Nuage EffacéNon-RPGistes
Messages : 1033 Points de RP : 4478 Surnom : Océany, Pichou Genre : Personnage Principal : Evidence ♀️|Aube|
| Sujet: Le Camp du Clan Mer 27 Jan - 14:55 | |
| Bonjour !
Le camp du clan est un endroit pour parler et discuter de tout et de rien, mais c'est aussi la place principale où les chats se rencontrent, mangent, et ont accès aux tanières, entrée du camp et Promontoire. Cette partie est réservée au RPG, pas de flood, merci. |
|
LascarSolitaires
Messages : 5089 Points de RP : 8747 Surnom : Rossy - Ross' Genre : Personnage Principal : Lascar
| Sujet: Re: Le Camp du Clan Dim 30 Mai - 19:28 | |
| - ~Constellation Etoilée - Nuage Alliciant~:
- Rossy a écrit:
- Nuage Alliciant sortit au petit matin de la tanière des apprentis, il lâcha un grognement en s'étirant, ses muscles courbaturé suite aux aller retour qu'il avait du faire avec Camaïeu des Bois pour la mouse, lui faisait vraiment mal. Il se promis que plus jamais il ne referait cela,en sachant pertinemment que si on lui demandait, il recommencerait. Il souffla un bon coup, et leva le museau vers le ciel, profitant des premiers rayons de soleil.
- Pichou a écrit:
- La jeune guerrière venait de rentrer après une patrouilles frontalières, elle chercha immédiatement Chagrin d'Un Jour du regard mais ne le vit pas. Le guerrier semblait absent ces derniers temps, ou était-ce elle qui était trop oppressante? Sa récente conversation avec le beau mâle l'avait chamboulé et Etoile avait un peu perdue de sa joie de vivre, trop plongée dans ses songes. A la place d'y retrouver son plus proche camarade, elle avisa Nuage Alliciant avec qui elle n'avait pas eu l'occasion de bavarder depuis un moment. Se décidant à oublier, ne serait-ce que quelques heures, le problèmes de Chagrin d'Un Jour, Etoile s'avança vers l'apprenti.
- Bonjour!
S'enquit-elle tentant de paraître aussi joyeuse qu'à l’accoutumé. - Rossy a écrit:
- Nuage Alliciant baissa la tête vers la voix qui l'avait interpelé, et découvrit avec surprise Constellation Etoilée, cela faisait un bon bout de temps qu'ils ne s'étaient pas parlé et le novice était relativement content de la voir, après tout, ils étaient "amis" quand il n'était encore qu'un chaton. Nuage Alliciant avait beaucoup changé depuis, mais il se doutait que ça devait également être le cas de la guerrière.
-Salut, comment vas-tu ? - Pichou a écrit:
- Constellation Étoilée chassa bien vite ses pensées lorsque le novice s'annonça à son tour, au moins elle ne semblait pas l'avoir dérangé. Et au moins il était son ami lui, il ne jouait pas de jeu, si? Se donnant une tape mentale la guerrière fit taire ses impressions, à force cela allait lui donner des envies de meurtres. Comment son père avait fait pour se livrer? Le pire c'était comment avait-il fait pour réussir? La jeune guerrière n'avait absolument pas conscience de son charme, dans un sens cela augmentait son charme mais de l'autre cela pouvait l'empêcher d'en jouer.
- Ca va, certains camarades son grognons mais je suppose que même dans ta tanière il y en a.
Répondit la jeune femelle perle en fronçant légèrement le museau. Le félins désagréable l'irritaient, même lorsqu'elle n'était pa là, ils râlaient à croire qu'ils ne savaient faire que ça. - Rossy a écrit:
- Nuage Alliciant comprenait parfaitement le point de vue de son amie, il était vrai que sa tanière aussi des chats ralaient, même lui en fait. Il émit un petit ronron à cette pensé.
-Il est vrai que ça arrive, enfin, surtout Nuage Hivernal quand il rentre d'un entrainement avec Fable Mensongère. Il sourit en repensant à tout se que son frère avait put lui dire à propos de la lieutenante, et si elle l'apprenait, cela serait surement pire. -Quoi de neuf depuis la dernière fois qu'on s'est vue ? - Pichou a écrit:
- Constellation Étoilée pouvait comprendre, Fable Mensongère avait eu l'expérience de son père, l'ayant eu pour mentor pendant quelque temps. Elle même avait eu Etoile de Brume et pouvait donc affirmer que ses entraînements n'étaient de tout repos. Qu'il soit de sa famille n'y change rien bien au contraire. Elle pouvait donc compatir avec le novice sur ce point. Souriant en repensant aux vieux temps, elle se sentit plus légère. Discuter avec Nuage Alliciant avait été une bonne idée!
