AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

Partagez

Zénith - Les Flots Chaotiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4353
Points de RP : 14418
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Ru des Abysses | N

Zénith - Les Flots Chaotiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Zénith - Les Flots Chaotiques Zénith - Les Flots Chaotiques - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 10:49

Rappel du premier message :


Zénith - Les Flots Chaotiques - Page 2 Jsdg

___________________/_/_/
Zénith - Les Flots Chaotiques - Page 2 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Étoile Ardente
Chef de l'Aube
Chef de l'Aube

Étoile Ardente


Messages : 5032
Points de RP : 8691
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Zénith - Les Flots Chaotiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zénith - Les Flots Chaotiques Zénith - Les Flots Chaotiques - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Oct - 19:49

Nuage Silencieux
"Ça ne fait pas grand bien de s'installer dans les rêves en oubliant de vivre."
Zénith - Les Flots Chaotiques - Page 2 Reliqu10
C'était le problème lorsque les félins n'étaient pas habituer à parler avec lui, il avait du mal à comprendre leurs gestes. La tête ? Pourquoi il lui montrait la tête ? Nuage Silencieux releva un sourcils afin de lui faire comprendre qu'il ne comprennait pas.

___________________/_/_/
Zénith - Les Flots Chaotiques - Page 2 Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modérateurs
Modérateurs

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Zénith - Les Flots Chaotiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zénith - Les Flots Chaotiques Zénith - Les Flots Chaotiques - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Oct - 22:30

Zénith - Les Flots Chaotiques - Page 2 Bee72b10

Âme Brûlante aka Vie
« La tristesse est devenue mon amie intime,
avec la souffrance,
la méfiance, et d'autres.
Ils sont tous venus habiter en moi, et moi,
je les ai accueillis
parce que je n'avais pas le choix. »

Nuage Silencieux & Nuage de l’Âme

Vie souffla avant de relever brusquement la tête mais oui ! Nuage Silencieux ! Pourquoi il n’avait pas compris plus tôt, c’était logique.

Mais le félin ne comprenait pas comment il s’appelait et Vie s’approcha du félin, il lui toucha la tête du bout de la queue avant de faire un mouvement pour montrer une « âme » qui partait. C’était assez maladroit, il ne savais pas vraiment comment expliquer son nom autre que comme ceci.

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Zénith - Les Flots Chaotiques - Page 2 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Ardente
Chef de l'Aube
Chef de l'Aube

Étoile Ardente


Messages : 5032
Points de RP : 8691
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Zénith - Les Flots Chaotiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zénith - Les Flots Chaotiques Zénith - Les Flots Chaotiques - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Oct - 17:53

Nuage Silencieux
"Ça ne fait pas grand bien de s'installer dans les rêves en oubliant de vivre."
Zénith - Les Flots Chaotiques - Page 2 Dalle_10
Nuage Silencieux avait eu du mal à comprendre que le matou essayait en réalité de se présenter, mais il hocha la tête instinctivement lorsqu'il comprit. Nuage de l'Ame. Ce n'était pas un nom facile à comprendre. Il baissa la tête, comme pour dire "enchanté" avant de sourire légèrement.

___________________/_/_/
Zénith - Les Flots Chaotiques - Page 2 Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modérateurs
Modérateurs

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Zénith - Les Flots Chaotiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zénith - Les Flots Chaotiques Zénith - Les Flots Chaotiques - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Oct - 18:05

Zénith - Les Flots Chaotiques - Page 2 Bee72b10

Âme Brûlante aka Vie
« La tristesse est devenue mon amie intime,
avec la souffrance,
la méfiance, et d'autres.
Ils sont tous venus habiter en moi, et moi,
je les ai accueillis
parce que je n'avais pas le choix. »

Nuage Silencieux & Nuage de l’Âme

Vie sourit avant de lui aussi baisser la tête. Il recula ensuite de quelques pas, ne voulant pas être trop envahissant.
Il resta sans bouger, ce demandant si il était préférable de partir pour laisser le félin tranquille ou de rester.

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Zénith - Les Flots Chaotiques - Page 2 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Ardente
Chef de l'Aube
Chef de l'Aube

Étoile Ardente


Messages : 5032
Points de RP : 8691
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Zénith - Les Flots Chaotiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zénith - Les Flots Chaotiques Zénith - Les Flots Chaotiques - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 11:24

Avec Orage.
Nuage d'une Berceuse
« On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. »
Zénith - Les Flots Chaotiques - Page 2 Ross22
Nuage d'une Berceuse était partit rendre visite à ses petits, rentrant en direction du camp en construction des nuiteux restant, elle décida de passer par la frontière avec la Nuit. A chaque fois qu'elle s'approchait du territoire, elle sentait son poil s'hérisser sur son dos. Ces traitres... Ces monstres...
Entendant des bruits de pas de l'autre côté de la frontière, la féline se retourna vivement malgré son ventre arrondi, et cracha sur l'empirien qui lui faisait face.

