AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez

Les Petits Ponts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Idylle Toxique
Administratrice
Administratrice

Idylle Toxique

Points de RP : 14731
Surnom : Flammy
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Ru des Abysses | N

Les Petits Ponts - Page 3 Empty
MessageSujet: Les Petits Ponts Les Petits Ponts - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Fév - 19:49

Rappel du premier message :

Les Petits Ponts - Page 3 Les-petits-ponts-5821ca9

___________________/_/_/
Les Petits Ponts - Page 3 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Petit Hérisson
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Petit Hérisson

Points de RP : 1400
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Petit Hérisson

MessageSujet: Re: Les Petits Ponts Les Petits Ponts - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Fév - 18:34

Nuage de Noisette & Nuage de l'Eclat - Apprentissage de la nage

@Égide Sacrée

La jeune chatte avait entraîné son ami sur le territoire afin de profiter d'un moment de solitude toutes les deux. Elle n'avait pas d'idée particulière en tête, elle souhaitait juste savoir comment allait Rivière. Elle avait conscience que l'entraînement n'était pas une chose aisée, surtout en l'absence de Quête de l'Excellence. Depuis l'entraînement commun mené par Vodka Ambrée et Saut Agile, elle souhaitait passer beaucoup plus de temps en compagnie de ses camarades, afin de mieux les connaître, les comprendre. Nuage Affranchi et Nuage d'Opale suivaient leur propre voie mais le premier, bien plus proche d'elle au niveau de l'âge, demeurait cependant bien plus accessible. Il y avait quelque chose chez son aîné qui l'avait toujours intrigué, sans jamais osé l'aborder directement. Et elle demeurait assez prudente pour ne jamais encore s'être blessée. Nuage Effacé, tout comme Nuage de Terre, étaient plus sur la réserve. Nuage d'Aigle semblait bien s'intégrer au clan, lui semblant bien plus agréable que Nuage de Plume. Nuage Ensoleillé, lui, étaient bien plus pétillant et enjoué. En bref, elle n'avait de réel ami qu'en la présence de Rivière et cela comptait beaucoup pour elle.

Leur promenade les amena au bord d'une petite rivière, soutenue par deux étranges bouts de bois qui n'avaient pas l'air bien solides. La jeune chatte eut un bref frisson à la perspective d'apprendre un jour à nager, au cas où elle tomberait un jour à l'eau. Tout comme l'escalade, elle n'était guère enchantée à l'idée d'essayer.
Égide Sacrée
Modérateurs
Modérateurs

Égide Sacrée

Points de RP : 4402
Surnom : Cris’
Personnage Principal : Égide Sacrée ➯ Guérisseuse de la Nuit

MessageSujet: Re: Les Petits Ponts Les Petits Ponts - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Fév - 22:49

Les Petits Ponts - Page 3 F5bffa10

Nuage de l’Éclat aka Rivière
« La seule personne à dépasser
est celle que tu étais hier. »

Nuage de Noisette & Nuage de l’Éclat

Je n’aimait pas les patrouilles, je n’aimais pas Nuage de Plumes qui me regardait quand je mangeais un souris. Je n’aimais pas ne plus avoir de mentor pour m’entraîner.
Mais heureusement que j’avais Noisette, elle rendait ma journée…bien plus supportable grâce à sa seule présence.

- Comment ça va avec Vodka Ambrée et les autres apprentis ? commençai en m’approchant de Noisette.
Je regarda l’eau en contrebas avant de frissonner.
- Tu as déjà eut un entraînement pour nager ?

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”

Les Petits Ponts - Page 3 Staff_11

Vie & Jaspe:
Mûre Noire
Modérateurs
Modérateurs

Mûre Noire

Points de RP : 3730
Surnom : Ficeloune
Personnage Principal : Mûre Noire ♀ (Guerrière, Crépuscule)

MessageSujet: Re: Les Petits Ponts Les Petits Ponts - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Fév - 22:58

Nuage Déchiré a écrit:
@Saut Agile

Évaluation d'arrivée dans le Clan.

Les Petits Ponts - Page 3 Aigle_15
◂ Nuage d'Aigle ▸

Nuage d'Aigle était rarement impressionné par les félins qu'il rencontrait, mais quelque chose que dégageait Saut Agile l'intimidait légèrement ; cependant bien loin de se laisser ébranler, il suivait son mentor du jour en avançant la queue bien droite, soucieux de ne pas décevoir les attentes du Clan de l'Aube. Il était arrivé peu de temps auparavant et le guerrier avait été chargé d'évaluer son niveau afin de pouvoir lui dispenser un entraînement adapté jusqu'à son baptême. L'apprenti tricolore avait confiance en lui, il savait qu'il pouvait réussir s'il se donnait à fond, alors il pressa le pas afin de ne pas se laisser distancier et attendit que le matou ne prenne la parole pour lui donner ses consignes.

Les Petits Ponts - Page 3 Latest?cb=20190810192429

Il fallait croire que Étoile Claire l'avait nommé responsable des apprentis du Clan de l'Aube. Cela dit le vétéran s'était désormais forgé une réputation : il était un des guerriers les plus forts du Clan mais aussi les plus intraitables, entrainant sans relâche les apprentis jusqu'à ce qu'ils fournissent les efforts nécessaire. Aujourd'hui il devait encore s'occuper d'un transfuge du Zénith, dont il avait déjà une partie en tant que propre apprentis. 

-"Très bien, désormais tu fais partie du Clan de l'Aube, tu vas devoir oublier toutes tes petites habitudes de tribu. Tout d'abord je veux que tu me montre ce que tu ferais si tu avait aperçu un rongeur dans le tas de feuille là bas. Exécution."

___________________/_/_/
Les Petits Ponts - Page 3 Staff_10
Petite Étreinte
Administratrice
Administratrice

Petite Étreinte

Points de RP : 8594
Surnom : Leks'
Personnage Principal : Petite Étreinte → Chaton du Crépuscule

MessageSujet: Re: Les Petits Ponts Les Petits Ponts - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Fév - 7:31

◂ Nuage d'Aigle ▸

Le matou tacheté était inflexible, son ton dur ne souffrant aucune répartie, alors Nuage d'Aigle ne chercha pas à discuter ses ordres un seul instant. Il aurait voulu lui dire qu'il n'avait jamais vécu au sein de la Tribu mais faisait partie depuis toujours de la mission du Hameau, et que la chasse était donc son point fort puisqu'il s'était entraîné aux côtés de nombreux félins claniques, et particulièrement des Aubistes : son mentor avait pratiquement été Quête d'Excellence, durant ces nombreuses lunes passées en ville. Les techniques de l'Aube ne lui étaient donc pas totalement étrangères, même si la chasse sur ce territoire inconnu semblait très différente. Il aurait besoin de s'adapter, évidemment, et il travaillerait d'arrache-patte pour combler ses lacunes le plus vite possible. Obéissant donc à la demande du vétéran, le jeune mâle tacheté hocha la tête vigoureusement et se plaça en position en prenant garde au moindre de ses mouvements, soucieux de faire de son mieux afin de prouver ce dont il était capable. Il huma l'air afin de vérifier le sens du vent, puis s'approcha à pas de loup en direction du tas de feuille, s'immobilisa un instant pour calculer son saut, et bondit prestement sur sa proie imaginaire. Lorsqu'il se redressa, curieux de connaître l'avis de son aîné, l'apprenti darda son regard vert citronné sur lui et demanda à mi-voix pour ne pas effrayer d'éventuelles proies aux alentours :

-Qu'en penses-tu, Saut Agile ?

___________________/_/_/
Les Petits Ponts - Page 3 Gouffr51
- I knew that something would always rule me
I knew the scent was mine alone.
https://canisentier.fr/
Mûre Noire
Modérateurs
Modérateurs

Mûre Noire

MessageSujet: Re: Les Petits Ponts Les Petits Ponts - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Fév - 14:11

Il observa avec attention le jeune matou. Il agissait vraiment comme un chat des Clans, et avait le bon comportement à adopter en chasse. "Même moi je ne suis pas toujours aussi précautionneux..." Il lâcha : 

-"J'avoue tu t'en sors mieux que ce que je ne craignait, du moins pour un membre du Zénith. Bon, et maintenant, je deviens la proie. Montre moi ce que tu vaut en combat. Tu peux utiliser les griffes ou tous les coups bas que tu estimes nécessaire."

