AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi Pad 5 (écran WQHD + 120Hz) à 281,99€
281.99 € 437.65 €
Voir le deal

Partagez

Aube/Nuit - Le Creux des Collines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Kinkajou Carmin
Admin - Lieutenant de la Nuit
Admin - Lieutenant de la Nuit

Kinkajou Carmin

Points de RP : 12411
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Kinkajou Carmin | N

Aube/Nuit - Le Creux des Collines - Page 7 Empty
MessageSujet: Aube/Nuit - Le Creux des Collines Aube/Nuit - Le Creux des Collines - Page 7 Icon_minitimeVen 19 Fév - 19:39

Rappel du premier message :

Aube/Nuit - Le Creux des Collines - Page 7 Croisement-5821c9b

Le quadripoint (point de jonction des frontières) est matérialisé par un arbre solitaire se dressant au centre du Creux des Collines.

___________________/_/_/
Aube/Nuit - Le Creux des Collines - Page 7 Nala-56df322

Dernière édition par Kinkajou Carmin le Lun 13 Mar - 10:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Fruit Rouge

Fruit Rouge

Points de RP : 117
Surnom : Ladki
Personnage Principal : Fruit Rouge ♂ - Clan du Crépuscule

MessageSujet: Re: Aube/Nuit - Le Creux des Collines Aube/Nuit - Le Creux des Collines - Page 7 Icon_minitimeVen 17 Mar - 11:16

//Avec Nuage de Noisette//:

Fruit Rouge
Fruit Rouge regarda la novice avec gravité. Pourquoi parle-t-elle de mourir alors qu'elle est encore si jeune ?

Tu sembles résolue à penser que quelque chose de mal t'arrivera... j'espère que ça ne sera pas le cas. Que le Clan des Étoiles te protège, Nuage de Noisette, et t'observe parcourir la forêt encore de nombreuses lunes. Le temps a filé, je dois retourner vers les miens. Je t'apercevrai sûrement à la prochaine assemblée ?

Nuage de Noisette

Nuage de Noisette

Points de RP : 525
Surnom : Symphi
Personnage Principal : Nuage de Noisette - Aube

MessageSujet: Re: Aube/Nuit - Le Creux des Collines Aube/Nuit - Le Creux des Collines - Page 7 Icon_minitimeSam 18 Mar - 10:40

NUAGE DE NOISETTE & FRUIT ROUGE

@Fruit Rouge

Aube/Nuit - Le Creux des Collines - Page 7 Noiset32

La jeune chatte perçu les paroles du guerrier comme une façon détournée de lui expliquer qu'ils avaient trop parler. Au départ, elle avait franchit la frontière par inadvertance, forçant Fruit Rouge à intervenir pour éviter un incident plus grave si d'autres membres de son clan la découvrait sur leurs terres. Comment en était-il venus à évoquer sa probable mort ? Elle n'en avait aucune idée. Mais elle avait conscience d'avoir bien trop usé le temps de son interlocuteur et elle s'en voulut davantage. Elle ne pouvait pas le retenir indéfiniment, même si elle aurait adoré poursuivre cette discussion plus longtemps. Elle hocha finalement la tête avec respect, attristée.

- Je comprends. Je vous remercie de votre bienveillance à mon égard et j'espère que cela ne vous attirera pas d'ennuis. Je chercherais votre nom lors de la prochaine assemblée. Que le clan des étoiles guide vos pattes et celle du clan du crépuscule.
Fruit Rouge

Fruit Rouge

Points de RP : 117
Surnom : Ladki
Personnage Principal : Fruit Rouge ♂ - Clan du Crépuscule

MessageSujet: Re: Aube/Nuit - Le Creux des Collines Aube/Nuit - Le Creux des Collines - Page 7 Icon_minitimeSam 18 Mar - 20:43

//Avec Nuage de Noisette//:

Fruit Rouge
Le guerrier noir et blanc inclina sa tête en signe d'au revoir respectueux envers la jeune chatte qu'il trouvait si mature et éloquente.

Merci Nuage de Noisette, à bientôt...Fait attention aux frontières à l'avenir ! il ajouta, dans un effort pour  lui redonner sa bonne humeur.≫

Puis il tourna les talons, et se dirigea à bonne allure en direction de son camp.

[Fin d'un looong RP x) Je crois que c'est un des premiers que j'ai commencé avec Fruit Rouge mdrr. On recommence un à l'assemblée actuelle ?]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aube/Nuit - Le Creux des Collines Aube/Nuit - Le Creux des Collines - Page 7 Icon_minitime

Aube/Nuit - Le Creux des Collines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7