AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

Monts Éthérés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4100
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Monts Éthérés - Page 2 Empty
MessageSujet: Monts Éthérés Monts Éthérés - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév - 16:14

Rappel du premier message :


Monts Éthérés - Page 2 Monts-th-r-s-5820500

___________________/_/_/
Monts Éthérés - Page 2 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4100
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Monts Éthérés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monts Éthérés Monts Éthérés - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév - 18:15

La chasse aux rongeurs et aux petits oiseaux, ainsi que l'esquive et la défense. Ils pourraient donc se concentrer sur la traque de lapins ce jour-là, qui apprenait aussi, lorsqu'elle se faisait à la manière des montagnes et non des landes, à se tenir en embuscade en cas de bataille planifiée. Petit mélange de leçon de chasse et de combat. Les monts éthérés étaient idéaux pour cela, le pelage de Nuage Déchiré un peu moins, mais qu'importe, apprendre à se camoufler était aussi un point important de la formation d'un guerrier nuiteux. Mais d'abord, petit point sur le code... Même si cela écorchait Kinkajou Carmin de le dire, et qu'il n'avait en aucun cas reproché son comportement à son fils, ce dernier avait eu tort face à la patrouille crépusculienne. Il miaula en se raclant la gorge, rendant évident le fait que cela l'irritait de le dire :

- Fleur de Myrtille. Fleur de Myrtille avait raison. Si la proie était sur les terres du Clan du Crépuscule quand Abysse du Dragon l'a attrapée, alors il a fauté en franchissant la frontière, et a fauté une seconde fois en tentant de voler du gibier.

___________________/_/_/
Monts Éthérés - Page 2 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Petit Aconit
Administratrice
Administratrice

Petit Aconit


Messages : 1263
Points de RP : 8592
Surnom : Leks'
Genre : Féminin
Personnage Principal : Abysse du Dragon → Guerrier de la Nuit

Monts Éthérés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monts Éthérés Monts Éthérés - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Mar - 18:45

Monts Éthérés - Page 2 Horizo24
• Nuage Déchiré •

Voilà qui était plus clair pour la jeune chatte, qui avait entendu Abysse du Dragon et Linnée Boréale soutenir le contraire juste après être arrivée sur les lieux alors que l'altercation allait bon train. Était-ce pour éviter de perdre la face devant des guerriers du Clan du Crépuscule ? Peu importait, cela avait déclenché une bataille, et Nuage Déchiré préférait ne pas avoir à combattre lorsque l'occasion se présentait. Elle n'était pas lâche, mais elle n'aimait pas particulièrement la guerre. La guerre vous exilait. Réalisant que le matou rechignait à admettre que son fils avait enfreint le Code, elle décida de ne pas insister sur le sujet maintenant qu'elle avait sa réponse et miaula donc :

-D'accord, merci Kinkajou Carmin. Je m'en souviendrai.

___________________/_/_/
Monts Éthérés - Page 2 Gouffr51
- I knew that something would always rule me
I knew the scent was mine alone.
Revenir en haut Aller en bas
https://canisentier.fr/
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4100
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Monts Éthérés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monts Éthérés Monts Éthérés - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mar - 19:52

Kinkajou Carmin hocha brièvement la tête, mettant fin à cette petite parenthèse en signalant qu'il appréciait qu'elle intègre cette notion. Il n'était pas fier que son fils et la mentor de Nuage Déchiré aient ainsi réarrangé les lois à leur sauce, mais au moins avaient-ils défendu le Clan de la Nuit avec ferveur. Enfin, l'incident était derrière eux et Étoile du Phoenix avait rappelé le cadre, le lieutenant avait confiance en Abysse du Dragon, il ne répéterait pas cette erreur.

- Bien, passons à l'entraînement dans ce cas. À ton avis, comment doit-on s'y prendre pour la chasse aux lièvres et lapins ?

