AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Camp du Clan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4118
Points de RP : 14183
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Camp du Clan - Page 15 Empty
MessageSujet: Camp du Clan Camp du Clan - Page 15 Icon_minitimeMer 17 Fév - 19:44

Rappel du premier message :


Camp du Clan - Page 15 Camp-du-clan-58207bd

Les différents lieux du Clan:

Le Camp se trouve sur une île de la rivière traversant le territoire aubiste, on y accède par un arbre mort d'un côté et des pierres de gué de l'autre.

___________________/_/_/
Camp du Clan - Page 15 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Moustache de Sauge
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Moustache de Sauge


Messages : 378
Points de RP : 345
Surnom : Flora
Genre : Féminin
Personnage Principal : Moustache de Sauge ♀ - Clan de l'Aube

Camp du Clan - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Camp du Clan Camp du Clan - Page 15 Icon_minitimeDim 22 Oct - 22:25

@Affranchi


photo_11.png


~ Petite Sauge ~
feat Petite Panache

Sondant l’esprit du petit mâle blanc au travers de l’expression de ses yeux, la minette tricolore y décela un fragment de chagrin réapparent, alors pour éviter que celui-ci ne reprenne l’entièreté du cœur de son ami, elle donna une réponse à Petite Panache dès qu’il eut terminé sa question.

-Hmm… Je sais ! J’aimerais commencer par la tanière des apprentis ! Notre baptême est pour dans peu de temps, ce serait bien de voir où nous allons vivre à ce moment-là !

Après s’être exprimée, elle ajouta d’un air enthousiaste :

-Je suis contente qu’on est du même âge, on va rejoindre cette nouvelle tanière presque en même temps et on pourra s’entraîner ensemble aussi ! C’est super !


Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Camp du Clan - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Camp du Clan Camp du Clan - Page 15 Icon_minitimeMer 25 Oct - 18:00

Nuage de Sauge a écrit:
@Beauté Obscure


photo_11.png


~ Petite Sauge ~
feat Petite Plume

Alors que Petite Plume se dirigeait vers la réserve de gibier, Petite Sauge se hâta de la rejoindre. Elle était heureuse et fière que sa nouvelle amie ait acceptée son idée.
Une fois face au tas où se trouvaient encore de nombreuses proies, les yeux de la chatonne s’illuminèrent quand elle vit le volatile noir trôner au sommet de la pile. Alors, elle se retourna vers Petite Plume.

-Wow ! Cet oiseau a vraiment des plumes gigantesques ! S’exclama-t-elle en le pointant de la queue pour le montrer à l’autre chaton. Je vais aller en chercher une et je te la passe pour moi redescendre, ça te va ?

La minette tricolore planta alors ses beaux yeux couleur d’ambre dans ceux de son amie, attendant son approbation.




Camp du Clan - Page 15 Img_2314

Petite Plume aka Plume

« Tout le monde savait que c’était impossible à faire.
Puis un jour est arrivé quelqu’un qui ne le savait pas et il l’a fait. »

Petite Sauge & Petite Plume

@Nuage de Sauge

Je hochais la tête avec excitation. Notre jeux allait être incroyable, j’en étais sûr !

- Oui ! Je le rattrapes t’inquiète pas !


___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Camp du Clan - Page 15 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Moustache de Sauge
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Moustache de Sauge


Messages : 378
Points de RP : 345
Surnom : Flora
Genre : Féminin
Personnage Principal : Moustache de Sauge ♀ - Clan de l'Aube

Camp du Clan - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Camp du Clan Camp du Clan - Page 15 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 11:07

@Beauté Obscure


photo_11.png


~ Petite Sauge ~
feat Petite Plume

Ravie du travail d’équipe à venir, Petite Sauge grimpa sur le dos d’un rongeur bientôt plus gros qu’elle et atteignit rapidement sa cible. Après avoir observé l’oiseau, elle arracha la plus grande plume qu’elle ait pu trouver et la tendit à Petite Plume pour que celle-ci puisse l’attraper à son tour.
Une fois libérée de son fardeau, Petite Sauge entreprit de redescendre mais alors qu’elle effectuait son premier pas de recul, elle marcha à nouveau sur sa queue ce qui la fit culbuter et descendre en roulant le reste du tas, la laissant s’étaler de tout son long sur le sol.

-Satanée queue ! Rouspéta-t-elle tout en se relevant. Je ne comprends pas pourquoi elle me fait toujours tomber ! Ma maman dit que c’est utile pour l’équilibre des félins mais la mienne est surtout là pour me faire des croches pattes !

Gênée que sa nouvelle amie l’ait vu tomber à deux reprises en si peu de temps, elle se passa un coup de langue sur le poitrail afin d’y lisser ses poils ébouriffés.


