AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez

L'Entrée Rocheuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4019
Points de RP : 14087
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

L'Entrée Rocheuse Empty
MessageSujet: L'Entrée Rocheuse L'Entrée Rocheuse Icon_minitimeMer 17 Fév - 19:47


L'Entrée Rocheuse L-entr-e-rocheuse-58207c7

Pierres de gué permettant d'atteindre l'île du camp.

___________________/_/_/
L'Entrée Rocheuse Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4019
Points de RP : 14087
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

L'Entrée Rocheuse Empty
MessageSujet: Re: L'Entrée Rocheuse L'Entrée Rocheuse Icon_minitimeSam 8 Jan - 18:42

| Agonie Diluvienne - Saut Agile |

La queue de la vétérane battait violemment l'air alors qu'elle sondait la forêt qui s'étendait de l'autre côté de la rivière, espérant secrètement voir arriver Astre du Levant, Quenotte de Fennec, Nuage de Suricate ou Nuage de Margay, qu'elle incendierait sur place. Mais ils ne viendraient pas. Ces lâches, ces traîtres, l'avaient abandonnée et le Clan avec. Sans même sans rendre compte, elle se mit à gronder.

___________________/_/_/
L'Entrée Rocheuse Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Mûre Noire
Modérateurs
Modérateurs

Mûre Noire


Messages : 1011
Points de RP : 3727
Surnom : Ficeloune
Genre : Féminin
Personnage Principal : Mûre Noire ♀ (Guerrière, Crépuscule)

L'Entrée Rocheuse Empty
MessageSujet: Re: L'Entrée Rocheuse L'Entrée Rocheuse Icon_minitimeSam 15 Jan - 20:35

 Saut Agile rentrait au camp avec deux rongeurs qu'il était partit chercher en solo. La construction du camp prenait beaucoup de temps, d'énergie et de pattes, il en restait peu pour patrouiller et chasser. Mais alors qu'il se rapprochait de l'entrée il se confronta à une guerrière en colère, Agonie Diluvienne de son nom. Il miaula, interloqué :


-"Euh... C'est moi, Saut Agile ?"

___________________/_/_/
L'Entrée Rocheuse Staff_10
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4991
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

L'Entrée Rocheuse Empty
MessageSujet: Re: L'Entrée Rocheuse L'Entrée Rocheuse Icon_minitimeLun 17 Jan - 10:21

~Rêve Chaotique - Berceuse du Venin~

Le lieutenant avait dissous l'assemblée après que chaque question ai été posé et répondu. Ca y est, désormais il devait rejoindre la Cénote pour recevoir son nom et des vies dont il ne savait pas quoi faire. Il avait bien assez d'une vie pour le reste des temps.
Soupirant légèrement, il se dirigea vers l'entrée rocheuse pour y attendre Lotus Fauve et Oeil d'Améthyste. Là, Rêve Chaotique se tenait, sa veillée allait bientôt commencer.

-Félicitation.

Miaula-t-il avec douceur.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4019
Points de RP : 14087
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

L'Entrée Rocheuse Empty
MessageSujet: Re: L'Entrée Rocheuse L'Entrée Rocheuse Icon_minitimeLun 17 Jan - 13:50

Brume de Soleil a écrit:
 Saut Agile rentrait au camp avec deux rongeurs qu'il était partit chercher en solo. La construction du camp prenait beaucoup de temps, d'énergie et de pattes, il en restait peu pour patrouiller et chasser. Mais alors qu'il se rapprochait de l'entrée il se confronta à une guerrière en colère, Agonie Diluvienne de son nom. Il miaula, interloqué :


-"Euh... C'est moi, Saut Agile ?"

La voix du matou la tira de ses rêveries, elle secoua brièvement la tête en reposant les yeux sur lui, quittant le vide et les pensées désagréables de ses proches partis. Elle cessa ainsi de grogner, puis miaula :

- Oh ça n'était pas à ton attention. Quoique tu mériterais aussi.

Son ton n'avait rien d'agréable, comme toujours lorsqu'elle s'exprimait depuis que son compagnon et sa fille avaient rendu l'âme. Par ces mots, elle faisait référence à la première action de Saut Agile lorsqu'il avait rejoint le Clan : tuer sa sœur.

