AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Tanière des Apprentis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4100
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Tanière des Apprentis - Page 5 Empty
MessageSujet: Tanière des Apprentis Tanière des Apprentis - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Fév - 14:47

Rappel du premier message :


Tanière des Apprentis - Page 5 Tani-re-des-apprentis-58203d9

___________________/_/_/
Tanière des Apprentis - Page 5 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Etoile des Âmes
Modo - Chef de l'Aube
Modo - Chef de l'Aube

Etoile des Âmes


Messages : 1802
Points de RP : 1920
Surnom : Darky
Genre : Féminin
Personnage Principal : Etoile des Âmes (Meneur de l'Aube)

Tanière des Apprentis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tanière des Apprentis Tanière des Apprentis - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Avr - 16:11

Nuage Ombragé a écrit:


(Désolée du retard D:)

🌒 NUAGE OMBRAGÉ 🌘
Tanière des Apprentis - Page 5 Ombrou13

Nuage Ombragé, malgré la douleur lancinante, vit rouge. Ce n'était que des mensonges, le novice ne pouvait pas y croire une seule seconde ! C'était bien trop facile. Comment était-ce seulement possible ? Alors qu'il pouvait tout simplement se laisser faire, Ombrage sentit sa haine envers ses parents se déverser sur lui tel un torrent et la laissa couler et détruire tout sur son passage :
- Foutaises ! cracha t-il, le regard électrisé par la colère et la douleur. Il ne peut pas... - arg...! - te faire confiance, c'est impossible ! Moi en tout, je ne te le fais pas ! Tu ne peux pas continuer comme ça !

Le regard brillant de colère de Lueur d'Obscurité s'éteignit, avant de ne laisser place qu'à une grande douleur. Ce fut comme si elle se séparait de son corps, qu'elle voyait Nuage Ombragé, se roulant de douleur, tremblant de rage et de souffrance, et elle, devant, debout, immobile, froide.

"- Je n'aurais jamais l'audace d'affirmer comprendre la volonté de nos ancêtres, alors comment le pourrais-tu ?" Miaula-t-elle finalement après un long silence, d'une voix sans aucune émotion.

Son propre fils souffrait terriblement, d'une douleur à la fois physique et mentale, et Lueur d'Obscurité ne pouvait rien y faire. A cause de ses propres négligences, son fils en payait le prix, comme avant lui Nuage Mélodieux, Chant des Baleines... Et tant d'autres. Elle avait échoué à sa tâche de mère, de guérisseuse, et de compagne.

"- Nos ancêtres m'ont donné le nom de Lueur d'Obscurité pour que je te soigne, en refusant d'écouter ta guérisseuse, tu vas à l'encontre de la volonté de nos ancêtres et du Code du Guerrier."

___________________/_/_/
Tanière des Apprentis - Page 5 Signa_22
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis


Messages : 1521
Points de RP : 1392
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cassis - Crépuscule

Tanière des Apprentis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tanière des Apprentis Tanière des Apprentis - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Avr - 23:05

PETIT TIGRE & LINNEE BOREALE

@Égide Sacrée

Le jeune chat en avait assez qu'on se paye sa tête. La guerrière était forcément au courant de sa situation. Tout le monde était au courant de leur situation ! Elle ne l'aurait pas quand ça !

- Tout le monde croit qu'on est des sang-mêlés ! Notre vie ne vaut rien pour le clan de la nuit !

Pourtant, la guerrière nia se moquer de lui car elle n'y trouverait aucun intérêt. Il avait bien du mal à la croire, la confiance n'était pas une valeur qu'il tenait en haute estime. C'était la meilleure façon d'être trahit, de souffrir.

- Alors quoi ? Vous me proposez une leçon de combat gratuite, comme ça, sans contrepartie ?
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Tanière des Apprentis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tanière des Apprentis Tanière des Apprentis - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Avr - 23:42

Tanière des Apprentis - Page 5 72f4c910

Linnée Boréale aka Linnée
« Ne pleure jamais pour quelqu'un dans ta vie,
parce que ceux pour qui tu pleures ne méritent pas
tes larmes et ceux qui les méritent,
ne te laisseraient jamais pleurer »

Petit Tigre & Linnée Boréale

@Nuage de Noisette

Linnée inspira par le nez avant de se lancer d’une voix très calme et sans agressivité:
- Ça, c’est toi qui le dit. Ta vie vaut beaucoup pour le Clan de la Nuit ! Tu sais pourquoi ? Car tu deviendras un grand guerrier et le clan serra très fière de t’avoir dans leurs rangs.

Linné hocha la tête.
- Oui c’est ça. Gratuite et sans rien en retour, juste de l’entraide !

