AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Tanière des Guerriers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4100
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Tanière des Guerriers - Page 7 Empty
MessageSujet: Tanière des Guerriers Tanière des Guerriers - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Fév - 19:50

Rappel du premier message :


Tanière des Guerriers - Page 7 Tani-re-des-guerriers-58207d3

___________________/_/_/
Tanière des Guerriers - Page 7 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis


Messages : 1521
Points de RP : 1392
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cassis - Crépuscule

Tanière des Guerriers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tanière des Guerriers Tanière des Guerriers - Page 7 Icon_minitimeDim 30 Juil - 10:54

Pelage de Noisette & Nébuleuse du Dragon | @Affranchi

Pelage de Noisette ne répondit pas immédiatement à la question de son camarade. Il n’était arrivé dans le clan que récemment, il ne pouvait pas avoir conscience de la complexité de toute cette histoire. D’un point de vue extérieur, il était très simple d’associer sa faute à une simple déloyauté ou au sentiment égoïste de ne pas trouver quelqu’un d’assez bon pour lui faire des chatons. Elle n’en voulait donc pas à Nébuleuse du Dragon pour son incompréhension, et peut-être son engagement. Il n’était pas le seul à penser ainsi. Par où pouvait-elle commencer ? Cela lui semblait déjà si lointain… Pour autant, elle ne perdit pas son sourire.

— C’est un peu plus compliqué que cela. Est-ce que le nom de Rivière Eclatante te dit quelque chose ? C’est l’une des reines avec qui je partage la pouponnière. Pendant très longtemps, elle a été ma meilleure amie. Avant que je comprenne que je ressentais pour elle bien plus qu’une simple amitié. Je n’ai jamais été une grande guerrière, j’ai même un temps songé à me tourner vers la voie des guérisseurs. Il m’apparaissait donc normal de donner des chatons au clan. Une autre façon de servir mon clan, un peu comme Erine Glorieuse. Depuis que suis apprentie, je me promène aux frontières et je rencontre beaucoup de félins des autres clans. Et je n’ai eu que des bonnes interactions avec eux. J’ai connu Jaspe Etoilé lorsqu’il n’était encore qu’un apprenti et nous sommes devenus amis. Mais une autre chatte lui a brisé le coeur, rejetant ses avances. Tout comme moi, il brûlait d’avoir des enfants, même si d’autres redoutaient cette issue. Il n’a suffit que d’une nuit, et les voilà. Je sais que leur vie ne sera pas facile mais j’étais jeune, je n’avais pas prévu que cela pouvait arriver. Je ne regrette pas mon geste car je les aime, et j’ai pu rendre service à quelqu’un d’autre. S’ils souhaitent le rejoindre dans la tribu du zénith, je les laisserais partir. Il ne m’appartient pas de contrôler leur vie dès qu’ils pourront se débrouiller seuls. Depuis, j’ai avoué mes sentiments à Rivière Eclatante, qui les a acceptés. Si j’avais su me décider plus tôt, tout aurait été différent.
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Tanière des Guerriers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tanière des Guerriers Tanière des Guerriers - Page 7 Icon_minitimeLun 31 Juil - 22:16

Tanière des Guerriers - Page 7 C6453910

Serre d’Argentavis aka Argentavis

« Je me souviendrai que
J’ai lancé des cris, dans le vide, et j’en ai senti l’impact
Je garde la blessure au fond de la gorge, mon âme finira pas intacte »

Pelage de Noisette & Serre d’Argentavis

@Pelage de Noisette

Argentavis ne put se retenir de grimacer, elle avait vraiment une tête pour attendre là ? Un secret ! Quelque chose qu'ell saurait d'elle-même ? Bien sûr qu'elle le verra d'elle-même, mais c'est plus nulle alors que la guerrière rayée le savait déjà avait elle.

- Dis-le maintenant, je n'aime pas attendre, siffla-t-elle en remuant les oreilles, tu me dois bien ça. Avec ton défi raté de chez raté !

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Tanière des Guerriers - Page 7 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis


Messages : 1521
Points de RP : 1392
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cassis - Crépuscule

Tanière des Guerriers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tanière des Guerriers Tanière des Guerriers - Page 7 Icon_minitimeLun 31 Juil - 22:29

Pelage de Noisette & Serre d'Argentavis | @Beauté Obscure

L’impatience de sa camarade amusa grandement Pelage de Noisette. Jamais elle n’aurait cru avoir une telle ascendance sur Serre d’Argentavis, qui ne se laissait faire par personne. Quand elle mentionna leur défi, son coeur se serra l’espace d’un instant. Certes, elle n’était pas parvenu à le faire dans les temps. Mais était-ce réellement le plus important ? Mieux vaut tard que jamais !

