AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez

L'Entrée Rocheuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Ru des Abysses
Admin - Chef du Crépuscule

Ru des Abysses

Points de RP : 14602
Surnom : Flammy
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Ru des Abysses | N

L'Entrée Rocheuse - Page 5 Empty
MessageSujet: L'Entrée Rocheuse L'Entrée Rocheuse - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Fév - 19:47

Rappel du premier message :

L'Entrée Rocheuse - Page 5 L-entr-e-rocheuse-58207c7

Pierres de gué permettant d'atteindre l'île du camp.

___________________/_/_/
L'Entrée Rocheuse - Page 5 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Étoile Ardente
Chef de l'Aube
Chef de l'Aube

Étoile Ardente

Points de RP : 8722
Surnom : Rossy - Ross'

MessageSujet: Re: L'Entrée Rocheuse L'Entrée Rocheuse - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Avr - 12:24

La féline hocha légèrement la tête, bien d'accord avec les paroles de son ami.

-Oui, et il le deviendra encore plus avec les prochaines générations à venir. Je pense qu'on a fait le plus dur.

___________________/_/_/
L'Entrée Rocheuse - Page 5 Signa_14
Nuage d'Ugni
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage d'Ugni

Points de RP : 3452
Surnom : Roncy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage d'Ugni ♂ | Aube

MessageSujet: Re: L'Entrée Rocheuse L'Entrée Rocheuse - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Avr - 19:18

❂ Étoile d'Or ❂
& Vodka Ambrée

Étoile d'Or hocha doucement la tête. Il se sentait bien moins oppressé depuis quelques lunes, bien que l'angoisse qui lui tiraillait les entrailles l'empêchait parfois de réfléchir correctement. Il tentait de faire les choix les plus justes pour son clan, et lui aussi considérait avoir dépassé l période la plus sombre de son rôle de meneur. « Allons chasser, Vodka Ambrée, ça faisait longtemps, » miaula-t-il dans un souffle, avant de s'éloigner sans la regarder.
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis

Points de RP : 1392
Surnom : Symphi
Personnage Principal : Nuage de Cassis - Crépuscule

MessageSujet: Re: L'Entrée Rocheuse L'Entrée Rocheuse - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Mai - 18:29

PELAGE DE NOISETTE & PETITE ORCHIDEE

@Fruit Rouge

La jeune chatte avait choisit de rester au camp ce jour-là, allongée aux abords de l'entrée rocheuse permettant à ses camarades de rejoindre le territoire. La petite rivière n'était plus aussi large qu'avant, le manque de pluie de ces derniers jours ayant permit aux petites pierres qui formaient le guet d'être parfaitement visibles. Elle se souvenait avoir eu sa première discussion sérieuse avec Terre d'Infanterie ici-même, alors qu'elle l'observait durant une bien étrange sieste. Sa camarade n'avait pas rejoint le clan de l'aube depuis très longtemps et elle était aujourd'hui guerrière, tout comme elle. Elle regrettait cependant de n'avoir pas pu devenir plus proche d'elle qu'elle l'aurait aimé. Peut-être était-ce l'influence de Saut Agile, son mentor. Peut-être était-ce leur différence de caractère. Peut-être était-ce sa propre lâcheté. Elle n'en savait trop rien et n'avait pas assez le moral pour y appliquer une réflexion plus profonde. Parfois, il fallait simplement accepter que les choses ne se déroulaient pas comme on les avait prévu. Son regard se posa sur son ventre qui s'arrondissait déjà. Elle ne sentait pas encore les chatons qui y dormaient et ne pouvait empêcher une angoisse latente d'obscurcir son coeur. La vue de sa soeur, Petite Orchidée, accentua cette impression. Avoir des chatons n'étaient pas sans danger, et elle était encore bien seule. Elle ne supporterait pas d'avoir le même destin que Plume Rouge et de laisser les petits orphelins, loin de leur père, soigneur dans la tribu du zénith. Sans doute seraient-ils alors élevés par Erine Glorieuse, tout comme Petite Orchidée. Son frère et sa soeur seraient sans doute tristes de son absence. Quant à son père... Griffe de Pierre lui avait à peine adressé la parole depuis le décès de sa compagne et se dévouait entièrement à ses devoirs de guerrier. Elle craignait qu'il n'ait honte d'elle, de ce qu'elle avait fait. Et elle craignait pour son bien-être.