___________________/_/_/
Monts Éthérés - Page 2 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Menace d'Orage Etouffant
Tête du Zénith
Tête du Zénith

Menace d'Orage Etouffant


Messages : 728
Points de RP : 2660
Surnom : Ambrie
Personnage Principal : Menace d'Orage étouffant les Etoiles (Z)

Monts Éthérés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monts Éthérés Monts Éthérés - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Mar - 17:40

Couronne d'Orties & Nuage d'Ombre

Couronne d'Orties jeta une bonne vingtaine de fois des coups d'oeil à côté de lui, pour être sûr que Nuage d'Ombre tenait le rythme. Est-ce qu'il faisait de trop grands pas pour elle ? Il l'avait amenée dès le début sur le plus haut plateau de leur territoire, pour commencer à muscler ses petites pattes. Malgré ses doutes quant à ses capacités pour être un bon mentor, il avait l'intention de faire au mieux avec la féline.
Il s'arrêta lorsqu'ils furent si haut que la forêt aubiste et les landes crépusculiennes furent visibles. Ortie la laissa reprendre son souffle avec un léger amusement.
"D'ici, tu peux voir les terres de l'aube et les plaines du crépuscule. Et le tout petit point que tu vois là-bas, c'est le phare des zénithiens."
Revenir en haut Aller en bas
Ecureuillou

Ecureuillou


Messages : 151
Points de RP : 149
Surnom : Ecureuillou
Genre : Féminin
Personnage Principal : Coeur des Ombres-N

Monts Éthérés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monts Éthérés Monts Éthérés - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Avr - 12:32

Couronne d'Ortie et Nuage d'Ombre
elle reprit son souffle sans avoir vraiment mal au pattes.
-D'accord. Est-ce qu'il y a déjà eu une guerre ?
Revenir en haut Aller en bas
Menace d'Orage Etouffant
Tête du Zénith
Tête du Zénith

Menace d'Orage Etouffant


Messages : 728
Points de RP : 2660
Surnom : Ambrie
Personnage Principal : Menace d'Orage étouffant les Etoiles (Z)

Monts Éthérés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monts Éthérés Monts Éthérés - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Avr - 13:03

Couronne d'Orties hocha la tête.
"Oui, la dernière remonte à la libération de notre territoire. L'Empire, un groupe de félons menés par Majesté Vénéneuse s'était emparé de nos terres. Elle a voulu lancer l'assaut contre le clan du crépuscule pour les chasser à leur tour, mais nous les attendions de patte ferme, prêts à en découdre.  "
Le guerrier désigna une petite île tout au loin à l'horizon.
"Donc le clan de la nuit a vécu sur la Presqu'Île que tu vois là-bas puis, à notre victoire contre l'Empire, nous avons récupéré ce qui nous appartenait.  "
Revenir en haut Aller en bas
Ecureuillou

Ecureuillou


Messages : 151
Points de RP : 149
Surnom : Ecureuillou
Genre : Féminin
Personnage Principal : Coeur des Ombres-N

Monts Éthérés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monts Éthérés Monts Éthérés - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Avr - 13:15

Couronne d'Ortie & Nuage d'Ombre

-Là bas ? Mais c'est tout petit !
Revenir en haut Aller en bas
Menace d'Orage Etouffant
Tête du Zénith
Tête du Zénith

Menace d'Orage Etouffant


Messages : 728
Points de RP : 2660
Surnom : Ambrie
Personnage Principal : Menace d'Orage étouffant les Etoiles (Z)

Monts Éthérés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monts Éthérés Monts Éthérés - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Avr - 13:31

Couronne d'Orties sourit.
"C'est la distance. Tu verras à la pleine lune qu'elle est en réalité très grande. C'est là-bas que se font les assemblées. Tu peux y aller maintenant que tu es apprentie. J'espère que tu me feras pas honte,la taquina-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Ecureuillou

Ecureuillou


Messages : 151
Points de RP : 149
Surnom : Ecureuillou
Genre : Féminin
Personnage Principal : Coeur des Ombres-N

Monts Éthérés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monts Éthérés Monts Éthérés - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Avr - 13:33

Couronne d'Ortie & Nuage d'Ombre

Elle sourit à son tour.
-Je ne te ferais pas honte ! S'écria la jeune chatte.
Revenir en haut Aller en bas
Menace d'Orage Etouffant
Tête du Zénith
Tête du Zénith

Menace d'Orage Etouffant


Messages : 728
Points de RP : 2660
Surnom : Ambrie
Personnage Principal : Menace d'Orage étouffant les Etoiles (Z)

Monts Éthérés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monts Éthérés Monts Éthérés - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Avr - 13:49

"Bien."
Il n'en attendait pas moins, parce que sa réputation passait désormais au travers de celle de Nuage d'Ombre, puisqu'elle était son apprentie, puisqu'il était responsable d'elle. Couronne d'Orties ne pouvait pas contrôler ce qu'elle allait dire et faire et une boule d'angoisse monta dans sa gorge à cette idée. Ne te bats avec personne, ne provoque personne et tout ira bien", pria-t-il silencieusement.
"Aller, continuons."

https://legrandfandelgdc.forumactif.com/t355-la-source-chaude j'ai posté la suite ici
Revenir en haut Aller en bas
Ecureuillou

Ecureuillou


Messages : 151
Points de RP : 149
Surnom : Ecureuillou
Genre : Féminin
Personnage Principal : Coeur des Ombres-N

Monts Éthérés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monts Éthérés Monts Éthérés - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Avr - 13:50

-Oui !
Revenir en haut Aller en bas
Petit Aconit
Administratrice
Administratrice

Petit Aconit


Messages : 1263
Points de RP : 8592
Surnom : Leks'
Genre : Féminin
Personnage Principal : Abysse du Dragon → Guerrier de la Nuit

Monts Éthérés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monts Éthérés Monts Éthérés - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Avr - 14:16

Kinkajou Carmin a écrit:
Kinkajou Carmin hocha brièvement la tête, mettant fin à cette petite parenthèse en signalant qu'il appréciait qu'elle intègre cette notion. Il n'était pas fier que son fils et la mentor de Nuage Déchiré aient ainsi réarrangé les lois à leur sauce, mais au moins avaient-ils défendu le Clan de la Nuit avec ferveur. Enfin, l'incident était derrière eux et Étoile du Phoenix avait rappelé le cadre, le lieutenant avait confiance en Abysse du Dragon, il ne répéterait pas cette erreur.

- Bien, passons à l'entraînement dans ce cas. À ton avis, comment doit-on s'y prendre pour la chasse aux lièvres et lapins ?

Monts Éthérés - Page 2 Horizo24
• Nuage Déchiré •

La novice réfléchit un moment à la question du guerrier, n'ayant jamais appris ce type de chasse. Elle savait
seulement que les lièvres et lapins couraient bien plus vite que les chats et qu'il était donc difficile de les attraper.

-Ils gagnent à la course, réfléchit-elle alors à voix haute, donc j'imagine qu'on doit les prendre par surprise ou leur couper la trajectoire ?

___________________/_/_/
Monts Éthérés - Page 2 Gouffr51
- I knew that something would always rule me
I knew the scent was mine alone.
Revenir en haut Aller en bas
https://canisentier.fr/
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4100
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Monts Éthérés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monts Éthérés Monts Éthérés - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Avr - 11:07

- Un lapin qui ne se sent pas menacé ne court pas, à l'instar des marmottes. Sur notre territoire, entre les arbres et les escarpements, ce genre de technique consistant à couper leur trajectoire n'est pas priorisé car rarement concluant. À moins de chasser dans la vallée.

Explicita le matou, avant de rebondir sur l'autre proposition de l'apprentie :

- Et donc à ton avis, comment les prendre par surprise ?