- Oh je suis éternellement seule et joyeuse comme toujours.
Répondit la guerrière avec une pointe d'ironie, à qui le devait-elle? Sans doute son cher et tendre ami qui du jour au lendemain avait retourné son pelage, quel félin aigri il pouvait être parfois!
- Et toi? Comment ca va avec Souffle Lointain?
Nuage Hivernal lui avait brièvement expliqué leur situation vis à vis de l'ancienne reine, malheureusement son camarade devait l'avoir pour mentor. Pour sa part elle trouvait la guerrière agréable à vivre, c'était l'une des seules en réalités, mais elle comprenait la réticence que pouvait avoir la fratrie de Nuage Hivernal. - Rossy a écrit:
- Le novice blanc et noir grimaça face à la réponse de Constellation Etoilée, elle, seule ? Nuage Alliciant avait du mal à le croire, il fallait le dire. Même si ils ne s'étaient pas réellement beaucoup parlé, il savait qu'elle était de bonne compagnie, toujours joyeuse et facile à vivre.
-Seule ? Je suis sur que tu fais tourner la tête à beaucoup de chat !
Même si l'apprenti disait cela en rigolant, il n'en pensait pas moins le contraire, il fallait avouer que la jeune guerrière était plutôt belle. Puis vint la question qui le fit grimacer, Souffle Lointain, une grande histoire d'amour... Ou pas. En plus de l'avoir rejeter quand il était chaton, il devait maintenant l'avoir pour mentore, Nuage Alliciant pensait parfois qu'il était maudit.
-Et bien, comme tu dois t'en douter, c'est pas trop ça. Je n'ai fait qu'un seul entrainement avec elle. Les autres, je les ai fait avec d'autres.
Il repensa à son premier entrainement de combat avec Chagrin d'un Jour et au second avec Camaïeu des Bois qui s'était avéré... Plutôt intéressant.
-Peut-être que je devrais demander à Nuage Hivernal d'échanger, je suis sur que tout le monde serait d'accord !
Enfin... Peut-être pas Nuage Hivernal. Le novice savait très bien que son frère ne s'entendait pas non plus avec leur mère adoptive, la question était qui Nuage Hivernal supporterait le plus entre Souffle Lointain et Fable Mensongère. - Pichou a écrit:
- Constellation Étoilée bougonna légèrement face à la remarque du novice, comme si c'était vrai. Le seul félin avec qui elle avait échangé un jeu et ceux depuis tout petit c'était Chagrin d'Un Jour mais celui-ci était si changeant qu'elle ne savait pas sur qu'elle patte chasser. Le simple fait de repenser à li assombrit légèrement son humeur, c'est pourquoi elle tenta tant bien que mal de le chasser, loin, très loin de son esprit.
- Même pas à un chaton, c'est dire! Je dois avoir un problème.
S'enquit la guerrière entre le rire et la résignation. Etoile n'avait simplement pas conscience de ses charmes, pour elle, elle était d'une banalité à toute épreuve, seul peut être ses yeux lui plaisait. Bien que son pelage ne soit pas ordinaire, il n'avait rien d'attrayant selon elle, quant à son caractère, elle était elle même. Souriante et joyeuse, rien de bien grand.
- Pourquoi tu ne lui laisses pas une chance?
Demanda alors la guerrière au pelage perle, intriguée. Après tout, même si elle comprenait son point de vue, avait-il déjà envisagé celui de la guerrière bicolore? Si elle n'avait pas été là, qui aurait pris soin d'eux? Souffle Lointain possédait un grand cœur, c'était une chose qu'on ne pouvait pas lui enlever.
- Peut être, ou peut être pas.
Répondit la minette au yeux émeraudes. - Rossy a écrit:
- Nuage Alliciant soupira à la réponse de la guerrière, n'avait-elle donc pas conscience de sa beauté. Il leva les yeux aux ciel. Le novice se demanda comment il pouvait le lui faire comprendre quand une idée lui vint. Il se redressa et commença lentement à marcher autour de la chatte, d'un pas relativement lent, la détaillant au passage. Dans sa marche, il commença à miauler.
-Tu es une vrai cervelle de souris. Tu ne t'es donc jamais vue dans une flaque ? Parce que si c'est ça, je peux te pousser dans la lac. Rigola-t-il. Il soupira une nouvelle fois, tout en continuant sa marche. Tu es jolie et en plus tu es toi-même. Tu changes pas ton caractère pour paraître gentille. Tu l'es réellement, ta joie est communicative. Et si un seul chat ne le remarque pas, c'est qu'il est vraiment bête.
A la fin de sa tirade, le félin se retrouva en face de Constellation Etoilée.
-Ai confiance en toi. Tu ne le vois pas, mais crois moi, beaucoup de chat t'ont remarqué.
Il s'approcha légèrement de l'oreille de son amie, et murmura, comme pour dire un secret, mais avec humour.
-Peut-être que tu les impressionnent trop pour qu'ils t'abordent.
Il se recula et se figea un instant en entendant la question de la guerrière. Pourquoi ne lui laissait-il pas une chance ? A vrai dire, même lui ne savait pas vraiment. Il sentit son regard s'assombrirent et il les ferma, sentant les larmes monter.
-Je crois qu'elle me rappel papa et maman.
Dit-il doucement. - Pichou a écrit:
- Constellation Etoilée écarquilla les yeux de surprise face à la réponse de son ami. Était-il vraiment en train de parler d'elle? La guerrière l'observa mais les paroles du félin étaient emplis de sincérité à n'en pas douter.
Elle, elle était impressionnante? C'était une blague? Il n'y avait pas plus fine qu'elle !
- Tu dis ça pour me réconforter ou tu le penses, parce que juste au cas où, tu es aussi un mâle donc...?
Etoile le fixa ne sachant pas si son ami souhaitait simplement la voir plus heureuse ou si dans un sens, quelque chose naissait entre ces deux êtres. Mais lorsqu'il reprit son sérieux et qu'un voile de tristesse se dessina sur ses traits, la guerrière perdit un peu de son ardeur, compatissante, elle posa sa queue sur l'épaule du mâle en signe de soutien.
- Comment ça?
S'enquit-elle d'une voix douce ne comprenant pas où il voulait en venir. - Rossy a écrit:
- Nuage Alliciant sourit en voyant la réaction de Constellation Etoilée, lui même ne savait pas réellement pourquoi il disait cela, il trouvait ça... Amusant ? Il était vrai que la femelle que la femelle était belle, mais il était aussi vrai que ce n'était pas la première fois qu'une conversation prenait une tournure plus personnel disons. Il se rappelait de Nuage Vertueux ou encore Camaïeu des Bois. Et Fable ? Le félin secoua la tête, écartant se nom de son esprit.
-Et bien, il est vrai que tu n'es pas très impressionnante, mais pour le reste... Le novice préféra laisser sa phrase en suspens, prenant soins de regarder la réaction de son amie. Pourtant, à la question qui suivit, il ne put empêcher son sourire arrogant apparaitre au coins de sa bouche. Il s'approcha à nouveau de la guerrière, laissant tout de même une distance plus raisonnable, aimant laisser place au doute. Et bien... Il ne se pourrait que jamais nous ne sachions. Il planta ses yeux bleus dans ceux émeraudes de la féline, soutenant son regard, avec un petit air de défit.
Le soutient de son amie, réchauffa le coeur du matou qui accepta le réconfort qu'elle lui offrait sans broncher.
-Et bien, quand papa et maman sont mort, s'est elle qui a prit soins de nous. Elle a été notre "mère de substitution". Quand je la voit, je me rappel qu'ils ne sont plus là, que notre mère n'a pas put prendre soins de nous et que notre père n'a pas put nous raconter plus d'histoire. Souffle Lointain n'est pas notre mère, même si Nuage Cristallin voit du soutient en elle et Etoile de Brume, je n'arrive qu'à voir les chats qu'ils ont remplacé. - Pichou a écrit:
- Constellation Etoilée donna une légère pichenette taquine au novice. Non mais! Elle pouvait être très impressionnante quand elle le voulait! Mais oui, bien sûr, on allait le croire. Pour la forme elle fit mine de broncher mais afficha un sourire en coin face à la deuxième réplique de Nuage Alliciant. Les grands esprits se rencontrent aujourd'hui! Etoile émit un léger ronron.
- Je peux me montrer persuasive.
S'enquit la guerrière dnt les yeux vert sapins brillaient de détermination. Puis se faisant plus sérieuse, elle écouta avec attention les paroles de son ami.
