Etoile IncendiaireChef de la Nuit
Messages : 3216 Points de RP : 5016 Surnom : Euca, Glagla, Glacou.... Genre : Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A
| Sujet: Petit Lézard Dim 4 Déc - 2:55 | |
| Ancienneté : 2ans et 8 mois Nombre de points de RP : 3894 Niveau d'activité global : Hebdo! J'essaie d'être plus régulière depuis la Toussaint T'engages-tu à jouer ton nouveau personnage régulièrement ? (En t'engageant, tu t'engages également à abandonner l'un de tes chats s'il s'avère que tu en délaisses un) → Bien sûr! Nom du personnage principal : Brume de Cendre, le bg Son grade : Guerrier Son Clan : Nuit Liens de trois rps en cours avec ce personnage : Je met tout en dessous, comme d'hab! Nom du deuxième personnage : Nuage d'Argent Son grade : Apprenti vieux Son Clan : Crépu Liens de trois rps en cours avec ce personnage : Nom du troisième personnage : Orage Son grade : Vétéran Son Clan : Empire Liens de trois rps en cours avec ce personnage : Nom du quatrième personnage :Petit Affranchi Son grade : Chaton Son Clan : Aube Liens de trois rps en cours avec ce personnage : Nom du cinquième personnage : Nuage de Faucon Son grade : Apprenti Son Clan : Aube Liens de trois rps en cours avec ce personnage : Nom du sixième personnage : Petit Loup Son grade : Chaton Son Clan : Nuit Liens de trois rps en cours avec ce personnage : Nom du septième personnage : Feuille d'Eucalyptus Son grade : Vétéran Son Clan : Nuit Liens de trois rps en cours avec ce personnage : Nom du huitième personnage que tu souhaites créer : Petit Lézard Son grade : Chaton Son Clan : Crépu • Ordre d'Abandon : renseigne ici l'ordre dans lequel tes personnages seront abandonnés si besoin est.- Nuage de Faucon
Euca Orage (Odéséspouare) Loup Affranchi Edel Brume
• Lettre de Motivation : Lézard m’intéresse pour le dilemme qu'il représente entre deux clans, entre deux mères. C'est son contexte de naissance qui me donne envie de le jouer, d'ou cette demande, puisqu'il est censé naître mi-décembre, tout simplement! La quasi totalité de mes perso actuel sont des "sang pur"( chacun dans leur genre!), bien dans leur clan/Empire en plus: avec Lézard, c'est différent! Je peux le martyriser en lui donnant ce choix entre le Crépu et la Nuit, entre sa mère biologique et sa mère adoptive et voir ou cela peux le mener. Honnêtement, je n'ai pas de projet en plus que celui que me donne son contexte, pour l'instant. Donc en fonction de ce que je fais avec lui dans les prochains mois, sa vie pourra être courte. • Fiche Complète du Personnage : (histoire, caractère, physique...)https://legrandfandelgdc.forumactif.com/t1252-petit-eclat-aka-lezard
Dernière édition par Bûche de Cendre le Dim 18 Déc - 0:42, édité 1 fois |
|
Messages : 3216 Points de RP : 5016 Surnom : Euca, Glagla, Glacou.... Genre : Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A
| Sujet: Re: Petit Lézard Dim 4 Déc - 2:58 | |
| |
|
Idylle ToxiqueAdministratrice
Messages : 4662 Points de RP : 14731 Surnom : Flammy Genre : Personnage Principal : Ru des Abysses | N
| Sujet: Re: Petit Lézard Mer 7 Déc - 13:45 | |
| J'attends la fiche pour valider ^^ |
|
| Sujet: Re: Petit Lézard Jeu 8 Déc - 19:26 | |
| Oki! |
|
Petite ÉtreinteAdministratrice
Messages : 1265 Points de RP : 8594 Surnom : Leks' Genre : Personnage Principal : Petite Étreinte → Chaton du Crépuscule
| Sujet: Re: Petit Lézard Dim 18 Déc - 12:38 | |
| Je valide. :3 ___________________/_/_/ - I knew that something would always rule me I knew the scent was mine alone. |
|
Idylle ToxiqueAdministratrice
Messages : 4662 Points de RP : 14731 Surnom : Flammy Genre : Personnage Principal : Ru des Abysses | N
| Sujet: Re: Petit Lézard Dim 18 Déc - 14:33 | |
| |
|
Égide SacréeModérateurs
Messages : 3332 Points de RP : 4402 Surnom : Cris’ Genre : Personnage Principal : Égide Sacrée ➯ Guérisseuse de la Nuit
| Sujet: Re: Petit Lézard Dim 18 Déc - 14:58 | |
| Je valide ___________________/_/_/ “L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort, cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”
- Vie & Jaspe:
|
|