AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

Camp du Clan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4118
Points de RP : 14183
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Camp du Clan - Page 14 Empty
MessageSujet: Camp du Clan Camp du Clan - Page 14 Icon_minitimeMer 17 Fév - 19:44

Rappel du premier message :


Camp du Clan - Page 14 Camp-du-clan-58207bd

Les différents lieux du Clan:

Le Camp se trouve sur une île de la rivière traversant le territoire aubiste, on y accède par un arbre mort d'un côté et des pierres de gué de l'autre.

___________________/_/_/
Camp du Clan - Page 14 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Vent Paisible
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Vent Paisible


Messages : 139
Points de RP : 138
Surnom : Vent
Genre : Féminin
Personnage Principal : Vent Paisible - Aube

Camp du Clan - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Camp du Clan Camp du Clan - Page 14 Icon_minitimeMer 27 Sep - 20:35


                    Vent Paisible

Camp du Clan - Page 14 Img_1111

“Being different isn't a bad thing.
It means you're brave enough to be yourself
- Luna Lovegood”

Vent Paisible & Petite Sauge

Après sa question, Petite Sauge sembla se redresser fièrement pour expliquer la présence du bâton à ses côtés.
Oui, décidément elle la trouvait adorable.

Elle hocha la tête, un sourire sur le museau pour répondre silencieusement au dire de sa cadette, quand cette dernière lui demanda d'observer sa technique.

C'est la première fois qu'un chaton du clan me demande de l'aide sur la pratique. Se dit-elle intérieurement, très heureuse, se sentant enfin utile à la prochaine génération.

Elle répondit avec enthousiasme : -"Il n'y a aucun problème, tu peux me montrer si tu veux"
Revenir en haut Aller en bas
Moustache de Sauge
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Moustache de Sauge


Messages : 378
Points de RP : 345
Surnom : Flora
Genre : Féminin
Personnage Principal : Moustache de Sauge ♀ - Clan de l'Aube

Camp du Clan - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Camp du Clan Camp du Clan - Page 14 Icon_minitimeVen 29 Sep - 19:40

@Vent Paisible


photo_11.png


~ Petite Sauge ~
feat Vent Paisible

Petite Sauge était ravie, son aînée venait d’accepter d’observer ses techniques de chasse récemment acquises. Le sourire aux lèvres, elle reprit son bâton pour aller le poser un peu plus loin dans le camp.
Une fois revenue près de sa camarade, la chatonne commença sa traque en faisant attention de mettre en œuvre tout ce qu’elle connaissait. Sans faire attention à la direction du vent, elle se tapît sur elle-même avant d’avancer à pas feutrés vers sa proie fictive. Malgré ses larges pattes, la discrétion de la minette tricolore était implacable mais on ne pouvait pas en dire autant de la position de sa queue qu’elle ne put immobiliser faute de son excitation.
A une longueur de queue de la branche, Petite Sauge se concentra sur le saut à venir. Elle se devait d’évaluer la distance la séparant de son but pour réussir à l’attraper à son atterrissage. Passant une dernière fois, son poids d’un postérieur à l’autre, elle se tapît un peu plus, banda ses muscles et sauta.
Aidée par ses pattes puissantes, son saut en forme de cloche était impressionnant pour une chatte de son âge, mais comme lors de son essai précédent, sa queue la déséquilibra et elle atterrit gauchement sur le bout de bois.

Sa proie d’entraînement entre les mâchoires, la chatonne retourna auprès de Vent Paisible et attendit avec impatience son retour. Qu’avait-elle pensé de sa performance ? Avait-elle fait ce qu’il fallait pour espérer chasser une vraie proie ?

-Alors ? Qu’est-ce que tu en penses ? Tu crois que je pourrais devenir une bonne chasseuse ? Demanda-t-elle à la guerrière d’un air inquiet. J’aimerais devenir la meilleure chasseuse de toute la forêt !


Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Camp du Clan - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Camp du Clan Camp du Clan - Page 14 Icon_minitimeSam 30 Sep - 12:12

Camp du Clan - Page 14 Img_2314

Petite Plume aka Plume

« Tout le monde savait que c’était impossible à faire.
Puis un jour est arrivé quelqu’un qui ne le savait pas et il l’a fait. »

Petite Sauge & Petite Plume

@Petite Sauge

J’étais moi aussi déçu, et usa de ma cervelle pour essayer de trouvé un jeux amusant. Qu’est-ce qu’on pourrait faire dans le clan, sans embêter personne ?
Hum…

- Je suis désolée, miaulai-je dépitée, je connais que le jeux de la boule de mousse, ou celui de faire semblant de chasser. Mais cela embête toujours les guerriers…et mes mamans veulent pas qu’on embêtent les guerriers…

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Camp du Clan - Page 14 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis


Messages : 1522
Points de RP : 1392
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cassis - Crépuscule

Camp du Clan - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Camp du Clan Camp du Clan - Page 14 Icon_minitimeDim 1 Oct - 12:03

