|
| Auteur | Message |
---|
LascarSolitaires
Messages : 5110 Points de RP : 8763 Surnom : Rossy - Ross' Genre : Personnage Principal : Lascar
| Sujet: Camp du Clan Mer 13 Jan - 21:33 | |
| Le camp du clan de la Nuit. |
| | | Etoile IncendiaireChef de la Nuit
Messages : 3216 Points de RP : 5016 Surnom : Euca, Glagla, Glacou.... Genre : Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A
| Sujet: Re: Camp du Clan Mar 4 Mai - 23:06 | |
| - Croc de Glace et Fleur de Lavande : Désaccord :
- Croc de Glace a écrit:
- Croc de Glace / Fleur de Lavande
Après une session de chasse intense avec Nuage Chaleureux, Croc de Glace était rentré épuisé de sa sortie. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas autant piétiner à droite et à gauche, et répété les mêmes mouvements inlassablement... De plus, il avait désormais Nuage de Troglodyte comme deuxième apprentis ! Le guerrier de jais entra dans le camp avec ses prises du jour, les déposa sur le tas de gibier, et s'apprêtait à se glisser aussi sec dans sa litière lorsqu'il aperçu Fleur de Lavande qui grignotant son repas.
Rayon de Miel n'était manifestement pas dans les environs pour houspiller la femelle, devenue plus sérieuse encore que dans sa jeunesse. Néanmoins, elle restait une amie précieuse du mâle sombre, et il décida de rogner sur son sommeil pour profiter de sa présence.
Attrapant la souris qu'il venait de déposer, il s'avança jusqu'à la guerrière, avant de lui demander :
-Bonjour, Fleur de Lavande ! Je peux m'installer à côté de toi ? Les oreilles droites, il espérais que son amie ne sois pas d'humeur massacrante et attendis sa réponse. - Lueur du Soleil a écrit:
Fleur de Lavande / Croc de Glace La jeune chatte avait chassé en solitaire toute la journée. Elle n’appréciait pas la compagnie de ses deux apprentis, notamment celle de son cousin. Elle préférait de loin contribuer aux besoins du clan sans avoir à se coltiner ce genre d’idiots. Tornade Boréale pouvait bien penser qu’elle se faisait du mal, elle n’aimerait pas qu’elle aille tuer des membres du clan de la nuit. Alors qu’elle avaler un morceau de viande, Croc de Glace vint se placer devant elle, lui proposant de passer un peu de temps avec elle. Fleur de Lavande haussa les épaules, n’ayant rien contre l’idée. - Fais, ça ne me dérange pas. Tu dois bien être un des rares à oser m’approcher de toute façon. - Croc de Glace a écrit:
- -Aller je suis sûr que c'est juste parce que tu les intimides et qu'ils ne te connaissent pas bien ! Ronronna Croc de Glace en s'asseyant aux côté de la femelle.
Elle avait beaucoup changé depuis leur première rencontre lorsqu'ils était de jeunes chats, et ça il ne pouvait il ne pouvait le réfuter. Après la mort de son père, Lavande était devenue encore plus sérieuse dans son entraînement, et presque sévère avec le temps.
Le mâle de jais espérais toujours revoir l'étincelle de joie qui brillait jadis dans ses yeux, conscient cependant que la guerrière resterais sans doute aussi froide à l'avenir. Laissant de côté ses inquiétude pour son amie, le chasseur s'attaqua à son repas, laissant plané un silence entre eux. Contrairement à Rayon de Miel, leur ami trouble fête, ça ne dérangeais pas le mâle charbon de rester silencieux, surtout pour savourer un bon repas. Il finit cependant par briser le silence avec une remarque des plus banale.
-Le temps commence à fraichir... La saison va être rude. Ça ce passe bien avec tes apprentis ?
