AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV8.5 : coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez

Camp du Clan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
AuteurMessage
Idylle Toxique
Administratrice
Administratrice

Idylle Toxique

Points de RP : 14731
Surnom : Flammy
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Ru des Abysses | N

Camp du Clan - Page 17 Empty
MessageSujet: Camp du Clan Camp du Clan - Page 17 Icon_minitimeMer 17 Fév - 19:44

Rappel du premier message :

Camp du Clan - Page 17 Camp-du-clan-58207bd

Les différents lieux du Clan:

Le Camp se trouve sur une île de la rivière traversant le territoire aubiste, on y accède par un arbre mort d'un côté et des pierres de gué de l'autre.

___________________/_/_/
Camp du Clan - Page 17 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Petite Ombre
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Petite Ombre

Points de RP : 11
Surnom : Oby
Genre : Féminin
Personnage Principal : Petite Ombre ♀

MessageSujet: Re: Camp du Clan Camp du Clan - Page 17 Icon_minitimeLun 19 Aoû - 14:44

Petite Ombre qui profitait du soleil roulé en boule aperçu sa soeur qui rentrait de patrouille. Aurore Argentée tout juste nommé guerrière était le plus proche parents de Petite Ombre qui s'était très vite attachée à son seul véritable point de repère dans le clan. À l'approche de celle-ci, Petite Ombre bailla, s'étira et ronronna lorsque sa soeur lui donner un coup de langue sur la tête.

- Bonjour Aurore, dit-elle joyeusement

Elle tourna le dos à la guerrière et recula afin que son petit corps s'emboîte parfaitement sous le poitrail de sa soeur a l'abri entre ses pattes.

- Ça va, aujourd'hui je suis aller espionner les anciens c'était amusant. Et toi comment tu vas ?

Aurore Argentée
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Aurore Argentée

Points de RP : 191
Surnom : AmyValceo
Personnage Principal : Aurore Argentée - A

MessageSujet: Re: Camp du Clan Camp du Clan - Page 17 Icon_minitimeMar 20 Aoû - 13:00

Une famille, c’était tout ce dont Aurore Argentée avait rêvé, et elle comptait bien en offrir une à Petite Ombre. Alors ce ne fut pas étonnant de l’entendre ronronner lorsque la petite boule de poils se blottit entre ses pattes. Avec douceur, elle frotta sa tête contre celle de la plus jeune, l’écoutant attentivement. Elle se souvenait assez facilement de son arrivée dans le clan, il y avait des lunes de cela, et du sentiment de solitude qu’elle avait à cette époque. Elle n’était pas seule, loin de là, mais la pouponnière était vide, elle ne s’était pas fait d’amis… ça avait été assez compliqué, elle devait bien l’admettre.

- Ah oui ? Et qu’est-ce que tu as appris en les espionnant ?

Les anciens pouvaient être de vraies pipelettes, alors elle avait dû entendre des tas d’histoires passionnantes !

- Moi ça va ! Je peux enfin profiter de mon adorable petite sœur, ça ne peut qu’aller !!
Petite Ombre
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Petite Ombre

MessageSujet: Re: Camp du Clan Camp du Clan - Page 17 Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 23:43

Petite Ombre ronronna de plus bel. Passer du temps avec sa soeur était une de ses activités favorites. Elle adorait regarder Aurore rentrer au camp après ses missions, pour lui poser mille questions sur sa journée, ce qu'elle avait vue, mangée... Petite Ombre était préssé de pouvoir patrouiller et chasser aux côtés de sa soeur. Elle l'avait déjà fait en rêve une fois et ce fut un moment fort appréciable.

- Ils râlent beaucoup et font un peu peur... mais je crois qu'au fond ils sont très gentils.

Elle ricana et ajouta:

- Tu as vu des choses intéréssantes en patrouille? Moi j'aimerai bien sortir du camp mais j'ai pas le droit

Aurore Argentée
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Aurore Argentée

MessageSujet: Re: Camp du Clan Camp du Clan - Page 17 Icon_minitimeVen 23 Aoû - 0:03

Aurore Argentée éclata de rire à la réponse de sa petite sœur, amusée. Oui, c’était sûr qu’ils faisaient un peu peur pour un petit chaton perdu, mais ils ne mordaient personne !

- Oui, et en plus, ils adorent raconter des histoires, donc c’est parfait pour les petites curieuses comme toi !

La guerrière sourit doucement, se rappelant de sa propre période en tant que chaton. Elles étaient pareilles, il fallait l’avouer, elles observaient tout ce qu’il se passait, restant dans leur coin. La plus âgée craignait que sa cadette ne réussisse pas à s’intégrer, que la vie de clanique ne soit pas faite pour elle, mais… Elle voulait y croire. Petite Ombre était curieuse, elle voulait apprendre, c’était une base solide sur laquelle elles pourraient se baser.

