|
Auteur | Message |
---|
Idylle ToxiqueAdministratrice
Messages : 4662 Points de RP : 14731 Surnom : Flammy Genre : Personnage Principal : Ru des Abysses | N
| Sujet: Re: L'Entrée Rocheuse Mer 19 Juin - 11:43 | |
| | Affranchi - Nuage d'Absinthe | Les guerriers étaient rentrés victorieux, et si certains continuaient de patrouiller là-bas aux côtés des crépusculiens, le gros du travail était fait. C'en était fini de la Tribu du Zénith, de Menace d'Orage Étouffant les Étoiles et d’Écho des Cendres de Louve. Nuage d'Absinthe et ses aînés avaient travaillé dur pour prendre en charge les blessés, pendant que les anciens préparaient les camarades perdus pour la veillée : cette victoire avait eu un prix. Mais combien de vies ces sacrifices avaient-ils sauvé ? D'innombrables sans doute. C'était avec cette satisfaction teintée de mélancolie que Nuage d'Absinthe s'était endormie néanmoins libérée d'un poids : il n'y avait plus de menace pesant sur son Clan, les siens étaient désormais en sécurité.
*** Elle se réveilla en sursaut, les yeux écarquillés, la fourrure en bataille, se levant en vitesse etcriant presque malgré elle : "Affranchi !". Ses ancêtres étaient venus lui parler. Étoile Idyllique était venue à elle, elle avait troublé son sommeil afin de... de... Toute la désapprobation du monde luisait dans les yeux de la vieille chatte, mais ce n'était pas ce qu'elle était venue lui dire. Nuage d'Absinthe courut trouver son mentor en toute hâte :
- La menace n'a pas été éliminée ! |
| | | Nuage de RefletModérateurs
Messages : 2098 Points de RP : 2206 Surnom : Darky Genre : Personnage Principal : Nuage de Reflet (Apprenti guérisseur de l'Aube)
| Sujet: Re: L'Entrée Rocheuse Mer 31 Juil - 17:54 | |
| ♪ Corneille ♪Arrivée dans le Clan de l'Aube Après deux jours de marche, Corneille arriva enfin de l'autre côté des montagnes nuiteuses. Il avait fait un grand tour depuis le phare afin de ne pas empiéter sur le territoire d'autres Clans. Il se positionna alors proche de la frontière aubiste, et attendit une patrouille. Quand enfin une patrouille frontalière se montra au zénith, sous une chaleur accablante, Corneille se présenta, et annonça qu'il souhaitait parler avec le meneur aubiste. Son odeur n'avait plus rien à voir avec celle du Zénith, il ressemblait juste à un solitaire classique, et la patrouille accepta après une longue réflexion. Il se souvenait de Graine de Sureau, qu'elle était lieutenante, mais n'avait pas eu vent de la démission d'Etoile des Âmes. Pour lui, il était encore le chef, et avait caché avec soin ses origines zénithiennes, connaissant son aversion pour le Zénith. Quand le jeune chat arriva à l'entrée du Camp de l'Aube, il fut surpris de voir un tel lieu. Sur une île, encerclé par les eaux, le Clan de l'Aube semblait paisible. De nombreuses huttes étaient présentes, et beaucoup beaucoup de chats. Plus qu'il n'en avait jamais vu au même endroit. Tous semblaient intrigués par sa présence, et certains même méfiants. "- Je m'appelle Corneille, je viens du Refuge. Je souhaiterai parler à Etoile des Âmes. - Etoile des Âmes n'existe plus, mets toi à jour." Gronda un chat, petit, tigré, qui boitait terriblement pour venir voir l'attroupement. Corneille fut surpris de reconnaître l'ancien meneur. "- Pardon." Miaula-t-il simplement, ravalant une réplique cinglante. "Où est votre meneur ? Je souhaiterai demander l'asile, je voudrais devenir un guerrier.""- Quand Etoile Ardente rentrera de patrouille, ce sera elle qui te mettra à la frontière !" Gronda Ame Troublée en tournant les talons, avant de retourner à la tanière des anciens. Corneille ne se laissa pas démonter, et s'assit sagement au centre de l'île, sous les regards des aubistes, et leurs murmures. |
| | | LascarSolitaires
Messages : 5107 Points de RP : 8761 Surnom : Rossy - Ross' Genre : Personnage Principal : Lascar
| Sujet: Re: L'Entrée Rocheuse Mer 31 Juil - 21:53 | |
| Étoile Ardente était partit en patrouille en début de matinée, a ses côtés, Nébuleuse du Dragon et Nuage d'Aurore l'accompagnait. Ils avaient passer une partit de la mâtiné a chasser, mais la chaleur devenant insoutenable, la meneuse avait prit la décision de rentrer avec le gibier qu'ils avaient déjà attraper. Deux musaraigne, une souris et un écureuil. Lorsqu'ils s'approchèrent du camp, elle reconnu immédiatement une odeur inconnu, Elle jeta alors un coup d'oeil a ses camarades avec de pénétrer dans le camp afin de voir ce qu'il se passait, le pelage hérisser de peur de tomber sur une mauvaise surprise. Mais, lorsqu'elle remarqua un jeune félin parsemé de tâche, elle se détendit immédiatement. Elle fit un signe a un de ses camarades pour qu'il emmène son gibier sur la tas, avant de s'approcher.