___________________/_/_/
Petit Hérisson
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Petit Hérisson

MessageSujet: Re: Les Petits Ponts Les Petits Ponts - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Fév - 15:24

Nuage de Noisette & Nuage de l'Eclat

@Égide Sacrée

Sa camarade de toujours l'interrogea sur sa relation avec Vodka Ambrée et les autres apprentis du clan. Ce n'était pas évident de cerner la personnalité et le caractère des autres félins avec qui elle partageait la tanière. Elle était évidemment proche de sa fratrie mais n'avait que très peu interagit avec celle de Rivière, obnubilée par la féline qui se trouvait à ses côtés. Elle avait évidemment beaucoup de mal avec Nuage de Plume, également avec Nuage Effacée, plus dans la réserve, tout comme Nuage de Terre. Elle appréciait beaucoup Nuage d'Aigle et Nuage Affranchi tandis que Nuage Réfléchi était encore au hameau. Quant aux autres, elle avait le sentiment de ne jamais leur avoir adressé la parole, ce qui la peinait beaucoup.

- Ca dépend de l'apprenti en question. Je dirais que je m'entends le mieux avec Nuage Affranchi et Nuage d'Aigle. Le reste, c'est plus compliqué. Mais j'aime beaucoup Vodka Ambrée, elle ne cherche pas à me dévaloriser comme j'ai pu le ressentir avec Saut Agile, par exemple.

Puis son amie lui demanda si elle avait déjà subit son entraînement de nage. Nouveau frisson, mélange de peur et de dégoût. Non, et elle espérait que ça n'arrive jamais. Même si son bon sens lui soufflait qu'elle en aurait besoin un jour ou l'autre.

- J'avoue que ça ne m'impatiente pas, avoua-t-elle. Parfois, j'envie les landes crépusculiennes, malgré les rapaces qui y tournent.
Égide Sacrée
Modérateurs
Modérateurs

Égide Sacrée

MessageSujet: Re: Les Petits Ponts Les Petits Ponts - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Fév - 11:35

« Si ta vie vaut plus à mes
yeux que la mienne,
ne soit pas surprise que je l’a sacrifie
pour toi »

- J’espère que Quête d’Excellence reviendra rapidement…murmurai-je d’une voix morne, même si elle est assez…sèche…c’est mon mentor et j’aimerais qu’elle revienne !

- Je suis heureuse que cela se passe bien avec les autres apprentis…! Tu…tu as reparler avec Nuage de Plumes…depuis…l’autre fois ?

Je frissonna quand Noisette parla des rapaces, je préférerais milles fois le couvert des arbres de notre territoire.
- Tu…ne voudra pas essayer…si l’occasion se présente ?

___________________/_/_/

Vie & Jaspe:
Petite Étreinte
Administratrice
Administratrice

Petite Étreinte

Points de RP : 8594
Surnom : Leks'
Personnage Principal : Petite Étreinte → Chaton du Crépuscule

MessageSujet: Re: Les Petits Ponts Les Petits Ponts - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Mar - 10:35

Saut Agile a écrit:
          Il observa avec attention le jeune matou. Il agissait vraiment comme un chat des Clans, et avait le bon comportement à adopter en chasse. "Même moi je ne suis pas toujours aussi précautionneux..." Il lâcha : 

-"J'avoue tu t'en sors mieux que ce que je ne craignait, du moins pour un membre du Zénith. Bon, et maintenant, je deviens la proie. Montre moi ce que tu vaut en combat. Tu peux utiliser les griffes ou tous les coups bas que tu estimes nécessaire."

◂ Nuage d'Aigle ▸

La réponse du vétéran fit chaud au cœur de Nuage d'Aigle, qui l'accepta pourtant humblement et resta concentré sur sa tâche : ce n'était pas le moment de se pavaner de fierté, il devait prouver sa valeur. Surtout que le combat n'était pas son point fort, vu qu'il venait du Zénith. Il fut surpris d'entendre Saut Agile l'autoriser à utiliser les griffes ; il avait souvent entendu des mentors déclarer à leur apprenti qu'elles étaient interdites lors des entraînements. S'en tenant à cette consigne, il décida pourtant de ne pas les dégainer et bondit en avant sans précipitation, évaluant d'abord les réflexes de son mentor du jour pour ne pas finir la gueule dans la poussière.

___________________/_/_/
Les Petits Ponts - Page 3 Gouffr51
- I knew that something would always rule me
I knew the scent was mine alone.
https://canisentier.fr/
Mûre Noire
Modérateurs
Modérateurs

Mûre Noire

MessageSujet: Re: Les Petits Ponts Les Petits Ponts - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Mar - 23:23

Saut Agile observa avec attention la manière dont Nuage d'Aigle jugeait son adversaire au lieu de lui foncer bêtement dessus, avant de tout de même bondir, griffes rentrées. Intéressant, la plupart des apprentis sortaient leurs griffes quand on leur permettait. Esquivant sans trop de difficultés les attaques de l'apprenti, il eut plus de mal à l'attendre, ce dernier se battant de manière bien précautionneuse. Mais en utilisant sa force brute et son expérience il prit rapidement le dessus et le plaqua au sol.

(j'viens de me rendre compte que Aigle et Agile c'est pareil à une lettre près voilà voilà)

___________________/_/_/
Petit Hérisson
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Petit Hérisson

MessageSujet: Re: Les Petits Ponts Les Petits Ponts - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Mar - 23:13

Nuage de Noisette & Nuage de l'Eclat

@Égide Sacrée

La jeune chatte pouvait comprendre le sentiment qui émanait de sa camarade. La relation qu'ils entretenaient tous avec leurs mentors était difficile à catégoriser. Ils n'étaient ni leurs parents ni des figures d'autorité importantes du clan. Et en même temps, ils représentaient une opportunité exceptionnelle d'être proche de guerriers expérimentés, qui pouvaient les guider dans la vie de tous les jours. C'était d'autant plus déchirant quand la personnalité du guerrier était bien différentes de celle de son apprenti.

- Je pense que tu as le droit de ne pas être à l'aise avec Quête de l'Excellence. Avec le temps, j'espère que ça s'arrangera.

Sa camarade évoqua ensuite le problème épineux de sa relation aux autres apprentis. Il n'était jamais facile de décrire ce qu'elle ressentait pour leur compagnons de tanière. Aucun ne lui était aussi proche que Rivière, pas même Nuage de Faucon. Nuage Effacé lui semblait distante et Nuage de Plume...était un tout autre problème à elle toute seule.

- J'en ai eu l'occasion, oui. Je crois que les choses sont plus apaisées mais je ne sais jamais quoi penser avec elle. J'ai l'impression qu'au moindre mot de travers, elle reviendra à l'offensive.

Enfin, Rivière lui demanda si elle ne souhaiterait pas essayer si l'occasion se présentait. Cette perspective n'enchantait guère la jeune chatte qui ne voyait pas dans quel contexte une telle prouesse était possible.

- Je ne vois pas vraiment qui voudrait m'accompagner dans une telle folie. Et seule, il en est hors de question !
Égide Sacrée
Modérateurs
Modérateurs

Égide Sacrée

MessageSujet: Re: Les Petits Ponts Les Petits Ponts - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Mar - 10:59

« Si ta vie vaut plus à mes
yeux que la mienne,
pour toi »

@Nuage de Noisette
- J’espère aussi…
J’écouta Noisette parler avant de remuer les moustaches.
- Elle…est compliquée…tu penses que c’est à cause de son ancienne vie dans le Zénith ?

Moi je t’accompagnerais partout !
Je baissa mon regard vers mes pattes face à mes pensées. Est-ce que je voulais vraiment la suivre toute pas vie ?
Oui
Je frissonna face à mes pensées pas très claires dans mon esprit.
- Je…si tu as besoin…de moi..Je pourrais t’accompagnée…

___________________/_/_/

Vie & Jaspe:
Nuage de Reflet
Modérateurs
Modérateurs

Nuage de Reflet

Points de RP : 2206
Surnom : Darky
Personnage Principal : Nuage de Reflet (Apprenti guérisseur de l'Aube)

MessageSujet: Re: Les Petits Ponts Les Petits Ponts - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Mar - 13:34

☁ Nuage Réfléchi ☁
Les Petits Ponts - Page 3 Reflet12
Avec Nuage d'Affranchi @Etoile du Phoenix

On avait demandé à Nuage Réfléchi d'accompagner Nuage d'Affranchi pour l'aider à ramasser des remèdes. Le petit matou était mal à l'aise à côté de l'apprenti guérisseur. Ce dernier était plus grand en taille, et plus jeune pourtant que l'apprenti guerrier. Les deux ne s'étaient à peine connu, vu que Nuage Réfléchi était parti longtemps dans le hameau.

Il avait du mal à suivre l'apprenti guérisseur, vu que l'inconfort décuplait son manque de coordination. La gueule pleine de remède, il n'avait pas prononcé un mot, ce qui était contraire à ses habitudes. Alors qu'il devait passer sur un des troncs d'arbre enjambant le ruisseau, sa patte glissa sur la mousse humide. Il tomba pathétiquement dans le cours d'eau, et en sortit rapidement en feulant de honte, son épaisse fourrure dégoulinante d'eau, et plaquée sur son corps frêle.

___________________/_/_/
Northern Lights Httyd GIF Northern Lights Httyd How To Train Your Dragon Discover & Share GIFs
Etoile Incendiaire
Chef de la Nuit
Chef de la Nuit

Etoile Incendiaire

Points de RP : 5016
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

MessageSujet: Re: Les Petits Ponts Les Petits Ponts - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Mar - 16:34

Les Petits Ponts - Page 3 Affran31

Nuage Affranchi avait la tête ailleurs. Pour une fois, il était accompagné d'un autre novice mais il ne le connaissait pas vraiment. Le matou était rentré depuis peu de la ville -chose curieuse- et Etoile d'Or les avaient accepté, lui et la femelle a roulette qui l'accompagnait.

Il avait écouté les anciens en parler pendant leur traitements, Nuage Réfléchi était parti avec Quête d'Excellence bien des lunes plus tôt pour chasser pour un autre clan. Encore une chose bizarre....  Nuage Affranchi ne savais pas trop comment l'aborder. Il était bien plus âgé, bien plus expérimenté également et sans doute que cette expédition a la recherche de remède l'ennuyait au plus haut point...

Mais alors que le petit mâle traversait un fossé, par une branche affaissée, il dérapa et plongea tête la première.

En un instant, Nuage Affranchi se figea, et le temps s’arrêta.

Lorsque le grand apprenti refit surface en feulant et crachotant le peu d'eau qu'il avait avalé, l'apprenti guérisseur le fixa, avant de se précipiter sur lui, les pupilles dilatées.

-Tu es encore en vie? Souffla t il alors, sans réellement voir Nuage Réfléchi devant lui. A la place, c'était Réminiscence qui se tenait devant lui, qui le fixait en retour, sans rien dire. Mais la silhouette de la chatonne disparu, et Nuage Affranchi croisa le regard perplexe de Nuage Réfléchi.

Retrouvant aussitôt son naturel, le matou reprit, l'air de rien: -Et bah alors? On trébuche? Un sourire moqueur étirant ses babines, il avait laissé derrière lui le flash du passé et espérais que l'apprenti plus âgé l'oublie lui aussi.

___________________/_/_/
Les Petits Ponts - Page 3 Versio13

Dernière édition par Etoile du Phoenix le Jeu 30 Mar - 22:38, édité 1 fois
Petit Hérisson
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Petit Hérisson

MessageSujet: Re: Les Petits Ponts Les Petits Ponts - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Mar - 11:06

NUAGE DE NOISETTE & NUAGE DE L'ECLAT

@Égide Sacrée

Les Petits Ponts - Page 3 Noiset26

La question de sa camarde raviva un souvenir bien précis dans sa mémoire. Elle se souvenait de sa rencontre avec Jaspe Etoilé, le soigneur de la tribu du zénith qui avait connu Nuage de Plumes lorsqu'elle vivait encore là-bas. Il lui avait justement parlé du tempérament de la novice.

- D'après l'un de ses anciens camarades, elle a toujours plus ou moins été comme ça, avec la langue acérée. Mais j'ignore si elle s'est calmé depuis qu'elle a rejoint Nuage Ensoleillé ou si ça s'est aggravé.

Puis, son amie lui proposa de l'accompagner pour une première séance de nage. La jeune chatte en était très heureuse de la voir prendre davantage l'initiative. Elle sourit avant de l'inviter à la suivre.

- Il y ce petit bout de rivière qui peut nous servir. Je ne crois pas qu'on puisse...se noyer là-dedans.
Égide Sacrée
Modérateurs
Modérateurs

Égide Sacrée

MessageSujet: Re: Les Petits Ponts Les Petits Ponts - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Mar - 11:14

« Si ta vie vaut plus à mes
yeux que la mienne,
pour toi »

@Nuage de Noisette

Elle a parlée avec d’autres chats ?
Noisette a parlée avec qui ? Pourquoi ?

Je secoua la tête avant de finalement hausser les épaules.
- On ne change pas les chats… marmonnai-je doucement.

Je suivie Noisette, une légère appréhension dans la poitrine.
Je ne pouvais pas me noyer…mais le courant ? Est-ce qu’il est puissant ?
- Je te suis..miaulai-je simplement.

___________________/_/_/

Vie & Jaspe:
Petit Hérisson
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Petit Hérisson

MessageSujet: Re: Les Petits Ponts Les Petits Ponts - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Mar - 18:35

@Égide Sacrée

Les Petits Ponts - Page 3 Noiset34

La jeune chatte pris une profonde inspiration avant de mettre une première patte dans l'eau. Elle était froide, bien trop pour son appréciation personnelle. Elle était à deux pattes de laisser tomber mais elle ne pouvait pas trahir les espérances de Rivière. Elle s'avança donc davantage dans l'eau, ignorant la sensation désagréable qui en ressortit. Arrivée à mi-hauteur, elle se tourna en direction de son amie, l'invitant d'un signe de la queue à la rejoindre. Elles allaient affronter cette épreuve ensemble.
Égide Sacrée
Modérateurs
Modérateurs

Égide Sacrée

MessageSujet: Re: Les Petits Ponts Les Petits Ponts - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Mar - 10:27

yeux que la mienne,
pour toi »

@Nuage de Noisette

Je la regarda s’enfoncer dans l’eau. Elle est vraiment courageuse ! Bien plus que moi…
Je frissonna quand elle me fit signe d’avancer et l’eau s’infiltra rapidement dans les poils. Je grimaça en m’approchant doucement de Noisette.

- Je suis là…murmurai-je en me mettant à sa gauche.
- Tu veux qu’on avance encore plus ?

___________________/_/_/

Vie & Jaspe:
Petit Hérisson
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Petit Hérisson

MessageSujet: Re: Les Petits Ponts Les Petits Ponts - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Mar - 14:13

@Égide Sacrée

Les Petits Ponts - Page 3 Noiset36

Avoir son amie à ses côtés rendait l'expérience moins difficile pour la jeune chatte, qui se força à détendre ses muscles endolorie par le froid du petit cours d'eau. Elle réfléchit quelques instants, testant le sol sous ses pattes.

- Je ne crois pas qu'on pourra nager à cette profondeur, répondit-elle. Il faudrait qu'on avance encore, pour ne presque plus avoir pattes.
Égide Sacrée
Modérateurs
Modérateurs

Égide Sacrée

MessageSujet: Re: Les Petits Ponts Les Petits Ponts - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Mar - 21:59

yeux que la mienne,
pour toi »

@Nuage de Noisette

J’hocha la tête en grimaçant, l’eau froide s’infiltrait dans mes longues poils et m’alourdissait mais je tiens bon.
Je le faisais pour Noisette !
J’avançais encore et encore en sentant l’eau arrivée jusqu’à min ventre puis mes épaules.
- Nous pourrons bientôt nagée…fis-je en jetant un coup d’œil à Noisette pour savoir comment elle allait.

___________________/_/_/

Vie & Jaspe:
Petit Hérisson
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Petit Hérisson

MessageSujet: Re: Les Petits Ponts Les Petits Ponts - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Mar - 10:16

@Égide Sacrée

Les Petits Ponts - Page 3 Noiset40

Les deux chattes progressèrent dans la petite rivière jusqu'à atteindre le point le plus profond, là où elles n'avaient plus pattes. Tout d'abord prise de panique, la jeune chatte se mis à battre frénétiquement des pattes pour échapper à ce terrible piège naturel contre lequel elle ne pouvait pas nager. Ses mouvements chaotiques finirent par la ramener plus près du bord et elle se sentit de nouveau la terre sous ses pattes. Après quelques minutes de repos, où elle reprit un peu plus confiance, elle recommença l'expérience, cherchant cette fois réellement à se diriger.
Égide Sacrée
Modérateurs
Modérateurs

Égide Sacrée

MessageSujet: Re: Les Petits Ponts Les Petits Ponts - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Mar - 11:04

yeux que la mienne,
pour toi »

@Nuage de Noisette

Je vis Noisette paniquée à côté de moi et je battis des pattes moi aussi. J’étais plus concentrée sur son pelage rayée qui allait vers la berge sans vraiment faire attention à mes pattes.
- Est-ce que ça va ? demandai-je en la suivant dans l’eau.

___________________/_/_/

Vie & Jaspe:
Petit Hérisson
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Petit Hérisson

MessageSujet: Re: Les Petits Ponts Les Petits Ponts - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Mar - 14:44

@Égide Sacrée

Les Petits Ponts - Page 3 Noiset40

La jeune chatte tourna la tête en direction de sa camarade, l'ayant presque oublié. Elle s'en voulut immédiatement et se focalise entièrement sur elle. Nuage de l'Eclat semblait inquiète et elle se rendit compte de son erreur.

- Désolée, je vais bien. J'ai juste été un peu surprise. Comment tu t'en sors ?
Nuage de Reflet
Modérateurs
Modérateurs

Nuage de Reflet

Points de RP : 2206
Surnom : Darky
Personnage Principal : Nuage de Reflet (Apprenti guérisseur de l'Aube)

MessageSujet: Re: Les Petits Ponts Les Petits Ponts - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Mar - 18:03

Etoile du Phoenix a écrit:

Nuage Affranchi avait la tête ailleurs. Pour une fois, il était accompagné d'un autre novice mais il ne le connaissait pas vraiment. Le matou était rentré depuis peu de la ville -chose curieuse- et Etoile d'Or les avaient accepté, lui et la femelle a roulette qui l'accompagnait.

Il avait écouté les anciens en parler pendant leur traitements, Nuage Réfléchi était parti avec Quête d'Excellence bien des lunes plus tôt pour chasser pour un autre clan. Encore une chose bizarre....  Nuage Affranchi ne savais pas trop comment l'aborder. Il était bien plus âgé, bien plus expérimenté également et sans doute que cette expédition a la recherche de remède l'ennuyait au plus haut point...

Mais alors que le petit mâle traversait un fossé, par une branche affaissée, il dérapa et plongea tête la première.

En un instant, Nuage Affranchi se figea, et le temps s’arrêta.

Lorsque le grand apprenti refit surface en feulant et crachotant le peu d'eau qu'il avait avalé, l'apprenti guérisseur le fixa, avant de se précipiter sur lui, les pupilles dilatées.

-Tu es encore en vie? Souffla t il alors, sans réellement voir Nuage Réfléchi devant lui. A la place, c'était Réminiscence qui se tenait devant lui, qui le fixait en retour, sans rien dire. Mais la silhouette de la chatonne disparu, et Nuage Affranchi croisa le regard perplexe de Nuage Réfléchi.

Retrouvant aussitôt son naturel, le matou reprit, l'air de rien: -Et bah alors? On trébuche? Un sourire moqueur étirant ses babines, il avait laissé derrière lui le flash du passé et espérais que l'apprenti plus âgé l'oublie lui aussi.

Alors que Nuage Réfléchi essayait de marcher contre le courant pour sortir de l'eau, Nuage Affranchi se précipita sur lui. Son regard était étrange, et fit frissonner l'apprenti plus âgé. Il semblait le traverser, voir quelque chose que même lui ne pouvait pas comprendre. Mais son miaulement fut encore plus étrange encore. Nuage Réfléchi ne pouvait que fixer l'apprenti guérisseur devant lui, se demandant s'il avait une vision du Clan des Etoiles, ou si l'apprenti tigré devait dire quelque chose. Mais soudain, le regard de Nuage Affranchi redevint normal, avant qu'il ne se moque de Nuage Réfléchi.

L'incongrue de la situation, le froid de l'eau, et le sourire moqueur de Nuage Affranchi fit grogner le petit apprenti, alors qu'une lueur furieuse traversa son regard vert d'ordinaire si joyeux. Nuage Réfléchi se mit alors à penser que son premier miaulement, qui lui avait semblé si étrange, n'était en fait qu'une moquerie envers la faiblesse de l'apprenti. Auparavant, Ivresse des Etoiles se montrait si gentil avec le chaton qu'était Nuage Réfléchi qu'il s'était mis à penser que Nuage Affranchi agirait de la même façon. C'est alors qu'il cracha avec rage :

"- Occupe toi de tes herbes au lieu de commenter ma façon de marcher !"

Sur ce, le petit apprenti sortit de l'eau en fouettant l'air furieusement de sa queue, et s'éloigna avec rapidité de l'apprenti guérisseur. Une fois à l'écart, il souffla profondément avant de s'asseoir, et de retrouver son calme.

___________________/_/_/
Northern Lights Httyd GIF Northern Lights Httyd How To Train Your Dragon Discover & Share GIFs
Égide Sacrée
Modérateurs
Modérateurs

Égide Sacrée

MessageSujet: Re: Les Petits Ponts Les Petits Ponts - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Mar - 17:57

yeux que la mienne,
pour toi »

@Nuage de Noisette

- Je..crois que ça va…dis-je en regardant autour de moi, à vrai dire…j’étais plutôt focaliser sur toi. Je pensais que tu n’allais pas bien et j’ai pas vraiment fait attention à moi.

___________________/_/_/

Vie & Jaspe:
Etoile Incendiaire
Chef de la Nuit
Chef de la Nuit

Etoile Incendiaire

Points de RP : 5016
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

MessageSujet: Re: Les Petits Ponts Les Petits Ponts - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Mar - 20:22

Lueur d'Obscurité a écrit:

Alors que Nuage Réfléchi essayait de marcher contre le courant pour sortir de l'eau, Nuage Affranchi se précipita sur lui. Son regard était étrange, et fit frissonner l'apprenti plus âgé. Il semblait le traverser, voir quelque chose que même lui ne pouvait pas comprendre. Mais son miaulement fut encore plus étrange encore. Nuage Réfléchi ne pouvait que fixer l'apprenti guérisseur devant lui, se demandant s'il avait une vision du Clan des Etoiles, ou si l'apprenti tigré devait dire quelque chose. Mais soudain, le regard de Nuage Affranchi redevint normal, avant qu'il ne se moque de Nuage Réfléchi.

L'incongrue de la situation, le froid de l'eau, et le sourire moqueur de Nuage Affranchi fit grogner le petit apprenti, alors qu'une lueur furieuse traversa son regard vert d'ordinaire si joyeux. Nuage Réfléchi se mit alors à penser que son premier miaulement, qui lui avait semblé si étrange, n'était en fait qu'une moquerie envers la faiblesse de l'apprenti. Auparavant, Ivresse des Etoiles se montrait si gentil avec le chaton qu'était Nuage Réfléchi qu'il s'était mis à penser que Nuage Affranchi agirait de la même façon. C'est alors qu'il cracha avec rage :

"- Occupe toi de tes herbes au lieu de commenter ma façon de marcher !"

Sur ce, le petit apprenti sortit de l'eau en fouettant l'air furieusement de sa queue, et s'éloigna avec rapidité de l'apprenti guérisseur. Une fois à l'écart, il souffla profondément avant de s'asseoir, et de retrouver son calme.

Pourquoi, au nom du clan des Etoiles, fallait-il toujours que ses camarades soient des gens sans humour!? Nuage Affranchi observa son aînée à la mine patibulaire qui dégoulinait piteusement.

-Te bile pas! Je garde cette chute mémorable pour moi! Répondit il, toujours amusé par la situation. Rejoignant le matou qui s'était éloigné, il entama alors cette conversation qui lui pendais au museau depuis leur départ du camp.

-Y avait pas ce genre de chose, dans la ville? Les anciens disait que le terrain était plutôt difficile par là-bas... Il paraît qu'il n'y a aucun arbre, mais je pense qu'ils exagèrent un peu... Leurs souvenirs doivent être confus... Au moins ceux d'Oeil du Malin!

Cet échange, c'était sa façon a lui de briser la glace et de sauver la situation qui s'envenimais plus vite qu'il ne l'aurait cru.

___________________/_/_/
Les Petits Ponts - Page 3 Versio13
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Petits Ponts Les Petits Ponts - Page 3 Icon_minitime

Les Petits Ponts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant