AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez

Tanière des Guerriers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4120
Points de RP : 14187
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Tanière des Guerriers - Page 6 Empty
MessageSujet: Tanière des Guerriers Tanière des Guerriers - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Fév - 19:50

Rappel du premier message :


Tanière des Guerriers - Page 6 Tani-re-des-guerriers-58207d3

___________________/_/_/
Tanière des Guerriers - Page 6 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4120
Points de RP : 14187
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Tanière des Guerriers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tanière des Guerriers Tanière des Guerriers - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Mai - 12:39

La guerrière était mal à l'aise, Érine Glorieuse pouvait le voir, et si Pelage de Noisette l'en avait avertie, cela ne la rassurait pas pour autant. Était-elle vraiment à même d'assurer la sécurité de son fils ? De lui donner toutes les clés pour qu'il puisse un jour s'efforcer de l'assurer par lui-même ? La reine ne croyait pas qu'un jour ses petits puissent être pleinement en sécurité, elle n'avait aucun espoir de ce genre, mais elle désirait que le maximum soit investi pour qu'ils s'approchent au plus d'une sécurité viable.

- J'aimerais juste être certaine de sa sécurité.

___________________/_/_/
Tanière des Guerriers - Page 6 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Brûlure Céleste
Guérisseurs de l'Aube
Guérisseurs de l'Aube

Brûlure Céleste


Messages : 1684
Points de RP : 5145
Surnom : Miroux
Genre : Féminin
Personnage Principal : Brûlure Céleste ➟ Guérisseur (Aube - ♂)

Tanière des Guerriers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tanière des Guerriers Tanière des Guerriers - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Mai - 9:54

≋ EAU DE VIE ≋
Tanière des Guerriers - Page 6 Liqueu16

Aux paroles de la chatte infirme, Eau de Vie s'en voulut. Si, comme tous, elle avait remarqué sa disparition, elle n'avait participé à aucune patrouille de recherche pour la retrouver. Le plus dur dans tout cela était d'imaginer Quête de l'Excellence vivre toutes ces évènements et ces émotions qui avaient dû autant la forger que la torturer :
- Je suis désolée, souffla t-elle alors. Je n'imagine pas tout ce que tu as vécu chez les Bipèdes, ce que tu as dû vivre pour revenir avec cet instrument. Le Clan n'a en effet pas été très protecteur à ton sujet au moment où tu aurais dû en avoir le plus besoin. Je comprends que tu ne te sentes pas chez toi, ici. Trop de choses ont changé entre temps.
Puis, elle lui sourit, optimiste :
- Mais je t'assure que tu es bien revenue dans ton foyer, personne ne te jugera ni te rejettera ! Tu es la bienvenue et on fera tout pour te mettre à l'aise, en tout cas, je le ferai.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4998
Points de RP : 8662
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Tanière des Guerriers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tanière des Guerriers Tanière des Guerriers - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Juin - 18:01

Quête de l'Excellence
« Nous garderons l'honneur, le reste, nous l'offrons
Et l'on marche. Les yeux sont indignés, les fronts
Sont pâles; on y lit : Foi, Courage, Famine. »
Tanière des Guerriers - Page 6 Excell14
Quête d'Excellence s'en voulut légèrement de voir la culpabilité briller dans les yeux de la féline blanche. Elle ne lui en voulait pas vraiment, personne n'aurait rien put faire. Pour la Nuit ont essayé, eux. Elle chassa cette pensé d'un signe de tête, peu importait, elle était rentré chez elle et c'est ce qui l'importait le plus.

-Ne t'en fais pas, c'était moins terrible que ça en avait l'air, j'ai eu surtout peur. Mais d'un autre côté, cet appareil me sert bien plus qu'il m'handicape.

Miaula-t-elle avec un peu plus de légèreté.

-Peu importe ce que tout le monde pense, je sais que je suis chez moi ici.
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3033
Points de RP : 4844
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

Tanière des Guerriers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tanière des Guerriers Tanière des Guerriers - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Juin - 16:04

Saut Agile a écrit:
Etoile du Phoenix a écrit:
Saut Agile a écrit:
Tanière des Guerriers - Page 6 Latest?cb=20190810192429

          Le lieutenant dormait paisiblement quand un miaulement le tira de son sommeil. Il poussa un grondement instinctif, le chat bringé n'aimait pas être réveillé, avant de voir de qui il s'agissait. C'était Nuage Affranchi, l'apprenti guérisseur du Clan. Les quelques interactions qu'il avait eu avec lui étaient plutot bonnes, il s'était même bien donné à l'entrainement des apprentis guerriers. Cela aurait été un autre félin il l'aurait rabroué de l'avoir réveillé, mais il devait faire des concessions avec celui ci, il allait un jour surement être son propre guérisseur. Il miaula d'un ton poli mais toujours sur la retenue : 


-"Bien sûr, je suis là pour ça. Qui a-t-il ?"

Oh, il semble de bonne humeur aujourd'hui!

Un peu plus à l'aise, malgré le premier grondement du matou, Nuage Affranchi n'y pensa pas à deux fois et s’élança.

-J'aimerais apprendre à me défendre, voir même à me battre. Je sais qu'en temps qu'apprenti guérisseur, je n'en aurais pas réellement besoin, mais... L'image de l'enlèvement d'Eau de Vie lui revint en tête, avec toute la panique et l'impuissance qui l'accompagnait.