-Corneille ? Qu'est-ce que tu fais là ? Miaula-t-elle surprise en apercevant le félin, qu'elle avait rencontrer lorsqu'il était encore chaton, avec sa mère. Ta mère va bien ? Il y a un problème ? Bien que cette question pouvait paraître étrange pour le commun des mortels, Étoile Ardente ne pourrait jamais oublier que la féline lui avait sauver la vie. |
| | | Aurore ArgentéeClan de l'Aube
Messages : 209 Points de RP : 177 Surnom : AmyValceo Genre : Personnage Principal : Aurore Argentée - A
| Sujet: Re: L'Entrée Rocheuse Ven 2 Aoû - 18:26 | |
| Nuage d’Aurore adorait chasser. Alors quand Etoile Ardente lui avait demandé de venir avec Nébuleuse du Dragon et elle, la jeune apprentie n’avait pas hésité une seconde ! Elle n’avait certes techniquement pas le choix, mais elle était contente de cette proposition et suivit avec enthousiasme. La chaleur n’avait pas réellement aidé, il fallait l’avouer, et leur meneuse avait fini par choisir de rentrer, ce qui n’était pas pour déplaire à la plus jeune. Chasser, c’était bien, mais par cette température, c’était vite intenable !
En arrivant près du camp, elle sentit une odeur qui lui semblait à moitié familière, sans pour autant qu’elle réussisse à mettre un souvenir dessus. Pourtant, elle était certaine de connaître cette odeur et, contrairement à leur chef qui avait le poil hérissé, Nuage d’Aurore ne ressentait qu’une nostalgie dont elle ne trouvait pas l’origine. Alors qu’ils avançaient pour voir ce qu’il se passait, un frisson parcourut son dos. Assis au milieu du camp, un jeune chat tacheté était assis et, bien qu’il ait vraiment grandi, elle n’eut aucun mal à reconnaître Petite Corneille. Elle n’avait jamais su s’il s’était tiré vivant de l’attaque contre le Zénith, et le voir là, bien en vie, la rassura brusquement. Elle avait eu tellement peur…
Elle s’apprêtait à lâcher sa proie pour se précipiter vers lui, mais Etoile Ardente lui fit signe de déposer les proies sur le tas de gibier, allant s’adresser à Petite Corneille d’un ton étonnamment amical. Faisant une moue, mais comprenant rapidement que son geste n’aurait pas été bien pris, Nuage d’Aurore réfréna sa pulsion et ramassa le gibier pour aller le déposer dans la réserve, incapable de complètement cacher son excitation. Elle était si contente de le revoir… !
|
Messages : 2098 Points de RP : 2206 Surnom : Darky Genre : Personnage Principal : Nuage de Reflet (Apprenti guérisseur de l'Aube)
| Sujet: Re: L'Entrée Rocheuse Mar 6 Aoû - 22:38 | |
| Corneille fut à la fois surpris et heureux de voir Graine de Sureau arriver dans le Camp. Il commença à faire un pas vers elle, avant de se rendre compte que la dénommée Etoile Ardente ne pouvait être qu'elle, qui était lieutenante à l'époque... Et vu qu'Etoile des Âmes s'était retiré, c'était logique. Alors, il fit ce qu'il savait être la norme quand on croisait un chef clanique, il baissa la tête, la saluant poliment.
Mais quand ses yeux croisèrent ceux de Nuage d'Aurore, il ne put cacher la lueur de joie dans ses yeux. Enfin, il la revoyait ! Et vu son expression, elle aussi était heureuse de le voir ! Mais Etoile Ardente lui donna un ordre, et l'apprentie immaculée dut contenir sa joie elle aussi. Leurs retrouvailles seraient pour un autre jour.
"- Ma mère va très bien, on a retrouvé le phare, on y vit désormais en petit groupe pacifique de solitaires." Expliqua Corneille en regardant de nouveau Etoile Ardente. "En fait, je suis venu seul, dans l'espoir que vous m'accepteriez en apprenti. J'ai toujours voulu rejoindre les Clans, et devenir l'un des vôtres. Je ne veux pas vivre en solitaire, les valeurs claniques, je les connais et je veux les honorer, et suivre le Code du Guerrier et le Clan des Etoiles." |
| | | LascarSolitaires
Messages : 5107 Points de RP : 8761 Surnom : Rossy - Ross' Genre : Personnage Principal : Lascar
| Sujet: Re: L'Entrée Rocheuse Sam 10 Aoû - 13:30 | |
| Étoile Ardente fut surprise par la demande du félin. Il voulait les rejoindre ? Que devait-elle faire ? Après tout ce qu'il s'était passé, étais-ce une bonne idée d'accueillir un étranger parmi eux ? La meneuse observa le matou de longues secondes. Elle avait eu la chance de rencontrer sa mère, une féline digne et droite qui avait très certainement mis un point d'honneur a inculquer les même valeurs au félin. Au fond d'elle, Étoile Ardente lui faisait confiance, elle savait qu'ils ne risquaient rien. Mais les autres ? Comment pouvait-elle faire accepter cette décision aux autres ? Le féline soupira, jetant un coup d'oeil a la tanière des anciens. Âme Troublée n'allais clairement pas aimer ça. Mais c'était elle la meneuse désormais.
-J'ai rencontrer ta mère en même temps que toi, c'est une féline forte qui se bat pour ses convictions et ses valeurs. Et je suis sûre qu'elle t'as transmis ses principes. Elle marqua une pause, hésitant une nouvelle fois. Je t'autorise a rester. Féérie des Sylves et Brûlure Céleste vont t'examiner afin de s'assurer que tu ne soit pas blesser. Une fois qu'elles auront donné leurs accords, je te donnerais un mentor. Mais attention, la moindre erreur ou manquement que tu auras ces quatre prochaines lunes te pousseront directement vers la sortie. C'est compris ? |
| | | Idylle ToxiqueAdministratrice
Messages : 4662 Points de RP : 14731 Surnom : Flammy Genre : Personnage Principal : Ru des Abysses | N
| Sujet: Re: L'Entrée Rocheuse Dim 18 Aoû - 16:50 | |
| | Âme Troublée - Spatule Royale | Postée à l'entrée rocheuse, Spatule Royale guettait le retour de la patrouille qui avait entraînée Plume en Panache et Nuage de Corneille à la guerre. Les hostilités reprenaient avec le Clan du Crépuscule, pour le meilleur ou pour le pire, seul l'avenir le leur dirait. Si elle n'avait pas à se prendre la tête avec un programme du jour pour son apprenti, le savoir au devant d'un si grand danger n'était pas vraiment plus appréciable, et elle espérait que cela serait vite fini. Marquage de frontière et retour au bercail, sans effusion de sang ou jeu de griffes ! Y croyait-elle seulement ? Elle avait affronté trop de cadavres au cours de sa vie pour se reposer sur de si grands espoirs. |
| Sujet: Re: L'Entrée Rocheuse Lun 2 Sep - 21:32 | |
| "- T'en fais pas, il va revenir ton petit protégé zénithien et ton ami au pelage bien trop voyant." Bougonna Âme Troublée en s'approchant de Spatule Royale, avant de s'asseoir à ses côtés.
Elle fixait l'entrée rocheuse depuis que la patrouille était partie, et Âme Troublée connaissait assez son ancienne apprentie pour savoir ce qui se tramait dans sa tête.
"- C'est pas dit qu'ils se battront après tout. Et même si ça devait arriver, ils ont les dents trop affutées et l'envie de revenir bien trop grande pour ne pas le faire." |
| | | Idylle ToxiqueAdministratrice
| Sujet: Re: L'Entrée Rocheuse Dim 15 Sep - 17:20 | |
| - Tu crois ?
Miaula-t-elle avec espoir, habitée de la pleine envie de croire en chaque mot prononcé par son mentor. Après tout, il ne lui aurait pas menti, n'est-ce pas ? |
| Sujet: Re: L'Entrée Rocheuse Mar 1 Oct - 19:04 | |
| "- Leur objectif est de renouveler le marquage le long de la plaine aux bosquets. Avec de la chance, ils ne croiseront peut être pas de patrouille, et n'auront pas à combattre. Mais même s'ils croisaient une patrouille, l'effet de surprise et leur nombre donneront l'avantage à nos camarades."
Expliqua Ame Troublée, en regardant la forêt.
"- Dans tous les cas, il n'y a aucune raison qu'ils ne reviennent pas. Le plan est parfait, et l'envie de réparer une injustice donne des ailes aux chats." |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'Entrée Rocheuse | |
| |
| | | |