AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

L'Entrée Rocheuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4100
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

L'Entrée Rocheuse - Page 8 Empty
MessageSujet: L'Entrée Rocheuse L'Entrée Rocheuse - Page 8 Icon_minitimeMer 17 Fév - 19:47

Rappel du premier message :


L'Entrée Rocheuse - Page 8 L-entr-e-rocheuse-58207c7

Pierres de gué permettant d'atteindre l'île du camp.

___________________/_/_/
L'Entrée Rocheuse - Page 8 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4100
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

L'Entrée Rocheuse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Entrée Rocheuse L'Entrée Rocheuse - Page 8 Icon_minitimeVen 26 Jan - 9:42

- Et t'as hâte ? D'avoir un apprenti ?

Lui-même ne savait pas trop où se placer sur ce plan. Il avait déjà tant à faire pour Nuage Brun et Nuage Rosé, il n'avait pas envie que l'enfant d'un autre l'empêche de s'occuper des siens.

___________________/_/_/
L'Entrée Rocheuse - Page 8 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

L'Entrée Rocheuse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Entrée Rocheuse L'Entrée Rocheuse - Page 8 Icon_minitimeVen 26 Jan - 9:48

-Hate je sais pas, mais je pense que ça me plairait d'enseigner ce que je connais. Pas toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4100
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

L'Entrée Rocheuse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Entrée Rocheuse L'Entrée Rocheuse - Page 8 Icon_minitimeVen 26 Jan - 9:49

- Hum... Pas tout de suite. Enfin de toute façon, ils ne font pas assez confiance aux jeunes guerriers pour ça.

Affirma Voile Ébène.

___________________/_/_/
L'Entrée Rocheuse - Page 8 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

L'Entrée Rocheuse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Entrée Rocheuse L'Entrée Rocheuse - Page 8 Icon_minitimeVen 26 Jan - 9:55

-Pourquoi tu dis ça ? Des jeunes guerriers ont déjà reçu des apprentis.

Rétorqua-t-elle sans comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4100
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

L'Entrée Rocheuse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Entrée Rocheuse L'Entrée Rocheuse - Page 8 Icon_minitimeVen 26 Jan - 10:13

- Ouais, quand tous les guerriers expérimentés étaient déjà surchargés. C'est le cas actuellement ?

Il n'avait pas la réponse à sa question, ne prêtant pas grande attention à la vie du Clan.

___________________/_/_/
L'Entrée Rocheuse - Page 8 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

L'Entrée Rocheuse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Entrée Rocheuse L'Entrée Rocheuse - Page 8 Icon_minitimeVen 26 Jan - 10:17

La féline hocha légèrement la tête.

-Je crois qu'il y a que trois guerriers de libre, mais je ne sais pas si Etoile des Ames donnera un apprenti à Quête d'Excellence avec son handicape. Et puis, si il nous a nommé guerrier, c'est qu'il nous fait confiance, donc peut-être que ce n'est pas perdu d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4100
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

L'Entrée Rocheuse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Entrée Rocheuse L'Entrée Rocheuse - Page 8 Icon_minitimeVen 26 Jan - 10:26

- Ouais, si tu le dis.

Son mentor lui faisait-il confiance, après de si nombreuses lunes de galère ? Qu'importe, il préférait pouvoir s'occuper de Nuage Rosé et Nuage Brun, d'autant que la première pleurait désespérément son mentor.

___________________/_/_/
L'Entrée Rocheuse - Page 8 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

L'Entrée Rocheuse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Entrée Rocheuse L'Entrée Rocheuse - Page 8 Icon_minitimeDim 28 Jan - 10:36

Graine de Sureau s'approcha de Voile Ebène et lui donna un petit coup d'épaule amicale.

-Crois un peu plus en toi, et tu verras que ça arriveras bien plus vite que ce que tu penses.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4100
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

L'Entrée Rocheuse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Entrée Rocheuse L'Entrée Rocheuse - Page 8 Icon_minitimeDim 4 Fév - 16:12

Croire lui-même en lui, ça n'était pas le problème. Les autres étaient le problème. Enfin, Petit Potté était devenu mentor, certes, mais cela ne présumait de rien...

- On verra bien.

___________________/_/_/
L'Entrée Rocheuse - Page 8 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

L'Entrée Rocheuse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Entrée Rocheuse L'Entrée Rocheuse - Page 8 Icon_minitimeMar 13 Fév - 9:56

@Etoile des Âmes

Vodka Ambrée baissa légèrement les oreilles a la réponses du chaton.

-Tu veux en parler ?

Demanda-t-elle avec douceur.
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

L'Entrée Rocheuse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Entrée Rocheuse L'Entrée Rocheuse - Page 8 Icon_minitimeMar 13 Fév - 10:10

@Étoile Acharnée

La féline soupira discrètement a la réponse du nouveau guerrier mais ne dit rien. C'était perdu d'avance, et elle le savait parfaitement.

(Fin)
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

L'Entrée Rocheuse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Entrée Rocheuse L'Entrée Rocheuse - Page 8 Icon_minitimeMar 5 Mar - 16:57

~Avec Nuage en Panache~

Nuage de Cascade trouvait petit à petit ses marques, il avait toujours l'impression d'être un étranger, mais après tout c'était le cas, et endroit n'était pas son clan. Et Concorde des Mondes lui en voudrait surement d'être partit de chez eux ainsi. Mais c'était pour le bien de leurs chatons, alors, il essayait de ne pas y penser.
Allongé prête de l'entrée du camp, le félin observait ses petits jouer au milieu du camp. Au moins eux n'avaient pas l'air de se soucier du changement qu'ils devaient subir.
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3013
Points de RP : 4823
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

L'Entrée Rocheuse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Entrée Rocheuse L'Entrée Rocheuse - Page 8 Icon_minitimeMer 6 Mar - 20:53

Nuage en Panache - Nuage de Cascade


L'apprenti immaculée sortait d'une journée de repos forcé chez Affranchi et Brûlure Céleste. Son malaise la veille avait beaucoup inquiété Nuage de Sauge qui avait assisté à la scène, et avait bien secoué le matou. C'était la première fois que ses maux de tête et le sifflement devenait aussi... gênant. Et alors qu'il pointait enfin le bout de son museau en dehors de l'antre des guérisseurs, il aperçus le pelage d'un nouveau membre du clan.

Nuage de Cascade les avaient rejoins avec des chatons, demandant l'hospitalité. Etoile des Âmes l'avait accueillis dans le clan, sans surprise. Trouvant en cet inconnu une nouvelle occupation, Nuage en Panache le rejoignit et s'installa a côté de lui.

-Alors? On est bien ici, pas vrai? Miaula t il sans plus de préambule au jeune père.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4100
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

L'Entrée Rocheuse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Entrée Rocheuse L'Entrée Rocheuse - Page 8 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 14:36

| Serre d'Argentavis - Voile Ébène |

Le jeune guerrier montait la garde à l'entrée rocheuse, regardant l'eau s'écouler entre les pierres de gué, se demandant parfois si son frère en amont avait observé cette même eau, là où elle s'était écoulée dans les montagnes, à la chute, aux méandres, ou plus haut encore. L'arrivée soudaine d'une camarade le tira de ses pensées. Manteau de Givre n'était plus vraiment son frère, de toute manière.

- Bonjour Serre d'Argentavis.

___________________/_/_/
L'Entrée Rocheuse - Page 8 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

L'Entrée Rocheuse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Entrée Rocheuse L'Entrée Rocheuse - Page 8 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 18:28

L'Entrée Rocheuse - Page 8 C6453910

Serre d’Argentavis aka Argentavis

« Je me souviendrai que
J’ai lancé des cris, dans le vide, et j’en ai senti l’impact
Je garde la blessure au fond de la gorge, mon âme finira pas intacte »

Voile Ébène & Serre d’Argentavis

@Étoile de Myrtille

Argentavis soupirait et pestait dans sa barbe. Entraîner les apprentis commençait à la rendre aigrie comme une ancienne.
Elle passa à l’entrée rocheuse et tourna son museau vers Voile Ébène qui montait la garde. Elle retient une remarque acerbe entre ses crocs avant de répondre avec toute la gentillesse qu’elle peut faire preuve - c’est-à-dire très peu.
- Bonjour Voile Ébène. Aucune trace d’ennemis ?

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



L'Entrée Rocheuse - Page 8 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Ugni
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage d'Ugni


Messages : 891
Points de RP : 3452
Surnom : Roncy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage d'Ugni ♂ | Aube

L'Entrée Rocheuse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Entrée Rocheuse L'Entrée Rocheuse - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Mar - 12:30


❂ Nuage d’Ugni ❂
& Nuage Rosé

Le félin qui s'approchait avait un pelage oscillant entre le brun et le crème, duquel ressortaient par endroit quelques tâches aux reflets sanguins. C'était une jeune femelle, bien que plus âgée que Nuage d'Ugni, que le matou connaissait sous le nom de Nuage Rosé. S'il ne connaissait que peu la novice, le rouquin s'était promis de bondir sur le premier félin qui se présenterait à lui dans le simple but de le surprendre. « Surprise ! » hurla-t-il en atterrissant juste devant Nuage Rosé, ses quatre pattes fermement accrochées à la pierre lisse et humide qui permettait aux membres du clan de l'Aube de pénétrer le camp. « J'essaie de perfectionner mon agilité et ma discrétion, c'est très utile en cas de combat ! Tu en penses quoi ? » demanda-t-il sans laisser à la femelle le temps de réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4100
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

L'Entrée Rocheuse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Entrée Rocheuse L'Entrée Rocheuse - Page 8 Icon_minitimeMer 13 Mar - 19:22

Un cri d'horreur perça soudain le calme de l'île fluviale, alors que l'intégralité des poils de Nuage Rosé se dressait sur sa peau, que son cœur manquait un battement et que ses yeux s'écarquillaient de terreur. Entre l'assassinat d'Étoile Agile au beau milieu du territoire aubiste, la découverte du cadavre d'Étoile Acharnée, et ses peurs naturelles dues à ses difficultés d'orientation et de repérage qui la mettaient sans cesse en danger, l'irruption soudaine de Nuage d'Ugni ne put que la mettre dans un profond état de panique.
Égide Sacrée a écrit:
L'Entrée Rocheuse - Page 8 C6453910

Serre d’Argentavis aka Argentavis

« Je me souviendrai que
J’ai lancé des cris, dans le vide, et j’en ai senti l’impact
Je garde la blessure au fond de la gorge, mon âme finira pas intacte »

Voile Ébène & Serre d’Argentavis

@Étoile de Myrtille

Argentavis soupirait et pestait dans sa barbe. Entraîner les apprentis commençait à la rendre aigrie comme une ancienne.
Elle passa à l’entrée rocheuse et tourna son museau vers Voile Ébène qui montait la garde. Elle retient une remarque acerbe entre ses crocs avant de répondre avec toute la gentillesse qu’elle peut faire preuve - c’est-à-dire très peu.
- Bonjour Voile Ébène. Aucune trace d’ennemis ?

- Non, aucune. Mais les zénithiens ne sont pas réputés pour être repérables avant leurs crimes.

Après tout, la plupart des assassinats perpétrés sur la frontière zénithienne n'avaient jamais trouvé coupable, et Étoile Agile avait réussi à se faire prendre en embuscade par un groupe entier de félins sur son propre territoire. C'était bien la preuve d'une certaine compétence en matière de discrétion, à tous moments le Clan de l'Aube se retrouvait assassiné dans son sommeil, et personne ne saurait rien des causes de tout cela.

___________________/_/_/
L'Entrée Rocheuse - Page 8 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

L'Entrée Rocheuse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Entrée Rocheuse L'Entrée Rocheuse - Page 8 Icon_minitimeJeu 14 Mar - 14:49

@Nébuleuse du Dragon

Nuage de Cascade s'était redressé a l'arrivé de Nuage en Panache, il s'attendait à une remarque désobligeante, pourtant, aucune haine n'était plaqué sur son visage.

-A vrai dire, c'est très différent. Même si j'ai toujours l'impression d'être un étranger, personne ne me regarde mal, ça change du Crépuscule.
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3013
Points de RP : 4823
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

L'Entrée Rocheuse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Entrée Rocheuse L'Entrée Rocheuse - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Mar - 19:08

L'Entrée Rocheuse - Page 8 Img_0019

Nuage en Panache - Nuage de Cascade


-Ah oui? Ils sont comme ça dans le Crépuscule? Et bah! Il fait bon vivre ici! Miaula t il du tac au tac, toujours prêt à souligner la supériorité du clan de l'Aube sur leurs voisins.

-Ici, beaucoup ont vécu plusieurs vies avant de devenir des guerriers du clan! Regarde, Excellence par exemple! Elle a vécu dans le clan de la Nuit, chez des bipèdes, et elle est revenues d'entre les morts d'une certaine façon! Mais y en a d'autres! Nuage Rosé et Nuage Brun sont pas Aubiste non plus, je crois qu'ils sont du clan du Crépuscule eux aussi... Même Nébuleuse du Dragon est pas de chez nous, il a vécu plusieurs lunes dans le clan de la Nuit. Ça se voit un peu, tout de même! Enfin, le clan de l'Aube est ouvert, contrairement à ses voisins m'a-tu-vu qui font fuir leur membre! Continua-t-il en passant négligemment un coup de langue sur son poitrail immaculé.

-Et toi? Qu'est ce qui t'a fait fuir?
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

L'Entrée Rocheuse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Entrée Rocheuse L'Entrée Rocheuse - Page 8 Icon_minitimeMer 20 Mar - 15:20

Étoile de Myrtille a écrit:
Un cri d'horreur perça soudain le calme de l'île fluviale, alors que l'intégralité des poils de Nuage Rosé se dressait sur sa peau, que son cœur manquait un battement et que ses yeux s'écarquillaient de terreur. Entre l'assassinat d'Étoile Agile au beau milieu du territoire aubiste, la découverte du cadavre d'Étoile Acharnée, et ses peurs naturelles dues à ses difficultés d'orientation et de repérage qui la mettaient sans cesse en danger, l'irruption soudaine de Nuage d'Ugni ne put que la mettre dans un profond état de panique.
Égide Sacrée a écrit:
L'Entrée Rocheuse - Page 8 C6453910

Serre d’Argentavis aka Argentavis

« Je me souviendrai que
J’ai lancé des cris, dans le vide, et j’en ai senti l’impact
Je garde la blessure au fond de la gorge, mon âme finira pas intacte »

Voile Ébène & Serre d’Argentavis

@Étoile de Myrtille

Argentavis soupirait et pestait dans sa barbe. Entraîner les apprentis commençait à la rendre aigrie comme une ancienne.
Elle passa à l’entrée rocheuse et tourna son museau vers Voile Ébène qui montait la garde. Elle retient une remarque acerbe entre ses crocs avant de répondre avec toute la gentillesse qu’elle peut faire preuve - c’est-à-dire très peu.
- Bonjour Voile Ébène. Aucune trace d’ennemis ?

- Non, aucune. Mais les zénithiens ne sont pas réputés pour être repérables avant leurs crimes.

Après tout, la plupart des assassinats perpétrés sur la frontière zénithienne n'avaient jamais trouvé coupable, et Étoile Agile avait réussi à se faire prendre en embuscade par un groupe entier de félins sur son propre territoire. C'était bien la preuve d'une certaine compétence en matière de discrétion, à tous moments le Clan de l'Aube se retrouvait assassiné dans son sommeil, et personne ne saurait rien des causes de tout cela.


L'Entrée Rocheuse - Page 8 C6453910

Serre d’Argentavis aka Argentavis

« Je me souviendrai que
J’ai lancé des cris, dans le vide, et j’en ai senti l’impact
Je garde la blessure au fond de la gorge, mon âme finira pas intacte »

Voile Ébène & Serre d’Argentavis

@Étoile de Myrtille

Argentavis haussa les épaules.
- On est bien plus vif qu'eux. Ils aiment rester cacher comme de pauvres petites souris. On aura notre revanche, cela ne fait aucune doute.

Argentavis est peut-être une ancienne Zenithienne, les actions perpétrer par le Zénith commençait vraiment à faire pencher la balance défavorablement. Les meurtres encore et toujours...cela n'était vraiment pas bon.

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



L'Entrée Rocheuse - Page 8 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

L'Entrée Rocheuse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Entrée Rocheuse L'Entrée Rocheuse - Page 8 Icon_minitimeMar 26 Mar - 19:19

@Salamandre Enflammée

Les paroles de Nuage en Panache donnait un gout étrange dans la gueule du félin. Toutes ces vies qu'ils avaient vécu, c'était étrange non ? Et pourtant, il en faisait désormais partit. Alors il préféra ne pas faire de remarque. AU moins, ici, il n'était pas le lapin noir du groupe.

-J'ai eu des petits alors que je suis apprenti. Enfin, ma compagne était guerrière, mais pas moi. Et puis elle est morte, alors je me suis retrouvé à être le seul à élever nos petit. Et puis Etoile de Myrtille est devenu chef et elle a décidé que je ne pouvais plus élever mes chatons. Alors je suis partis.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4100
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

L'Entrée Rocheuse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Entrée Rocheuse L'Entrée Rocheuse - Page 8 Icon_minitimeVen 29 Mar - 16:54

Égide Sacrée a écrit:
Voile Ébène & Serre d’Argentavis

@Étoile de Myrtille

Argentavis haussa les épaules.
- On est bien plus vif qu'eux. Ils aiment rester cacher comme de pauvres petites souris. On aura notre revanche, cela ne fait aucune doute.

Argentavis est peut-être une ancienne Zenithienne, les actions perpétrer par le Zénith commençait vraiment à faire pencher la balance défavorablement. Les meurtres encore et toujours...cela n'était vraiment pas bon.

- Qu'est-ce qui t'a fait quitter le Zénith ?

Demanda Voile Ébène du tac au tac. À l'instar de nombre de guerriers aubistes, Serre d'Argentavis n'était pas née ici. Le matou s'était intéressé à ces différents parcours de vie, lorsqu'il était arrivé ici, âgé de quelques lunes, il savait donc à peu près d'où venait chacun de ses camarades.

___________________/_/_/
L'Entrée Rocheuse - Page 8 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Ugni
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage d'Ugni


Messages : 891
Points de RP : 3452
Surnom : Roncy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage d'Ugni ♂ | Aube

L'Entrée Rocheuse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Entrée Rocheuse L'Entrée Rocheuse - Page 8 Icon_minitimeJeu 4 Avr - 21:35

Étoile de Myrtille a écrit:
Un cri d'horreur perça soudain le calme de l'île fluviale, alors que l'intégralité des poils de Nuage Rosé se dressait sur sa peau, que son cœur manquait un battement et que ses yeux s'écarquillaient de terreur. Entre l'assassinat d'Étoile Agile au beau milieu du territoire aubiste, la découverte du cadavre d'Étoile Acharnée, et ses peurs naturelles dues à ses difficultés d'orientation et de repérage qui la mettaient sans cesse en danger, l'irruption soudaine de Nuage d'Ugni ne put que la mettre dans un profond état de panique.


❂ Nuage d’Ugni ❂
& Nuage Rosé

Le rouquin se figea un instant, une expression plus que surprise peinte sur le visage. L'espace de quelques secondes, il formait le reflet presque parfait de sa camarade. Il se mit à réfléchir à toute vitesse, sans pour autant être capable de comprendre comment il était possible d'avoir aussi peur pour quelque chose d'aussi banal. « Euh, allô ? » Sa voix montait dans les aigûes : la peur de la féline était communicative, et Nuage d'Ugni était encore bien jeune.
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3013
Points de RP : 4823
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

L'Entrée Rocheuse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Entrée Rocheuse L'Entrée Rocheuse - Page 8 Icon_minitimeLun 8 Avr - 20:26

Graine de Sureau a écrit:
@Salamandre Enflammée

Les paroles de Nuage en Panache donnait un gout étrange dans la gueule du félin. Toutes ces vies qu'ils avaient vécu, c'était étrange non ? Et pourtant, il en faisait désormais partit. Alors il préféra ne pas faire de remarque. AU moins, ici, il n'était pas le lapin noir du groupe.

-J'ai eu des petits alors que je suis apprenti. Enfin, ma compagne était guerrière, mais pas moi. Et puis elle est morte, alors je me suis retrouvé à être le seul à élever nos petit. Et puis Etoile de Myrtille est devenu chef et elle a décidé que je ne pouvais plus élever mes chatons. Alors je suis partis.


Nuage en Panache - Nuage de Cascade

L'Entrée Rocheuse - Page 8 Img_0023

Le novice blanc fit la moue.

-Pas tendre, la vielle!Miaula t il, comme pour commenter ce que lui racontait le jeune père.

-Ça doit pas être facile d'élever des chatons seul... Ajouta-t-il en se souvenant de sa propre jeunesse d'orphelin dans la Pouponnière. Sa mère était morte peu de temps après sa naissance, et son père avait disparu lors du ras de marée. Les chatons de Nuage de Cascade avait de la chance d'avoir un père aussi impliqué dans leur vie.

-Et tes enfants? Ils étaient d'accord de quitter le clan du Crépuscule?
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4100
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

L'Entrée Rocheuse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Entrée Rocheuse L'Entrée Rocheuse - Page 8 Icon_minitimeMer 17 Avr - 15:53

Nuage d'Ugni a écrit:
❂ Nuage d’Ugni ❂
& Nuage Rosé

Le rouquin se figea un instant, une expression plus que surprise peinte sur le visage. L'espace de quelques secondes, il formait le reflet presque parfait de sa camarade. Il se mit à réfléchir à toute vitesse, sans pour autant être capable de comprendre comment il était possible d'avoir aussi peur pour quelque chose d'aussi banal. « Euh, allô ? » Sa voix montait dans les aigûes : la peur de la féline était communicative, et Nuage d'Ugni était encore bien jeune.

Ce n'est qu'un autre apprenti aubiste, ce n'est qu'un camarade, ce n'est qu'un camarade, se répétait-elle inlassablement alors qu'elle essayait de prendre des grandes respirations pour se calmer et que son cœur sorte de sa gorge. Les griffes fermement plantées dans le sol, elle s'efforçait de se raccrocher à la réalité et de reprendre contenance.

- Pourquoi t'as fait ça ? Gémit-elle.

___________________/_/_/
L'Entrée Rocheuse - Page 8 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'Entrée Rocheuse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Entrée Rocheuse L'Entrée Rocheuse - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

L'Entrée Rocheuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Sujets similaires

-
» La jetée rocheuse
» Zone neutre - La jetée rocheuse
» Passage vers la jetée rocheuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC RPG : Le Forum des Passionnés :: Les Lieux de RPG :: Clan de l'Aube :: • Au sein du Camp-