AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

La Tanière des Guerriers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

La Tanière des Guerriers Empty
MessageSujet: La Tanière des Guerriers La Tanière des Guerriers Icon_minitimeMer 13 Jan - 20:13

Voici la tanière où dorment tout les guerriers ainsi que le lieutenant.
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

La Tanière des Guerriers Empty
MessageSujet: Re: La Tanière des Guerriers La Tanière des Guerriers Icon_minitimeMar 18 Mai - 19:06

~Fracas du Dragon - Ecume de l'Atlantide~

Prélude d'Alala se trouvait devant elle, elle voyait sa patte se lancer d'elle même, ses griffes transperçant la gorge de la guerrière qui n'avait pas fait un seul mouvement. Atlantide n'avait même pas prit le temps de regarder sa mère couler au fond de l'eau qu'elle s'était détourner de la même manière qu'elle l'avait fait avec son père, jamais elle n'avait regardé en arrière, pourquoi faire après tout ? Alala ne s'était pas retourner lorsqu'elle les avait abandonné, pourquoi aurait-elle dû en faire autrement ?
Sentant une douleur dans ses côtes, la guerrière se réveilla en sursaut, aucune peur n'habitait son coeur, aucune horreur, elle se sentait simplement apaisé, comme si son abandon n'était plus qu'un lointain souvenir, seul le regard que posait Ironie du Désespoir sur elle le lui rappelait quelques fois, elle s'était confié à son grand-père adoptif dans une peine immense, et il l'avait accueillit comme toujours il l'avait fait.
Se tournant, se rendant compte que les coups persistait dans son poitrail, la guerrière tricolore se redressa, remarquant alors qu'à ses côtés, Fracas du Dragon bougeait dans tout les sens. Faisait-il un cauchemar ? Ca avait bien l'air, et ce n'était pas la première fois, mais Ecume de l'Atlantide ne l'avait jamais questionné jusque là, se disant qu'il lui en parlerait surement de lui même lorsqu'il se sentirait prêt, mais ce jour n'était pas venu, et ce sommeil agité inquiétait de plus en plus la guerrière qui décida de le réveiller. Posant une patte rassurante sur le dos de son ami, elle le secoua légèrement.

-Fracas du Dragon ?

L'appela-t-elle d'une voix douce.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Aconit
Administratrice
Administratrice

Petit Aconit


Messages : 1263
Points de RP : 8592
Surnom : Leks'
Genre : Féminin
Personnage Principal : Abysse du Dragon → Guerrier de la Nuit

La Tanière des Guerriers Empty
MessageSujet: Re: La Tanière des Guerriers La Tanière des Guerriers Icon_minitimeJeu 17 Juin - 19:51


Fracas du Dragon ouvrit les yeux. Il connaissait cet endroit. Cela devenait routinier, désormais : chaque soir, la même clairière lugubre baignée du faible halo de la lune se dévoilait, en son centre trônant le matou moucheté qui hantait ses rêves depuis maintenant des lunes. La plupart du temps, le songe s'arrêtait là et il se réveillait en sursaut ; il n'avait véritablement échangé avec ce spectre qui le hantait qu'une seule fois, et trop brièvement pour y comprendre quoi que ce soit. Les paroles sibyllines de son tourmenteur raisonnaient encore au creux de ses oreilles, lorsque la journée lui laissait matière à penser, alors le guerrier tâchait de limiter les moments de mou et travaillaient sans relâche afin d'échapper à ces mots saisissants. Où cela menait-il ?

-J'ai cherché ma place, moi aussi.

Saurien sursauta. Le songe ne s'était pas dissipé, et le félin tacheté venait de prendre la parole ; durement, son regard vairon le fixait, mais il ne paraissait pas accusateur ni menaçant.

-Qui es-tu ? demanda alors le jeune mâle en dévoilant ses crocs. Je suis fatigué de ne plus pouvoir fermer l'œil sans voir ta sale face déchirée apparaître ! Dis-moi ce que tu veux, une bonne fois pour toute, et fous-moi la paix.

L'ombre en face ne se formalisa pas de l'agressivité de son interlocuteur, étrangement calme, se contentant de répondre en haussant un sourcil :

-Je reviens chaque nuit parce que tu me repousses systématiquement. Je suis simplement là pour t'aider. Tout serait plus simple si tu n'étais pas aussi réfractaire !

L'aider à quoi ? Réfractaire ? Ce vieux machin le harcelait dans ses rêves, et il s'attendait en plus à un accueil chaleureux ? Crotte de renard !

-Je n'ai pas besoin d'aide, gronda Fracas du Dragon en se détournant, peu enclin à se laisser amadouer par… par cette chose probablement issue de son imagination tordue. Je me suis toujours très bien débrouillé seul.

Cette déclaration sembla animer légèrement le fantôme, qui s'agita en fronçant les sourcils.

-Ne sois pas idiot, déclara-t-il en faisant claquer sa langue contre son palais. Tu as besoin de ta famille et de ton Clan. Tu dois les laisser t'épauler, Iblis.

Le feulement qui déchira alors l'air parut prendre le matou gris-crème au dépourvu, et il se retrouva avec un Saurien fou de rage collé à la truffe, une patte griffue agrippée à son poitrail.

-Ne m'appelle jamais comme ça ! tonna-t-il avec fureur, ses prunelles ambrées flamboyant dans l'obscurité de son visage noir et sable. Tu n'en as pas le droit.

Loin de se laisser démonter, le spectre repoussa le jeune guerrier d'une simple secousse tandis que Saurien continuait de fulminer ; il n'avait besoin de personne. En revanche, bientôt, ce serait son Clan qui aurait besoin de lui. Il saurait se rendre indispensable, et prouver sa valeur. Sans l'aide de personne.

-J'en ai le droit, reprit froidement son aîné, cassant. Tu tiens ce surnom de ma compagne. Et ton nom de guerrier, de moi.

Fracas du Dragon écarquilla les yeux. Alors cette plaie béante qui le hantait depuis des lunes n'était autre que… son grand-père ? Éveil du Dragon ? Non content de lui gâcher la vie depuis la naissance, voilà qu'il s'attelait également à la tâche de lui rendre ses nuits impossibles ! Sa colère décuplée, le mâle tricolore voulut bondir sur l'ancêtre dans un grognement rauque mais le décor se volatilisa soudain autour de lui, la silhouette fantomatique s'évanouissant au passage. Il sursauta à nouveau tandis que ses pattes ne rencontraient qu'un vide infini, et ouvrit de grands yeux perplexes. Le visage d'Écume de l'Atlantide se dessinait clairement devant lui, et il sentit sa patte lui effleurer le dos.

-Fracas du Dragon ? miaulait-elle sans hausser le ton, presque comme si elle craignait de le réveiller brutalement.

Désorienté, le félin se redressa en secouant la tête mais ne prit pas la peine de regarder autour de lui comme il le faisait habituellement ; il commençait à avoir l'habitude. Cependant tracassé à l'idée d'avoir pu déranger son amie, il demanda d'une voix gênée :

-Oh... Je t'embêtais ? Excuse-moi. Je sais que je… gigote beaucoup, parfois.

Saurien n'était habituellement pas si soucieux et bienveillant avec ses congénères, mais il s'agissait d'Écume de l'Atlantide. Elle pouvait bien le piétiner au beau milieu de la nuit, il ne lui aurait jamais fait le moindre reproche. Le guerrier ne se l'expliquait pas vraiment, c'était simplement ainsi depuis qu'ils étaient petits.

___________________/_/_/
La Tanière des Guerriers Gouffr51
- I knew that something would always rule me
I knew the scent was mine alone.
Revenir en haut Aller en bas
https://canisentier.fr/
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

La Tanière des Guerriers Empty
MessageSujet: Re: La Tanière des Guerriers La Tanière des Guerriers Icon_minitimeMer 21 Juil - 23:38

Ecume de l'Atlantide secoua la tête avec un petit sourire. C'est lui qui s'inquiétait alors que c'était lui qui passait des nuits à cauchemarder. Posa enleva sa patte de son dos et déposa sa queue sur ses épaules. D'un mouvement de la tête, elle lui montra l'entrée de la tanière, avant de s'y diriger, sachant pertinemment qu'il là suivrait.
A l'extérieur, le vent était frais sans être froid, cela faisait du bien et contrastait avec les journée chaude qu'ils avaient. Elle s'assit à l'entrée en attendant que Fracas du Dragon le rejoigne. Elle fixa quelques instants le ciel, se demandant si son père l'observait d'où il était. Elle savait que même s'il ne devait pas comprendre ce qu'il s'était passé aux montagnes, il ne lui en voulait pas, il était incapable d'en vouloir à quiconque de toute façon.
Elle sentit la colère monter en elle jusqu'à sentir le pelage de son ami contre le sien, d'un seul coup, la colère là quitta et, sans réellement savoir pourquoi, elle se colla un peu plus à lui, comme si elle avait peur qu'il disparaisse.

-Saurien... Ca fais des jours que tu fais des cauchemars. Qu'est-ce qui se passe ?

Demanda-t-elle de but en blanc sans passer par quatre chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La Tanière des Guerriers Empty
MessageSujet: Re: La Tanière des Guerriers La Tanière des Guerriers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

La Tanière des Guerriers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» La Tanière des Guerriers
» Tanière des Guerriers
» Tanière des Guerriers
» Tanière des Guerriers
» La Tanière des Guerriers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC RPG : Le Forum des Passionnés :: • Ancien territoire-