___________________/_/_/
L'Entrée Rocheuse Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Epsy
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Epsy


Messages : 986
Points de RP : 1352
Surnom : Epsilon, Epsy
Genre : Masculin
Personnage Principal : Petit Golem

L'Entrée Rocheuse Empty
MessageSujet: Re: L'Entrée Rocheuse L'Entrée Rocheuse Icon_minitimeMar 18 Jan - 15:12

Etoile Sauvage a écrit:
~Rêve Chaotique - Berceuse du Venin~

Le lieutenant avait dissous l'assemblée après que chaque question ai été posé et répondu. Ca y est, désormais il devait rejoindre la Cénote pour recevoir son nom et des vies dont il ne savait pas quoi faire. Il avait bien assez d'une vie pour le reste des temps.
Soupirant légèrement, il se dirigea vers l'entrée rocheuse pour y attendre Lotus Fauve et Oeil d'Améthyste. Là, Rêve Chaotique se tenait, sa veillée allait bientôt commencer.

-Félicitation.

Miaula-t-il avec douceur.


Sans qu'elle su expliquer pourquoi, lorsque l'assemblée se clôtura, la toute nouvelle apprentie vu ses pas la guider vers l'entrée du camp, prête à y attendre son ancien mentor et futur chef. Berceuse du Venin arriva justement un instant plus tard.


-Félicitation.

-C'est plutôt que l'on doit féliciter aujourd'hui.
rétorqua-t-elle avec humour.
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4991
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

L'Entrée Rocheuse Empty
MessageSujet: Re: L'Entrée Rocheuse L'Entrée Rocheuse Icon_minitimeMar 18 Jan - 16:45

Ivresse secoua la tête en ronronnant.

-Je n'ai aucun mérite. Contrairement à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Mûre Noire
Modérateurs
Modérateurs

Mûre Noire


Messages : 1011
Points de RP : 3727
Surnom : Ficeloune
Genre : Féminin
Personnage Principal : Mûre Noire ♀ (Guerrière, Crépuscule)

L'Entrée Rocheuse Empty
MessageSujet: Re: L'Entrée Rocheuse L'Entrée Rocheuse Icon_minitimeMar 18 Jan - 22:05

Idylle Toxique a écrit:
Brume de Soleil a écrit:
 Saut Agile rentrait au camp avec deux rongeurs qu'il était partit chercher en solo. La construction du camp prenait beaucoup de temps, d'énergie et de pattes, il en restait peu pour patrouiller et chasser. Mais alors qu'il se rapprochait de l'entrée il se confronta à une guerrière en colère, Agonie Diluvienne de son nom. Il miaula, interloqué :


-"Euh... C'est moi, Saut Agile ?"

La voix du matou la tira de ses rêveries, elle secoua brièvement la tête en reposant les yeux sur lui, quittant le vide et les pensées désagréables de ses proches partis. Elle cessa ainsi de grogner, puis miaula :

- Oh ça n'était pas à ton attention. Quoique tu mériterais aussi.

Son ton n'avait rien d'agréable, comme toujours lorsqu'elle s'exprimait depuis que son compagnon et sa fille avaient rendu l'âme. Par ces mots, elle faisait référence à la première action de Saut Agile lorsqu'il avait rejoint le Clan : tuer sa sœur.

     Saut Agile baissa les oreilles, ne s'attendant pas à une telle réponse. Certains membres du Clans ne lui avait toujours pas pardonné la mort d'une camarade, surtout sa famille. Cela l'importait peut, il pouvait passer outre. Il finit par lâcher, vexé mais sans une once d'agressivité, avec sa neutralité habituelle :


-"Merci du compliment, au moins je suis rassuré..."

___________________/_/_/
L'Entrée Rocheuse Staff_10
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4019
Points de RP : 14087
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

L'Entrée Rocheuse Empty
MessageSujet: Re: L'Entrée Rocheuse L'Entrée Rocheuse Icon_minitimeMer 19 Jan - 13:59

Saut Agile n'avait jamais été puni pour l'acte odieux qu'il avait commis, jamais Météore de Glace et elle n'avaient eu l'occasion de venger leur sœur, et personne ne s'en était chargé. Comme si l'éviction d'Étoile Damnée suffisait à effacer ces actes. Agonie Diluvienne débordait de haine, et en cette instant, elle s'apprêtait à la reporter sur son soi-disant camarade.

- Rassuré ? S'insurgea-t-elle, piquée par la réponse du félin.

___________________/_/_/
L'Entrée Rocheuse Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Mûre Noire
Modérateurs
Modérateurs

Mûre Noire


Messages : 1011
Points de RP : 3727
Surnom : Ficeloune
Genre : Féminin
Personnage Principal : Mûre Noire ♀ (Guerrière, Crépuscule)

L'Entrée Rocheuse Empty
MessageSujet: Re: L'Entrée Rocheuse L'Entrée Rocheuse Icon_minitimeMer 19 Jan - 15:09

        La femelle n'avait pas l'air de se calmer de sitôt. "Je sens que la discussion va mal tourner..." Le mâle bringé resta impassible et répondit d'une voix calme :


-"Que ce ne soit pas à mon attention...?"

___________________/_/_/
L'Entrée Rocheuse Staff_10
Revenir en haut Aller en bas
Epsy
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Epsy


Messages : 986
Points de RP : 1352
Surnom : Epsilon, Epsy
Genre : Masculin
Personnage Principal : Petit Golem

L'Entrée Rocheuse Empty
MessageSujet: Re: L'Entrée Rocheuse L'Entrée Rocheuse Icon_minitimeDim 23 Jan - 22:01

Etoile Sauvage a écrit:
Ivresse secoua la tête en ronronnant.

-Je n'ai aucun mérite. Contrairement à toi.



-Dis pas de connerie. Tu sais très bien que tu mérites cette place.

La nouvelle guerrière du se racler la gorge, ne réalisant pas elle-même ce qu'elle s’apprêtait à dire.

-Merci... sincèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4991
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

L'Entrée Rocheuse Empty
MessageSujet: Re: L'Entrée Rocheuse L'Entrée Rocheuse Icon_minitimeMer 26 Jan - 0:59

Ivresse durcit légèrement le regard face au vocabulaire de la nouvelle guerrière avant de ronronner amusé.

-Merci, je ferais de mon mieux.

Miaula-t-il légèrement reconnaissant.

-Je n'ai pas fait grand chose tu sais, c'est toi qui a fait le plus dur. J'espère que tu t'en rendra compte un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4019
Points de RP : 14087
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

L'Entrée Rocheuse Empty
MessageSujet: Re: L'Entrée Rocheuse L'Entrée Rocheuse Icon_minitimeJeu 27 Jan - 18:36

Brume de Soleil a écrit:
        La femelle n'avait pas l'air de se calmer de sitôt. "Je sens que la discussion va mal tourner..." Le mâle bringé resta impassible et répondit d'une voix calme :


-"Que ce ne soit pas à mon attention...?"

- Oh.

Lâcha-t-elle simplement, restant un instant silencieuse avant de renchérir, s'enfonçant toujours plus de son renfermement :

- Ce n'était pas un compliment.

___________________/_/_/
L'Entrée Rocheuse Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Mûre Noire
Modérateurs
Modérateurs

Mûre Noire


Messages : 1011
Points de RP : 3727
Surnom : Ficeloune
Genre : Féminin
Personnage Principal : Mûre Noire ♀ (Guerrière, Crépuscule)

L'Entrée Rocheuse Empty
MessageSujet: Re: L'Entrée Rocheuse L'Entrée Rocheuse Icon_minitimeDim 30 Jan - 20:22

Saut Agile baissa les oreilles ? "Elle est obligée d'être aussi agressive ?" Après un moment de silence, le matou bringé répondit à voix basse :


-"De la part de toi j'en avais l'impression..."

___________________/_/_/
L'Entrée Rocheuse Staff_10
Revenir en haut Aller en bas
Epsy
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Epsy


Messages : 986
Points de RP : 1352
Surnom : Epsilon, Epsy
Genre : Masculin
Personnage Principal : Petit Golem

L'Entrée Rocheuse Empty
MessageSujet: Re: L'Entrée Rocheuse L'Entrée Rocheuse Icon_minitimeDim 13 Fév - 21:11

Etoile Sauvage a écrit:
Ivresse durcit légèrement le regard face au vocabulaire de la nouvelle guerrière avant de ronronner amusé.

-Merci, je ferais de mon mieux.

Miaula-t-il légèrement reconnaissant.

-Je n'ai pas fait grand chose tu sais, c'est toi qui a fait le plus dur. J'espère que tu t'en rendra compte un jour.



-C'est quoi le plus dur ? me supporter ou apprendre quelques techniques de chasse ? se demanda-t-elle en se moquant de son propre caractère. Bon je vais pas te retarder, va chercher tes vies l'ancien.



Elle qui voyait encore la première séance de chasse que Berceuse du Venin lui avait prodiguée. Elle le voyait à l'époque comme un faible, elle voyait beaucoup de monde comme des faibles à vrai dire. Plus les lunes passaient plus sa présence devenait agréable, jusqu'à en devenir primordial lorsque que l'incident est arrivé. Son mentor, celui avec qui on la forçait à être, devenu celui qu'elle ne voulait pas perdre sous aucun prétexte. Elle tut cependant ces sentiments aux yeux du félin, mais aussi aux siens.
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4991
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

L'Entrée Rocheuse Empty
MessageSujet: Re: L'Entrée Rocheuse L'Entrée Rocheuse Icon_minitimeVen 11 Mar - 14:50

Berceuse du Venin hocha légèrement la tête, ne répondant pas à la question de son ancienne apprentie, il se contenta de ronronner, avant lui donner un petit coup de museau affectueux sur l'oreille. Il se tourna alors, s'éloignant de la féline, Lotus Fauve et Oeil d'Améthyste étant passé devant lui dans l'attente du lieutenant. Il s'arrêta, se tournant une dernière fois vers Rêve Chaotique.

-Je suis fier de toi.

Miaula-t-il avant de partir pour de bon.

(Fin)
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4019
Points de RP : 14087
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

L'Entrée Rocheuse Empty
MessageSujet: Re: L'Entrée Rocheuse L'Entrée Rocheuse Icon_minitimeMer 30 Mar - 11:33

Brume de Soleil a écrit:
Saut Agile baissa les oreilles ? "Elle est obligée d'être aussi agressive ?" Après un moment de silence, le matou bringé répondit à voix basse :


-"De la part de toi j'en avais l'impression..."

Décontenancée, Agonie Diluvienne resta un instant coite, interdite, elle ne s'était pas attendu à cette réponse et ne sut dans l'instant comment réagir, alors elle partit simplement, pestant ensuite :

- Mais qu'est-ce qu'il raconte cet idiot !


[ fin ! ]

___________________/_/_/
L'Entrée Rocheuse Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4991
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

L'Entrée Rocheuse Empty
MessageSujet: Re: L'Entrée Rocheuse L'Entrée Rocheuse Icon_minitimeDim 3 Avr - 15:55

~Petite Fierté - Etoile Sauvage~

Le meneuse était resté au camp cette fois ci, pas de patrouille, pas de partit de chasse, elle s'était allongé dans un coin ensoleillé de la clairière et observait ses petits jouer plus loin. Bien qu'elle ne comprenait nullement pourquoi les reines aimaient voir leurs enfants jouer, elle ne pipa mot, se contentant d'observer dans un long soupire.
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 2967
Points de RP : 4778
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

L'Entrée Rocheuse Empty
MessageSujet: Re: L'Entrée Rocheuse L'Entrée Rocheuse Icon_minitimeDim 3 Avr - 16:03

Petite Fierté - Fléau Nocturne

@Etoile Sauvage

L'Entrée Rocheuse E106f211


"Tu as le droit de visiter le camp, mais pas en dehors!"

Le rappel de sa mère résonnait aux oreilles de la chatonne immaculée. Elle ne quittait pas le camp, elle allait juste regarder l'autre côté de cette entrée étrange. Tout le monde passait par là tout les jours, elle devrait aussi pouvoir y arriver.

Des petits dômes glissants dépassaient légèrement de la rivière qui isolait le camp, à peine visible aux yeux sensibles de la petite femelle. Un peu méfiante, elle s'approcha de ce tumulte aqueux pour tenter de renifler cette chose humide, mais le courant et les vaguelettes ne cessaient de lui échappait.

Peut être que je peux sauter dessus?... Ce n'est pas trop loin.. Et Maman ne le sauras jamais!

La chatonne se tassa au sol, fixant sa cible, la vue un peu trouble a cause de la luminosité, prête à sauter sur la première pierre.


Dernière édition par Brume le Mer 27 Avr - 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4991
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

L'Entrée Rocheuse Empty
MessageSujet: Re: L'Entrée Rocheuse L'Entrée Rocheuse Icon_minitimeDim 3 Avr - 16:25

Usiku avait laissé Souffle des Comètes plus loin, il était fatigué d'avoir chassé toute la mâtiné, il était entré par l'entrée boisé, il croisa alors le regard affolé d'Etoile Sauvage.

-Tu n'as pas vue Petit Fierté ?

Le guerrier secoua la tête.

-Je vais voir autour du camp.

Miaula-t-il avant de sortir à l'opposé. Il tomba alors sur la chatonne blanche, prêt à sauter sur le première pierre.

-Je peux savoir ce que tu fais ?

Miaula-t-il d'une voix sans appel.
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 2967
Points de RP : 4778
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

L'Entrée Rocheuse Empty
MessageSujet: Re: L'Entrée Rocheuse L'Entrée Rocheuse Icon_minitimeDim 3 Avr - 17:24

La dure voix qui l'interpella fit sursauter Fierté qui était concentré sur son calcul de saut. Elle se retourna pour soupirer au nez de Fléau Nocturne.

-J'essaie de voir ce qu'il y a de l'autre côté! Fait pas de bruit, tu me déconcentre! Miaula t elle, peu impressionnée par la mine sombre du grand guerrier.

-Si je tombe, ça sera ta faute! Acheva t elle pour être sûr que l'adulte la laisse tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4991
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

L'Entrée Rocheuse Empty
MessageSujet: Re: L'Entrée Rocheuse L'Entrée Rocheuse Icon_minitimeDim 3 Avr - 20:48

Usiku leva les yeux au ciel face à la réponse de la chatonne avant de se pencher et de l'attraper par la peau du coup. Il détestait les chatons, mais il était hors de question que l'un d'eux meurt maintenant. Malgré les protestation de la féline blanche, il là déposa un peu plus loin.

-Si tu pouvais éviter de te noyer ça m'arrangerait à vrai dire.
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 2967
Points de RP : 4778
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

L'Entrée Rocheuse Empty
MessageSujet: Re: L'Entrée Rocheuse L'Entrée Rocheuse Icon_minitimeLun 4 Avr - 16:16

Ses pattes loin du sol, Petite Fierté feula de colère alors que le guerrier la ramenait vers l’intérieur du camp.

-Maieuh! Maman a dit que j'avais le droit de regarder! Couina la chatonne en se débattant sans succès.
-Je vais même pas me noyer d'abord! Continua t elle, alors que Fléau Nocturne la déposait enfin au sol. -Y a que les cervelles de souris qui se noient!
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4991
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

L'Entrée Rocheuse Empty
MessageSujet: Re: L'Entrée Rocheuse L'Entrée Rocheuse Icon_minitimeMar 12 Avr - 22:03

Le guerrier finit par déposer la féline prêt des arbustes servant de protection pour le clan avant de soupirer.

-Regarder ne veut pas dire traverser petite.

Miaula-t-il d'une voix un peu plus dure afin que Petite Fierté réalise qu'il ne plaisantait pas et qu'elle ne gagnerait pas.

-Et non, tout le monde peu se noyer, alors évite de t'approcher de l'eau tant que personne ne t'as appris à nager.
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 2967
Points de RP : 4778
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

L'Entrée Rocheuse Empty
MessageSujet: Re: L'Entrée Rocheuse L'Entrée Rocheuse Icon_minitimeLun 18 Avr - 22:49

Le chatonne fronça le museau, peu ravie d'être rabrouée par le guerrier.

-Je suis sûr que c'est même pas si dur! Les poissons nagent facilement, je vois pas pourquoi ont aurait plus de mal! Murmura t elle d'une petite voix, ne voulant pas s'attirer les foudres du matou.

-Qu'est ce que je peux faire, alors? J'ai mal aux pattes à force de rester dans la Pouponnière!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'Entrée Rocheuse Empty
MessageSujet: Re: L'Entrée Rocheuse L'Entrée Rocheuse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

L'Entrée Rocheuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Sujets similaires

-
» La jetée rocheuse
» Zone neutre - La jetée rocheuse
» Passage vers la jetée rocheuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC RPG : Le Forum des Passionnés :: Les Lieux de RPG :: Clan de l'Aube :: • Au sein du Camp-