— Et bien, c’est une demi-vérité, avoua-t-elle. J’ai simplement un peu de retard. Ca compte quand même ?
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Tanière des Guerriers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tanière des Guerriers Tanière des Guerriers - Page 7 Icon_minitimeLun 31 Juil - 22:36

Tanière des Guerriers - Page 7 C6453910

Serre d’Argentavis aka Argentavis

« Je me souviendrai que
J’ai lancé des cris, dans le vide, et j’en ai senti l’impact
Je garde la blessure au fond de la gorge, mon âme finira pas intacte »

Pelage de Noisette & Serre d’Argentavis


@Pelage de Noisette
Oula..mais de quoi elle parlait encore ? Argentavis plissa les paupières, "une demi-verité" ? Mais elle la prenait pour un chaton de 2 lunes ou quoi ?

- Explique-toi, je comprends rien là ! Un défi est un défi, pourquoi tu changes les règles comme ça ? Moi, je l'ai tenu mon défi ! J'ai rien changer à mon avantage comme toi.

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Tanière des Guerriers - Page 7 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis


Messages : 1521
Points de RP : 1392
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cassis - Crépuscule

Tanière des Guerriers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tanière des Guerriers Tanière des Guerriers - Page 7 Icon_minitimeLun 31 Juil - 22:49

Pelage de Noisette & Serre d'Argentavis | @Beauté Obscure

Pelage de Noisette ne perdit pas son sourire, malgré l’agacement visible dans la voix de Serre d’Argentavis. Visiblement, elle était plus naïve qu’elle ne le pensait. Il lui semblait pourtant qu’avec le temps, elle avait appris à lire entre les lignes. Honnêtement, elle aurait préféré que sa camarade le comprenne d’elle-même. C’était plutôt…embarrassant de le dire à voix haute.

— Je ne change pas les règles, ça ne m’apporterait rien maintenant. J’ai perdu notre paris. Mais j’ai tout avoué à Rivière Eclatante.
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Tanière des Guerriers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tanière des Guerriers Tanière des Guerriers - Page 7 Icon_minitimeLun 31 Juil - 23:01

Tanière des Guerriers - Page 7 C6453910

Serre d’Argentavis aka Argentavis

« Je me souviendrai que
J’ai lancé des cris, dans le vide, et j’en ai senti l’impact
Je garde la blessure au fond de la gorge, mon âme finira pas intacte »

Pelage de Noisette & Serre d’Argentavis


@Pelage de Noisette

Argentavis ne s'attendait sûrement pas à ça. Mais elle garda contenance en relevant le museau. D'accord, elle lui avait avouer !? Mais elle a des petits avec un autre, cela était trop tard.

- C'est qui qui l'avait dit ? Tu lui as dit, mais trop tard. Elle a des chatons avec un autre ton "amie" !


________________________________________


Tanière des Guerriers - Page 7 F5bffa10

Rivière Éclatante aka Rivière

« Mais c'est peut-être vrai, ce qu'il dit,
que tous les chemins sont circulaires et
qu'ils ne mènent pas quelque part mais à l'intérieur de soi,
parce que le brouillard de nos peurs est trop épais,
et les routes qui ont l'air de mener ailleurs sont des illusions »

Vodka Ambrée & Rivière Éclatante

@Quête d'Excellence

Je ne savais pas vraiment si j'allais bien alors je haussa les épaules.
- Je...ne sais pas vraiment...Il y a..beaucoup de chose qui se sont passer, murmurai-je en baissant la tête, Noisette..mes petits..Je ne suis pas sûr d'être prête à tout gérer...

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Tanière des Guerriers - Page 7 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis


Messages : 1521
Points de RP : 1392
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cassis - Crépuscule

Tanière des Guerriers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tanière des Guerriers Tanière des Guerriers - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Aoû - 10:03

Pelage de Noisette & Serre d'Argentavis | @Beauté Obscure

Pelage de Noisette s’attendait à une explosion de la part de sa camarade à la perspective d’avoir eu raison mais elle se montra étrangement calme. Avait-elle appris à contenir ses émotions ou…est-ce que ça ne comptait finalement pas tant que ça pour elle ? Confuse, la jeune reine sourit davantage. Visiblement, Serre d’Argentavis avait bien du mal à connecter les informations qu’elle lui donnait au compte-goutte. Etait-elle fatiguée ?

— Elle a accepté mes sentiments et me les a retourné. C’est désormais ma compagne, expliqua-t-elle lentement, attendant de voir si elle allait enfin comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4100
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Tanière des Guerriers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tanière des Guerriers Tanière des Guerriers - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Aoû - 13:53

| Serre d'Argentavis - Petite Absinthe |

Elle avait pu explorer toute la clairière du camp, sans autorisation d'aller au-delà pour découvrir le reste de ce que tata appelait l'île fluviale. Elle n'avait pas le droit d'aller jusqu'au tambourinement qu'elle entendait de là, et qui était dû d'après tata toujours à la rivière qui entourait le camp. Par contre, maintenant qu'elle connaissait le camp et contemplait les rocailles, elle se sentait d'aplomb pour y grimper comme le faisaient les guerriers qui habitaient là-haut. Du toit de la tanière des guerriers, elle aurait une vue imprenable sur le camp ! Ce fut donc dans cette perspective qu'elle sauta sur la roche et commença à pousser dur sur ses pattes pour escalader.

___________________/_/_/
Tanière des Guerriers - Page 7 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Tanière des Guerriers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tanière des Guerriers Tanière des Guerriers - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Aoû - 15:55

Tanière des Guerriers - Page 7 C6453910

Serre d’Argentavis aka Argentavis

« Je me souviendrai que
J’ai lancé des cris, dans le vide, et j’en ai senti l’impact
Je garde la blessure au fond de la gorge, mon âme finira pas intacte »

Pelage de Noisette & Serre d’Argentavis


@Pelage de Noisette

Attends...? Quoi ? Elle avait vraiment entendu ça !? Pour une fois dans sa vie, Argentavis resta sans voix pendant plusieurs secondes. Le temps de digérer toutes les informations, mais alors....comment des chatos peuvent être dans le ventre de Rivière Éclatante si elle étaient maintenant ensemble ?

- Mieux faut tard que jamais, marmonna-t-elle sèchement pour ne pas montrer à la reine tigrée qu'elle était surprise.
- Et les petits ? Les femelles ne font pas de petits ensembles, je crois.



_____________________________________

Petite Absinthe  & Serre d’Argentavis


@Étoile Acharnée

Argentavis venait de faire une petite sieste après avoir entraîner Nuage Calme, puis Nuage Chaussé. Elle s'étira lentement avant de s'approcher de l'entrée de l'antre. Elle baissa la tête et remarqua Petite Absinthe qui essayait de monter.

- Qu'est-ce que tu fais ? Tu n'as pas le droit de rentrer dans la tanière.

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Tanière des Guerriers - Page 7 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis


Messages : 1521
Points de RP : 1392
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cassis - Crépuscule

Tanière des Guerriers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tanière des Guerriers Tanière des Guerriers - Page 7 Icon_minitimeSam 5 Aoû - 10:56

Pelage de Noisette & Serre d'Argentavis | @Beauté Obscure

Pelage de Noisette eut un petit sourire quand sa camarade pointa l’évidence. C’était bien pour cela qu’elle avait autant hésité sur les sentiments qu’elle éprouvait pour Rivière. Il leur serait impossible d’avoir des chatons ensemble, ça ne fonctionnait pas ainsi. Tout au plus, elle pouvait faire au mieux avec ceux qu’elles avaient eu avec des mâles qu’elles n’aimaient pas de cette manière. Mais elle doutait que les enfants de Jaspe Etoilé accordent beaucoup d’attention à ceux de Faucon d’Eté.

— Ce sont ceux de Faucon d’Eté, je ne serais jamais leur mère. Mais je m’occuperais d’eux lorsque Rivière Eclatante souhaitera reprendre ses activités de guerrière. C’est le compromis auquel nous nous sommes parvenus. Le clan a plus besoin d’elle que de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3021
Points de RP : 4830
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

Tanière des Guerriers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tanière des Guerriers Tanière des Guerriers - Page 7 Icon_minitimeSam 5 Aoû - 14:09

Pelage de Noisette a écrit:
Pelage de Noisette & Nébuleuse du Dragon |  @Affranchi

Pelage de Noisette ne répondit pas immédiatement à la question de son camarade. Il n’était arrivé dans le clan que récemment, il ne pouvait pas avoir conscience de la complexité de toute cette histoire. D’un point de vue extérieur, il était très simple d’associer sa faute à une simple déloyauté ou au sentiment égoïste de ne pas trouver quelqu’un d’assez bon pour lui faire des chatons. Elle n’en voulait donc pas à Nébuleuse du Dragon pour son incompréhension, et peut-être son engagement. Il n’était pas le seul à penser ainsi. Par où pouvait-elle commencer ? Cela lui semblait déjà si lointain… Pour autant, elle ne perdit pas son sourire.

—  C’est un peu plus compliqué que cela. Est-ce que le nom de Rivière Eclatante te dit quelque chose ? C’est l’une des reines avec qui je partage la pouponnière. Pendant très longtemps, elle a été ma meilleure amie. Avant que je comprenne que je ressentais pour elle bien plus qu’une simple amitié. Je n’ai jamais été une grande guerrière, j’ai même un temps songé à me tourner vers la voie des guérisseurs. Il m’apparaissait donc normal de donner des chatons au clan. Une autre façon de servir mon clan, un peu comme Erine Glorieuse. Depuis que suis apprentie, je me promène aux frontières et je rencontre beaucoup de félins des autres clans. Et je n’ai eu que des bonnes interactions avec eux. J’ai connu Jaspe Etoilé lorsqu’il n’était encore qu’un apprenti et nous sommes devenus amis. Mais une autre chatte lui a brisé le coeur, rejetant ses avances. Tout comme moi, il brûlait d’avoir des enfants, même si d’autres redoutaient cette issue. Il n’a suffit que d’une nuit, et les voilà. Je sais que leur vie ne sera pas facile mais j’étais jeune, je n’avais pas prévu que cela pouvait arriver. Je ne regrette pas mon geste car je les aime, et j’ai pu rendre service à quelqu’un d’autre. S’ils souhaitent le rejoindre dans la tribu du zénith, je les laisserais partir. Il ne m’appartient pas de contrôler leur vie dès qu’ils pourront se débrouiller seuls. Depuis, j’ai avoué mes sentiments à Rivière Eclatante, qui les a acceptés. Si j’avais su me décider plus tôt, tout aurait été différent.


Nébuleuse du Dragon - Pelage de Noisette


Le guerrier ébène ne s'attendait pas à une réponse aussi fourni de la part de cette quasi inconnue, il releva donc un peu la tête, comme pour ne pas se noyer dans le déluge d'informations que lui livrait la reine.

Elle semblait comprendre le point de vue de l'ancien Nuiteux sur sa propre situation, ce qui n'est tout de même pas banal. Le matou avait l'habitude que chacun reste campé sur ses positions, sans réfléchir aux sentiments des autres. C'était comme ça que ça se passais dans son clan natal: Etoile du Phoenix avait désigné la tribu comme victime de leur haine, et depuis, qui oserai encore se dire ouvertement soutien de la tribu dans le clan de la Nuit?

-Au moins, tu les assumes. C'est courageux. Miaula t-il en détournant le regard des boules de poils. Toutes les mères ne sont pas aussi fortes... Tu aurait pu fuir tes responsabilités. Encore une fois, il n'avait gardé aucun souvenir de sa mère, si ce n'est le souvenir de son absence, elle qui avait préféré quitter le clan alors même qu'elle venait de mettre bas!

La dernière partie du discours de la brunette lui paraissais plus... Abstrait. Il avait entendu parler de couple de mère, bine longtemps avant sa naissance, mais n'en avais jamais vu.

-Alors... Est ce que Rivière Éclatante est ta.. Compagne? Jaspe Etoilé est au courant? Lui demanda t il en réfléchissant à ce duo atypique.

Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis


Messages : 1521
Points de RP : 1392
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cassis - Crépuscule

Tanière des Guerriers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tanière des Guerriers Tanière des Guerriers - Page 7 Icon_minitimeDim 6 Aoû - 10:37

Pelage de Noisette & Nébuleuse du Dragon | @Affranchi

Pelage de Noisette fut heureuse que le guerrier relève la tête dans sa direction. Elle avait le sentiment qu’il l’évitait depuis le début de leur discussion, sans pouvoir en déterminer la raison. Etait-ce parce qu’elle se trouvait là avec ses chatons ? Parce qu’il ne se sentait pas à l’aise parmi eux ? Tout autre chose ? Elle ne voulait pas le presser. Nébuleuse du Dragon sembla croire qu’elle était courageuse, ce qu’elle ne pouvait accepter. Fuir ses responsabilités n’avait pas été une option, mais elle ne voyait pas cela comme du courage. La façon dont le guerrier parlait des mères lui laissait à croire qu’il avait eu une mauvaise expérience avec l’une d’entre elle. Elle songea à Nuage Tacheté, Nuage Rusé, Nuage Chaussé et Nuage Masqué. Peut-être les avait-il connu.

— Si j’étais vraiment si courageuse, je n’aurais pas fait ce genre de choses. Ca se saurait su de toute façon, il ne servait à rien de le cacher. Je me demandais, as-tu connu Douceur du Styx ou Charme des Néréides ?

Nébuleuse du Dragon semblait surpris que Rivière ait pu devenir sa compagne. Elle ne pouvait pas lui en vouloir, cela lui paraissait encore très irréel.

— Je n’ai malheureusement pas revu Jaspe Etoilé depuis la naissance des chatons. J’ai manqué de me noyer, lui et Rivière Eclatante, ainsi qu’Affranchi, m’ont sauvé la vie. Mais il connaissait mes sentiments pour elle, il m’a même encouragé à être honnête avec elle. Il est bien plus un ami et un confident qu’un véritable compagnon. Mais c’est une chose que les autres ne comprendraient pas. Ils ne retiennent que les origines de mes chatons.
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Tanière des Guerriers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tanière des Guerriers Tanière des Guerriers - Page 7 Icon_minitimeDim 6 Aoû - 11:29

@Beauté Obscure

Vodka Ambrée écouta la réponse de la guerrière avec un petit pincement.

-Tu sais, parfois il est aussi important de prendre du recul et du temps pour soit.

Miaula la féline avec douceur.
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Tanière des Guerriers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tanière des Guerriers Tanière des Guerriers - Page 7 Icon_minitimeDim 6 Aoû - 11:35

Tanière des Guerriers - Page 7 C6453910

Serre d’Argentavis aka Argentavis

« Je me souviendrai que
J’ai lancé des cris, dans le vide, et j’en ai senti l’impact
Je garde la blessure au fond de la gorge, mon âme finira pas intacte »

Pelage de Noisette & Serre d’Argentavis


@Pelage de Noisette

Argentavis ne comprenait vraiment rien, pourquoi les deux guerrières avaient-elles eut des petits avec un mâle alors qu’elles s’aiment ? Elles aiment souffrir quand même !

- Le clan a toujours besoin d’une guerrière en plus, maugréa-t-elle en tournant son regard vers la clairière.



________________________________________


Tanière des Guerriers - Page 7 F5bffa10

Rivière Éclatante aka Rivière

« Mais c'est peut-être vrai, ce qu'il dit,
que tous les chemins sont circulaires et
qu'ils ne mènent pas quelque part mais à l'intérieur de soi,
parce que le brouillard de nos peurs est trop épais,
et les routes qui ont l'air de mener ailleurs sont des illusions »

Vodka Ambrée & Rivière Éclatante

@Quête d'Excellence

Du temps pour moi ? Est-ce que c’était aussi simple que ça ? Je n’avais jamais vraiment de temps pour moi, il fallait aussi que j’aide le clan.

- Je ne sais pas si c’est vraiment la solution….est-ce qu’à l’inverse, je n’aurais pas encore plus de questions en tête ?

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Tanière des Guerriers - Page 7 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4100
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Tanière des Guerriers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tanière des Guerriers Tanière des Guerriers - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Aoû - 15:24

Beauté Obscure a écrit:
Petite Absinthe  & Serre d’Argentavis


@Étoile Acharnée

Argentavis venait de faire une petite sieste après avoir entraîner Nuage Calme, puis Nuage Chaussé. Elle s'étira lentement avant de s'approcher de l'entrée de l'antre. Elle baissa la tête et remarqua Petite Absinthe qui essayait de monter.

- Qu'est-ce que tu fais ? Tu n'as pas le droit de rentrer dans la tanière.

- Mais je ne veux pas y entrer.

Miaula la chatonne, surprise que la guerrière lui prête de mauvaises intentions.

___________________/_/_/
Tanière des Guerriers - Page 7 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3021
Points de RP : 4830
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

Tanière des Guerriers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tanière des Guerriers Tanière des Guerriers - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 14:37

Pelage de Noisette a écrit:
Pelage de Noisette & Nébuleuse du Dragon |  @Affranchi

Pelage de Noisette fut heureuse que le guerrier relève la tête dans sa direction. Elle avait le sentiment qu’il l’évitait depuis le début de leur discussion, sans pouvoir en déterminer la raison. Etait-ce parce qu’elle se trouvait là avec ses chatons ? Parce qu’il ne se sentait pas à l’aise parmi eux ? Tout autre chose ? Elle ne voulait pas le presser. Nébuleuse du Dragon sembla croire qu’elle était courageuse, ce qu’elle ne pouvait accepter. Fuir ses responsabilités n’avait pas été une option, mais elle ne voyait pas cela comme du courage. La façon dont le guerrier parlait des mères lui laissait à croire qu’il avait eu une mauvaise expérience avec l’une d’entre elle. Elle songea à Nuage Tacheté, Nuage Rusé, Nuage Chaussé et Nuage Masqué. Peut-être les avait-il connu.

—  Si j’étais vraiment si courageuse, je n’aurais pas fait ce genre de choses. Ca se saurait su de toute façon, il ne servait à rien de le cacher. Je me demandais, as-tu connu Douceur du Styx ou Charme des Néréides ?

Nébuleuse du Dragon semblait surpris que Rivière ait pu devenir sa compagne. Elle ne pouvait pas lui en vouloir, cela lui paraissait encore très irréel.

—  Je n’ai malheureusement pas revu Jaspe Etoilé depuis la naissance des chatons. J’ai manqué de me noyer, lui et Rivière Eclatante, ainsi qu’Affranchi, m’ont sauvé la vie. Mais il connaissait mes sentiments pour elle, il m’a même encouragé à être honnête avec elle. Il est bien plus un ami et un confident qu’un véritable compagnon. Mais c’est une chose que les autres ne comprendraient pas. Ils ne retiennent que les origines de mes chatons.


Nébuleuse du Dragon - Pelage de Noisette


Elle était étrange cette réponse... Qu'est ce que le courage avait à faire là dedans?

-Ça n'a rien à voir. On peu avoir du courage et faire des erreurs. Le courage, c'est d'affronter ses peurs ou d'embrasser pleinement ses problèmes. D'assumer les conséquences de ses actes. Je ne parle pas de bravoure, celle qui caractérise un guerrier au sang chaud qui se jette dans la bataille sans hésiter. Je parle du courage quotidien d'affronter les regards, les commentaires, le dédains des autres pour un acte passé. Si tu avais été plus courageuse, tu aurais peut-être parler de tes sentiments à Rivière Éclatante plus tôt, c'est vrai... Mais est ce qu'elle les aurais accepté? Est ce qu'elle aurais été assez courageuse pour accepter? De toute façon, les petits sont là, l'heure n'est plus au regret. Et je n'ai pas l'impression que tu regrette leur venue au monde. Il avait observer la reine depuis le début de la conversation, gardant toujours un oeil sur les chatons, un regard plein d'amour et de crainte. Peut-être avait elle peur que quelqu'un ne s'en prenne à ses enfants?

Jaspe Etoilé à un jour été aussi important pour toi que le sont ces petits aujourd'hui. Ne minimise pas sont impact sur ta vie à cause de rivalité et de tensions primaire. Sa rencontre à l'époque te permet de te tenir ici aujourd'hui.

Il avait répondu avec une sincérité qu'il ne voulais pas vraiment mettre en avant. Il aurais préféré rester un peu plus sur la réserve mais l'état de la reine brune, ses mots lui en faisait dire plus qu'il ne le voulait.
C'est alors qu'elle lui demanda s'il avait connu Douceur du Styx et Charmes des Néréides. La simple mention de l'aînée des deux assombris aussitôt le regard ambrés du matou ébène.

Oh oui, il l'avait connu. Bien connu même. Elle attendais des petits lorsque lui jouait encore à boule-mousse avec sa sœur dans la Pouponnière du campement Nuiteux. Grande amie de Museau de Charbon qui s'était occupée d'eux, il avait toujours considéré la vieille reine comme un membre de sa famille proche. En outre, on lui avait dit qu'elle était une tante de son père, un peu éloigné. Son assassinat avait été un coup dur pour le grand chaton qu'il étais. La Pouponnière lui avait paru bien vide après sa mort, et ce malgré la présence de ses enfants, orphelins. Et peu de temps après, ils avaient été baptisés apprentis, ils avaient quitté leur nid de chatons pour rejoindre la tanière des novices. Et Douceur du Styx était devenue la martyr du clan de la Nuit. Alors même que quelques lunes avant sa mort, on l'accusait de trahison, de s'être lié à l'ennemi, elle était devenue l’égérie d'une haine contre la tribu. Et Nébuleuse ne l'avait jamais accepté.

Son père avait provoqué la tribu en pleine assemblée, abîmant l'image du clan de la Nuit, et insultant la mémoire de la reine. Tout ça pour "trouver le coupable, lui faire payer son affront". Douceur du Styx n'était donc plus que le nom d'un affront fait au tout-puissant clan de la Nuit?! Un nom qu'on préfère oublier.

Le simple souvenir de l'assemblée du clan, celle ou les accusations autour de la douce reine fusait hérissa le poil du matou et raviva sa colère envers son père.

Pourquoi? Pourquoi des lunes après le drame, et par une inconnue d'un autre clan... Pourquoi le souvenir de la reine le hantait sans cesse?


"Ils ne retiennent que les origines de mes chatons."

Est ce qu'elle aussi avait vécu ça? Était-elle la "Douceur du Styx" du clan de l'Aube? Si tel était le cas, cette fois il ne permettrais pas qu'elle se sente isolée ou jugée comme avait pu l'être la Nuiteuse avant elle.

-C'est stupide. Complètement stupide. Miaula le matou, plus sèchement qu'il ne le voulais, encore enragé par ses souvenirs.

-Je suis sûr que tes enfants seront tout aussi capable que n'importe quel autre chatons! Leur sang mixe n'a pas d'importance.

Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis


Messages : 1521
Points de RP : 1392
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cassis - Crépuscule

Tanière des Guerriers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tanière des Guerriers Tanière des Guerriers - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Aoû - 17:35

Pelage de Noisette & Serre d'Argentavis | @Beauté Obscure

Pelage de Noisette eut un petit sourire attristé devant la réponse de sa camarade. Oui, le clan avait besoin de guerriers pour protéger chacun de ses membres, du plus jeune des chatons au plus fatigué des anciens. Mais mieux valait un guerrier capable de suivre les règles et de combattre l’ennemi qu’une reine ayant eu des chatons avec un soigneur adverse et n’osant pas lever la patte sur de vagues connaissances croisées à la frontière. Elle n’était absolument pas indispensable à Etoile d’Or ou Saut Agile.

— Je pense que tu corresponds bien plus à cette description, remarqua-t-elle. Même si tu es née dans la tribu, ta loyauté envers le clan de l’aube n’est plus à prouver. Même notre lieutenant te fait confiance.

_____________________________________________________________________


Pelage de Noisette & Nébuleuse du Dragon | @Affranchi

Un petit sourire se forma sur le visage de la reine. Elle était heureuse de constater que Nébuleuse du Dragon partageait son point de vue sur la question. Elle avait appris, au fil des lunes, qu’évoquer à voix haute ses pensées les plus profondes pouvait finir par la blesser. Plus encore si elle tenait à des félins qui réfutaient ses analyses. Etonnament, malgré leurs origines différentes, le guerrier savait trouver les mots pour apaiser son coeur meurtri par des lunes de doutes et de déception. Elle était certaine qu’il avait sa place parmi eux, s’il souhaitait à l’avenir rejoindre pleinement leurs rangs. Après tout, elle ignorait la raison de son départ et sans doute avait-il encore de la famille au sein du clan de la nuit. Comme Nuage Tacheté. Comme Nuage Chaussé. Puis, son camarade demeura silencieux un long moment, à tel point que Pelage de Noisette commença à s’en inquiéter. Avait-elle évoqué un sujet qui touchait particulièrement le guerrier ? avait-il effectivement connu Douceur du Styx ou Charme des Néréides ? Un frisson traversa la reine devant la violence des paroles de Nébuleuse du Dragon. Le sujet lui semblait particulièrement personnel. Faisait-il parti de ses félins que l’on éloignait à cause de leurs origines ? Ou avait-il été ami avec un félin dans cette situation ? Pelage de Noisette était presque réticente à en apprendre davantage. Elle ne souhaitait pas raviver de vieilles blessures dans le coeur de son camarade.

— Je suis désolée, je ne voulais pas t’ennuyer avec un tel sujet. J’ai conscience de sans doute beaucoup trop de me plaindre de ma situation. J’ai la chance d’être encore en vie, de voir grandir mes enfants… Je n’aborderais plus le sujet, je ne tiens pas à raviver de mauvais souvenirs. Néanmoins, je te remercie pour tes paroles. Je n’aurais pas cru que tu viserais aussi juste. Je partage ta vision des choses et j’espère que tu trouveras ta place parmi nous, si tu souhaites rester au sein du clan de l’aube.
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Tanière des Guerriers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tanière des Guerriers Tanière des Guerriers - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Aoû - 18:21

@Beauté Obscure

Vodka Ambrée
"Ce sera comme si je n’avais jamais existé."
Tanière des Guerriers - Page 7 Free2u10
La féline hocha la tête.

-C'est possible, mais tu y verras peut-être plus clair, sans avoir la sensation que la présence des autres t'influences.
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Tanière des Guerriers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tanière des Guerriers Tanière des Guerriers - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Aoû - 20:30

Petite Absinthe  & Serre d’Argentavis


@Étoile Acharnée

Argentavis haussa un sourcil en s'approchant de la féline.
- Alors, qu'est-ce que tu fais accrocher à la paroi ? Tu m'expliques car vraiment je suis sûr de ce que tu vas faire. J'ai des yeux, comme tout le monde.

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Tanière des Guerriers - Page 7 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Tanière des Guerriers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tanière des Guerriers Tanière des Guerriers - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Aoû - 18:38

Tanière des Guerriers - Page 7 C6453910

Serre d’Argentavis aka Argentavis

« Je me souviendrai que
J’ai lancé des cris, dans le vide, et j’en ai senti l’impact
Je garde la blessure au fond de la gorge, mon âme finira pas intacte »

Pelage de Noisette & Serre d’Argentavis


@Pelage de Noisette

Argentavis aimait particulièrement se faire mousser. C'est vrai, heureusement qu'elle était là quand même !

- Pour la deuxième partie, je ne suis pas si sûr non plus. On ne s'apprécie pas particulièrement, quand j'étais son apprentie c'était vraiment la guerre.



________________________________________


Tanière des Guerriers - Page 7 F5bffa10

Rivière Éclatante aka Rivière

« Mais c'est peut-être vrai, ce qu'il dit,
que tous les chemins sont circulaires et
qu'ils ne mènent pas quelque part mais à l'intérieur de soi,
parce que le brouillard de nos peurs est trop épais,
et les routes qui ont l'air de mener ailleurs sont des illusions »

Vodka Ambrée & Rivière Éclatante

@Quête d'Excellence

- Et...comment je dois faire ? Comment savoir si la présence des autres m'influençait ?, je reste un instant sans bouger avant de remuer les moustaches, tu...tu penses que les autres m'influencent ? Où...moi !? Je pourrais influencer sans le savoir !?

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Tanière des Guerriers - Page 7 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis


Messages : 1521
Points de RP : 1392
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cassis - Crépuscule

Tanière des Guerriers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tanière des Guerriers Tanière des Guerriers - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 13:00

Pelage de Noisette & Serre d'Argentavis | @Beauté Obscure

Serre d’Argentavis, tout comme Terre d’Infanterie, avait été l’apprentie du lieutenant bien des lunes plus tôt. Elle pouvait aisément voir en quoi Saut Agile avait été un mentor exigeant et dénué de sympathie. C’était l’image qu’elle en avait gardé suite à l’entraînement commun auquel ils avaient participé. Malgré tout, Pelage de Noisette était certaine qu’il accordait bien plus d’importance à sa camarade qu’elle ne semblait le croire.

— Etoile Claire a choisit de te confier à lui, il n’a pas vraiment eu le choix. Néanmoins, s’il ne reconnaissait pas tes compétences, il ne t’aurait pas confié la tâche de surveiller l’antre d’Etoile d’Or. Je ne crois pas que la sympathie entre vraiment dans son raisonnement.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4100
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Tanière des Guerriers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tanière des Guerriers Tanière des Guerriers - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 14:08

Beauté Obscure a écrit:
Petite Absinthe  & Serre d’Argentavis


@Étoile Acharnée

Argentavis haussa un sourcil en s'approchant de la féline.
- Alors, qu'est-ce que tu fais accrocher à la paroi ? Tu m'expliques car vraiment je suis sûr de ce que tu vas faire. J'ai des yeux, comme tout le monde.

- Mais, je veux juste monter en haut des rocailles !

Se défendit Petite Absinthe, ne comprenant vraiment pas ce que lui voulait la guerrière, incapable de comprendre pourquoi elle la pensait malintentionnée.

___________________/_/_/
Tanière des Guerriers - Page 7 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3021
Points de RP : 4830
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

Tanière des Guerriers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tanière des Guerriers Tanière des Guerriers - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Aoû - 14:34

Pelage de Noisette a écrit:


Pelage de Noisette & Nébuleuse du Dragon |  @Affranchi

Un petit sourire se forma sur le visage de la reine. Elle était heureuse de constater que Nébuleuse du Dragon partageait son point de vue sur la question. Elle avait appris, au fil des lunes, qu’évoquer à voix haute ses pensées les plus profondes pouvait finir par la blesser. Plus encore si elle tenait à des félins qui réfutaient ses analyses. Etonnament, malgré leurs origines différentes, le guerrier savait trouver les mots pour apaiser son coeur meurtri par des lunes de doutes et de déception. Elle était certaine qu’il avait sa place parmi eux, s’il souhaitait à l’avenir rejoindre pleinement leurs rangs. Après tout, elle ignorait la raison de son départ et sans doute avait-il encore de la famille au sein du clan de la nuit. Comme Nuage Tacheté. Comme Nuage Chaussé. Puis, son camarade demeura silencieux un long moment, à tel point que Pelage de Noisette commença à s’en inquiéter. Avait-elle évoqué un sujet qui touchait particulièrement le guerrier ? avait-il effectivement connu Douceur du Styx ou Charme des Néréides ? Un frisson traversa la reine devant la violence des paroles de Nébuleuse du Dragon. Le sujet lui semblait particulièrement personnel. Faisait-il parti de ses félins que l’on éloignait à cause de leurs origines ? Ou avait-il été ami avec un félin dans cette situation ? Pelage de Noisette était presque réticente à en apprendre davantage. Elle ne souhaitait pas raviver de vieilles blessures dans le coeur de son camarade.

—  Je suis désolée, je ne voulais pas t’ennuyer avec un tel sujet. J’ai conscience de sans doute beaucoup trop de me plaindre de ma situation. J’ai la chance d’être encore en vie, de voir grandir mes enfants… Je n’aborderais plus le sujet, je ne tiens pas à raviver de mauvais souvenirs. Néanmoins, je te remercie pour tes paroles. Je n’aurais pas cru que tu viserais aussi juste. Je partage ta vision des choses et j’espère que tu trouveras ta place parmi nous, si tu souhaites rester au sein du clan de l’aube.



Nébuleuse du Dragon - Pelage de Noisette


Nébuleuse du Dragon retrouva pied dans la réalité et dans le présent lorsque la reine brune s'excusa, l'air peinée d'être à l'origine de quelques chose en lui. Elle n'avait pas besoin de se justifier, ou même de s'excuser, la colère du guerrier ne lui était pas adressée.

-Ce n'est rien... Tu n'y est pour rien... Miaula le matou ébène en retrouvant son calme. Il sentais cependant un pincement au cœur, désagréable, qui titillait sa cage thoracique. Ressentant le besoin de s'isoler un peu, il salua la jeune mère d'un mouvement de tête.

-Je dois retourner chasser. Ne t'inquiète pas pour tes enfants.



(Je te propose que ce rp se termine, et qu'on en lance un autre stv?)
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis


Messages : 1521
Points de RP : 1392
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cassis - Crépuscule

Tanière des Guerriers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tanière des Guerriers Tanière des Guerriers - Page 7 Icon_minitimeSam 26 Aoû - 12:01

Pelage de Noisette & Nébuleuse du Dragon | Ca marche pour moi Smile | @Affranchi

Pelage de Noisette hocha simplement la tête suite à la réponse de son camarade. Nébuleuse du Dragon n’était encore qu’un réfugié parmi eux, avec une famille et des aspirations dans son clan d’origine. La jeune chatte ne pouvait empêcher l’inquiétude de naître dans son coeur à l’intention du clan de la nuit, et plus encore des connaissances qu’elle y avait. Que pouvait-il bien se passer là-bas pour qu’autant de félins, parfois très jeunes, fuient leur clan d’origine ?

— Sache simplement que je suis à ta disposition si tu souhaites à nouveau discuter. Que cette chasse te soit favorable. Et merci pour ta sollicitude, Nébuleuse du Dragon.
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Tanière des Guerriers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tanière des Guerriers Tanière des Guerriers - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Aoû - 11:02

@Beauté Obscure

Vodka Ambrée
"Ce sera comme si je n’avais jamais existé."
Tanière des Guerriers - Page 7 Free2u10
Vodka Ambrée sourit pour rassurer la féline.

-Je pense qu'on s'influence tous un peu. C'est normal, nous vivons tous ensemble, mais parfois nous faisons des choix pour ceux qu'on aime que nous ne ferions pas pour d'autres, il faut simplement s'assurer qu'ils ne vont pas à l'encontre de nos principes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tanière des Guerriers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tanière des Guerriers Tanière des Guerriers - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Tanière des Guerriers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Sujets similaires

-
» La Tanière des Guerriers
» La Tanière des Guerriers
» La Tanière des Guerriers
» Tanière des Guerriers
» Tanière des Guerriers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC RPG : Le Forum des Passionnés :: Les Lieux de RPG :: Clan de l'Aube :: • Au sein du Camp-