AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

Partagez

Camp du Clan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4353
Points de RP : 14418
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Ru des Abysses | N

Camp du Clan - Page 8 Empty
MessageSujet: Camp du Clan Camp du Clan - Page 8 Icon_minitimeMer 17 Fév - 19:44

Rappel du premier message :


Camp du Clan - Page 8 Camp-du-clan-58207bd

Les différents lieux du Clan:

Le Camp se trouve sur une île de la rivière traversant le territoire aubiste, on y accède par un arbre mort d'un côté et des pierres de gué de l'autre.

___________________/_/_/
Camp du Clan - Page 8 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Âme Troublée
Modo - Chef de l'Aube
Modo - Chef de l'Aube

Âme Troublée


Messages : 1896
Points de RP : 2010
Surnom : Darky
Genre : Féminin
Personnage Principal : Âme Troublée (Infirme de l'Aube)

Camp du Clan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Camp du Clan Camp du Clan - Page 8 Icon_minitimeLun 13 Fév - 11:42

Aube Eternelle a écrit:
Quête d'Excellence
« Nous garderons l'honneur, le reste, nous l'offrons
Et l'on marche. Les yeux sont indignés, les fronts
Sont pâles; on y lit : Foi, Courage, Famine. »
Camp du Clan - Page 8 Excell14
La féline se retint de lever une nouvelle fois de lever les yeux au ciel avant de soupirer.

-Tu devrais surtout souhaiter apprendre à te débrouiller avec tes spasmes. Les bipèdes ne soignent pas, ils remplacent juste un problème inexistant. Si je pouvais m'enlever ce machin, je le ferais mille fois. Ils n'apportent que des problèmes, ils t'enferment et te donne de la bouffe immonde.

Miaula-t-elle entre ses crocs avant relever la tête vers le jeune matou.

-Mouais, fait donc ça.

Soupira-t-elle en sentant son ventre se tendre à la simple idée de manger, et bien consciente qu'elle serait de toute façon incapable de se déplacer toute seule.

Nuage Réfléchi n'était pas de l'avis de Nuage de l'Excellence mais il garda la silence. A la place, il fila dans sa démarche désordonnée vers le tas de gibier pour ramener un écureuil. Il le posa devant l'apprentie et la laissa le dévorer.

"- Si tu veux je peux t'aider un peu pour aller dans la tanière des apprentis. Tu dois avoir besoin de repos après tout ça."

___________________/_/_/
Camp du Clan - Page 8 Signa_22
Revenir en haut Aller en bas
Amour Eternel
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Amour Eternel


Messages : 200
Points de RP : 859
Surnom : Rosy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Amour Eternel ⇢ Guerrier de l'Aube

Camp du Clan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Camp du Clan Camp du Clan - Page 8 Icon_minitimeMer 15 Fév - 21:51

Camp du Clan - Page 8 Sbf7

Amour Eternel & Vodka Ambrée.


@Aube Eternelle

Le guerrier attendit donc que la féline aille et revienne avec la proie entre ses crocs.

❝Hum, un peu des deux ? Le temps que je peux me dégourdir les pattes qu’importe ce que je fais. Même si ramener une proie ou deux ne serait pas de refus.❞

Revenir en haut Aller en bas
Étoile Ardente
Chef de l'Aube
Chef de l'Aube

Étoile Ardente


Messages : 5032
Points de RP : 8691
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Camp du Clan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Camp du Clan Camp du Clan - Page 8 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 11:00

Vodka Ambrée
"Ce sera comme si je n’avais jamais existé."
Camp du Clan - Page 8 Free2u10
Vodka Ambrée hocha légèrement la tête.

-C'est vrai qu'avec ce temps, c'est pas ce qu'il manquerait. Les restes d'hier doivent être complètement gelé. J'espère au moins qu'on en trouvera avec ce temps.

___________________/_/_/
Camp du Clan - Page 8 Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Ardente
Chef de l'Aube
Chef de l'Aube

Étoile Ardente


Messages : 5032
Points de RP : 8691
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Camp du Clan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Camp du Clan Camp du Clan - Page 8 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 11:50

@Etoile Eveillée
Quête de l'Excellence
« Nous garderons l'honneur, le reste, nous l'offrons
Et l'on marche. Les yeux sont indignés, les fronts
Sont pâles; on y lit : Foi, Courage, Famine. »
Camp du Clan - Page 8 Excell14
La féline posa un regard gratifiant au jeune félin avant de commencer à manger l'écureuil, plus doucement, afin de sentir réellement la nourriture renforcer son corps. Mais la proposition du matou là fit grimacer.

-Ca ira, je dormirais ici, je pourrais toujours me reposer au calme demain.

Miaula-t-elle sur un ton sans appel.

(On s'arrête là ?)

___________________/_/_/
Camp du Clan - Page 8 Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
Âme Troublée
Modo - Chef de l'Aube
Modo - Chef de l'Aube

Âme Troublée


Messages : 1896
Points de RP : 2010
Surnom : Darky
Genre : Féminin
Personnage Principal : Âme Troublée (Infirme de l'Aube)

Camp du Clan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Camp du Clan Camp du Clan - Page 8 Icon_minitimeSam 25 Fév - 18:04

Nuage Réfléchi hocha la tête. Malgré le ton rude du miaulement de Nuage de l'Excellence, il se doutait qu'il venait de faire une erreur en lui rappelant son handicap.

"- D'accord, désolé." Miaula-t-il doucement avant de lui dire au revoir et d'aller rejoindre ses frères et sœurs dans la tanière des apprentis.

(Yep)

___________________/_/_/
Camp du Clan - Page 8 Signa_22
Revenir en haut Aller en bas
Amour Eternel
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Amour Eternel


Messages : 200
Points de RP : 859
Surnom : Rosy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Amour Eternel ⇢ Guerrier de l'Aube

Camp du Clan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Camp du Clan Camp du Clan - Page 8 Icon_minitimeSam 25 Fév - 18:22

Camp du Clan - Page 8 Sbf7

Amour Eternel & Vodka Ambrée.


@Etoile de l'Aube

Il vient appuyer ses propos.

❝J’espère, car on ne va pas aller bien loin avec des proies gelées dans le ventre… En espérant que les proies soient plus conciliantes que la météo !❞

Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Clan de la Nuit
Clan de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3089
Points de RP : 4897
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

Camp du Clan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Camp du Clan Camp du Clan - Page 8 Icon_minitimeSam 25 Fév - 21:53

Nuage Affranchi - Nuage d'Aigle

@Horizon Déchiré

Camp du Clan - Page 8 Affran24


L'apprenti faisait face à un dilemme. Soit il commençait par trier ses plantes puis il allais a la recherche de consoude. Ou alors! Il allait chercher de la consoude, puis il triait ses plantes....

Oui, ce jour-là Nuage Affranchi s'ennuyais. Il s'ennuyais ferme même! Il avait envie de changer un peu son quotidien, pourquoi ne pas aller chasser? Ou même... nager? Il ne savais faire ni l'un, ni l'autre de toute façon!

Après un énième soupir, le novice se leva et balaya la clairière du regard. Là, il remarqua le nouvel apprenti, Nuage d'Aigle. Trottinant vers le matou, Nuage Affranchi le gratifia d'un grand sourire avant de s'installer à ses côtés.

-Salut! Je suis Nuage Affranchi, apprenti guérisseur! J'ai su que tu arrivais d'un autre clan, c'est ça?


Dernière édition par Etoile du Phoenix le Jeu 30 Mar - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Ardente
Chef de l'Aube
Chef de l'Aube

Étoile Ardente


Messages : 5032
Points de RP : 8691
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Camp du Clan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Camp du Clan Camp du Clan - Page 8 Icon_minitimeSam 4 Mar - 11:00

@Amour Eternel
Vodka Ambrée
"Ce sera comme si je n’avais jamais existé."
Camp du Clan - Page 8 Free2u10
La féline grimaça légèrement, peu sure des paroles du matou. Les proies étaient rarement conciliante, surtout quand le temps ne l'était pas.

-Espérons. nous ferions mieux de nous dépêcher, le vent risque de se lever et ce sera encore plus compliqué.

(Fin)

___________________/_/_/
Camp du Clan - Page 8 Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
Amour Eternel
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Amour Eternel


Messages : 200
Points de RP : 859
Surnom : Rosy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Amour Eternel ⇢ Guerrier de l'Aube

Camp du Clan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Camp du Clan Camp du Clan - Page 8 Icon_minitimeSam 4 Mar - 11:13

Camp du Clan - Page 8 Sbf7

Amour Eternel & Quête de l’Excellence.

@Etoile de l'Aube

Approuvant les dires de son interlocutrice, le félin se leva.

❝Tu as raison, j’espère que tu t’en sortiras durant ta partie de chasse.❞

Après lui avoir offert un petit sourire, il trottina jusqu’à la sortie du camp.

(Oki ^^)

Revenir en haut Aller en bas
Morsure du Naja
Lieutenant du Crépuscule
Lieutenant du Crépuscule

Morsure du Naja


Messages : 1718
Points de RP : 5178
Surnom : Miroux
Genre : Féminin
Personnage Principal : Brûlure Céleste ➟ Guérisseur (Aube - ♂)

Camp du Clan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Camp du Clan Camp du Clan - Page 8 Icon_minitimeDim 5 Mar - 19:18

≋ EAU DE VIE ≋
Camp du Clan - Page 8 Liqueu16
- feat. ETOILE D'OR -

Eau de Vie prenait son mal en patience dès que Rayon d'Or eut disparu, seul, de l'entrée du camp pour rejoindre son destin qui l'attendait à la Cénote. Biern qu'elle était inquiète qu'il s'en aille seul, elle avait si hâte qu'il revienne en portant le nom d'Etoile ! Il le méritait tellement ! Onde d'Etoile Filante avait eu raison de le nommer. Elle avait passé la nuit à chercher le sommeil, avant de gagner le combat, rêvant alors de son ami, qui était auprès d'elle. Il souriait, chose rare, mais qui ravit la féline blanche. Evidément, ce n'était qu'un rêve et lorsqu'elle s'éveilla, elle se redressa, ensommeillée et sortit dans le camp avec une idée en tête ; voir si Rayon d'Or était déjà arrivé.
Agréablement surprise, elle vit à l'autre bout du camp. Soulagée et heureuse, elle fit un pas dans sa direction, persuadée qu'elle devrait faire le premier pas pour savoir comment s'était passé son baptême. Bien qu'ils s'étaient beaucoup rapprochés, un doute subsitait en elle ; l'appréciait-il réellement ? Ne la trouvait-elle pas trop intrusive pour lui ? Pourtant, elle fut prise de court. Rayon d'Or fila jusqu'à elle, le regard comme résolu. Elle laissa en suspend son pas et ses mots furent si intenses qu'elle crut que son coeur allait s'arrêter. Un souffle de chaleur lui balaya tout le corps :
« Eau de Vie je... je voulais te dire que je t’aime. Voudrais-tu être ma compagne ? »
La féline écarquilla les yeux, sidérée, oubliant les chats aux alentours - surpris ou amusés - et ne fixa que celui qu'elle aimait. A cet instant, tout fut soudain plus léger, comme si ses sentiments pour Rayon d'Or devenaient de plus en plus réels... de plus en plus puissants. Un soulagement immense la balaya Eau de Vie et elle ouvrit la gueule mais rien n'en sorti dans un premier temps. Les larmes vinrent lui brouiller la vision et elle balbutia finalement :
- Tu... vraiment ? Je...
Elle les chassa pour se reprendre. Il attendait une réponse. Le coeur palpitant à vive allure avant de murmurer, le regardant dans les yeux :
- Oui, je t'aime aussi.
Elle inspira puis lui sourit :
- Depuis longtemps, mais je n'ai jamais osé te le dire, je ne pensais pas toi aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Clan de la Nuit
Clan de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3089
Points de RP : 4897
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

Camp du Clan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Camp du Clan Camp du Clan - Page 8 Icon_minitimeMar 7 Mar - 0:23

Camp du Clan - Page 8 Affran28


L'apprenti s'étira avant de quitter sa litière pour se diriger nonchalamment vers le tas de gibier. La journée de la veille avait été assez dur à encaisser pour lui: sa mère s'était retirée de son poste de meneuse protestant d'être "trop fatiguée" et le novice acceptait mal se soudain changement.

Rayon d'Or s'était empressé de se rendre à la cénote, ce charognard! Il devait attendre le déclin d'Etoile Claire depuis longtemps pour sauter ainsi sur l'occasion de sa faiblesse! Ronchon -ce qui est inhabituel chez Nuage Affranchi- le matou traversa le camp, avant d'entendre des murmures excités. Du coin de l’œil, il aperçut le nouveau chef qui entrais dans la clairière. Sans doute avait il un sourire vainqueur aux babines, Affranchi se l'imaginait facilement! Mais il ne le regardais pas, piochant un merle au milieu des proies.

C'est alors qu'une vision angélique apaisa sa rancune. Eau de Vie sortait de sa litière, le pelage plus ébouriffée qu'une boule de mousse, les yeux encore à demi clos.

Pfff, celle-là alors!

Il avait redécouvert sa camarade lors de ses entrevues récentes: la femelle était passée plusieurs fois dans l'antre des guérisseurs, et il l'avait déjà croisé lors de ses cueillettes. Elle était douce, gentille, attentive aussi... et puis maladroite comme pas deux! Mais cela avait un effet étrange sur le petit matou. Elle l'apaisait, calmait son humeur trop vive, canalisait son esprit trop stimulé. Il se sentait redevable de ce sentir mieux grâce a elle. Alors même qu'elle n'avait rien fait, ça seule présence dans le champs de vision du novice suffisait à balayer sa mauvaise humeur.

Sentant sa bonne humeur habituelle reprendre le dessus, il fit un pas en sa direction avant de s’arrêter net. Rayon d'Or, qui avait changé de nom depuis, l'avait devancé et se tenait devant la guerrière, tout pantois.

Qu'est ce qu'il veux encore celui-là! Dégage, charognard!

« Eau de Vie je... je voulais te dire que je t’aime. Voudrais-tu être ma compagne ? »

Les yeux rond comme des pleines lunes, Nuage Affranchi regarda la scène qui défilais sous ses yeux dans un froid qui lui ressemblait peu. Il était tout simplement incapable de bouger.

Que...? Qu'est ce qu'il raconte?! Il a perdu la tête!? Bien sûr qu'elle va refus-

"Oui, je t'aime aussi."

Cette fois, le merle s'écrasa au sol, entre les pattes d'un Nuage Affranchi raide et muet. Il entendit a peine les ronronnements de ses camarades matinaux qui avaient eux aussi assisté a la scène. Seul ceux des deux tourtereaux emplissait les oreilles de l'apprenti guérisseur. Soudain pris d'un haut le cœur de dégoût, il retrouva sa mobilité et attrapa son merle prestement avant de quitter la clairière sans un regard vers la guerrière.

Elle vaut mieux que ça!
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4353
Points de RP : 14418
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Ru des Abysses | N

Camp du Clan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Camp du Clan Camp du Clan - Page 8 Icon_minitimeJeu 9 Mar - 17:33

| Érine Glorieuse - Petite Nymphea |

Ses chatons grandissaient à vue d'œil, angoissant la reine plus que ne la ravissant, mais son coeur débordant d'amour venait l'apaiser quelque peu. Elle avait peur, terriblement peur chaque seconde de chaque heure de chaque jour, qu'il arrive la moindre chose à ses petits, si bien qu'elle ne les quittait jamais d'une semelle, malgré les propositions de son compagnon de les lui garder le temps qu'elle prenne l'air ou mange tranquillement. Mais malgré tout, elle était plus apaisée qu'elle ne l'avait été depuis son baptême de guerrière, et trouvait en la pouponnière un réconfort qu'elle avait cru ne plus jamais pouvoir exister pour elle. Oui elle avait peur, mais elle avait peur comme du temps où elle était chaton, des peurs déjà suffisamment prenantes pour la plonger en crises d'angoisse, mais des peurs à l'abri encore des horreurs du monde extérieur, dont elle préserverait ses petits aussi longtemps que cela lui serait possible. Elle les couvait du regard en essayant de ne penser qu'à l'amour qui brûlait en elle -avec plus ou moins de succès-, quand Petite Nymphea se mit à s'étirer entre ses frères. Érine Glorieuse lui donna un léger coup de langue sur le crâne en susurrant :

- Bonjour ma chérie, comment vas-tu ? Bien dormi ?

___________________/_/_/
Camp du Clan - Page 8 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Âme Troublée
Modo - Chef de l'Aube
Modo - Chef de l'Aube

Âme Troublée


Messages : 1896
Points de RP : 2010
Surnom : Darky
Genre : Féminin
Personnage Principal : Âme Troublée (Infirme de l'Aube)

Camp du Clan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Camp du Clan Camp du Clan - Page 8 Icon_minitimeVen 10 Mar - 12:58

☁ Nuage Réféchi ☁
Camp du Clan - Page 8 Reflet12
Avec Serre d'Aigle @Nuage Déchiré

Nuage Réfléchi entra dans le camp à la suite de Quête d'Excellence. Plusieurs regards se tournèrent vers eux, certains inquisiteurs, d'autres surpris. Une lune après la dissolution du groupe d'entraide, les deux aubistes étaient enfin revenus. L'apprenti eut la surprise de voir l'ancienne meneuse à la tanière des anciens. Se collant contre l'engin de Quête d'Excellence, le petit chat eut soudain de l'inquiétude à l'idée de revenir. Comment les autres allaient les accueillir ? Que se passerait-il ?

Alors qu'il se posait toutes ces questions, son regard se posa sur un chat bien connu. Nuage Réfléchi se figea un instant, comme si tous ses spasmes s'étaient arrêtés d'un coup. Nuage d'Aigle était ici. Son ami était devenu un aubiste.

"- Nuage d'Aigle !" S'écria brusquement le petit matou en courant vers son ami tricolore. Quel bonheur de le revoir ici, dans son propre camp !

___________________/_/_/
Camp du Clan - Page 8 Signa_22
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis


Messages : 1522
Points de RP : 1392
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cassis - Crépuscule

Camp du Clan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Camp du Clan Camp du Clan - Page 8 Icon_minitimeLun 13 Mar - 13:38

NUAGE DE NOISETTE & NUAGE CALME

@Nuage Calme

Camp du Clan - Page 8 Noiset20

La jeune chatte était allongée dans un coin du camp, pensive. Beaucoup de choses avaient changé ces dernières lunes, la rendant profondément perplexe. Etoile Claire avait choisi de devenir une ancienne sous le nom d'Onde d'Etoile Filante, confiant la direction du clan à son second, Rayon d'Or. Ce dernier s'était rendu à la cénote, avait reçu neuf vies du clan des étoiles et pris le nom d'Etoile d'Or, demandant au passage à Eau de Vie de devenir sa compagne. Il y avait aussi eu l'accident aux falaises, qui avait coûté la vie à Nuage Ensoleillé, le grand ami de Nuage de Plumes, ainsi qu'à Nuage des Vagues, la soeur de Nuage de l'Eclat, sa Rivière. Elle sentit une douce chaleur lui prendre le coeur en pensant à son amie, qu'elle chassa d'un coup de tête. Elle avait bien compris que son coeur appartenait à un autre, bien qu'elle n'ait pas compris ce qui lui était arrivé lors de leur promenade à la Plaine aux Bosquets. Ca lui faisait mal mais elle ne pouvait pas espérer autre chose. Le clan attendait d'elle qu'elle ait des chatons une fois devenue guerrière. Ca n'aurait jamais marché. Attristée, la jeune chatte poussa un soupir.
Revenir en haut Aller en bas
Vent Paisible
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Vent Paisible


Messages : 139
Points de RP : 138
Surnom : Vent
Genre : Féminin
Personnage Principal : Vent Paisible - Aube

Camp du Clan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Camp du Clan Camp du Clan - Page 8 Icon_minitimeMer 15 Mar - 20:54

NUAGE DE NOISETTE & NUAGE CALME
                                                                                                                        @Nuage de Noisette

Je me baladais tranquillement en pensant au repas de ce soir quand j'aperçus une féline allonger semblant perdu dans ses pensées. Les expressions sur son visage me laissaient penser qu'elle n'abordait pas un sujet des plus joyeux dans son esprit. Ayant connu trop de fois ces moments je decide d'allez là voir et de la sortir de ses mauvaises pensées.

-Salut ! Tu sais tu es très jolie mais tu le serai encore plus avec un sourire sur ton visage et pas cette expression torturée. La rousse essayait de détendre l'atmosphère avec son humour fébrile.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis


Messages : 1522
Points de RP : 1392
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cassis - Crépuscule

Camp du Clan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Camp du Clan Camp du Clan - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Mar - 10:07

NUAGE DE NOISETTE & NUAGE CALME

@Nuage Calme

Camp du Clan - Page 8 Noiset26

La jeune chatte redressa la tête quand une voix qui lui était peu familière l'interpella. Elle reconnue alors Nuage Calme, l'une de ses camarades. Les deux félines n'étaient pas particulièrement proches mais l'autre novice était l'apprentie de Eau de Vie, la soeur de Vodka Ambrée, sa mentore. Elle n'avait aucun doute que son entraînement devait être intéressant.

Laissant de côté ce genre de considération, elle se concentrant sur les paroles de Nuage Calme. Visiblement, de l'extérieur, elle apparaissait comme profondément tourmentée. Ce n'était sans doute pas si loin de la vérité mais elle n'appréciait pas que les autres félins soient capables de le voir.

- J'imagine... Je suis désolée de t'avoir importunée Nuage Calme, j'essayerais de ne plus y penser, ronronna-t-elle doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Vent Paisible
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Vent Paisible


Messages : 139
Points de RP : 138
Surnom : Vent
Genre : Féminin
Personnage Principal : Vent Paisible - Aube

Camp du Clan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Camp du Clan Camp du Clan - Page 8 Icon_minitimeVen 17 Mar - 18:03

NUAGE DE NOISETTE & NUAGE CALME

 @Nuage de Noisette

Nuage calme fut surprise de ces mots, personne ne devait s'excuser d'être dans de ces pensées. Cela ne la dérangeait absolument pas, elle voulait juste rendre heureux quelqu'un en lui changeant les idées.

- "Ne t'inquiète pas, tu ne m'as pas dérangé et ne t'excuses pas pour ça, c'est moi qui suis venu t'embêter après tout", elle remonta la tête et lui fit le plus beau sourire qu'elle pouvait offrir, faisant ressortir ses canines. Elle se frotta l'oreille avec sa patte un peu gênée et reprit : "dit moi que fais-tu toi quand tu te sens triste ou tourmentée ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis


Messages : 1522
Points de RP : 1392
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cassis - Crépuscule

Camp du Clan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Camp du Clan Camp du Clan - Page 8 Icon_minitimeSam 18 Mar - 10:47

NUAGE DE NOISETTE & NUAGE CALME

@Nuage Calme

Camp du Clan - Page 8 Noiset32

Si la jeune chatte n'avait pas besoin de s'excuser, il en était de même pour sa camarade. Elle ne la dérangeait pas, bien au contraire. Elle était toujours heureuse de pouvoir discuter avec les autres félins de son clan, pour apprendre à mieux les connaître. Si Rivière était sa meilleure amie depuis toujours, elle était parvenu à rester proche de Nuage Affranchi, après son baptême d'apprenti guérisseur.

- Ne t'excuse pas non plus, s'il te plaît. Faisons comme si rien ne s'était passé !

Puis, Nuage Calme la questionna sur son trouble. Elle voulait savoir ce qu'elle faisait pour s'en débarrasser, ou tout du moins en atténuer les effets. La jeune chatte y réfléchit quelques instants, perplexe. Etait-ce simplement car elle s'intéressait à ce qu'elle ressentait ? Ou cherchait-elle un moyen de gérer son propre trouble ?

- La plupart du temps, ça tourne en boucle dans ma tête jusqu'à ce que je puisse en discuter avec quelqu'un. La plupart des félins avec qui j'interagis sont bienveillants et à l'écoute, même s'ils viennent d'un clan.
Revenir en haut Aller en bas
Vent Paisible
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Vent Paisible


Messages : 139
Points de RP : 138
Surnom : Vent
Genre : Féminin
Personnage Principal : Vent Paisible - Aube

Camp du Clan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Camp du Clan Camp du Clan - Page 8 Icon_minitimeLun 27 Mar - 19:55

NUAGE DE NOISETTE & NUAGE CALME


@Nuage de Noisette

Nuage Calme écoutait Nuage de Noisette lui dire de ne pas s’excuser et d'oublier ce qui s’était passé. Elle ne pouvait pas s’empêcher de penser au fait qu’elle s’excusait souvent pour rien, mais que surtout, elle n’avait pas l’air d’avoir froissé la féline devant elle, ce qui la rassura. Elle aimait déjà beaucoup Nuage de Noisette bien qu’elle n’ait pas eu l’occasion de lui parler auparavant. 
Elle concentra de nouveau son attention sur elle, quand la chatte se mit a répondre à la question qu’elle lui avait posée plus tôt. 

- « Je vois, c’est vrai que ça m’arrive aussi ! Mais moi, ce que je fait pour tout oublier est de courir plus vite encore que le vent dans les bois pendant un temps que je ne saurais compter, jusqu’à ce que mon esprit soit enfin tranquille. » Elle se calma un peu, sachant qu’elle s’était levée avec énergie pour dire son récit. 



- « Tout ça pour dire que si jamais tu veux venir avec moi pour essayer, tu es la bienvenue quand tu veux ! Et si tu préfères le faire seule, je comprends. » Vent se mit alors à sourire doucement. Cependant, une grimace vient se former sur son museau peu de temps après. Après avoir trop parlé, elle avait la gorge asséchée, pire que le désert.
Revenir en haut Aller en bas
Menace d'Orage Etouffant
Tête du Zénith
Tête du Zénith

Menace d'Orage Etouffant


Messages : 728
Points de RP : 2660
Surnom : Ambrie
Personnage Principal : Menace d'Orage étouffant les Etoiles (Z)

Camp du Clan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Camp du Clan Camp du Clan - Page 8 Icon_minitimeSam 1 Avr - 13:44

Chardon Opalin & Nuage de l'Eclat

Avec les derniers événements récents, son voyage à la cénote, ses nouvelles fonctions officielles et l'arrivée de Nuage Illuminé ainsi que Nuage d'Aurore, Chardon Opalin n'avait pas eu beaucoup de temps pour lui. Et ce peu de temps pour lui, il devait l'offrir aux autres, toujours. Il avait promis à Nuage de Plumes qu'il irait voir Nuage de l'Eclat pour savoir si elle se remettait de la mort de Soleil Etincelant et Marée Tempétueuse. Il tiendrait sa promesse.
La féline était justement seule au camp en cet instant. Ses amis venaient tout juste de partir, alors le guérisseur en profita pour attirer son attention.
"Nuage de l'Eclat ? On peut discuter ?"
Sa gentillesse débordante l'obligea certainement à ne pas refuser, et Chardon Opalin l'entraîna un peu à l'écart.
"Si tu as besoin un jour, de parler ou autre, mon rôle c'est d'écouter. Alors j'suis là."
Revenir en haut Aller en bas
Morsure du Naja
Lieutenant du Crépuscule
Lieutenant du Crépuscule

Morsure du Naja


Messages : 1718
Points de RP : 5178
Surnom : Miroux
Genre : Féminin
Personnage Principal : Brûlure Céleste ➟ Guérisseur (Aube - ♂)

Camp du Clan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Camp du Clan Camp du Clan - Page 8 Icon_minitimeSam 1 Avr - 22:01

🌟 HALO 🌟
Camp du Clan - Page 8 Miroux12
- feat. NUAGE DE NOISETTE -

Depuis l'annonce d'Etoile d'Or, le nom de Nuage Illuminé était autant chuchoté que celui de Nuage d'Aurore. Tous deux bannis, relégués dans la tanière des apprentis, Métér avait peur que Chardon Opalin ne finisse par exploser tandis que Nuage Affranchi devait être content d'avoir un peu plus de compagnie. Kaio s'en fichait, lui, il voulait simplement servir son Clan et ce n'était pas sa surveillance continuelle qui allait réduire ses espoirs à néant.
Sortant de la tanière des guérisseurs, il traversa le camp sans regarder autour de lui par accoutumance, comme si tout le camp le désivageait alors que personne ne s'y trouvait. Il ignorait toujours les remarques et feulements qui pouvaient se produire lorsqu'il passait près de quelqu'un. Alors, il prenait soin de toujours sortir à des heures fixes. Aujourd'hui, la nuit était bien entamée, et le camp était pratiquement désert. L'estomac miaulant famine, n'ayant pas mangé de la journée, le chat borgne finit sa course jusqu'au tas de gibier pour se servir et s'installer, dans le camp, bercé par le calme de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis


Messages : 1522
Points de RP : 1392
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cassis - Crépuscule

Camp du Clan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Camp du Clan Camp du Clan - Page 8 Icon_minitimeDim 2 Avr - 11:14

NUAGE DE NOISETTE & NUAGE CALME

@Nuage Calme

Camp du Clan - Page 8 Noiset42

La jeune chatte fut intriguée par la solution que lui proposa sa camarade. Se vider l'esprit par de l'exercice physique, en courant à travers la forêt jusqu'à en être épuisé. C'était bien différent de ce qu'elle faisait habituellement et elle n'était pas sûre que cela lui convienne. Elle s'épuisait facilement durant les entraînements, elle ne s'imaginait pas tenir sur la longueur sans un but précis en tête. Mais peut-être était-ce la solution, s'affranchir des contraintes de l'entraînement pour ne penser qu'à soi. Et elle connaissait peu Nuage Calme, ce n'était pas comme avec Nuage de l'Eclat qui représentait le trouble principal de la jeune chatte. Elle ne pouvait pas l'oublier si elle pratiquer cet exercice en sa compagnie.

- Je suis touchée par ta proposition et je n'y vois pas d'inconvénients. Ca me donnera l'occasion de tester. As-tu un endroit particulier où tu aimes bien te rendre ? lui demanda-t-elle.

___________________________________________________________________


NUAGE DE NOISETTE & NUAGE ILLUMINE

@Nuage Ombragé

Camp du Clan - Page 8 Noiset42

Le sommeil de la jeune chatte était passablement agité. La présence de Nuage de l'Eclat à ses côtés lui rappelait les tourments qu'elle affrontait depuis l'étrange incident survenu dans la plaine aux bosquets, alors qu'elles discutaient comme de bonnes amies. Elle n'avait jamais eu l'occasion d'élucider ce mystère, ni les sentiments profonds qu'elle avait ressenti ce jour-là. Elle s'était depuis longtemps persuadée que sa meilleure amie avait une forte connexion avec le clan des étoiles. Et si un simple cauchemar n'était pas suffisant, la transe dans laquelle elle avait été plongée ne pouvait être explicable par des moyens classiques. Elle regrettait fortement de ne pas avoir recroisé Egide Sacrée depuis ce jour pour se confier.

Alors qu'elle sortait de la petite tanière pour profiter de l'air frais de la nuit, elle repéra une silhouette près du tas de gibier. Curieuse, elle s'approcha et finit par reconnaître Nuage Illuminé, un félin ayant très probablement l'âge de devenir guerrier depuis longtemps, récemment réintégré au sein du clan. La jeune était toujours surprise de constater la proportion sans doute anormale de félins d'horizons différents qui se rassemblaient au sein du clan de l'aube. Elle en ressenti une grande fierté, heureuse qu'Etoile d'Or soit le chef actuel.

- Bonsoir Nuage Illuminé. J'espère que ma présence ne te dérange pas, je souhaitais prendre un peu l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modérateurs
Modérateurs

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Camp du Clan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Camp du Clan Camp du Clan - Page 8 Icon_minitimeDim 2 Avr - 12:46

Couronne d'Orties a écrit:
Chardon Opalin & Nuage de l'Eclat

Avec les derniers événements récents, son voyage à la cénote, ses nouvelles fonctions officielles et l'arrivée de Nuage Illuminé ainsi que Nuage d'Aurore, Chardon Opalin n'avait pas eu beaucoup de temps pour lui. Et ce peu de temps pour lui, il devait l'offrir aux autres, toujours. Il avait promis à Nuage de Plumes qu'il irait voir Nuage de l'Eclat pour savoir si elle se remettait de la mort de Soleil Etincelant et Marée Tempétueuse. Il tiendrait sa promesse.
La féline était justement seule au camp en cet instant. Ses amis venaient tout juste de partir, alors le guérisseur en profita pour attirer son attention.
"Nuage de l'Eclat ? On peut discuter ?"
Sa gentillesse débordante l'obligea certainement à ne pas refuser, et Chardon Opalin l'entraîna un peu à l'écart.
"Si tu as besoin un jour, de parler ou autre, mon rôle c'est d'écouter. Alors j'suis là."


Camp du Clan - Page 8 F5bffa10

Nuage de l’Éclat aka Rivière

« Assise dans le noir
Occupée à compter mes défauts
Au fin fond du vouloir
Accroché à un atome d'espoir »

Chardon Opalin & Nuage de l’Éclat

@Couronne d'Orties
J’étais aller chassée en solitaire se matin là et maintenant j’attendais Quête de l’Excellence qui était sûrement encore en patrouille.
Je remarqua que Chardon Opalin s’approcha de moi et le suivit quand il me demanda si on pouvait discuter.

Il m’amena a l’écart avant de me dire qu’il était là si besoin. Mon cœur se serra affreusement dans ma poitrine, j’avais réussi à ne pas y penser aujourd’hui mais ses mots donnèrent de l’espace à ma peine.

- Écouter…mais cela ne…ne l’a refera jamais revenir…? dis-je avec tristesse.

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Camp du Clan - Page 8 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Menace d'Orage Etouffant
Tête du Zénith
Tête du Zénith

Menace d'Orage Etouffant


Messages : 728
Points de RP : 2660
Surnom : Ambrie
Personnage Principal : Menace d'Orage étouffant les Etoiles (Z)

Camp du Clan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Camp du Clan Camp du Clan - Page 8 Icon_minitimeDim 2 Avr - 17:39

Chardon Opalin agita ses oreilles. Le félin était plutôt fort imperméable aux émotions des autres. Il ne comprenait pas trop leur point de vue, leur deuil. Ils se plaignaient de morts qu'ils reverraient un jour dans les étoiles ? Il y avait tellement plus important. Opale, lui, n'aurait plus jamais sa patte. Ni dans la vie ni dans la mort.
"Non, admit-il sans honte. Mais il t'attend dans le clan des étoiles. T'es pas séparée d'eux pour toujours. Quand t'auras fait tout ce que la vie t'attend, ils viendront te chercher."
Revenir en haut Aller en bas
Vent Paisible
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Vent Paisible


Messages : 139
Points de RP : 138
Surnom : Vent
Genre : Féminin
Personnage Principal : Vent Paisible - Aube

Camp du Clan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Camp du Clan Camp du Clan - Page 8 Icon_minitimeJeu 6 Avr - 19:01

Nuage Calme & Nuage de Noisette 

@Nuage de Noisette 

La jeune féline fut heureuse d’entendre la réponse positive de son interlocutrice, et vue enfin de plus près l’espoir qu’elle pourrait aider un membre de son clan et par conséquent, de sa famille. Il n’y avait jamais rien eu de plus important pour, elle, que la famille. Alors, elle ronronna de manière très peu discrète en lui répondant. 

Personnellement, je choisis toujours mon endroit préféré pour me vider l’esprit en courant ! Crois-moi, ça aide beaucoup. Pour que cela fonctionne mieux, il faudrait donc partir à un endroit où tu pourras vraiment te sentir bien, un endroit que tu adores ! »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Camp du Clan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Camp du Clan Camp du Clan - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Camp du Clan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 8 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant

Sujets similaires

-
» Camp du Clan
» Le Camp du Clan
» Le camp du clan
» Camp du Clan
» Le Camp du Clan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC RPG : Le Forum des Passionnés :: Les Lieux de RPG :: Clan de l'Aube :: • Au sein du Camp-