-J'aimerais être capable de protéger les miens. Et ce n'est pas Chardon Opalin qui pourra m'aider là dessus.

-Alors, est ce que tu veux bien m'apprendre tes techniques? Onde d'Etoile Filante m'a dit que tu en connaissais des biens différentes de celles des clans...

        Le lieutenant fut plus que surpris de la demande de l'apprenti. Certes il s'était déjà joint à l'entraînement collectif d'apprenti, mais sa demande dépassait de loin ce genre de considérations. Cependant Saut Agile n'avait pas honte ou peur de parler de son passé. Il bailla et miaula d'un ton las :


-"Hmmmmm... Je ne vois pas pourquoi ce serait interdit. Un guérisseur doit avoir les bases de défense, mais plus te seras toujours utile. Quant à mes techniques de combats... Elles peuvent être plus ou moins conventionnelles selon ce que tu veux apprendre..." Il s'étira et miaula en plissant les yeux "Mais pourquoi au juste tu voudrais ce genre d'entrainements ? Même les apprentis les plus téméraires ne viennent pas me demander ça."

@Saut Agile

Tanière des Guerriers - Page 6 Affran62


-Et bien... Je me dis qu'avec des techniques un peu différentes de celles qui sont communes au clans, ça me permettra de gagner du temps si je suis en situation dangereuse. De prendre par surprise? D'avoir des chances de m'en sortir? Les autres apprentis se contentent peut-être des techniques conventionnelles de leur mentor. Mais j'ai eu le temps d'observer leur techniques, et je préfère varier mes possibilité...

Les interrogations du lieutenant était parfaitement compréhensible. Ils ne devaient pas être nombreux, les félins à oser lui demander de telle chose.
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Tanière des Guerriers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tanière des Guerriers Tanière des Guerriers - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Juin - 11:49

Kinkajou Carmin a écrit:
La guerrière était mal à l'aise, Érine Glorieuse pouvait le voir, et si Pelage de Noisette l'en avait avertie, cela ne la rassurait pas pour autant. Était-elle vraiment à même d'assurer la sécurité de son fils ? De lui donner toutes les clés pour qu'il puisse un jour s'efforcer de l'assurer par lui-même ? La reine ne croyait pas qu'un jour ses petits puissent être pleinement en sécurité, elle n'avait aucun espoir de ce genre, mais elle désirait que le maximum soit investi pour qu'ils s'approchent au plus d'une sécurité viable.

- J'aimerais juste être certaine de sa sécurité.

Tanière des Guerriers - Page 6 F5bffa10

Rivière Éclatante aka Rivière

« Mais c'est peut-être vrai, ce qu'il dit,
que tous les chemins sont circulaires et
qu'ils ne mènent pas quelque part mais à l'intérieur de soi,
parce que le brouillard de nos peurs est trop épais,
et les routes qui ont l'air de mener ailleurs sont des illusions »

Érine Glorieuse & Rivière Éclatante

@Kinkajou Carmin

Elle…elle avait peur que je m’occupe pas bien de son fils ?
Elle me pensait pas assez forte pour ça ?
Est-ce que c’était le cas ?
Est-ce qu’il faudrait mieux que je demande à Étoile d’Or de changer ?

Je resta quelques instants sans voix, Étoile d’Or m’avait fait confiance pour m’occuper de ce jeune chat. Je ne pouvais quand même pas laisser tomber !

- Il…il est en sécurité avec moi, Érine Glorieuse. J’y fais attention comme si s’était le mien.

Enfin, j’espère bien faire !

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Tanière des Guerriers - Page 6 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Mûre Noire
Modérateurs
Modérateurs

Mûre Noire


Messages : 1014
Points de RP : 3730
Surnom : Ficeloune
Genre : Féminin
Personnage Principal : Mûre Noire ♀ (Guerrière, Crépuscule)

Tanière des Guerriers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tanière des Guerriers Tanière des Guerriers - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Juin - 22:42

Etoile du Phoenix a écrit:
Saut Agile a écrit:
Etoile du Phoenix a écrit:
Saut Agile a écrit:
Tanière des Guerriers - Page 6 Latest?cb=20190810192429

          Le lieutenant dormait paisiblement quand un miaulement le tira de son sommeil. Il poussa un grondement instinctif, le chat bringé n'aimait pas être réveillé, avant de voir de qui il s'agissait. C'était Nuage Affranchi, l'apprenti guérisseur du Clan. Les quelques interactions qu'il avait eu avec lui étaient plutot bonnes, il s'était même bien donné à l'entrainement des apprentis guerriers. Cela aurait été un autre félin il l'aurait rabroué de l'avoir réveillé, mais il devait faire des concessions avec celui ci, il allait un jour surement être son propre guérisseur. Il miaula d'un ton poli mais toujours sur la retenue : 


-"Bien sûr, je suis là pour ça. Qui a-t-il ?"

Oh, il semble de bonne humeur aujourd'hui!

Un peu plus à l'aise, malgré le premier grondement du matou, Nuage Affranchi n'y pensa pas à deux fois et s’élança.

-J'aimerais apprendre à me défendre, voir même à me battre. Je sais qu'en temps qu'apprenti guérisseur, je n'en aurais pas réellement besoin, mais... L'image de l'enlèvement d'Eau de Vie lui revint en tête, avec toute la panique et l'impuissance qui l'accompagnait.

-J'aimerais être capable de protéger les miens. Et ce n'est pas Chardon Opalin qui pourra m'aider là dessus.

