Nuage EffacéClan de l'Aube

Messages : 1033 Points de RP : 4478 Surnom : Océany, Pichou Genre :  Personnage Principal : Evidence ♀️|Aube|
 | Sujet: La Tanière des Guerriers Mer 27 Jan - 14:56 | |
| Il s'agit de la Tanière des Guerriers, endroit où ils peuvent se reposer après une patrouille, un entrainement ou autre. |
|
Quête d'ExcellenceClan de l'Aube

Messages : 4742 Points de RP : 8412 Surnom : Rossy - Ross' Genre :  Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube
 | Sujet: Re: La Tanière des Guerriers Lun 3 Mai - 15:48 | |
| - ~Fable Mensongère - Petit Alliciant~:
- Rossy a écrit:
- Petit Alliciant sortit dans le camp après en avoir obtenu l'autorisation. Il voulait découvrir chaque petit recoins de la clairière et même les alentours. En s'arrêtant au milieu, il repéra une tanière, il n'y était jamais aller. Il s'approcha et passa la tête pour voir à l'intérieur, personne. Il rentra alors pour mieux pouvoir observer.
- Symphi a écrit:
- La guerrière avait bien généreusement acceptée de donner un entraînement à son apprenti, avant de rentrer au camp satisfaite de l'exercice. Nuage Dégradé semblait apprendre à avoir confiance en soi, mais elle l'orientait suffisamment pour que cela reste dans le domaine de l'acceptable. Il devait rester sous son emprise pour qu'elle puisse s'en servir, pas développer un raisonnement par lui-même qui pourrait, connaissant le passif et le caractère du petit, l'amener à remettre en doute l'environnement dans lequel il avait grandit. Si un chat devait partir, ce n'était pas pour des raisons aussi idiotes : ce devait être pour le goût de l'aventure, sans un regard en arrière. Alors qu'elle approchait à pas tranquille de la tanière des guerriers, elle remarqua un chaton qui semblait très intriguée par le lieu. Reconnaissant sans mal le fils d'Etoile de Minuit de par la couleur si particulière de son pelage, elle s'avança vers lui avec un léger sourire moqueur sur le visage.
- Et bien mon mignon, on explore des lieux inconnus ? - Rossy a écrit:
- Le petit chaton sursauta en entendant la voix derrière lui. Il faisait une bêtise ? Oh non, s'il faisait une bêtise, sa maman allait être fâchée !
-Je... non non pas du tout, je cherchais juste quelqu'un ! Idiot, qui veux-tu qu'il y es à cette heure de la journée ? Petit Alliciant, gêné, se retourna timidement pour faire face à la guerrière qui l'avait surpris, il là trouvait vraiment impressionnante ! - Symphi a écrit:
- Devant la naïveté évidente du jeune chaton devant elle, Fable Mensongère trouva le combat bien trop facile. Il devenait difficile de trouver des adversaires intéressants ces derniers temps, alors elle ne disait jamais non à un peu de challenge. Peut-être qu'en faisant du fils du meneur son pion, elle aurait une nouvelle expérience stimulante. Dans tous les cas, le chaton paraissait fautif, et elle était presque certaine que ses parents ne lui avaient pas expliqué toutes les règles du clan.
- Et qui donc ? Peut-être puis-je te renseigner. - Rossy a écrit:
- Petit Alliciant écarquilla les yeux à la question de la guerrière, il ne savait pas quoi répondre.
-Je... Je sais pas... Il baissa alors la tête -Je voulais juste voir, mais maman va me gronder si elle apprend que j'ai fais une bêtise ! Il releva alors la tête et planta ses yeux dans ceux de la guerrière -Vous lui direz pas hein ? - Symphi a écrit:
- Il était si facile de manipuler un chaton paralysé par la peur que ses parents découvrent les erreurs qu'il avait commises... Un peu trop ennuyant, mais la guerrière voulait creuser plus loin pour voir si elle pouvait tirer quelque chose du chaton. Visiblement, il ne cherchait personne et avait simplement laissé la curiosité le mener jusqu'ici, ce qui n'avait pas l'air de le réjouir. S'abaissant donc au niveau du chaton, elle planta son regard dans le sien.