___________________/_/_/
Zénith - Les Flots Chaotiques - Page 2 Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Clan de la Nuit
Clan de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3089
Points de RP : 4897
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

Zénith - Les Flots Chaotiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zénith - Les Flots Chaotiques Zénith - Les Flots Chaotiques - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Nov - 17:48

Zénith - Les Flots Chaotiques - Page 2 99182a17


Orage ne s'était donc pas trompé: face à lui, une jeune clanique lui crachait dessus, son ventre arrondis par une naissance à venir.

-Oula, doucement ma belle! Te met pas en rogne, tu risque de nous faire une fausse couche! Commença t il, en restant le plus paisible possible. Il n'avait aucun risque face a une femelle gestante, et l'Empire ne lui imposait pas non plus de massacrer les chats qui passaient nous loin de leur territoire.

Le territoire... Quel drôle de concept...

-Qu'est ce qu'une futur mère fait aussi loin de chez elle?
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Ardente
Chef de l'Aube
Chef de l'Aube

Étoile Ardente


Messages : 5032
Points de RP : 8691
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Zénith - Les Flots Chaotiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zénith - Les Flots Chaotiques Zénith - Les Flots Chaotiques - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov - 22:30

Nuage d'une Berceuse
« On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. »
Zénith - Les Flots Chaotiques - Page 2 Ross22
La féline cracha de nouveau, nullement impressionné ou effrayé par les petits qu'elle portait.

-Ca te regarde sale monstre ?

___________________/_/_/
Zénith - Les Flots Chaotiques - Page 2 Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Ardente
Chef de l'Aube
Chef de l'Aube

Étoile Ardente


Messages : 5032
Points de RP : 8691
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Zénith - Les Flots Chaotiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zénith - Les Flots Chaotiques Zénith - Les Flots Chaotiques - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Nov - 13:31

@Âme Brûlante
(je te propose qu'on s'arrête là, pas beaucoup d'inspi et puis il est mort donc bon)

___________________/_/_/
Zénith - Les Flots Chaotiques - Page 2 Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Clan de la Nuit
Clan de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3089
Points de RP : 4897
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

Zénith - Les Flots Chaotiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zénith - Les Flots Chaotiques Zénith - Les Flots Chaotiques - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov - 22:29

Nuage d'une Berceuse a écrit:
Nuage d'une Berceuse
« On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. »
Zénith - Les Flots Chaotiques - Page 2 Ross22
La féline cracha de nouveau, nullement impressionné ou effrayé par les petits qu'elle portait.

-Ca te regarde sale monstre ?


L'animosité de la femelle amusa le matou roux qui répliqua d'un ronronnement nullement inquiet.

-Et bien... je n'aimerais pas être la cause d'un accident impliquant des chatons. Répondit il simplement. Est ce que ça fait de moi un monstre? Je ne pense pas.

-Tu ne veux vraiment pas me dire ce qui t'amène? Je pourrais peut-être t'aider? Lui proposa t il honnêtement. Les côtes saillantes de la jeune mère ne passait pas inaperçus, malgré sa grossesse.

Voyant que l'inconnue restait méfiante, le rouquin recula pour retrouver l'une de ses prises, tuée peu de temps avant.

-Tu peux la prendre, si tu veux. L'encouragea t il en posant son écureuil aux pattes de la femelle.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Ardente
Chef de l'Aube
Chef de l'Aube

Étoile Ardente


Messages : 5032
Points de RP : 8691
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Zénith - Les Flots Chaotiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zénith - Les Flots Chaotiques Zénith - Les Flots Chaotiques - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov - 19:39


Nuage d'une Berceuse
« Elle ne cadre pas avec le tabealu, comme une touche de couleur dans un film en noir et blanc. Elle n'appartient pas à ce monde. Pas du tout, ou pas encore ?»
Zénith - Les Flots Chaotiques - Page 2 Ross22
Nuage d'une Berceuse resta un instant immobile, ne comprenant pas réellement ce qu'il se passait. Elle n'arrivait pas à savoir si le matou était sincère ou si il se foutait d'elle. Elle ne savait plus comment réagir.

-Oh, tu ne veux pas être impliqué là dedans ? Tu sais combien de chaton sont morts durant votre siège à la con ? Hein ? Combien de mes camarades vous avez tué ?

Cracha-t-elle, la colère là prenant au tripe. Comment pouvait-il être si calme ? Comment pouvait-il parler avec tant de simplicité après ce qu'ils avaient fait ?

-Je veux pas de ta proie, je veux rien de toi, rien de votre Empire.

___________________/_/_/
Zénith - Les Flots Chaotiques - Page 2 Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Clan de la Nuit
Clan de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3089
Points de RP : 4897
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

Zénith - Les Flots Chaotiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zénith - Les Flots Chaotiques Zénith - Les Flots Chaotiques - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Déc - 23:40

-C'était le plan de Cobra! De mon côté, ça n'avait rien de personnel. Répondit le rouquin sans départir de son calme caractéristique.

-Son idée m’intéresse, si tu veux tout savoir... La forêt regorge de proie et la saison froide n'épargne personne. Si j'avais juste empiéter sur votre précieux territoire, qu'auriez vous fait? Comment auriez vous réagis? Ne m'auriez vous pas chasser comme Cobra l'a fait? Après ce que vous avez fait aux solitaires de la forêt, comment crois tu que nous nous sentons, nous qui sommes nés sur ces terres? Je n'adhère pas à toutes ces histoire de clan, d'Etoile ou de frontière, mais ce groupe est une chance de survie supplémentaire dans une forêt devenue hostile par votre présence. Gronda le matou, qui s'emportait un peu plus avec ses mots.

-Combien de mes amis avez vous tuer sous prétexte qu'ils étaient chez vous?! Qu'ils vous "volaient" des proies?! Ces justifications sont ridicules! La seule chose qui prime ici, c'est ta survie. Termina froidement le solitaire, droit sur ses pattes, presque raide.

-Tu a tort de refuser une proie qui t'es offerte. Par les temps qui cours, tu auras de la chance si tu en trouve une pour toi seule. De la nourriture, ça ne se refuse jamais. Ajouta t il en poussant du bout de la patte son écureuil un peu plus près de la Nuiteuse.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Ardente
Chef de l'Aube
Chef de l'Aube

Étoile Ardente


Messages : 5032
Points de RP : 8691
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Zénith - Les Flots Chaotiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zénith - Les Flots Chaotiques Zénith - Les Flots Chaotiques - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Déc - 12:25

Nuage d'une Berceuse
« Elle ne cadre pas avec le tabealu, comme une touche de couleur dans un film en noir et blanc. Elle n'appartient pas à ce monde. Pas du tout, ou pas encore ?»
Zénith - Les Flots Chaotiques - Page 2 Ross22
Berceuse secoua la tête.

-Mon père était différent, les solitaires étaient les bienvenues dans la Nuit, la preuve, on a accepté Vie, Lily et Arc sans même bronché, Golem était différent, il voulait que ceux qui le souhaite puisse le rejoindre. Alors pourquoi nous chasser hein ? Tu aurais simplement pu nous rejoindre !

La féline secoua la tête.

-Je sais ce que les clans vous ont fait, et j'en suis désolée. Nous sommes nombreux à ne pas être d'accord avec tout ce qu'il s'est passé. Et Etoile du Golem voulait justement changer les choses. Mais vous avez tout gâcher. A cause de vous plus rien ne pourra changer, plus personne voudra accueillir des solitaires et les choses ne pourront plus jamais changer.

Elle secoua une nouvelle fois la tête.

-Peu importe, je ne veux pas d'une proie à moi toute seule alors que mon clan meurt de faim, alors non. Parce que le principe d'un clan, c'est justement le partage.

___________________/_/_/
Zénith - Les Flots Chaotiques - Page 2 Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
Menace d'Orage Etouffant
Tête du Zénith
Tête du Zénith

Menace d'Orage Etouffant


Messages : 728
Points de RP : 2660
Surnom : Ambrie
Personnage Principal : Menace d'Orage étouffant les Etoiles (Z)

Zénith - Les Flots Chaotiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zénith - Les Flots Chaotiques Zénith - Les Flots Chaotiques - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Fév - 15:28

Patrouille : Nuit d'Encre, Abysse du Dragon, Linnée Boréale, Nuage d'Orties.

Nuage d'Orties découvrait le territoire dont il avait été banni chaton. Ces terres avaient quelque chose d'effrayant. Il ne les connaissait pas, alors qu'il avait été prêt à les défendre et les récupérer au péril de sa vie. Aujourd'hui, il se rendait du ridicule de sa situation. Au moins, il était chez lui. Et il protègerait les terres de sa mère jusqu'à sa mort.
L'apprenti renifla. Sa peine était encore palpable, mais il refusait de se morfondre. Quelque part, il savait que cette séparation n'était pas une fin. Il reverrait Clarté.
Surtout qu'Abysse du Dragon était avec lui. Nuage d'Orties observait les épaules musculeuses du mâle avec une forme d'admiration. En fait... pas vraiment. C'était plutôt son coeur qui ratait un battement en le voyant. D'abord, ç'avait été de peur. Maintenant... Maintenant Ortie se posait des questions.
Il approcha doucement du bord du ravin.
"Comment les poissons survivent dans un courant aussi fort ?"
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modérateurs
Modérateurs

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Zénith - Les Flots Chaotiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zénith - Les Flots Chaotiques Zénith - Les Flots Chaotiques - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Fév - 15:32

Zénith - Les Flots Chaotiques - Page 2 72f4c910

Linnée Boréale aka Linnée
« Tu crois qu'on t'a brisé l'cœur
Mais c'est toi qui t’es laissé brisé
T'oublie qu'on est toujours seul
Mais ton instinct va s'aiguiser »

Patrouille

La jeune guerrière était derrière Abysse du Dragon depuis leur sortie du camp. Pour une fois qu’elle faisait une patrouille ! Elle était tellement contente !
Elle tourna son regard bleu vers son frère avant de proposer:
- Ils doivent être forts ? Sinon ils n’auraient plus de poissons depuis longtemps !

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Zénith - Les Flots Chaotiques - Page 2 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Petit Aconit
Administratrice
Administratrice

Petit Aconit


Messages : 1265
Points de RP : 8594
Surnom : Leks'
Genre : Féminin
Personnage Principal : Abysse du Dragon → Guerrier de la Nuit

Zénith - Les Flots Chaotiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zénith - Les Flots Chaotiques Zénith - Les Flots Chaotiques - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Fév - 16:46


Le guerrier avançait juste derrière Nuit d'Encre, peinant à maintenir sa fourrure en place face à la frustration d'avoir été envoyé en patrouille loin de ses chatons ; ils n'avaient plus de mère, et c'était à lui de les protéger, mais il ne pouvait pas se charger de cette tâche si on le séparait constamment d'eux. Heureusement, en son absence, c'était Nuage Scindé qui veillait sur les deux rejetons, lui laissant l'opportunité de se libérer pour remplir son devoir de guerrier. C'était important de marquer le territoire, Abysse du Dragon en avait bien conscience, alors il prenait sur lui et suivait la chef de patrouille en jetant de fréquents regards vers Linnée Boréale et Nuage d'Orties. Le statut d'apprenti de ce dernier mettait le matou pommelé mal à l'aise, qui se rappelait de leur séance d'entraînement commune alors qu'ils étaient tous trois novices et trouvait injuste leur promotion si inégale. Cependant, la fierté l'empêchait de faire part de son opinion ; il préférait tenter de se persuader qu'il méritait sa nomination prématurée, et qu'il ne la tenait pas simplement de la politique de Cobra.

-Comment les poissons survivent dans un courant aussi fort ? s'interrogea soudainement le félin noir, interrompant le cours de ses pensées.

Linnée Boréale répondit alors en se tournant vers son frère :

-Ils doivent être forts ? Sinon il n'y aurait plus de poissons depuis longtemps !

Gouffre coula une œillade détachée vers les Flots Chaotiques en contrebas, peu intéressé par la conversation, lorsqu'il entendit Nuit d'Encre répondre d'une voix formelle :

-Ils sont faits pour nager dans des courants aussi forts. Ce n'est pas un défi pour eux, ils sont aussi à l'aise dans ces eaux tumultueuses que nous dans nos montagnes rocheuses.

Son petit ton de professeur était irritant. Préférant donc s'éloigner afin d'aller marquer la frontière, il commença à se frotter contre une pierre bordant la rivière lorsque son aînée l'interrompit d'un raclement de gorge :

-Tu devrais nous laisser faire ça. Il faut envoyer un signe fort à nos voisins… leur imposer l'odeur du Clan de la Nuit. Mais toi, tu sens encore l'Empire.

Ébahi, Abysse du Dragon resta sans voix l'espace d'un instant. Se moquait-elle de lui ? Il avait tué deux chats de l'Empire de ses propres pattes durant la bataille, dont son frère, comment pouvait-elle remettre en question son appartenance au Clan de la Nuit ?

-N'importe quoi, siffla-t-il en plaquant ses oreilles contre son crâne. Si moi je sens encore l'Empire, alors vous, vous empestez la marée et le sel de la Zone Neutre. Je suis un guerrier du Clan de la Nuit, j'ai le droit de marquer mon territoire !

___________________/_/_/
Zénith - Les Flots Chaotiques - Page 2 Gouffr51
- I knew that something would always rule me
I knew the scent was mine alone.
Revenir en haut Aller en bas
https://canisentier.fr/
Petit Aconit
Administratrice
Administratrice

Petit Aconit


Messages : 1265
Points de RP : 8594
Surnom : Leks'
Genre : Féminin
Personnage Principal : Abysse du Dragon → Guerrier de la Nuit

Zénith - Les Flots Chaotiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zénith - Les Flots Chaotiques Zénith - Les Flots Chaotiques - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mar - 6:59

Zénith - Les Flots Chaotiques - Page 2 Horizo24
• Nuage Déchiré •

-Qu'est-ce que tu fiches ici, encore ? gronda Nuage Déchiré en reconnaissant la fourrure tachetée de Quetzal, l'inconnue qu'elle avait repérée quelques jours auparavant à la frontière.

-Je suis sur mon territoire, miaula alors la jeune chatte en se redressant. Je pêche simplement.

Les deux femelles se trouvaient plus en amont des Flots Chaotiques, où le courant s'apaisait et permettait d'attraper quelques poissons. L'apprentie du Clan de la Nuit l'observa de l'autre côté de la rive d'un air désabusé, méfiante. Elle ne sentait pas vraiment comme le Zénith.

-Tu n'es pas une solitaire ? demanda-t-elle alors, soudain intriguée. Tu n'as pas un nom de novice de la tribu.

Semblant satisfaite d'avoir réussi à engager la conversation, l'autre répondit en souriant :

-Tu as un bon odorat, et un bon esprit de déduction ! Nous vivons sur les terres du Zénith avec mon frère et mon père, mais nous ne nous mêlons pas vraiment au groupe. Enfin, pour l'instant... L'un de leurs élu, Forêt Noire, nous a proposé de le rejoindre. Nous réfléchissons à cette option.

Elle parlait beaucoup. Nuage Déchiré poussa un simple grognement, puis prévint d'une voix qu'elle voulait menaçante mais qui avait perdu de son agressivité :

-Fais bien attention à rester de ton côté du marquage. Si tu le traverses, je n'hésiterai pas à te chasser.

La rouquine ronronna.

-Tu es sûre ? demanda-t-elle malicieusement, alors que la novice levait les yeux au ciel et se détournait d'un mouvement brusque pour aller chasser ailleurs.

Elle ne voulait pas sympathiser trop longtemps avec un membre du Zénith. Ils étaient des lâches. Et puis, Quetzal avait appartenu à l'Empire, même si elle n'était qu'un chaton à l'époque, alors que penserait son Clan s'il la voyait bavasser avec elle comme si de rien n'était ?

___________________/_/_/
Zénith - Les Flots Chaotiques - Page 2 Gouffr51
- I knew that something would always rule me
I knew the scent was mine alone.
Revenir en haut Aller en bas
https://canisentier.fr/
Menace d'Orage Etouffant
Tête du Zénith
Tête du Zénith

Menace d'Orage Etouffant


Messages : 728
Points de RP : 2660
Surnom : Ambrie
Personnage Principal : Menace d'Orage étouffant les Etoiles (Z)

Zénith - Les Flots Chaotiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zénith - Les Flots Chaotiques Zénith - Les Flots Chaotiques - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mar - 15:12

Nuage Déchiré a écrit:

Le guerrier avançait juste derrière Nuit d'Encre, peinant à maintenir sa fourrure en place face à la frustration d'avoir été envoyé en patrouille loin de ses chatons ; ils n'avaient plus de mère, et c'était à lui de les protéger, mais il ne pouvait pas se charger de cette tâche si on le séparait constamment d'eux. Heureusement, en son absence, c'était Nuage Scindé qui veillait sur les deux rejetons, lui laissant l'opportunité de se libérer pour remplir son devoir de guerrier. C'était important de marquer le territoire, Abysse du Dragon en avait bien conscience, alors il prenait sur lui et suivait la chef de patrouille en jetant de fréquents regards vers Linnée Boréale et Nuage d'Orties. Le statut d'apprenti de ce dernier mettait le matou pommelé mal à l'aise, qui se rappelait de leur séance d'entraînement commune alors qu'ils étaient tous trois novices et trouvait injuste leur promotion si inégale. Cependant, la fierté l'empêchait de faire part de son opinion ; il préférait tenter de se persuader qu'il méritait sa nomination prématurée, et qu'il ne la tenait pas simplement de la politique de Cobra.

-Comment les poissons survivent dans un courant aussi fort ? s'interrogea soudainement le félin noir, interrompant le cours de ses pensées.

Linnée Boréale répondit alors en se tournant vers son frère :

-Ils doivent être forts ? Sinon il n'y aurait plus de poissons depuis longtemps !

Gouffre coula une œillade détachée vers les Flots Chaotiques en contrebas, peu intéressé par la conversation, lorsqu'il entendit Nuit d'Encre répondre d'une voix formelle :

-Ils sont faits pour nager dans des courants aussi forts. Ce n'est pas un défi pour eux, ils sont aussi à l'aise dans ces eaux tumultueuses que nous dans nos montagnes rocheuses.

Son petit ton de professeur était irritant. Préférant donc s'éloigner afin d'aller marquer la frontière, il commença à se frotter contre une pierre bordant la rivière lorsque son aînée l'interrompit d'un raclement de gorge :

-Tu devrais nous laisser faire ça. Il faut envoyer un signe fort à nos voisins… leur imposer l'odeur du Clan de la Nuit. Mais toi, tu sens encore l'Empire.

Ébahi, Abysse du Dragon resta sans voix l'espace d'un instant. Se moquait-elle de lui ? Il avait tué deux chats de l'Empire de ses propres pattes durant la bataille, dont son frère, comment pouvait-elle remettre en question son appartenance au Clan de la Nuit ?

-N'importe quoi, siffla-t-il en plaquant ses oreilles contre son crâne. Si moi je sens encore l'Empire, alors vous, vous empestez la marée et le sel de la Zone Neutre. Je suis un guerrier du Clan de la Nuit, j'ai le droit de marquer mon territoire !

Nuage d'Orties baissa les oreilles sur son crâne. Nuit d'Encre était guerrière. Lui n'était qu'un apprenti. Il n'avait aucunement son mot à dire. Qu'est-ce qu'il pouvait bien faire, de toute façon ? Prendre la défense d'Abysse du Dragon ? Qui le prendrait au sérieux, de toute façon ?
L'apprenti recula un peu, s'éloignant de la situation conflictuelle.

(j'ai vraiment hésité à faire tomber Ortie dans l'eau pour couper la dispute mddr)
Revenir en haut Aller en bas
Chimère Maudite
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Chimère Maudite


Messages : 389
Points de RP : 2457
Surnom : Esca.
Genre : Féminin
Personnage Principal : Chimère Maudite - Nuit

Zénith - Les Flots Chaotiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zénith - Les Flots Chaotiques Zénith - Les Flots Chaotiques - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Avr - 12:04

Ah, le printemps, quelle douce saison, et quelle merveilleuse journée pour en profiter. Voilà les pensées qui habitaient ton esprit à l'instant précis, la vie était douce pour toi ces derniers temps ; tu passais de plus en plus de temps avec le lieutenant qui partageait chacune de tes valeurs et vos diverses conversations éveillaient ton esprit, tu commençais à te faire des amis - tardivement, certes - et tu te disais que cette saison là, tu ne la passerais pas seule, et il y avait ta soeur, celle qui te talonnait le pas en silence. Car oui, en cette douce journée explosante de soleil et de bourgeons roses et verts, tu dirigeais une patrouille. Tu espérais que cet honneur ne t'avait pas été accordé au vu des discussions passées aux côtés de Kinkajou Carmin, tu avais refuser cette idée car tu atteignais l'âge d'une guerrière aguerrie et tu le prouvais. Alors, tu t'engageais d'un pas décidé vers la frontière.

Les flots chaotiques étaient criards, comme à leur habitude. Suintant entre les deux falaises de pierre, l'eau massacrait la roche et à chaque coup une écume blanchâtre se créait. Le gouffre n'était pas bien grand, un chat ayant fini son apprentissage pouvait passer aisément par dessus la faille grondante. De chaque côté, les plages de pierre dégageait une forte odeur de l'ennemi malgré la senteur de l'eau pourtant douce. T'arrêtant doucement, tu te tournas vers le reste de la patrouille. À son habitude, Linnée avait un grand sourire sur les babines qui avait le don de se propager jusque dans ton coeur, à ses côtés, ta soeur était sur la réserve mais plus à l'aise, derrière elle, Nuage Mordant se tenait. Il avait toujours cet air froid et dur des plus grands guerriers sur le visage, tu n'aimais pas son père mais son mentor était l'une de tes meilleures amis et son grand-père devenu un proche ; ainsi, tu n'avais pas envie de séparer cette patrouille. Tu avais délibérément choisi de l'emmener en contrebas, pour remonter doucement.

- Nous allons remonter toute la frontière, Nuage Mordant, souhaites-tu prendre la tête ?

Tu n'avais pas d'apprenti mais savait pertinemment qu'à cet âge là, les chats ne rêvaient que de ça. C'était l'occasion pour eux d'affirmer leur appartenance à leur clan et de prouver qu'ils avaient bien observé leur aînés pendant l'apprentissage.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Aconit
Administratrice
Administratrice

Petit Aconit


Messages : 1265
Points de RP : 8594
Surnom : Leks'
Genre : Féminin
Personnage Principal : Abysse du Dragon → Guerrier de la Nuit

Zénith - Les Flots Chaotiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zénith - Les Flots Chaotiques Zénith - Les Flots Chaotiques - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mai - 10:27


Le novice avançait calmement derrière Chimère Maudite et Œillet Sauvage, les sens aux aguets ; si son père n'appréciait guère la première, lui ne possédait aucune raison de lui porter rancœur. Personne n'était étranger à l'inimité que les deux guerriers se portaient, mais cela ne faisait ni chaud ni froid au matou tigré, qui considérait ces tensions comme une futilité, ou au pire, un frein à la bonne ambiance du Clan. Mais Abysse du Dragon n'était pas du genre à taire ce qu'il pensait ou ressentait, et il refusait de se laisser marcher dessus ; toujours la proie de ses propres émotions, son père manquait parfois cruellement de recul. S'il était un exemple à suivre sur beaucoup de points, le sang-froid ne faisait pas partie de ses qualités. Chaque félin possédait ses défauts. Reportant son attention sur la meneuse de patrouille qui s'adressait à lui, Nuage Mordant pressa le pas afin d'arriver à sa hauteur et hocha la tête avec simplicité. C'était un grand d'honneur de se voir attribuer la direction du petit groupe, et il prendrait garde à ne pas la décevoir.

-Bien sûr, Chimère Maudite, miaula-t-il alors d'une voix neutre, son regard brûlant passant un instant sur elle.

Il la dépassa alors tranquillement et leva le museau pour humer l'air afin de vérifier la frontière. L'apprenti déclara en continuant d'avancer :

-Le marquage est à sa place, aucun signe d'intrusion.

Ce qui n'était guère surprenant au regard des flots tumultueux qui servaient de limite entre les deux territoires...

___________________/_/_/
Zénith - Les Flots Chaotiques - Page 2 Gouffr51
- I knew that something would always rule me
I knew the scent was mine alone.
Revenir en haut Aller en bas
https://canisentier.fr/
Epsy
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Epsy


Messages : 986
Points de RP : 1352
Surnom : Epsilon, Epsy
Genre : Masculin
Personnage Principal : Petit Golem

Zénith - Les Flots Chaotiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zénith - Les Flots Chaotiques Zénith - Les Flots Chaotiques - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mai - 23:00

Petite Rosalie / Etoile du Phoenix :

Des petits pas écrasaient branches et végétaux dans un rythme soutenu effrayant tous les oiseaux sur son passage. L'origine de cette agitation ? Une chatonne à la belle robe blanche nacrée rayée d'éclairs aussi noirs que la nuit. Âgée de 7 lunes et courant à pleine vitesse (du moins pour elle) le sourire aux babines, la petite répondant au doux nom de Petite Rosalie filait vers le territoire nuiteux. Guillerette, ses yeux se perdaient sur toutes les couleurs offertes par ces nouveaux paysages qu'elle n'avait pu jusque-là que contempler au loin du haut du camp zénithien. Il avait bien eu raison, il valait mieux découvrir tout cela de proche, sentir les parfums des montagnes et la texture de la roche. Oui son ange gardien et grand mère viendra sans grand doute lui faire la leçon pour lui rappeler l'importance du respect des frontière. Mais d'un autre coté les compliments que lui fera son mentor pour avoir réussi à suivre ses indications étaient une source de motivation suffisante pour braver l'interdit.

A droite ! Puis tu te caches dans les buissons au pied de la pierre ovale pendant 15 minutes. La patrouille devrait passer d'ici là. A cette heure de la journée tu auras le vent de face et ils ne pourront te sentir. Dès que tu ne les entends plus fonce !

Le sourire toujours fixé sur son visage, Rosalie se concentra pour suivre avec minutie les ordres que son mentor lui donna dans sa tête. Le gros matou qui l'accompagnait le jour, prenant chaque matin la relève de son ange gardien, parlait régulièrement du territoire des montagnes. Ses descriptions respiraient la passion et étaient fourrées de détails inutiles, voilà pourquoi Rosalie avait réclamé son aide pour s'y rendre. Et comme si l'avenir pouvait être lu à l'avance, tout se déroula exactement comme l'ancien guerrier l'avait annoncé, au mot près. Ce qui n'étonna pas le moins du monde une Petite Rosalie déjà habitué avoir l'expérience et le savoir du chat à l’œuvre. Il voulait faire d'elle une grande zénithienne parmi les grands zénithiens ! Elle ne demandait pas moins qu'un mentor à la hauteur de ses ambitions...
Suivant à la lettre les conseils, la chatonne s'enfonça un peu plus dans les méandres de la forêt montagneuse, n'oubliant pas de masquer au plus possible ses traces comme il l'avait demandé. Rien n'était parfait, mais l'avoir à ses côtés pour la guider été une chance inouïe.
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Clan de la Nuit
Clan de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3089
Points de RP : 4897
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

Zénith - Les Flots Chaotiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zénith - Les Flots Chaotiques Zénith - Les Flots Chaotiques - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juin - 19:47

Zénith - Les Flots Chaotiques - Page 2 A2tq

Le meneur profitait d'un moment de calme pour réfléchir en dehors du campement. Longeant la frontière, il trottinait tranquillement, ne prenant pas garde ni aux proies, ni a ses camarades qui patrouillait comme d'habitude.

S’arrêtant face a la frontière avec la tribu, le matou noir et cendre senti son cœur s'emplir de colère à nouveau. Cette fois, aucune perte à déclarer, mais ses échanges avec Margay Solaire lui restait bien en tête.

Alors qu'il reprenait sa route, une petite silhouette frêle traversa la frontière sous ses yeux ébahi. Les yeux réduits en deux fentes rageuses, Etoile du Phoenix rattrapa la boule de poil pour la confronter.

-Qu'est ce que tu fais là, toi? Gronda t il alors que le chaton lui tournait toujours le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Aconit
Administratrice
Administratrice

Petit Aconit


Messages : 1265
Points de RP : 8594
Surnom : Leks'
Genre : Féminin
Personnage Principal : Abysse du Dragon → Guerrier de la Nuit

Zénith - Les Flots Chaotiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zénith - Les Flots Chaotiques Zénith - Les Flots Chaotiques - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juil - 19:52

P A T R O U I L L E
ft. Chimère Maudite, Couronne d'Orties, Nuage Fauve et Nuage de Larme.
@Chimère Maudite @Menace d'Orage @Beauté Obscure @Affranchi

Zénith - Les Flots Chaotiques - Page 2 Horizo24
• Horizon Déchiré •

Depuis la récente altercation à la Prairie Chatoyante qui avait coûté la vie de leur guérisseuse, Étoile Acharnée et Horizon Déchiré avaient décidé de multiplier les patrouilles à la frontière du Zénith afin d'envoyer un message clair à ces bouffeurs d'eau de mer : le Clan de la Nuit était prêt à défendre son territoire griffes et crocs. La jeune lieutenante, habituellement si peu belliqueuse, sentait l'indignation fourmiller en elle alors qu'elle savait que le meurtrier de Lueur d'Obscurité dormait paisiblement au Phare. Elle s'était donc entourée de guerriers aguerris pour marquer la parcelle, ainsi que de son propre novice en passe d'être baptisé et de son jeune frère Nuage de Larme.

-N'hésitez pas à y mettre toute votre hargne lorsque vous laisserez votre marquage, indiqua la femelle tricolore avec un reniflement méprisant. Qu'ils comprennent où est leur place.

Elle avait craché cette dernière phrase avec amertume, sa fourrure se hérissant tandis que ses prunelles bicolores sondaient la rive opposée. La trahison de Quetzal et l'attaque dirigée par Menace d'Orage avaient fini d'anéantir les derniers relents de respect qu'elle avait un jour éprouvés pour la Tribu. Ils étaient tous aussi fourbes les uns que les autres, finalement.

___________________/_/_/
Zénith - Les Flots Chaotiques - Page 2 Gouffr51
- I knew that something would always rule me
I knew the scent was mine alone.
Revenir en haut Aller en bas
https://canisentier.fr/
Menace d'Orage Etouffant
Tête du Zénith
Tête du Zénith

Menace d'Orage Etouffant


Messages : 728
Points de RP : 2660
Surnom : Ambrie
Personnage Principal : Menace d'Orage étouffant les Etoiles (Z)

Zénith - Les Flots Chaotiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zénith - Les Flots Chaotiques Zénith - Les Flots Chaotiques - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Juil - 21:14

Couronne d'Orties huma l'air, sans vraiment considérer l'agressivité de la lieutenante, Horizon Déchiré. Il avait du mal à la voir comme n'ayant pas usurpé cette place destinée à Abysse du Dragon, mais le guerrier se taisait bien sur ses opinions politiques. Il n'en parlait pas et cherchait uniquement à calmer les tensions dans leurs rangs. Avoir un clan soudé lui paraissait bien plus important que de faire entendre sa voix, qui n'intéressait de toute façon personne.
Couronne d'Orties marqua la territoire après avoir vérifié que la frontière n'avait pas été franchie par une patte zénithienne.
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Clan de la Nuit
Clan de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3089
Points de RP : 4897
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

Zénith - Les Flots Chaotiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zénith - Les Flots Chaotiques Zénith - Les Flots Chaotiques - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juil - 19:28


Patrouille:


Plus qu'enragé, Nuage de Larme était remplie d'une profonde tristesse depuis la veillé de Lueur d'Obscurité. La guérisseuse lui avait toujours paru forte, et symbole d'un clan éternel. N'avait elle pas connu a peu prêt tout le monde lorsqu'ils étaient chatons? A part Égéries des Lucioles et Feuille d'Eucalyptus, qui avait vu un clan sans Lueur d'Obscurité?

Sa disparition, violente et brusque, emplissait son cœur d'une obscurité endeuillée. Devant lui, Horizon Déchiré bouillonnait aussi bien intérieurement qu'extérieurement, tandis que Couronne d'Ortie avançait sans mot dire. Est ce que Nuage Fauve était dans le même état? Tournant un regard vers l'apprenti plus âgé, il ne parvint pas à déceler quoi que se soit.

-Est ce que la hargne à une odeur? Demanda t il benoîtement, alors qu'il suivait l'exemple de sa grande sœur et lieutenante.
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modérateurs
Modérateurs

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Zénith - Les Flots Chaotiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zénith - Les Flots Chaotiques Zénith - Les Flots Chaotiques - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juil - 20:49

Zénith - Les Flots Chaotiques - Page 2 Cefbe410

Nuage Fauve aka Lion

« Il y a des moments où il est bon d'écouter sa peur et d'autres
où il est plus sage de faire comme si
elle n'existait pas »

Nuage Fauve

Lion tourna son regard vers Nuage de Larme avant de finalement hausser les épaules, son mentor et Couronne d'Ortie étaient devant et ne faisait pas vraiment attention à eux alors qu'il s'approchait de son camarde.

- J'imagine, l'odeur doit sûrement être plus forte.

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Zénith - Les Flots Chaotiques - Page 2 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Zénith - Les Flots Chaotiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zénith - Les Flots Chaotiques Zénith - Les Flots Chaotiques - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Zénith - Les Flots Chaotiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» Nuit - Les Flots Chaotiques
» Zénith/Nuit - Les Petits Flots
» Zénith/Crépuscule - Les Petits Flots
» Flots
» L'Orée des Flots

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC RPG : Le Forum des Passionnés :: Les Lieux de RPG :: Clan de la Nuit :: • Les Frontières-