___________________/_/_/
Monts Éthérés - Page 2 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Petit Aconit
Administratrice
Administratrice

Petit Aconit


Messages : 1263
Points de RP : 8592
Surnom : Leks'
Genre : Féminin
Personnage Principal : Abysse du Dragon → Guerrier de la Nuit

Monts Éthérés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monts Éthérés Monts Éthérés - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mai - 18:00

Monts Éthérés - Page 2 Horizo24
• Nuage Déchiré •

Alors que Kinkajou Carmin lui expliquait les habitudes des lapins et cherchait à l'aiguiller sur la meilleure manière de les aborder par surprise, elle se souvint soudainement d'un principe que lui avait enseigné son mentor et répéta d'un ton victorieux :

-Oh ! Linnée Boréale m'a appris que les souris ressentent les vibrations sur le sol, alors que les lapins nous entendent arriver grâce à leurs grandes oreilles.

"Ou quelque chose du genre".

-On doit donc les approcher sans faire le moindre bruit et bondir lorsqu'on est suffisamment près ? suggéra-t-elle finalement en remuant les moustaches.

___________________/_/_/
Monts Éthérés - Page 2 Gouffr51
- I knew that something would always rule me
I knew the scent was mine alone.
Revenir en haut Aller en bas
https://canisentier.fr/
Etoile des Âmes
Modo - Chef de l'Aube
Modo - Chef de l'Aube

Etoile des Âmes


Messages : 1802
Points de RP : 1920
Surnom : Darky
Genre : Féminin
Personnage Principal : Etoile des Âmes (Meneur de l'Aube)

Monts Éthérés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monts Éthérés Monts Éthérés - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mai - 11:04

* Cœur de Violette *
Monts Éthérés - Page 2 Violet10
Visite du territoire et entrainement de chasse avec @Nuage Etoilé

A la fin des annonces d'Etoile du Phoenix, Cœur de Violette avait emmené sa première apprentie visiter le territoire. Elle lui avait montré chaque coin et recoin, lui avait fait sentir les frontières du Clan de l'Aube et du Crépuscule. Elle se doutait que marchait aussi longtemps pour un apprenti nouvelle baptisé dans les montagnes était pénible. Elle se rappelait de la première fois qu'elle avait chassé dans le territoire du Clan de la Nuit. Ses pattes lui étaient douloureuses et les pierres avaient écorchés ses tendres coussinets.

S'asseyant sur un rocher chauffé par le soleil au sommet des Monts Ethérés, la guerrière invita Nuage Etoilé à faire de même. Devant elles s'étendait le territoire de la Nuit, et au fond on voyait les terres du Zénith, et du Crépuscule.

"- Devant toi il y a le territoire du Clan du Zénith. Ce sont des marginaux qui pensent vivre selon les règles du Clan des Etoiles, sans combattre ni s'entraîner au combat. Si tu veux mon avis, ce sont surtout des fainéants, et des cœurs de renards, qui kidnappent les chatons et tuent les guerriers des autres Clans. Douceur du Styx est morte sur leur territoire, Horizon Déchiré était retenue en otage dans leur camp, et deux chatons ont disparu. Ne t'approche pas de leur territoire seule, d'accord ?"

___________________/_/_/
Monts Éthérés - Page 2 Signa_22
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Ugni
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage d'Ugni


Messages : 891
Points de RP : 3452
Surnom : Roncy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage d'Ugni ♂ | Aube

Monts Éthérés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monts Éthérés Monts Éthérés - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mai - 9:09


⟡ Monts et Merveilles ⟡
une mort silencieuse

Personne ne me voyait jamais. Tel la nuit et le vent, j'étais sans être vraiment vu. Je réchauffais, pourtant, à la manière d'un rayon de soleil, la vie de tant de mes camarades ; de mes sourires, tendres, je leur offrais ce que j'avais. J'étais ce petit félin timide, joyeux, qui donnait une part de lui à chacun ; peut-être un peu trop, d'ailleurs, et qui finalement se retrouvait sans rien. Mais j'étais surtout ce « petit félin » là, maladroit, insignifiant. Une épine sur la patte, un bourdonnement dans les oreilles, un chuchotement agaçant. Un peu trop, mais surtout jamais assez.
Malgré mes efforts - et j'en suis certain, j'ai tout donné pour être celui que j'aurais aimé être -, je reste derrière. Je reste faible, et terriblement petit. Je reste ce félin à l'écart des autres. Je suis celui qui est là, mais qu'on ne voit pas.

Et même ce soir-là, alors que le goupil me regarde de ses yeux brûlants, je me sens invisible. Car malgré mon courage et mon envie d'en découdre, mon camarade s'est enfui sans un dernier regard. Et malgré ma peur et mes muscles tétanisés, je ne peux me résoudre à traîner l'animal jusqu'au camp. Fuir n'est pas une option, mais j'aurais préféré mourir en héros. Je meurs seul, pourtant.
Sous ses crocs, je ne cesse de me défendre. Sous ses griffes, je ne cesse de me débattre. Et tandis que, la gueule pleine de sang - le mien - et le pelage poussiéreux, je rends mon dernier souffle, je n'ai plus qu'une pensée : et si finalement, c'était là ma délivrance ?
Revenir en haut Aller en bas
Epsy
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Epsy


Messages : 986
Points de RP : 1352
Surnom : Epsilon, Epsy
Genre : Masculin
Personnage Principal : Petit Golem

Monts Éthérés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monts Éthérés Monts Éthérés - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juin - 18:15

RP : Kinkajou / Golem
@Kinkajou Carmin

Monts Éthérés - Page 2 H5lm



Boitillant aussi discrètement que possible, le nuiteux amoindri pistait sa cible avec peine. Le petit lièvre ne le sentait pas, mais son rythme était difficile à tenir tant la déchirure de sa patte arrière le ralentissait. Dans un effort vain le jeune mâle sonna la charge lorsque la proie fut à une portée raisonnable. Cette dernière détala de façon prévisible très loin de Golem Polaire qui n'eut pas même le temps d'y croire.
Bredouille, Golem ne dut se contenter de ce qu'il avait récolté déjà : un maigre étourneau s'étant montré si stupide qu'il n'avait pas pensé à fuir en le voyant, et quelques graines de pavot. L'odeur de cette plante avait toujours paru particulière aux narines du matou tricolore. Leur parfum empiété à chaque fois sur tous les autres, surement dû à son enfance passer avec une mère guérisseuse.
Après avoir déterré son idiote de proie, le matou s'installa un instant, contemplant l'horizon, pensif. Des tonnes de questions lui venait dans ces moments. Des questions tantôt stupides, tantôt morbides, souvent sans réponse. Y a-t-il une fin à l'horizon ? Le lac est-il de nouveau habitable ? Est-ce qu'il reviendra pour me voir ?

Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4100
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Monts Éthérés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monts Éthérés Monts Éthérés - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juin - 16:27

Son deuil concernant l'avenir glorieux d'Ombre Colossale n'était même pas fait encore. Il ne parvenait pas à accepter que son apprenti, si brillant et si prometteur, soit condamné à devenir ancien sans n'avoir jamais été guerrier. Et voilà qu'un destin similaire semblait peser sur les épaules de Morsure du Feu, autour duquel s'affairaient Lueur d'Obscurité et Égide Sacrée. Au moins était-il en vie ? Non, Kinkajou Carmin ne l'entendait pas de cette oreille positive qu'avaient certains de ses camarades. Son petit-fils avait tout, absolument tout pour devenir l'un des plus dignes nuiteux, comment avaient-ils pu manquer la présence de ce sale goupil ? Alors même qu'ils avaient renforcé la sécurité intérieure du territoire depuis l'attaque du carcajou ! Devait-il augmenter les patrouilles visant au repérage des prédateurs ? Devait-il interdire à ses guerriers de sortir seul du camp ? Il ne le supporterait pas lui-même… Le lieutenant grommela, ses pas l'avaient une fois encore amené aux monts éthérés, en référence desquels il avait nommé son fils lâchement assassiné par Pureté de l'Âme alors qu'il tétait encore sa mère. Et voir l'ombre d'Étoile du Golem en cet instant lui rappela la haine qu'il portait à l'égard de l'ancien soi-disant chef du Clan, qu'il tenait partiellement responsable de cette tragédie.
Le lieutenant était parvenu à détacher les rejetons de l'image de leurs géniteurs, il n'avait pas fait refléter sur eux la colère et le dégoût qu'il ressentait à l'égard de Lueur d'Obscurité et son défunt compagnon. Si ça n'était à l'égard de ceux qui avaient suivi les pas impies de leurs parents, Danse de l'Univers, Danse Lyrique, Nuage Mélodieux et Chant des Baleines n'avaient ainsi jamais su gagner son respect. Mais la deuxième portée, à l'instar des chatons tout aussi impurs de Clarté Nocturne, avait su se faire une place dans le Clan. Grandissant en plein exil, dans l'horreur des conséquences des actes de leur père, ils étaient devenus de vaillants nuiteux sur lesquels Kinkajou Carmin savait pouvoir compter, particulièrement Ombre Colossale et Cœur de Violette. Il avait même appris à différencier Golem Polaire d'Étoile du Golem, malgré sa ressemblance en tous points frappante, il savait que le jeune chat n'était pas son père. Simplement parfois, sa vue faisait resurgir ces ignobles souvenirs, et cela, il ne pouvait rien y faire.

- Salutations Golem Polaire, miaula-t-il de son éternel ton bourru, la chasse est bonne ?

___________________/_/_/
Monts Éthérés - Page 2 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Menace d'Orage Etouffant
Tête du Zénith
Tête du Zénith

Menace d'Orage Etouffant


Messages : 728
Points de RP : 2660
Surnom : Ambrie
Personnage Principal : Menace d'Orage étouffant les Etoiles (Z)

Monts Éthérés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monts Éthérés Monts Éthérés - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Juil - 23:20

Couronne d'Orties & Nuage d'Ombre

Couronne d'Orties tenta de monter le plus haut possible pour être au frais et pouvoir s'entraîner sans être accablés par la chaleur du soleil. Il s'arrêta au niveau de son apprentie.
"Montre moi la dernière posture de chasse que tu as appris. "
Revenir en haut Aller en bas
Ecureuillou

Ecureuillou


Messages : 151
Points de RP : 149
Surnom : Ecureuillou
Genre : Féminin
Personnage Principal : Coeur des Ombres-N

Monts Éthérés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monts Éthérés Monts Éthérés - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Juil - 17:01

Couronne d'Orties & Nuage d'Ombre

-D'accord !  
Elle se mit en position de chasse, la basique. Elle sentit soudain un fumet de souris qui lui vint vers elle. Je vais l'impressionner ! Décida-t-elle. Elle marcha en silence. Elle était tellement légère que même quand elle marcha sur une brindille elle ne fit pas de bruit. La féline n'était plus qu'à une queue de renard de la souris ! Elle s'approcha encore d'un pas et... Sauta ! Elle atterrit sur la souris, elle la tua d'un coup de croc discret. Elle ramena sa prise vers son mentor.
Revenir en haut Aller en bas
Menace d'Orage Etouffant
Tête du Zénith
Tête du Zénith

Menace d'Orage Etouffant


Messages : 728
Points de RP : 2660
Surnom : Ambrie
Personnage Principal : Menace d'Orage étouffant les Etoiles (Z)

Monts Éthérés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monts Éthérés Monts Éthérés - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Aoû - 14:46

Couronne d'Orties hocha la tête d'assentiment. Son apprentie n'était désormais plus si jeune et elle faisait tous les efforts possible pour répondre à ses attentes, même si le félin noir et blanc était loin d'être le mentor le plus exigeant du clan.
"Parfait ! Est-ce que tu es aussi douée pour les oiseaux ?" lui demanda--t-il, malicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Ecureuillou

Ecureuillou


Messages : 151
Points de RP : 149
Surnom : Ecureuillou
Genre : Féminin
Personnage Principal : Coeur des Ombres-N

Monts Éthérés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monts Éthérés Monts Éthérés - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Aoû - 19:42

@Menace d'Orage

Les oiseaux... Je... je vais essayer ! Un oiseau se posa non loin de là. C'était un moineau ! Elle se tapit dans l'herbe. Elle se rapprocha et se rapprocha encore. Malheureusement elle marcha sur une brindille sèche. Celle-ci craqua et l'oiseau l'entendit ! La jeune féline paniqua et couru au plus près du moineau qui prenait son envol. L'apprentie sauta étonnamment haut et réussit à le plaquer au sol. Elle le tua d'un coup de croc bien placé. Elle rapporta le moineau à son mentor.
Revenir en haut Aller en bas
Menace d'Orage Etouffant
Tête du Zénith
Tête du Zénith

Menace d'Orage Etouffant


Messages : 728
Points de RP : 2660
Surnom : Ambrie
Personnage Principal : Menace d'Orage étouffant les Etoiles (Z)

Monts Éthérés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monts Éthérés Monts Éthérés - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Aoû - 21:50

Couronne d'Orties observa l'apprentie avec attention. Il fut agréablement surpris de voir sa technique, même si la brindille avait bien failli lui faire rater sa proie.
"Tu dois bien savoir ce que tu as manqué dans ta technique : observer ton environnement. Tu aurais pu éviter ce petit morceau de bois."
Revenir en haut Aller en bas
Ecureuillou

Ecureuillou


Messages : 151
Points de RP : 149
Surnom : Ecureuillou
Genre : Féminin
Personnage Principal : Coeur des Ombres-N

Monts Éthérés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monts Éthérés Monts Éthérés - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Aoû - 18:35

@Menace d'Orage

D'accord, je continuerai à m'entraîner ! Grâce à toi je vais pouvoir devenir une grande guerrière ! La féline se tu pendant quelques instants. Elle regarda un oiseau s'envoler puis reprit : Tu es le meilleur mentor que j'aurais put avoir ! Elle fit un sourire éclatant au matou.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis


Messages : 1521
Points de RP : 1392
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cassis - Crépuscule

Monts Éthérés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monts Éthérés Monts Éthérés - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Oct - 7:32

Griffe de Tigre & Salamandre Enflammé | @Nébuleuse du Dragon

Griffe de Tigre gronda doucement en observant les lieux où il se trouvait. Encore ? Chaque fois qu'il quittait le camp en solitaire, il se retrouvait en bordure de territoire, à observer celui du zénith que l'on pouvait brièvement apercevoir depuis les sommets nuiteux. Ce n'était plus un simple désir d'avoir de ses nouvelles à ce stade, mais une véritable obsession ! Oui, Louve était sa soeur, mais Léopard tout autant. Pourtant, il ne se retrouvait pas tous les quatre matins à observer le territoire aubiste avec une certaine forme de mélancolie, comme souvenir d'une époque passée. Griffe de Tigre planta ses griffes dans la terre meuble sous ses pattes, cherchant à diffuser la frustration qu'il ressentait. Etait-ce la nouvelle de ses chatons, savoir qu'un autre félin était parvenu à obtenir ce qu'il voulait de sa soeur ? Il ne pouvait tout simplement pas croire que la féline qui lui avait fait la morale lors de son départ, sur les ambitions à avoir dans la vie, était désormais réduite à une pauvre reine confinée au phare. Si elle ne l'était pas encore, ça viendrait suffisamment tôt. Il devait se détacher de cet endroit, rapidement. Pourtant, il y resta encore quelques minutes, qui devinrent une heure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Monts Éthérés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monts Éthérés Monts Éthérés - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Monts Éthérés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Les Monts Éthérés - Semaine du 15/12/2021
» Rapace des Monts
» Monts et Merveilles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC RPG : Le Forum des Passionnés :: Les Lieux de RPG :: Clan de la Nuit :: • Sur le Territoire-