|
|
Auteur | Message |
---|
Ecureuillou

Messages : 134 Points de RP : 132 Surnom : Ecureuillou Genre :  Personnage Principal : Coeur des Ombres-N
 | Sujet: Coeur des Ombres Jeu 30 Mar - 18:02 | |
|
Dernière édition par Ecureuillou le Ven 3 Nov - 17:54, édité 41 fois |
|
 | |
Étoile AcharnéeAdmin - Chef de la Nuit

Messages : 3461 Points de RP : 13539 Surnom : Flammy Genre :  Personnage Principal : Étoile Acharnée | N
 | Sujet: Re: Coeur des Ombres Jeu 30 Mar - 18:07 | |
| Coucou ! Est-ce volontaire de poster la fiche dans les ancêtres du Clan de l'Aube ? Cela signifie que ton personnage est mort et fait partie du Clan des Étoiles ^^ Si tu veux, je peux la déplacer dans le Clan que tu souhaites |
|
 | |
Ecureuillou

Messages : 134 Points de RP : 132 Surnom : Ecureuillou Genre :  Personnage Principal : Coeur des Ombres-N
 | Sujet: Re: Coeur des Ombres Jeu 30 Mar - 18:07 | |
| |
|
 | |

Messages : 3461 Points de RP : 13539 Surnom : Flammy Genre :  Personnage Principal : Étoile Acharnée | N
 | Sujet: Re: Coeur des Ombres Jeu 30 Mar - 18:08 | |
| Dans quel Clan ? L'Aube, la Nuit ou le Crépuscule ? |
|
 | |
Ecureuillou

| Sujet: Re: Coeur des Ombres Jeu 30 Mar - 18:08 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Coeur des Ombres Jeu 30 Mar - 18:10 | |
| Hop c'est fait ! Je joue le lieutenant du Clan de la Nuit, Kinkajou Carmin, ainsi qu'une guerrière du nom de Neige Sibylline, est-ce que tu veux tenter un rp pour voir ? Et je peux te faire une liste de familles auxquelles tu pourrais greffer ton personnage ^^ |
|
 | |
Ecureuillou

| Sujet: Re: Coeur des Ombres Jeu 30 Mar - 18:11 | |
| Ok pour le RP. Et ok aussi pour la famille.
Juste aussi j'ai pas de mentor du coup. |
|
 | |

| Sujet: Re: Coeur des Ombres Jeu 30 Mar - 18:12 | |
| Tu veux que je poste ?
Je te prépare une liste et te l'envoie dans une dizaine de minutes, pour le mentor, Euca (Étoile du Phoenix, chef du Clan de la Nuit) t'en attribueras un dans la soirée ^^ |
|
 | |
Ecureuillou

| Sujet: Re: Coeur des Ombres Jeu 30 Mar - 18:13 | |
| |
|
 | |
Nébuleuse du DragonClan de l'Aube

Messages : 2775 Points de RP : 4593 Surnom : Euca, Glagla, Glacou.... Genre :  Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A
 | Sujet: Re: Coeur des Ombres Jeu 30 Mar - 18:14 | |
| Salut et bienvenue!  Je vois que Flammy a déjà pris en charge l'adoption de ton perso par une famille Nuiteuse alors je la laisse gérer! J'incarne Etoile du Phoenix, chef du clan de la Nuit, et Nuage Glacé, apprenti également! Si tu veux, on peux lancer un rp aussi. |
|
 | |
Ecureuillou

| Sujet: Re: Coeur des Ombres Jeu 30 Mar - 18:15 | |
| |
|
 | |

Messages : 2775 Points de RP : 4593 Surnom : Euca, Glagla, Glacou.... Genre :  Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A
 | Sujet: Re: Coeur des Ombres Jeu 30 Mar - 18:16 | |
| Je lance, et t'envoie le lien en message privé!  |
|
 | |
Ecureuillou

| Sujet: Re: Coeur des Ombres Jeu 30 Mar - 18:17 | |
| Oki !  |
|
 | |

| Sujet: Re: Coeur des Ombres Jeu 30 Mar - 18:22 | |
| Le lien du rp : https://legrandfandelgdc.forumactif.com/t345p25-futaie-pentue#23142Alors, liste de familles éventuelles : - Fille de Tempête Agile et Volcan Grondant, qui ne sont joués ni l'un ni l'autre, elle aurait une grande sœur, Chimère Maudite, jouée par Esca ; - Si Euca (qui joue Étoile du Phoenix) est d'accord, elle pourrait être la fille d'Étoile du Phoenix et d'Orque (une ancienne guerrière du Clan qui a fait le choix de partir), elle aurait un frère (Patte Nébuleuse, joué par Euca également) et une sœur (Patte Nocturne, qui est destinée à mourir) ; - Si Leks (dont le pseudo est Horizon Déchiré, en rouge comme moi car l'autre admin) est d'accord, elle pourrait être la fille d'Abysse du Dragon (guerrier joué par Leks) et de Menace des Flammes (morte), et aurait pour frères Nuage Mordant (joué par Leks) et Nuage Glacé (joué par Euca). Je crois avoir fait le tour des options ! |
|
 | |
Ecureuillou

| Sujet: Re: Coeur des Ombres Jeu 30 Mar - 18:26 | |
| [quote="Kinkajou Carmin"] la fille d'Étoile du Phoenix et d'Orque ? |
|
 | |

| Sujet: Re: Coeur des Ombres Jeu 30 Mar - 18:36 | |
| Alors, désolée en fait après avoir vérifié, ce n'est pas possible car Euca a des plans pour Nébuleuse et le fait d'avoir une sœur vivante n'irait pas avec ^^'
Par contre j'ai une autre option à ajouter : fille de Museau de Charbon (personnage non joué) qui est la tante d'Étoile du Phoenix et a élevé Patte Nébuleuse et Patte Nocturne.
Tempête Agile est aussi l'oncle d'Étoile du Phoenix ;
Et du côté d'Abysse du Dragon en famille élargie on a Neige Sibylline (moi) et Nuage Scindé (Echo) qui seraient les tantes de Nuage d'Ombre, et Kinkajou Carmin serait son grand-père. |
|
 | |
Ecureuillou

| Sujet: Re: Coeur des Ombres Jeu 30 Mar - 18:38 | |
| Ok pour la fille de Museau de Charbon alors. |
|
 | |
Ecureuillou

| Sujet: Re: Coeur des Ombres Jeu 30 Mar - 18:44 | |
| [quote="Kinkajou Carmin"]
Museau de Charbon est un mal ? |
|
 | |

| Sujet: Re: Coeur des Ombres Jeu 30 Mar - 18:44 | |
| Awww, Charbon est Maman! :3 Elle sera du genre protecteur et un poil pot de colle avec sa fille! ** Ah bah du coup, j'ai rép! C'est une femelle!  La fille d'Etoile Polaire, ancien meneur Nuiteux. Soeur de Tempête Agile, et donc tante d'Etoile du Phoenix, actuel meneur. |
|
 | |
Ecureuillou

| Sujet: Re: Coeur des Ombres Jeu 30 Mar - 18:46 | |
| [quote="Etoile du Phoenix"]
Ok, je change ça sur ma fiche. |
|
 | |
Ecureuillou

| Sujet: Re: Coeur des Ombres Jeu 30 Mar - 18:48 | |
| [quote="Kinkajou Carmin"]
Tempête Agile est son compagnon ? |
|
 | |

| Sujet: Re: Coeur des Ombres Jeu 30 Mar - 18:49 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Coeur des Ombres Jeu 30 Mar - 18:49 | |
| D'accord ! Alors ça fait (en gras les personnages vivants joués) :
Mère : Museau de Charbon. Père : Courroux Ardent.
Grand-mère maternelle : Égérie des Lucioles. Grand-père maternel : Étoile Polaire (†). Grand-mère paternelle : Amour Reptilien (†). Grand-père paternel : Fleur de Lavande (†).
Famille élargie :
Oncles/tantes maternels : Écaille du Dragon (♂), Plume de Miel (♀), Tempête Agile (♂), Nuit d'Encre (♀), Flots Polaires (♂), Nuage de Lagon (♂), Nuage de Crique (♀), Fleur de Châtaigne (♀), Soufre Nocif (♂), Croc de Granit (♀), Cœur de Cristal (♀), Nuage d'Éclipse (♂), Nuage d'Équinoxe (♂). Oncles/tantes paternels : Yucca Mordoré (♀), Yama Immortel (♀), Prince de la Mort (♂).
Cousin.e.s : Côté Écaille du Dragon, mère Odyssée du Colibri Chantant - Étoile du Phoenix (♂). Côté Écaille du Dragon, mère Nesta - Flots Sauvages (♂), Cri du Golem (♂), Cœur Agile (♂). Côté Tempête Agile, mère Volcan Grondant - Chimère Maudite (♀). Côté Nuit d'Encre, père Éclat Ténébreux - Horizon Déchiré (♀), Petit Frisson (♂), Petite Torpeur (♀), Petite Fantaisie (♀), Petit Songe (♂). Côté Flots Polaires, mère Ombre de Genette - Union du Fleuve (♂), Cœur d'Écureuil (♂). Côté Fleur de Châtaigne, père Malice du Suricate - Petit Romarin (♂), Petit Saule (♂). Côté Yucca Mordoré, père Pureté de l'Âme - Petit Lémurien (♂), Petit Capucin (♂), Petite Clarté (♀), Petite Obscurité (♀). Côté Yucca Mordoré, père Whisky d'Éther : Petite Absinthe (♀), Petit Génépi (♂), Petite Valériane(♀).
Petits-cousin.e.s : Côté Flots Sauvages, mère Follet - Dragon Blanc (♂), Dragonne (♀). Côté Étoile du Phoenix, mère Orque - Patte Nébuleuse (♂), Patte Nocturne (♀). |
|
 | |
Ecureuillou

| Sujet: Re: Coeur des Ombres Jeu 30 Mar - 18:52 | |
| [quote="Kinkajou Carmin"] Waaaa... Une grande famille  |
|
 | |
Quête d'ExcellenceClan de l'Aube

Messages : 4742 Points de RP : 8412 Surnom : Rossy - Ross' Genre :  Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube
 | Sujet: Re: Coeur des Ombres Ven 31 Mar - 8:45 | |
| Salut et bienvenue ! Dans la Nuit je peux te proposer un RP avec Nuage de l'Univers, mon apprentie guérisseuse si tu veux ^^ |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Coeur des Ombres  | |
| |
|
 | |
|