Auteur | Message |
---|
Étoile AcharnéeAdmin - Chef de la Nuit

Messages : 3461 Points de RP : 13539 Surnom : Flammy Genre :  Personnage Principal : Étoile Acharnée | N
 | Sujet: Re: Coeur des Ombres Ven 31 Mar - 10:18 | |
| |
|
 | |
Ecureuillou

Messages : 134 Points de RP : 132 Surnom : Ecureuillou Genre :  Personnage Principal : Coeur des Ombres-N
 | Sujet: Re: Coeur des Ombres Ven 31 Mar - 17:16 | |
| [quote="Etoile de l'Aube"]
ok, je peux avoir le lien ? |
|
 | |
Quête d'ExcellenceClan de l'Aube

Messages : 4742 Points de RP : 8412 Surnom : Rossy - Ross' Genre :  Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube
 | Sujet: Re: Coeur des Ombres Ven 31 Mar - 17:44 | |
| J'ai pas encore posté, j'attendais de savoir si t'étais okay, j'essaye de poster aujourd'hui ou demain et je t'envoie le mien dès que c'est fait |
|
 | |
Quête d'ExcellenceClan de l'Aube

Messages : 4742 Points de RP : 8412 Surnom : Rossy - Ross' Genre :  Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube
 | Sujet: Re: Coeur des Ombres Ven 31 Mar - 17:52 | |
| |
|
 | |
Menace d'Orage EtouffantTête du Zénith

Messages : 731 Points de RP : 2659 Surnom : Ambrie Personnage Principal : Menace d'Orage étouffant les Etoiles (Z)
 | Sujet: Re: Coeur des Ombres Sam 1 Avr - 12:19 | |
| ___________________/_/_/ « L'avantage est que vous êtes faits l'un pour l'autre, puisque vous êtes tous les deux des gens épouvantables. » |
|
 | |
Ecureuillou

Messages : 134 Points de RP : 132 Surnom : Ecureuillou Genre :  Personnage Principal : Coeur des Ombres-N
 | Sujet: Re: Coeur des Ombres Sam 1 Avr - 12:33 | |
| Merci, effectivement j'avais pas vu désolée. |
|
 | |
Chimère MauditeClan de la Nuit

Messages : 391 Points de RP : 2457 Surnom : Esca. Genre :  Personnage Principal : Chimère Maudite - Nuit
 | Sujet: Re: Coeur des Ombres Sam 1 Avr - 13:48 | |
| Hello ! Je peux te proposer un RP avec Chimère Maudite ou Petit Léopard ! |
|
 | |
Ecureuillou

| Sujet: Re: Coeur des Ombres Sam 1 Avr - 13:55 | |
| Oki, merci. Je ne peux pas pour le moment, mais peut-être ce soir ? |
|
 | |
Ecureuillou

| Sujet: Re: Coeur des Ombres Lun 3 Avr - 18:23 | |
| |
|
 | |

Messages : 391 Points de RP : 2457 Surnom : Esca. Genre :  Personnage Principal : Chimère Maudite - Nuit
 | Sujet: Re: Coeur des Ombres Lun 3 Avr - 22:40 | |
| Je n'ai pas posté, tu veux avec Chimère Maudite ou Petit Léopard ? |
|
 | |
Ecureuillou

| Sujet: Re: Coeur des Ombres Mar 4 Avr - 12:19 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Coeur des Ombres Mar 4 Avr - 14:41 | |
| Ok, je posterais sûrement ce soir, sinon si tu veux poster je t'en prie. :3 |
|
 | |
Ecureuillou

| Sujet: Re: Coeur des Ombres Mar 4 Avr - 16:53 | |
| |
|
 | |

Messages : 3461 Points de RP : 13539 Surnom : Flammy Genre :  Personnage Principal : Étoile Acharnée | N
 | Sujet: Re: Coeur des Ombres Mer 5 Avr - 10:58 | |
| |
|
 | |
Ecureuillou

| Sujet: Re: Coeur des Ombres Mer 5 Avr - 12:01 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Coeur des Ombres Mar 25 Juil - 9:53 | |
| Salut @Ecureuillou ! J'ai cru comprendre que tu cherchais des entraînements, je peux t'en proposer un avec Neige Sibylline si tu veux |
|
 | |
Ecureuillou

| Sujet: Re: Coeur des Ombres Mar 25 Juil - 21:56 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Coeur des Ombres Mer 26 Juil - 11:07 | |
| Je peux te proposer Chimère aussi ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Coeur des Ombres Mer 26 Juil - 12:49 | |
| - Ecureuillou a écrit:
- hey @Étoile Acharnée
oui j'en cherche, et je veux bien pour Neige Sibylline Ok, je t'enverrai le lien quand j'aurai posté ! |
|
 | |
Ecureuillou

| Sujet: Re: Coeur des Ombres Mer 26 Juil - 12:56 | |
| - Étoile Acharnée a écrit:
Ok, je t'enverrai le lien quand j'aurai posté ! merci |
|
 | |
Ecureuillou

| Sujet: Re: Coeur des Ombres Mer 26 Juil - 12:58 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Coeur des Ombres Jeu 27 Juil - 18:03 | |
| |
|
 | |
Rayon de SoleilClan de l'Aube

Messages : 1447 Points de RP : 1315 Surnom : Symphi Genre :  Personnage Principal : Pelage de Noisette - Aube
 | Sujet: Re: Coeur des Ombres Mar 3 Oct - 7:30 | |
| Hello @Ecureuillou Je souhaiterais te proposer un rp avec Griffe de Tigre, que je viens de reprendre :3 Tigre est pas exactement le félin le plus sympathique et sociale, en plus d'être un sang-mêlé abandonné par sa fratrie (tous ayant quitté le clan de la nuit) et qui a fait beaucoup d'efforts pour que ses camarades l'accepte et le respecte  |
|
 | |
Ecureuillou

| Sujet: Re: Coeur des Ombres Ven 6 Oct - 18:54 | |
| |
|
 | |
Rayon de SoleilClan de l'Aube

Messages : 1447 Points de RP : 1315 Surnom : Symphi Genre :  Personnage Principal : Pelage de Noisette - Aube
 | Sujet: Re: Coeur des Ombres Dim 8 Oct - 9:32 | |
| @Ecureuillou Avec grand plaisir  Je t'enverrais le lien quand ce sera fait :3 |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Coeur des Ombres  | |
| |
|
 | |
|