Revenir en haut Aller en bas
Vent Paisible
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Vent Paisible


Messages : 139
Points de RP : 138
Surnom : Vent
Genre : Féminin
Personnage Principal : Vent Paisible - Aube

Camp du Clan - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Camp du Clan Camp du Clan - Page 15 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 20:26


                    Vent Paisible

Camp du Clan - Page 15 Img_1111

“Being different isn't a bad thing.
It means you're brave enough to be yourself
- Luna Lovegood”

Vent Paisible & Petite Sauge

Vent avait remarqué l'écoute attentive que lui donnait la plus jeune. Elle était heureuse de pouvoir enseigner son savoir. Elle ne put s'empêcher d'être attendrie face à la fierté qui émanait de la jeune féline quand elle avait fait l'éloge sur la puissance de ces pattes. C'est toujours aussi sereine qu'elle avait aperçu la réaction de la jeune féline face à son second conseil.
Ayant enfin terminé sa critique, elle écouta attentivement tout ce que Petite Sauge avait à lui demander. Après un sincère remerciement, cette dernière la questionna sérieusement sur l'utilité du vent et la raison pour laquelle il fallait y faire attention lors de la chasse. La curiosité débordait de ces petits yeux jaunes.

Vent se maudit intérieurement de ne pas avoir pensé à cela durant son long monologue.
Décidément, il y a toujours quelque chose que j'oublie, pensa-t-elle.

Ses yeux bleus se concentrant de nouveau sur la féline, elle commença doucement son explication : -" Tu vois, tous les animaux que tu chasses possèdent un odorat comme toi et moi. Si tu t'approches d'une proie dans le sens où souffle le vent, ton odeur sera amenée très facilement jusqu'à elle et sans même avoir le temps de tendre tes muscles, elle se sera enfuie, apprenant ta présence". Après une petite pause pour permettre à la plus jeune d'assimiler l'information, ayant peur d’aller trop vite, elle reprit : -" Au contraire, si tu t'approches de ta proie, face au souffle du vent, ton odeur sera emportée loin de ta proie et ta chance de réussite sera meilleure ". Avec le sourire aux lèvres, elle regarda la jeune comprendre ce qu'elle venait de dire et dans un moment de nostalgie elle se souvint avoir été à cette place il y a longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Vent Paisible
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Vent Paisible


Messages : 139
Points de RP : 138
Surnom : Vent
Genre : Féminin
Personnage Principal : Vent Paisible - Aube

Camp du Clan - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Camp du Clan Camp du Clan - Page 15 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 20:44


                    Vent Paisible

Camp du Clan - Page 15 Img_1111

“Being different isn't a bad thing.
It means you're brave enough to be yourself
- Luna Lovegood”

Vent Paisible & Reflet d’Âme


Face au ronronnement et à l'attitude plus ouverte de son interlocuteur, Vent se mit à sourire encore plus. Elle imita ce dernier en émettant un petit ronronnement face à sa proposition d'aider en cas de besoin, mais aussi face à son sincère remerciement.

Elle l'observa se relever et il lui expliqua qu'il partait à la chasse, mais que malgré tout, il garderait en esprit cette conservation. Avec une joie non dissimulée, en commençant à partir elle aussi, elle lui répondit : -" Je te remercie et j'espère que la chasse sera bonne. Au revoir Reflet d'Âme."
Sur ces mots et après un dernier sourire éclatant, elle se retourna définitivement, elle avait un entraînement de prévue aujourd'hui. Cependant, jamais elle n'oubliera cette discussion.

FIN ?
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Camp du Clan - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Camp du Clan Camp du Clan - Page 15 Icon_minitimeVen 27 Oct - 11:58


Camp du Clan - Page 15 Img_2314

Petite Plume aka Plume

« Tout le monde savait que c’était impossible à faire.
Puis un jour est arrivé quelqu’un qui ne le savait pas et il l’a fait. »

Petite Sauge & Petite Plume

@Nuage de Sauge

Mes moustaches bougèrent alors que je retenais un rire, la plume coincée entre mes pattes.
- Quand tu deviendras apprentie, ton mentor t’apprendras à plus tomber !,je miaule avec ferveur, aller, tu viens ? On a une plume à attraper avec que ma maman, Pelage de Noisette, vienne me chercher !

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Camp du Clan - Page 15 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Moustache de Sauge
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Moustache de Sauge


Messages : 378
Points de RP : 345
Surnom : Flora
Genre : Féminin
Personnage Principal : Moustache de Sauge ♀ - Clan de l'Aube

Camp du Clan - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Camp du Clan Camp du Clan - Page 15 Icon_minitimeSam 28 Oct - 22:44

@Vent Paisible


photo_11.png


~ Petite Sauge ~
feat Vent Paisible

Après avoir écouté Vent Paisible et assimilé l’ensemble de son explication, la jeune minette réfléchit un instant, tentant de s’imaginer le trajet des odeurs sous l’action du vent, avant de s’exclamer :

-Oh je comprends, c’est comme si on transposait les odeurs à des feuilles !

Voyant le regard perplexe de sa camarade, Petite Sauge ne tarda pas à s’expliquer.

-C’est comme si je déposais un tas de feuille proche de la proie. Si je ne prête pas attention à la direction du vent et que je choisis mal l’emplacement de ces feuilles, le vent les poussera dans la direction de ma proie qui s’enfuira en voyant les feuilles arriver sur elle !

Heureuse d’avoir appris quelque chose de nouveau qu’elle pourrait aller raconter aux autres chatons de la pouponnière, Petite Sauge bondit de joie plusieurs fois avant de se retourner à nouveau vers la guerrière.

-Merci pour ton aide Vent Paisible ! Grâce à toi, je peux me concentrer sur mes lacunes pour un jour espérer devenir la meilleure chasseuse de tous les clans ! Miaula-t-elle en se redressant fièrement sur ses quatre membres, la tête bien haute. Et surtout, je vais pouvoir impressionner ma maman avec toutes ces nouvelles connaissances ! Ajouta la jeune minette un sourire étirant ses babines.

Elle s’approcha de la guerrière face à elle et lui posa la tête sur l’épaule en signe de reconnaissance. Bien plus que la fierté d’avoir appris tant de chose en une journée, la jeune chatonne était surtout réellement heureuse de s’être fait une nouvelle amie. Vent Paisible avait été si gentille avec elle et ça, la minette n’était pas près de l’oublier.

(On part sur la fin de ce RP ? On pourrait partir sur un nouveau étant donné que Sauge est apprentie maintenant, qu’est-ce que tu en penses ?)


Revenir en haut Aller en bas
Moustache de Sauge
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Moustache de Sauge


Messages : 378
Points de RP : 345
Surnom : Flora
Genre : Féminin
Personnage Principal : Moustache de Sauge ♀ - Clan de l'Aube

Camp du Clan - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Camp du Clan Camp du Clan - Page 15 Icon_minitimeSam 28 Oct - 23:07

@Beauté Obscure


photo_11.png


~ Petite Sauge ~
feat Petite Plume

Voyant l’air amusé de Petite plume, la chatonne tricolore émit un ronron joyeux.

-Oui, tu as sans doute raison mais je vais sans doute passer mes premiers jours en tant que novice à apprendre à rester sur mes quatre pattes dans ce cas-là ! Miaula-t-elle d’un ton malicieux avant de continuer plus sérieusement. Allons-y ! Tu la caches en première ou tu veux que je le fasse pour la première partie ?


Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Camp du Clan - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Camp du Clan Camp du Clan - Page 15 Icon_minitimeDim 29 Oct - 11:54

Camp du Clan - Page 15 Img_2314

Petite Plume aka Plume

« Tout le monde savait que c’était impossible à faire.
Puis un jour est arrivé quelqu’un qui ne le savait pas et il l’a fait. »

Petite Sauge & Petite Plume

@Nuage de Sauge

Je l’avais encore entre les pattes.
- Je vais la cacher. Reste là et ferme les yeux !, miaulais-je avant de courir vers le buisson près de la tanière des anciens.
Je m’accroupis pour la posée le plus loin possible avant de revenir en trottinant vers mon amie.

- Voilà ! Tu peux aller la chercher !

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Camp du Clan - Page 15 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Moustache de Sauge
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Moustache de Sauge


Messages : 378
Points de RP : 345
Surnom : Flora
Genre : Féminin
Personnage Principal : Moustache de Sauge ♀ - Clan de l'Aube

Camp du Clan - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Camp du Clan Camp du Clan - Page 15 Icon_minitimeDim 29 Oct - 16:30

@Beauté Obscure


photo_11.png


~ Petite Sauge ~
feat Petite Plume

A la première phrase de Petite Plume, la jeune minette hocha vivement la tête.

-D’accord ! Je ferme les yeux !

Attendant avec impatience que son amie revienne, Petite Sauge réfléchissait déjà aux endroits où la plume pourrait se cacher.
Quand la jeune femelle argentée revint vers elle, la chatonne ouvrit les yeux et flaira les alentours.

-C’est partiiii !

N’arrivant pas extraire l’odeur de la pile de gibier à côté d’elle, Petite Sauge décida de se diriger vers une des extrémités du camp, commençant par la tanière des guerriers et les buissons l’entourant. Ne trouvant aucun indice sur la présence éventuelle de la plume, elle continua son chemin avant de sentir un léger effluve qui ne semblait pas venir de la réserve cette fois-ci. La minette suivit donc la piste jusqu’à arriver face à la tanière des anciens.
Une fois sur place, elle entreprit de fouiller chaque buisson et quelque temps après, elle trouva enfin la fameuse plume.

-Ça y est ! Je l’ai trouvé ! S’exclama-t-elle tout en mettant en évidence son trophée à présent entre ses deux pattes. Wow, c’était difficile ! Tu l’avais super bien caché !

Une fois de retour au centre du camp, la petite chatte se retourna vers son amie après avoir déposé son butin au sol.

-A moi maintenant, ferme les yeux !

Enchantée, la femelle tricolore prit la plume et alla la cacher dans un creux à l'intérieur des rocailles avant de revenir vers la chatonne et de miauler joyeusement:

-C'est bon, tu peux y aller !


Revenir en haut Aller en bas
Vent Paisible
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Vent Paisible


Messages : 139
Points de RP : 138
Surnom : Vent
Genre : Féminin
Personnage Principal : Vent Paisible - Aube

Camp du Clan - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Camp du Clan Camp du Clan - Page 15 Icon_minitimeMar 31 Oct - 16:41


                    Vent Paisible

Camp du Clan - Page 15 Img_1111

“Being different isn't a bad thing.
It means you're brave enough to be yourself
- Luna Lovegood”

Vent Paisible & Petite Sauge


Après son explication, elle écouta la plus jeune évoquer à sa manière ce qu'elle venait de lui expliquer. N'ayant pas compris et la plus jeune le remarquant, elle tenta de lui expliquer différemment. Finissant par comprendre, elle s'émerveilla de nouveau devant l'intelligence de Petit Sauge, qui était vraiment réfléchi pour son âge.
Par ailleurs, elle n'a pu s'empêcher pour la énième fois de la journée de sourire, attendrie face à la fierté brillante dans les yeux de la plus petite tandis qu'elle sautait littéralement de joie. Elle semblait vraiment heureuse d'avoir appris quelque chose de nouveau et de pouvoir montrer ce dernier à sa mère par la suite.

Vent s'étant attaché à elle, elle pencha le coup et enlaça en retour la plus jeune qui avait posé sa tête sur son épaule affectueusement. Après un doux câlin, elle s'éloigna un peu du chaton tricolore, un aire apaisant et surtout rassurant sur le museau.
« Tu as fait du beau travail aujourd'hui, futur grande guerrière du clan. Tu devrais aller le montrer à ta mère, je suis certaine qu'elle sera fière de toi. Et surtout fait attention sur le chemin du retour. »
Heureuse, Vent Paisible regardait le plus jeune avec une expression maternelle.

(Je pense effectivement qu'on pourrait le finir et en faire un autre maintenant qu'elle est apprentie.)
Revenir en haut Aller en bas
Moustache de Sauge
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Moustache de Sauge


Messages : 378
Points de RP : 345
Surnom : Flora
Genre : Féminin
Personnage Principal : Moustache de Sauge ♀ - Clan de l'Aube

Camp du Clan - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Camp du Clan Camp du Clan - Page 15 Icon_minitimeMar 31 Oct - 18:13

@Vent Paisible


photo_11.png


~ Petite Sauge ~
feat Vent Paisible

Ravie d’être l’objet de temps d’éloge ainsi que de l’attention portée par son aînée, la minette tricolore se recula après un câlin affectueux, les yeux brillants de bonheur. Elle savait désormais que peu importe les soucis qu’elle aurait à l’avenir, Vent Paisible serait là pour l’accompagner, ce qui rendit son cœur solitaire empli d’un amour nouveau.

-Merci pour tout Vent Paisible. Pour tes conseils, mais aussi pour ta gentillesse et ta bienveillance. J’ai passé un excellent moment en ta compagnie ! J’espère que quand je serai apprentie, je pourrais venir m’entraîner avec toi, même si tu n’es pas mon mentor ! Miaula-t-elle joyeusement en espérant que son ressenti était réciproque. Je vais aller montrer ce que j’ai appris à maman, j’ai hâte de voir sa réaction ! A bientôt Vent Paisible, prends soin de toi aussi !

Après ces quelques mots, la chatonne partit en direction de la pouponnière en sautillant de joie, le cœur plus léger qu’il ne l’avait été depuis un certain temps.

FIN


Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4118
Points de RP : 14183
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Camp du Clan - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Camp du Clan Camp du Clan - Page 15 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 13:03

Nébuleuse du Dragon a écrit:
Le minet immaculé jeta un regard surpris à sa camarade. Avaient-ils vraiment le même âge ? Petite Spatule semblait à peine sortie des pattes de sa maman !

-Ah oui ?... Je ne savais pas...

Ne se laissant pas plus troubler par la nervosité incompréhensible de la minette, Petit Panache se racla la gorge avant de continuer.

-Et du coup, c'est qui ton papa ? Je peux t'aider à le chercher ?

- Oh heu oui, s'il te plaît.

Bégaya-t-elle. Ce qu'elle avait de la chance de tomber sur des chats prêts à l'aider, c'était au moins ça qui tournait pas trop mal, à défaut d'être capable de se repérer dans le camp. Son mentor serait-il aussi gentil que son papa, ou Pelage de Noisette, ou Petit Panache ?

- Mon papa s'appelle Nuage Masqué.

___________________/_/_/
Camp du Clan - Page 15 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3024
Points de RP : 4834
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

Camp du Clan - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Camp du Clan Camp du Clan - Page 15 Icon_minitimeDim 5 Nov - 19:22


Nuage de Sauge a écrit:
@Affranchi


photo_11.png


~ Petite Sauge ~
feat Petite Panache

Sondant l’esprit du petit mâle blanc au travers de l’expression de ses yeux, la minette tricolore y décela un fragment de chagrin réapparent, alors pour éviter que celui-ci ne reprenne l’entièreté du cœur de son ami, elle donna une réponse à Petite Panache dès qu’il eut terminé sa question.

-Hmm… Je sais ! J’aimerais commencer par la tanière des apprentis ! Notre baptême est pour dans peu de temps, ce serait bien de voir où nous allons vivre à ce moment-là !

Après s’être exprimée, elle ajouta d’un air enthousiaste :

-Je suis contente qu’on est du même âge, on va rejoindre cette nouvelle tanière presque en même temps et on pourra s’entraîner ensemble aussi ! C’est super !



Le chaton n'eut pas le temps de s’apitoyer sur son sort que déjà, son amie se dirigeait vers la clairière en sautillant joyeusement, lui arrachant un ronron amusé.

-C'est vrai! Tu n'y es jamais allée avant? Tu n'étais pas curieuse? Maman m'a dit que quand elle était apprentie, elle dormait à coté de l'entrée, et que souvent, on lui marchait dessus le matin! Agrémenta t il alors qu'il rattrapais la minette.

-C'est vrai! Ça serait drôle qu'on s'entraîne ensemble!


Étoile Acharnée a écrit:
Nébuleuse du Dragon a écrit:
Le minet immaculé jeta un regard surpris à sa camarade. Avaient-ils vraiment le même âge ? Petite Spatule semblait à peine sortie des pattes de sa maman !

-Ah oui ?... Je ne savais pas...

Ne se laissant pas plus troubler par la nervosité incompréhensible de la minette, Petit Panache se racla la gorge avant de continuer.

-Et du coup, c'est qui ton papa ? Je peux t'aider à le chercher ?

- Oh heu oui, s'il te plaît.

Bégaya-t-elle. Ce qu'elle avait de la chance de tomber sur des chats prêts à l'aider, c'était au moins ça qui tournait pas trop mal, à défaut d'être capable de se repérer dans le camp. Son mentor serait-il aussi gentil que son papa, ou Pelage de Noisette, ou Petit Panache ?

- Mon papa s'appelle Nuage Masqué.

Petit Panache ouvrit deux yeux surpris.

-C'est un apprenti, ton papa? Demanda t il sans faire particulièrement attention aux répercutions que sa question pouvait avoir. -Je le connais pas, il est peut-être parti en entraînement...
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4118
Points de RP : 14183
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Camp du Clan - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Camp du Clan Camp du Clan - Page 15 Icon_minitimeMar 7 Nov - 10:13

- Oui, pourquoi ?

L'information n'avait jamais particulièrement fait réagir Petite Spatule, son papa c'était son papa, quoi qu'en disent les autres félins du Clan, elle n'y prêtait pas attention. Elle savait que Nuage Masqué était son papa, et que Petit Choucas était son frère, et c'était bien les seules choses qu'elle savait avec certitude.

___________________/_/_/
Camp du Clan - Page 15 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Moustache de Sauge
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Moustache de Sauge


Messages : 378
Points de RP : 345
Surnom : Flora
Genre : Féminin
Personnage Principal : Moustache de Sauge ♀ - Clan de l'Aube

Camp du Clan - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Camp du Clan Camp du Clan - Page 15 Icon_minitimeMer 8 Nov - 9:09

@Nébuleuse du Dragon


photo_11.png


~ Petite Sauge ~
feat Petite Panache

Alors qu’elle se dirigeait vers la tanière des apprentis aux côtés de son ami, Petite Sauge se remémora quelques souvenirs.

-Eh bien, non jamais. Je ne sais même pas à quoi ça ressemble vu de l’intérieur. J’ai bien essayé une fois d’y aller mais il y avait un groupe d’apprentis devant donc j’ai fait demi-tour à mi-chemin. Expliqua-t-elle honteuse en regardant ses pattes pour éviter de croiser le regard de Petite Panache.

L’histoire de Cœur Fier, amusa la jeune minette qui se mit à rire, mettant par la même occasion sa honte de côté.

-Wow, j’avoue être impatiente de commencer l’entraînement mais pas au point de rester devant la tanière des apprentis toute la nuit haha ! Ta maman était vraiment une chatte déterminée. Miaula-t-elle doucement tout en effleurant le dos de son camarade de la queue en un geste réconfortant.


Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Camp du Clan - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Camp du Clan Camp du Clan - Page 15 Icon_minitimeMer 8 Nov - 10:33

Nuage de Sauge a écrit:
@"Beauté Obscure"


photo_11.png


~ Petite Sauge ~
feat Petite Plume

A la première phrase de Petite Plume, la jeune minette hocha vivement la tête.

-D’accord ! Je ferme les yeux !

Attendant avec impatience que son amie revienne, Petite Sauge réfléchissait déjà aux endroits où la plume pourrait se cacher.
Quand la jeune femelle argentée revint vers elle, la chatonne ouvrit les yeux et flaira les alentours.

-C’est partiiii !

N’arrivant pas extraire l’odeur de la pile de gibier à côté d’elle, Petite Sauge décida de se diriger vers une des extrémités du camp, commençant par la tanière des guerriers et les buissons l’entourant. Ne trouvant aucun indice sur la présence éventuelle de la plume, elle continua son chemin avant de sentir un léger effluve qui ne semblait pas venir de la réserve cette fois-ci. La minette suivit donc la piste jusqu’à arriver face à la tanière des anciens.
Une fois sur place, elle entreprit de fouiller chaque buisson et quelque temps après, elle trouva enfin la fameuse plume.

-Ça y est ! Je l’ai trouvé ! S’exclama-t-elle tout en mettant en évidence son trophée à présent entre ses deux pattes. Wow, c’était difficile ! Tu l’avais super bien caché !

Une fois de retour au centre du camp, la petite chatte se retourna vers son amie après avoir déposé son butin au sol.

-A moi maintenant, ferme les yeux !

Enchantée, la femelle tricolore prit la plume et alla la cacher dans un creux à l'intérieur des rocailles avant de revenir vers la chatonne et de miauler joyeusement:

-C'est bon, tu peux y aller !




Camp du Clan - Page 15 Img_2314

Petite Plume aka Plume

« Tout le monde savait que c’était impossible à faire.
Puis un jour est arrivé quelqu’un qui ne le savait pas et il l’a fait. »

Petite Sauge & Petite Plume

@Nuage de Sauge

J’étais heureuse que Petite Sauge retrouve ma plume, encore plus en attendant qu’elle le cache pour que ce soit à moi de la trouver.
J’ouvris enfin les paupières avant de lever ma truffe, il fallait sûrement que je sache où est passer ma camarde pour trouver la plume ?
J’essaye de remonter sa trace, ce qui est vraiment compliqué car je n’ai pas l’habitude de trouver une odeur bien définit.
Je m’approchais finalement des rocailles avant de chercher autour. Et de finalement trouver la plume à l'intérieur.

Je l’attrapa rapidement avant d’arriver aux côté de Petite Sauge.
- J’au réussi !

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Camp du Clan - Page 15 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Moustache de Sauge
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Moustache de Sauge


Messages : 378
Points de RP : 345
Surnom : Flora
Genre : Féminin
Personnage Principal : Moustache de Sauge ♀ - Clan de l'Aube

Camp du Clan - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Camp du Clan Camp du Clan - Page 15 Icon_minitimeMar 14 Nov - 22:51

@Étoile Obscure


photo_11.png


~ Petite Sauge ~
feat Petite Plume

Surprise par la vitesse à laquelle sa camarade de jeux avait retrouvé la plume, Petite Sauge s’exclama bruyamment :

-Ouh ouuuuh ! Tu l’as trouvé en un temps record c’est sûr !

Alors qu’elle s’apprêtait à retourner au centre de la clairière pour attendre que son amie cache à nouveau la plume, elle entendit sa mère l’appeler de la pouponnière.

-Oh zut… Je vais devoir y aller… Commença-t-elle d’un air triste. J’ai été très contente de jouer avec toi en tout cas ! Continua la chatonne d’une voix plus enthousiaste. J’espère qu’on pourra encore jouer ensemble demain !

Prenant le chemin en direction de la pouponnière, Petite Sauge se retourna une dernière fois afin de lancer à sa nouvelle amie, plus heureuse que jamais :

-Merci Petite Plume ! Mon amie !


(Je pense qu’on a fait le tour du RP :3 Que penses-tu d’en faire un nouveau maintenant que nos deux chatonnes sont devenues des apprenties ?)


Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3024
Points de RP : 4834
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

Camp du Clan - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Camp du Clan Camp du Clan - Page 15 Icon_minitimeLun 20 Nov - 21:59

Étoile Acharnée a écrit:
- Oui, pourquoi ?

L'information n'avait jamais particulièrement fait réagir Petite Spatule, son papa c'était son papa, quoi qu'en disent les autres félins du Clan, elle n'y prêtait pas attention. Elle savait que Nuage Masqué était son papa, et que Petit Choucas était son frère, et c'était bien les seules choses qu'elle savait avec certitude.

Petit Panache - Petite Spatule

-Ma maman m'a dit que les apprentis avaient pas le droit d'avoir des bébés, sinon ils étaient puni? Il est puni ton papa? Encore une fois, la naïveté du chaton et une certaine inconscience des choses lui faisait dire les choses sans pincettes. Mais en face de lui, Petit Spatule n'avait sans doute pas beaucoup plus de tact, alors finalement, elle n'en serait probablement pas choquée.



Nuage de Sauge a écrit:
@Nébuleuse du Dragon


photo_11.png


~ Petite Sauge ~
feat Petite Panache

Alors qu’elle se dirigeait vers la tanière des apprentis aux côtés de son ami, Petite Sauge se remémora quelques souvenirs.

-Eh bien, non jamais. Je ne sais même pas à quoi ça ressemble vu de l’intérieur. J’ai bien essayé une fois d’y aller mais il y avait un groupe d’apprentis devant donc j’ai fait demi-tour à mi-chemin. Expliqua-t-elle honteuse en regardant ses pattes pour éviter de croiser le regard de Petite Panache.

L’histoire de Cœur Fier, amusa la jeune minette qui se mit à rire, mettant par la même occasion sa honte de côté.

-Wow, j’avoue être impatiente de commencer l’entraînement mais pas au point de rester devant la tanière des apprentis toute la nuit haha ! Ta maman était vraiment une chatte déterminée. Miaula-t-elle doucement tout en effleurant le dos de son camarade de la queue en un geste réconfortant.



Petit Panache - Petite Sauge

-Evidemment! Sa maman était la chef du clan! Et même que sa grand-mère aussi! C'est Onde d'Etoile Filante, et il paraît qu'elle a été chef y a trèèèèèèès longtemps! Je suis sûr que même ton papa et ta maman était pas nés tellement elle est vieille! Ria le petit minet d'un rire franc.

Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Camp du Clan - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Camp du Clan Camp du Clan - Page 15 Icon_minitimeSam 25 Nov - 17:46

Nuage de Sauge a écrit:
@Étoile Obscure


photo_11.png


~ Petite Sauge ~
feat Petite Plume

Surprise par la vitesse à laquelle sa camarade de jeux avait retrouvé la plume, Petite Sauge s’exclama bruyamment :

-Ouh ouuuuh ! Tu l’as trouvé en un temps record c’est sûr !

Alors qu’elle s’apprêtait à retourner au centre de la clairière pour attendre que son amie cache à nouveau la plume, elle entendit sa mère l’appeler de la pouponnière.

-Oh zut… Je vais devoir y aller… Commença-t-elle d’un air triste. J’ai été très contente de jouer avec toi en tout cas ! Continua la chatonne d’une voix plus enthousiaste. J’espère qu’on pourra encore jouer ensemble demain !

Prenant le chemin en direction de la pouponnière, Petite Sauge se retourna une dernière fois afin de lancer à sa nouvelle amie, plus heureuse que jamais :

-Merci Petite Plume ! Mon amie !


(Je pense qu’on a fait le tour du RP :3 Que penses-tu d’en faire un nouveau maintenant que nos deux chatonnes sont devenues des apprenties ?)






Camp du Clan - Page 15 Img_2314

Petite Plume aka Plume

« Tout le monde savait que c’était impossible à faire.
Puis un jour est arrivé quelqu’un qui ne le savait pas et il l’a fait. »

Petite Sauge & Petite Plume

@Nuage de Sauge

Je ronronnais et fut très triste quand elle dû partir.

- Moi aussi j’étais très contente ! T’es vraiment forte !

(Yep ! Tu pourras poster ? Et m’envoyer un mp sur discord quand ce sera fait ? :3)

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Camp du Clan - Page 15 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4118
Points de RP : 14183
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Camp du Clan - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Camp du Clan Camp du Clan - Page 15 Icon_minitimeMer 6 Déc - 13:17

Nébuleuse du Dragon a écrit:
Étoile Acharnée a écrit:
- Oui, pourquoi ?

L'information n'avait jamais particulièrement fait réagir Petite Spatule, son papa c'était son papa, quoi qu'en disent les autres félins du Clan, elle n'y prêtait pas attention. Elle savait que Nuage Masqué était son papa, et que Petit Choucas était son frère, et c'était bien les seules choses qu'elle savait avec certitude.

Petit Panache - Petite Spatule

-Ma maman m'a dit que les apprentis avaient pas le droit d'avoir des bébés, sinon ils étaient puni? Il est puni ton papa? Encore une fois, la naïveté du chaton et une certaine inconscience des choses lui faisait dire les choses sans pincettes.  Mais en face de lui, Petit Spatule n'avait sans doute pas beaucoup plus de tact, alors finalement, elle n'en serait probablement pas choquée.

Son papa pouvait être puni par sa faute ? L'avait-il été ? Elle n'était au courant de rien de tel, mais l'idée qu'il puisse avoir des ennuis à cause d'elle l'accablait.

- Je savais pas, bredouilla-t-elle, je crois pas, j'espère pas.

___________________/_/_/
Camp du Clan - Page 15 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3024
Points de RP : 4834
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

Camp du Clan - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Camp du Clan Camp du Clan - Page 15 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 14:52

Petit Panache - Petite Spatule


Le matou remua des moustaches, sans réponses.

-Est ce qu'il y a une prison dans le camp, ou on met les chats punis? Peut-être que ton papa y est! Miaula Petit Panache sans se rendre compte qu'il n'aidait pas Petite Spatule.

-Ou alors... Peut-être qu'il est parti chasser?
Revenir en haut Aller en bas
Moustache de Sauge
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Moustache de Sauge


Messages : 378
Points de RP : 345
Surnom : Flora
Genre : Féminin
Personnage Principal : Moustache de Sauge ♀ - Clan de l'Aube

Camp du Clan - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Camp du Clan Camp du Clan - Page 15 Icon_minitimeVen 19 Jan - 21:59

@Nébuleuse du Dragon

photo_11.png


~ Petite Sauge ~
feat Petite Panache

Impressionnée par les dires du jeune matou, Petite Sauge le contempla les yeux ronds. Dans ceux-ci, une étincelle brilla un instant avant qu’elle ne prenne la parole.

-Woah impressionnant ! Et tu descends d’une lignée de chef ! Peut-être que tu en deviendras un toi aussi ! Enfin, quand mon papa sera lui aussi trop vieux pour nous guider bien sûr. Fit-elle en essayant d’imaginer son père rejoindre un jour la tanière des anciens sans succès.

-Tu aimerais bien devenir meneur du Clan de l’Aube ?


Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4997
Points de RP : 8660
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Camp du Clan - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Camp du Clan Camp du Clan - Page 15 Icon_minitimeLun 29 Jan - 13:55

~Avec Écaille d'Argent~

La féline avait du mal à faire son deuil, le manque de ses parents étaient pesante et elle ne parvenait pas a s'y habituer. Néanmoins, elle remplissait ses tâches de jeunes guerrières avec rigueur et autonomie dans le but d'avoir la confiance du nouveau meneur et, peut être, recevoir un apprenti au prochain baptême.
Rentrant d'une partie de chasse en solitaire, la féline déposa ses proies sur le tas de gibier avant de se retirer.

-Salut Écaille d'Argent.

Miaula la féline en s'approchant de sa camarade.
Revenir en haut Aller en bas
Vent Paisible
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Vent Paisible


Messages : 139
Points de RP : 138
Surnom : Vent
Genre : Féminin
Personnage Principal : Vent Paisible - Aube

Camp du Clan - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Camp du Clan Camp du Clan - Page 15 Icon_minitimeLun 5 Fév - 22:49


                         Écaille d’Argent
Camp du Clan - Page 15 Img_1613

All we have to decide is what to do
with the time that's given to us.”
- J.R.R. Tolkien


Écaille d’Argent & Graine de Sureau

Déposant dans le tas de gibier les proies que Vent lui avait demandé de ramener, Écaille avait l'esprit ailleurs. Elle repensait au comportement étrange que ces mères avaient en ce moment et espérait que rien de grave ne se passait pour elles.
Frissonnant à l'entente de son nom, elle se retourna pour trouver Graine de Sureau, qui semblait afficher une mauvaise mine. Voyant la féline se rapprocher elle répondit :
- « Bonjour Graine de Sureau, comment te portes-tu ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Camp du Clan - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Camp du Clan Camp du Clan - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Camp du Clan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 15 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant

Sujets similaires

-
» Le Camp du Clan
» Camp du Clan
» Le Camp du Clan
» Le camp du clan
» Camp du Clan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC RPG : Le Forum des Passionnés :: Les Lieux de RPG :: Clan de l'Aube :: • Au sein du Camp-