AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez

Futaie Pentue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4019
Points de RP : 14087
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Futaie Pentue - Page 2 Empty
MessageSujet: Futaie Pentue Futaie Pentue - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév - 16:11

Rappel du premier message :


Futaie Pentue - Page 2 Futaie-pentue-58204f4

___________________/_/_/
Futaie Pentue - Page 2 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Brûlure Céleste
Guérisseurs de l'Aube
Guérisseurs de l'Aube

Brûlure Céleste


Messages : 1649
Points de RP : 5111
Surnom : Miroux
Genre : Féminin
Personnage Principal : Brûlure Céleste ➟ Guérisseur (Aube - ♂)

Futaie Pentue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futaie Pentue Futaie Pentue - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov - 8:13

COBRA
Futaie Pentue - Page 2 Venin-10

La question d'Âme Brûlante était juste, c'était bien un risque, cependant, tout allait dans le sens vers la probabilité qu'effectivement, les deux autres Clans pourraient défendre les Nuiteux. Mais Cobra y avait pensé, et Vie n'était pas au courant de tout ce qu'elle avait fait pour retarder cette échéance. Ce n'était pas prévu dans le programme, mais le moment avait été trop opportun pour ne pas le faire :
- Evidément qu'ils peuvent le faire. Cependant, pas tout de suite ; je suis à l'origine de l'incendie dans l'Aube. Ils auront trop à faire pour le moment que venir risquer leur vie à nouveau. Le Crépuscule ne va pas tarder à recevoir les conséquences de cet incendie. Et, par la logique, due à la récente bataille, auront-ils envie de revenir risquer leur vie pour le Clan de la Nuit ? Défendre ceux qui ont tué les leurs, il y a seulement quelques lunes ? Un Clan fier ne change pas d'avis aussi facilement. Je te l'affirme ; la Nuit n'est pas leur priorité pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3302
Points de RP : 4372
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Futaie Pentue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futaie Pentue Futaie Pentue - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov - 9:36

Futaie Pentue - Page 2 Bee72b10

Âme Brûlante aka Vie
« La tristesse est devenue mon amie intime,
avec la souffrance,
la méfiance, et d'autres.
Ils sont tous venus habiter en moi, et moi,
je les ai accueillis
parce que je n'avais pas le choix. »

Cobra & Vie

Vie écouta la féline avec attention, elle avait été à l’origine de l’incendie ?! Il cilla quelques instants, il ne pouvait pas dire qu’elle n’était pas intelligente mais…comment a-t-elle fait ?

- Tu as allumée l’incendie de tes propres pattes ? Comment ? demanda-t-il en plissant les paupières.

- Tu as raison…il ne nous embêterons pas avant longtemps ! miaula-t-il en remuant les moustaches.

Il se retourna et regarda autour de lui avant de jeter un coup d’yeux vers Cobra.
- Tu t’es installée ou pour l’instant ? demanda-t-il car il savait que la féline ne dormait pas dans le camp au risque de se faire attaqué par un félin un peux trop confiant de ses forces.

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Futaie Pentue - Page 2 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Brûlure Céleste
Guérisseurs de l'Aube
Guérisseurs de l'Aube

Brûlure Céleste


Messages : 1649
Points de RP : 5111
Surnom : Miroux
Genre : Féminin
Personnage Principal : Brûlure Céleste ➟ Guérisseur (Aube - ♂)

Futaie Pentue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futaie Pentue Futaie Pentue - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Nov - 8:44

COBRA
Futaie Pentue - Page 2 Venin-10

Satisfaite de l'avoir pris au dépourvu, elle se lécha tranquillement l'épaule, se remomérant cette nuit où l'opportunité s'était présentée à elle avec autant de chance. Elle n'avait pas pu mieux faire :
- Je n'ai rien allumé du tout. Un apprenti du Clan de l'Aube a été assez bête pour m'écouter et le faire à ma place, avec son camarade, en jouant avec un feu de Bipèdes à l'aide d'une branche. Je n'ai guère envie de me brûler les pattes. Eux en revanche... j'ignore s'ils ont survécu.
Elle heurta ses pupilles ternes de compassion à celles de Vie, lui offrant toute son indifférence sur la question. Puis, elle répondit à sa question dans un haussement d'épaule :
- Non loin d'ici, avec Jugement et Justice, dans une ancienne renardière.
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3302
Points de RP : 4372
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Futaie Pentue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futaie Pentue Futaie Pentue - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Nov - 10:20

Futaie Pentue - Page 2 Bee72b10

Âme Brûlante aka Vie
« La tristesse est devenue mon amie intime,
avec la souffrance,
la méfiance, et d'autres.
Ils sont tous venus habiter en moi, et moi,
je les ai accueillis
parce que je n'avais pas le choix. »

Cobra & Vie

Vie hocha doucement la tête, les crocs serrer.
Il continua a fixer la femelle, faisant comme elle et ne montrant pas ses emotions.
- D'accord ! miaula-t-il sèchement.

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Futaie Pentue - Page 2 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Brûlure Céleste
Guérisseurs de l'Aube
Guérisseurs de l'Aube

Brûlure Céleste


Messages : 1649
Points de RP : 5111
Surnom : Miroux
Genre : Féminin
Personnage Principal : Brûlure Céleste ➟ Guérisseur (Aube - ♂)

Futaie Pentue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futaie Pentue Futaie Pentue - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Nov - 7:58

COBRA
Futaie Pentue - Page 2 Venin-10

Venin le jaugea d'un regard pendant un instant sans se demander pourquoi il paraissait si sec. Elle finit par s'étirer de tout son long et de lancer :
- Bien. Si tu n'as plus rien à me demander, je vais y aller.
Sans se retourner, elle disparut dans les fourrés.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4019
Points de RP : 14087
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Futaie Pentue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futaie Pentue Futaie Pentue - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Jan - 16:08

| Kinkajou Carmin - Nuage de Violettes |

La senteur des pins, la fraîcheur de la neige, le souffle des hauteurs, les pentes à gravir, les proies montagnardes, ô tout cela lui avait tant manqué, sous les embruns qui sur la presqu'île lui chatouillaient méchamment la truffe. Il était chez lui. Ils étaient chez eux. Enfin ! Et il était désormais l'un des garants de cet équilibre, puisque son ami devenu Étoile du Phoenix lui avait fait l'honneur de le nommer lieutenant. Fébrile mais fier, Kinkajou Carmin se sentait prêt à remplir ce rôle corps et âme, jusqu'à épuisement s'il le fallait, pour préserver son Clan de tout avenir obscur. Ils étaient revenus sous la lueur des étoiles, il s'agissait désormais d'y rester, et plus que jamais le vétéran y veillerait. Pour cela, il s'assurait notamment de la fiabilité des guerriers en devenir, et préservait des morceaux de son temps pour se pencher sur leurs apprentissages. Ce jour-ci, il avait emmené Nuage de Violettes, dont le mentor Feuille d'Eucalyptus était coincé à la tanière des guérisseuses.

- Saurais-tu me dire où tu en es dans tes compétences de guerrière ?

___________________/_/_/
Futaie Pentue - Page 2 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Âmes
Modo - Chef de l'Aube
Modo - Chef de l'Aube

Etoile des Âmes


Messages : 1799
Points de RP : 1917
Surnom : Darky
Genre : Féminin
Personnage Principal : Etoile des Âmes (Meneur de l'Aube)

Futaie Pentue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futaie Pentue Futaie Pentue - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Fév - 23:14

* Nuage de Violettes *
Futaie Pentue - Page 2 Violet10
Avec Kinkajou Carmin @Fleur de Myrtille

Nuage de Violettes se tenait droite comme un sapin depuis que Kinkajou Carmin avait commencé à l'emmener pour juger de ses compétences. Depuis qu'ils étaient revenus, l'apprentie se donnait à fond pour progresser et rattraper les chatons de Clarté Nocturne, qui ont été nommé guerriers suite à la bataille. Elle commençait à s'adapter aux terrains montagneux, à croire que c'était vraiment dans ses gênes, après tout... L'apprentie connaissait les réticences du lieutenant envers sa famille, et tenait à lui prouver sa valeur.

"- Chasser dans les montagnes est compliqué, mais surtout car je n'ai pas encore la musculature et l'expérience pour évoluer dans ce territoire. J'aurais aimé apprendre encore plus de techniques de combat, j'ai eu un peu de mal contre un gros matou de l'Empire dans la bataille, ma taille me fait défaut."

Répondit-elle avec sérieux, le regard brillant.

___________________/_/_/
Futaie Pentue - Page 2 Signa_22
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4019
Points de RP : 14087
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Futaie Pentue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futaie Pentue Futaie Pentue - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Fév - 17:36

L'apprentie analysa avec sagesse sa propre situation, faisant ainsi bonne impression au vétéran qui avaient désormais de bonnes bases pour organiser un plan d'entraînement pour la journée, qui bien sûr pourrait évoluer en fonction des compétences qu'il détecterait ou non dans les faits et gestes de Nuage de Violettes.

- Très bien, penchons-nous sur le combat dans ce cas, il gardait en tête la possibilité que des rescapés de l'Empire viennent un jour leur tendre un piège, fourbes comme ils étaient, et souhaitant que chacun soit apte à les envoyer promener. Si le temps ne nous fait pas défaut, nous verrons pour un peu de tactique vis-à-vis de la chasse. Ok ?

___________________/_/_/
Futaie Pentue - Page 2 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Âmes
Modo - Chef de l'Aube
Modo - Chef de l'Aube

Etoile des Âmes


Messages : 1799
Points de RP : 1917
Surnom : Darky
Genre : Féminin
Personnage Principal : Etoile des Âmes (Meneur de l'Aube)

Futaie Pentue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futaie Pentue Futaie Pentue - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév - 11:34

"- D'accord ! Tout ça me va !" Miaula avec engouement Nuage de Violettes. Etre entraînée par le nouveau lieutenant était un honneur, et elle espérait être à la hauteur.

Elle se mit aussitôt en position de combat, attendant les instructions de son mentor du jour.

___________________/_/_/
Futaie Pentue - Page 2 Signa_22
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4019
Points de RP : 14087
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Futaie Pentue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futaie Pentue Futaie Pentue - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév - 16:24

Afin de donner des conseils avisés à l'apprentie concernant ses pistes d'amélioration au combat, Kinkajou Carmin devait dans un premier temps la voir à l'œuvre afin d'analyser ce qui allait, et ce qui n'allait pas. À l'instar de Nuage de Violettes, il se mit en position de combat, avant d'ordonner :

- Attaque-moi.

___________________/_/_/
Futaie Pentue - Page 2 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Âmes
Modo - Chef de l'Aube
Modo - Chef de l'Aube

Etoile des Âmes


Messages : 1799
Points de RP : 1917
Surnom : Darky
Genre : Féminin
Personnage Principal : Etoile des Âmes (Meneur de l'Aube)

Futaie Pentue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futaie Pentue Futaie Pentue - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév - 18:50

Nuage de Violettes hocha la tête, réfléchissant au meilleur moyen d'attaquer le lieutenant. Bondissant d'abord sur l'épaule droite de Kinkajou Carmin, elle sembla changer de décision au dernier moment pour frapper son poitrail d'un coup de patte sans griffe. Elle savait parfaitement qu'à un combat de force, elle ne pourrait gagner. Elle l'avait bien compris lors de la bataille, et préférait maintenant la ruse.

___________________/_/_/
Futaie Pentue - Page 2 Signa_22
Revenir en haut Aller en bas
Petit Aconit
Administratrice
Administratrice

Petit Aconit


Messages : 1263
Points de RP : 8592
Surnom : Leks'
Genre : Féminin
Personnage Principal : Abysse du Dragon → Guerrier de la Nuit

Futaie Pentue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futaie Pentue Futaie Pentue - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Mar - 11:26

@Égide Sacrée

Partie de chasse / suite de notre RP entre Linnée et Gouffre.


Abysse du Dragon galopait allègrement derrière sa camarade, qu'il rattrapait régulièrement pour lui donner un coup d'épaules dans leur cavalcade à travers les pins. La neige craquait sous leurs pattes et ils laissaient un sillon sur leur passage, soulevant de discrètes touffes de neige dans un bruit étouffé. Le matou s'arrêta soudainement, les sens aux aguets, puis murmura en désignant un arbre mort :

-Un écureuil, là-bas !

___________________/_/_/
Futaie Pentue - Page 2 Gouffr51
- I knew that something would always rule me
I knew the scent was mine alone.
Revenir en haut Aller en bas
https://canisentier.fr/
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3302
Points de RP : 4372
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Futaie Pentue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futaie Pentue Futaie Pentue - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Mar - 15:37

Futaie Pentue - Page 2 72f4c910

Linnée Boréale aka Linnée
« To tell me you need me ?
I see that you're bleedin'
You don't need to show me again
But if you decide to
I'll ride in this life with you
I won't let go 'til the end »

Abysse du Dragon & Linnée Boréale

La jeune guerrière courait à côté de son camarade et s’arrêta au même moment quand il lui annonça qu’il y avait un écureuil droit devant.
Elle lui fit un signe de la tête avant de se décaler pour prendre l’animal de côté et de l’attirer vers Abysse du Dragon.

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Futaie Pentue - Page 2 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4019
Points de RP : 14087
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Futaie Pentue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futaie Pentue Futaie Pentue - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Mar - 18:22

| Kinkajou Carmin - Nuage d'Ombre |

Comme son propre apprenti était bloqué à l'antre des guérisseuses, Kinkajou Carmin n'avait plus à gérer que ses tâches de guerrier et de lieutenant, ce qui lui laissait du temps pour s'attarder sur l'avancée des novices dans leurs apprentissages. Ainsi ce jour-là avait-il décidé de se pencher sur le cas de la jeune Nuage d'Ombre, qui venait tout juste de commencer et dont il ne savait pas grand chose des motivations.

- Bien, alors par quoi aimerais-tu commencer ?