- Pourquoi lui dirais-je quoi que ce soit ? Tu as le droit d'avoir des secrets tu sais, et les parents sont souvent trop protecteurs pour nous laisser agir à notre guise. - Rossy a écrit:
- Petit Alliciant fit un pas en arrière quand la guerrière s'abaissa, il mentirait si il disait qu'elle ne lui faisait pas un peu peur. Et puis ses paroles, il comprenait pas comment elle pouvait dire ça, c'était normal que ses parents soient protecteur.
-Mes parents ils sont comme ils sont ! Et c'est normal qu'ils veulent me protéger ! Il baissa la tête et reprit Et en plus c'est pas bien d'avoir des secrets. - Symphi a écrit:
- Voyant le déni chez le chaton, Fable Mensongère se redressa lentement en l'observant avec un faux air attristé. C'était une chose qu'elle ne pouvait pas comprendre : qu'il s'agisse de Charme des Ronces ou d'Orpiment Toxique, aucun de ses deux parents n'avait jamais véritablement montré la moindre inquiétude à son égard, ou face au reste de sa fratrie. Si elle pouvait lire de telles émotions chez ses camarades, elle savait qu'elle ne les éprouverait jamais. Elle l'avait bien remarqué chez Nuage du Mensonge et Nuage Facétieux.
- Soit, tout le monde sera donc au courant de ton escapade ici, puisque tu n'aimes pas les secrets. Dommage, ça aurait pu être intéressant.
Et sur ce, la guerrière fit mine de s'éloigner, prenant la direction de la tanière d'Etoile de Minuit. - Rossy a écrit:
- Le petit chaton écarquilla grand les yeux sans vraiment comprendre se qu'il se passait, alors elle allait vraiment aller voir son père pour si peu ? Il savait qu'il ne craignait pas grand chose de lui mais sa mère allait encore s'inquiéter de où il avait mis les pattes. Petit Allicant alla alors barrer le passage de la guerrière
-Non d'accord, ça sera notre secret ! C'est pas si terrible que ça en fait d'en avoir. Il réfléchit un instant et demanda alors -Qui es-tu ? - Symphi a écrit:
- Quand le petit chaton vint se placer devant elle pour l'empêcher d'aller plus loin, elle sut qu'elle avait gagné. Il se sentait trop coupable pour laisser ce qu'il voyait à tort comme une erreur arriver jusqu'aux oreilles de ses parents. Se penchant donc à nouveau dans sa direction, elle entreprit de répondre aux interrogations du chaton.
- Je me nomme Fable Mensongère mon petit, et je suis l'une des nombreuses guerrières du clan. Ne t'inquiètes pas : avec moi, ton secret est bien gardé. - Rossy a écrit:
- Petit Alliciant fronça le museau, hésita un moment puis déclara
-Tu n'as pas l'aire très gentille - Symphi a écrit:
- Fable Mensongère s'accorda un instant de réflexion avant de répondre au chaton, un léger sourire sur le visage.
- Tu n'as pas tort. Mais est-ce forcément une mauvaise chose ? Il faut des méchants et des gentils dans tout clan. - Rossy a écrit:
- Petit Alliciant grimaça a l'écoute de la guerrière, il là trouvait vraiment bizarre
-Si tu le dis - Symphi a écrit:
- Le chaton n'avait pas beaucoup de répartie, mais cela ne décourageait en rien la femelle. Plus elle pouvait pousser les autres félins dans leurs retranchements et plus elle savait à qui elle avait à faire.
- En tout cas, n'oublies pas d'éviter les coins dangereux : on ne voudrait pas que tes parents te réprimandent, lâcha t-elle avec un léger sourire. - Rossy a écrit:
Le chaton fronça le museau mécontent et sortie de la tanière en trottinant pour pas qu'un autre guerrier les surprennes.
|
|