Qui a décrété que commencer une conversation avec des généralité était une mauvaise technique pour engager la conversation ? - Lueur du Soleil a écrit:
Fleur de Lavande / Croc de Glace La féline haussa les épaules, peu convaincue. Elle ne tenait pas à attirer la pitié de ses camarades inutilement ou même à les connaître davantage. S’ils ne supportaient pas son caractère, alors ils n’avaient rien à faire ensemble. Rayon de Miel était trop enjoué pour détester qui que ce soit et Croc de Glace semblait tenir à leur lien. Les deux guerriers restèrent dans le silence pendant un moment avant que son camarade reprenne la parole. - Je n’ai pas grand chose à en dire. Ils sont très banals et me paraissent plus une perte de temps qu’autre chose. Je me sentirais plus utile à chasser ou patrouiller, si pas carrément combattre un ennemi. - Croc de Glace a écrit:
- Le mâle de jais aurais mentit en disant qu'il était surpris par la réaction de son amie. Elle n’avait pas spécialement le cœur affectueux, bien que tenant à sa famille et à son clan.
-Ils sont encore jeunes, peut-être que lorsqu'ils seront plus degourdis, leur entraînement te paraîtra moins ennuyeux ! Ils pourraient même devenir encore meilleurs que toi! Répondit il joyeusement.
Si Fleur de Lavande était aussi dur avec ses apprentis,elle l’était aussi avec elle même. Le fruit de cet entraînement rigoureux était de solide membres du clan, et le guerrier était bien loin de remettre en question les instructions de la femelle. - Lueur du Soleil a écrit:
Fleur de Lavande / Croc de Glace La jeune chatte n’avait pas l’intention de leur tenir la patte pendant une dizaine de lunes. S’ils ne produisaient pas de résultats satisfaisants très vite, surtout Nuage Boréal, elle irait les refiler à quelqu'un d’autre. Elle n’était pas faite pour enseigner mais pour combattre. - Tu n’as qu’à les prendre sous ton aile, je suis sûre que tu t’en sortiras très bien. - Croc de Glace a écrit:
- -Mais non, voyons! Je suis déjà bien occupé avec les miens, et je suis sûr que les tiens apprennent beaucoup avec toi !
Sa camarade ne semblait pas ravie de s’être vue confié ses apprentis, ce qui surprenait le mâle de jais. Lui même appréciais passer du temps avec ses novices, et leur transmettre ce qu'il avait lui même appris d’Éveil du Dragon.
- Ça ne te plaît pas ? De leur apprendre ce que tu sais ? - Lueur du Soleil a écrit:
Fleur de Lavande / Croc de Glace
Elle n’avait pas l’impression de leur apprendre quoi que ce soit de vraiment utile. S’ils se contentaient de ses leçons, ils ne feraient rien de leur vie. Mais peut-être n’aspiraient-ils pas à grand chose, surtout Nuage Boréal. Il était bien content d’avoir une petite famille parfaite. Ca devait sans doute rendre la vie bien plus de ne pas avoir à se soucier de la mort de ses proches. - Ce n’est pas Tornade Boréale qui m’a appris le plus, je me suis débrouillée par moi-même. J’en attends de même pour eux. Ce n’est pas en les couvant qu’ils seront capables de défendre le clan. - Lueur du Soleil a écrit:
Fleur de Lavande / Croc de Glace
Elle n’avait pas l’impression de leur apprendre quoi que ce soit de vraiment utile. S’ils se contentaient de ses leçons, ils ne feraient rien de leur vie. Mais peut-être n’aspiraient-ils pas à grand chose, surtout Nuage Boréal. Il était bien content d’avoir une petite famille parfaite. Ca devait sans doute rendre la vie bien plus de ne pas avoir à se soucier de la mort de ses proches. - Ce n’est pas Tornade Boréale qui m’a appris le plus, je me suis débrouillée par moi-même. J’en attends de même pour eux. Ce n’est pas en les couvant qu’ils seront capables de défendre le clan. - Croc de Glace a écrit:
- Quelques peu surpris par la réponse de son amie, le matou de jais resta un instant pensif. Bien sûr, il avait appris la base avec Éveil du Dragon, et il ne cessait d’améliorer ses techniques de jours en jours, mais il lui semblait que les premières leçons, au contraire étaient primordiale pour bien apprendre la base de ce qui seraient décisif plus tard. De son point de vue, l’apprentissage et les choix du mentor influençant grandement les évolutions future du clans.
C'est aussi pour cela que le guerrier faisait tout son possible pour se rendre facilement abordable pour tous, notamment les plus jeunes, qui sont le futur du clan.
-Mais... ton entraînement avec Tornade Boréale était il adapté pour toi? N’était t il pas un peu trop sec, justement ? Je suis loin de materner mes apprentis, j’essaye juste de leurs apprendre ce que je sais, du mieux que je peux.
Enfin....je crois....
- Lueur du Soleil a écrit:
Fleur de Lavande / Croc de Glace La jeune chatte n’avait jamais pris le temps d’y réfléchir. C’était bien le cadet de ses soucis à l’époque. Plus que l’entraînement de Tornade Boréale, c’était la mentalité de la guerrière qu’elle n’avait jamais pu supporter. Sa mentor avait probablement passé plus de temps à essayer de lui remonter le moral qu’à réellement écouter ce qu’elle avait sur le coeur. Elle ne tenait pas à dépendre des autres, pas de cette manière là. Puisqu’on l’avait sciemment abandonné, elle n’aurait plus besoin de personne. - Elle était juste trop positive. Je ne crois pas en une paix avec le clan du crépuscule, encore moins avec celui de l’aube. Une vraie confrontation leur apprendra ce dont ils ont besoin. - Croc de Glace a écrit:
- -Trop positive ? Levant le museau de son repas, Croc de Glace regarda son amie avec incompréhension.
Est ce qu’elle entend par là, trop intrusive ? Ou trop détendue ? Est ce vraiment quelque chose que l'on peux reprocher aux autres ? -Je suis peut-être trop optimiste, mais je pense que la paix est possible... même si en ce moment, c'est mal partis... Un conflit ne rendrait il pas les choses plus difficiles pour tout le monde ?
Cela ne réouvrirait il pas les vieilles blessures et ravivrait les vieilles rancunes entre les clans, au contraire? Est il nécessaire de faire couler le sang pour faire respecter les frontières ?
Machouillant sa proie, en pleine réflexion Croc de Glace observa au loin un groupe d’apprentis qui discutait joyeusement. Sommes nous amenés à répéter encore et toujours les mêmes erreurs, entraînant les mêmes conflits et les mêmes sacrifices ?
Soupirant de plus belle, il dit d’une voix morne": -Je préfère croire qu’une paix est possible plutôt que d’entraîner mes apprentis dans un conflit sans fin, et sans but. - Lueur du Soleil a écrit:
Fleur de Lavande / Croc de Glace Que voulait-il qu’elle lui dise de plus ? Sa mentor ne semblait jamais voir les choses du mauvais côté, comme si la souffrance n’existait. Ou dans les rares cas où elle s’en rendait compte, c’était pour lui faire la moral et l’exorthait à sourire à la vie. Cette dernière ne lui avait jamais fait de cadeau, elle n’allait pas devenir son amie du jour au lendemain. Elle se moquait bien des conséquences d’une guerre sur son clan, elle souhaitait obtenir vengeance. Et comme aucun de ses camarades ne semblait décidé à l’aider, elle se débrouillerait seule. - Et moi, j’attends toujours vengeance pour la mort de mon père. Ni Etoile de Silex, qui a déjà tué plusieurs membres du clan de l’aube, ni Etoile du Grand Bleu n’ont assez de courage pour réclamer leur dû. Alors si une guerre soit en être le catalyseur, j’accepte avec joie. - Croc de Glace a écrit:
- Le mâle de jais sursauta à l’évocation du drame qui avait noirci la vie de son amie. Il n’avait jamais imaginé qu’elle cherche la vengeance encore aujourd'hui, croyant qu’elle recherchais surtout la vérité et la justice. Mais finalement, cela faisait parfaitement sens: la femelle n’avait jamais pardonner la mort de son père, qui avait déchiré sa famille aimante. N’ayant pas perdus de membre de sa famille, et ne considèrant pas sa mère comme de sa famille, Croc de Glace ne pouvait pas réellement comprendre et aider Fleur de Lavande, à son grand regret.
Alors il ne répliqua pas après la déclaration de la femelle, préférant ne pas remuer plus le couteau dans la plaie.
Ne sachant pas vraiment comment dissiper la mauvaise humeur la guerrière, Croc de Glace préféra croquer dans sa souris, attendant de voir si elle approfondissait le sujet, ou si elle resterais silencieuse. - Lueur du Soleil a écrit:
Fleur de Lavande / Croc de Glace Le silence s’installa entre les deux félins, à peine perturbée par les bruits de mastication. Les proies se faisaient plus maigres, plus petites à mesure que le froid s'installait dans la pinède. Protégés par les arbres, ils étaient plus à l’abri que les crépusculiens, soumis à leurs plaines sans protection. Mais de par la nature de ces mêmes arbres, ils étaient moins bien lotis que les aubistes. Peu de chances de voir le feu se répandre une nouvelle fois sur leur territoire également. En somme, ces coeurs de renards risquaient peu de choses hormis la faim et la maladie. Ce n’était pas assez. - Difficile de savoir quoi répondre n’est-ce pas ? J’imagine que tu me crois folle toi aussi, incapable de laisser des félins morts depuis longtemps reposer en paix. - Croc de Glace a écrit:
- (Est ce que tu préfères que la discussion finisse sur un froid entre eux deux, ou qu’il reste en bon terme?)
-Non... Je crois plutôt que je ne peux pas juger de ce qui est juste ou pas dans cette situation. Se retournant vers son amie, il continua :-Comme tu le sais, ma mère à quitter le clan il y a longtemps, mais aucun autre membre de ma famille n’est parti. Alors oui, je pense que se serait mal avisé de ma part de te reprendre sur ta façon de faire le deuil.
Il avait dit ça de toute bonne fois, ne sachant pas si exposa chance face a la détresse de son amie mais considèrant qu’elle était suffisamment grande pour comprendre ce dont il parlait. - Lueur du Soleil a écrit:
Fleur de Lavande / Croc de Glace - Honnêtement, je sais pas trop x) Autant que ça reste en froid tant qu’elle aura pas eu ses chatons ^^ Elle gardait peut-être encore un allié dans ce clan de lâche. Même si elle doutait véritablement que son camarade soit prêt à tout pour elle. Visiblement, c’était bien plus Nuage de Luciole qui l’intéressait, alors même qu’elle avait déjà eu des chatons avec un autre. Comme quoi, l’amour rendait n’importe qui aveugle. Elle savait que changer d’attitude était la seule voie possible. Mais elle était bien loin de la prendre volontairement. - Les plus lâches sont ceux qui restent sans agir, lâcha t-elle en se relevant. - Croc de Glace a écrit:
- Croc de Glace trésaillis à la pique de son amie. Il n’était peut-être pas le guerrier le plus fort ou le plus courageux du clan, mais il n’était certainement pas un lâche! Quelque peu refroidi par le comportement de la femelle, il l’observa se lever, sans doute pour partir, et plutôt que de l’encourager comme il l’aurait fait en temps normal, il resta muet, et se leva aussi.
-La prudence et la compassion ne sont pas pour les lâches. Quel que soit ta décision, ma vision des choses restera telle qu’elle. Croc de Glace n’avais jamais aussi bien porté son nom, il était sec, ferme, et quelque peu irrité, en témoigne sa queue qui fouettait imperceptiblement l’air autour de lui.
