|
Auteur | Message |
---|
Fruit Rouge

Messages : 220 Points de RP : 189 Surnom : Ladki Genre :  Personnage Principal : Fruit Rouge ♂ - Clan du Crépuscule
 | Sujet: Re: Le Camp du Clan Jeu 25 Mai - 18:08 | |
| - //Avec Nuage Obscur//:
Fruit Rouge
Fruit Rouge répondit oui de la tête, avant de la suivre hors du camp. L'interêt de la jeune chatte pour le Clan des Étoiles le remplissait de joie. Peu d'apprentie se montraient curieux de leurs ancêtres. J'espère être capable de lui transmettre le respect et la foi que j'ai en les guerriers étoilés !
≪Allons dans le Petit Bois, indiqua le lieutenant dès qu'il fut sorti du camp. En cette douce Saison des Feuilles Nouvelles, nous trouverons facilement des proies.≫
(Suite au Petit Bois, je poste !) |
|  | | Etoile du PhoenixChef de la Nuit

Messages : 2397 Points de RP : 4236 Surnom : Euca, Glagla, Glacou.... Genre :  Personnage Principal : Etoile du Phoenix - Meneur Nuiteux
 | Sujet: Re: Le Camp du Clan Mar 30 Mai - 14:41 | |
| Fleur d'Argent - Petite Noisette @Cœur de Noisette  Le guérisseur Crépusculien observait le camp avec une certaine fatigue. Depuis le suicide de Geai des Chênes, son amie guérisseuse, le matou se sentais bien seul dans l'antre des soigneurs. En outre, il devait s'occuper de tout et de tous le monde! Les anciens qui s'épuisait à vue d'oeil sous le poids du jour, au nouveaux nés si faible que leur miaulement lui parvenait à peine... Soupirant en profitant de ce moment de calme rare, il avisa une chatonne récemment née: Petite Noisette. C'était lui même qui s'était occupé de la mise bas de sa mère, et la petite femelle brune semblait maintenant en pleine forme. -Petite Noisette? La héla-t-il alors qu'elle passait non loin. Comment va ta mère, Chant des Eaux? |
|  | | Cœur de Noisette
Messages : 9 Points de RP : 7 Surnom : Noisette Genre :  Personnage Principal : Petite Noisette/Clan du Crépuscule
 | Sujet: Re: Le Camp du Clan Mar 30 Mai - 14:46 | |
| Petite Noisette se retourna en entendant son nom. Elle remarqua une joli chatte. Ah oui Fleur d'Argent, la guérisseuse. "Oh oui maman va très bien merci. Elle joue avec les autres chatons" répondit elle |
|  | | Abysse du DragonAdministratrice

Messages : 1184 Points de RP : 8517 Surnom : Leks' Genre :  Personnage Principal : Abysse du Dragon → Guerrier de la Nuit
 | Sujet: Re: Le Camp du Clan Mer 31 Mai - 16:18 | |
| @Etoile de l'AubeMême si Nuage d'Ajonc comprenait et respectait la décision d'Étoile de l'Aube, son changement de mentor l'avait frustré et déstabilisé. En retirant son novice à Soleil du Matin, il le punissait également… Du moins, c'était son sentiment, et cela lui restait en travers de la gorge. Allait-il seulement pouvoir récupérer le guerrier bicolore à l'issue de sa sanction, ou devrait-il rester avec Chouette d'Argent jusqu'à la fin ? L'apprenti tacheté n'avait rien contre ce dernier, mais il préférait son mentor initial. Poussant un bref soupir contrit, la silhouette de Soleil du Matin se dessina alors dans son champ de vision et il trottina vers le matou.
-Bonjour, Soleil du Matin ! s'exclama-t-il alors de sa voix solaire. Je ne trouve pas Chouette d'Argent.
C'était un mensonge, il ne l'avait pas cherché. Cependant, le jeune félin reprit avec un sourire en coin :
-Tu veux bien m'entraîner à sa place, aujourd'hui ? |
|  | | Etoile de l'AubeChef du Crépuscule

Messages : 4310 Points de RP : 7999 Surnom : Rossy - Ross' Genre :  Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube
 | Sujet: Re: Le Camp du Clan Hier à 11:01 | |
| Soleil du Matin« Le monde ne vous attend plus, il a prit le large Le monde ne vous attend plus, l'avenir lui parle. »
 Comme presque tout les jours, le félin était resté dans sa litière jusqu'à ce que la tanière des guerriers soient vide avant de se lever. Il ne voulait pas qu'on l'observe, alors se contentait le plus souvent d'attendre. Puis, il s'était diriger vers le tas de gibier et avait prit quelques proies pour les emmener aux anciens avant de les aider à faire leurs toilettes et enlever leurs tiques, puis ce fut au tour de la pouponnière, y emmenant également des proies pour les parents, il prit quelques instants pour discuter avec Chant des Eaux et Rapace des Monts, envoyer quelques boules de mousses à ses neveux, et puis finalement se mettre à nettoyer les litières avec l'aide constante de sa soeur qui, malgré les protestation du guerrier gris et blanc, insistait constamment pour l'aider un peu. Lorsque cela fut finit et qu'il réussi à s'échapper des jeux des chatons, il retourna vers le tas de gibier afin de prendre une proie pour lui, le ventre commençant à réclamer sa récompense. Mangeant avec une certaine lenteur, dans un coin isolé, il prit son temps, dégustant sa proie, profitant des saveurs,, du bien que lui procurait le fait de manger, seul chose qui lui procurait encore quelque chose. Alors qu'il s'apprêtait à aller aider les apprentis à changer leur tanière, Nuage d'Ajonc arriva vers lui, son énergie contagieuse fit légèrement sourire le félin qui se renferma alors immédiatement après les paroles de son ancien apprenti.
-Tu sais bien que je ne peux pas sortir, ni de t'entrainer d'ailleurs. Je suis sure qu'il doit rester des guerriers libres dans le coin qui serrait ravi de s'en charger. |
|  | | Etoile du PhoenixChef de la Nuit

Messages : 2397 Points de RP : 4236 Surnom : Euca, Glagla, Glacou.... Genre :  Personnage Principal : Etoile du Phoenix - Meneur Nuiteux
 | Sujet: Re: Le Camp du Clan Hier à 19:10 | |
| - Cœur de Noisette a écrit:
- Petite Noisette se retourna en entendant son nom. Elle remarqua une joli chatte. Ah oui Fleur d'Argent, la guérisseuse.
"Oh oui maman va très bien merci. Elle joue avec les autres chatons" répondit elle Le mâle roux et blanc en fut ravie. Les chatons étaient de bonnes nouvelle pour le clan tout entier. -Et toi, comment vas tu?(Fleur d'Argent est un mâle)  |
|  | | Abysse du DragonAdministratrice

Messages : 1184 Points de RP : 8517 Surnom : Leks' Genre :  Personnage Principal : Abysse du Dragon → Guerrier de la Nuit
 | Sujet: Re: Le Camp du Clan Aujourd'hui à 10:31 | |
| Le refus du guerrier ne dissuada pas Nuage d'Ajonc, qui avait de la ressource. Il ne voulait pas d'un autre guerrier, il voulait Soleil du Matin ! C'était le seul qu'il considérerait jamais comme son mentor. Secouant donc légèrement la tête d'un air contrit, il enfonça sa patte dans l'épaule du matou comme pour le motiver et esquissa une moue suppliante.
-On n'a pas besoin de sortir, miaula le novice en arborant son expression la plus implorante. Tu peux me montrer quelques techniques, et corriger ma position de chasse !
Il se redressa alors, énergique, avant d'adopter la posture du chasseur.
-Regarde, j'ai progressé, non ? Allez, s'il te plaît ! Chouette d'Argent ne s'occupe quasiment pas de moi, je prends du retard sur Nuage de Ronce. À ce rythme-là, je ne deviendrai jamais guerrier…
Même s'il en rajoutait pour la forme, ce n'était pas totalement faux. Son mentor actuel semblait débordé et peinait à endosser son rôle de professeur, le confiant régulièrement à d'autres guerriers, mais le manque de stabilité et de régularité dans ses leçons lui faisait bel et bien prendre du retard sur Nuage de Ronce. |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Le Camp du Clan  | |
| |
|  | | |