécessaires à son baptême de guerrière, pour ce qui était du combat. La vétérane ébène fit volte-face, et leva les pattes avants pour assaillir la novice au visage, sans se dresser tout à fait pour autant afin de ne pas exposer son ventre.

___________________/_/_/
Combe sablonneuse - Page 3 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Brûlure Céleste
Guérisseurs de l'Aube
Guérisseurs de l'Aube

Brûlure Céleste


Messages : 1663
Points de RP : 5124
Surnom : Miroux
Genre : Féminin
Personnage Principal : Brûlure Céleste ➟ Guérisseur (Aube - ♂)

Combe sablonneuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combe sablonneuse Combe sablonneuse - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mar - 18:01

Combe sablonneuse - Page 3 Symbol10 NUAGE D'ELAPIDAE Combe sablonneuse - Page 3 Symbol10
Combe sablonneuse - Page 3 42624010

Nuage d'Elapidae vit la chatte noire faire volte-face et commencer à lui envoyer une pluie de coups de pattes qui avaient l'air puissants et précis. Fleur de Myrtille était visiblement une guerrière hors pair et Nuage d'Elapidae sentit un étrange plaisir de se battre contre elle monter dans son estomac. Elle encaissa un ou deux coups, rentrant la tête dans ses épaules, profitant pour analyser la situation. Le ventre de la guerrière était camouflé, mais... elle eut une idée, et ni ni deux, elle esquiva avec rapidité le reste de ses coups et dévia à nouveau sur la gauche et se baissa pour lui rattraper l'une de ses pattes arrières afin de lui faire perdre son équilibre.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4100
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Combe sablonneuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combe sablonneuse Combe sablonneuse - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mar - 15:30

Fleur de Myrtille fut un instant déséquilibrée et décida de jouer de cela, profitant de la perte d'un appui pour se projeter dans une roulade et attraper l'apprentie aux épaules avec les pattes avants.

___________________/_/_/
Combe sablonneuse - Page 3 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Brûlure Céleste
Guérisseurs de l'Aube
Guérisseurs de l'Aube

Brûlure Céleste


Messages : 1663
Points de RP : 5124
Surnom : Miroux
Genre : Féminin
Personnage Principal : Brûlure Céleste ➟ Guérisseur (Aube - ♂)

Combe sablonneuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combe sablonneuse Combe sablonneuse - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Mar - 18:30

Combe sablonneuse - Page 3 Symbol10 NUAGE D'ELAPIDAE Combe sablonneuse - Page 3 Symbol10
Combe sablonneuse - Page 3 42624010

Attrapée aux épaules par Fleur de Myrtille, Nuage d'Elapidae réfléchit rapidement à une solution de repli avant d'avancer vers elle, de baisser la tête et de la relever vivement sous son menton, tentant de frapper celui-ci avec son crâne, espérant la sonner pour la maintenir au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Mûre Noire
Modérateurs
Modérateurs

Mûre Noire


Messages : 1014
Points de RP : 3730
Surnom : Ficeloune
Genre : Féminin
Personnage Principal : Mûre Noire ♀ (Guerrière, Crépuscule)

Combe sablonneuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combe sablonneuse Combe sablonneuse - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Mar - 22:58

Perle de Grenat a écrit:
Mûre et Grenat  @Mûre Noire

Nuage de Grenat observa son mentor. L'avantage qu'elle avait sur les autres Clans? Hum..
-Euh...
Elle remua les moustaches. Soudain, son cerveau fit un "tilt!"
-Ah euh... Nous sommes très rapides, nous le Clan du Crépuscule, et nos pattes arrières sont très puissantes! déclara-t-elle fièrement.
        Elle lacha un sourire, son apprentie était vive et enthousiaste, cela lui changerait d'anciens apprentis moins coopératifs. Elle répondit :


-"Tout à fait, c'est ta vitesse qui doit être un atout au combat. Bon maintenant essaie de m'attaquer le plus rapidement possible sans te faire attraper entre mes pattes."

___________________/_/_/
Combe sablonneuse - Page 3 Staff_10
Revenir en haut Aller en bas
Perle de Grenat

Perle de Grenat


Messages : 21
Points de RP : 20
Surnom : Greny
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Grenat-Clan du Crépuscule

Combe sablonneuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combe sablonneuse Combe sablonneuse - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Mar - 18:54

@Mûre Noire  Grenat et Mûre


Nuage de Grenat lança un regard vers Mûre Noire. "Hum...Que faire?"
Elle remua les moustaches, hésita encore un instant et se jeta sur sa mentor. Au dernier moment, elle obliqua sur un côté et tenta d'attaquer le plus rapidement possible.
Elle espérait que son écart surprendrait un peu sa mentor.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Combe sablonneuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combe sablonneuse Combe sablonneuse - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Combe sablonneuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» La Combe Sablonneuse
» La Combe Sablonneuse
» La Combe Mousseuse
» La Vallée Sablonneuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC RPG : Le Forum des Passionnés :: Les Lieux de RPG :: Clan du Crépuscule :: • Sur le Territoire-