AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Les Tunnels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Mûre Noire
Modérateurs
Modérateurs

Mûre Noire


Messages : 1014
Points de RP : 3730
Surnom : Ficeloune
Genre : Féminin
Personnage Principal : Mûre Noire ♀ (Guerrière, Crépuscule)

Les Tunnels - Page 3 Empty
MessageSujet: Les Tunnels Les Tunnels - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Fév - 18:53

Rappel du premier message :

Réseau de tunnels sous le territoire. Utile pour la chasse ou pour des embuscades.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Brûlure Céleste
Guérisseurs de l'Aube
Guérisseurs de l'Aube

Brûlure Céleste


Messages : 1671
Points de RP : 5132
Surnom : Miroux
Genre : Féminin
Personnage Principal : Brûlure Céleste ➟ Guérisseur (Aube - ♂)

Les Tunnels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Tunnels Les Tunnels - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Nov - 0:01

Les Tunnels - Page 3 Symbol10 NUAGE D'ELAPIDAE Les Tunnels - Page 3 Symbol10

La perspective de rêver encore était bien plus souhaitable que d'imaginer entendre réellement sa soeur aimer le fait qu'elle soit satisfaite de se trouver ici. Naja haussa un sourcil en sa direction, septique. Etrange façon de penser ; ne voulait-elle pas changer les choses ?
Nuage d'Elapidae soupira, plissant les yeux :
- Parce que tu comptes vraiment les servir ?
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Les Tunnels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Tunnels Les Tunnels - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Nov - 18:44

Rayon de Soleil a écrit:
Rayon de Soleil & Beauté Obscure |  @Étoile Obscure

Beauté Obscure était habituellement une jeune chatte sûre d'elle, dans la retenue, comme si les sentiments n'étaient pour elle qu'un fardeau. Aujourd'hui, il découvrait une nouvelle facette de sa cadette, tiraillée par une situation qui semblait en tout point lui échapper. Pureté de l'Ame était le père de la lieutenante, un ancien solitaire membre du groupe de Cobra lorsque son "empire" avait tenté de détruire le clan du crépuscule. La félone était responsable de la mort de son père, Spectre Nocturne, mais elle n'était plus qu'un lointain souvenir désormais. Il n'était jamais simple de se départir de son passé, aussi trouble soit-il.

—  Le code du guerrier t'interdit d'intervenir, car cela reviendrait à le tuer. Malheureusement, tu ne pourras protéger les tiens car tu ne peux contrôler ses actions. Il t'as seulement permis de rejoindre notre clan, tu ne dois le reste qu'à tes propres efforts. Si j'ai appris une chose de l'incident avec Nuage d'Aurore, c'est que l'on ne doit rien à sa famille en dehors de nous avoir mis au monde. Ces liens cessent d'importer lorsque l'on consacre sa vie au clan. Les liens du sang sont peu de choses, surtout si l'on ne s'accorde pas sur le sens à donner à la vie qu'on nous a offerte. C'est en tout cas mon point de vue sur la situation.


Les Tunnels - Page 3 Img_2311

Beauté Obscure  aka Obscurité

« Ce jour là, ne me ramène pas
J'ai trouvé ma place, oui
Un pied dans les flammes
Un autre dans la glace
J'ai trouvé ma place
Ne me ramène pas »

Rayon de Soleil & Beauté Obscure

@Rayon de Soleil

- « Les liens de sangs sont peu de chose », crache-t-elle avec dédain, je pense que cela est quand même important ! Je suis ici, devant toi, et je dois faire quelques chose. Cela est mon rôle, non ?

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Les Tunnels - Page 3 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Âmes
Modo - Chef de l'Aube
Modo - Chef de l'Aube

Etoile des Âmes


Messages : 1802
Points de RP : 1920
Surnom : Darky
Genre : Féminin
Personnage Principal : Etoile des Âmes (Meneur de l'Aube)

Les Tunnels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Tunnels Les Tunnels - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Déc - 19:19

Quête d'Excellence a écrit:
~Avec Nuage Uni~

Le félin suivait sa soeur adoptive hors du camp. Il pouvait le dire, Nuage Uni, tout comme Nuage de Concorde, étaient désormais des Crepusculiens. Il n'oubliait pas qu'ils étaient nés solitaires, mais cela ne faisait aucune différence pour le matou.
S'arrêtant devant une petite lande, le félin aila sa camarade.

-Eh Nuage Uni, vient voir.

Il observait un creux dans le sol. Un tunnel, avait-il deviné, mais c'était la première fois qu'il en voyait.

-Tu crois qu'on peut y aller ?

Miaula-t-il le regard illuminé d'excitation.

Nuage Uni était sortie pour chasser avec Nuage de Cascade. Alors qu'elle pistait l'odeur d'un lapin, son frère adoptif lui demanda de venir.

"- J'ai trouvé la piste d'un lapin." Lui expliqua-t-elle calmement en venant, alors qu'elle remarqua le trou béant dans le sol. "Oh... !"

A la proposition du matou, elle laissa de côté l'excitation de cette idée pour réfléchir. Mais bien vite, elle se souvint d'une discussion des anciens, qui se racontaient des anecdotes sur la chasse dans les tunnels pendant la mauvaise saison.

"- Les anciens disent qu'il y a des lapins qui peuvent se cacher dedans. On devrait essayer !" Proposa-t-elle alors.

___________________/_/_/
Les Tunnels - Page 3 Signa_22
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Les Tunnels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Tunnels Les Tunnels - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Jan - 21:46

Les Tunnels - Page 3 Img_2510

Nuage Venimeux aka Péliade

“Ta prison est en toi.
Le poison est en toi.”

Fleur de Myrtille & Nuage Venimeux

@Étoile Acharnée
Entrainement de combat

Fleur de Myrtille voulait vraiment encore l’entraîner ? Était-ce vraiment sérieux ? Ne voyait-elle pas les compétences qu’elle a dans le domaine ?!
Péliade, pour une fois, était en colère. En colère que même sa mentor soit une empotée. Elle doit continuer encore et encore, juste car elle le veut ?!
Pff-

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Les Tunnels - Page 3 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4118
Points de RP : 14183
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Les Tunnels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Tunnels Les Tunnels - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Jan - 15:52

Nuage Venimeux semblait incapable d'apprendre. Oh en matière de combat, elle se débrouillait bien, et malgré son manque de volonté pour la chasse elle ne s'en sortait pas trop trop mal. Mais elle n'avait rien d'une guerrière. Elle se refusait à écouter Fleur de Myrtille, partie depuis le premier jour du principe que son aînée ne pourrait rien lui apporter. Pourquoi ? La guerrière ne s'embêtait pas à le découvrir.

- Tout ça ne sert à rien si tu n'y mets pas du tien.

___________________/_/_/
Les Tunnels - Page 3 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Les Tunnels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Tunnels Les Tunnels - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Fév - 15:29

Les Tunnels - Page 3 Img_2510

Nuage Venimeux aka Péliade

“Ta prison est en toi.
Le poison est en toi.”

Fleur de  Myrtille & Nuage Venimeux

@Étoile Acharnée
Entrainement de combat


- J’y mets du miens !, miaule-t-elle plus durement qu’habituellement, tu veux que je fasse quoi de plus ? Que je me prosterne à tes pattes ?

Elle renifla avant de se retourné et de marcher vers un rocher sortant de terre avant de sauter dessus et de s’assoeir.
- Je préféré simplement faire des choses avec un…but ! Quelque chose qui donne envie comme la combat, miaule-t-elle en serrant les dents et en sortant les griffes pour la faire crisser contre la pierre.
Péliade est vraiment a fleur de peau. Mais en un instant, elle se relève et se retourne vers son mentor pour s’approcher d’elle.

- Bon, que m’apprends-tu aujourd’hui ?, d’une voix bien moins sèche qu’il y a quelques minutes.

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Les Tunnels - Page 3 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4118
Points de RP : 14183
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Les Tunnels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Tunnels Les Tunnels - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Fév - 11:31

Fleur de Myrtille s'assit, enroula sa queue autour de ses pattes, et posa sur la novice un regard calme. Bien plus calme qu'elle ne l'était en réalité face aux provocations incessantes d'une Nuage Venimeux se refusant simplement à comprendre les objectifs de l'entraînement guerrier.

- Qu'est-ce qui te donne envie dans le combat ?

___________________/_/_/
Les Tunnels - Page 3 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Les Tunnels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Tunnels Les Tunnels - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Mar - 9:16

Les Tunnels - Page 3 Img_2510

Nuage Venimeux aka Péliade

“Ta prison est en toi.
Le poison est en toi.”

Fleur de  Myrtille & Nuage Venimeux

@Étoile Acharnée
Entrainement de combat

Péliade fixa sa mentor et pinça ses lèvres être-elles. Elle laissa ses poils se remettre correctement pour réfléchir.
Elle ne réfléchissait jamais à rien. La combat, elle aimait. C’était comme ça. Instinctif.

- J’ai…j’aime ressentir l’excitation des combats, les nouveaux mouvements aussi. Cela me permet d’être…là. Enfin, vraiment là, encrer. Alors que la chasse, je trouves ça…ennuyeux, barbant. C’est toujours - ou presque - les mêmes techniques. Je sais, on mange la même chose. Mais c’est pas fun, c’est pas vivant.

Péliade finit par détourner son regard, ses pattes fourmillant d’en avoir trop dit. Elle se leva avant de faire face a Fleur de Myrtille, remettant son masque d’indifférence sur le museau.

- Mais j’imagine que je dois passer par là ?

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Les Tunnels - Page 3 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les Tunnels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Tunnels Les Tunnels - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Les Tunnels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC RPG : Le Forum des Passionnés :: Les Lieux de RPG :: Clan du Crépuscule :: • Sur le Territoire-