Aux paroles de Petite Ombre, la guerrière immaculée frotta son museau contre la tête de sa sœur, doucement.

- Ça, je m’en doute bien ! Je me souviens, à ton âge, je voulais découvrir tout ce que je pouvais, et je trouvais les limites du camp très embêtantes !

Elle rit doucement.

- Mais je ne voulais pas mettre Plume en Panache dans une situation bizarre en me comportant n’importe comment. Tu sais qu’il m’a trouvée à peu près de la même façon que je t’ai trouvée dans la forêt ?

Elle passa sa queue autour de la petite boule de poils bicolore, sereine.

- Et t’en fais pas, quand tu seras apprentie, ton mentor te fera visiter tout le territoire ! Tu en auras des choses à voir !!
Nuage de Reflet
Modérateurs
Modérateurs

Nuage de Reflet

Points de RP : 2229
Surnom : Darky
Personnage Principal : Nuage de Reflet (Apprenti guérisseur de l'Aube)

MessageSujet: Re: Camp du Clan Camp du Clan - Page 17 Icon_minitimeLun 2 Sep - 21:04

Ru des Abysses a écrit:
- Mais il a trop d'histoires ! Il s'arrête jamais et il est bizarre il est toujours content alors qu'il pourra jamais réaliser son rêve ou même avoir une vie hors de la tanière des anciens.

Rétorqua Petite Ophiolâtrie.

Ame Troublée ne put s'empêcher de lâcher un ronronnement, attendri par la mauvaise humeur de Petite Ophiolatrie.

"- Tu sais, être optimiste, c'est une force. Quand j'avais ton âge, j'étais encore plus optimiste que Whisky d'Ether. J'aimerais bien y revenir. Ton grand père est une source de savoir, et son optimisme lui a permis de savoir tout cela. Ne sois pas trop dure avec lui."

___________________/_/_/
Northern Lights Httyd GIF Northern Lights Httyd How To Train Your Dragon Discover & Share GIFs
Petite Ombre
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Petite Ombre

MessageSujet: Re: Camp du Clan Camp du Clan - Page 17 Icon_minitimeJeu 12 Sep - 18:01

Petite Ombre ronronna ferma ses yeux un moment essayant de se souvenir du jour où elle avait été trouvée. Son seul souvenir était l'odeur de sa soeur remplaçant peu a peu celle de sa mère. Elle n'avait aucune idée de qui était sa famille mais rassurée d'avoir été trouver par sa soeur. Le monde était petit et c'était tant mieux, sans Aurore, Petite Ombre serait morte, elle s'estimait donc heureuse de pouvoir compter parmi les membres du clan.

- Je me demande qui sera mon mentor, j'espère que je serai à la hauteur !

Petite Ombre frissonna d'excitation à l'idée de l'approche de ses 6 lunes, bientôt elle pourrai sortir et peut-être même accompagner sa soeur à l'extérieur qui sait ! Tout ce qui comptait pour Petite Ombre c'était de sortir et rembourser sa dette auprès de son clan du mieux qu'elle pouvait. Plus que 3 lunes à tenir.
Idylle Toxique
Administratrice
Administratrice

Idylle Toxique

Points de RP : 14731
Surnom : Flammy
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Ru des Abysses | N

MessageSujet: Re: Camp du Clan Camp du Clan - Page 17 Icon_minitimeDim 15 Sep - 15:57

Âme Troublée a écrit:
Ru des Abysses a écrit:
- Mais il a trop d'histoires ! Il s'arrête jamais et il est bizarre il est toujours content alors qu'il pourra jamais réaliser son rêve ou même avoir une vie hors de la tanière des anciens.

Rétorqua Petite Ophiolâtrie.

Ame Troublée ne put s'empêcher de lâcher un ronronnement, attendri par la mauvaise humeur de Petite Ophiolatrie.

"- Tu sais, être optimiste, c'est une force. Quand j'avais ton âge, j'étais encore plus optimiste que Whisky d'Ether. J'aimerais bien y revenir. Ton grand père est une source de savoir, et son optimisme lui a permis de savoir tout cela. Ne sois pas trop dure avec lui."

- M'en fiche.

Rétorqua la chatonne en fronçant le museau, à court d'argument.

___________________/_/_/
Camp du Clan - Page 17 Nala-56df322
Aurore Argentée
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Aurore Argentée

MessageSujet: Re: Camp du Clan Camp du Clan - Page 17 Icon_minitimeMer 18 Sep - 14:31

Petite Ombre a écrit:
Petite Ombre ronronna ferma ses yeux un moment essayant de se souvenir du jour où elle avait été trouvée. Son seul souvenir était l'odeur de sa soeur remplaçant peu a peu celle de sa mère. Elle n'avait aucune idée de qui était sa famille mais rassurée d'avoir été trouver par sa soeur. Le monde était petit et c'était tant mieux, sans Aurore, Petite Ombre serait morte, elle s'estimait donc heureuse de pouvoir compter parmi les membres du clan.

- Je me demande qui sera mon mentor, j'espère que je serai à la hauteur !

Petite Ombre frissonna d'excitation à l'idée de l'approche de ses 6 lunes, bientôt elle pourrai sortir et peut-être même accompagner sa soeur à l'extérieur qui sait ! Tout ce qui comptait pour Petite Ombre c'était de sortir et rembourser sa dette auprès de son clan du mieux qu'elle pouvait. Plus que 3 lunes à tenir.

Ah, cette envie d’être à la hauteur, Aurore Argentée ne la connaissait que trop bien. Elle n’était pas surprise que sa jeune sœur passe par là aussi, après tout, leur arrivée était semblable, et le clan leur avait sauvé la vie à l’une comme à l’autre. Il était donc normal de vouloir rembourser une telle dette.

- Je suis sûre que tu ne décevras personne Petite Ombre !

Pour ce qui était du mentor, lorsqu’elle était chaton, la jeune guerrière ne s’était jamais posé la question, découvrant la vie au jour le jour.

- Tu aimerais que ce soit qui ton mentor ?

Elle se mit à lécher le haut de la tête de Petite Ombre avec douceur.
Nuage de Reflet
Modérateurs
Modérateurs

Nuage de Reflet

Points de RP : 2229
Surnom : Darky
Personnage Principal : Nuage de Reflet (Apprenti guérisseur de l'Aube)

MessageSujet: Re: Camp du Clan Camp du Clan - Page 17 Icon_minitimeMar 1 Oct - 18:40

Idylle Toxique a écrit:

- M'en fiche.

Rétorqua la chatonne en fronçant le museau, à court d'argument.

"- Je comprends. Veux tu rester ici ? Promis, je ne parlerai pas autant que Whisky d'Ether."

Proposa le matou avec un petit ronronnement.

___________________/_/_/
Northern Lights Httyd GIF Northern Lights Httyd How To Train Your Dragon Discover & Share GIFs
Petit Hérisson
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Petit Hérisson

Points de RP : 1400
Surnom : Symphi
Personnage Principal : Petit Hérisson

MessageSujet: Re: Camp du Clan Camp du Clan - Page 17 Icon_minitimeDim 10 Nov - 18:14

Petit Hérisson & Aurore Argentée | @Aurore Argentée

Le camp du clan de l'aube. Petite Quête lui en avait parlé leur première discussion. Une grande clairière donnant sur d'autres petites tanières comme la pouponnière où dormaient les autres membres du clan. Maman n'avait pas très envie qu'il aille l'explorer et elle avait très difficile à convaincre. De son côté, Papa l'avait encouragé à découvrir de nouveaux endroits, à parler aux étrangers, à poser les questions qui lui passaient par la tête. Petit Hérisson n'était pas certain de bien comprendre, il n'avait toujours connu que la chaleur de la pouponnière. Aussi, quand il mis une première patte à l'extérieur, il ne put retenir un frisson quand le premier courant d'air lui ébouriffa la fourrure.
Aurore Argentée
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Aurore Argentée

MessageSujet: Re: Camp du Clan Camp du Clan - Page 17 Icon_minitimeDim 8 Déc - 15:29

Camp du Clan - Page 17 Aurore11

Aurore Argentée / Petit Hérisson

Il commençait à faire frais, la saison des neiges approchant à grands pas. Le soleil, pourtant haut dans le ciel, ne réchauffait que très peu la forêt qui, bientôt, se recouvrirait de neige, et le vent s’engouffrait dans la clairière, faisant danser les poils d’Aurore Argentée, qui faisait le tour du camp pour vérifier que tout allait bien. Passant près de la pouponnière, elle remarqua une boule aux poils ébouriffés, et ne put retenir un sourire amusé. Elle n’eut aucun mal à reconnaître Petit Hérisson, le chaton qu’elles avaient trouvé, Etoile de Sauge et elle, lors d’une balade en duo, et qu’elles avaient ramené pour qu’il ne perde pas la vie, seul et abandonné dans la forêt. Se plaçant de sorte à protéger le petit du vent, elle l’observa avec douceur.

- Bonjour Petit Hérisson. Tu viens découvrir le camp ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Camp du Clan Camp du Clan - Page 17 Icon_minitime

Camp du Clan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 17 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17