Pelage de Noisette & Petite Plume | @Beauté Obscure

Pelage de Noisette secoua la tête suite à la question de la petite chatte. Elle ne supportait pas que l'on puisse voir en elle plus que ce qu'elle était réellement. Elle n'était ni une grande guerrière, ni une bonne amie. Elle ne souhaitait pas devenir le sujet d'histoires héroïques d'aucune sorte, ou qu'on l'imagine doté de qualités exceptionnelles. Elle n'était…

— Non. J'ai trahi mon clan avant même d'obtenir mon nom actuel. Je passais plus de temps aux frontières à m'amuser qu'à m'entraîner avec Vodka Ambrée. Je ne mérite pas tes louanges ou ton admiration, Petite Plume.
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Camp du Clan - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Camp du Clan Camp du Clan - Page 14 Icon_minitimeDim 1 Oct - 17:13

Camp du Clan - Page 14 Img_2314

Petite Plume aka Plume

« Tout le monde savait que c’était impossible à faire.
Puis un jour est arrivé quelqu’un qui ne le savait pas et il l’a fait. »

Pelage de Noisette & Petite Plume

@Pelage de Noisette

Pourquoi maman ne comprends pas qu'elle est la meilleure du monde ? Moi, j'en suis persuader !

- Tu verras, maman. Un jour je deviendrais cheffe et tu seras ma lieutenante ! Tu auras toutes les louanges du monde parce que tu les mérites !

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Camp du Clan - Page 14 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Moustache de Sauge
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Moustache de Sauge


Messages : 378
Points de RP : 345
Surnom : Flora
Genre : Féminin
Personnage Principal : Moustache de Sauge ♀ - Clan de l'Aube

Camp du Clan - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Camp du Clan Camp du Clan - Page 14 Icon_minitimeDim 1 Oct - 21:06

@Beauté Obscure


photo_11.png


~ Petite Sauge ~
feat Petite Plume

Petite Sauge acquiesça tout en regardant Petite Plume.

-Oui ma maman m’a dit aussi de ne pas embêter les autres félins dans le camp. Mais ne t’en fais pas, je suis sûr qu’on va trouver quelque chose. Essaya-t-elle de la rassurer tout en réfléchissant au problème.

Ses yeux se posèrent sur la plume qu’elle venait de déposer, puis sur le tas de gibier au loin.
Elle se souvenait avoir vu un guerrier passer ce matin avec un énorme oiseau noir entre les mâchoires. Si celui-ci ne l’avait pas encore distribué aux anciens, le volatile devait encore être sur le tas.

-Peut-être que l’on n’a pas besoin de changer de jeu. Il faut juste trouver une plume qui porte une odeur fraîche. Proposa Petite Sauge à l’autre chaton face à elle. On peut certainement en trouver une près de la réserve de gibier, voire peut-être même dans celle-ci directement. Qu’en dis-tu ?


Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis


Messages : 1522
Points de RP : 1392
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cassis - Crépuscule

Camp du Clan - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Camp du Clan Camp du Clan - Page 14 Icon_minitimeLun 2 Oct - 9:13

Pelage de Noisette & Petite Plume | @Beauté Obscure

Les paroles de Petite Plume la plongèrent dans de vieux souvenirs, à une époque où elle tentait de devenir la meilleure amie possible. Etait-ce son influence qui mettait ces mots dans la bouche de la petite chatte ? Est-ce que Rivière lui avait raconté ? Ou n'était-ce qu'une bien étrange coïncidence? Elle ne le saurait sans doute jamais.

- J'ignore si je serais encore là lorsque tu atteindras de tels sommets, avoua-t-elle à demi-mot. Mais je te remercie pour ta sollicitude. De même, je ferais mon possible pour que l'on reconnaisse et apprécie ta bienveillance.
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3024
Points de RP : 4834
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

Camp du Clan - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Camp du Clan Camp du Clan - Page 14 Icon_minitimeLun 2 Oct - 19:55

Étoile Acharnée a écrit:
Petite Spatule leva de grands yeux ronds vers l'autre chaton, déstabilisée d'être ainsi sortie de sa contemplation horrifique. Elle resta un moment muette, fixant simplement son camarade sans comprendre, et finit par bégayer :

- Heu... je sais pas.

Petit Panache - Petite Spatule


-Tu... n'essayais pas d'aller quelque part? Tu avais l'air de vouloir sortir de la Pouponnière... Non? La questionna le petit mâle blanc. Réalisant après coup qu'il ne connaissait pas vraiment la nouvelle chatonne, le chaton décida de se présenter.

-Je suis Petit Panache! Je vais bientôt avoir 6 lunes! Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3024
Points de RP : 4834
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

Camp du Clan - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Camp du Clan Camp du Clan - Page 14 Icon_minitimeLun 2 Oct - 23:10

Petite Sauge a écrit:
@Affranchi

photo_10.png

~ Petite Sauge ~
feat Petite Panache

Le soleil brillait fort dans la clairière du clan, si bien qu’il commençait à faire chaud même à l’intérieur de la pouponnière qui était pourtant bien protégée.
A l’intérieur de celle-ci, très peu de félins étaient encore présents. En se redressant, Petite Sauge pouvait apercevoir son amie Petite Plume à demi cachée par la queue grise de sa maman. Etant donné qu’elle dormait, la petite femelle tricolore décida de ne pas la déranger et se leva pour sortir de la tanière.
Dehors, Vodka Ambrée était allongée près de la réserve de gibier. Elle discutait en compagnie de son ancienne apprentie, Pelage de Noisette, en relevant de temps en temps la truffe afin de sentir la présence de sa progéniture qui jouait près d’elle.
Plus tôt, Petite Sauge lui avait demandé si elle pouvait rester en compagnie de Rivière Eclatante et de sa fille, et après un regard entendu entre les deux chattes, sa mère était partie en compagnie de son frère, ses sœurs et ses cousines qui jouaient maintenant avec les autres chatons du clan.
La chatonne hésita d’ailleurs à les rejoindre mais son mal être eut raison d’elle. Les chatons étaient trop nombreux et elle, trop timide.
Après les avoir observés un moment, Petite Sauge se rendit compte qu’un chaton manquait dans la mêlée. En effet, elle n’apercevait pas la fourrure blanche immaculée de Petite Panache.
Elle savait que récemment, le jeune chaton avait perdu ses parents, elle s’inquiéta donc pour lui et se mit en quête de le retrouver le plus rapidement possible. Malheureusement, la jeune minette ne connaissait pas bien le camp ce qui rendit la tâche difficile.
Après avoir regardé dans toutes les directions sans apercevoir son ami, Petite Sauge miaula d’un air inquiet :

-Petite Panache ? Où es-tu ?




Petit Panache - Petite Sauge


Camp du Clan - Page 14 Img_0013


Caché dans un recoin de la Pouponnière, le chaton blanc broyait du noir.

Cœur Fier et Cœur Agile était mort, l'un après l'autre. La première avait succombé à un mal post-mise bas, tandis que son père avait été empoisonné par sa proie. Le chaton était donc tout seul à présent, et depuis leurs morts, toute sa joie semblait avoir fondu comme neige au soleil, bien qu'il tente de faire bonne figure en publique.

Alors qu'il était plongé dans ses souvenir maintenant devenu douloureux, un miaulement inquiet attira son attention: quelqu'un le cherchait.

-Je-Je suis là! Miaula t il d'une voix enrouée en quittant son recoin tranquille pour se retrouver face à Petite Sauge.




Revenir en haut Aller en bas
Brûlure Céleste
Guérisseurs de l'Aube
Guérisseurs de l'Aube

Brûlure Céleste


Messages : 1671
Points de RP : 5132
Surnom : Miroux
Genre : Féminin
Personnage Principal : Brûlure Céleste ➟ Guérisseur (Aube - ♂)

Camp du Clan - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Camp du Clan Camp du Clan - Page 14 Icon_minitimeVen 6 Oct - 21:19

≋ EAU DE VIE ≋
Camp du Clan - Page 14 Liqueu16

Eau de Vie commença alors sa tâche, réunissant peu à peu les boules de mousse en les accumulant sans difficultés, jetant des coups d'oeil à sa nièce. Celle-ci se démenait visiblement avec des boules parfois trop imposantes pour elle et la guerrière retint un ronronnement amusé. Finalement, la petite chatte réussit et revint vers elle, demandant la suite :
- Tu as raison. Rien de tel de se plonger dans un bon nid douillet après une dure session d'entraînement. Viens avec moi, on va les poser à l'entrée du camp pour quelqu'un puisse les jeter dehors...
Elle aida Petite Sauge à porter sa cargaison et avisa du coin de l'oeil sa fille, qui se prélassait au soleil. Hors de question d'amener Petite Sauge à l'orée de la forêt. L'histoire de la mort de son arrière arrière grand mère était encore racontée de génération en génération. Nuage de Craie les salua et Eau de Vie lui sourit :
- Peux-tu aller les porter hors du camp, s'il te plaît ?
Nuage de Craie hocha la tête, obéissante et parti avec le reste :
- Maintenant, on peut poser la mousse fraîche que j'ai apporté. Suis-moi, on y retourne ! fit-elle en rentrant dans la tanière.
Revenir en haut Aller en bas
Moustache de Sauge
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Moustache de Sauge


Messages : 378
Points de RP : 345
Surnom : Flora
Genre : Féminin
Personnage Principal : Moustache de Sauge ♀ - Clan de l'Aube

Camp du Clan - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Camp du Clan Camp du Clan - Page 14 Icon_minitimeVen 6 Oct - 22:28

@Affranchi


photo_11.png


~ Petite Sauge ~
feat Petite Panache

Rassurée d’apercevoir enfin son camarade, Petite Sauge s’élança vers celui-ci.
Elle voyait à l’expression du chaton qu’il n’était pas d’une humeur des plus joyeuse mais elle avait bien en tête de lui changer les idées.
Après tout, les amis sont faits pour ça non ? Pensa la jeune femelle avant d’arriver à la hauteur de Petite Panache.

-Coucou ! Je suis contente de te voir ! S’exclama la minette tricolore d’un air amical. Je te cherchais mais j’ai des difficultés à me repérer dans le camp, tout est encore nouveau et je n’en ai pas encore fait complètement le tour. J’espère que je ne t’ai pas dérangé en criant ainsi. S’en inquiéta Petite Sauge, interrogeant son camarade du regard.


Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Camp du Clan - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Camp du Clan Camp du Clan - Page 14 Icon_minitimeSam 7 Oct - 18:21

Camp du Clan - Page 14 Img_2314

Petite Plume aka Plume

« Tout le monde savait que c’était impossible à faire.
Puis un jour est arrivé quelqu’un qui ne le savait pas et il l’a fait. »

Pelage de Noisette & Petite Plume

@Pelage de Noisette (On va sur la fin ?)

Je ne comprenais pas vraiment pourquoi elle ne pourrait pas être là. Est-ce qu’elle serait…trop vieille pour être lieutenante ? Où est-ce que c’est moi qui mettrait beaucoup trop de temps avant de devenir une grande guerrière puis une lieutenante et enfin une cheffe ?
Je n’en avais aucune idée et me contentais de sourire.
- Merci !


_______________________

Petite Sauge & Petite Plume

@Petite Sauge

Petite Sauge est vraiment intelligente alors que je hochais rapidement la tête. J’espérais vraiment qu’aucun guerrier nous gronde pour avoir pris une plume….
Je me levais donc en souriant.

- Allons-y alors !, dis-je gaiement et me tournant vers le tas de gibier.

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Camp du Clan - Page 14 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Moustache de Sauge
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Moustache de Sauge


Messages : 378
Points de RP : 345
Surnom : Flora
Genre : Féminin
Personnage Principal : Moustache de Sauge ♀ - Clan de l'Aube

Camp du Clan - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Camp du Clan Camp du Clan - Page 14 Icon_minitimeDim 8 Oct - 21:49

@Nuage Brûlé


photo_11.png


~ Petite Sauge ~
feat Eau de Vie

Après avoir accompagné sa tante jusqu’à l’entrée du camp et salué sa cousine Nuage de Craie, Petite Sauge suivie Eau de Vie jusqu’à la tanière des apprentis afin de terminer le travail.
Elle était fière de ce qu’elle avait déjà accompli pour aider les apprentis et entendre la femelle blanche lui confirmer qu’ils seraient heureux de leurs nouveaux nid, l’ampli elle-même de bonheur.

Une fois dans la tanière, Petite Sauge prit la mousse fraîche amenée par Eau de Vie plus tôt et l’étala comme la femelle le lui avait montré. La nouvelle litière qui commençait à se former était douce et chaude et appelait la chatonne à se coucher dedans pour une bonne sieste. En effet, sentant la fatigue la submerger, la minette bailla à s’en décrocher la mâchoire avant de se retourner vers sa tante qui avait presque fini le travail de son côté. Non ! Je dois tenir le coup et montrer que je suis un chaton fort et courageux ! Pensa-t-elle en se remettant au travail.
Après quelques derniers coups de patte pour étaler les boules de mousse restantes, elle se redressa fièrement et lança joyeusement :

-Terminéééé ! C’est génial, j’aurais presque envie de devenir apprentie même si ce n'était que pour profiter de cette nouvelle litière toute douce cette nuit !

La petite s’approcha de la femelle et posa sa truffe de manière affectueuse sur l’épaule de cette dernière.

-As-tu encore quelque chose à faire et dans laquelle je pourrai… Commença-t-elle avant d’être interrompue par un bâillement interminable. T’aider ? Désolé… Fini-t-elle un peu honteuse en feignant d’être tout à fait en forme.

(On va sur la fin de ce RP ? Si oui, je t’en reproposerai un quand Sauge sera apprentie ^^)


Revenir en haut Aller en bas
Vent Paisible
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Vent Paisible


Messages : 139
Points de RP : 138
Surnom : Vent
Genre : Féminin
Personnage Principal : Vent Paisible - Aube

Camp du Clan - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Camp du Clan Camp du Clan - Page 14 Icon_minitimeLun 9 Oct - 18:52


                    Vent Paisible

Camp du Clan - Page 14 Img_1111

“Being different isn't a bad thing.
It means you're brave enough to be yourself
- Luna Lovegood”

Vent Paisible & Petite Sauge

Vent observa la jeune féline se mettre en mouvement joyeusement. Souriant face à l'excitation évidente de la plus jeune qui commença son exercice. Elle ne put qu'être impressionnée face à la technique que Petite Sauge possédait, ça n'était pas parfait mais vraiment développé pour un chaton. Elle observa attentivement l'impressionnant saut du chat en face d'elle avant que son atterrissage ne la fasse frissonné. Elle s'était cependant inquiétée pour rien quand elle vit que la féline était toujours sur ces pattes.

Elle revint alors vers elle avec sa proie fièrement accrochée à ses mâchoires. Et commença à la questionner. Avec un sourire aux lèvres, elle répondit :

-" Tu t'en sors incroyablement bien ! Ta technique à de toutes petites failles mais tu t'amélioras en grandissant. Je peux te garantir que tu seras l'une des meilleures chasseuses de ta génération et je ne mens pas sur ce genre de chose croit-moi. " souriant de manière maternelle, elle attendit le retour de la plus jeune avec tendresse. Elle pensait totalement ce qu'elle disait et était fière que les chatons du clan soient déjà si avancés.
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3024
Points de RP : 4834
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

Camp du Clan - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Camp du Clan Camp du Clan - Page 14 Icon_minitimeLun 9 Oct - 22:59

Petite Sauge a écrit:
@Affranchi


photo_11.png


~ Petite Sauge ~
feat Petite Panache

Rassurée d’apercevoir enfin son camarade, Petite Sauge s’élança vers celui-ci.
Elle voyait à l’expression du chaton qu’il n’était pas d’une humeur des plus joyeuse mais elle avait bien en tête de lui changer les idées.
Après tout, les amis sont faits pour ça non ? Pensa la jeune femelle avant d’arriver à la hauteur de Petite Panache.