-Je comprends, mais peut être qu'elle ne voulait prendre le rôle de ta mère, juste être présente au cas où. Tu sais pour cohabiter dans la tanière avec elle, je peux te dire que son amour ne se restreint pas à sa famille. Elle a un instinct maternel même envers nous. Elle est comme ça. Et puis Imagine si elle n'avait pas été là. Tu ne serais peut être pas le même aujourd'hui.
Etoile observait souvent la chatte bicolore fixer la pouponnière, elle pouvait voir à quel point elle était une reine dans l'âme, toujours là pour aider les femelles ayant mis bas, s'émerveillant de ces petits êtres. - Rossy a écrit:
- La réaction de Constellation Etoilée amusa d'autan plus Nuage Alliciant et ne put s'empêcher de ronronner. Même si la guerrière n'avait pas l'air totalement convaincu, il savait que ça allait surement ruminer dans sa tête. Et puis la phrase qu'elle prononça fit d'autan plus sourire le novice. Il là regarda avec fausse arrogance et miaula :
-Oh mais j'en suis persuadé.
Même si la question sur Souffle Lointain énervait toujours autant l'apprenti, il écouta tout de même sa camarade. Il sentait une certaine colère lui monter à la gorge. Pourquoi personne ne veux comprendre ? Il faillit répondre à chaud, mais se retenue d'une remarque cinglante qu'il regrettait certainement. Il s'était déjà disputé avec sa soeur, il ne voulait pas non plus perdre l'une de ses seuls amis. Je ne serais pas le même si mes parents avait été en vie. Pensa-t-il tout de même.
-Je le sais ça, c'est juste... Je ne sais pas vraiment. J'ai simplement du mal. Finit-il par lâcher doucement. - Pichou a écrit:
- La guerrière accueillit la réponse de son camarade de clan par un éclatant sourire, ses yeux émeraudes brillaient de plaisir et de joie. Constellation Étoilée avait pleinement repris sa bonne humeur et, le temps d'une conversation, se sentait plus légère, soulagé par ce poids qui pesait sr sa poitrine. Elle lui fit un tendre clin d'oeil avant de se calmer, inutile d'être débordante d'énergie, elle savait combien le sujet de la guerrière bicolore était un sujet sensible pour son ami, Nuage Alliciant. Compatissante elle lui fit un sourire encourageant et de sa voix douce, naturelle:
-Ne t'en fais pas, il faut peut être du temps où un déclic, mais peut être qu'un jour tu te sentiras plus à l'aise en sa présence.
Ou du moins elle l'espérait, car comme tout être qui vivait sur cette Terre, Souffle Lointain n'était malheureusement pas éternelle, elle finirait par s'éteindre un jour ou l'autre. Etoile espérait seulement que, le moment venu, tout aille pour le mieux entre ces deux félins. - Rossy a écrit:
- Nuage Alliciant sourit en voyant la guerrière éclater de rire, cela faisait du bien d'avoir quelqu'un d'heureuse à ses côtés. Il aimait bien sa compagnie, ça lui permettait de souffler, d’échapper quelques instants à la réalité, oublier ses problèmes. Constellation Etoilée était son remède miracle contre la déprime, mais il savait que les bonnes choses ne devait pas être abusé, au risque d'en devenir dépendant. Et, paradoxalement, le matou aimait savoir qu'il souffrait, il aimait savoir qu'il aimait ses parents au point de ne pas vouloir les oubliés.
-J'espère que ça arrivera, nous verront bien. - Pichou a écrit:
- Constellation Etoilée fit face à son camarade et lui offrit un sourire encourageant. S'il y avait bien une chose qu'elle avait appris c'était que le temps finissait toujours par rafistoler un coeur brisé.
- Mais oui ne t'inquiète pas.
Sa joie et son optimisme naturel faisait parfois oublier qu'elle aussi avait vécu la perte de l'être cher. Ses deux soeurs étaient mortes pendant la saison Froide et Etoile s'était retrouvée impuissante. - Rossy a écrit:
- Nuage Alliciant sourit à la guerrière, content d'avoir put lui parler. Voyant que le soleil montait dans le ciel il miaula:
-Je suis désolée, Souffle Lointain m'attend pour un entrainement. Je dois filer.
Sur ses mots il salua Constellation Etoilée et se dirigea vers l'entrée du camps pour attendre sa mentore.
- Pichou a écrit:
- Etoile hocha la tête, comprenant parfaitement la situation. Elle regarda Nuage Alliciant s'éloigner après l'avoir salué brièvement. Après quoi la guerrière retourna dans sa propre tanière, elle allait enchaîner les patrouilles ce soir, elle devait donc prendre des forces.
|
|