___________________/_/_/
Futaie Pentue - Page 2 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Ecureuillou

Ecureuillou


Messages : 151
Points de RP : 149
Surnom : Ecureuillou
Genre : Féminin
Personnage Principal : Coeur des Ombres-N

Futaie Pentue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futaie Pentue Futaie Pentue - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Mar - 18:24

[quote="Kinkajou Carmin"]

-Bah, heu... Je ne sais pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4019
Points de RP : 14087
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Futaie Pentue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futaie Pentue Futaie Pentue - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Mar - 18:25

- Aucune préférence entre chasse, combat, et leçon de code ? Insista le matou. Il aimait que les apprentis soient force de décision.

___________________/_/_/
Futaie Pentue - Page 2 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Ecureuillou

Ecureuillou


Messages : 151
Points de RP : 149
Surnom : Ecureuillou
Genre : Féminin
Personnage Principal : Coeur des Ombres-N

Futaie Pentue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futaie Pentue Futaie Pentue - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Mar - 18:29

[quote="Kinkajou Carmin"][justify]
-Si, le combat. Miaula la jeune chatte.
-Mais j'aime bien la chasse aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4019
Points de RP : 14087
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Futaie Pentue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futaie Pentue Futaie Pentue - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Mar - 18:51

- D'accord, alors partons sur la chasse. Que connais-tu sur la chasse dans les montagnes ?

___________________/_/_/
Futaie Pentue - Page 2 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Ecureuillou

Ecureuillou


Messages : 151
Points de RP : 149
Surnom : Ecureuillou
Genre : Féminin
Personnage Principal : Coeur des Ombres-N

Futaie Pentue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futaie Pentue Futaie Pentue - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Mar - 18:54

-Heu... La jeune féline réfléchit.
-J'ai fait qu'un séance de chasse mais je sais qu'il faut faire attention au oiseaux de proies. Et heu...
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4019
Points de RP : 14087
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Futaie Pentue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futaie Pentue Futaie Pentue - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Mar - 18:58

- Effectivement. Quelle position adopterais-tu pour une traque rapide, de proximité, pour chasser un petit rongeur ?

___________________/_/_/
Futaie Pentue - Page 2 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Ecureuillou

Ecureuillou


Messages : 151
Points de RP : 149
Surnom : Ecureuillou
Genre : Féminin
Personnage Principal : Coeur des Ombres-N

Futaie Pentue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futaie Pentue Futaie Pentue - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Mar - 19:01

-Heu... On s'aplatit sur le sol en faisant attention sur le sens du vent, et en marchant doucement ? Nuage d'Ombre s'aplatit et te montra la bonne position.
-C'est bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4019
Points de RP : 14087
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Futaie Pentue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futaie Pentue Futaie Pentue - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Mar - 10:31

Kinkajou Carmin acquiesça aux paroles de la novice, puis observation attentivement sa position pour en corriger les erreurs. Elle était tout juste apprentie, bien sûr sa position n'était pas parfaite. Accompagnant ses paroles de gestes pour guider la féline, il miaula :

- Baisse la queue, mais il ne faut pas qu'elle fasse frémir les feuilles ou l'herbe au sol, il faut qu'elle soit souple derrière toi pour qu'elle ne te trahisse pas. Tend un peu plus le museau, tu dois avoir tous tes sens aux aguets. Bien, maintenant essaie d'avancer.

___________________/_/_/
Futaie Pentue - Page 2 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Ecureuillou

Ecureuillou


Messages : 151
Points de RP : 149
Surnom : Ecureuillou
Genre : Féminin
Personnage Principal : Coeur des Ombres-N

Futaie Pentue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futaie Pentue Futaie Pentue - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Mar - 17:18

-D'accord.
Elle fit les corrections et essaya d'avancer le plus silencieusement possible.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4019
Points de RP : 14087
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Futaie Pentue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futaie Pentue Futaie Pentue - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Avr - 12:43

- Sers-toi bien de ta queue pour garder l'équilibre. Ce deviendra plus simple au fil du développement de ta masse musculaire. Répartit ton poids dans ton arrière-train et essaye de poser les pattes comme en essayant de ne pas faire plier l'herbe, lui expliqua le matou.

___________________/_/_/
Futaie Pentue - Page 2 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Ecureuillou

Ecureuillou


Messages : 151
Points de RP : 149
Surnom : Ecureuillou
Genre : Féminin
Personnage Principal : Coeur des Ombres-N

Futaie Pentue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futaie Pentue Futaie Pentue - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Avr - 12:50

Kinkajou Carmin & Nuage d'Ombre

-D'accord.
Elle refit la bonne position et se servit de sa queue pour garder l'équilibre et marcha sans faire craquer le moindre brin d'herbe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Futaie Pentue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futaie Pentue Futaie Pentue - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Futaie Pentue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» La Futaie Divine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC RPG : Le Forum des Passionnés :: Les Lieux de RPG :: Clan de la Nuit :: • Sur le Territoire-