-Alors, est ce que tu veux bien m'apprendre tes techniques? Onde d'Etoile Filante m'a dit que tu en connaissais des biens différentes de celles des clans...

        Le lieutenant fut plus que surpris de la demande de l'apprenti. Certes il s'était déjà joint à l'entraînement collectif d'apprenti, mais sa demande dépassait de loin ce genre de considérations. Cependant Saut Agile n'avait pas honte ou peur de parler de son passé. Il bailla et miaula d'un ton las :


-"Hmmmmm... Je ne vois pas pourquoi ce serait interdit. Un guérisseur doit avoir les bases de défense, mais plus te seras toujours utile. Quant à mes techniques de combats... Elles peuvent être plus ou moins conventionnelles selon ce que tu veux apprendre..." Il s'étira et miaula en plissant les yeux "Mais pourquoi au juste tu voudrais ce genre d'entrainements ? Même les apprentis les plus téméraires ne viennent pas me demander ça."

@Saut Agile

Tanière des Guerriers - Page 6 Affran62


-Et bien... Je me dis qu'avec des techniques un peu différentes de celles qui sont communes au clans, ça me permettra de gagner du temps si je suis en situation dangereuse. De prendre par surprise? D'avoir des chances de m'en sortir? Les autres apprentis se contentent peut-être des techniques conventionnelles de leur mentor. Mais j'ai eu le temps d'observer leur techniques, et je préfère varier mes possibilité...

Les interrogations du lieutenant était parfaitement compréhensible. Ils ne devaient pas être nombreux, les félins à oser lui demander de telle chose.


        Pour un apprenti guérisseur, Nuage Affranchi était vraiment bizarre. "Peut être regrette-t-il sa voie ? Aimer se battre est-ce vraiment interdit pour un guérisseur ?" Il miaula en haussant les épaules :


-"MMMMhhhhh... Très bien. Si tu avais eu un vrai mentor je t'aurais demandé de lui demander la permission mais n'étant pas présent, et étant lieutenant, je gère les entrainements de tous les apprentis." il plissa les yeux et gronda d'un ton menaçant "Es-tu sûr de toi cependant ? Ce sont des techniques que certains guerriers appelleraient... non conventionnelles." 

___________________/_/_/
Tanière des Guerriers - Page 6 Staff_10
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3033
Points de RP : 4844
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

Tanière des Guerriers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tanière des Guerriers Tanière des Guerriers - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Juin - 23:56

Les yeux pétillants d'une joie non dissimulée, Nuage Affranchi hocha la tête rapidement.

-Oui, je comprend! Je suis sûr de moi! Je ne veux plus jamais me sentir inutile! Répondit il, lâchant par inadvertance sa motivation première.

-Enfin, je veux dire.... Quand Eau de Vie a été enlevé... Je n'ai rien pu faire... Si j'avais su me battre, peut être qu'elle... Sans finir sa phrase, le novice baissa la tête, sa joie soudainement minée par les souvenirs du visage terrifiée de son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Brûlure Céleste
Guérisseurs de l'Aube
Guérisseurs de l'Aube

Brûlure Céleste


Messages : 1684
Points de RP : 5145
Surnom : Miroux
Genre : Féminin
Personnage Principal : Brûlure Céleste ➟ Guérisseur (Aube - ♂)

Tanière des Guerriers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tanière des Guerriers Tanière des Guerriers - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Juin - 11:00

Etoile de l'Aube a écrit:
Quête  de l'Excellence
« Nous garderons l'honneur, le reste, nous l'offrons
      Et l'on marche. Les yeux sont indignés, les fronts
      Sont pâles; on y lit : Foi, Courage, Famine. »
      Tanière des Guerriers - Page 6 Excell14
Quête d'Excellence s'en voulut légèrement de voir la culpabilité briller dans les yeux de la féline blanche. Elle ne lui en voulait pas vraiment, personne n'aurait rien put faire. Pour la Nuit ont essayé, eux. Elle chassa cette pensé d'un signe de tête, peu importait, elle était rentré chez elle et c'est ce qui l'importait le plus.

-Ne t'en fais pas, c'était moins terrible que ça en avait l'air, j'ai eu surtout peur. Mais d'un autre côté, cet appareil me sert bien plus qu'il m'handicape.

Miaula-t-elle avec un peu plus de légèreté.

-Peu importe ce que tout le monde pense, je sais que je suis chez moi ici.

≋ EAU DE VIE ≋
Tanière des Guerriers - Page 6 Liqueu16

Eau de Vie hocha la tête, ne pouvant s'empêcher de sentir mal tout de même. Après tout, elle aurait pu faire un geste pour Quête d'Excellence. Comme n'importe qui :
- Tu m'étonnes, ce devait être terrifiant. Mais je suis tout même rassurée que ça t'aide au quotidien. Grâce à ça, tu peux chasser, combattre et enseigner tout en évitant de t'épuiser.
Puis, elle hocha la tête :
- Evidément ! Tu es née ici. Personne ne peut te contredire à ce sujet !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4998
Points de RP : 8662
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Tanière des Guerriers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tanière des Guerriers Tanière des Guerriers - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Juin - 12:15


Quête de l'Excellence
« Nous garderons l'honneur, le reste, nous l'offrons
Et l'on marche. Les yeux sont indignés, les fronts
Sont pâles; on y lit : Foi, Courage, Famine. »
Tanière des Guerriers - Page 6 Excell14
La guerrière offrit un léger sourire à la féline avant de baisser la tête, presque gêné de la tournure qu'avait prit la conversation.

