AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

Partagez

Camp du Clan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4353
Points de RP : 14418
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Ru des Abysses | N

Camp du Clan - Page 7 Empty
MessageSujet: Camp du Clan Camp du Clan - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Fév - 19:44

Rappel du premier message :


Camp du Clan - Page 7 Camp-du-clan-58207bd

Les différents lieux du Clan:

Le Camp se trouve sur une île de la rivière traversant le territoire aubiste, on y accède par un arbre mort d'un côté et des pierres de gué de l'autre.

___________________/_/_/
Camp du Clan - Page 7 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis


Messages : 1522
Points de RP : 1392
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cassis - Crépuscule

Camp du Clan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Camp du Clan Camp du Clan - Page 7 Icon_minitimeVen 20 Jan - 13:25

Petite Noisette - Petite Rivière

@Égide Sacrée

De nouveau, cette distance qui lui déplaisait tant s'installa entre elle et son amie. Avait-elle été, une fois de plus, maladroite dans ses propos ? Si devenir apprentie, puis guerrière, pouvait lui permettre de la faire disparaître, elle n'hésiterait pas. Mais ce n'était probablement pas aussi simple que de donner un coup de griffe dans une souris. Elle se tut un instant, cherchant comment rétablir la situation avec les moyens à sa disposition à l'instant présent.

- C'est juste que...que se passera t-il si on découvre que je ne suis pas faite pour devenir guerrière ? Si je ne correspond pas aux critères ou que mes résultats ne sont pas suffisants ? Tu crois qu'on me laisserait rester dans le clan ou décidera t-on que ma place est à l'extérieur, parmi les solitaires ?
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modérateurs
Modérateurs

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Camp du Clan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Camp du Clan Camp du Clan - Page 7 Icon_minitimeVen 20 Jan - 15:15

Camp du Clan - Page 7 47a6fb10

Petite Rivière aka Rivière
« Mon âme hurle des silences
qui sont l'expréssion de la sonorité de
mon coeur pour ainsi tant t'aimer »

Petite Noisette  & Petite Rivière

- Tu penses vraiment ne pas avoir les qualités requises pour être guerrière ? Toi ?fis-je en l’a fixant, complètement surprise de sa question.
- De toute façon je serais là ! Je viendrais avec toi si tu dois partir ! affirmais-je d’une voix plus forte que je le pensais.

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Camp du Clan - Page 7 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis


Messages : 1522
Points de RP : 1392
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cassis - Crépuscule

Camp du Clan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Camp du Clan Camp du Clan - Page 7 Icon_minitimeSam 21 Jan - 9:48

Petite Noisette - Petite Rivière

@Égide Sacrée

La jeune chatte hocha brièvement la tête suite à la question de sa camarade. Elle avait bien conscience de ne pas exprimer ses doutes et ses inquiétudes aussi fortement que Petite Rivière, mais elle n'en était pas dépourvue pour autant. Tout lui paraissait si flou qu'elle ignorait comment appréhender ce baptême si proche.

- J'imagine que ça vient de mon père. Il est très intimidant quand il se fâche. Avec Boule de Neige, c'est encore plus compliqué. Il n'y a que Petit Renard qui a l'air de prendre les choses à la légère.

Je souris doucement à la réplique de son amie. Elle était touchée qu'elle se soucie d'elle de cette manière, mais elle craignait de devenir un fardeau pour elle. Et elle savait que Petite Rivière pensait la même chose. Aucune ne voulait que l'autre sacrifie quoi que ce soit pour elle.

- Merci. Mais je ne voudrais pas que tu laisses ta famille derrière à cause de mon incompétence.
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modérateurs
Modérateurs

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Camp du Clan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Camp du Clan Camp du Clan - Page 7 Icon_minitimeSam 21 Jan - 10:16

Camp du Clan - Page 7 47a6fb10

Petite Rivière aka Rivière
« Mon âme hurle des silences
qui sont l'expréssion de la sonorité de
mon coeur pour ainsi tant t'aimer »

Petite Noisette  & Petite Rivière

- Oh-…tu as demander à Petit Renard comment il faisait pour prendre tout à la légère ? Je sais pas si ça pourrait t’aider…tentai-je en réfléchissant.