- Bonjour, salua-t-elle finalement sa petite soeur. Comment vas-tu aujourd'hui ?
Nuage d'Orchidée
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage d'Orchidée

Points de RP : 257
Surnom : Ladki
Personnage Principal : [✝︎] Étoile du Groseiller ♂ - Clan du Crépuscule

MessageSujet: Re: L'Entrée Rocheuse L'Entrée Rocheuse - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Mai - 23:38

//Avec Pelage de Noisette//:

Petite Orchidée
Petite Orchidée tournait en rond dans le camp sans but précis, lorsqu'elle aperçut sa sœur se prélasser au soleil, proche de l'entrée de l'île, elle n'hésita pas une seconde à la rejoindre. Quelque temps auparavant, la petite chatte avait admiré de loin Pelage de Noisette admettre ses torts à leur chef, et faire face aux conséquences avec bravoure. Alors que la nouvelle du père des petits à venir avait d'abord blessé Petite Orchidée, son amour pour sa sœur avait vite balayé ces sentiments et elle s'autorisait désormais à laisser libre cours à son excitation de voir sa famille s'étendre. Après tout, Pelage de Noisette avait raison : ces chatons sont une bonne nouvelle pour le Clan, qui devrait voir en eux de futurs valeureux et loyaux guerriers pointer le bout de leur nez. Du haut de ses quatre lunes, Petite Orchidée s'intéressait déjà beaucoup aux politiques de Clan et au règles du Code. D'ailleurs, d'après Érine Glorieuse, si tout ça s'était passé dans le Clan du Crépuscule, les sanctions auraient été très sévères et Pelage de Noisette ne serait pas près de devenir guerrière.

La petite chatte brun tigré vient donner un coup de tête affectueux à sa sœur.

Ça va, ça va. Et toi ? demanda-t-elle, avant de désigner son ventre enflé du museau. Est-ce qu'il y a eu du mouvement ?
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis

MessageSujet: Re: L'Entrée Rocheuse L'Entrée Rocheuse - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Mai - 10:47

@Fruit Rouge

La jeune chatte ronronna doucement au geste d'affection de sa petite soeur. Elle était heureuse que malgré la mort de leur mère le jour même de sa naissance, et l'attention grandissante d'Erine Glorieuse, qui s'était toujours occupée d'elle comme de sa propre fille, elles étaient restées proches. Si Pelage de Noisette en avait eu l'occasion, elle aurait aimé que ses chatons puissent grandir en sa compagnie, ou qu'elle puisse partager la pouponnière avec Petite Orchidée. Mais il lui semblait que le clan des étoiles ne le permettrait pas. Peut-être était-ce une forme de punition pour sa faute. Ou juste le hasard des évènements. Elle refusait de se laisser abattre pour si peu. Sa petite soeur venait prendre de ses nouvelles et ne semblait pas lui en vouloir. A ses yeux, c'était sans doute le plus important. Elle se demandait à quoi pouvait bien penser Plume de Neige et Nuage de Renard quand ils la regardaient. Elle posa brièvement son regard sur son ventre, se demandant comment ses petits vivaient cet instant si particulier. Comme le reste de ses camarades, elle n'avait aucun souvenir de sa propre expérience.

- De temps en temps. J'ignore s'ils réagissent à quelque chose ou s'ils sont complètement ignorants de l'agitation qu'ils causent sans même être encore nés. Mais je vais bien, j'accepte que ma faute puisse m'attirer une certaine hostilité. Mais je ne le regrette pas. Il n'aurait pas pu en être autrement.
Âme Troublée
Modérateurs
Modérateurs

Âme Troublée

Points de RP : 2137
Surnom : Darky
Personnage Principal : Âme Troublée (Infirme de l'Aube)

MessageSujet: Re: L'Entrée Rocheuse L'Entrée Rocheuse - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Juin - 17:14

☁ Reflet d'Âme ☁
L'Entrée Rocheuse - Page 5 Reflet12
Avec @Saut Agile

Reflet d'Âme était accroupi au bord de la rivière bordant le camp, avec Nuage de Nymphéa. Il essayait de lui apprendre à pécher. Enfin, ça, c'était entre les remarques de la jeune chatte. La rivière à cet endroit était pleine de poissons, qui venaient se prendre dans les pierres du gué. Mais pourtant, Nuage de Nymphéa se plaignait qu'ils perdaient du temps en essayant de pécher, plutôt que de chasser.