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Tanière des Apprentis - Page 5 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis


Messages : 1521
Points de RP : 1392
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cassis - Crépuscule

Tanière des Apprentis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tanière des Apprentis Tanière des Apprentis - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Avr - 11:06

PETIT TIGRE & LINNEE BOREALE

@Égide Sacrée

Le jeune chat était partagé entre plusieurs émotions opposées : la colère et le manque de confiance à l'encontre du clan de la nuit dans son ensemble, et l'envie de faire ses preuves et d'être accepté pour ce qu'il était, avec ses forces et ses faiblesses, par ces gens qui l'avaient si maltraité. Hésitant, Petit Tigre finit par ravaler sa fierté et redressa la tête en direction de la guerrière qui lui faisait face.

- Qu'est-ce que je dois faire ? lui demanda-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Tanière des Apprentis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tanière des Apprentis Tanière des Apprentis - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Avr - 18:21

Tanière des Apprentis - Page 5 72f4c910

Linnée Boréale aka Linnée
« Ne pleure jamais pour quelqu'un dans ta vie,
parce que ceux pour qui tu pleures ne méritent pas
tes larmes et ceux qui les méritent,
ne te laisseraient jamais pleurer »

Petit Tigre & Linnée Boréale

@Nuage de Noisette

Linnée fut un grand sourire au chaton avant de s'applatir contre le sol.
- Fais comme moi !, lui indiqua-t-elle en tournant son regard vers lui.

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Tanière des Apprentis - Page 5 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Brûlure Céleste
Guérisseurs de l'Aube
Guérisseurs de l'Aube

Brûlure Céleste


Messages : 1663
Points de RP : 5124
Surnom : Miroux
Genre : Féminin
Personnage Principal : Brûlure Céleste ➟ Guérisseur (Aube - ♂)

Tanière des Apprentis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tanière des Apprentis Tanière des Apprentis - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Mai - 12:02

🌒 NUAGE OMBRAGÉ 🌘
Tanière des Apprentis - Page 5 Ombrou13

Oui, comment le pourrait-il ? Il ne les avait jamais rencontré, il leur faisait pourtant une confiance aveugle et ne le serait jamais égal. Mais avoir accepté Lueur d'Obscurité comme guérisseuse à part entière était un acte impardonnable et irréfléchi.
Rancunier, Ombrage ne pouvait guère le comprendre :
- Tu as bien eu de chance qu'ils... t'aient acceptée. Vraiment... tu ne le mérites... pas. Et avant d'être ma guérisseuse tu es... ma mère et si je ne veux pas... l'écouter, je ne le ferai pas.
Il cracha de douleur avant de poursuivre, les yeux dans les siens et lâcha d'un ton dur :
- Je préfère encore souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Argile
Chef de la Nuit
Chef de la Nuit

Etoile d'Argile


Messages : 678
Points de RP : 9412
Surnom : Ecu ou (E)cusette ou Dragé.
Genre : Féminin
Personnage Principal : Etoile d’Argile ♀ | N

Tanière des Apprentis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tanière des Apprentis Tanière des Apprentis - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Mai - 10:29

L o u v e

• RP ouvert •


Et si jamais tu espères…
Respire.


Sa première journée « d’après » s’achevait. Une première sortie en compagnie de Puissance du Berserk. Une première confrontation avec le monde de dehors officielle, approuvée et autorisée par le Clan -quoiqu’une seconde en vérité. Un nouveau nom pour de nouvelles épreuves. Toutes les émotions qui l’avaient traversée aujourd’hui lui avaient redonné un second souffle et fait réaliser que sa place était en-dehors de l’enceinte du camp du Clan de la Nuit. Dehors… Les parfums revinrent flotter sous ses narines et quelques images flotter devant ses yeux. Un bref instant, se tenant dans l’encadrement de la tanière des apprentis, debout et immobile, Nuage de Louve ferma les yeux et refit monter autour elle le tourbillon qui avait soulevé son épaisse fourrure et emmêlé ses poils. Les moustaches plaquées vers l’arrière, le visage fouetté par des rafales aléatoires et, tout au fond, ce sentiment grisant d’exister. Une nouvelle raison de vivre qui lui faisait monter l’eau à la gueule.

Lorsque ses paupières se rouvrirent, elle était revenue au sein du Clan. Devant elle, sa nouvelle demeure pour les lunes à venir, emplie d’odeurs, nettement plus grande que la pouponnière. C’était rassurant car, ces derniers jours, le lieu de vie des chatons avait réellement été entaché de noirceur et de sentiments négatifs avec lesquels elle avait vraiment cru étouffer. En prévision de ce soir, puisqu’elle n’avait pas de litière encore, la jeune apprentie avait attrapé une plaque de mousse à quelques longueurs de queue de l’enceinte du camp, sur l’écorce d’un arbre couché. Maintenant… il fallait choisir. Naturellement, pour la mauvaise saison, la majorité des litières avait été repoussée au fond de l’alcôve. La gueule de pierre s’enfonçait assez profondément dans la roche avant de s’élargir et devenir cavité. Il devait vraiment faire nuit noire là-dedans, à minuit. Ne pas apercevoir les étoiles au-travers de quelques failles ou quelques branchages allait être moins appréciable, pour le coup, que la pouponnière. Reprenant son fardeau végétal, Nuage de Louve choisit de s’installer dans un recoin intimiste proche de l’entrée du gite, se disant que cela lui permettrait et d’éviter d’être trop proche de tout le monde, et d’accéder plus rapidement à l’extérieur les jours d’entraînement.

Elle s’avança et commença à s’atteler à sa tâche, détachant quelques brins de mousse pour les étaler à peu près uniformément au sol, ayant une pensée pour son frère. Comment s’était-il débrouillé avec Chimère Maudite ? Qu’avaient-ils fait ? Est-ce qu’il avait ressenti l’appel de la nature, lui aussi ? Et où s’installerait-il pour dormir, d’ailleurs ? Peut-être apprécierait-il que sa litière soit déjà faite lorsqu’il rentrerait de son premier jour d’apprentissage -j’irai lui chercher une autre bande de mousse dès que j’en aurai fini avec la mienne.

___________________/_/_/
Moi j'adore la race humaine avec du sel et du mezcal - Et sans mentir timal j'suis sentimental -
Brutal en sortie mentale - L'irréel me manie mal - Apparu un jour d'hiver - Voici l'homme-animal

Tanière des Apprentis - Page 5 Ecusson-52a4a19
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Âmes
Modo - Chef de l'Aube
Modo - Chef de l'Aube

Etoile des Âmes


Messages : 1802
Points de RP : 1920
Surnom : Darky
Genre : Féminin
Personnage Principal : Etoile des Âmes (Meneur de l'Aube)

Tanière des Apprentis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tanière des Apprentis Tanière des Apprentis - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Mai - 18:09

Ombre Colossale a écrit:
🌒 NUAGE OMBRAGÉ 🌘
Tanière des Apprentis - Page 5 Ombrou13

Oui, comment le pourrait-il ? Il ne les avait jamais rencontré, il leur faisait pourtant une confiance aveugle et ne le serait jamais égal. Mais avoir accepté Lueur d'Obscurité comme guérisseuse à part entière était un acte impardonnable et irréfléchi.
Rancunier, Ombrage ne pouvait guère le comprendre :
- Tu as bien eu de chance qu'ils... t'aient acceptée. Vraiment... tu ne le mérites... pas. Et avant d'être ma guérisseuse tu es... ma mère et si je ne veux pas... l'écouter, je ne le ferai pas.
Il cracha de douleur avant de poursuivre, les yeux dans les siens et lâcha d'un ton dur :
- Je préfère encore souffrir.

Lueur d'Obscurité eut envie de baisser les yeux face au regard froid et haineux de son fils. Mais elle se le refusa. Si elle l'abandonnait maintenant, elle ne se le pardonnerait jamais, et Nuage Ombragé non plus. Elle ne pouvait pas le laisser souffrir, son rôle de mère et de guérisseuse l'en empêchait.

"- Peut être que tu préfères souffrir, mais tu gênes tous les autres apprentis." Cracha Lueur d'Obscurité, la queue fouettant l'air d'agacement. "Et tes frères et sœurs ne supportent pas de te voir souffrir. Laisse moi t'examiner, et plus vite ce sera fait, plus vite je partirai. Je resterai là jusqu'à ce que je t'ai examiné. Alors si tu ne veux plus me voir, accepte rapidement."

___________________/_/_/
Tanière des Apprentis - Page 5 Signa_22
Revenir en haut Aller en bas
Brûlure Céleste
Guérisseurs de l'Aube
Guérisseurs de l'Aube

Brûlure Céleste


Messages : 1663
Points de RP : 5124
Surnom : Miroux
Genre : Féminin
Personnage Principal : Brûlure Céleste ➟ Guérisseur (Aube - ♂)

Tanière des Apprentis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tanière des Apprentis Tanière des Apprentis - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Mai - 10:27

🌒 NUAGE OMBRAGÉ 🌘
Tanière des Apprentis - Page 5 Ombrou13

Les paroles de la guérisseuse fit ouvrir les yeux le novice, constatant qu'ils n'étaient pas tous seuls ici, mais ne le calma pas pour autant.
Il cracha en soufflant, cette fois :
- Alors dépêche-toi de faire ce que tu as à faire, finit-il par capituler, trop épuisé pour continuer à se battre. Mais ne reste pas une minute de plus et va t-en. Car oui, je ne veux plus te voir.
Il se laissa aller d'un côté, forçant ses muscles à se détendre, encore plus tendus face à sa colère.


(On finit ? :3)
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Tanière des Apprentis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tanière des Apprentis Tanière des Apprentis - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Juin - 18:17

Tanière des Apprentis - Page 5 72f4c910

Linnée Boréale aka Linnée
« Ne pleure jamais pour quelqu'un dans ta vie,
parce que ceux pour qui tu pleures ne méritent pas
tes larmes et ceux qui les méritent,
ne te laisseraient jamais pleurer »

Petite Larme & Linnée Boréale

@Etoile du Phoenix

La guerrière avait prise une proie dans le tas de gibier et s’était assises non loin de la tanière des apprentis. Elle remarqua ensuite Petite L’arme qui passait par là.
- Bonjour Petite Larme, comment vas-tu ?

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Tanière des Apprentis - Page 5 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3013
Points de RP : 4823
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

Tanière des Apprentis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tanière des Apprentis Tanière des Apprentis - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Juin - 21:19

Petite Larme - Linnée Boréal


Le chaton ébène releva le museau pour croiser le regard de la guerrière.

-Bonjour! Répondit il joyeusement sans se rappeler du nom de celle qui l'interpellait.

-Ça va! Et toi? Miaula t il par habitude avant de se reprendre, un peu inquiet d'avoir heurté la femelle par sa familiarité.
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Tanière des Apprentis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tanière des Apprentis Tanière des Apprentis - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Juin - 11:23

Tanière des Apprentis - Page 5 72f4c910

Linnée Boréale aka Linnée
« Ne pleure jamais pour quelqu'un dans ta vie,
parce que ceux pour qui tu pleures ne méritent pas
tes larmes et ceux qui les méritent,
ne te laisseraient jamais pleurer »

Petite Larme & Linnée Boréale

@Affranchi

Linnée sourit avant de hocher la tête.
- Oui je vais très bien. Tu es seul ?, demanda-t-elle ensuite en regardant vers la pouponnière pour voir si quelqu’un surveillait le chaton.

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Tanière des Apprentis - Page 5 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Argile
Chef de la Nuit
Chef de la Nuit

Etoile d'Argile


Messages : 678
Points de RP : 9412
Surnom : Ecu ou (E)cusette ou Dragé.
Genre : Féminin
Personnage Principal : Etoile d’Argile ♀ | N

Tanière des Apprentis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tanière des Apprentis Tanière des Apprentis - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Juin - 23:24

@Égide Sacrée

Louve et Lion


La nuit avait été longue. Une nuée de moustiques lui avait tourné autour de la tête à partir du crépuscule et, lorsqu’enfin ils avaient daigné arrêter de la harceler et que Nuage de Louve s’était endormie en se pelotonnant à son frère, Nuage de Tigre, elle avait fait des rêves sinueux et collants à la fourrure comme de la boue. Au réveil, elle ne parvenait pas à se souvenir de ce qu’il s’était passé dans ce rêve, si elle avait vu quelqu’un ou fait quelque chose, mais la fatigue enraidissait ses pattes et Nuage de Tigre s’était écarté d’elle en grommelant tant elle avait gesticulé.

Désolée Nuage de Tigre.

Encore patraque et les yeux collants de sommeil, la jeune chatte s’était redressée en position assise pour tenter d'amorcer un brin de toilette, avec une lenteur qui l’aurait atterrée en la constatant chez un de ses camarades de tanière -mais impossible de fournir davantage d’effort à ce moment-là. Elle se passait la patte sur le front et se frottait le museau pour en chasser les bâillements quand elle entendit un autre chat remuer dans le gîte. En tournant la tête, elle vit Nuage Fauve qui se mettait sur pattes en s’étirant longuement. Au regard de ses muscles qui commençaient à se deviner sous son poil brillant, Nuage de Louve se fit la réflexion que l’époque où le mâle brun et doré était un chaton pommelé était à présent bien lointaine. Nuage Fauve gagnait en force et en taille, s’éloignant du rejeton qu’il avait été. Lorsque leurs regards se croisèrent, elle lui fit un petit signe de tête en désignant la sortie de la tanière et ils s’y retrouvèrent. Dehors, l’aube s’était levée depuis peu et des rayons de poussière dorés inondaient silencieusement la combe du Clan, offrant un spectacle magnifique, suspendu dans l’un des seuls moments de fraîcheur qu’offrirait la journée.

« T’es occupé ce matin ? Lui lança t’elle en s’asseyant à ses côtés en guise de préambule. Car si tu n’as rien de prévu, j’avais envie d’aller me dégourdir les pattes un peu, si ça te dit de m’accompagner. »

___________________/_/_/
Moi j'adore la race humaine avec du sel et du mezcal - Et sans mentir timal j'suis sentimental -
Brutal en sortie mentale - L'irréel me manie mal - Apparu un jour d'hiver - Voici l'homme-animal

Tanière des Apprentis - Page 5 Ecusson-52a4a19
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Tanière des Apprentis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tanière des Apprentis Tanière des Apprentis - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Juin - 22:13

Tanière des Apprentis - Page 5 Cefbe410

Nuage Fauve aka Lion

« Il y a des moments où il est bon d'écouter sa peur et d'autres
où il est plus sage de faire comme si
elle n'existait pas »

Nuage de Louve & Nuage Fauve

@Nuage de Louve

Lion aurait menti en disant qu’il s’attendait à que Louve s’approche de lui, dès l’aube, pour lui demander si il était libre d’aller se dégourdir les pattes.

- Bonjour, Nuage de Louve, dit-il pour commencer en se léchant une patte, non, je peux venir avec toi. Horizon Déchiré m’a dit qu’on allait s’entraîner en début d’après-midi.

Il regarda vers le tas de gibier avant de le pointer du menton.
- Ça te dis de manger un morceau avant ?

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Tanière des Apprentis - Page 5 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4100
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Tanière des Apprentis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tanière des Apprentis Tanière des Apprentis - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Juin - 14:12

| Petite Chevêchette - Petite Salamandre |

Ce que le camp était grand, avec tous ces rochers, ces murs, ces pentes, ces sentes, ces grottes, ces mousses, ces pierres, ces chats dans tous les sens ! Elle voulait grimper tout en haut de la corniche, visiter toutes les tanières, s'essayer à escalader les parois, goûter toutes les proies du tas de gibier, faire connaissance avec tous les nuiteux et même… Non, ça, elle n'avait pas le droit. Mais pourquoi pas ? Elle voulait comprendre, elle voulait aller lui demander, se faufiler discrètement sans alerter le garde et lui demander : pourquoi ? Pourquoi elle avait tué son père ? Elle allait se décider à y aller, malgré son pas encore mal assuré qui sans aucun doute l'aurait trahie, quand l'irruption de son frère à son côté l'interrompit dans son élan. Elle lui bondit dessus dans un cri de joie, oubliant instantanément son plan.

- Coucou Petite Salamandre !

___________________/_/_/
Tanière des Apprentis - Page 5 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Argile
Chef de la Nuit
Chef de la Nuit

Etoile d'Argile


Messages : 678
Points de RP : 9412
Surnom : Ecu ou (E)cusette ou Dragé.
Genre : Féminin
Personnage Principal : Etoile d’Argile ♀ | N

Tanière des Apprentis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tanière des Apprentis Tanière des Apprentis - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Juin - 8:06

@Beauté Obscure


Nuage Fauve commençait à faire sa toilette tout en répondant. Son entraînement n’était pas prévu pour tout de suite et, par conséquent, les deux apprentis avaient du temps libre. Visiblement, l’appétit tiraillait le ventre de son camarade davantage que la forêt ne l’appelait. Soit.

Je chasserai quand on sortira, dans ce cas.

« Ça me va, répondit Nuage de Louve avec un haussement d’épaules. J'irai chasser après, dans ce cas. »

Se remettant sur pattes, elle se dirigea vers le tas de gibier, garni de rongeurs et oiseaux en tout genre sortis de l’hibernation depuis un moment maintenant, bien dodus pour certains. Un écureuil gisait à mi hauteur de la réserve, et la jeune chatte s’en saisit avant de s’installer pour le grignoter, l’esprit en équilibre entre quelques pensées parasites et vagues de fond. Est-ce que ces lames internes finiraient par cesser un jour ? Était-il possible d’apprendre à les maîtriser lorsque l’on devenait un.e apprenti.e de la Forêt Sombre ? Peut-être en était-ce un effet secondaire commun -mais quoi qu’il en fût, difficile d’avoir ce genre de conversation avec quiconque. Dans l’espoir de voir la silhouette de son frère apparaître dans l’embrasure de la tanière des apprenti.e.s, Nuage de Louve releva ses prunelles ambrées un instant, guettant, avant de capituler son son espoir de pouvoir en discuter ce matin-là avec Nuage de Tigre.

___________________/_/_/
Moi j'adore la race humaine avec du sel et du mezcal - Et sans mentir timal j'suis sentimental -
Brutal en sortie mentale - L'irréel me manie mal - Apparu un jour d'hiver - Voici l'homme-animal

Tanière des Apprentis - Page 5 Ecusson-52a4a19
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3013
Points de RP : 4823
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

Tanière des Apprentis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tanière des Apprentis Tanière des Apprentis - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Juil - 17:02

Beauté Obscure a écrit:
Tanière des Apprentis - Page 5 72f4c910

Linnée Boréale aka Linnée
« Ne pleure jamais pour quelqu'un dans ta vie,
parce que ceux pour qui tu pleures ne méritent pas
tes larmes et ceux qui les méritent,
ne te laisseraient jamais pleurer »

Petite Larme & Linnée Boréale

@Affranchi

Linnée sourit avant de hocher la tête.
- Oui je vais très bien. Tu es seul ?, demanda-t-elle ensuite en regardant vers la pouponnière pour voir si quelqu’un surveillait le chaton.

Petite Larme - Linnée Boréal

-Pour l'instant oui, mes frères et sœurs font la sieste avec Maman! Mais quant il seront réveillés, on pourras jouer à la bagarre! Ou à boule-mousse! Le minet mima une roulade et s'aplatit au sol devant la guerrière, avant de se remettre rapidement sur ses petites pattes sombres.

-Et toi, qu'est ce que tu fais?
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3013
Points de RP : 4823
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

Tanière des Apprentis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tanière des Apprentis Tanière des Apprentis - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Juil - 17:09

Étoile Acharnée a écrit:
| Petite Chevêchette - Petite Salamandre |

Ce que le camp était grand, avec tous ces rochers, ces murs, ces pentes, ces sentes, ces grottes, ces mousses, ces pierres, ces chats dans tous les sens ! Elle voulait grimper tout en haut de la corniche, visiter toutes les tanières, s'essayer à escalader les parois, goûter toutes les proies du tas de gibier, faire connaissance avec tous les nuiteux et même… Non, ça, elle n'avait pas le droit. Mais pourquoi pas ? Elle voulait comprendre, elle voulait aller lui demander, se faufiler discrètement sans alerter le garde et lui demander : pourquoi ? Pourquoi elle avait tué son père ? Elle allait se décider à y aller, malgré son pas encore mal assuré qui sans aucun doute l'aurait trahie, quand l'irruption de son frère à son côté l'interrompit dans son élan. Elle lui bondit dessus dans un cri de joie, oubliant instantanément son plan.

- Coucou Petite Salamandre !

Leur première sortie dans le camp ne remontait pas à si longtemps, Petite Salamandre restait toujours ébahi lorsqu'il voyait tout le clan s'activer pour partir en patrouille ou pour les entraînements des apprentis. Comme c'était impressionnant toute cette organisation si minutieuse... Et c'était Etoile Acharnée, son grand-père qui était au cœur de tout ce chambardement! Et avant lui, Etoile du Phoenix, son propre père! La tête lui en tournait presque, et le chaton se sentais si petit face à son héritage familiale. De grands félins avaient fait parti de sa famille, il devait s'en montrer digne! Avançant dans la clairière, il aperçut la silhouette de l'une de ses sœurs qui disparaissait dans une tanière interdite.

Sans hésitation, il la suivi pour rattraper la minette.

-Chevêchette! On a pas le droit d'entrer ici! Chuchota t il avant de se faire écraser par la boule de poil brune.
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Tanière des Apprentis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tanière des Apprentis Tanière des Apprentis - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Juil - 19:18

Tanière des Apprentis - Page 5 Cefbe410

Nuage Fauve aka Lion

« Il y a des moments où il est bon d'écouter sa peur et d'autres
où il est plus sage de faire comme si
elle n'existait pas »

Nuage de Louve & Nuage Fauve

@Nuage de Louve

- "On ira chasser", réctifia-t-il en l'a suivant avant d'attraper un rongeur.

Il s'assit a coter de la féline avant de lui jeter un coup d'œil en biait, elle fixait la tanière d'un regard étrange.
- Est-ce que ça va ? Tu attends quelqu'un ?

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Tanière des Apprentis - Page 5 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Tanière des Apprentis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tanière des Apprentis Tanière des Apprentis - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Juil - 19:21

Tanière des Apprentis - Page 5 72f4c910

Linnée Boréale aka Linnée
« Ne pleure jamais pour quelqu'un dans ta vie,
parce que ceux pour qui tu pleures ne méritent pas
tes larmes et ceux qui les méritent,
ne te laisseraient jamais pleurer »

Petite Larme & Linnée Boréale

@Affranchi
- Tu es déja un vrai petit guerrier, dit-elle dans un ronron.
Linnée s'assit tranquillement, enroulant sa queue autour de ses pattes avant.
- Pour l'instant rien, j'attend Abysse du Dragon.

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Tanière des Apprentis - Page 5 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Argile
Chef de la Nuit
Chef de la Nuit

Etoile d'Argile


Messages : 678
Points de RP : 9412
Surnom : Ecu ou (E)cusette ou Dragé.
Genre : Féminin
Personnage Principal : Etoile d’Argile ♀ | N

Tanière des Apprentis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tanière des Apprentis Tanière des Apprentis - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Juil - 11:19

@Beauté Obscure


Visiblement, son coup d’œil avait été trop manifeste. Reportant son attention sur son camarade, Nuage de Louve secoua la tête d’un signe négatif.

« Non non, je regardais juste si je voyais d’autres apprenti.e.s se lever, » miaula t’elle avant d’attaquer son écureuil.

Elle en prit une bouchée dans le silence gêné qui s’installa entre Nuage Fauve et elle. Ses pensées l’empêchaient de réellement avoir la tête à la discussion, mais la lutte intérieure opposait son déchirement et son souhait de passer à autre chose pour ne pas ruminer toute la journée. S’efforçant de reprendre la parole, elle reprit :

« Comment ça se passe ton entraînement ? T’as déjà eu des sessions de combat ? »

Cela paraissait un peu forcé mais en réalité, la question l’intéressait vraiment. A terme, la jeune novice espérait se trouver un camarade de tanière avec lequel empiéter sur quelques heures de sommeil pour continuer à peaufiner ses techniques et échanger des combats.

___________________/_/_/
Moi j'adore la race humaine avec du sel et du mezcal - Et sans mentir timal j'suis sentimental -
Brutal en sortie mentale - L'irréel me manie mal - Apparu un jour d'hiver - Voici l'homme-animal

Tanière des Apprentis - Page 5 Ecusson-52a4a19
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4100
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Tanière des Apprentis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tanière des Apprentis Tanière des Apprentis - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Juil - 19:58

Affranchi a écrit:
Leur première sortie dans le camp ne remontait pas à si longtemps, Petite Salamandre restait toujours ébahi lorsqu'il voyait tout le clan s'activer pour partir en patrouille ou pour les entraînements des apprentis. Comme c'était impressionnant toute cette organisation si minutieuse... Et c'était Etoile Acharnée, son grand-père qui était au cœur de tout ce chambardement! Et avant lui, Etoile du Phoenix, son propre père! La tête lui en tournait presque, et le chaton se sentais si petit face à son héritage familiale. De grands félins avaient fait parti de sa famille, il devait s'en montrer digne! Avançant dans la clairière, il aperçut la silhouette de l'une de ses sœurs qui disparaissait dans une tanière interdite.

Sans hésitation, il la suivi pour rattraper la minette.

-Chevêchette! On a pas le droit d'entrer ici! Chuchota t il avant de se faire écraser par la boule de poil brune.

Pff ! Elle avait déjà oublié, elle, et plutôt que de jouer, son frère lui rabâchait les oreilles comme savaient si bien le faire maman et Étoile Acharnée ! Elle jeta de nouveau un œil vers la grotte interdite, où un guerrier montait la garde. À l'intérieur se trouvait Quetzal, la membre du Zénith qui avait allumé le feu responsable de la mort de papa. Comment s'était-elle débrouillée ? Pourquoi lui avait-elle pris son père ? Petite Chevêchette avait la stricte interdiction de poser ces questions, et, comme tous les autres nuiteux, n'avait absolument pas le droit d'aller sortir l'étrangère de sa solitude. Elle le savait bien ! Son frère n'avait pas besoin de le lui rappeler !

- Tu penses le garde trop nul pour m'en empêcher ?

___________________/_/_/
Tanière des Apprentis - Page 5 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3013
Points de RP : 4823
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

Tanière des Apprentis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tanière des Apprentis Tanière des Apprentis - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Juil - 21:45

Étoile Acharnée a écrit:
Affranchi a écrit:
Leur première sortie dans le camp ne remontait pas à si longtemps, Petite Salamandre restait toujours ébahi lorsqu'il voyait tout le clan s'activer pour partir en patrouille ou pour les entraînements des apprentis. Comme c'était impressionnant toute cette organisation si minutieuse... Et c'était Etoile Acharnée, son grand-père qui était au cœur de tout ce chambardement! Et avant lui, Etoile du Phoenix, son propre père! La tête lui en tournait presque, et le chaton se sentais si petit face à son héritage familiale. De grands félins avaient fait parti de sa famille, il devait s'en montrer digne! Avançant dans la clairière, il aperçut la silhouette de l'une de ses sœurs qui disparaissait dans une tanière interdite.

Sans hésitation, il la suivi pour rattraper la minette.

-Chevêchette! On a pas le droit d'entrer ici! Chuchota t il avant de se faire écraser par la boule de poil brune.

Pff ! Elle avait déjà oublié, elle, et plutôt que de jouer, son frère lui rabâchait les oreilles comme savaient si bien le faire maman et Étoile Acharnée ! Elle jeta de nouveau un œil vers la grotte interdite, où un guerrier montait la garde. À l'intérieur se trouvait Quetzal, la membre du Zénith qui avait allumé le feu responsable de la mort de papa. Comment s'était-elle débrouillée ? Pourquoi lui avait-elle pris son père ? Petite Chevêchette avait la stricte interdiction de poser ces questions, et, comme tous les autres nuiteux, n'avait absolument pas le droit d'aller sortir l'étrangère de sa solitude. Elle le savait bien ! Son frère n'avait pas besoin de le lui rappeler !

- Tu penses le garde trop nul pour m'en empêcher ?

-Je pense surtout que c'est interdit! Et dangereux! Maman t'arrachera les oreilles si elle l'apprend! Chuchota t il, mal à l'aise alors que sa sœur s'approchait de la tanière qui isolait la meurtrière de leur père.


-Qu'est ce que tu fais?! Tu va quand même pas aller lui parler!?

Beauté Obscure a écrit:


Linnée Boréale aka Linnée
« Ne pleure jamais pour quelqu'un dans ta vie,
parce que ceux pour qui tu pleures ne méritent pas
tes larmes et ceux qui les méritent,
ne te laisseraient jamais pleurer »

Petite Larme & Linnée Boréale

@Affranchi
- Tu es déja un vrai petit guerrier, dit-elle dans un ronron.
Linnée s'assit tranquillement, enroulant sa queue autour de ses pattes avant.
- Pour l'instant rien, j'attend Abysse du Dragon.

Bombant le poitrail, le chaton se pavana un instant avant de retrouver son attitude plus posé.

-Tu va faire quoi avec lui? Chasser? Ou même te battre!? Qu'est ce que tu fais à la place des jeux?
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Tanière des Apprentis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tanière des Apprentis Tanière des Apprentis - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Juil - 21:19

Tanière des Apprentis - Page 5 Cefbe410

Nuage Fauve aka Lion

« Il y a des moments où il est bon d'écouter sa peur et d'autres
où il est plus sage de faire comme si
elle n'existait pas »

Nuage de Louve & Nuage Fauve

@Nuage de Louve
Lion commença à prendre une boucher avant d'hocher la tête, il avait réveiller un de ses camardes sans le faire exprès. Est-ce que Nuage de Louve avait peur de ça ?

- J'ai fais un entraînement de combat pour l'instant, j'espère en faire plus. Il faudrait que j'en parle avec Horizon Déchiré, miaula-t-il après avoir avaler sa bouchée, et toi ? Tu as sûrement dû faire plus d'entrainements de combats que moi.


Tanière des Apprentis - Page 5 72f4c910

Linnée Boréale aka Linnée
« Ne pleure jamais pour quelqu'un dans ta vie,
parce que ceux pour qui tu pleures ne méritent pas
tes larmes et ceux qui les méritent,
ne te laisseraient jamais pleurer »

Petite Larme & Linnée Boréale

@Affranchi
La question du petit était légitime. Mais elle ne savait pas ce qu'ils allaient faire, Abysse préférait le combat et elle la chasse. Elle verrait en temps voulu, elle savait que son compagnon allait directement lui en parler en arrivant.
- Je ne sais pas encore. Et on a pas le temps pour jouer, on ne joues plus depuis qu'on est devenus apprentis.

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Tanière des Apprentis - Page 5 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4100
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Tanière des Apprentis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tanière des Apprentis Tanière des Apprentis - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Juil - 15:49

Affranchi a écrit:
-Je pense surtout que c'est interdit! Et dangereux! Maman t'arrachera les oreilles si elle l'apprend! Chuchota t il, mal à l'aise alors que sa sœur s'approchait de la tanière qui isolait la meurtrière de leur père.


-Qu'est ce que tu fais?! Tu va quand même pas aller lui parler!?

Pourquoi lui arracher les oreilles alors qu'elle n'avait rien fait ! Elle s'était contentée d'y penser, peut-être d'esquisser un bref mouvement mais rien ne s'était passé au fond ! Il n'y avait aucun reproche à faire, elle n'avait rien fait.

- Mais non j'y vais pas ! De toute façon j'ai plus aucune chance d'y aller discrètement.

___________________/_/_/
Tanière des Apprentis - Page 5 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tanière des Apprentis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tanière des Apprentis Tanière des Apprentis - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Tanière des Apprentis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Sujets similaires

-
» La Tanière des Apprentis
» Tanière des Apprentis
» Tanière des Apprentis
» La Tanière des Apprentis
» La Tanière des Apprentis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC RPG : Le Forum des Passionnés :: Les Lieux de RPG :: Clan de la Nuit :: • Au sein du Camp-