C’était la première fois, enfin je crois, que je remarquai que Petite Noisette avait autant de doute que moi. Cela me serait le cœur de ne pas l’avoir compris plus tôt et je me colla à elle.
Je ne savais pas vraiment quoi lui répondre et j’espérais que se simple contact lui montrait que je resterais quand même avec elle.

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Camp du Clan - Page 7 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis


Messages : 1522
Points de RP : 1392
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cassis - Crépuscule

Camp du Clan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Camp du Clan Camp du Clan - Page 7 Icon_minitimeSam 21 Jan - 13:50

Petite Noisette - Petite Rivière

@Égide Sacrée

La jeune chatte resta la gueule ouverte pendant quelques instants, réalisant pour la première fois qu'elle n'avait jamais pensé à interroger son frère sur la façon dont il appréhendait leur situation. Elle avait toujours supposé que c'était simplement une différence fondamentale dans leur caractère respectif qui rendait son frère plus solide face à la pression. Dès le soir même, elle questionnerait sa fratrie quant à leur ressenti sur leur baptême à venir.

- J'avoue que non, jamais. J'ai toujours pensé que c'était naturel pour lui, qu'il n'y avait pas grand chose à expliquer. Merci, je lui demanderais tout à l'heure. Et à Boule de Neige aussi.

Petite Rivière se pressa ensuite plus fortement à elle, répondant sans un mot à ses inquiétudes. Peut-être qu'aux yeux de Nuage de Plume, et peut-être même d'autres membres du clan, leur relation était bien trop complexe. Mais tant qu'elle s'en satisfaisait, elle ne voulait pas que ça change. La jeune chatte ferma les yeux et profita de la présence de son amie, silencieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modérateurs
Modérateurs

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Camp du Clan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Camp du Clan Camp du Clan - Page 7 Icon_minitimeSam 21 Jan - 14:18

Camp du Clan - Page 7 47a6fb10

Petite Rivière aka Rivière
« Mon âme hurle des silences
qui sont l'expréssion de la sonorité de
mon coeur pour ainsi tant t'aimer »

Petite Noisette  & Petite Rivière

De rien..aurai-je voulue lui souffler mais cette instant était trop précieux à mes yeux pour le gâcher.
Je me rappelai de nos première discussion et mon mal être à chaque fois que j’étais trop proche de Petite Noisette, maintenant cela allait mieux et ne voulue tenter quelques chose.
J’espérais simplement qu’elle comprenne mon geste et qu’il n’y est pas de mauvaise interprétation de son cotée.
Je leva ma truffe vers elle avant de lui lécher doucement l’oreille puis je recula ma tête en l’a fixant, me demandant ce qu’elle allait dire ou faire, le cœur battant à tout rompre.

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Camp du Clan - Page 7 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis


Messages : 1522
Points de RP : 1392
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cassis - Crépuscule

Camp du Clan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Camp du Clan Camp du Clan - Page 7 Icon_minitimeSam 21 Jan - 20:30

Petite Noisette - Petite Rivière

@Égide Sacrée

La jeune chatte se figea quand elle sentit la langue de sa camarade sur son oreille. Elle resta immobile un long moment, les muscles tendus. En elle, différentes émotions se battaient pour la dominance, lui réchauffant le ventre. Ce fut un bonheur incommensurable qui gagna la bataille, se répandant jusqu'à ses moustaches dans un frisson violent. Jusqu'ici, et malgré ses différentes tentatives, Petite Rivière était restée à l'écart, trop mal à l'aise pour initier le moindre contact physique dans sa direction. La jeune chatte s'était résignée à attendre, faisant de son mieux pour offrir un espace de confiance à son amie. Savoir que sa patience et ses efforts portaient enfin ses fruits manquèrent de lui mettre les larmes aux yeux. Elle ne chercha pas à masquer son ronronnement et rendit son geste à Petite Rivière, un large sourire sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modérateurs
Modérateurs

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Camp du Clan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Camp du Clan Camp du Clan - Page 7 Icon_minitimeSam 21 Jan - 21:26

Camp du Clan - Page 7 47a6fb10

Petite Rivière aka Rivière
« Mon âme hurle des silences
qui sont l'expréssion de la sonorité de
mon coeur pour ainsi tant t'aimer »

Petite Noisette  & Petite Rivière

Je cru faire une crise cardiaque quand elle me lecha l'oreille a son tour.
Qu'est-ce que je dois dire maintenant ?! Qu'est-ce qu'elle pense ? Elle ronronne,  elle est contente mais pourquoi elle dit rien ? pensai-je un instant en essayant de chercher dans son regard quelque chose.
J’ai pas été trop brusque au moins ?! Oooh…c’est…c’est des larmes que je vois dans ses yeux ?! Des larmes de joies ? De peur ? De tristesse ?!!
Pas de tristesse quand même !!? Il fallait que je dise quelques chose…mais quoi ? Mes pattes étaient devenues aussi molle qu’une proie et mon cerveau essayait tant bien que mal de me laissée repirer.

- Tu...je ? balbutiai-je enfin en continuant a fixer ses yeux verts sans pouvoir rajouter quelques choses tellement mes sentiments étaient confus.

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Camp du Clan - Page 7 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis


Messages : 1522
Points de RP : 1392
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cassis - Crépuscule

Camp du Clan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Camp du Clan Camp du Clan - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Jan - 11:16

Petite Noisette - Petite Rivière

@Égide Sacrée

La jeune chatte ronronna d'autant plus devant le trouble de sa camarade. C'était elle qui avait fait le premier pas mais elle ne s'était visiblement pas attendue à une telle réponse. Dans ces moments là, Petite Rivière était particulièrement mignonne. La surprise l'avait même privé de la parole. Si c'était l'effet qu'elle pouvait avoir sur son amie, il lui faudrait être plus prudente à l'avenir. Mais pour le moment, elle souhaitait simplement en profiter.

- Ca me fait plaisir, répondit-elle alors.
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modérateurs
Modérateurs

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Camp du Clan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Camp du Clan Camp du Clan - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Jan - 11:35

Camp du Clan - Page 7 47a6fb10

Petite Rivière aka Rivière
« Mon âme hurle des silences
qui sont l'expréssion de la sonorité de
mon coeur pour ainsi tant t'aimer »

Petite Noisette & Petite Rivière

Explosion, c’était une explosion de joie dans mon cœur. Ça lui faisait plaisir !! J’ai réussi !!!
Je sourie en continuant à la fixer, n’arrivant plus vraiment à bouger. Elle était contente ! J’avais réussi ! Aucun problème de compréhension cette fois !
Alala…qu’est-ce que je dois faire maintenant ? Ce moment était vraiment trop cool pour que je le brise en disant n’importe quoi…
Allez réfléchie…dit pas quelque chose de debile… Et se je m’approchai ? C’était peut-être beaucoup non ? Mais si c’est elle qui s’approche après j’aurais dû le faire avant pour qu’elle vois que je fais des efforts ?

Trop de questions et de blanc qui se prolongeait. Parle ! Maintenant !
- Je…j’aime bien quand tu es contente…
Respire…mais qu’est-ce qu’elle va répondre ? Est-ce que c’est trop bizarre m’a réponse ? Je cilla quelques instants avant de déglutir.
- Je…moi…moi aussi…j’aime bien quand…tu souries…

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Camp du Clan - Page 7 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Ardente
Chef de l'Aube
Chef de l'Aube

Étoile Ardente


Messages : 5031
Points de RP : 8691
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Camp du Clan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Camp du Clan Camp du Clan - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Jan - 18:08

Quête d'Excellence
« Nous garderons l'honneur, le reste, nous l'offrons
Et l'on marche. Les yeux sont indignés, les fronts
Sont pâles; on y lit : Foi, Courage, Famine. »
Camp du Clan - Page 7 Excell14
La féline se retint de lever une nouvelle fois de lever les yeux au ciel avant de soupirer.

-Tu devrais surtout souhaiter apprendre à te débrouiller avec tes spasmes. Les bipèdes ne soignent pas, ils remplacent juste un problème inexistant. Si je pouvais m'enlever ce machin, je le ferais mille fois. Ils n'apportent que des problèmes, ils t'enferment et te donne de la bouffe immonde.

Miaula-t-elle entre ses crocs avant relever la tête vers le jeune matou.

-Mouais, fait donc ça.

Soupira-t-elle en sentant son ventre se tendre à la simple idée de manger, et bien consciente qu'elle serait de toute façon incapable de se déplacer toute seule.

___________________/_/_/
Camp du Clan - Page 7 Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis


Messages : 1522
Points de RP : 1392
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cassis - Crépuscule

Camp du Clan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Camp du Clan Camp du Clan - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 15:04

Petite Noisette - Petite Rivière

@Égide Sacrée

Une douce chaleur se propagea dans le coeur de la jeune chatte quand son amie lui affirma être heureuse de la voir sourire. Peut-être que Nuage de Plumes ne comprenait pas la profondeur de leur relation, mais elle n'avait pas besoin de son approbation. Petite Rivière lui était chère, bien plus que n'importe qui. C'était si différent de sa relation avec les membres de sa famille ! Eux, elle les aurait toujours dans les parages, quoi qu'il se passe. Mais son amie pouvait s'éloigner si facilement, disparaître de sa vie en un rien de temps si elle n'agissait pas correctement... Elle ne voulait pas que ça arrive.

- Moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modérateurs
Modérateurs

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Camp du Clan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Camp du Clan Camp du Clan - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 18:46

Camp du Clan - Page 7 47a6fb10

Petite Rivière aka Rivière
« Mon âme hurle des silences
qui sont l'expréssion de la sonorité de
mon coeur pour ainsi tant t'aimer »

Petite Noisette  & Petite Rivière

Je me sentais presque tomber tellement ma joie était immense. Je n’allais quand même pas faire un malaise devant elle ! Se serait vraiment gênant…
Elle me l’avais déjà dit, plusieurs fois même. Mais je n’arrivais vraiment pas à m’habituer. Elle aimait mon sourire ! A moi ?!

- Je… je déglutis avant de poser mon regard sur mes pattes, un léger frisson me parcourut le dos,tu as déjà…dit ça quelqu’un d’autre…enfin…que tu aimais son sourire….
Je n’étais pas jalouse, enfin je ne crois pas. Je sais que Noisette est la plus gentille du camp et cela ne m’étonnerais pas qu’elle dise cela à quelqu’un d’autre.

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Camp du Clan - Page 7 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis


Messages : 1522
Points de RP : 1392
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cassis - Crépuscule

Camp du Clan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Camp du Clan Camp du Clan - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 22:37

Petite Noisette - Petite Rivière

@Égide Sacrée

La jeune chatte réfléchit quelques instants à la question de sa camarade. Avait-elle déjà fait un compliment de ce genre à quelqu'un d'autre ? Pas qu'elle puisse s'en rappeler. Sa soeur ne souriait pas assez et ce n'était pas ce qu'elle admirait le plus chez son frère. Et elle n'était pas vraiment proche de quiconque, Petite Rivière exclus, en dehors de sa famille. Son amie doutait-elle de sa sincérité ? Ou était-elle simplement inquiète des conséquences ?

- Je ne crois pas non. Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modérateurs
Modérateurs

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Camp du Clan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Camp du Clan Camp du Clan - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Jan - 13:15

Camp du Clan - Page 7 47a6fb10

Petite Rivière aka Rivière
« Mon âme hurle des silences
qui sont l'expréssion de la sonorité de
mon coeur pour ainsi tant t'aimer »

Petite Noisette  & Petite Rivière

- Je...je voulais savoir...si...si d'autres étaient...je marqua un temps de pause, ultra gênée de ce que j'allais dire, si..ils étaient aussi gênée que moi...ou si c'est juste moi qui est bizarre...

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Camp du Clan - Page 7 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis


Messages : 1522
Points de RP : 1392
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cassis - Crépuscule

Camp du Clan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Camp du Clan Camp du Clan - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Jan - 14:38

Petite Noisette - Petite Rivière

@Égide Sacrée

La jeune chatte ne possédait malheureusement pas la réponse car, d'aussi loin qu'elle s'en souvienne, ce n'était encore jamais arrivé. Ca ne voulait pas dire que son amie était étrange ou bizarre.

- Tu es la première donc je ne sais pas. Mais je connais ton caractère donc ça ne me surprend pas.
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modérateurs
Modérateurs

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Camp du Clan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Camp du Clan Camp du Clan - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Jan - 15:02

Camp du Clan - Page 7 47a6fb10

Petite Rivière aka Rivière
« Mon âme hurle des silences
qui sont l'expréssion de la sonorité de
mon coeur pour ainsi tant t'aimer »

Petite Noisette  & Petite Rivière

- D’accord…je voulais juste savoir…fis-je avant de regarder une feuille volée.
- Cela ne te surprends pas ? Vraiment ?

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Camp du Clan - Page 7 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis


Messages : 1522
Points de RP : 1392
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cassis - Crépuscule

Camp du Clan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Camp du Clan Camp du Clan - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Jan - 19:45

Petite Noisette - Petite Rivière

@Égide Sacrée

La jeune chatte secoua la tête pour rassurer sa camarade, comme elle le faisait si souvent. C'était pratiquement devenu une habitude, avec le temps.

- Non, car ça fait aussi partie de toi. Je t'aime bien comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modérateurs
Modérateurs

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Camp du Clan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Camp du Clan Camp du Clan - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Jan - 21:46

Camp du Clan - Page 7 47a6fb10

Petite Rivière aka Rivière
« Mon âme hurle des silences
qui sont l'expréssion de la sonorité de
mon coeur pour ainsi tant t'aimer »

Petite Noisette  & Petite Rivière

Silence gênant...Mon coeur tambourinait trop fort dans ma poitrine.
Elle m'aime bien comme ça ?! Alors que j'ai autant de défauts ?! Comment fait-elle ?
- Moi...moi aussi je t'aime bien...miaulai-je en remuant les oreilles, enfin...enfin...tu comprends ce que je veux dire ? Je t'aime beaucoup...beaucoup mais...
Je commençais à m'embrouiller et je ferma ma bouche avec force pour ne plus rien rajouter de gênant.

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Camp du Clan - Page 7 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis


Messages : 1522
Points de RP : 1392
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cassis - Crépuscule

Camp du Clan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Camp du Clan Camp du Clan - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Jan - 13:56

Petite Noisette - Petite Rivière

@Égide Sacrée

La jeune chatte ronronna doucement devant l'embarras de son amie. Il n'était jamais facile pour la féline au pelage gris d'exprimer ses émotions avec confiance et et certitude. La jeune chatte considérait ce genre de moments comme privilégiés et en profiter avec délectation. C'était aussi ce qui faisait le charme de Petite Rivière, cette timidité si profondément ancrée dans le moindre de ses gestes.

- Tu n'as pas besoin d'en dire plus, je comprends. Ca te dit qu'on retourne dans la pouponnière ? Il commence à faire froid ici.
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modérateurs
Modérateurs

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Camp du Clan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Camp du Clan Camp du Clan - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Jan - 14:10

Camp du Clan - Page 7 47a6fb10

Petite Rivière aka Rivière
« Mon âme hurle des silences
qui sont l'expréssion de la sonorité de
mon coeur pour ainsi tant t'aimer »

Petite Noisette  & Petite Rivière

J’hocha la tête, rassurée qu’elle m’est comprise. Il faut vraiment que j’arrive à mieux parler car je sais très bien que d’autres chats ne seraient pas aussi sympathiques que Noisette.
Je l’a suivit ensuite jusqu’à la pouponnière d’une démarche tranquille.

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Camp du Clan - Page 7 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Amour Eternel
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Amour Eternel


Messages : 200
Points de RP : 859
Surnom : Rosy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Amour Eternel ⇢ Guerrier de l'Aube

Camp du Clan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Camp du Clan Camp du Clan - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Fév - 12:15

Amour Eternel & Vodka Ambrée.


@Aube Eternelle



Le félin était posté dans un coin du camp. Il regardait de loin les quelques chats qui, tout comme lui, osaient braver le froid. Amour Éternel n’aimait pas rester enfermé même si la température jouait contre lui. Non loin de lui, il reconnut Vodka Ambrée et lui lança une salutation.

❝Bien le bonjour à toi !❞
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Ardente
Chef de l'Aube
Chef de l'Aube

Étoile Ardente


Messages : 5031
Points de RP : 8691
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Camp du Clan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Camp du Clan Camp du Clan - Page 7 Icon_minitimeVen 10 Fév - 16:54

Vodka Ambrée
"Ce sera comme si je n’avais jamais existé."
Camp du Clan - Page 7 Free2u10
La féline s'était levé de bon matin malgré les température épouvantable. Mais elle devait allez chasser avant d'emmener son apprentie s'entraine, alors elle n'avait pas vraiment eu le choix. Faisant sa toilette dans un coin du clan avant de partir, elle releva son regard aveugle sur le guerrier, le saluant d'un signe de tête.

-Salut, tu m'as l'air de bonne humeur face à ce temps. Ca te dis de partager une proie avant d'y aller ?

___________________/_/_/
Camp du Clan - Page 7 Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
Amour Eternel
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Amour Eternel


Messages : 200
Points de RP : 859
Surnom : Rosy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Amour Eternel ⇢ Guerrier de l'Aube

Camp du Clan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Camp du Clan Camp du Clan - Page 7 Icon_minitimeSam 11 Fév - 19:22

Camp du Clan - Page 7 Sbf7

Amour Eternel & Vodka Ambrée.


@Aube Eternelle

Le félin ronronna de satisfaction, tout d’abord car sa camarade ne semblait pas s’offusquer d’être dérangée en pleine toilette et ensuite car cette dernière l’invitait même à partager une proie avec lui. Une bonne idée qu’il s’empressa d’accepter, heureux de converser avec un félin même si tôt et dans le froid.

❝Hé oui, je ne laisserai pas le temps gâcher ma bonne humeur ! Mais sinon ce serait avec plaisir !❞

Revenir en haut Aller en bas
Étoile Ardente
Chef de l'Aube
Chef de l'Aube

Étoile Ardente


Messages : 5031
Points de RP : 8691
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Camp du Clan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Camp du Clan Camp du Clan - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Fév - 11:28

Vodka Ambrée
"Ce sera comme si je n’avais jamais existé."
Camp du Clan - Page 7 Free2u10
La féline s'empresse alors d'aller chercher une proie sur le tas de gibier avant de revenir vers Amour Eternel et de s'installer prêt de lui.

-Tu pars en patrouille ? Ou tu vas chasser en solitaire ?

___________________/_/_/
Camp du Clan - Page 7 Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Camp du Clan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Camp du Clan Camp du Clan - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Camp du Clan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 7 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant

Sujets similaires

-
» Camp du Clan
» Le Camp du Clan
» Le camp du clan
» Camp du Clan
» Le Camp du Clan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC RPG : Le Forum des Passionnés :: Les Lieux de RPG :: Clan de l'Aube :: • Au sein du Camp-