Reflet d'Âme prit sur lui, et miaula doucement à l'apprentie d'aller chasser le plus possible de proies avant le coucher du soleil. Alors qu'elle partait dans la forêt, Reflet d'Âme s'assit et soupira. Il n'avait aucune autorité sur son apprentie, et ça le démoralisait un peu. Elle était excellente et apprenait très vite, mais se braquait avec lui. Il se releva, s'apprêtant à la suivre quand il remarqua la présence de Saut Agile.

"- Bonjour Saut Agile !" Miaula-t-il au matou, d'un ton qu'il voulait respectueux mais qui était bien trop enjoué pour s'adresser à un lieutenant.

___________________/_/_/
Northern Lights Httyd GIF Northern Lights Httyd How To Train Your Dragon Discover & Share GIFs
Mûre Noire
Modérateurs
Modérateurs

Mûre Noire

Points de RP : 3730
Surnom : Ficeloune
Personnage Principal : Mûre Noire ♀ (Guerrière, Crépuscule)

MessageSujet: Re: L'Entrée Rocheuse L'Entrée Rocheuse - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Juin - 12:30

Lueur d'Obscurité a écrit:
☁ Reflet d'Âme ☁
L'Entrée Rocheuse - Page 5 Reflet12
Avec @Saut Agile

Reflet d'Âme était accroupi au bord de la rivière bordant le camp, avec Nuage de Nymphéa. Il essayait de lui apprendre à pécher. Enfin, ça, c'était entre les remarques de la jeune chatte. La rivière à cet endroit était pleine de poissons, qui venaient se prendre dans les pierres du gué. Mais pourtant, Nuage de Nymphéa se plaignait qu'ils perdaient du temps en essayant de pécher, plutôt que de chasser.

Reflet d'Âme prit sur lui, et miaula doucement à l'apprentie d'aller chasser le plus possible de proies avant le coucher du soleil. Alors qu'elle partait dans la forêt, Reflet d'Âme s'assit et soupira. Il n'avait aucune autorité sur son apprentie, et ça le démoralisait un peu. Elle était excellente et apprenait très vite, mais se braquait avec lui. Il se releva, s'apprêtant à la suivre quand il remarqua la présence de Saut Agile.

"- Bonjour Saut Agile !" Miaula-t-il au matou, d'un ton qu'il voulait respectueux mais qui était bien trop enjoué pour s'adresser à un lieutenant.

Saut Agile avait passé la matinée à superviser les entrainements des aspirants. Cette fois ci il s'approchait de Reflet d'Âme, un matou auquel il n'avait jamais eu à faire. Il voulait voir comment se débrouillait le jeune guerrier avec son premier apprenti. Il miaula poliment mais avec un ton bien plus réservé que le matou tigré : 

-"Bonjour. Tout va bien pour toi et Nuage de Nymphéa ?"

___________________/_/_/
L'Entrée Rocheuse - Page 5 Staff_10
Âme Troublée
Modérateurs
Modérateurs

Âme Troublée

MessageSujet: Re: L'Entrée Rocheuse L'Entrée Rocheuse - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Juin - 18:37

La question pourtant simple du lieutenant laissa Reflet d'Âme silencieux un instant. Devait-il lui avouer toutes ses difficultés avec son apprentie ? Ou faire comme si c'était une situation normale ? Après sa réflexion, il soupira légèrement avant de miauler plus calmement et sérieusement :

"- Je dois avouer que ce n'est pas facile. Nuage de Nymphéa est très douée et a de nombreux potentiels, mais elle ne m'écoute pas. Je ne dois pas me montrer assez autoritaire avec elle je pense... En même temps, je la comprends un peu, avoir un mentor aussi grand qu'elle en taille et qui tremble comme une feuille en permanence ! Malgré tout, elle chasse très bien, et quand je la laisse travailler seule, elle revient avec plusieurs proies. Mais dès que j'essaye de lui donner des conseils ou que j'essaye de lui apprendre de nouvelles techniques cela devient plus tendu."

___________________/_/_/
Northern Lights Httyd GIF Northern Lights Httyd How To Train Your Dragon Discover & Share GIFs
Mûre Noire
Modérateurs
Modérateurs

Mûre Noire

MessageSujet: Re: L'Entrée Rocheuse L'Entrée Rocheuse - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Juin - 23:04

Le lieutenant écoutait le jeune guerrier avec attention. Son mentorat n'avait pas l'air de tout repos, et gérer un apprenti, surtout son premier, n'avait rien de simple. Il appréciait que le matou ai voulu se confier. Il miaula d'un ton approbateur :

-"Tu prends son entrainement très à coeur, c'est bien. Si tu as besoin d'aide ou de conseils n'hésites pas à me demander."

___________________/_/_/
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis

MessageSujet: Re: L'Entrée Rocheuse L'Entrée Rocheuse - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Juin - 16:07

PELAGE DE NOISETTE & RIVIERE ECLATANTE

@Égide Sacrée

L'Entrée Rocheuse - Page 5 Noiset65

Les deux chattes venaient tout juste d’être baptisées guerrières. Comme le voulait la tradition, il était de leur devoir de garder l’entrée du camp tandis que leurs camarades se reposaient. Fort heureusement, elles n’étaient pas seules pour accomplir cette tâche : Terre d’Infanterie et Reflet de l’Ame, ainsi que sa soeur Plume de Neige, avaient également reçu cet honneur. Saut Agile les avait tous les trois placés à l’entrée boisée, plus difficile d’accès mais plus redoutable. Celle-ci donnait directement sur le reste de leur territoire, facilement accessible par des guerriers d’un autre clan, tandis que leur position faisait face à la mer et ses falaises. La jeune chatte avait peine à croire que les guerriers du crépuscule tout comme de la nuit perdraient du temps avec un tel détour. Son attention se focalisa brièvement sur Erine Glorieuse, qui venait tout juste de mettre une nouvelle portée au monde, tandis que la première commencerait dès demain son apprentissage. Elle songea ensuite à Nuage Rusé et Nuage Tacheté, les deux rescapés du clan de la nuit qu’elle avait trouvé sur leur territoire et qu’Etoile d’Or avait accepté dans leurs rangs. Elle espérait de tout coeur qu’ils s’adapteraient à ce nouvel environnement et que leurs camarades les laisseraient tranquilles. Enfin, son regard se posa sur sa compagne pour un soir. Rivière Clatante portait parfaitement son nom. Sous la lumière de la lune, elle lui semblait briller. Presque comme si elle n’était pas réellement de ce monde. Un frisson pris la jeune chatte en se remémorant ce terrible incident où elle n’avait pas semblé totalement elle-même. Ou ce rêve funeste qui l’avait tiré du sommeil au début de leur apprentissage. L’espace d’un instant, elle se demanda même si son amie n’était pas une manifestation de son esprit. Aucun risque que sa fourrure tigrée provoque ce genre d’effets. Incapable de prononcer un nom, ne souhaitant pas rompre avec la tradition, Pelage de Noisette se contenta de l’observer sans un bruit.

Dernière édition par Pelage de Noisette le Jeu 22 Juin - 17:41, édité 1 fois
Égide Sacrée
Modérateurs
Modérateurs

Égide Sacrée

Points de RP : 4402
Surnom : Cris’
Personnage Principal : Égide Sacrée ➯ Guérisseuse de la Nuit

MessageSujet: Re: L'Entrée Rocheuse L'Entrée Rocheuse - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Juin - 17:39

L'Entrée Rocheuse - Page 5 F5bffa10

Rivière Éclatante aka Rivière

« Mais c'est peut-être vrai, ce qu'il dit,
que tous les chemins sont circulaires et
qu'ils ne mènent pas quelque part mais à l'intérieur de soi,
parce que le brouillard de nos peurs est trop épais,
et les routes qui ont l'air de mener ailleurs sont des illusions »

Pelage de Noisette & Rivière Éclatante

@Pelage de Noisette
J’étais guerrière ! Enfin ! Et Noisette aussi ! J’étais vraiment heureuse, mais complètement stresser par les événements futurs. Est-ce que j’arriverais à rendre fière Étoile d’Or ? Est-ce que les vétérans auront confiance en moi ?
Mais pour l’instant, je préférai rester sans bruit. A veillé comme le voulait la tradition, ma chère Noisette a mes côtés.

Je tourna doucement mon regard vers elle, elle était entrain de me fixer et cela me gêna bien plus que nécessaire. J’avais quelque chose sur la fourrure ou quoi ?

Doucement, très doucement je m’approche d’elle pour n’être qu’à quelques millimètres de sa fourrure. Et je tourna mon regard emplit de questionnement vers elle. Peut-être qu’elle ne se sentait pas bien ?

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”

L'Entrée Rocheuse - Page 5 Staff_11

Vie & Jaspe:
Nuage d'Orchidée
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage d'Orchidée

MessageSujet: Re: L'Entrée Rocheuse L'Entrée Rocheuse - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Juin - 17:47

Petite Orchidée
La chatte aux yeux bleus admira sa sœur pendant qu'elle parlait. Tant que certitude et force émanait d'elle, il semblait que rien ne pourrait l'atteindre. Avant même qu'elle ait mis bas, Petite Orchidée savait que Pelage de Noisette serait une mère bien différente de Épine Glorieuse.

Je crois qu'ils savent ce qu'ils font ! Ils ont juste tant hâte de sortir et devenir de valeureux apprentis, ils s'entraînent déjà entre eux... dans ton ventre. miaula la chatonne, amusée par ce qu'elle imaginait.≫
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis

MessageSujet: Re: L'Entrée Rocheuse L'Entrée Rocheuse - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Juin - 10:33

@Égide Sacrée

Elle pouvait sentir la gêne de sa camarade tandis qu’elle l’observait sans dire un mot. Elle sourit d’autant plus quand Rivière se rapprocha, leurs fourrures se touchant presque. L’émotion la pris en se rappelant de leur première rencontre, de la difficulté qu’avait eu sa meilleure amie à accepter le moindre contact physique de sa part. Ce qu’elle observait aujourd’hui était le résultat de nombreuses lunes de travail, à construire une confiance réciproque dont elle voyait les fruits aujourd’hui, alors qu’elles étaient enfin devenues guerrières. Rivière pouvait être fière de ses efforts. La jeune chatte agita brièvement la queue, cherchant à lui faire comprendre qu’elle était heureuse de l’avoir à ses côtés en ce jour si précieux.

@Fruit Rouge

La jeune chatte sourit doucement devant la remarque de sa petite soeur. Elle avait encore bien du mal à croire qu’elle allait devenir mère alors que Petite Orchidée n’était pas encore en âge d’être apprentie. Elle ne pouvait qu’espérer qu’ils partagent un bref moment au sein de la pouponnière, comme lorsqu’elle était plus jeune, avec Plume de Neige et Nuage de Renard. Elle songea avec une certaine tristesse à sa mère, qui veillait sans aucun doute sur eux depuis les étoiles. Elle espérait pouvoir être une mère aussi bienveillante que celle qui l’avait élevé. Et elle était certaine qu’Erine Glorieuse avait été un bon modèle pour Petite Orchidée.

— Je préfèrerais qu’ils profitent de leur enfance tant qu’ils le peuvent…soupira-t-elle. Il y a de nombreuses tensions entre notre clan, surtout la tribu du zénith. Je ne voudrais pas qu’ils deviennent un outil dans ce conflit s’ils peuvent l’éviter. Etoile d’Or ne semble pas vouloir la guerre et je ne sais pas si notre clan y survivrait.
Égide Sacrée
Modérateurs
Modérateurs

Égide Sacrée

MessageSujet: Re: L'Entrée Rocheuse L'Entrée Rocheuse - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Juin - 14:01

@Pelage de Noisette

J'étais moi aussi très heureuse qu'elle soit là, avec moi, alors que la lune nous tenait compagnie. Je ne sais pas si c'était le contre coup du baptême ou juste la fatigue. Ou...peut-être autre chose ?
En tout cas, je me pressa un peu plus contre-elle savourant son doux pelage contre moi. Je ferma même un peu les yeux ! Puis les rouvrit pour ne pas dormir.
Et c'est a cette instant que je remarqua que j'avais poser mon museau sur son épaule. Heureusement que j'avais un pelage car le rouge me monta aux joues.

Mais...qu'est-ce qu'il m'arrivait à la fin ?

Je remua les oreilles pour lui signifier que j'étais désolée, j'espère vraiment qu'elle ne m'en veuille pas...j'aurais l'air vraiment bête...

___________________/_/_/

Vie & Jaspe:
Âme Troublée
Modérateurs
Modérateurs

Âme Troublée

MessageSujet: Re: L'Entrée Rocheuse L'Entrée Rocheuse - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Juin - 10:37

Saut Agile a écrit:
        Le lieutenant écoutait le jeune guerrier avec attention. Son mentorat n'avait pas l'air de tout repos, et gérer un apprenti, surtout son premier, n'avait rien de simple. Il appréciait que le matou ai voulu se confier. Il miaula d'un ton approbateur :

-"Tu prends son entrainement très à coeur, c'est bien. Si tu as besoin d'aide ou de conseils n'hésites pas à me demander."

Reflet d'Âme ne s'attendait pas à une réaction si positive de la part de Saut Agile. Ronronnant, il répondit alors, plus détendu :

"- Merci beaucoup !"

Il n'avait jamais osé trop parlé avec son oncle. Il incarnait absolument toutes les caractéristiques d'un grand guerrier parfait, là où Reflet d'Âme ressemblait plus à un chaton jouant les guerriers. Tournant son regard vert sur la rivière, il miaula, doucement, avec hésitation :

"- Dis moi... Comment était Fléau Nocturne ? Il est mort quand j'étais si jeune... J'ai des souvenirs de lui, mais je me demande souvent comment il était, au quotidien, en tant que guerrier."

___________________/_/_/
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis

MessageSujet: Re: L'Entrée Rocheuse L'Entrée Rocheuse - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Juil - 12:51

@Beauté Obscure

L'Entrée Rocheuse - Page 5 Hazel10

Pelage de Noisette était heureuse que son amie se repose sur elle dans les moments difficiles. Elle était fière d’être parvenue à nouer une telle relation malgré les insinuations de Serre d’Argentavis. Est-ce qu’elle aimait sa camarade ? Oui, profondément. Etait-ce autre chose que de l’amitié ? Elle n’en avait aucune idée. Etait-elle prête à risquer tout cela pour confirmer les doutes qui lui trottaient constamment en tête ? Malgré sa promesse à la guerrière, probablement pas. Cela faisait-il d’elle une mauvaise personne ? Elle n’en savait rien. Soudain, une agitation nouvelle pris Rivière et elle tenta de s’excuser pour son comportement. La jeune chatte sourit doucement avant de lui lécher la joue pour lui signifier que ça ne la dérangeait pas. Après tout, cette nuit était spéciale pour elles deux, tout comme pour sa soeur, Terre d’Infanterie et Reflet d’Ame. Autant en profiter tant que les autres félins dormaient dans leurs tanières.
Ru des Abysses

Ru des Abysses

Points de RP : 14602
Surnom : Flammy
Personnage Principal : Ru des Abysses | N

MessageSujet: Re: L'Entrée Rocheuse L'Entrée Rocheuse - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Juil - 20:16

| Vodka Ambrée - Petit Masque |

Il était le plus malheureux du monde. Sans aucun doute, son frère et lui étaient les plus malheureux du monde. Leur mère s'était suicidée à cause d'eux et sous leurs yeux, leur père les avait accueillis avec au moins autant d'amour, et ils étaient peut-être plus orphelins encore qu'avant de connaître l'identité de leurs parents. Ils n'étaient pas des solitaires orphelins, mais des sang-mêlé laissés à la mort qui n'appartenaient à aucun Clan. Le monde entier les détestait, personne ne voulait d'eux, et ce foyer qu'ils avaient espéré trouver auprès de Désir Immaculé n'existait pas. Petit Masque observait les pierres de gué, songeur. Trouveraient-ils leur place un jour ?

___________________/_/_/
L'Entrée Rocheuse - Page 5 Nala-56df322
Nuage d'Orchidée
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage d'Orchidée

MessageSujet: Re: L'Entrée Rocheuse L'Entrée Rocheuse - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Juil - 9:18

Petite Orchidée
Petite Orchidée comprenait le soucis de sa sœur.

On a de la chance d'être nées dans ce Clan...de ce que j'entends des apprentis qui vont aux assemblées, les autres Clans cherchent toujours la bagarre. Et surtout le Clan du Zénith...ou la Tribu comme ils aiment s'appeller.
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis

MessageSujet: Re: L'Entrée Rocheuse L'Entrée Rocheuse - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Juil - 21:48

Pelage de Noisette & Petite Orchidée

@Étoile du Groseiller

L'Entrée Rocheuse - Page 5 Hazel10

Les paroles de sa petite soeur l’attristèrent beaucoup. Même si elle aimait à croire que la paix était possible entre leurs différents clans, il lui semblait que certains ne faisaient aucun effort. La froideur des meneurs crépusculiens et nuiteux en particulier. Alors qu’elle avait rencontré des félins particulièrement bienveillants lors de ses escapades à la frontière. N’était-ce alors qu’une impression de pas leur posture de chef qu’ils devaient maintenir ? Ne pas vivre avec au quotidien rendait difficile de se figurer si Etoile d’Or était si différent aux yeux des autres.

— J’ignore qui est responsable de ces morts. Peut-être n’y a-t-il aucun rapport, ou peut-être n’est-ce qu’une ruse de la part des autres clans pour s’en prendre à la tribu. Après tout, la plupart de ses membres ne pratiquent pas le combat et leurs frontières n’en sont pas vraiment. Ils sont plus vulnérables qu’on le pense. Dans tous les cas, ça ne me plaît pas. Je ne veux pas accuser qui que ce soit d’une telle chose. Je ne comprends pas que l’on puisse vouloir s’en prendre à un autre félin, même s’il vient d’un autre clan.
Étoile Ardente
Chef de l'Aube
Chef de l'Aube

Étoile Ardente

Points de RP : 8722
Surnom : Rossy - Ross'

MessageSujet: Re: L'Entrée Rocheuse L'Entrée Rocheuse - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Juil - 10:25

@Étoile Acharnée

Vodka Ambrée
"Ce sera comme si je n’avais jamais existé."
L'Entrée Rocheuse - Page 5 Free2u10
La féline avait emmené Nuage Rusé à un entrainement, malgré le peu d'entrain du félin, elle arrivait à en tirer quelque chose, à sa grande satisfaction. Il avait du potentiel, elle en était persuadé, mais il était compliqué de le motivé. Elle avait alors opté pour des entrainements court afin de ne pas le perdre.
C'est en milieu de matinée qu'elle entra avec le félin roux et blanc par l'entrée boisé, elle autorisa Nuage Rusé à prendre une proie sur le tas de gibier et elle se dirigea vers l'entrée rocheuse afin de retourner chasser en solitaire, activité qu'elle appréciait de plus en plus. Mais alors qu'elle approchait, une odeur de félin lui vint, elle reconnut alors celle de Petit Masque, l'un des chatons recueillit il y a peu.

-Salut Petit Masque. Qu'est-ce que tu fais là ?

Miaula-t-elle avec douceur.

___________________/_/_/
L'Entrée Rocheuse - Page 5 Signa_14
Égide Sacrée
Modérateurs
Modérateurs

Égide Sacrée

MessageSujet: Re: L'Entrée Rocheuse L'Entrée Rocheuse - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Juil - 16:26

@Pelage de Noisette

Noisette me lécha la joue et je ne put me retenir de baisser mon regard vers le sol. Je sentais mes pattes me bruler et je résistais à l'envie de m'écarter d'elle. Il ne fallait vraiment pas que je le fasse ! Qu'est-ce qu'elle penserait de moi sinon ?

Je respirait lentement pour me détendre avant de finalement relever la tête et de regarder les étoiles dans le ciel. Je ne pouvais pas regarder Noisette, et j'espérais qu'elle n'allait pas recommencer? Sinon je suis sûr que je m'écarterais un peu, même sans le vouloir.

___________________/_/_/

Vie & Jaspe:
Mûre Noire
Modérateurs
Modérateurs

Mûre Noire

MessageSujet: Re: L'Entrée Rocheuse L'Entrée Rocheuse - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Juil - 16:41

Lueur d'Obscurité a écrit:
Saut Agile a écrit:

Reflet d'Âme ne s'attendait pas à une réaction si positive de la part de Saut Agile. Ronronnant, il répondit alors, plus détendu :

"- Merci beaucoup !"

Il n'avait jamais osé trop parlé avec son oncle. Il incarnait absolument toutes les caractéristiques d'un grand guerrier parfait, là où Reflet d'Âme ressemblait plus à un chaton jouant les guerriers. Tournant son regard vert sur la rivière, il miaula, doucement, avec hésitation :

"- Dis moi... Comment était Fléau Nocturne ? Il est mort quand j'étais si jeune... J'ai des souvenirs de lui, mais je me demande souvent comment il était, au quotidien, en tant que guerrier."

Saut Agile cligna plusieurs fois des yeux, l'esprit brumé par l'incompréhension. Puis les mots du félin prirent sens : c'était le fils de Fléau Nocturne, en d'autres mots, son neveu ! Parler de son passé n'était pas habituel pour lui et il savait que le souvenir des hordes hantait encore de nombreux camarades. Il soupira :

-"Je... C'était compliqué entre lui et moi, les hordes ne valorisaient pas vraiment les liens de parenté. Je n'ai aucun souvenirs de notre mère, et les autres membres de notre fratrie c'est... flou." comment lui dire que lui et Fléau Nocturne avaient du les tuer dans un des nombreux rituels sordides des hordes ? "Il était aussi impitoyable que moi, et a eu du mal à s'adapter, comme beaucoup d'autres."

___________________/_/_/
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis

MessageSujet: Re: L'Entrée Rocheuse L'Entrée Rocheuse - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Juil - 22:25

Pelage de Noisette & Rivière Eclatante

@Beauté Obscure

Sa camarade se tendit à son contact, résistant sans doute à l’envie de s’écarter d’un bond. La jeune chatte ronronna doucement, amusée de sa réaction. Elle lui rappelait leur première rencontre dans la tanière des anciens, sa propre maladresse d’alors. Elle apprit bien tôt que tous les félins n’appréciaient pas les contacts physiques. Beaucoup de temps avait passé depuis. Pelage de Noisette se résolu à être raisonnable et observa la terre sous leurs pattes, en opposition totale avec Rivière. Aussi près de la rivière qui entourait le camp, le sol était bien plus meuble et il n’était pas rare d’avoir de la boue sur les pattes après avoir traversé le gué. Sans trop y penser, elle enleva un peu de terre avec l’une de ses pattes avant.
Égide Sacrée
Modérateurs
Modérateurs

Égide Sacrée

MessageSujet: Re: L'Entrée Rocheuse L'Entrée Rocheuse - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Juil - 23:12

@Pelage de Noisette

Le ronronnement de Noisette arriva à mes oreilles et un fin sourire se dessina sur mon museau. Après plusieurs minutes, je redescendis ma tête et remarqua que Noisette se nettoyait une patte.

Sans vraiment penser à ce que je faisais, j'approcha un de mes pattes pour l'aider.

___________________/_/_/

Vie & Jaspe:
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis

MessageSujet: Re: L'Entrée Rocheuse L'Entrée Rocheuse - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Juil - 11:01

Pelage de Noisette & Rivière Eclatante

@Beauté Obscure

La jeune chatte fut surprise de sentir la patte de Rivière contre la sienne. Elle cherchait à enlever la terre à peine visible sur son pelage brun. La réalisation lui fit ouvrir la gueule l’espace d’un instant, prête à s’expliquer. Mais elle n’en avait pas le droit, elle devait respecter la coutume du baptême. Il ne lui restait plus que ça pour prouver sa dévotion au clan, sa loyauté. A la place, elle secoua doucement la tête et plaça sa patte sur le sol, traçant un trait dedans. Est-ce que Rivière comprendrait mieux ses intentions ainsi ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'Entrée Rocheuse L'Entrée Rocheuse - Page 5 Icon_minitime

L'Entrée Rocheuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant