AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Enceinte Bluetooth Marshall Woburn II Noir
Voir le deal
279 €

Partagez

Canyon Impétueux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Étoile Acharnée
Admin - Chef de la Nuit
Admin - Chef de la Nuit

Étoile Acharnée

Points de RP : 13539
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Étoile Acharnée | N

Canyon Impétueux - Page 2 Empty
MessageSujet: Canyon Impétueux Canyon Impétueux - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév - 16:10

Rappel du premier message :

Canyon Impétueux - Page 2 Canyon-imp-tueux-58204ec

___________________/_/_/
Canyon Impétueux - Page 2 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Étoile Obscure
Modo - Lieutenante du Crépuscule

Étoile Obscure

Points de RP : 4140
Surnom : Cris’
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

MessageSujet: Re: Canyon Impétueux Canyon Impétueux - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév - 11:06

Canyon Impétueux - Page 2 72f4c910

Nuage Boréal aka Linnée
« L'Amour est une souffrance que l'on cherche éperdument
pour en combattre ardemment la
passion de son charme »

Nuage Ombragé & Nuage Boréal

- A ça, oui ! Je fais avoir le temps de me perfectionner encore et encore ! Et puis je le ferais même en devant guerrière ! miaula-t-elle dans un sourire.

Linnée hocha vivement la tête.

- Oh oui ! J’attendais ce moment avec impatienceeeee ! Vraiment tout est différent de ce que l’on a connue !

___________________/_/_/

“Il ne faut pas sonder les âmes, il ne faut pas rechercher les causes et les effets,
il ne faut pas chercher le sens, tout n'est que chaos.”

Canyon Impétueux - Page 2 Staff_11

Vie & Jaspe:
Nuage Brûlé
Guérisseurs de l'Aube
Guérisseurs de l'Aube

Nuage Brûlé

Points de RP : 4984
Surnom : Miroux
Personnage Principal : Nuage Brûlé ➟ Apprenti Guérisseur (Aube - ♂)

MessageSujet: Re: Canyon Impétueux Canyon Impétueux - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév - 9:16

🌒 NUAGE OMBRAGÉ 🌘
Canyon Impétueux - Page 2 Ombrou13

Le matou tricolore hocha la tête, rassuré de constater que le Clan de la Nuit comptait de futurs guerriers volontaires et aguerris qui le renforcerait encore plus :
- Tu as raison, il ne faut pas se contenter de devenir plus fort juste en étant apprenti. On peut toujours apprendre.
C'était vrai, ce n'était plus vraiment pareil :
- J'aurai préféré que ça ne soit qu'un mauvais rêve, mais cet évènement ne nous rendra que plus résilients.
Étoile Obscure

Étoile Obscure

MessageSujet: Re: Canyon Impétueux Canyon Impétueux - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév - 22:22

Nuage Boréal aka Linnée
« L'Amour est une souffrance que l'on cherche éperdument
pour en combattre ardemment la
passion de son charme »

Nuage Ombragé & Nuage Boréal

- Toujours ! Et un jour peut-être je réussirais à devenir lieutenante…enfin pas maintenant mais peut-être un jour…

- Oui…c’était vraiment un événement désastreux mais le Clan de la Nuit s’est relevé en encore plus fort !

___________________/_/_/

“Il ne faut pas sonder les âmes, il ne faut pas rechercher les causes et les effets,

Vie & Jaspe:
Nuage Brûlé
Guérisseurs de l'Aube
Guérisseurs de l'Aube

Nuage Brûlé

MessageSujet: Re: Canyon Impétueux Canyon Impétueux - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév - 15:32

🌒 NUAGE OMBRAGÉ 🌘

Même si Nuage Ombragé ne serait pas contre d'être nommé, il ne vivait pas que pour ça :
- J'estime que le but de n'importe quel guerrier est de servir son Clan au péril de sa vie. Devenir meneur est secondaire, c'est uniquement réservé aux chats méritants. Sauf certains comme mon géniteur, finit-il froidement.
Puis il approuva ses dires :
- C'est vrai, même si tout cela nous servira de leçon pour la suite.

Étoile Obscure

Étoile Obscure

MessageSujet: Re: Canyon Impétueux Canyon Impétueux - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév - 11:56

Linnée Boréale aka Linnée
« Ne pleure jamais pour quelqu'un dans ta vie,
parce que ceux pour qui tu pleures ne méritent pas
tes larmes et ceux qui les méritent,
ne te laisseraient jamais pleurer »

Nuage Ombragé & Linnée Boréale

- Ouii ! Mais on peur toujours rêver n’est-ce pas ? miaula-t-elle en souriant.

___________________/_/_/

Vie & Jaspe:
Nuage Brûlé
Guérisseurs de l'Aube
Guérisseurs de l'Aube

Nuage Brûlé

MessageSujet: Re: Canyon Impétueux Canyon Impétueux - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mar - 21:23

🌒 NUAGE OMBRAGÉ 🌘

Rêver ne ferait pas avancer les choses et ne les rendraient pas plus réel :
- Si tu le dis, fit-il pour toute réponse.
Puis il se redressa en regardant le ciel :
- Il va bientôt faire nuit, je dois rejoindre Nuage Sybillin, à toute à l'heure !

(Je mets fin ici si ça t'vaa ^^)
Étoile Obscure

Étoile Obscure

MessageSujet: Re: Canyon Impétueux Canyon Impétueux - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mar - 21:52

(Yep)

___________________/_/_/

Vie & Jaspe:
Nébuleuse du Dragon
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nébuleuse du Dragon

Points de RP : 4599
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

MessageSujet: Re: Canyon Impétueux Canyon Impétueux - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Mar - 18:22

Nuage Glacé - Nuage d'Ombre

Canyon Impétueux - Page 2 Frimas16

Le novice avait terminé son entrainement martial avec Dragon Blanc et profitait des dernières lueurs du soleils pour se dégourdir les pattes autrement. La liberté de vagabonder sur le territoire qui accompagnait son statut lui rendait la vie bien plus facile!

Longeant l'un des ruisseaux du territoire, il se retrouva rapidement au bord du canyon impétueux. Les falaise de roc l'impressionnais toujours, de même que le tonnerre des chutes. Non loin de là, il remarqua une femelle au pelage sombre et décodé de la rejoindre.

-Salutations Nuage d'Ombre? Qu'est ce que tu fais?
Ecureuillou

Ecureuillou

Points de RP : 132
Surnom : Ecureuillou
Personnage Principal : Coeur des Ombres-N

MessageSujet: Re: Canyon Impétueux Canyon Impétueux - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Mar - 18:28

[quote="Etoile du Phoenix"]Nuage Glacé - Nuage d'Ombre

La jeune féline s'approcha.

-Je me promène, et toi ?
Ecureuillou

Ecureuillou

MessageSujet: Re: Canyon Impétueux Canyon Impétueux - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Mar - 18:50

Canyon Impétueux - Page 2 Yeux-chat-noir

-ça va ?
Ecureuillou

Ecureuillou

MessageSujet: Re: Canyon Impétueux Canyon Impétueux - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Mar - 19:10

[quote="Etoile du Phoenix"]Nuage Glacé - Nuage d'Ombre

-Moi oui, tu as fait quoi à l'entrainement aujourd'hui ? Les pattes de la jeune féline la démangeait, elle avait envie de courir.
Nébuleuse du Dragon
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nébuleuse du Dragon

MessageSujet: Re: Canyon Impétueux Canyon Impétueux - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Mar - 19:14

(Tu peux répondre en 1 seul message, ça sera plus pratique pour te lire! Smile )

Nuage Glacé - Nuage d'Ombre

Canyon Impétueux - Page 2 Frimas19

-Je me promène, moi aussi. Miaula t il en parcourant la falaise du regard. J'aime bien longer le canyon, je trouve ça apaisant... Puis il retourna son regard bleu azur vers la femelle.

-Je chassais avec mon mentor aujourd'hui, et toi?
Ecureuillou

Ecureuillou

MessageSujet: Re: Canyon Impétueux Canyon Impétueux - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Mar - 19:17

[quote="Etoile du Phoenix"] Nuage Glacé - Nuage d'Ombre

La femelle tourna son regard vert profond vers toi
-Je n'ai pas encore de mentor, bientôt, mais je me suis un peu entrainée à la chasse avec un autre mentor.
Nébuleuse du Dragon
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nébuleuse du Dragon

MessageSujet: Re: Canyon Impétueux Canyon Impétueux - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Avr - 0:01

-Et ça se passe bien? Je veux dire, chaque chats a sa manière de faire, certains sont plus tendre que d'autres... Laissa t il en suspens, imaginant une séance de combat avec Kinkajou Carmin. Le lieutenant serais surement un adversaire difficile et intimidant. Mais si Nuage d'Ombre était partie avec Museau de Charbon ou Éclat des Ténèbres, alors peut-être cela avait été plus détendu.

-Tu étais avec qui, aujourd'hui?
Echo des Cendres de Louve
Patte du Zénith
Patte du Zénith

Echo des Cendres de Louve

Points de RP : 9236
Surnom : Ecu ou (E)cusette ou Dragé.
Personnage Principal : Echo des Cendres de Louve ♀ | Zénith

MessageSujet: Re: Canyon Impétueux Canyon Impétueux - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mai - 11:40

(Mon Dieu Roncy, je viens de me rendre compte qu'Ecaille et Louve ont un lien de parenté à chaypa quel degré ! x'D Ils partagent quelques aïeux et aïeules en commun avec Egérie des Lucioles, Feuille de Papyrus et Mirage Enchanté. Mais je suis peeerdue dans mon propre généalogique. Il est si incomplet. x'D)

L o u v e
& Dragon Blanc

@Étoile d'Or

Découverte d'une partie du territoire supplémentaire.

Les lunes forgeaient le corps de Nuage de Louve : sa carrure commençait enfin à se développer et témoignait de son passage de chaton à jeune chatte. Ses traits commençaient à s'affiner et à perdre de leurs rondeurs infantiles, élançant ses pattes, allongeant son corps, étrécissant ses yeux en amandes d'ambre et d'or mêlé. Son duvet cotonneux devenait un véritable poil, doux et d'un lustre supposant que les reflets de la lune soient incrustés entre ses poils, attrapés la nuit et ondulant le jour sur les formes floues des ombres et des taches de son corps.

Elle avait rencontré Nuée Ardente. Un soir, nageant en plein cauchemar et sans l'once d'un rai lunaire entre les nuages sombres de son rêve, elle avait pénétré des terres obscures où peu de vivants étaient supposés poser les pattes. Il lui semblait parfois, en marchant sur l'herbe, que la sensation de la neige des monts venteux et brumeux où l'ancêtre l'avait trouvée était incrustée entre ses coussinets. Très souvent, ses pensées étaient ramenés à Nuée Ardente, à leur rencontre, à tout ce que cela pouvait signifier. Nuage de Louve n'en avait pas parlé à Nuage de Tigre -pas encore, elle ne savait pas comment amener les faits, comment son frère réagirait. La promesse d'assiduité faite à Puissance du Berserk aussi était venue collisionner l'image de Nuée Ardente : le guerrier massif l'avait acceptée sous couvert qu'elle veuille donner le meilleur d'elle-même, qu'elle s'émancipe de son image de sang-mêlé et aspire à devenir un membre que le Clan de la Nuit puisse respecter et reconnaître. Ca avait été son rêve, chaton : montrer à tous et toutes ce qu'elle valait. Les faire taire, éteindre les rumeurs, étouffer les rires, arracher les rictus moqueurs ou faire détourner les yeux plutôt que d'y lire du mépris et de la méfiance. Mais Petit Léopard et Petit Renard étaient partis, Nuage de Tigre et elle avaient été punis de vouloir participer à l'affrontement du carcajou en ayant à peine 6 lunes, l'opprobre résolument collée à leur peau. Nuage de Louve avait basculé dans des méandres de colère noire, dans des ruminations sans fin qui avaient ouvert sous ses pattes des gouffres de rancœur, d'isolement et de rejet. Et puis... Nuée Ardente avait pénétré ses nuits.

Ce jour-là, elle se sentait d'humeur montagnarde : elle avait avisé un guerrier robuste à la fourrure gris bleu, nommé Dragon Blanc, et lui avait demandé s'il acceptait de l'accompagner pour visiter le reste des montagnes qu'elle n'avait pas encore eu le temps de découvrir aux côtés de Puissance du Berserk. Tant pis s'il prenait mal sa "tromperie". Les deux fauves marchaient en silence depuis qu'ils avaient quitté le camp, ne se connaissant pas et ne sachant pas quoi se dire. Le guerrier lui avait seulement suggéré le Canyon Impétueux, à l'autre bout des terres Nuiteuses, si elle ne connaissait pas ; elle avait accepté d'un hochement de tête. Ses pensées eurent tout le temps de s'en retourner aux visages de son mentor, de son frère, de Nuée Ardente, de Kinkajou Carmin, de sa soeur... Lorsqu'ils arrivèrent cependant, le monde parut se déplier sous les yeux écarquillés de la jeune apprentie, l'arrachant brutalement à toute ombre : un pli de montagnes, tel qu'elle n'en aurait jamais été capable d'imaginer, creusait un lit d'eau sombre, bleue et verte, écumant de blanc sous la force des remous, surgissant des entrailles terrestres. Les mots glissèrent hors de sa gueule :

"C'est ça, le Canyon Impétueux ?"

Ses yeux brillaient, complètement perdus par la quantité d'images, ses oreilles cherchant à capturer et enregistrer tous les sons émis par l'eau dans son lit, par l'eau sur la roche, par les gouttelettes projetées, des grondements sourds aux éclats humides.

"C'est tellement beau..."
Étoile Acharnée
Admin - Chef de la Nuit
Admin - Chef de la Nuit

Étoile Acharnée

MessageSujet: Re: Canyon Impétueux Canyon Impétueux - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Juin - 18:32

| Étoile du Phoenix - Neige Sibylline |

En la présence du meneur, la guerrière se sentait apaisée, l'esprit plus léger. Et c'était tout ce dont elle avait besoin, alors que son ancien apprenti était coincé dans l'antre des guérisseuses et qu'une guerre avec la Tribu du Zénith les menaçait. Ils étaient partis chasser ensemble, ce qu'ils faisaient de temps en temps mais bien moins qu'ils avaient pu le faire du temps où Étoile du Phoenix n'était pas encore le chef du Clan de la Nuit. Et qu'elle n'était qu'une apprentie. Cela semblait si loin… Et heureusement, quelque part ! Leur Clan avait retrouvé sa grandeur ! Ils n'étaient plus ce faible groupe en exil sur la presqu'île, mais probablement le plus puissant des Clans actuels ! Elle esquissa un sourire, la Tribu du Zénith ne pourrait rien contre eux.

- Comment te sens-tu en ce moment ?

___________________/_/_/
Nébuleuse du Dragon
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nébuleuse du Dragon

MessageSujet: Re: Canyon Impétueux Canyon Impétueux - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juin - 15:44

Canyon Impétueux - Page 2 A2tq

Le matou noir et cendre avait l'étrange impression d'enfin être en paix, alors qu'il courait dans les sous bois avec son ancienne apprentie. Pourtant, les tensions avec la tribu du Zénith était bien réelle et ne quittait plus son esprit depuis la précédente assemblée. Et le matin même, avec son fils, la tension n'était pas retombé. A croire que Sibylle était la raison de son soudain calme.

-Je ne vais pas te cacher les faits: La tribu du Zénith ne cesse de m'inquiéter. Leur hostilité envers le clan de la Nuit, lors de la dernière assemblée me semble... plus que préoccupante. Du genre à occuper mes journées et mes nuits. Mais... là... je me sens bien. Alors qu'ils arrivaient sur les bord du canyon impétueux, le meneur jeta un regard vers la femelle. Il avait toujours garder une certaine... inclinaison pour ce petit bout de volonté et de courage. Si, au moment de son baptême de guerrière, il avait cru que cela était du a son lien de parenté avec Kinkajou Carmin, il réalisait au fur et a mesure des lunes, que cela n'avait pas grand chose à voir en réalité.

Il appréciait la guerrière plus qu'il ne voulait bien l'avouer. Mais sur ce point là, il doutait que cela sois réciproque. Sans doute, Neige Sibylline côtoyait de jeunes guerriers ambitieux et énergique, comme Couronne d'Ortie, ou Œillet Sauvage...

-Et toi? C'est gentil de venir voir si souvent ton vieux mentor, mais j'espère que ça ne t'empêche pas de profiter de ta vie. Ronronna t il, un sourire étirant ses babines.
Étoile Acharnée
Admin - Chef de la Nuit
Admin - Chef de la Nuit

Étoile Acharnée

MessageSujet: Re: Canyon Impétueux Canyon Impétueux - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juin - 18:52

Après les meurtres dont on ne tenait certes pas les coupables mais pour lesquels tout accusait le Zénith, l'enlèvement de Horizon Déchiré, l'assaut sur une patrouille du Clan du Crépuscule, la Tribu osait se clamer innocente. Alors peut-être. Peut-être que Margay Solaire n'était pas au courant de tout cela, ni aucun autre élu, peut-être décidaient-ils d'être aveugles ou peut-être étaient-ils juste idiots. Mais toujours était-il que les faits étaient là, et qu'il n'était pas difficile de croire que cela était dû à la politique permissive de ces sales impies dans leur tanière de bipèdes. Mais au moins là, tous deux à arpenter la montagne, ils se sentaient loin de ces tensions permanentes, loin de leurs soucis du quotidien, puisque comme elle, Étoile du Phoenix se sentait plus tranquille… à ses côtés ?

- Je n'en profiterais pas si je ne pouvais pas te compter dans mes journées, ronronna-t-elle sous un sourire malicieux.

___________________/_/_/
Nébuleuse du Dragon
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nébuleuse du Dragon

MessageSujet: Re: Canyon Impétueux Canyon Impétueux - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Juil - 15:14

Etoile du Phoenix - Neige Sibylline:

La réponse de la féline fit gonfler le cœur du meneur noir et cendre d'un espoir qu'il ne se croyait pas légitime d'avoir.

-Ah?... Dans ce cas, nous devrions nous voir plus souvent... Tout les deux. Qu'en penses tu? Est ce qu'il interprétait mal les réponses de Neige Sibylline?
Étoile Acharnée
Admin - Chef de la Nuit
Admin - Chef de la Nuit

Étoile Acharnée

MessageSujet: Re: Canyon Impétueux Canyon Impétueux - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Juil - 19:46

- Oui, ce serait avec plaisir, si tu as plus de temps à m'accorder.

Ronronna la féline, aux anges à l'idée de pouvoir passer davantage de temps avec Étoile du Phoenix, qu'elle appréciait tant.

___________________/_/_/
Nébuleuse du Dragon
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nébuleuse du Dragon

MessageSujet: Re: Canyon Impétueux Canyon Impétueux - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Juil - 20:55

Etoile du Phoenix - Neige Sibylline

La réponse de la femelle acheva de convaincre le meneur qu'il avait une chance, et que peut-être, Neige Sibylline attendait qu'il la saisisse. Dans un ronronnement à moitié maîtrisé, il s'approcha de la guerrière pour poser son museau dans son cou. L'espoir avait pris le pas sur le doute, et il espérais ne pas faire d'erreur.
Étoile Acharnée
Admin - Chef de la Nuit
Admin - Chef de la Nuit

Étoile Acharnée

MessageSujet: Re: Canyon Impétueux Canyon Impétueux - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juil - 16:15

Si elle l'avait secrètement espéré, le geste du meneur la surprit. Un instant interdite, elle se perdit rapidement en ronronnements, laissant sa tête choir contre celle d'Étoile du Phoenix.

___________________/_/_/
Rayon de Soleil
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Rayon de Soleil

Points de RP : 1315
Surnom : Symphi
Personnage Principal : Pelage de Noisette - Aube

MessageSujet: Re: Canyon Impétueux Canyon Impétueux - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Sep - 19:53

Griffe de Tigre & Neige Sibylline | @Étoile Acharnée

Griffe de Tigre passait peu de temps au sein du camp, quand il pouvait l'éviter. Il ne s'était jamais sentit à son aise, enfermé entre deux pans de falaises, sans possibilité de fuir en cas de besoin. Un tel sentiment prenait sans doute racine dans l'hostilité qu'il avait toujours perçu de la part de ses camarades. Tout cela parce qu'un "guerrier" qui pensait tout mieux savoir que tout le monde avait accusé sa mère d'avoir eu une aventure avec un membre de l'empire. Le jeune félin n'avait que faire des vieilles rancunes du passé, une époque qu'il n'avait pas pu connaître. Et même s'il n'en voulait pas à sa mère d'avoir refusé de répondre à Abysse du Dragon, un sentiment amer continuait de l'animer. Ne pas avoir connu son père était comme une plaie béante qui ne parvenait pas à cicatriser. Qui était-il, dans le fond ? Un guerrier du clan de la nuit fidèle à ses adages, bien vu de ses camarades car il n'avait pas ménagé ses efforts pour s'y faire une plus, sans jamais réellement parvenir à s'y sentir chez lui. Et aujourd'hui, il était seul avec ses démons. Louve avait fui pour les terres du zénith, comme une lâche, par attrait du pouvoir. Aux dernières nouvelles, elle avait su gagner les faveurs de Menace d'Orage Etouffant les Etoiles, le nom prétentieux du nouveau chef de la tribu. Quant à Léopard et Renard, c'est à peine s'il avait entendu parlé d'eux depuis leur départ, quand ils étaient encore chatons. Visiblement, ils se tenaient en retrait, se mêlant à la masse de félins qui vivaient dans la forêt en contrebas, incapables de prendre le grandeur. Oui, il était certain que seul Griffe de Tigre était parvenu à rester fidèle à ses idéaux et à ses origines. Ca ne rendait pas la solitude plus supportable. Qu'il aurait aimé ignorer ce sentiment qui lui démangeait la poitrine et oublier sa fratrie qui l'avait laissé tomber. Qu'il aurait aimé être assez fort pour se focaliser sur l'avenir, sur la place de chef qui l'attendait sans nul doute d'ici quelques lunes, une fois que Kinkajou Carmin aurait rendu l'âme. Griffe de Tigre n'était pas un méchant, un simple chien plus doué pour aboyer que mordre son adversaire. Et il n'acceptait pas que l'on puisse voir cette faiblesse en lui comme il la percevait à chaque instant. Alors il faisait comme si, montrait les crocs pour qu'on le laisse tranquille, tout en acceptant les ordres sans rechigner. Il était pathétique. Et alors qu'il contemplait le canyon qui s'étendait devant ses yeux, lui offrant une vue imprenable sur le territoire de ses ennemis, il se retint de pousser un grognement puissant sous le coup de la frustration.
Étoile Acharnée
Admin - Chef de la Nuit
Admin - Chef de la Nuit

Étoile Acharnée

MessageSujet: Re: Canyon Impétueux Canyon Impétueux - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Oct - 9:16

Le Clan était en deuil, mais le Clan avait vécu pire et gardait la tête haute, chacun continuant de s'investir pour la Nuit, beaucoup se répétant pour survivre qu'au fond, ils avaient vécu pire. Neige Sibylline, elle, n'avait pas plus souffert de cet horrible drame qu'elle avait souffert de la mort d'Étoile du Phoenix, elle se réjouissait simplement que ses enfants soient en vie, continuant de s'inquiéter pour l'avenir de Nuage de Grizzly et Nuage Chouette, continuant de couver avec fierté Nuage Enflammé et Nuage de Pygargue. Pour le reste, elle se focalisait sur l'entraînement de Nuage Aqueux, oubliant peu à peu ses origines pour se concentrer sur ce qu'il était lui-même. Elle n'était pas sa mère, et lui n'était pas son père. Elle avait bon espoir qu'il devienne sous peu un grand guerrier.

- Oh ! Bonjour Griffe de Tigre.

S'étonna-t-elle en croisant le matou au détour d'un chemin.

___________________/_/_/
Rayon de Soleil
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Rayon de Soleil

Points de RP : 1315
Surnom : Symphi
Personnage Principal : Pelage de Noisette - Aube

MessageSujet: Re: Canyon Impétueux Canyon Impétueux - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Oct - 7:27

Griffe de Tigre & Neige Sibylline | @Étoile Acharnée

Griffe de Tigre tourna la tête en direction de sa camarade lorsqu'elle Neige Sibylline apparut dans son champ de vision. Il ne l'appréciait guère pour ce qu'elle représentait, les vestiges d'une époque qui aurait pu mourir avec Etoile du Phénix, si son lieutenant n'avait pas été Etoile Acharnée. Et il savait qu'elle partageait, du moins en partie, ses valeurs qui lui déplaisait tant. Pour autant, c'était une bonne guerrière loyale à son clan, comme lui. S'il acceptait un jour de baisser la garde, peut-être lui trouverait-il d'autres qualités qu'il pourrait apprécier. Mais c'était bien trop tôt et il n'aimait pas se montrer vulnérable.

— Bonjour, Neige Sibylline, se contenta-t-il alors de lui répondre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Canyon Impétueux Canyon Impétueux - Page 2 Icon_minitime

Canyon Impétueux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant