AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez

Le Champ de Jonquilles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4120
Points de RP : 14187
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Le Champ de Jonquilles - Page 3 Empty
MessageSujet: Le Champ de Jonquilles Le Champ de Jonquilles - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Fév 2021 - 19:45

Rappel du premier message :



Le Champ de Jonquilles - Page 3 Bi57

___________________/_/_/
Le Champ de Jonquilles - Page 3 Nala-56df322


Dernière édition par Idylle Toxique le Mer 8 Juin 2022 - 16:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne

AuteurMessage
Nuage d'Orchidée
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage d'Orchidée


Messages : 293
Points de RP : 257
Surnom : Ladki
Genre : Féminin
Personnage Principal : [✝︎] Étoile du Groseiller ♂ - Clan du Crépuscule

Le Champ de Jonquilles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Champ de Jonquilles Le Champ de Jonquilles - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Juil 2023 - 1:03

//Avec Aube Filante et Soleil du Matin//:



Étoile du Groseiller

Assis à l'entrée de son antre, Étoile du Groseiller avait vu Aube Filante s'éloigner du camp en direction du Champ de Jonquilles. Alors que la plupart des chats hésitaient à remettre patte dehors, il avait été le premier à s'éloigner. La nuit était désormais tombée puis un moment, et le chef se mit en tête d'aller à la rencontre de son aîné. En marchant, il se remémora leur parcours. Tant de temps avait passé depuis que "Petite Groseille" partageait la tanière de "Petit Soleil", "Petit Rapace" et "Petit Chant", et que "Aube du Matin" leur rendait visite, pour le plus grand bonheur de tous les chatons. Désormais, beaucoup de malheurs avaient frappé leur famille et Aube Filante avait mis Étoile du Groseiller en tête du Clan.

Ce dernier arrivait au cimetière du camp, mais ne vit aucun chat aux alentours. Une masse sombre se découpait dans l'obscurité, et il dû se concentrer pour deviner ce que c'était. Son sang ne fit qu'un tour lorsqu'une brise légère vient soulever ce qu'il était certain d'être les poils d'un pelage de félin. La forme, elle, ne bougea pas. Étoile du Groseiller senti son cœur s'emballer, et il s'empressa de s'approcher. Alors qu'il n'était plus qu'à quelques longueurs de queues, l'odeur saisissante de la mort lui envahit les narines, et il laissa échapper un gémissement. Devant lui, une scène des plus horrifiantes se dressait.

Les oreilles plaquées en arrière, la queue ébouriffée et les yeux trahissant sa panique, le chat noir et blanc ne parvenait pas à surmonter sa stupeur. Ses pupilles jaunes sautèrent de haut en bas et de gauche à droite, cherchant désespérément une porte de sortie qui l'extirperait de la réalité qu'il refusait d'accepter. Puis il y fit face pleinement, fixant désormais les cadavres d'Aube Filante et Soleil du Matin. L'un déformé par une émulsion blanchâtre qui lui sortait des narines, l'autre le visage marqué par une douleur transperçante. Toujours tétanisé, Étoile du Groseiller vit sa vue se troubler, et une goutte salée ruisseler le long de son museau. Profitant de cet instant de flou visuel, il se ressaisit du mieux qu'il put. Ravalant un haut-le-cœur, il tâcha se séparer les deux chats. Aube Filante n'avait jamais été épais, mais son corps vide de vie semblait peser le poids d'un arbre tout entier. Le matou dû s'y prendre à deux fois, nécessitant de secouer sa truffe pour se débarrasser des larmes qui embuaient sa vue de manière incontrôlable.

Le corps de Soleil du Matin dégagé, il put soigneusement fermer les yeux révulsés de son ami d'un geste tendre de la patte. Il arracha une grande feuille de jonquille et essuya sa truffe et ses babines avec la même délicatesse.

Clan des Étoiles, souffla-t-il, à peine audible. Accueillez ce chat, parti bien trop jeune. Il a beaucoup souffert, et rien parmi nous n'a pu le retenir... puisse-t-il trouver ce qu'il cherchait, dans les landes infinies que vos pattes foulent.

Il pressa sa truffe chaude contre le front de son ami. Je reviens pour toi, promit-il. Il se retourna et plaça le cou de son ancien chef entre ses mâchoires, avant de le traîner jusqu'au camp en prenant soin de ne pas passer par un chemin de terre ou de cailloux.
Revenir en haut Aller en bas
Chimère Maudite
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Chimère Maudite


Messages : 389
Points de RP : 2457
Surnom : Esca.
Genre : Féminin
Personnage Principal : Chimère Maudite - Nuit

Le Champ de Jonquilles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Champ de Jonquilles Le Champ de Jonquilles - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Juil 2023 - 14:49

Étoile Acharnée a écrit:


Fleur de Myrtille avait à peine osé approcher sa fille depuis qu'elle s'était réveillée. Son fils était mort, envolé parmi les Étoiles, parti à jamais, arracher brutalement à son avenir sans que la guerrière ne puisse l'admettre, l'accepter, intégrer l'information. Comment pouvait-il... Comment avait-il pu… Comment une telle chose pouvait-elle arriver !? Oh cela dépassait l'entendement. Jour après jour, elle entraînait avec acharnement Nuage de Ronce et Nuage des Abîmes, pour avoir ne serait-ce qu'un peu la sensation de contrôler sa vie. Mais lorsqu'elle rentrait le soir, c'était pour se rappeler de l'absence éternelle de Nuage de Déclin, et de… de… Sa fille ne deviendrait jamais guerrière. Sa fille n'atteindrait jamais son rêve. Et la féline ébène n'osait pas l'approcher, et faire face à son chagrin qui lui déchirerait le cœur aussi sûrement que le faisait la mort de son fils. Mais elle se le devait. Elle se devait d'être auprès de Nuage d'un Soir, de faire face à cette douleur, de la soutenir. Elle devait être là pour elle, quand bien même elle ne désirait qu'oublier tout cela. Doucement, elle s'approcha de la petite chatte sanglotant au-devant du tombeau de son frère. Elle déglutit, s'efforçant de prendre sur elle. Elle devait être forte, pour Nuage d'un Soir. Délicatement, elle caressa le dos de sa fille du bout de la queue et posa sa truffe sur son front, soufflant doucement :

- J'aurais dû vous protéger, je suis désolée.

Alors que tes yeux d'ambre s'effaçaient derrière les larmes d'une vie volée, un nuage de douceur s'empara de toi et l'odeur de ta mère enivra ton coeur meurtri. La caresse de sa queue sur ton dos et la sensation de sa truffe humide sur ton front réparèrent un peu les morceaux cassés de ton âme, c'était la première fois qu'elle se retrouvait seule avec toi depuis qu'il avait été arraché à la terre, et tu avais tant de choses que tu aurais voulu lui dire, mais les mots de sortaient pas. T'extirpant à l'image de la tombe de Nuage de Déclin, tu enfouis ton visage dans le poitrail de Fleur de Myrtille, dans l'espoir de retrouver des souvenirs oubliés. Tu aurais donné ta propre vie pour revivre, ne serait-ce qu'un instant, l'image de toi et de ton frère cherchant les mamelles de cette grande chatte en face de toi, à ce temps où tu n'avais même pas encore ouvert les yeux, où la vie était si douce et simple, mais il était trop tard. Alors que les sanglots continuaient d'agiter ton corps, tu te dis que si c'est toi qui avait fini sous la terre, il aurait sûrement été beaucoup plus fort. Il aurait posé une jonquille sur le sol ameubli, il aurait léché le front de ta mère, il aurait pleuré caché, et il t'aurait parlé depuis ici bas jusque dans les étoiles. Finalement, contre ton gré, tu t'écartas de la guerrière pour lui faire face, sans pour autant oser la regarder.

- Tu n'aurais rien pu faire, il est né avec des rêves trop grands pour lui, et il serait mort avec dans tous les cas maman...
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4120
Points de RP : 14187
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Le Champ de Jonquilles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Champ de Jonquilles Le Champ de Jonquilles - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Aoû 2023 - 15:40

Fleur de Myrtille accueillit sa fille qui se laissait choir contre elle, les sanglots de la jeune chatte secouant tout aussi sûrement le corps de sa mère qui s'efforçait de contenir les siens alors que silencieusement ses yeux s'emplissaient de larmes. Elle posa sa tête par-dessus celle de Nuage d'un Soir, l'enroula de sa queue avec douceur, et dans le silence de la nuit laissa sans un mot résonner leur commune peine. Elle aurait tant voulu épargner cela à sa fille. Elle aurait tant voulu… ne jamais vivre pareille horreur. Ce n'était pas dans l'ordre des choses. Ce n'était pas dans l'ordre de choses, de voir partir son enfant, de le voir s'envoler pour les étoiles. Si jeune en plus ! La souffrance s'apprêtait à engloutir tout à fait la féline ébène et à l'emporter à son tour dans des sanglots quand le mouvement de l'apprentie l'en empêcha, et ses paroles la laissèrent un instant muette. Nuage d'un Soir n'avait pas tort, comment aurait-elle pu en ayant été si fusionnelle avec Nuage de Déclin ? Le jeune chat avait toujours fait naître des inquiétudes en Fleur de Myrtille, lui qui n'était pas habité par les mêmes rêves de grandeur que sa mère ou sœur. Elle avait si peur pour lui, et avait espéré que son mentor parvienne à obtenir autre chose de lui, mais il n'en avait pas eu le temps…

- Tu as sans doute raison, mais… elle ne savait que dire, égarée entre sa propre peine et celle de sa fille, elle cherchait en vain des réponses qui n'existaient pas, à des questions qui n'auraient jamais dû voir le jour. Elle voulait rester forte face à Nuage d'un Soir, ne pas ajouter sa souffrance à celle que la jeune chatte ressentait déjà, elle s'efforçait de serrer la gorge et de garder ses sanglots en elle, mais… Mais son fils était mort. Son fils. Et elle ne pouvait rien y changer. C'est trop tôt.

___________________/_/_/
Le Champ de Jonquilles - Page 3 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Le Champ de Jonquilles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Champ de Jonquilles Le Champ de Jonquilles - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Sep 2023 - 17:20

Le Champ de Jonquilles - Page 3 Img_2311

Beauté Obscure aka Obscurité

« Ce jour là, ne me ramène pas
J'ai trouvé ma place, oui
Un pied dans les flammes
Un autre dans la glace
J'ai trouvé ma place
Ne me ramène pas »

Nuage de Concorde & Beauté Obscure

@Quête d'Excellence
En ce début d’après-midi, Obscurité amenait avec elle sa nouvelle apprentie. Elle espérait que grâce à ses entraînements, elle deviendrait une redoutable guerrière.
Elle se tourna vers la féline en la deviseganr de son regard si particulier.
- Chasse aujourd’hui, annonça-t-elle en s’asseyant, tu vas essayer de faire une position de chasse par tout même. Et je t’aiguillerais après pour que tu l’améliore.

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Le Champ de Jonquilles - Page 3 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Le Champ de Jonquilles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Champ de Jonquilles Le Champ de Jonquilles - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Oct 2023 - 0:02

Le Champ de Jonquilles - Page 3 Img_2510

Nuage Venimeux aka Péliade

“Ta prison est en toi.
Le poison est en toi.”

Rayon de Soleil & Nuage Venimeux

@Pelage de Noisette

Péliade suivait le vieux guerrier d’un pas tranquille, regardant tout ce qu’il y avait à regarder sur le chemin. Elle ne comprenait pas vraiment ce qu’il lui voulait, mais s’était un guerrier. Et elle lui devait…du respect comme les autres lui disait.

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Le Champ de Jonquilles - Page 3 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis


Messages : 1522
Points de RP : 1392
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cassis - Crépuscule

Le Champ de Jonquilles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Champ de Jonquilles Le Champ de Jonquilles - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Nov 2023 - 8:36

Rayon de Soleil & Nuage Venimeux | @Étoile Obscure

Etoile du Groseillier était mort, tué par un membre de la tribu du zénith. Rayon de Soleil n'aurait pas cru cela possible du matou qu'il avait croisé à la frontière. Pour autant, il n'avait pas laissé la culpabilité l'envahir. Il n'aurait rien pu empêcher. Il avait vu de nombreux chefs se succéder à la tête du clan du crépuscule, Etoile Obscure n'était que la suivante sur la liste. Ce qu'il n'avait en revanche pas anticiper était que la meneuse le désigne pour la seconder en ces temps troubles. Beaucoup de leurs camarades souhaitaient partir en guerre, réclamer leur dû. Pourtant, le meurtrier n'était plus et Etoile Obscure porterait toute sa vie le poids de ce fardeau. Rares étaient les félins capables de tuer leur propre père. La perspective de devoir affronter Menace d'Orage Etouffant les Etoiles ne l'enchantait guère plus. Son petit-fils lui en voulait, à juste titre, et il n'était pas certain de survivre à l'affrontement. Qu'importe. Ce jour-là, il avait choisi d'emmener Nuage Venimeux sur le territoire afin de soulager Fleur de Myrtille. Tout comme Mûre Noire, la soeur du meneur défunt avait été fortement ébranlé par la nouvelle. En tant qu'aîné, il était de son devoir de l'aider, même si son geste n'avait qu'une piètre valeur.

— Tu n'es pas sans savoir que des combats se préparent, Nuage Venimeux. Nous allons donc travailler tes compétences martiales aujourd'hui. Comment procéderais-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Le Champ de Jonquilles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Champ de Jonquilles Le Champ de Jonquilles - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Nov 2023 - 19:11

Le Champ de Jonquilles - Page 3 Img_2510

Nuage Venimeux aka Péliade

“Ta prison est en toi.
Le poison est en toi.”

Rayon de Soleil & Nuage Venimeux

@Rayon de Soleil

Du combat ? Elle connaissait. Cobra l’entraînement depuis ses 4 lunes au combats, elle avait de très bonne base pour une apprentie sortait seulement de la pouponnière.

- Pour un combat basique ? Je me mettrais en position en faisant attention aux points faibles de mon adversaire. J’essayerais d’anticiper ses coups pour me défendre et attaquer au mieux, répond-t-elle comme si tout était normal.

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Le Champ de Jonquilles - Page 3 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Le Champ de Jonquilles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Champ de Jonquilles Le Champ de Jonquilles - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 21:39

Le Champ de Jonquilles - Page 3 Img_2510

Nuage Venimeux aka Péliade

“Ta prison est en toi.
Le poison est en toi.”

Fleur de Myrtille & Nuage Venimeux

@Étoile Acharnée
Entrainement de combat

La combat, voici ce qu’elle allait faire aujourd’hui. Elle voulait impressionner sa mentor et qu’elle remarque rapidement qu’elle puisse être guerrière. Cobra l’entraîne et ses compétences ne devrait que l’aider à avancer et pouvoir passer le grade au dessus.

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Le Champ de Jonquilles - Page 3 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis


Messages : 1522
Points de RP : 1392
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cassis - Crépuscule

Le Champ de Jonquilles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Champ de Jonquilles Le Champ de Jonquilles - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Jan 2024 - 14:17

Etoile Obscure | Champ de Jonquilles | Clan du Crépuscule | @Étoile Obscure

Il était impossible, pour la jeune chatte blanche, de passer inaperçu au milieu des fleurs jaunes du champ de jonquilles. L'espace d'un instant, il se demanda même si sa fourrure n'allait pas changer de couleur. Un fin sourire étira le museau de Nuage de Cassis, avant que son attention ne se focalise à nouveau sur sa mère. Il n'avait pas été facile d'attirer la chatte noire à l'extérieur du camp. Elle prenait son rôle de meneuse très à coeur et se refusait au repos, à moins que son propre corps ne cède sous le poids de la fatigue qui pesait sur ses épaules. Nuage de Cassis se souvenait avoir passé son enfance dans la petite tanière qui avait jadis abrité les réflexions de son père. Son odeur s'était effacée depuis longtemps, mais il s'était toujours interrogé sur les fragrances qui s'accrochait à sa mère dans cette tanière, différente de l'odeur qu'elle portait à l'extérieur. Le jeune chat s'était convaincu qu'il s'agissait là des derniers souvenirs laissés par Etoile du Groseillier, accompagnant sa compagne lors de ces nuits solitaires et tourmentées. Et bien que la coutume demande à ce qu'il dorme dans la tanière des apprentis, aux côtés de ses frères et soeurs, il lui était déjà arrivé, depuis son baptême, de se laisser aller dans les bras de morphée contre le flanc de sa mère, pour peu qu'elle accepte sa requête. Nuage de Cassis n'était encore qu'un jeune chat inexpérimenté, ayant encore tout à apprendre de la vie. C'était le mieux qu'il puisse lui offrir avant d'obtenir, aux yeux de tous, le statut de guerrier.

— S'occuper de Nuage de Sureau et de Nuage d'Elapidae l'épuise plus qu'elle ne voudra le reconnaître, lui souffla Nuage de Framboise en s'ébrouant. Tu peux être fier de lui avoir offert un peu de repos en venant ici.

Le regard détailla alors plus intensément l'endroit. On lui avait raconté que l'âme de ceux qui avaient péri pour le clan erraient parmi les fleurs durant le jour, avant d'éclairer le ciel de la lumière volée au soleil lorsqu'il disparaissait à l'horizon, veillant sur eux toute la nuit durant pour éloigner les cauchemars. Etait-ce également le rôle de la chatte blanche dans tout cela, un esprit protecteur qui s'était attaché à lui tout particulièrement, puisant dans cette puissante lumière pour n'apparaître qu'à lui depuis l'instant où il avait ouvert les yeux ? Nuage de Cassis l'avait déjà questionné à ce sujet mais elle ne semblait pas en savoir plus que lui. Le jeune matou demeura silencieux, souhaitant que sa mère prenne la parole en premier si elle en ressentait le besoin. C'était elle qui avait le plus perdu après tout, lui n'avait fait qu'accepter cette réalité dans laquelle il était né.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4120
Points de RP : 14187
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Le Champ de Jonquilles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Champ de Jonquilles Le Champ de Jonquilles - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Jan 2024 - 15:36

Étoile Obscure a écrit:
Le Champ de Jonquilles - Page 3 Img_2510

Nuage Venimeux aka Péliade

“Ta prison est en toi.
Le poison est en toi.”

Fleur de  Myrtille & Nuage Venimeux

@Étoile Acharnée
Entrainement de combat

La combat, voici ce qu’elle allait faire aujourd’hui. Elle voulait impressionner sa mentor et qu’elle remarque rapidement qu’elle puisse être guerrière. Cobra l’entraîne et ses compétences ne devrait que l’aider à avancer et pouvoir passer le grade au dessus.

Nuage Venimeux était, sur le plan physique, une apprentie efficace qui évoluait rapidement. Sur le plan psychique en revanche... Il y avait du travail. Mais elle semblait plus calme, lorsqu'elles étaient en entraînement de combat.

- On va travailler l'esquive. Je vais t'attaquer, et je ne dois pas te toucher une seule fois. Mais ne te fatigue pas à essayer de me toucher, ce n'est pas l'objectif pour l'heure.

___________________/_/_/
Le Champ de Jonquilles - Page 3 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Le Champ de Jonquilles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Champ de Jonquilles Le Champ de Jonquilles - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Fév 2024 - 14:57

Nuage de Cassis a écrit:
Etoile Obscure | Champ de Jonquilles | Clan du Crépuscule |  @Étoile Obscure

Il était impossible, pour la jeune chatte blanche, de passer inaperçu au milieu des fleurs jaunes du champ de jonquilles. L'espace d'un instant, il se demanda même si sa fourrure n'allait pas changer de couleur. Un fin sourire étira le museau de Nuage de Cassis, avant que son attention ne se focalise à nouveau sur sa mère. Il n'avait pas été facile d'attirer la chatte noire à l'extérieur du camp. Elle prenait son rôle de meneuse très à coeur et se refusait au repos, à moins que son propre corps ne cède sous le poids de la fatigue qui pesait sur ses épaules. Nuage de Cassis se souvenait avoir passé son enfance dans la petite tanière qui avait jadis abrité les réflexions de son père. Son odeur s'était effacée depuis longtemps, mais il s'était toujours interrogé sur les fragrances qui s'accrochait à sa mère dans cette tanière, différente de l'odeur qu'elle portait à l'extérieur. Le jeune chat s'était convaincu qu'il s'agissait là des derniers souvenirs laissés par Etoile du Groseillier, accompagnant sa compagne lors de ces nuits solitaires et tourmentées. Et bien que la coutume demande à ce qu'il dorme dans la tanière des apprentis, aux côtés de ses frères et soeurs, il lui était déjà arrivé, depuis son baptême, de se laisser aller dans les bras de morphée contre le flanc de sa mère, pour peu qu'elle accepte sa requête. Nuage de Cassis n'était encore qu'un jeune chat inexpérimenté, ayant encore tout à apprendre de la vie. C'était le mieux qu'il puisse lui offrir avant d'obtenir, aux yeux de tous, le statut de guerrier.

— S'occuper de Nuage de Sureau et de Nuage d'Elapidae l'épuise plus qu'elle ne voudra le reconnaître, lui souffla Nuage de Framboise en s'ébrouant. Tu peux être fier de lui avoir offert un peu de repos en venant ici.

Le regard détailla alors plus intensément l'endroit. On lui avait raconté que l'âme de ceux qui avaient péri pour le clan erraient parmi les fleurs durant le jour, avant d'éclairer le ciel de la lumière volée au soleil lorsqu'il disparaissait à l'horizon, veillant sur eux toute la nuit durant pour éloigner les cauchemars. Etait-ce également le rôle de la chatte blanche dans tout cela, un esprit protecteur qui s'était attaché à lui tout particulièrement, puisant dans cette puissante lumière pour n'apparaître qu'à lui depuis l'instant où il avait ouvert les yeux ? Nuage de Cassis l'avait déjà questionné à ce sujet mais elle ne semblait pas en savoir plus que lui. Le jeune matou demeura silencieux, souhaitant que sa mère prenne la parole en premier si elle en ressentait le besoin. C'était elle qui avait le plus perdu après tout, lui n'avait fait qu'accepter cette réalité dans laquelle il était né.


Le Champ de Jonquilles - Page 3 Img_2311

Étoile Obscure aka Obscurité

« Ne reste pas là à pleurer devant ma tombe.
Je n'y suis pas, je n'y dors pas... Je suis le vent qui souffle dans les arbres.
Je suis le scintillement du diamant sur la neige.
Je suis la douce pluie d'automne...
Alors ne reste pas là à te lamenter devant ma tombe.
Je n'y suis pas, je ne suis pas mort ! Pourquoi serais-je hors de ta vie simplement.
Parce que je suis hors de ta vue ?
La mort tu sais, ce n'est rien du tout. Je suis juste passé de l'autre côté. »

Nuage de Cassis & Étoile Obscure

@Nuage de Cassis

Obscurité marchait tranquillement, détendant ses muscles à chaque pas. Son regard balaya le paysage avant de s’accrocher sur son fils.
Tout ses petits lui rappellait son compagnon…tout ses petits lui rappelait son…père… Et cela lui écorchait le cœur. Comment pouvait-elle penser à lui dans cette situation ? Seul devrait compter son compagnon, tuer par par ce…ce meurtrier.

Mais je n’y arrive pas, pensa-t-elle dans un soupire.

- Comment vas-tu, Nuage de Cassis ? Ton entraînement ce passe bien ?

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Le Champ de Jonquilles - Page 3 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Le Champ de Jonquilles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Champ de Jonquilles Le Champ de Jonquilles - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Fév 2024 - 15:20

Le Champ de Jonquilles - Page 3 Img_2510

Nuage Venimeux aka Péliade

“Ta prison est en toi.
Le poison est en toi.”

Fleur de  Myrtille & Nuage Venimeux

@Étoile Acharnée
Entrainement de combat

Sa mentore ne la connaissait-elle pas assez pour savoir qu’elle allait tout faire ? Elle se mis finalement en position, elle avait déjà dû se battre contre ses sœurs. Cela ne devait donc pas être si difficile que ça !

La guerrière s’élança vers elle et Péliade esquiva d’une roulade avant de se relever rapidement pour lui sauter dessus.
Elle allait réussir à la toucher.
Et pas qu’une fois, elle s’en faisait la promesse.

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Le Champ de Jonquilles - Page 3 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Âmes
Modo - Chef de l'Aube
Modo - Chef de l'Aube

Etoile des Âmes


Messages : 1836
Points de RP : 1954
Surnom : Darky
Genre : Féminin
Personnage Principal : Etoile des Âmes (Meneur de l'Aube)

Le Champ de Jonquilles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Champ de Jonquilles Le Champ de Jonquilles - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Fév 2024 - 22:32

⇨ Nuage Uni ⇦
Le Champ de Jonquilles - Page 3 Union110
Avec Fleur d'Argent @Nébuleuse du Dragon

Roulée en boule devant l'endroit où sa sœur avait été enterré, Nuage Uni s'était laissée aller dans la tristesse. Au camp, elle se refusait de craquer, pour ses neveux et nièce, et pour Nuage de Cascade. Mais ici, seule, avec pour seule compagnie celle qui avait toujours partagé sa vie et ses rêves claniques, elle ne pouvait plus cacher ses sentiments.

Indifférente du froid, bien qu'elle tremblait, elle repensait à tous les moments que les deux sœurs avaient partagé. Est ce que cela avait été une si bonne idée que ça, de venir ? Après tout, c'était leurs parents qui leur avaient raconté toutes ces histoires. Et maintenant, voilà Union seule, dans un Clan rempli d'inconnus, à douter de sa place.

"- Non, tu n'es pas seule." Lui miaula une voix douloureusement connue.

Nuage Uni releva la tête d'un coup, sous le coup de la surprise, et n'en cru pas ses yeux quand elle vit devant elle la silhouette étoilée de Concorde des Mondes. Elle semblait si belle, si détendue, que Nuage Uni pensa un instant s'être endormie dans un de ses souvenirs. Comment expliquer cela autrement ? Pourtant, le rêve de sa sœur se leva, et sembla la frôler, avant de regarder par dessus son épaule quelque chose.

"- Et ta place, elle est là."

Tournant la tête pour regarder dans la direction de cette étrange vision, elle vit Fleur d'Argent, s'approcher du champ de jonquilles. Il regardait dans sa direction, et Nuage Uni tourna les yeux vers Concorde des Mondes pour réaliser qu'elle avait disparu.

"- B... Bonjour Fleur d'Argent." Miaula-t-elle au guérisseur en se levant, estimant que décidément, le chagrin lui faisait faire des rêves étranges.

___________________/_/_/
Le Champ de Jonquilles - Page 3 Signa_22
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4120
Points de RP : 14187
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Le Champ de Jonquilles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Champ de Jonquilles Le Champ de Jonquilles - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Fév 2024 - 11:09

Étoile Obscure a écrit:
Le Champ de Jonquilles - Page 3 Img_2510

Nuage Venimeux aka Péliade

“Ta prison est en toi.
Le poison est en toi.”

Fleur de  Myrtille & Nuage Venimeux

@Étoile Acharnée
Entrainement de combat

Sa mentore ne la connaissait-elle pas assez pour savoir qu’elle allait tout faire ? Elle se mis finalement en position, elle avait déjà dû se battre contre ses sœurs. Cela ne devait donc pas être si difficile que ça !

La guerrière s’élança vers elle et Péliade esquiva d’une roulade avant de se relever rapidement pour lui sauter dessus.
Elle allait réussir à la toucher.
Et pas qu’une fois, elle s’en faisait la promesse.

Fleur de Myrtille feula et se retourna pour contrer le coup de l'apprentie, la plaquant au sol et lui crachant au visage :

- J'ai dit quoi ?

___________________/_/_/
Le Champ de Jonquilles - Page 3 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis


Messages : 1522
Points de RP : 1392
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cassis - Crépuscule

Le Champ de Jonquilles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Champ de Jonquilles Le Champ de Jonquilles - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Fév 2024 - 14:53

Nuage de Cassis & Etoile Obscure |  @Égide Sacrée

Etoile Obscure finit par ouvrir la gueule, se contentant de s'informer sur son quotidien depuis son baptême d'apprenti. Il n'avait malheureusement pas grand chose à décrire qui ne ressemble pas déjà aux expériences de sa fratrie. Larme Noire était un guerrier avenant qui avait immédiatement cherché à le mettre à l'aise, lui apparaissant de prime abord comme incapable de lui cacher une information personnelle. L'honnêteté de son mentor lui plaisait, il ne souhaitait pas recevoir de traitement particulier de par l'ascendance héritée de ses parents. Peut-être le guerrier n'y avait-il pas songé un instant. Quant à son cas plus particulier, il ne voyait pour le moment aucun nuage à l'horizon, aucun tourment qui viendrait bouleverser les heures qu'il passait à servir son clan.

- Je vais bien, répondit-il finalement. Je découvre le rôle d'un apprenti de mes propres pattes et j'y trouve une certaine fascination. Le territoire est vaste et les proies que nous chassons sont variées. Je ne crois pas pouvoir apporter au clan plus que ce qu'il ne possède déjà, mais j'aime écouter Larme Noire lorsqu'il partage son expérience. Son quotidien au sein du clan de la nuit semble très différent de ce qu'il vit aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Le Champ de Jonquilles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Champ de Jonquilles Le Champ de Jonquilles - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Mar 2024 - 17:39

Nuage de Cassis a écrit:
Nuage de Cassis & Etoile Obscure |  @Égide Sacrée

Etoile Obscure finit par ouvrir la gueule, se contentant de s'informer sur son quotidien depuis son baptême d'apprenti. Il n'avait malheureusement pas grand chose à décrire qui ne ressemble pas déjà aux expériences de sa fratrie. Larme Noire était un guerrier avenant qui avait immédiatement cherché à le mettre à l'aise, lui apparaissant de prime abord comme incapable de lui cacher une information personnelle. L'honnêteté de son mentor lui plaisait, il ne souhaitait pas recevoir de traitement particulier de par l'ascendance héritée de ses parents. Peut-être le guerrier n'y avait-il pas songé un instant. Quant à son cas plus particulier, il ne voyait pour le moment aucun nuage à l'horizon, aucun tourment qui viendrait bouleverser les heures qu'il passait à servir son clan.

- Je vais bien, répondit-il finalement. Je découvre le rôle d'un apprenti de mes propres pattes et j'y trouve une certaine fascination. Le territoire est vaste et les proies que nous chassons sont variées. Je ne crois pas pouvoir apporter au clan plus que ce qu'il ne possède déjà, mais j'aime écouter Larme Noire lorsqu'il partage son expérience. Son quotidien au sein du clan de la nuit semble très différent de ce qu'il vit aujourd'hui.


Le Champ de Jonquilles - Page 3 Img_2311

Étoile Obscure  aka Obscurité

« Ne reste pas là à pleurer devant ma tombe.
Je n'y suis pas, je n'y dors pas... Je suis le vent qui souffle dans les arbres.
Je suis le scintillement du diamant sur la neige.
Je suis la douce pluie d'automne...
Alors ne reste pas là à te lamenter devant ma tombe.
Je n'y suis pas, je ne suis pas mort ! Pourquoi serais-je hors de ta vie simplement.
Parce que je suis hors de ta vue ?
La mort tu sais, ce n'est rien du tout. Je suis juste passé de l'autre côté. »

Nuage de Cassis & Étoile Obscure

@Nuage de Cassis

Obscurité écouta avec attention son fils parler. Elle était fière de savoir qu’il s’entendait bien avec son mentor et qu’il lui apprenait des choses essentielles.

- J’en suis heureuse alors, miaule-t-elle avec sincérité.
- Et les entraînements ? Tu n’as pas trop de mal ?

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Le Champ de Jonquilles - Page 3 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Le Champ de Jonquilles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Champ de Jonquilles Le Champ de Jonquilles - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Mar 2024 - 9:09

Étoile Acharnée a écrit:
Étoile Obscure a écrit:
Le Champ de Jonquilles - Page 3 Img_2510

Nuage Venimeux aka Péliade

“Ta prison est en toi.
Le poison est en toi.”

Fleur de  Myrtille & Nuage Venimeux

@Étoile Acharnée
Entrainement de combat

Sa mentore ne la connaissait-elle pas assez pour savoir qu’elle allait tout faire ? Elle se mis finalement en position, elle avait déjà dû se battre contre ses sœurs. Cela ne devait donc pas être si difficile que ça !

La guerrière s’élança vers elle et Péliade esquiva d’une roulade avant de se relever rapidement pour lui sauter dessus.
Elle allait réussir à la toucher.
Et pas qu’une fois, elle s’en faisait la promesse.

Fleur de Myrtille feula et se retourna pour contrer le coup de l'apprentie, la plaquant au sol et lui crachant au visage :

- J'ai dit quoi ?


Le Champ de Jonquilles - Page 3 Img_2510

Nuage Venimeux aka Péliade

“Ta prison est en toi.
Le poison est en toi.”

Fleur de  Myrtille & Nuage Venimeux

@Étoile Acharnée
Entrainement de combat

Péliade plissa les paupières quand elle se retrouva sur le dos. Elle ne soupira pas, non, une énergie nouvelle irriguait ses membres.
- Je corse l'exercice, souffle-t-elle en approchant son museau de celui de la guerrière, n’es-tu pas heureuse d’avoir une apprentie qui veut apprendre ?

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Le Champ de Jonquilles - Page 3 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis


Messages : 1522
Points de RP : 1392
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cassis - Crépuscule

Le Champ de Jonquilles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Champ de Jonquilles Le Champ de Jonquilles - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mar 2024 - 21:21

Nuage de Cassis & Etoile Obscure | @Égide Sacrée

Suite à sa réponse, sa mère le questionna sur l'entraînement en lui-même. Nuage de Cassis pris quelques secondes pour y réfléchir, se remémorant les quelques entraînements que lui avait donné Larme Noire. En tant qu'apprenti, son travail était divisé en plusieurs taches : nourrir les anciens, les guérisseurs, les chatons et les reines, changer les litières des différentes tanières une fois souillées, apporter son soutien à Fleur d'Argent et Nuage Uni dans la collecte d'herbes, tuer les puces et autres parasites pris dans le pelage de ses camarades, participer à la défense du camp par consolidation, surveiller les frontières et y apporter son odeur pour rappeler à tous que le territoire de son clan s'arrêter là, apprendre les différentes techniques de combat disponibles afin de pouvoir se protéger des autres félins ainsi que des divers prédateurs avec qui ils partageaient la lande, maîtriser la traque d'un certain nombre de proies pour nourrir son clan au quotidien... Inutile de dire que ses journées étaient bien remplies, même si Larme Noire avait parfois ses propres obligations.

- J'apprécie de me rendre aux frontières, le territoire des autres clans semble parfois bien différent du nôtre. En revanche, je pense que je ne suis pas fait pour le combat. Je réfléchis trop, je ne suis pas capable de prendre une décision sur le vif. En revanche, j'aime beaucoup apporter mon assistance aux autres, passer du temps au camp. Les chatons sont adorables et pleins de curiosité, et les anciens ont toujours une histoire à partager. Et même si la saison des feuilles nouvelles est proche, Fleur d'Argent et Nuage Uni pourrait bénéficier d'une patte supplémentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Le Champ de Jonquilles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Champ de Jonquilles Le Champ de Jonquilles - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mar 2024 - 10:42


Le Champ de Jonquilles - Page 3 Img_2311

Étoile Obscure  aka Obscurité

« Ne reste pas là à pleurer devant ma tombe.
Je n'y suis pas, je n'y dors pas... Je suis le vent qui souffle dans les arbres.
Je suis le scintillement du diamant sur la neige.
Je suis la douce pluie d'automne...
Alors ne reste pas là à te lamenter devant ma tombe.
Je n'y suis pas, je ne suis pas mort ! Pourquoi serais-je hors de ta vie simplement.
Parce que je suis hors de ta vue ?
La mort tu sais, ce n'est rien du tout. Je suis juste passé de l'autre côté. »

Nuage de Cassis & Étoile Obscure

@Nuage de Cassis

Obscurité laissa un fin sourire effleurer ses lèvres. Voir son fils autant proches de ses camardes lui réchauffait le cœur. Il était bien intégrer et cela faisait plaisir. Elle glissa sa queue sur son épaule en continuant de marcher.

- Ne t’inquiète pas pour le combat, tu as plusieurs lunes devant toi pour apprendre. Continue d’aider les guérisseurs, je suis sûr que cela leur fais plaisir.

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Le Champ de Jonquilles - Page 3 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis


Messages : 1522
Points de RP : 1392
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cassis - Crépuscule

Le Champ de Jonquilles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Champ de Jonquilles Le Champ de Jonquilles - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mar 2024 - 8:41

Nuage de Cassis & Etoile Obscure | @Égide Sacrée

Voir un sourire se dessiner sur le visage de sa mère emplit le jeune chat d'une grande chaleur. Les traits d'Etoile Obscure se firent plus doux, plus maternels. Nuage de Cassis avait le privilège de voir la meneuse baisser sa garde en sa présence, comme avec le reste de sa fratrie. Eux seuls pouvaient encore attirer son attention de cette manière, lui offrir un bref échappatoire face à son quotidien. Etoile Obscure posa sa queue sur son épaule et le jeune chat lui jeta un regard curieux. Sa mère approuvait son envie d'aider les guérisseurs de son clan, lui assurant qu'il maîtriserait le combat avec le temps. Nuage de Cassis n'avait aucun doute que Larme Noire saurait faire des miracles pour qu'il devienne un guerrier digne de ses camarades.

- J'imagine que tu as déjà dû être blessée. Ne serait-il pas intéressant que tous les apprentis aient également une formation en premier secours, dans le cas où Fleur d'Argent ne serait pas disponible ? Si nous affrontons des guerriers ennemis aux frontières, il me semble difficile de parvenir à le contacter sans prendre le risque d'être pris à revers par nos adversaires.
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Le Champ de Jonquilles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Champ de Jonquilles Le Champ de Jonquilles - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Mar 2024 - 17:20

Le Champ de Jonquilles - Page 3 Img_2311

Étoile Obscure  aka Obscurité

« Ne reste pas là à pleurer devant ma tombe.
Je n'y suis pas, je n'y dors pas... Je suis le vent qui souffle dans les arbres.
Je suis le scintillement du diamant sur la neige.
Je suis la douce pluie d'automne...
Alors ne reste pas là à te lamenter devant ma tombe.
Je n'y suis pas, je ne suis pas mort ! Pourquoi serais-je hors de ta vie simplement.
Parce que je suis hors de ta vue ?
La mort tu sais, ce n'est rien du tout. Je suis juste passé de l'autre côté. »

Nuage de Cassis & Étoile Obscure

@Nuage de Cassis

- Peut-être des choses basiques, admit-elle après quelques secondes, mais cela à toujours été ainsi. Guerriers et guérisseurs sont aussi différents que complémentaires.

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Le Champ de Jonquilles - Page 3 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis


Messages : 1522
Points de RP : 1392
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cassis - Crépuscule

Le Champ de Jonquilles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Champ de Jonquilles Le Champ de Jonquilles - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 6:44

Nuage de Cassis & Etoile Obscure |  @Égide Sacrée

Sa mère pris quelques instants pour réfléchir à sa proposition. Sans doute n'était-il pas le premier à évoquer une telle chose. Etoile Obscure ferait son possible pour ne pas blesser ses sentiments, il en était certain. Finalement, la meneuse parvint à la conclusion que les choses étaient faites ainsi pour une bonne raison. Si elle était d'accord sur le fait qu'un minimum de connaissance pouvait être utile aux jeunes apprentis, selon elle, il était important que les guerriers et les guérisseurs demeurent diviser. Leur rôle au sein du clan et envers leurs camarades ne pouvait être le même, chacun ayant son important et ses responsabilités.

- Je comprends. Cependant, Absolution Astrale m'a expliqué que jadis, notre clan se nommait "clan du soir", que le changement est venu d'Etoile de Genêt. Si une chose aussi importante a pu évoluer, pourquoi pas notre mode de fonctionnement ?
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3026
Points de RP : 4837
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

Le Champ de Jonquilles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Champ de Jonquilles Le Champ de Jonquilles - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Avr 2024 - 22:24

Petit Koĩ - Petit Jasmin

@Graine de Sureau

A la sortie du campement, juste derrière un buisson dont les tiges se recouvraient de feuille, le cimetière du clan du Crépuscule était recouvert de jeunes pousse de jonquille. Le chaton aveugle s'était réveillé tôt ce matin là, perturbé par les bruit qui l'assaillait déjà. Par ici, une patrouille qui se formait déjà, par là un chaton qui pleurait...

Il aurait aimer fermer ses oreilles, pour s'isoler un peu, mais la nature avait préférer lui prendre sa vue.

Alors, désireux de se dégourdir les pattes malgré sa cécité et d'en découvrir plus sur le camp, Petit Koĩ s'extirpa de son nid, laissant à regret son frère Nirvana encore endormis, et suivi le parfum envoûtant des jeunes fleurs qui poussaient non loin.

Et c'est ainsi que s'en se rendre compte de rien, Petit Koĩ s’éclipsa du campement et se retrouva au milieu du cimetière du clan.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le Champ de Jonquilles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Champ de Jonquilles Le Champ de Jonquilles - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Le Champ de Jonquilles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» Le Champ de Maïs
» Le Champ Enneigé
» Le Champ Obscur
» Champ de Coquelicots
» Le champ doré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC RPG : Le Forum des Passionnés :: Les Lieux de RPG :: Clan du Crépuscule :: • Sur le Territoire-