AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

Tanière des Guerriers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4101
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Tanière des Guerriers - Page 10 Empty
MessageSujet: Tanière des Guerriers Tanière des Guerriers - Page 10 Icon_minitimeMer 17 Fév - 19:50

Rappel du premier message :


Tanière des Guerriers - Page 10 Tani-re-des-guerriers-58207d3

___________________/_/_/
Tanière des Guerriers - Page 10 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3021
Points de RP : 4830
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

Tanière des Guerriers - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tanière des Guerriers Tanière des Guerriers - Page 10 Icon_minitimeDim 25 Fév - 18:07

Vent Paisible a écrit:

                    Vent Paisible

Tanière des Guerriers - Page 10 Img_1111

“Being different isn't a bad thing.
It means you're brave enough to be yourself
- Luna Lovegood”

Vent Paisible & Nébuleuse du Dragon

Hochant la tête doucement pour le remercier, elle s'installa à ses côtés confortablement tout en écoutant ses questions.
Elle le regarda avec un sourire fatigué tout en lui répondant.
"- ce n'est pas tant l'apprentie le problème, mais le nombre d'entraînement consécutif que j'ai effectué en une seule journée. J'ai aussi fait une évaluation, alors je suis un peu fatiguée. " Ces derniers mots étaient sur le ton de l'humour, bien que son épuisement était visible sur ces traits.
Elle essaya malgré tout de le chasser sous un sourire quand elle prit des nouvelles de son interlocuteur, lui demandant comment il se portait.


Tanière des Guerriers - Page 10 36386227


Le matou ébène esquissa un petit sourire avant de s'inquiéter un peu pour la jeune femelle. Son envie de bien faire était évident, mais il fallait tout de même savoir s’arrêter avant l'accident ou la blessure bête.

-Tu as plusieurs apprentis? Ou alors, tu aide ceux des autres? Loin de la blâmer, le lieutenant avait fait la même chose lorsque Nuage de Sauge lui avait demandé des conseils. Il se retrouvait un peu en Vent Paisible.

Un peu soucieux du bien être de sa cadette, il ajouta: -Tu sais... Je peux me charger des évaluations maintenant... Enfin, je suis sur que tu t'en sors a merveille, mais ça fait aussi parti de mon rôle... Mais je ne veux pas que tu te sente obligée parce que je suis lieutenant...

Se dépatouillant avec sa propre phrase, il finit par laisser sa phrase en suspens en espérant que la minette l'ai compris.

Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Tanière des Guerriers - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tanière des Guerriers Tanière des Guerriers - Page 10 Icon_minitimeMar 27 Fév - 19:34

Moustache de Sauge a écrit:
@"Étoile Obscure"


adulte10.jpg


~ Moustache de Sauge ~
feat Jolie Plume

Sortant de la tanière des guerriers, Moustache de Sauge s’étira longuement avant d’admirer la clairière du camp. Elle n’avait plus aussi bien dormi depuis des jours. Certes, dormir dans la tanière des guerriers était nouveau pour elle, mais la présence de son amie à ses côtés l’avait aidé à trouver le sommeil. Passant à nouveau la tête dans la tanière, la femelle tricolore repéra Jolie Plume toujours endormie dans son nid de mousse placé à côté du sien.

-Eh Jolie Plume ! Murmura-t-elle de peur de surprendre la femelle tigrée. Ça te dit de venir chasser avec moi ?

La veille, les deux amies avaient veillée toute la nuit afin de respecter les coutumes du code du guerrier et la journée avait été difficile en vu de la fatigue accumulée. Mais même si leurs camarades avaient pris la décision de les laisser se reposer un peu plus longtemps, le soleil commençait déjà à atteindre son zénith en cette mauvaise saison.




Tanière des Guerriers - Page 10 Img_2316

Jolie Plume aka Plume

"La vie est légère comme une plume quand le souffle
qui la porte est animé d'amour et de tendresse."

Moustache de Sauge & Jolie Plume

@Moustache de Sauge

La voix lointaine et brouiller par mes rêves se fit de plus en plus fort dans mon esprit. J'ouvre un œil, puis l'autre quand je remarque Nuage...enfin, Moustache de Sauge devant moi. J'essaye de remettre en ordre la question qu'elle vient de me poser en me relevant. Je m'étire et cligne plusieurs fois des paupières.
Jolie Plume.

La fierté me réveilla complètement alors que je me secoue pour suivre mon amie à l'extérieur.

- Pourquoi tu me poses la question ? Je suis toujours prête à aller chasser, surtout avec toi, je miaule en lui donnant un coup dans l'épaule.
- On mange un morceau avant ?, je propose alors qu'un s'approche du tas de gibier.

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Tanière des Guerriers - Page 10 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Moustache de Sauge
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Moustache de Sauge


Messages : 377
Points de RP : 345
Surnom : Flora
Genre : Féminin
Personnage Principal : Moustache de Sauge ♀ - Clan de l'Aube

Tanière des Guerriers - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tanière des Guerriers Tanière des Guerriers - Page 10 Icon_minitimeJeu 29 Fév - 21:21

@Égide Sacrée


adulte10.jpg


~ Moustache de Sauge ~
feat Jolie Plume

Moustache de Sauge attendit que son amie se réveille tout à fait avant de laisser l’entrée de la tanière libre, afin de laisser l’autre femelle passer à sa suite. Elle était heureuse que Jolie Plume ait accepté sa proposition de chasse. La jeune guerrière aimait beaucoup tous les moments partagés avec elle et se réjouissait donc d’avance en pensant à celui qui allait suivre.

-Oh oui, bonne idée ! J’ai tellement faim que je pourrais manger une proie plus grosse que moi ! S’exclama-t-elle tout en s’approchant de la réserve de gibier déjà bien garnie.

Après avoir choisi un étourneau dodu pour la saison, Moustache de Sauge se coucha près de son amie afin de déguster sa proie.

-J’espère que l’on sera ensemble lors de nos premières patrouilles en tant que guerrières ! Après tout, nous avons été faites apprenties presqu’en même temps et nos baptêmes de guerrières se sont tenus le même jour. Le destin semble être fait pour que l’on reste ensemble ! Miaula joyeusement la femelle tricolore, tout en adressant un clin d’œil à son amie de toujours.


Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Tanière des Guerriers - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tanière des Guerriers Tanière des Guerriers - Page 10 Icon_minitimeSam 2 Mar - 18:20

Tanière des Guerriers - Page 10 Img_2316

Jolie Plume aka Plume

"La vie est légère comme une plume quand le souffle
qui la porte est animé d'amour et de tendresse."

Moustache de Sauge & Jolie Plume

@Moustache de Sauge

Je hoche la tête en ronronnant avant de prendre un campagnol et de ma coucher près d’elle. J’attaque ma proie en l’écoutant avant de finalement hausser les épaules. J’espérais aussi, mais je ne sais pas si Nébuleuse du Dragon serait aussi aclint à nous laisser patrouiller ensembles.

- J’aimerais aussi, j’avoue en avalant une boucher, tu veux demander à Nébuleuse du Dragon ? Il a peut-être déjà prévu les patrouilles de ce soir ?
Je remue les oreilles en lui jetant un coup d’œil. Même en étant guerrière, je n’étais pas tellement prête à aller parler a notre lieutenant de la sorte.

- Après, déjà, on va chasser ensemble !, je continue avec plus de joie dans la voix, au moins on fait notre première tâche de guerrière ensemble !

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Tanière des Guerriers - Page 10 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Moustache de Sauge
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Moustache de Sauge


Messages : 377
Points de RP : 345
Surnom : Flora
Genre : Féminin
Personnage Principal : Moustache de Sauge ♀ - Clan de l'Aube

Tanière des Guerriers - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tanière des Guerriers Tanière des Guerriers - Page 10 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 22:36

@Égide Sacrée


adulte10.jpg


~ Moustache de Sauge ~
feat Jolie Plume

A la question de son amie, Moustache de Sauge secoua la tête de gauche à droite avant de s’exprimer :

-Non, même si j’en ai vraiment envie, je ne me sens pas apte à demander ce genre de chose dès mon premier jour en tant que guerrière. Après avoir avalé la dernière bouchée de sa pièce de gibier, la femelle continua sur la même voix tout en adressant un clin d’œil à Jolie Plume. On verra bien si la chance nous sourit !

Se léchant les babines pour récupérer chaque miette de son dîner, Moustache de Sauge finit par se relever, excitée de partir à la chasse avec son amie.

-Oui, allons-y si tu as fini ! S’exclama-t-elle, ne parvenant pas à contenir son enthousiasme. Ramenons le plus de proies que possible afin d’honorer notre nouveau grade !


Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Tanière des Guerriers - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tanière des Guerriers Tanière des Guerriers - Page 10 Icon_minitimeMer 13 Mar - 10:23

Tanière des Guerriers - Page 10 Img_2316

Jolie Plume aka Plume

"La vie est légère comme une plume quand le souffle
qui la porte est animé d'amour et de tendresse."

Moustache de Sauge & Jolie Plume

@Moustache de Sauge (on fais comment ? Un autre rp pour la chasse ?)

Je finis la proie en deux crocs avant de me lever et de suivre Moustache de Sauge vers l’entrée du camp.
- Attention les proies, on arrive !

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Tanière des Guerriers - Page 10 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis


Messages : 1522
Points de RP : 1392
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cassis - Crépuscule

Tanière des Guerriers - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tanière des Guerriers Tanière des Guerriers - Page 10 Icon_minitimeLun 1 Avr - 15:34

Pelage de Noisette & Graine de Sureau | @Graine de Sureau

Lorsque la guerrière tigrée ouvrit les yeux ce matin-là, elle remarqua immédiatement l'absence de chaleur contre son flanc. Un regard sur la litière qui se trouvait à côté de la sienne lui confirma que Rivière Étincelante avait déjà quitté la petite tanière. Sa compagne respectait son besoin de solitude même si elle n'appréciait guère de la voir s'isoler. De tous les félins du clan, la chatte grise était la seule à avoir sa pleine confiance. Depuis l'instant où elles avaient échangé leurs premiers mots, à la recherche d'un refuge dans la tanière des anciens, elles ne s'étaient plus quittées. Pelage de Noisette lui était reconnaissante pour son soutien et faisait son possible pour aller mieux et laisser sa tristesse derrière elle. Mais il n'y avait rien de plus difficile que d'oublier le visage de tous ceux qu'elle avait vu périr devant ses yeux, ou dont elle avait appris le décès après coup. Elle avait conscience que n'être qu'un maillon d'une longue chaîne en constante décrépitude, mais l'attaque récente du clan du crépuscule pour récupérer la plaine aux bosquets n'arrangeait rien. Se faisant violence, la chatte tigrée se redressa et commença un lent brin de toilette, distrayant son esprit torturé en concentrant toute son attention sur chaque poil de sa fourrure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tanière des Guerriers - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tanière des Guerriers Tanière des Guerriers - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Tanière des Guerriers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Sujets similaires

-
» La Tanière des Guerriers
» La Tanière des Guerriers
» La Tanière des Guerriers
» Tanière des Guerriers
» Tanière des Guerriers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC RPG : Le Forum des Passionnés :: Les Lieux de RPG :: Clan de l'Aube :: • Au sein du Camp-