-Tu m’excuses, je vais voir Nuage de Luciole ! Finit il, en dépassant sa camarade pour rejoindre la tanière des apprentis que la jeune sang-mêlés avait récemment réintégré. Rien ne saurais plus calmer ses nerfs, mis à rudes épreuves par Lavande, que la douce femelle qui s’y trouvait. - Lueur du Soleil a écrit:
Fleur de Lavande / Croc de Glace La jeune chatte ne chercha même pas à lui répondre. Il pouvait bien penser ce qu’il voulait, ça ne changerait pas son point de vue sur la question. Tout comme elle ne cherchait pas à bouleverser sa vision du monde. Avec un simple haussement d’épaules, elle rejoignit sa tanière.
|
| | | LascarSolitaires
Messages : 5110 Points de RP : 8763 Surnom : Rossy - Ross' Genre : Personnage Principal : Lascar
| Sujet: Re: Camp du Clan Ven 10 Sep - 21:16 | |
| "Je n'ai plus rien à gagner. Tout est perdu déjà."
Les cris avaient surpris Ecume de l'Atlantide qui avait bondit hors de la tanière des guerriers sans une hésitation. Le Crépuscule les attaquaient sans aucune raison apparente mais le pelage qui passa sous le museau de la féline lui fit oublier immédiatement. Bien qu'elle ne les avait jamais connu, elle savait désormais à quoi ils ressemblaient, ils avaient le même genre de pelage qu'eux, le même genre d'odeur. Celle d'une mère traitre et absente. Atlantide ne réfléchit pas un seul instant et bondit sur sa demi-soeur dont elle ne connaissait même pas le nom. Cette dernière était partit pour se battre, alors évidement, elle se défendit, mordant ma nuiteuse à la patte gauche, cette dernière feula et faucha son adversaire sans une hésitation avant de lui bondir dessus. Tout aurait dû s'arrêter là, mais la guerrière blanche et rousse n'avait pas dit son dernier mot et il n'était pas question pour elle de laisser cette bonne à rien de Crépusculienne s'en sortir indemne. -Bats-toi ! Cracha-t-elle avec rage alors qu'elle plantait ses griffes dans les épaules de la guerrière. -Bats-toi ! Elégance de Cassiopée ne comprenait pas vraiment ce qu'il se passait, ses yeux exorbités montrait sa surprise mais la douleur aux épaules que lui infligeait les griffes de la nuiteuse était plus forte encore, alors, dans un mouvement souple et rapide, elle prit l'avantage et se retrouva cette fois-ci au dessus la rouquine. Mais elle ne fit aucun geste d'attaque, c'était bien assez comme ça et elle n'était pas réellement du genre violente. Mais, elle n'avait rien compris. Là, comme ça, alors qu'elle surplombait Ecume de l'Atlantide, s'était d'une assaillant qu'elle avait l'air. "Un guerrier honorable n'a pas besoin de tuer son ennemi pour remporter la bataille, sauf si cet ennemi ne respecte pas lui-même le Code du guerrier, ou si c'est une question de vie ou de mort." Et là, à cet instant, tout oeil extérieur pouvait penser à un simple cas de légitime défense. Personne ne savait que Cassipoée n'aurait rien fait de mal, personne à part les deux guerrières concernées. Mais, les griffes des pattes arrières sortis, la meurtrière laissa ses griffes déchirer le ventre de l'ennemie, et sentit avec satisfaction son sang imbiber son pelage. C'était une nouvelle fin. Mais un quatrième renouveau pour la nuiteuse qui dégagea le corps de sa soeur sans aucune émotion, avant de replonger dans la bataille. |
| | | Petite DuneNon-RPGistes
Messages : 893 Points de RP : 3454 Surnom : Roncy Genre : Personnage Principal : Petite Dune ♂ | Aube
| Sujet: Re: Camp du Clan Mer 15 Sep - 12:48 | |
| | Ecaille du Dragon & Nuage d'Elixir | C'était le dernier soir avant l'arrivée du clan de l'Aube et du Crépuscule - officialisant donc le départ des clans vers un nouveau territoire - et Ecaille du Dragon se sentait particulièrement heureux. Aucune peine. Aucune angoisse. Juste une profonde excitation et un immense soulagement. Ce territoire renfermait toutes ses erreurs - sa maladresse, la dureté de son entraînement, les moqueries de ses camarades, la naissance de son fils - et il était heureux de le laisser derrière lui. Pourtant, il se sentait encore seul : il était bien l'unique félin à être aussi joyeux, et la honte lui brûlait les oreilles. Il grignotait distraitement la souris qu'il avait attrapé plus tôt lorsque Nuage d'Elixir passa près de lui. Nuage d'Elixir ! Tu veux un bout de souris ?" demanda-t-il nerveusement, ne sachant pas si la novice allait l'envoyer paître. |
| | | Nuage EffacéNon-RPGistes
Messages : 1033 Points de RP : 4478 Surnom : Océany, Pichou Genre : Personnage Principal : Evidence ♀️|Aube|
| Sujet: Re: Camp du Clan Mer 15 Sep - 17:39 | |
| Nuage d'Elixir. Le jeune féline avait médité toute la journée, les évènements à venir n'était guère réjouissant et pourtant au fond d'elle, elle était plus ou moins heureuse. Car qui dit rassemblement des clans, impliquait également le fait qu'elle puisse retrouver sa fratrie, elle allait pouvoir voyager avec eux et cette simple pensée suffisait à apaiser ses craintes concernant le futur. Tandis qu'elle se dirigeait vers la tanière en espérant voir le temps s'accélérer, la novice brune fut stopper par Ecaille du Dragon. Tout d'abord surprise, elle se tourna vers le guerrier, la mine totalement neutre. Elle ne lui avait jamais réellement parlé, bien qu'en réalité, elle ne parlait guère, mais elle pensa que ce n'était pas une si mauvaise idée. Après tout cela pourrait faire passer le temps plus vite.
- Pourquoi pas, merci.
S'enquit-elle en s'installant aux côtés du jeune mâle. |
| | | Petite DuneNon-RPGistes
Messages : 893 Points de RP : 3454 Surnom : Roncy Genre : Personnage Principal : Petite Dune ♂ | Aube
| Sujet: Re: Camp du Clan Jeu 16 Sep - 13:41 | |
| |Ecaille de Dragon & Nuage d'Elixir | Le mâle était soulagé de voir que sa camarade acceptait de partager son repas ; il aurait été bien peiné de devoir manger sa dernière proie seul, dans un silence pesant. La novice avait un joli pelage brun et blanc, assez atypique, qui détonnait fortement avec son poil sombre ; lorsqu'elle s'assit près de lui, il remarqua qu'ils faisaient presque la même taille. "Comment avance ton entraînement ?" demanda-t-il avec sourire timide. |
| | | Nuage EffacéNon-RPGistes
Messages : 1033 Points de RP : 4478 Surnom : Océany, Pichou Genre : Personnage Principal : Evidence ♀️|Aube|
| Sujet: Re: Camp du Clan Dim 19 Sep - 18:22 | |
| Nuage d'Elixir se sentait plutôt à l'aise avec le guerrier. ils n'avaient pas un grand écart d'âge, cela devait faciliter les choses pour la brunette. Elle avait du mal à venir naturellement vers les autres, préférant rester seule mais elle ne refusait pas la discussion. Nectar était en retrait par choix mais aussi car elle ne connaissait pas encore suffisamment certains camarade pour se sentir pleinement à l'aise.
- Bie, je suppose ?