-Je ferai mieux d'y aller, je voulais me joindre à la patrouille.

Miaula-t-elle alors avant de saluer la féline d'un signe de tête.

(Je met fin là vue qu'il commence à remonter un peu ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Mûre Noire
Modérateurs
Modérateurs

Mûre Noire


Messages : 1014
Points de RP : 3730
Surnom : Ficeloune
Genre : Féminin
Personnage Principal : Mûre Noire ♀ (Guerrière, Crépuscule)

Tanière des Guerriers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tanière des Guerriers Tanière des Guerriers - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Juin - 22:28

Affranchi a écrit:
Les yeux pétillants d'une joie non dissimulée, Nuage Affranchi hocha la tête rapidement.

-Oui, je comprend! Je suis sûr de moi! Je ne veux plus jamais me sentir inutile! Répondit il, lâchant par inadvertance sa motivation première.

-Enfin, je veux dire.... Quand Eau de Vie a été enlevé... Je n'ai rien pu faire... Si j'avais su me battre, peut être qu'elle... Sans finir sa phrase, le novice baissa la tête, sa joie soudainement minée par les souvenirs du visage terrifiée de son amie.

             Saut Agile fut un peu touché par le discours de l'apprenti. Pour une fois, et c'était assez rare pour le souligner, il avait de l'empathie pour un camarade. Il miaula d'une voix presque... douce ? : 


-"Je vois. Et je comprends. Pour ma part je ne supporte pas la faiblesse, ma faiblesse. Mon rôle est de protéger le Clan, et mes camarades plus faibles. Mais je serai ravis de t'aider si c'est pour le bien commun."


(Fin ? tu veux un autre ou plus tard ?)

___________________/_/_/
Tanière des Guerriers - Page 6 Staff_10
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis


Messages : 1522
Points de RP : 1392
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cassis - Crépuscule

Tanière des Guerriers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tanière des Guerriers Tanière des Guerriers - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Juin - 10:30

PELAGE DE NOISETTE & NEBULEUSE DU DRAGON

@Affranchi

Tanière des Guerriers - Page 6 Noiset63


La jeune chatte ne savait quoi penser de cette tanière qui représentait tour à tour ses espoirs et ses craintes. Lorsqu’elle n’était encore qu’un chaton, elle y avait fait une bien mayvaise rencontre. Elle n’en voulait pas à Saut Agile pour sa rudesse, elle l’avait dérangé dans un moment de repos essentiel suite au conflit avec l’empire de Cobra. Malgré tout, ce malaise qu’elle avait ressenti à cet instant, les sentiments qui l’avait pris ce jour-là, n’avait jamais disparu. Une fois devenue apprenti, elle avait représentait son destin futur, celui que son propre père voyait en elle, qui donnait sens à la vie de chaque guerrier. Alors elle avait docilement suivi l’apprentissage de Vodka Ambrée, s’échappant dès qu’elle le pouvait pour visiter les frontières dans l’espoir de faire une belle rencontre. Et il y en avait eu, plus qu’elle ne pouvait les compter. Elle se souvenait de tout dans les moindres détails. Ou tout du moins l’espérait-elle. Une fois son baptême reconnu devant les étoiles, elle n’était plus qu’un lointain rêve éphémère puisqu’elle attendait des chatons. La pouponnière était désormais sa nouvelle maison et tous attendaient qu’elle la quitte une fois les chatons devenus assez grands. Mais elle n’était pas sûr de le vouloir. Ou de le pouvoir. C’est donc avec une certaine appréhension qu’elle conduisit les petits jusqu’à la tanière, afin qu’ils puissent en avoir un premier aperçu. Jamais elle n’avait sentit autant de sentiments contradictoires l’envahir devant une simple tanière.
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4998
Points de RP : 8662
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Tanière des Guerriers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tanière des Guerriers Tanière des Guerriers - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Juil - 9:44

~Avec Rivière Eclatante~

Vodka Ambrée
"Ce sera comme si je n’avais jamais existé."
Tanière des Guerriers - Page 6 Free2u10
La futur reine avait passé une nuit agité. Depuis qu'elle avait apprit qu'elle attendait des petits, elle prenait légèrement peur. Elle ne savait pas comment tout cela allait se passer, la mise bas, l'éducation... C'était une nouvelle épreuve, elle et sa cécité. Pourtant, personne ne doutait d'elle.
Se redressant dans sa litière lorsque le soleil se leva, la féline s'étira, ignorant la gêne de son ventre arrondi. Avant de sortir de la tanière des guerriers et de s'atteler à sa toilette.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Ugni
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage d'Ugni


Messages : 891
Points de RP : 3452
Surnom : Roncy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage d'Ugni ♂ | Aube

Tanière des Guerriers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tanière des Guerriers Tanière des Guerriers - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Juil - 10:50


❂ Étoile d'Or ❂
& Saut Agile

« Saut Agile, » avait miaulé le matou brun et roux en approchant de son lieutenant. Il traînait des pattes, le souffle court et les oreilles rabattues - signe de sa douleur -, seuls ses yeux demeuraient vifs, contrairement à la veille. Son corps continuait de subir, continuant encore et toujours à maigrir. « J'ai à te parler, tu as deux minutes ? » Sa voix était rauque, mais le ton sans appel. Il n'avait en réalité rien perdu de sa superbe ; le retour d'Eau de Vie et sa présence continue auprès de lui l'aidait considérablement, tout comme celle de ses petits. Cela suffirait-il seulement ? Il retrouvait le moral, mais son corps ne voulait suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Tanière des Guerriers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tanière des Guerriers Tanière des Guerriers - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Juil - 15:46

Tanière des Guerriers - Page 6 F5bffa10

Rivière Éclatante aka Rivière

« Mais c'est peut-être vrai, ce qu'il dit,
que tous les chemins sont circulaires et
qu'ils ne mènent pas quelque part mais à l'intérieur de soi,
parce que le brouillard de nos peurs est trop épais,
et les routes qui ont l'air de mener ailleurs sont des illusions »

Vodka Ambrée & Rivière Éclatante

@Quête d'Excellence
Je venais de sortir de la Pouponnière, j'avais très mal dormis. Entre mes questions pour savoir si mes petits étaient en bonne santé, le fait que Noisette était maintenant ma compagne ! S'était vraiment un changement dans ma vie, et je n'étais pas sûr d'être prête pour tout ça.
Est-ce que j'arriverais à être une bonne mère sans mettre de côté Noisette ? Est-ce que je pourrais redevenir un guerrière sans perdre tout se que j'ai appris ?

Je n'en savais absolument rien alors que je marchais dans le camp, sans but précis. L'Aube pointait entre les branches alors que quelques guerriers étaient déjà de sortis. Je remarqua finalement Vodka Ambrée près de la tanière des guerriers et m'approcha d'elle à pas lent.
- Bonjour. Est-ce que je peux...m'asseoir avec toi ?

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Tanière des Guerriers - Page 6 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis


Messages : 1522
Points de RP : 1392
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cassis - Crépuscule

Tanière des Guerriers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tanière des Guerriers Tanière des Guerriers - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Juil - 12:03

Pelage de Noisette & Serre d'Argentavis

@Beauté Obscure

Pelage de Noisette se demandait parfois si la tanière des guerriers lui manquait. Elle n’y avait passé qu’une lune ou deux avant de donner naissance aux chatons de Jaspe Etoilé, confinée depuis à la pouponnière. Mais alors, il n’y avait qu’Erine Glorieuse et ses chatons pour lui tenir compagnie. Depuis, Quête de l’Excellence avait donné naissance aux chatons de Plume de Hibou, tandis que Rivière Eclatante ne tarderait pas à expérimenter la joie d’être mère. Même si leur père était Faucon d’Eté, elle était heureuse de pouvoir passer ses nuits à ses côtés, malgré la chaleur étouffante de ces derniers jours. En somme, elle ne regrettait pas vraiment la plus grande tanière et ses habitants maintenant qu’elle pouvait passer ses journées avec celle qu’elle aimait, les devoirs de Rivière ayant été transmis à Feu d’Antan, le père de Nuage de Nymphéa. Néanmoins, s’approcher ainsi de la tanière des guerriers la mettait en danger de croiser Serre d’Argentavis. sa camarade avait tout fait pour qu’elle admette ses sentiments et ne masquait pas sa satisfaction d’avoir eu raison. Peu encline à subir cela dans l’instant, Pelage de Noisette fit mine de regagner la tanière des guerriers le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Tanière des Guerriers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tanière des Guerriers Tanière des Guerriers - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Juil - 22:32

Tanière des Guerriers - Page 6 C6453910

Serre d’Argentavis aka Argentavis

« Je me souviendrai que
J’ai lancé des cris, dans le vide, et j’en ai senti l’impact
Je garde la blessure au fond de la gorge, mon âme finira pas intacte »

Pelage de Noisette & Serre d’Argentavis

@Pelage de Noisette
Argentavis venait de sortir de la tanière des apprentis et remarqua Pelage de Noisette près de la tanière des guerriers. Elle marcha à grandes emjamber vers elle avan de la rattraper en se mettant à sa hauteur.

- Alors ? La tanière te manque à ce que je vois, commença-t-elle tranquillement.

Mais Argentavis n'était pas du genre à tourner autour du pot, et s'est après seulement quelques secondes qu'elle enchaîna :

- J'avais raison ! Elle à choisit quelques d'autres ta copine ! Tu as été trop lente ma pauvre,
Ses yeux brillaient de satisfaction, elle avait toujours raison. Pourquoi personne ne l'écoutait à la fin !?

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Tanière des Guerriers - Page 6 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3033
Points de RP : 4844
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

Tanière des Guerriers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tanière des Guerriers Tanière des Guerriers - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Juil - 20:45

Pelage de Noisette a écrit:
PELAGE DE NOISETTE & NEBULEUSE DU DRAGON

@Affranchi

Tanière des Guerriers - Page 6 Noiset63


La jeune chatte ne savait quoi penser de cette tanière qui représentait tour à tour ses espoirs et ses craintes. Lorsqu’elle n’était encore qu’un chaton, elle y avait fait une bien mayvaise rencontre. Elle n’en voulait pas à Saut Agile pour sa rudesse, elle l’avait dérangé dans un moment de repos essentiel suite au conflit avec l’empire de Cobra. Malgré tout, ce malaise qu’elle avait ressenti à cet instant, les sentiments qui l’avait pris ce jour-là, n’avait jamais disparu. Une fois devenue apprenti, elle avait représentait son destin futur, celui que son propre père voyait en elle, qui donnait sens à la vie de chaque guerrier. Alors elle avait docilement suivi l’apprentissage de Vodka Ambrée, s’échappant dès qu’elle le pouvait pour visiter les frontières dans l’espoir de faire une belle rencontre. Et il y en avait eu, plus qu’elle ne pouvait les compter. Elle se souvenait de tout dans les moindres détails. Ou tout du moins l’espérait-elle. Une fois son baptême reconnu devant les étoiles, elle n’était plus qu’un lointain rêve éphémère puisqu’elle attendait des chatons. La pouponnière était désormais sa nouvelle maison et tous attendaient qu’elle la quitte une fois les chatons devenus assez grands. Mais elle n’était pas sûr de le vouloir. Ou de le pouvoir. C’est donc avec une certaine appréhension qu’elle conduisit les petits jusqu’à la tanière, afin qu’ils puissent en avoir un premier aperçu. Jamais elle n’avait sentit autant de sentiments contradictoires l’envahir devant une simple tanière.


Pelage de Noisette - Nébuleuse du Dragon

Tanière des Guerriers - Page 6 _712


Le matou ébène rentrait de sa chasse solitaire. Ils étaient peu à lui adresser la parole, encore méfiant de son soudain changement de camp, et c'était compréhensible. Il étais plutôt rare qu'un guerrier quitte le clan qui l'avait vu grandir. Pourtant, Nébuleuse du Dragon ne le regrettais pas, et ne leur en voulais pas. Il lui paraissais tellement claire et simple que son passage parmi les Aubistes ne serait qu'une histoire de quelques lunes qu'il ne tenait pas à entrer particulièrement en contact avec eux.

D'ici quelques lunes, il les quitteraient pour rentrer chez lui, et avoir une vraie discussion avec Etoile du Phoenix. Son père était froid, mais il savait qu'au fond, il tenait à lui. Sa réaction à la mort de Nuage Nocturne le lui avait bien prouvé, malgré les mauvais choix du leader Nuiteux.

Alors qu'il se dirigeait vers son nid de mousse, dans la tanière des guerriers, il s’arrêta, bloqué par une flopée de chatons aventureux.

-Humhum... Se racla-t-il la gorge pour faire acte de présence.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis


Messages : 1522
Points de RP : 1392
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cassis - Crépuscule

Tanière des Guerriers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tanière des Guerriers Tanière des Guerriers - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Juil - 22:08

Pelage de Noisette & Nébuleuse du Dragon |  @Affranchi

Pelage de Noisette sursauta lorsqu’une voix l’interpella dpuis l’entrée de la tanière. Jetant un regard derrière elle, elle reconnut Nébuleuse du Dragon, l’un des nombreux félins à avoir trouvé refuge parmi eux. Le guerrier semblait particulièrement en retrait, presque fermé, pour ce qu’elle avait pu en observer depuis qu’Etoile d’Or avait accepté qu’il reste parmi eux. Peut-être avait-il une blessure profonde, comme Chardon Opalin. Dans tous les cas, elle voyait bien qu’il la dérangeait. Elle posa les yeux sur ses enfants et sentit un vilain frisson la parcourir. C’était à si méprendre la même situation que lorsqu’elle était encore chaton, après avoir interagi avec Saut Agile. Jamais elle n’aurait imaginé que cela l’aurait marqué à ce point. Elle souhaitait éviter cette expérience aux petits.

—  Je suis désolée, nous n’allons pas rester, s’excusa-t-elle. Je leur faisais visiter le camp. Est-ce que tu fais à notre odeur, au territoire ?


____________________________________________________________________



Pelage de Noisette & Serre d'Argentavis |  @Beauté Obscure

Pelage de Noisette se figea en entendant la voix douloureusement familière de Serre d’Argentavis. La guerrière l’aborda avec un sourire malicieux, les yeux brillant d’une satisfaction qui lui fit mal au coeur. Sa camarade commença tout d’abord par aborder son absence au sein de la tanière des guerriers, avant d’embrayer immédiatement sur sa relation avec Rivière. Mais cette fois, la guerrière ne savait pas tout de la situation. Persuadée, suite à l’annonce de ses chatons, que sa meilleure amie avait choisi Faucon d’Eté car elle avait refusé de lui avouer ses sentiments, elle ne possédait pas tous les éléments. Pelage de Noisette prit une profonde inspiration avant de faire face à celle qui l’avait toujours poussée dans cette direction.

—  Pour être totalement honnête, je n’y reviendrais pas avant un petit moment. Rivière Eclatante reprendra ses devoirs de guerrière tandis que je veillerais sur les enfants que lui a donné Faucon d’Eté. Et je ne connais pas de plus grand bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3033
Points de RP : 4844
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

Tanière des Guerriers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tanière des Guerriers Tanière des Guerriers - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Juil - 20:31

Tanière des Guerriers - Page 6 _713


Le matou ébène observa la petite famille se regrouper auprès de leur mère. Pendant un instant, il sentit un pincement au cœur désagréable titiller ses entrailles.

Leur mère.

Il fixa un chaton, une petite femelle grise qui escaladait la patte brune de la reine sans lui prêter aucune attention. Si les choses avaient été différentes... Est ce que Nuage Nocturne et lui aurait fait la même chose? Visiter le camp avec insouciance? Sans même se demander si cela est interdit, ou si cela risque de fâcher quelqu'un?

Elle lui ressemblait, cette chatonne. Comme toute autre chatonne d'ailleurs: Petite, pleine de projets et de rêve, désireuse d'être aimée. Une boule de poil comme tant d'autre. Mais Nocturne avait péri, on lui avait arraché. Un accident malheureux, comme il en arrive souvent là encore. Un accident qui avait pris une vie.

Le regard toujours fixé sur la boule de poil grise, le guerrier ne pu s'empêcher de mettre en garde cette jeune mère. Lui même avait vécu la mort de celle qui faisait la pluie et le beau temps sur sa vie.

-Fais attention à tes chatons. Et bien qu'il ai simplement miaulé son avertissement, cela semblait étrangement menaçant, comme si ses mots risquait de porter atteinte aux petits êtres sans défenses.

Tournant enfin son regard ambre sur la reine dont il ne connaissait même pas le nom, il lui répondit sobrement.

-Pour l'odeur, j'ai du mal, mais le territoire est facile à vivre comparé aux montagnes.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Orchidée
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage d'Orchidée


Messages : 293
Points de RP : 257
Surnom : Ladki
Genre : Féminin
Personnage Principal : [✝︎] Étoile du Groseiller ♂ - Clan du Crépuscule

Tanière des Guerriers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tanière des Guerriers Tanière des Guerriers - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Juil - 15:01

//Avec Eau de Vie//:



N
uage d’ Orchidée
La jeune chatte brun tigré se léchait la patte avant, en fixant l'entrée de la tanière des guerriers. Elle s'était levée plus tôt qu'à son habitude, et avait filé hors de son nid, trop impatiente pour cette première journée en tant qu'apprentie. Sa mentor, Eau de Vie, ne semblait pas vouloir se presser, puisqu'elle dormait encore à poing fermé dans son nid.

Nuage d'Orchidée laissa échapper un soupir. Autour d'elle, les chats les plus matinaux commençaient à occuper le camp, la plupart allongés pour faire leur toilette matinale. Je n'ai même pas pris le temps de lisser mon pelage ! réalisa-t-elle en observant ses camarades. Elle se hâta de donner quelques coups de langues à son dos encore hirsute de la nuit passée, en se disant que finalement, c'était une bonne chose que sa mentor ne l'ai pas vue comme ça.

Elle salua quelques guerriers qui sortaient de leur antre, droite comme un arbre, en jetant un coup d'œil à Eau de Vie à chaque fois. Au bout de quatre chasseurs, ses paupières se firent lourdes et Nuage d'Orchidée sombra dans un léger sommeil, la tête tombée en avant sur son poitrail blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Tanière des Guerriers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tanière des Guerriers Tanière des Guerriers - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Juil - 20:18

Tanière des Guerriers - Page 6 C6453910

Serre d’Argentavis aka Argentavis

« Je me souviendrai que
J’ai lancé des cris, dans le vide, et j’en ai senti l’impact
Je garde la blessure au fond de la gorge, mon âme finira pas intacte »

Pelage de Noisette & Serre d’Argentavis

@Pelage de Noisette

Argentavis souffla par le nez, elle était vraiment sérieuse là ? Heureuse même de rester dans la pouponnière ! Mais une abeille lui volait dans la cervelle ou quoi ?

- Tu vas t'occuper des chatons de ton amie, qu'elle a eut avec un autre ?, demanda-t-elle pour être sûr en insistant sur la fin de sa phrase.

- Tu...tu es heureuse ? Vraiment ?

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Tanière des Guerriers - Page 6 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Brûlure Céleste
Guérisseurs de l'Aube
Guérisseurs de l'Aube

Brûlure Céleste


Messages : 1684
Points de RP : 5145
Surnom : Miroux
Genre : Féminin
Personnage Principal : Brûlure Céleste ➟ Guérisseur (Aube - ♂)

Tanière des Guerriers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tanière des Guerriers Tanière des Guerriers - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Juil - 11:35

≋ EAU DE VIE ≋
Tanière des Guerriers - Page 6 Liqueu16

Les rayons du soleil l'éveillèrent peu à peu puis la guerrière blanche s'étira longuement dans un bâillement avant de se rendre compte de quelque chose qui la frappa tel la foudre sur son crâne ; Nuage d'Orchidée ! Elle était à nouveau mentor, désormais. Et avec son séjour chez les Bipèdes, elle avait perdu l'habitude de se lever à l'aube pour faire ses tâches quotidienne. Elle se leva d'un bond et sortit à toute allure de la tanière des guerriers avant de tomber nez à nez avec son apprentie, endormie non loin. Amusée finalement, Eau de Vie se dirigea vers elle et la poussa légèrement du museau :
- Nuage d'Orchidée ? Désolée, tu devais m'attendre... allons manger un bout, ajouta t-elle alors que celle-ci sortait de sa sieste, puis nous irons remplir le tas de gibier !


(je poste la suite sur un autre topic!)
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis


Messages : 1522
Points de RP : 1392
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cassis - Crépuscule

Tanière des Guerriers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tanière des Guerriers Tanière des Guerriers - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Juil - 23:56

Pelage de Noisette & Nébuleuse du Dragon |  @Affranchi

Pelage de Noisette observa son camarade avec un mélange de curiosité et de tristesse. Elle ignorait si Nébuleuse du Dragon était conscient des origines tribales de ses enfants. Puis elle en apprenait sur les félins qui les rejoignait, plus elle s’inquiétait du traitement des félins comme eux par leurs voisins. Saut Agile accepterait-il autant les étrangers parmi les siens ? Renverrait-il ceux qu’il jugeait indignes de leur protection ? Elle n’en avait rien, et le doutait lui troublait l’esprit. Se focaliser sur le présent, voilà ce qu’il lui restait. Nébuleuse du Dragon souhaitait la prévenir, mais elle ignorait s’ils l’origine de leurs inquiétudes était similaire. Il semblait se concentrer sur l’une de ses filles, Petit Ruisseau. Que voyait-il en elle, que craignait-il ? Elle espérait qu’il s’ouvre à elle, un jour.

—  Je les sais en danger depuis le jour où j’ai appris que je les portais dans mon ventre. Leur père est Jaspe Etoilé, l’élu des soigneurs, de la tribu du zénith. Tout le monde n’accepte pas leur existence et je me prépare depuis longtemps à payer le prix de leur naissance. Certains d’entre nous ont trouvé asile ici, dans le clan de l’aube, pour fuir ce genre de représailles. Même s’il s’affaiblit de jour en jour, Etoile d’Or est un chef juste que je suis heureuse de servir, à ma manière.


_____________________________________________________________________



Pelage de Noisette & Serre d'Argentavis |  @Beauté Obscure

Le sourire de Pelage de Noisette se fit plus malicieux devant la réaction de sa camarade. Sous ses airs de grosses brutes arrogantes, elle avait un petit coeur battant qui leur voulait du bien. La jeune chatte était touchée que Serre d’Argentavis s’implique autant dans leur vie amoureuse. En cet instant, elle lui en était même reconnaissante. Et cette fois, elle avait la possibilité de reprendre le dessus sur leur duel. Non, elle ne connaissait pas de plus grand bonheur.

—  Si tu le souhaites, je peux te confier un secret. Mais il n’a pas une grande valeur, tu es assez intelligente pour le découvrir seule. Est-ce que ça t’intéresse quand même ?
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4998
Points de RP : 8662
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Tanière des Guerriers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tanière des Guerriers Tanière des Guerriers - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Juil - 11:00

@Beauté Obscure

Vodka Ambrée
"Ce sera comme si je n’avais jamais existé."
Tanière des Guerriers - Page 6 Free2u10
Vodka Ambrée avait eu du mal à dormir, ses petits avaient beaucoup bougé cette nuit là et elle s'étonna à espérer mettre bas rapidement. La peur avait laissé place à l'excitation et à l'amour inconditionnel envers ses petits même pas encore né. Elle portait en elle le fruit de son amour avec Saut Agile. Jamais elle n'aurait pensé pouvoir dire cela un jour.
Faisant délicatement sa toilette devant la tanière des guerriers, elle redressa la tête à l'arrivé de Rivière Eclatante.

-Salut, oui bien sure ! Miaula-t-elle avec un sourire. Tout va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3033
Points de RP : 4844
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

Tanière des Guerriers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tanière des Guerriers Tanière des Guerriers - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Juil - 20:15

Pelage de Noisette a écrit:
Pelage de Noisette & Nébuleuse du Dragon |  @Affranchi

Pelage de Noisette observa son camarade avec un mélange de curiosité et de tristesse. Elle ignorait si Nébuleuse du Dragon était conscient des origines tribales de ses enfants. Puis elle en apprenait sur les félins qui les rejoignait, plus elle s’inquiétait du traitement des félins comme eux par leurs voisins. Saut Agile accepterait-il autant les étrangers parmi les siens ? Renverrait-il ceux qu’il jugeait indignes de leur protection ? Elle n’en avait rien, et le doutait lui troublait l’esprit. Se focaliser sur le présent, voilà ce qu’il lui restait. Nébuleuse du Dragon souhaitait la prévenir, mais elle ignorait s’ils l’origine de leurs inquiétudes était similaire. Il semblait se concentrer sur l’une de ses filles, Petit Ruisseau. Que voyait-il en elle, que craignait-il ? Elle espérait qu’il s’ouvre à elle, un jour.

—  Je les sais en danger depuis le jour où j’ai appris que je les portais dans mon ventre. Leur père est Jaspe Etoilé, l’élu des soigneurs, de la tribu du zénith. Tout le monde n’accepte pas leur existence et je me prépare depuis longtemps à payer le prix de leur naissance. Certains d’entre nous ont trouvé asile ici, dans le clan de l’aube, pour fuir ce genre de représailles. Même s’il s’affaiblit de jour en jour, Etoile d’Or est un chef juste que je suis heureuse de servir, à ma manière.

Nébuleuse du Dragon - Pelage de Noisette

La franchise de la reine surpris le matou sombre qui releva un oeil vers elle. Elle ne semblait pas être honteuse de sa relation avec l'élu -soigneur qui plus est!- de la tribu ennemi. C'était plutôt étrange à vrai dire. Lui avait vécu dans une certaine haine vis à vis du Zénith, surtout les dernières lunes avant son départ. Il ne s'imaginait pas qu'un clanique puisse les voir autrement que comme les cœur de renard qu'ils étaient.

Il hésita un instant, mais considérant la facilité dont la femelle avait abordé le sujet, il se lança:

-Pourquoi l'as tu choisi? N'y avait il pas meilleur parti dans ton clan?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tanière des Guerriers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tanière des Guerriers Tanière des Guerriers - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Tanière des Guerriers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Sujets similaires

-
» La Tanière des Guerriers
» La Tanière des Guerriers
» La Tanière des Guerriers
» Tanière des Guerriers
» Tanière des Guerriers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC RPG : Le Forum des Passionnés :: Les Lieux de RPG :: Clan de l'Aube :: • Au sein du Camp-