AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez

L'Entrée Rocheuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4018
Points de RP : 14086
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

L'Entrée Rocheuse - Page 4 Empty
MessageSujet: L'Entrée Rocheuse L'Entrée Rocheuse - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Fév - 19:47

Rappel du premier message :


L'Entrée Rocheuse - Page 4 L-entr-e-rocheuse-58207c7

Pierres de gué permettant d'atteindre l'île du camp.

___________________/_/_/
L'Entrée Rocheuse - Page 4 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
En ligne

AuteurMessage
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3302
Points de RP : 4372
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

L'Entrée Rocheuse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Entrée Rocheuse L'Entrée Rocheuse - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Nov - 16:42

L'Entrée Rocheuse - Page 4 47a6fb10

Petite Rivière aka Rivière
« Et quand personne ne te réveille le matin
Et quand personne ne t'attends le soir
Quand tu peux faire ce que tu veux
Comment appelles-tu cela ?
Liberté ou Solitude ? »

Nuage Réfléchi & Petite Rivière

Je cilla quelques instants, pourquoi parlait-il aussi vite ?
J'hocha finalement la tête pour repondre a la derniere question avant de réfléchir. Oui, c'était un beau nom mais cela ne lui ressemblait pas vraiment.

- Et toi ? Tu t'appelles comment ?

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



L'Entrée Rocheuse - Page 4 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Ugni
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage d'Ugni


Messages : 889
Points de RP : 3450
Surnom : Roncy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage d'Ugni ♂ | Aube

L'Entrée Rocheuse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Entrée Rocheuse L'Entrée Rocheuse - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Nov - 10:11


❂ Nuage Rayonnant ❂
& Petit Affranchi

Nuage Rayonnant patientait. Depuis le départ de la femelle immaculée, sa mentore depuis bien des lunes, il attendait son retour. L'idée de la revoir, de l'apercevoir après son périple et d'entendre enfin son nom de cheffe le grisait, et il frémissait d'impatience. Son pelage seul ondulait sous le murmure du vent ; de loin, on aurait dit une statue.
Petit Affranchi fut le premier à briser cette vision, forçant le matou roux et brun à tourner la tête. Sa nuque était raide d'être resté tant de temps immobile. « Oui » miaula-t-il sèchement, luttant contre l'envie de changer de place. Petit Affranchi n'était qu'un chaton ; le moment était de toute façon bien trop solennel pour qu'il ne le brise en le blessant. « Tu dois être fier. »
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4991
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

L'Entrée Rocheuse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Entrée Rocheuse L'Entrée Rocheuse - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Nov - 16:55

~Avec Petite Noisette~
Petite Terre
« Je n'ai plus rien à gagner. Tout est perdu déjà. » L'Entrée Rocheuse - Page 4 Terre_11
Petite Terre prenait plutôt ses marques facilement. Elle avait toujours été doué pour s'habituer aux choses. D'abord à la faim tiraillant ses entrailles, ensuite à la mort et à la tristesse, puis elle s'était habituer à ses pères et au Zénith, rencontrant de nouvelles têtes, et puis elle avait prit la décision de partir. Envol Noir n'était même pas au courant, il rentrerait un jour de la ville et Griffe d'Agate serait alors obligé de lui expliqué qu'il avait emmené leurs filles dans l'Aube, loin d'eux. Mais le terrien avait assuré à la féline que le marin comprendrait. Petite Terre, elle, en doutait, Envol Noir était aigris, d'après Griffe d'Agate, depuis que Nuage d'une Berceuse, la mère de la féline, avait annoncés aux pères qu'elle avait mis au monde des chatons, de deux pères différents. Pourtant, la féline tricolore s'en fichait pas mal. Sa mère les avait laissé dans le Zénith et Petite Terre n'avait jamais vraiment fait l'effort de connaitre ses pères. Même sa fratrie était pratiquement des étrangers pour elle.
Sortant de la pouponnière, la féline partit alors s'asseoir prêt de l'entrée rocheuse. Ici, dans ce clan, au moins, elle n'avait pas d'attache et elle pouvait trouver sa propre voie, devenir celle qu'elle voudrait.
Observant les aller et venu de ses nouveaux camarades, elle finit alors par s'assoupir là, bercé par le bruit calme et apaisant de l'eau qui entourait le camp.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis


Messages : 1504
Points de RP : 1375
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cassis - Crépuscule

L'Entrée Rocheuse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Entrée Rocheuse L'Entrée Rocheuse - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Déc - 0:02

Petite Noisette - Petite Terre

@Nuage d'une Berceuse

La jeune chatte n'était que très rarement allé près de l'entrée du camp. Sa mère lui avait assuré que l'endroit était dangereux et elle ne voulait pas qu'elle se fasse du souci. Il y avait suffisamment de distractions dans le camp pour occuper une boule d'énergie comme elle. Pourtant, cet endroit l'intriguait à mesure que les jours passés. Aujourd'hui, elle avait décidé de franchir le pas. Elle pouvait entendre le gazouillis de l'eau, juste devant elle. Cependant, alors qu'elle s'approchait, elle remarqua la silhouette d'une autre féline. Sa soeur lui avait dit qu'elle se nommait Petite Terre, qu'elle n'était pas née au sein du clan. La jeune chatte s'apprêtait à l'interpeller quand elle remarqua que sa camarade dormait. Ne souhaitant pas la déranger, elle s'allongea devant elle, à distance raisonnable pour que, si elle se réveillait, elle ne la surprenne pas de trop. Elle l'observa alors en silence, essayant de garder en mémoire chaque détail de ce visage qui lui était presque inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4991
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

L'Entrée Rocheuse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Entrée Rocheuse L'Entrée Rocheuse - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Déc - 16:03

Petite Terre
« Je n'ai plus rien à gagner. Tout est perdu déjà. » L'Entrée Rocheuse - Page 4 Terre_11
Petite Terre ne savait pas vraiment depuis combien de temps elle dormait, mais une odeur l'interpella, ce qui lui fit ouvrir les yeux doucement. Le soleil était haut dans le ciel désormais, et, en face d'elle, une féline un peu plus petite qu'elle se tenait là. Elle ne l'avait pas entendu s'approcher ou s'installer, et pourtant ses grand yeux l'observait dans les moindres détails, et étrangement, cette situation ne l'agaça pas. Elle qui ne supportait pas la présence des autres, celle de Petite Noisette lui était plutôt indifférente.

-Ca fait longtemps que tu m'observe comme ça ?

Demanda-t-elle d'une voix basse à cause de la sieste qu'elle venait de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis


Messages : 1504
Points de RP : 1375
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cassis - Crépuscule

L'Entrée Rocheuse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Entrée Rocheuse L'Entrée Rocheuse - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Déc - 17:40

Petite Noisette - Petite Terre

@Nuage d'une Berceuse

Après de nombreuses minutes silencieuses, la jeune chatte vit sa camarade commencer à bouger. D'après un mouvements d'une oreille, puis l'agitation d'une queue, pour finir par l'ouverture d'un oeil. Petite Terre sembla se rendre compte qu'elle était observée et posa son regard sur la jeune chatte. Prise sur le vif malgré les avertissements dont elle avait été la témoin, elle se redressa brusquement, embarrassée. Cependant, Petite Terre ne semblait pas en colère ni même agacée.

- Quelques minutes je crois. Désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4991
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

L'Entrée Rocheuse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Entrée Rocheuse L'Entrée Rocheuse - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Déc - 21:52

Petite Terre
« Je n'ai plus rien à gagner. Tout est perdu déjà. » L'Entrée Rocheuse - Page 4 Terre_11
Petite Terre observa quelques instants la féline de haut en bas avec un certains étonnement alors même qu'elle n'apportait pas vraiment d'importance à cette réponse.

-Et tu voulais un truc ou... ?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis


Messages : 1504
Points de RP : 1375
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cassis - Crépuscule

L'Entrée Rocheuse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Entrée Rocheuse L'Entrée Rocheuse - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Déc - 22:16

Petite Noisette - Petite Terre

@Nuage d'une Berceuse

Le regard de sa camarade l'intimida quelque peu. Elle avait conscience d'être fautive dans l'histoire et ne pouvait pas lui en vouloir de se poser des questions. Petite Terre finit par lui demander si elle voulait quelque chose de spécifique. La jeune chatte ignorait si elle parlait d'elle-même ou d'autre chose.

- Je voulais voir la rivière d'un peu plus près...mais je crois que tu m'as distraite, avoua-t-elle finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Âmes
Modo - Chef de l'Aube
Modo - Chef de l'Aube

Etoile des Âmes


Messages : 1799
Points de RP : 1917
Surnom : Darky
Genre : Féminin
Personnage Principal : Etoile des Âmes (Meneur de l'Aube)

L'Entrée Rocheuse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Entrée Rocheuse L'Entrée Rocheuse - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Déc - 18:58

Âme de Noël a écrit:
L'Entrée Rocheuse - Page 4 47a6fb10

Petite Rivière aka Rivière
« Et quand personne ne te réveille le matin
Et quand personne ne t'attends le soir
Quand tu peux faire ce que tu veux
Comment appelles-tu cela ?
Liberté ou Solitude ? »

Nuage Réfléchi & Petite Rivière

Je cilla quelques instants, pourquoi parlait-il aussi vite ?
J'hocha finalement la tête pour repondre a la derniere question avant de réfléchir. Oui, c'était un beau nom mais cela ne lui ressemblait pas vraiment.

- Et toi ? Tu t'appelles comment ?

"- Moi c'est Nuage Réfléchi, je suis un apprenti guerrier !"

Expliqua-t-il avec fierté. Bien qu'il n'arrive même pas à rester suffisamment immobile pour attraper la moindre proie, il était fier de son apprentissage. Après tout, il était sur la voie pour devenir ce qu'il rêvait tant.

"- Tu as hâte de devenir apprentie ? Tu verras, c'est incroyable. Après si tu veux devenir une apprentie guérisseuse, ça a l'air génial aussi ! Il y a tant de choses à retenir aussi, et tu es indispensable pour ton clan à toi toute seule !"

___________________/_/_/
L'Entrée Rocheuse - Page 4 Signa_22
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3302
Points de RP : 4372
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

L'Entrée Rocheuse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Entrée Rocheuse L'Entrée Rocheuse - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Déc - 19:56

L'Entrée Rocheuse - Page 4 47a6fb10

Petite Rivière aka Rivière
« Et quand personne ne te réveille le matin
Et quand personne ne t'attends le soir
Quand tu peux faire ce que tu veux
Comment appelles-tu cela ?
Liberté ou Solitude ? »

Nuage Réfléchi & Petite Rivière

Moi guérisseuse ? Cela a l’air presque plus dur qu’être un guerrier ! Devoir aider les autres et régler aussi ses problèmes… C’est vraiment trop pour moi…
Je secoua la tête avant de miauler:
- J’aimerais être guerrière…Peut-être pas la meilleure mais je ferais de mon mieux

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



L'Entrée Rocheuse - Page 4 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 2967
Points de RP : 4778
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

L'Entrée Rocheuse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Entrée Rocheuse L'Entrée Rocheuse - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Déc - 20:48

Rayon de Noël a écrit:

❂ Nuage Rayonnant ❂
& Petit Affranchi

Nuage Rayonnant patientait. Depuis le départ de la femelle immaculée, sa mentore depuis bien des lunes, il attendait son retour. L'idée de la revoir, de l'apercevoir après son périple et d'entendre enfin son nom de cheffe le grisait, et il frémissait d'impatience. Son pelage seul ondulait sous le murmure du vent ; de loin, on aurait dit une statue.
Petit Affranchi fut le premier à briser cette vision, forçant le matou roux et brun à tourner la tête. Sa nuque était raide d'être resté tant de temps immobile. « Oui » miaula-t-il sèchement, luttant contre l'envie de changer de place. Petit Affranchi n'était qu'un chaton ; le moment était de toute façon bien trop solennel pour qu'il ne le brise en le blessant. « Tu dois être fier. »

-Je le suis. Répondit simplement son cadet, bombant le poitrail de fierté. Il avait tellement hâte de retrouver sa mère, avec son rôle si important pour le reste du clan! Il espérait que cela ne l'éloigne pas plus d'elle mais il se faisait peu d'illusions: ses nouvelles responsabilités allaient lui occuper tout son temps.

-Ma mère est parfaite pour ça! Ajouta t il, plus guilleret, un grand sourire aux babines.
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4991
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

L'Entrée Rocheuse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Entrée Rocheuse L'Entrée Rocheuse - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Déc - 19:30

@Petite Noisette
Petite Terre
« Je n'ai plus rien à gagner. Tout est perdu déjà. » L'Entrée Rocheuse - Page 4 Terre_11
Petite Terre fronça légèrement le museau sans réellement comprendre la réponse de la féline. Elle s'en fichait de la rivière... Mais elle ne fit pas la remarque.

-Distraite carrément ? Je savais pas que j'étais aussi hypnotisante.

Marmonna-t-elle avec ironie.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis


Messages : 1504
Points de RP : 1375
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cassis - Crépuscule

L'Entrée Rocheuse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Entrée Rocheuse L'Entrée Rocheuse - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Déc - 21:55

Petite Noisette - Petite Terre

@Neige Eternelle

La jeune chatte eut un petit sourire gêné suite à la réponse de sa camarade. Ce n'était pas forcément le terme qu'elle aurait employé pour décrire son aînée. Elle s'intéressait tout simplement aux membres de son clan, surtout ceux qu'elle ne connaissait pas. Et ça faisait beaucoup de monde.

- Je n'avais encore jamais vu quelqu'un dormir comme ça, au milieu du camp.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Âmes
Modo - Chef de l'Aube
Modo - Chef de l'Aube

Etoile des Âmes


Messages : 1799
Points de RP : 1917
Surnom : Darky
Genre : Féminin
Personnage Principal : Etoile des Âmes (Meneur de l'Aube)

L'Entrée Rocheuse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Entrée Rocheuse L'Entrée Rocheuse - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 14:37

Égide Sacrée a écrit:
L'Entrée Rocheuse - Page 4 47a6fb10

Petite Rivière aka Rivière
« Et quand personne ne te réveille le matin
Et quand personne ne t'attends le soir
Quand tu peux faire ce que tu veux
Comment appelles-tu cela ?
Liberté ou Solitude ? »

Nuage Réfléchi & Petite Rivière

Moi guérisseuse ? Cela a l’air presque plus dur qu’être un guerrier ! Devoir aider les autres et régler aussi ses problèmes… C’est vraiment trop pour moi…
Je secoua la tête avant de miauler:
- J’aimerais être guerrière…Peut-être pas la meilleure mais je ferais de mon mieux

"- C'est le principal !" S'exclama Nuage Réfléchi. "Moi non plus je serai jamais le meilleur des guerriers avec mon handicap, mais je ferai tout pour en devenir un ! Et ça marche, je suis apprenti alors que ma mère ne voulait même pas que j'en devienne un. Alors crois en toi, et tu deviendras une super guerrière."

___________________/_/_/
L'Entrée Rocheuse - Page 4 Signa_22
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3302
Points de RP : 4372
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

L'Entrée Rocheuse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Entrée Rocheuse L'Entrée Rocheuse - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Jan - 19:18

L'Entrée Rocheuse - Page 4 47a6fb10

Petite Rivière aka Rivière
« Mon âme hurle des silences
qui sont l'expréssion de la sonorité de
mon coeur pour ainsi tant t'aimer »

Nuage Réfléchi & Petite Rivière

Comment faisait-il pour être aussi...heureux ? Alors qu'il savait qu'il avait quelque chose qui l'empêchait d'être le meilleur guerrier ?
Comment faisait-il pour ne pas baisser les pattes ? J'admirais vraiment sa détermination.

- Pourquoi elle ne voulait pas que tu sois apprenti ? demandai-je légèrement gênée de demander quelque chose qui pouvait lui faire du mal. Parler de ses problèmes n'etait pas vraiment quelque chose que j'aimais particulièrement moi aussi et je comprendrais qu'l ne veuille pas.

- On m'a deja dit de croire en moi...C'est les autres qui le font pour moi. J'arrive pas...

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



L'Entrée Rocheuse - Page 4 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4991
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

L'Entrée Rocheuse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Entrée Rocheuse L'Entrée Rocheuse - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Jan - 9:15

@Nuage de Noisette
Nuage de Terre
« Je n'ai plus rien à gagner. Tout est perdu déjà. » L'Entrée Rocheuse - Page 4 Terre_11
La féline retint un léger rire amusé avant d'hocher légèrement les épaules.

-J'aime bien moi, et je sais qu'à la belle saison y en a pas mal qui le font.

Miaula-t-elle doucement avant de bailler.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis


Messages : 1504
Points de RP : 1375
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cassis - Crépuscule

L'Entrée Rocheuse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Entrée Rocheuse L'Entrée Rocheuse - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Jan - 13:07

Petite Noisette - Petite Terre

@Aube Eternelle

Le rire de sa camarade la surprit. Au premier abord, elle ne l'en aurait pas cru capable. Mais au final, elle semblait bien plus ouverte qu'elle ne l'avait laisséparaître. Elle s'imagina faire la sieste au beau milieu du camp ou pire, dans les pattes des guerriers. Son pêre n'approuverait probablement pas.

- J'aurais peur de déranger quelqu'un. Tu sais à quoi ça ressemble, la belle saison ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Âmes
Modo - Chef de l'Aube
Modo - Chef de l'Aube

Etoile des Âmes


Messages : 1799
Points de RP : 1917
Surnom : Darky
Genre : Féminin
Personnage Principal : Etoile des Âmes (Meneur de l'Aube)

L'Entrée Rocheuse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Entrée Rocheuse L'Entrée Rocheuse - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Fév - 12:59

Égide Sacrée a écrit:
L'Entrée Rocheuse - Page 4 47a6fb10

Petite Rivière aka Rivière
« Mon âme hurle des silences
qui sont l'expréssion de la sonorité de
mon coeur pour ainsi tant t'aimer »

Nuage Réfléchi & Petite Rivière

Comment faisait-il pour être aussi...heureux ? Alors qu'il savait qu'il avait quelque chose qui l'empêchait d'être le meilleur guerrier ?
Comment faisait-il pour ne pas baisser les pattes ? J'admirais vraiment sa détermination.

- Pourquoi elle ne voulait pas que tu sois apprenti ? demandai-je légèrement gênée de demander quelque chose qui pouvait lui faire du mal. Parler de ses problèmes n'etait pas vraiment quelque chose que j'aimais particulièrement moi aussi et je comprendrais qu'l ne veuille pas.

- On m'a deja dit de croire en moi...C'est les autres qui le font pour moi. J'arrive pas...

Nuage Réfléchi pensa à ce qu'il pouvait répondre à cette question, et miaula alors prudemment avec plus de sérieux :

"- Je pense qu'elle s'inquiétait pour moi, qu'elle avait peur que je n'y arrive pas et que je perde espoir. Peut être qu'elle pensait me protéger comme elle le pouvait ainsi."

"- C'est déjà bien si d'autres croient en toi ! Un jour tu réaliseras pourquoi ils font ça, tu verras."

___________________/_/_/
L'Entrée Rocheuse - Page 4 Signa_22
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3302
Points de RP : 4372
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

L'Entrée Rocheuse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Entrée Rocheuse L'Entrée Rocheuse - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Fév - 10:59

L'Entrée Rocheuse - Page 4 47a6fb10

Petite Rivière aka Rivière
« Mon âme hurle des silences
qui sont l'expréssion de la sonorité de
mon coeur pour ainsi tant t'aimer »

Nuage Réfléchi & Petite Rivière

- Te protéger ? Sans…sans que tu puisse décidée de ce que tu veux faire…? demandai-je sans réellement comprendre. Si protéger quelqu’un c’était l’étouffer au point de choisir sa vie…je préférais qu’on me laisse libre de mes choix..

Je fixa l’apprenti avant d’hausser les épaules.
- Si tu le dis…merci je trouve qu’il font ça quelques fois par pitié face à mes remises en questions..

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



L'Entrée Rocheuse - Page 4 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Âmes
Modo - Chef de l'Aube
Modo - Chef de l'Aube

Etoile des Âmes


Messages : 1799
Points de RP : 1917
Surnom : Darky
Genre : Féminin
Personnage Principal : Etoile des Âmes (Meneur de l'Aube)

L'Entrée Rocheuse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Entrée Rocheuse L'Entrée Rocheuse - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Fév - 18:20

Nuage Réfléchi avait beau se persuader que l'attitude de sa famille avait un sens, il ne pouvait dire qu'il n'était pas du même avis que Petite Rivière. Son interrogation était légitime.

"- Qui sait ce qu'ils ont dans la tête." Miaula le petit apprenti au questionnement de Petite Rivière.

"- Tant qu'il y a du monde qui croit en toi, on s'en fiche du pourquoi et du comment. Quand tu réussiras, ils seront bien obligé de revoir leur mentalité de toute façon !"

___________________/_/_/
L'Entrée Rocheuse - Page 4 Signa_22
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3302
Points de RP : 4372
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

L'Entrée Rocheuse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Entrée Rocheuse L'Entrée Rocheuse - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Fév - 18:27

L'Entrée Rocheuse - Page 4 47a6fb10

Petite Rivière aka Rivière
« Mon âme hurle des silences
qui sont l'expréssion de la sonorité de
mon coeur pour ainsi tant t'aimer »

Nuage Réfléchi & Petite Rivière

- Et si je ne reussi pas...il ne croiront plus jamais en moi...fis-je en m'imaginant le pire.
Si je n'arrive pas a être une bonne apprentie et a chasser...
Si je ne deviens jamais guerriere...
Mes parents seraient très triste...

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



L'Entrée Rocheuse - Page 4 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4991
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

L'Entrée Rocheuse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Entrée Rocheuse L'Entrée Rocheuse - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Mar - 10:41

~Avec Etoile d'Or~

Vodka Ambrée
"Ce sera comme si je n’avais jamais existé."
L'Entrée Rocheuse - Page 4 Free2u10
La guerrière avait emmené son apprentie pour un entrainement de chasse sur le territoire, et, c'est en milieu d'après-midi que les félines rentrèrent au camp. Alors qu'elles discutaient en entrant dans le camp, la guerrière s'arrêta en sentant l'odeur qu'Etoile d'Or était à côté. Elle s'excusa alors auprès de son apprentie avant de rejoindre son ami.

-Etoile d'Or ! Miaula-t-elle dans un léger ronronnement. Je n'ai pas eu le temps de te féliciter pour ton nouveau post. Je sui heureuse pour toi. Comment tu vas ?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Ugni
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage d'Ugni


Messages : 889
Points de RP : 3450
Surnom : Roncy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage d'Ugni ♂ | Aube

L'Entrée Rocheuse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Entrée Rocheuse L'Entrée Rocheuse - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Mar - 12:29


❂ Étoile d'Or ❂
& Vodka Ambrée

Étoile d'Or avait repéré sa camarade tricolore à l'autre bout du camp ; elle bavardait gaiement avec son apprenti, laissant le matou roux hésitant à quelques pas d'elle. Il souhaitait discuter - les deux félins ne s'étaient pas adressés la parole depuis qu'il était revenu meneur, principalement dû à ses nombreuses responsabilités - mais ne savait pas vraiment quoi lui dire. Peut-être la questionner sur l'avancement de l'entraînement ? Il n'eut pas à se poser plus de questions : la guerrière l'avait repéré. « Salut, Vodka Ambrée, » miaula-t-il doucement. La féline faisait partie des rares membres du clan avec qui il se sentait à l'aise. « Merci. Je vais bien, finalement je me fais à ce nouveau... rôle. Et toi, tout va bien ? »
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4991
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

L'Entrée Rocheuse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Entrée Rocheuse L'Entrée Rocheuse - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Mar - 10:31

La féline sourit légèrement. Cela devait être légèrement étrange pour le matou. Après tout, il était jeune, pour un meneur, et il avait sans doute encore quelque chose à prouver, mais la guerrière savait parfaitement qu'il s'en sortirait.

-Tu verras, tu vas très bien t'en sortir, j'en suis persuadé. Miaula-t-elle avec enthousiasme. Moi ça va, je suis contente, le territoire renait petit à petit de ses cendres. Ca ne sens plus la boue et la cendre de partout, c'est agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Ugni
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage d'Ugni


Messages : 889
Points de RP : 3450
Surnom : Roncy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage d'Ugni ♂ | Aube

L'Entrée Rocheuse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Entrée Rocheuse L'Entrée Rocheuse - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Mar - 16:48


❂ Étoile d'Or ❂
& Vodka Ambrée

Étoile d'Or hocha doucement la tête, laissant planer un léger vide agréable entre les deux félins. Tout autour d'eux, le territoire reprenait des couleurs ; l'hiver touchait à sa fin, laissant place aux bourgeons verdoyants et aux pétales colorés. L'incendie ne serait bientôt qu'un lointain souvenir. « Nous sommes passés au-delà d'une passe très difficile, le clan est fort, » souffla-t-il enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'Entrée Rocheuse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Entrée Rocheuse L'Entrée Rocheuse - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

L'Entrée Rocheuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Sujets similaires

-
» La jetée rocheuse
» Zone neutre - La jetée rocheuse
» Passage vers la jetée rocheuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC RPG : Le Forum des Passionnés :: Les Lieux de RPG :: Clan de l'Aube :: • Au sein du Camp-