-Coucou ! Je suis contente de te voir ! S’exclama la minette tricolore d’un air amical. Je te cherchais mais j’ai des difficultés à me repérer dans le camp, tout est encore nouveau et je n’en ai pas encore fait complètement le tour. J’espère que je ne t’ai pas dérangé en criant ainsi. S’en inquiéta Petite Sauge, interrogeant son camarade du regard.




Petit Panache - Petite Sauge

Le minet immaculé observa son amie qui l'avait rejoins rapidement. Son regard doré se fixait dans le siens, cherchant à sonder son âme, tout comme lui le faisait. Contrairement à lui, la femelle tricolore semblait en pleine forme, pleine d’énergie et de joie. Cette vision lui remonta un peu le moral et réveilla un peu le côté taquin du petit mâle.

-Moi? Jamais! Mais tu n'a pas encore tout visiter? S'étonna Petit Panache en jetant un coup d’œil vers l’extérieur de la Pouponnière. Lui n'avait pas attendu très longtemps avant d'échapper aux reines qui le surveillait pour visiter chaque recoin qui lui était accessible.

-Tu n'es pas curieuse?
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4118
Points de RP : 14183
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Camp du Clan - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Camp du Clan Camp du Clan - Page 14 Icon_minitimeMar 10 Oct - 15:25

Affranchi a écrit:
Étoile Acharnée a écrit:
Petite Spatule leva de grands yeux ronds vers l'autre chaton, déstabilisée d'être ainsi sortie de sa contemplation horrifique. Elle resta un moment muette, fixant simplement son camarade sans comprendre, et finit par bégayer :

- Heu... je sais pas.

Petit Panache - Petite Spatule


-Tu... n'essayais pas d'aller quelque part? Tu avais l'air de vouloir sortir de la Pouponnière... Non? La questionna le petit mâle blanc. Réalisant après coup qu'il ne connaissait pas vraiment la nouvelle chatonne, le chaton décida de se présenter.

-Je suis Petit Panache! Je vais bientôt avoir 6 lunes! Et toi?

- Je… cherche mon papa.

Parvint-elle à répondre au fil des interrogations de son camarade, reprenant quelque peu contenance. Elle avait beaucoup de mal à se sentir à l'aise, dès lors qu'elle sortait le museau de la pouponnière. Le monde était si grand !

- Je suis Petit Spatule, on a le même âge, je crois.

___________________/_/_/
Camp du Clan - Page 14 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Moustache de Sauge
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Moustache de Sauge


Messages : 378
Points de RP : 345
Surnom : Flora
Genre : Féminin
Personnage Principal : Moustache de Sauge ♀ - Clan de l'Aube

Camp du Clan - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Camp du Clan Camp du Clan - Page 14 Icon_minitimeMer 11 Oct - 22:39

@Beauté Obscure


photo_11.png


~ Petite Sauge ~
feat Petite Plume

Alors que Petite Plume se dirigeait vers la réserve de gibier, Petite Sauge se hâta de la rejoindre. Elle était heureuse et fière que sa nouvelle amie ait acceptée son idée.
Une fois face au tas où se trouvaient encore de nombreuses proies, les yeux de la chatonne s’illuminèrent quand elle vit le volatile noir trôner au sommet de la pile. Alors, elle se retourna vers Petite Plume.

-Wow ! Cet oiseau a vraiment des plumes gigantesques ! S’exclama-t-elle en le pointant de la queue pour le montrer à l’autre chaton. Je vais aller en chercher une et je te la passe pour moi redescendre, ça te va ?

La minette tricolore planta alors ses beaux yeux couleur d’ambre dans ceux de son amie, attendant son approbation.


Revenir en haut Aller en bas
Moustache de Sauge
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Moustache de Sauge


Messages : 378
Points de RP : 345
Surnom : Flora
Genre : Féminin
Personnage Principal : Moustache de Sauge ♀ - Clan de l'Aube

Camp du Clan - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Camp du Clan Camp du Clan - Page 14 Icon_minitimeMer 11 Oct - 23:10

@Vent Paisible


photo_11.png


~ Petite Sauge ~
feat Vent Paisible

Aux compliments que lui avait fait Vent Paisible, la chatonne bomba le poitrail de fierté avant de la remercier. Elle était heureuse d’avoir réussi à impressionner la femelle en sachant qu’elle n’avait pas encore de mentor pour l’entraîner. Quand mon baptême d’apprenti viendra et que je pourrais apprendre sous la tutelle d’un félin expérimenté, je deviendrai une chasseuse hors pair ! Pensa la minette tricolore suite aux paroles de son aînée.

Mais malgré tous ces points positifs, quelque chose la dérangeait. En effet, sa technique n’était pas parfaite et en proie pour la toute première fois au perfectionnisme, elle se disait pouvoir mieux faire. Alors, elle se retourna sur sa camarade et lui demanda :

-Pourrais-tu me dire où sont mes fautes s’il te plait ? J’ai bien senti que je perdais l’équilibre à la fin de mon saut mais je ne comprends vraiment pas pourquoi. Ce n’est pas la première fois que ça arrive et j’ai un peu peur de tomber lors de mes prochaines tentatives.

Attendant la réponse de la guerrière, la jeune chatte assise la fixait avec un intérêt profond lisible dans ses prunelles entourées d’ambre et se démarquant clairement sur le pelage calico de la chatonne.


Revenir en haut Aller en bas
Brûlure Céleste
Guérisseurs de l'Aube
Guérisseurs de l'Aube

Brûlure Céleste


Messages : 1671
Points de RP : 5132
Surnom : Miroux
Genre : Féminin
Personnage Principal : Brûlure Céleste ➟ Guérisseur (Aube - ♂)

Camp du Clan - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Camp du Clan Camp du Clan - Page 14 Icon_minitimeJeu 12 Oct - 22:58

≋ EAU DE VIE ≋
Camp du Clan - Page 14 Liqueu16

Eau de Vie finit son travail tranquillement, faisant confiance à sa nièce qui continuait alors ses petits nids, elle aussi. Elle sourit, achevant son dernier nid, avant de se tourner vers Petite Sauge. Elle semblait si appliquée ! C'était vraiment adorable à observer. Puis, elle finit à son tour et sa tante sourit, attendrie :
- Bravo ma grande, tu t'es très bien débrouillée. Tu feras une bonne apprentie, j'en suis certaine.
Elle lui effleura l'oreille du bout du museau :
- Merci beaucoup mais je t'avoue que j'allais prendre congé au soleil. Tu viens faire une petite sieste avec moi ? Je crois que l'on l'a bien mérité, ça a dû te fatiguer.


(yess :3 mais Liqueur est PNJ maintenant ;-; (à regret) donc plutôt avec son cousin ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Moustache de Sauge
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Moustache de Sauge


Messages : 378
Points de RP : 345
Surnom : Flora
Genre : Féminin
Personnage Principal : Moustache de Sauge ♀ - Clan de l'Aube

Camp du Clan - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Camp du Clan Camp du Clan - Page 14 Icon_minitimeVen 13 Oct - 23:16

@Affranchi


photo_11.png


~ Petite Sauge ~
feat Petite Panache

L’air taquin de l’autre chaton réchauffa le cœur de la petite chatte. Elle était contente de voir que son ami ne se laissait pas facilement abattre.
Il est vraiment courageux… Si je perdais ma famille, je ne sais pas si je m’en remettrais. Pensa-t-elle un instant l’air sombre.
En effet, il n’était pas rare que Petite Sauge ne sente pas à sa place au sein du clan et elle pouvait facilement concevoir que si elle venait à perdre sa famille, plus grand-chose ne la retiendrait au près des siens.
Après avoir chassé cette idée noire, elle se retourna sur son camarade, s’approcha de lui et lui murmura :

-En faite, ne le dis à personne mais j’avais peur. Tout semblait impressionnant et intéressant à voir mais il y a tellement de félins dans le camp que je n’ai pas osé visiter l’entièreté de notre lieu de vie.

Suite à ses aveux, Petite Sauge recula et se redressa d’un air courageux avant d’annoncer d’une voix claire où paraissait sa détermination :

-Mais maintenant je suis prête et plus curieuse que jamais de découvrir chaque recoin de notre camp ! Une bonne guerrière se doit de connaître son camp pour pouvoir le défendre !

La dernière phrase qu’elle venait presque de crier fit se retourner les regards dans sa direction mais n’y prêtant pas la moindre attention, la femelle calico demanda alors au jeune mâle face à elle :

-Par contre, pourrais-tu m’aider à visiter l’endroit ? Tu as l’air de connaître l’utilité de chaque tanière et puis cela sera beaucoup plus amusant avec toi à mes côtés !


Revenir en haut Aller en bas
Vent Paisible
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Vent Paisible


Messages : 139
Points de RP : 138
Surnom : Vent
Genre : Féminin
Personnage Principal : Vent Paisible - Aube

Camp du Clan - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Camp du Clan Camp du Clan - Page 14 Icon_minitimeMer 18 Oct - 20:29


                    Vent Paisible

Camp du Clan - Page 14 Img_1111

“Being different isn't a bad thing.
It means you're brave enough to be yourself
- Luna Lovegood”

Vent Paisible & Petite Sauge


Elle vit l'émotion provoquée par ses compliments pour la petite féline et fut alors ravie de leurs impacts. Les plus jeunes devaient être complimentés quand ils faisaient du bon travail, cela les pousse à se donner encore plus, mais surtout à avoir une bonne opinion d'eux-mêmes.
Vent ronronna délicatement à la demande de la plus jeune. Alors que cette dernière la fixait avec intérêt, elle se mit à lui expliquer les points faibles de sa performance.
- « Eh bien, tout d'abord, ta discrétion est vraiment bien travaillée, sauf le contrôle des mouvements de ta queue. En entraînement, il n'y a aucun souci. » Elle sourit à la plus jeune et reprit. « Mais pendant la chasse, ce mouvement même infime peut te trahir. De la même manière, n'oublie jamais de te mettre en position en fonction de la direction du vent. »

Elle se tut un instant pour la laisser digérer les informations. Souriante, elle continua toujours sérieusement : - « Ton saut est vraiment impressionnant, tu as de la force dont les pattes, on le voit ! Cependant, encore une fois, c'est ta queue qui te gêne et t'empêche de bien gérer ton atterrissage sur ta proie. Je te conseille de continuer à t'entraîner, même si tu as un très bon niveau, tu dois essayer de surmonter ce problème. Ne t'inquiète pas, à force d'entraînement, tu sauras maîtriser ton corps. » Elle dit cela en regardant la féline droit dans les yeux, en essayant de lui transmettre tout l'espoir qu'elle avait pour cette future génération qui s'annonçait exceptionnelle.
Revenir en haut Aller en bas
Moustache de Sauge
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Moustache de Sauge


Messages : 378
Points de RP : 345
Surnom : Flora
Genre : Féminin
Personnage Principal : Moustache de Sauge ♀ - Clan de l'Aube

Camp du Clan - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Camp du Clan Camp du Clan - Page 14 Icon_minitimeVen 20 Oct - 23:05

@Vent Paisible


photo_11.png


~ Petite Sauge ~
feat Vent Paisible

Ecoutant attentivement son aîné, Petite Sauge tentait de retenir chacune de ses paroles.
Sa queue ! Mais oui, c’était donc ça ! N’y ayant jamais prêté attention au paravent, il lui semblait désormais indispensable de se pencher sur cette partie de son corps. Permettant instinctivement l’équilibre de tous les félins, la jeune femelle se rendait à présent compte de l’importance de maîtriser l’ensemble de son corps, et ce, de la pointe des oreilles au bout de la queue !
Cependant, la chatonne ne comprenait pas le second conseil de Vent Paisible. Pourquoi devait-elle prêter attention au vent quand elle chassait ? L’important n’était-il pas juste de porter toute son attention sur la proie en essayant d’oublier ce qu’il y avait autour pour être sûr de ne pas la rater par distraction ?
Malgré son incompréhension, la chatonne laissa sa camarade finir son compte rendu et à la mention de ses pattes puissantes, Petite Sauge bomba le poitrail. Elle savait pouvoir sauter plus haut que la plupart de ses camarades de tanière, mais elle ne pensait pas pouvoir impressionner une guerrière avec cette capacité.
Le reste des paroles de la femelle était à nouveau axé sur le manque de maîtrise de la chatonne concernant sa queue. Oui, décidément celle-ci avait tout son intérêt, et ce dans la majorité des mouvements de chasse. La jeune minette savait désormais que son premier défi était de pouvoir la maîtriser tout en se concentrant sur sa proie.
Quand Vent Paisible eut terminé de conseiller la femelle tricolore, celle-ci prit alors la parole à son tour :

-Merci beaucoup pour tous les conseils que tu m’as donnés, j’essaierai de ne rien oublier pour la prochaine fois ! S’exclama-t-elle premièrement, l’excitation faisant briller ses yeux ambrés. Mais il y a quelque chose dont je n’ai pas saisi le sens, pourquoi dois-je faire attention au vent lorsque je chasse ? N’est-il pas préférable de rester concentré à cent pour cent sur ma proie ?

Elle posa ses questions avec une soif d’apprendre évidente, promettant d’être une apprentie des plus studieuses dans un futur proche.


Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Âmes
Modo - Chef de l'Aube
Modo - Chef de l'Aube

Etoile des Âmes


Messages : 1814
Points de RP : 1931
Surnom : Darky
Genre : Féminin
Personnage Principal : Etoile des Âmes (Meneur de l'Aube)

Camp du Clan - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Camp du Clan Camp du Clan - Page 14 Icon_minitimeVen 20 Oct - 23:38

Vent Paisible a écrit:

                    Nuage Calme

Camp du Clan - Page 14 Img_1111

“Being different isn't a bad thing.
It means you're brave enough to be yourself
- Luna Lovegood”

Nuage Calme & Reflet d’Âme

Nuage Calme, souris doucement à la remarque de son interlocuteur, elle n'était encore pas à ce point là, bien que son mentor n'allait pas doucement lors des entraînements. 
Elle le regarda fixement suite à sa réponse à sa question, elle était trop joyeuse pour être vraie. Il sembla le remarque et se mit par la suite à parler. 

Elle hocha la tête doucement : -" il est vrai que je devrais me concentrer sur mon entraînement, mais nous somme un clan, une famille, alors si jamais tu as besoin de quelqu'un ne serait-ce que pour parler cela ne me dérangera jamais, je veux juste que tu le saches. Elle le regarda et se mit à sourire. 

-" Je sais que je ne suis pas très concentré sur moi-même, mais je suis comme ça, je te souhaite le meilleur malgré tes questions."

Reflet d'Âme ronronna légèrement. Il n'était pas prêt à se confier, mais la douceur et la bienveillance de la jeune chatte lui faisait dire que si un jour la charge devenait trop lourde à porter, elle serait là.

"- Je te remercie." Miaula-t-il sincèrement. "Et si tu as des soucis toi aussi, n'hésite pas. Je ne suis peut être pas le plus grand guerrier du Clan, mais je sais écouter." Ronronna-t-il avec un sourire.

Il se releva ensuite, et miaula :

"- Je vais aller chasser, mais je n'oublie pas notre discussion."

___________________/_/_/
Camp du Clan - Page 14 Signa_22
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3024
Points de RP : 4834
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

Camp du Clan - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Camp du Clan Camp du Clan - Page 14 Icon_minitimeSam 21 Oct - 12:00

Petit Panache - Petite Spatule

Citation :
Citation :

-Tu... n'essayais pas d'aller quelque part? Tu avais l'air de vouloir sortir de la Pouponnière... Non? La questionna le petit mâle blanc. Réalisant après coup qu'il ne connaissait pas vraiment la nouvelle chatonne, le chaton décida de se présenter.

-Je suis Petit Panache! Je vais bientôt avoir 6 lunes! Et toi?

- Je… cherche mon papa.

Parvint-elle à répondre au fil des interrogations de son camarade, reprenant quelque peu contenance. Elle avait beaucoup de mal à se sentir à l'aise, dès lors qu'elle sortait le museau de la pouponnière. Le monde était si grand !

- Je suis Petit Spatule, on a le même âge, je crois.

Le minet immaculé jeta un regard surpris a sa camarade. Avait-ils vraiment le même âge? Petite Spatule semblait a peine sortie des pattes de sa maman!

-Ah oui?... Je ne savais pas...

Ne se laissant pas plus troubler par la nervosité incompréhensible de la minette, Petit Panache se racla la gorge avant de continuer.

-Et du coup, c'est qui ton papa? Je peux t'aider a le chercher?




Nuage de Sauge a écrit:
@Affranchi


photo_11.png


~ Petite Sauge ~
feat Petite Panache

L’air taquin de l’autre chaton réchauffa le cœur de la petite chatte. Elle était contente de voir que son ami ne se laissait pas facilement abattre.
Il est vraiment courageux… Si je perdais ma famille, je ne sais pas si je m’en remettrais. Pensa-t-elle un instant l’air sombre.
En effet, il n’était pas rare que Petite Sauge ne sente pas à sa place au sein du clan et elle pouvait facilement concevoir que si elle venait à perdre sa famille, plus grand-chose ne la retiendrait au près des siens.
Après avoir chassé cette idée noire, elle se retourna sur son camarade, s’approcha de lui et lui murmura :

-En faite, ne le dis à personne mais j’avais peur. Tout semblait impressionnant et intéressant à voir mais il y a tellement de félins dans le camp que je n’ai pas osé visiter l’entièreté de notre lieu de vie.

Suite à ses aveux, Petite Sauge recula et se redressa d’un air courageux avant d’annoncer d’une voix claire où paraissait sa détermination :

-Mais maintenant je suis prête et plus curieuse que jamais de découvrir chaque recoin de notre camp ! Une bonne guerrière se doit de connaître son camp pour pouvoir le défendre !

La dernière phrase qu’elle venait presque de crier fit se retourner les regards dans sa direction mais n’y prêtant pas la moindre attention, la femelle calico demanda alors au jeune mâle face à elle :

-Par contre, pourrais-tu m’aider à visiter l’endroit ? Tu as l’air de connaître l’utilité de chaque tanière et puis cela sera beaucoup plus amusant avec toi à mes côtés !




L'énergie de la femelle tricolore donna le sourire à Petit Panache qui releva un museau amusé vers elle.

-D'accord! Je vais te montrer chaque recoin du camp! Annonça t il, presque cérémonieux. C'est vrai que le campement pouvait être intimidant lorsque tout le monde s'agitait au petit matin, mais Cœur Fière lui avait appris a ne pas se laisser intimider. Alors qu'il songeait a sa mère, disparue quelques lunes plus tôt, un pincement au cœur lui rappela qu'elle ne lui apprendrais jamais à chasser, ou à se battre, contrairement a beaucoup de ses camarades.

-Par quoi veux-tu commencer?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis


Messages : 1522
Points de RP : 1392
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cassis - Crépuscule

Camp du Clan - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Camp du Clan Camp du Clan - Page 14 Icon_minitimeDim 22 Oct - 13:16

Pelage de Noisette & Petite Plume | @Beauté Obscure

Un petit sourire attristé fit son chemin sur le visage de Pelage de Noisette suite à sa discussion avec Petite Plume. Elle ne pouvait que prier le clan des étoiles de veiller sur la petite chatte et lui épargner au maximum sa colère. D'un mouvement, elle donna un petit coup de museau à la fille de Rivière, avant de lui lécher le sommet du crâne. L'avenir était beaucoup trop incertain à ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Camp du Clan - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Camp du Clan Camp du Clan - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Camp du Clan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 14 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC RPG : Le Forum des Passionnés :: Les Lieux de RPG :: Clan de l'Aube :: • Au sein du Camp-