S'enquit la féline mouchetée en penchant la tête interloquée. |
| | | Petite DuneNon-RPGistes
Messages : 893 Points de RP : 3454 Surnom : Roncy Genre : Personnage Principal : Petite Dune ♂ | Aube
| Sujet: Re: Camp du Clan Jeu 23 Sep - 18:51 | |
| Ecaille de Dragon était un peu gêné, tiraillé entre l'envie de bombarder la novice de question et le besoin de rester calme pour ne pas s'attirer plus d'ennuis. Il poussa sa proie du bout de la patte, lui intimant silencieusement de prendre une bouchée. "C'est toujours de grands moments, les entraînements ! Moi, j'avais peur de ne pas réussir en combat, Poil de Souris me disait souvent que c'était parce que j'étais trop hésitant. Maintenant, ça va mieux." Il parlait avec insouciance, sur un ton léger, mais son regard trahissait toujours sa peur des autres. |
| | | Nuage EffacéNon-RPGistes
Messages : 1033 Points de RP : 4478 Surnom : Océany, Pichou Genre : Personnage Principal : Evidence ♀️|Aube|
| Sujet: Re: Camp du Clan Ven 24 Sep - 23:30 | |
| Nuage d'Elixir émit un léger ronron en prenant une bouchée de la proie. Après quoi elle poussa à nouveau la proie vers le mâle. Ecaille du Dragon semblait n'avoir pas vécu que des bonnes choses en étant apprenti, pour sa part, Amour Reptilien était assez indifférent et cela ne la dérangeait pas plus que cela. La féline brune moucheté remua les moustaches amusées.
- Ah bon ? il faut échouer pour réussir !
S'enquit la féline bicolore avec légèreté. |
| | | Petite DuneNon-RPGistes
Messages : 893 Points de RP : 3454 Surnom : Roncy Genre : Personnage Principal : Petite Dune ♂ | Aube
| Sujet: Re: Camp du Clan Lun 27 Sep - 19:26 | |
| Le matou se sentait de plus en l'aise, laissant ses muscles se détendre sous l'air sympathique de la novice. Il prit une bouchée de l'animal après qu'elle l'ait repoussée vers lui ; le goût qu'elle offrait était un véritable délice pour ses papilles; Il prit soin de finir de mâcher avant de prendre la parole. "Toi, ça ne te gêne jamais de rater, alors ?" demanda-t-il, curieux. |
| | | Nuage EffacéNon-RPGistes
Messages : 1033 Points de RP : 4478 Surnom : Océany, Pichou Genre : Personnage Principal : Evidence ♀️|Aube|
| Sujet: Re: Camp du Clan Jeu 30 Sep - 8:56 | |
| La féline réfléchit un court instant à la question. Cela dépendant pourquoi et surtout avec qui. Bien sûr, échouer n'était jamais satisfaisant, cependant elle prenait l'exemple des proies. Même un guerrier expérimenté pouvait avoir des difficultés à attraper sa proie parfois. Ce n'était pas une honte. Elle ne voulait pour autant pas décevoir ses proches et montrer sa valeur au sein du clan qui l'avait accueilli.
- Hum, ce n'est pas très agréable mais j'essaie de relativiser. Même un guerrier peut rater sa proie parfois alors il n'y a pas de honte à avoir du moment qu'on a fait de son mieux.
S'enquit la féline en concluant sa phrase d'un hochement de tête. |
| | | Petite DuneNon-RPGistes
Messages : 893 Points de RP : 3454 Surnom : Roncy Genre : Personnage Principal : Petite Dune ♂ | Aube
| Sujet: Re: Camp du Clan Jeu 30 Sep - 16:56 | |
| Nuage d'Elixir était jeune, pourtant ses paroles étaient sages ; elle possédait l'optimisme des apprentis, et Ecaille de Dragon était soulagé d'entendre de telles paroles, lui qui ne cessait de se heurter aux paroles dures de ses camarades. Il ronronna joyeusement, heureux de partager son repas avec la féline, qui lui avait remonté le moral en un rien de temps. Elle paraissait pourtant si détachée ! "Tu as raison, je vais prendre exemple sur toi !" |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Camp du Clan | |
| |
| | | |
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |