AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Zénith - La Cascade du Lac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4019
Points de RP : 14087
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Zénith - La Cascade du Lac Empty
MessageSujet: Zénith - La Cascade du Lac Zénith - La Cascade du Lac Icon_minitimeJeu 25 Fév - 11:11


Zénith - La Cascade du Lac Jxf2

___________________/_/_/
Zénith - La Cascade du Lac Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4991
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Zénith - La Cascade du Lac Empty
MessageSujet: Re: Zénith - La Cascade du Lac Zénith - La Cascade du Lac Icon_minitimeLun 17 Jan - 19:52

~Nuage Zygotique - Nuage Eternel~

L'apprenti était partit chasser en solitaire, Essor du Faucon avait l'air préoccupé ces derniers temps et l'apprenti ne parvenait pas à savoir pourquoi, alors il sortait, s'entrainait tout seul afin de s'améliorer et de devenir un guerrier digne de ce nom. Regardant autour de lui quelques instants, il s'arrêta, respirant l'air qui l'entourait à plein poumon.

Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4019
Points de RP : 14087
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Zénith - La Cascade du Lac Empty
MessageSujet: Re: Zénith - La Cascade du Lac Zénith - La Cascade du Lac Icon_minitimeMer 19 Jan - 20:21

Nuage Zygotique était un peu déçu de ne pas avoir sa tanière pour lui tout seul, mais la compagnie de Nuage Éveillé n'était pas particulièrement désagréable, et c'était toujours mieux d'être à deux dans une salle, que tous regroupés dans des nids de fortune au milieu de nul part, ou entassé avec tous les apprentis dans un buisson au milieu de la lande. Il chassait non loin de la frontière crépusculienne lorsqu'il repéra Nuage Éternel, avec qui il avait passé une partie de son enfance.

- Bonjour ! Le Clan s'en sort avec tous les aménagements à faire ?

___________________/_/_/
Zénith - La Cascade du Lac Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4991
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Zénith - La Cascade du Lac Empty
MessageSujet: Re: Zénith - La Cascade du Lac Zénith - La Cascade du Lac Icon_minitimeVen 28 Jan - 20:37

Nuage Eternel s'arrêta un instant en reconnaissant l'odeur d'un ancien camarade, Nuage Zygothique se trouvait de l'autre côté de la frontière, approchant dans sa direction. Bien qu'ils n'aient jamais été très proche, cela fit plaisir à l'apprenti de le voir.

-Bonjour ! Oui ça va, c'est long mais on approche de la fin. Expliqua-t-il. Et vous, comment ça se passe dans le Zénith ?
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4019
Points de RP : 14087
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Zénith - La Cascade du Lac Empty
MessageSujet: Re: Zénith - La Cascade du Lac Zénith - La Cascade du Lac Icon_minitimeMar 8 Fév - 10:06

- Bien, tout prend peu à peu forme, c'est sympa à voir.

Ce qu'il trouvait moins sympathique, c'était cette frontière qui le séparait de son ancien camarade, il trouvait cela désagréable, ce clivage dans lequel s'enfermaient les clans. M'enfin, c'était bien pour cela qu'il avait rejoint la Tribu du Zénith plutôt que de continuer sa route au sein du Clan du Crépuscule.

___________________/_/_/
Zénith - La Cascade du Lac Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4991
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Zénith - La Cascade du Lac Empty
MessageSujet: Re: Zénith - La Cascade du Lac Zénith - La Cascade du Lac Icon_minitimeVen 11 Mar - 12:23

Nuage Eternel était ravi de l'apprendre.

-Tu es content de les avoir rejoint ?
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4019
Points de RP : 14087
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Zénith - La Cascade du Lac Empty
MessageSujet: Re: Zénith - La Cascade du Lac Zénith - La Cascade du Lac Icon_minitimeMer 20 Avr - 14:12

- Honnêtement oui, je ne me retrouve pas du tout dans l'organisation clanique. Je la trouve absurde.

Répondit en toute franchise le jeune membre de la Tribu du Zénith, sans penser un seul instant que ce jugement pouvait possiblement blesser la sensibilité de son ancien camarade.

___________________/_/_/
Zénith - La Cascade du Lac Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4991
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Zénith - La Cascade du Lac Empty
MessageSujet: Re: Zénith - La Cascade du Lac Zénith - La Cascade du Lac Icon_minitimeVen 22 Avr - 18:39

Nuage Eternel ne prit nullement mal la réflexion de son ancien camarade. Au contraire, il était plutôt content de savoir qu'il avait trouvé un endroit qu'il lui convenait.

-Je suis ravi que tu ai pu trouver ta place.

Miaula-t-il, accompagné d'un hochement de tête.

-Je ferais mieux d'y aller, Essor du Faucon doit m'attendre.

Miaula-t-il alors, se rendant compte que le soleil filait dans le ciel et qu'il allait donc être en retard.

(Fin)
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 2967
Points de RP : 4778
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

Zénith - La Cascade du Lac Empty
MessageSujet: Re: Zénith - La Cascade du Lac Zénith - La Cascade du Lac Icon_minitimeLun 13 Juin - 13:35

Évaluation de Nuage Épineux et Nuage d'Argent



Zénith - La Cascade du Lac Chardo11

Les deux frères faisaient route ensemble. Leur évaluation de fin d'apprentissage avait enfin lieu, et tout deux avait hâte d'en finir. Nuage Épineux souhaitais recevoir son nom de guerrier au plus vite, et Nuage d'Argent voulait juste passer le cap des entraînements. Même si Vertige de l'Aconit semblait plus souple que Souffle de Désert, le matou bicolore avait trop de mauvais souvenir de son apprentissage avec le guerrier brun pour vouloir prendre son temps.

-Tu veux chasser dans quel coin? Demanda t il en suivant Chardon sur le territoire du Clan du Crépuscule.

-On peux commencer dans le champs de jonquille. On y trouvera certainement des rongeurs là bas! Ensuite, on peu aller au Dune verdoyante... Essor du Faucon m'a montré des techniques de chasse dans le sable, j'aimerais bien prouver que je les connais. Répondit Nuage Épineux avec un grand sourire ravi. Il se savait suivi et évaluer, autant montrer toute ses capacités!

-Et toi? Y a un endroit ou tu a déjà chassé, qui pourrait te mettre en valeur?

Le petit matou secoua la tête. -Pas vraiment... Ma chasse au Dune Verdoyante n'était pas très bonne... Je trouvais plus de chose aux abords du lac! Ronronna t il en courant aux côtés de son frère, en direction du champ de jonquille.  

Là bas, Nuage Épineux attrapa deux souris, et Nuage d'Argent, un mulot. Mais ce n'était pas suffisant, ils devaient faire état de leurs enseignements, et rapporter au moins trois proies chacun! Chardon avait déjà une avance qu'il magnifia en attrapant une troisième proies au milieux des dunes ensablées, au grand dam de Nuage d'Argent. L'oiseau n'eut pas eu le temps de crier qu'il était déjà entre les crocs vif du novice.

-T'inquiète, petit frère! Je vais t'aider! C'est aussi ça l'esprit d'un guerrier noble. Lui assura t-il, en lui donnant un petit coup de museau entre les côtes pour le remotiver.

-Je suis vraiment pas adroit dans le sable... Soupira Nuage d'Argent en dérapant à moitié d'une dune.

-On a qu'a aller au bord du lac, comme tu le disais! Là bas, on trouvera surement pleins d'autres choses! Proposa Chardon en prenant le cap vers l'étendue d'eau, aussitôt suivi d'un Edelweiss inquiet.

Et ils avaient raison, les abords du lac étaient très giboyeux et pleins de vie. Nuage d'Argent attrapa un autre rongeur, pour sa plus grande fierté et l'enterra avec le reste de leur prises, sous un gros arbre sec.

-Il ne m'en manque plus qu'un! Miaula t il avec joie, en contemplant leur butin.

-Tu devrais essayer de prendre une proie plus grosse! C'est plus impressionnant pour ton évaluation! et puis comme ça, tu peux montrer que tu connais d'autres techniques de chasse! Ajouta Chardon, pour encourager son frère. -Je pourrais même t'aider, si tu as besoin! La chasse en groupe, ça peux fonctionner aussi!

L'apprenti recelait d’ingéniosité pour mettre toutes les chances de son côté.

Rassuré par l'assurance de son frère, Nuage d'Argent acquiesça en souriant. -Vertige de l'Aconit n'en croira pas ses yeux si je ramène quelques chose de plus gros qu'une souris! Plaisanta t il en furetant entre les buissons.

Filant entre les sous bois, Nuage Épineux l'entendit à peine. Il avait entreprit de faire tout le tour du lac, espérant croiser une proie qui sorte de l'ordinaire. Le point d'eau était le lieu de rencontre de beaucoup d'espèce de la forêt, il comptait un peu là dessus pour en repéré une encore proche.

-On pourra toujours passer par le pré au chevaux, si je ne trouve rien ici... Marmonna Edelweiss alors que Nuage Épineux le devançait de quelques bonds joyeux.

-Oui, mais je pense que ces grosses bêtes ont déjà fait fuir toute la forêt de leur territoire! Ria son frère cette fois à sa hauteur. Cote à cote, les deux frères longèrent les rives du lac à la recherche de la dernière proie, sans grand succès. Les yeux perdus sur le lac, Nuage d'Argent releva soudain un regard éclairé vers son frère.

-Je pourrais pécher! Miaula t il avec une joie certaine, mais Nuage Épineux faisait la moue.

-Pêcher? On est pas des pécheurs nous! Rétorqua le matou, peu emballé par l'idée.

-Ça doit pas être si compliqué! Et puis, je peux essayer! Si je n'y arrive pas, on continueras à chercher autre part! Chardon renifla, mais n'ajouta rien et observa Edelweiss qui s'approchait du bord de la rive. C'est sur qu'un poisson, c'était inhabituel dans le tas de gibier du camp du Crépuscule!

-Compte pas sur moi pour le manger, ce poisson! Miaula t il, facétieux.

Plouf!

Edelweiss s'enfonça dans l'eau sombre du lac, sans crier gare, sous le regard horrifié de Nuage Épineux.

-Edelweiss! S'égosilla t il en se précipitant au bord du lac pour essayer de rattraper son frère. Mais Nuage d'Argent ne remontait pas à la surface, sans doute trop engourdis par le froid soudain qui saisissait ses membres. Sans réfléchir plus longtemps, Chardon sauta à son tour et se laissa couler pour retrouver le matou disparu.

La lumière diffuse qui transperçait l'eau du lac éclairait faiblement la silhouette du novice, et Nuage Épineux agita les pattes pour l'atteindre. Le froid était mordant, mais le matou s'en fichait bien, motivé par l’énergie du désespoir.

Edelweiss! Tiens bon! Saisissant finalement son frère par la peau du coup, Chardon s'agita dans tous les sens pour remonter à la surface, alourdis par le poids de l'eau dans son pelage et celui de son frère. Mais à force de mouvement dans l'eau, sa tête émergea du lac, et avec elle, celle de Nuage d'Argent également. L'apprentis devait être transis par le froid, car il ne bougeait toujours pas, poids mort entre les crocs de Nuage Épineux.

La rive était trop haute pour que le novice puisse y grimper avec son frère, alors il avisa un peu plus loin vers la frontière, un affaissement du terrain qui lui permettrait de se mettre en sécurité. Puisant dans les quelques forces qui lui restait, Nuage Épineux tira Nuage d'Argent vers le bord le plus bas, mais un courant lui rendait la tache plus difficile. Ils avaient déjà beaucoup dévié du lieu de leur chute, et si l'un de leurs mentors avaient vu la scène, ils étaient désormais bien plus bas dans le lac que lorsqu'Edelweiss avait plongé. Inatteignables.

Sans perdre espoir, Chardon fit de son mieux pour se diriger dans l'eau, mais il n'était pas assez musclé pour lutter contre le courant, en plus d'être gêné par le corps raide d'Edelweiss et par sa propre raideur. Le froid faisait effet, il ne sentait déjà presque plus ses pattes.

Sa destination lui fila sous le museau, l'eau les portaient vers un tonnerre gondant, les submergeant parfois, leur autorisant a reprendre leur souffle toujours, les rapprochant irrémédiablement de la chute.

Nuage Épineux tentait vainement de sortir du bouillon d'eau grondante qui les happaient désormais, mais remonter le courant était bien trop difficile avec Edelweiss entre les pattes!

Je dois le sortir de là! Je dois veiller sur lui! En dernier recours, l'apprenti repéra un rocher au milieu de l'eau. Sa surface effleurait celle de l'eau, c'était son meilleur espoir de survie. Au bord de la chute, le rocher était presque droit devant lui, il devait juste être sûr de viser juste, car derrière, c'était la chute.

Les membres raides, il utilisa sa queue comme gouvernail et s'écrasa presque sur le rocher salutaire. Avec empressement, il hissa Nuage d'Argent sur le rocher immergé, le poussant du museau pour le réveiller.

-Aller, Edel'! Réveille toi! J'ai besoin de toi! Miaulait Chardon, toujours dans l'eau, grelottant face au corps inerte de Nuage d'Argent.

Et après maints appels, le presque-noyé crachota, toussa, régurgita de l'eau en masse avant d'ouvrir deux yeux ambrés confus.

-... Chardon?

Dans un ronronnement douloureux à cause du froid, Nuage Épineux répliqua dans un sourire: -Je t'ai sauvé! Tu m'en dois une!
Dans un ultime effort, Nuage Épineux tenta de grimper sur le rocher à son tour, mais sa patte glissa, le plongeant dans l'eau grondante à nouveau.  

Cette fois, pas de rochers salutaires, pas de rives à portée de pattes. Juste la chute d'eau tonnante. Edelweiss, le regard flou, vit la silhouette de son frère se faire avaler par l'eau et lança une patte abîmée par le tumulte pour retenir Nuage Épineux.
En vain.

Zénith - La Cascade du Lac 28020010


L'apprenti fut engloutit par les flots, avant d'être jeté en bas de la chute.

Tétanisé par ce qu'il venait de se passer, Nuage d'Argent ne broncha pas, plongé dans un déni profond.

Non... Non non non! Chardon! D'un coup ultra-réceptif, le novice blanc et roux sonda le cours bouillon qui lapait ses pattes, espérant que cela n'était jamais arrivé, et que la frimousse de Nuage Épineux allait apparaître à tout moment.
Mais rien ne se passait. Seul le grondement infini de la chute envahissait l'air.

-Chardon...? Appela trop doucement Edelweiss, aussitôt couvert par le reste du capharnaüm. Réalisant enfin que son frère ne reviendrais pas, Nuage d'Argent sentit son cœur se briser en mille morceaux et rejoignit la terre ferme en tremblant, avant de s'enfuir en direction des rives de sables.

Zénith - La Cascade du Lac 28025711

@Étoile de Soleil  @Nuage Brûlant  @Abandon de l'Olympe


Dernière édition par Astre du Levant le Jeu 23 Juin - 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Petit Aconit
Administratrice
Administratrice

Petit Aconit


Messages : 1263
Points de RP : 8592
Surnom : Leks'
Genre : Féminin
Personnage Principal : Abysse du Dragon → Guerrier de la Nuit

Zénith - La Cascade du Lac Empty
MessageSujet: Re: Zénith - La Cascade du Lac Zénith - La Cascade du Lac Icon_minitimeMer 15 Juin - 1:41

Zénith - La Cascade du Lac Faucon10
• Essor du Faucon •

Essor du Faucon avait réservé sa journée afin de suivre l'évaluation de son apprenti, Nuage Épineux, qui la réalisait en même temps que son frère Nuage d'Argent. À cette occasion, le matou brun cheminait aux côtés de Vertige de l'Aconit et les deux guerriers avançaient en silence ; il ne partageait pas grand chose avec la sœur d'Éveil Soporeux, et n'avait pas vraiment de raisons de faire en sorte de changer la situation. Depuis la mort de Carpe Alcyonienne, qui l'avait ébranlé bien au-delà des mots, le félin bicolore se montrait plus renfermé et bougon que jamais et s'était entièrement consacré à ses responsabilités, se noyant dans le travail pour oublier le vide laissé par l'absence de sa mère adoptive. Entraîner Nuage Épineux s'était révélé être un excellent échappatoire, la personnalité affirmée et l'esprit combatif du novice lui permettant de garder foi en l'avenir : même si ses piliers s'écroulaient les uns après les autres, la relève était assurée. Chardon ferait un grand guerrier, et qui sait, peut-être qu'un jour il aurait à recevoir ses ordres de lui ; rien ne le satisfaisait plus que d'imaginer son apprenti à la tête du Clan. Il avait le profil d'un futur meneur, et les épaules pour porter leur tribu… Mais chaque chose en son temps. Il lui fallait déjà devenir guerrier, et pour cela réussir son évaluation : Essor du Faucon ne doutait pas de son succès, et il observait donc les faits et gestes du jeune chat avec fierté en prenant garde à ne pas se révéler à ses yeux. Vertige de l'Aconit en faisait probablement de même avec Nuage d'Argent, et si les deux félins ne demeuraient pas collés l'un à l'autre, ils semblaient faire attention à ne pas se perdre de vue pour autant et ne s'éloignaient guère comme dans le respect d'un accord tacite. Toujours silencieux, le vétéran sentit une pointe d'inquiétude le saisir lorsque les deux jeunes s'approchèrent de la cascade ; la pêche et la nage n'étaient pas vraiment le fort du Clan du Crépuscule. Il espérait simplement que les frères ne se mettraient pas en danger. À peine cette pensée formulée, leurs silhouettes disparurent derrière un monticule et les mentors perdirent un instant la vision de leurs apprentis ; ce fut durant ce court laps de temps que tout bascula. Un cri retentit, déchirant.

-Edelweiss !

C'était la voix de Nuage Épineux, suivie d'un bruit de plongeon ; alarmé, Essor du Faucon échangea un bref regard avec Vertie de l'Aconit puis les deux félins se précipitèrent vers l'origine du bruit d'un même élan, pour ne trouver qu'un rivage vide. Fouillant l'eau du regard, le matou aperçut les têtes blanches et rousses des novices qui se débattaient contre le courant, Chardon tirant son frère par la peau du cou tant bien que mal. Une aspérité du terrain les cacha alors à nouveau à leurs yeux, et les mentors reprirent leur course en direction des jeunes chats sans se douter qu'ils arriveraient trop tard ; une fois parvenus sur place, ils tournèrent en rond en humant l'air avec empressement et remontèrent jusqu'à un endroit de la berge qui portait les traces du passage des apprentis. L'odeur de Nuage d'Argent se mêlait à celle, plus diffuse, de Nuage Épineux, et l'eau qui détrempait le rivage trahissait la présence récente des félins. En regardant autour de lui, le guerrier aperçut la silhouette familière d'Edelweiss dans le lointain, qui courait seul comme s'il avait le diable aux trousses ; le pointant d'un mouvement de tête, il souffla entre ses crocs :

-Pourquoi s'enfuit-il ? Où est Nuage Épineux ?

Le matou tourna en rond tel un fauve en cage, inquiet et nerveux, puis il inspecta de nouveau la rive et y remarqua des traces profondes de griffures qui avaient marqué la roche ; son cœur se serra et il fouilla les flots d'un regard désespéré, ses yeux glissant inexorablement vers la cascade grondante. Était-il... ? Non, pas lui. C'était impossible. Mais alors… pourquoi Nuage d'Argent se serait-il enfui ? Que s'était-il passé ? Pourquoi ne pas chercher à retrouver son frère ? Tant de questions qui se bousculaient frénétiquement dans son crâne mais ne trouvaient aucune réponse, le laissant dans l'incompréhension la plus totale.

-Je vais le chercher, martela-t-il alors soudainement avec détermination, se dirigeant vers le chemin qui descendait en direction de l'arrivée de la cascade.

Le vétéran ne vérifia pas si Vertige de l'Aconit le suivait ou si elle décidait de partir à la recherche de son propre apprenti parti en sens inverse et il avala la distance le séparant du bassin d'eau en un rien de temps, glissant et dérapant dans la pente plus qu'il ne marchait vraiment. Il devait retrouver Nuage Épineux, et le ramener sain et sauf.

___________________/_/_/
Zénith - La Cascade du Lac Gouffr51
- I knew that something would always rule me
I knew the scent was mine alone.
Revenir en haut Aller en bas
https://canisentier.fr/
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4991
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Zénith - La Cascade du Lac Empty
MessageSujet: Re: Zénith - La Cascade du Lac Zénith - La Cascade du Lac Icon_minitimeSam 10 Sep - 10:29

Avec Coeur de Jaspe
Nuage du Matin
« Il y a une vie après l'enfer. » Zénith - La Cascade du Lac Captur11
Nuage du Matin était épuisé, la bataille contre la Nuit avait été éprouvante, d'autant plus pour l'apprenti qui ne dormait presque plus. Il avait cette sensation étrange de tout réaliser par automatisme, comme si con corps ne répondait plus que par une force extérieur à lui.
Se rendant, sans réellement savoir pourquoi, à la frontière avec le Zénith, il s'y allongea à la bordure entre les deux territoires.
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3302
Points de RP : 4372
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Zénith - La Cascade du Lac Empty
MessageSujet: Re: Zénith - La Cascade du Lac Zénith - La Cascade du Lac Icon_minitimeSam 10 Sep - 13:40

Coeur de Jaspe & Nuage du Matin

Le félin crème avait entendu qu’une bataille avait fait rage opposant la Nuit et les deux autres Clans. Il trouvait cela complement absurde, pourquoi devait en venir aux pattes ? Avait-il eut des morts ?
Il avait donc passer toute la journée près des frontiere avant de s’arreter en voyant un Crépusculien au loin.
- Bonjour, je me nomme Coeur de Jaspe. Et toi ?demanda-t-il en fixant l’apprenti qui s’était allongé.

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Zénith - La Cascade du Lac Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4991
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Zénith - La Cascade du Lac Empty
MessageSujet: Re: Zénith - La Cascade du Lac Zénith - La Cascade du Lac Icon_minitimeDim 25 Sep - 17:04

Nuage du Matin
« Il y a une vie après l'enfer. »
Zénith - La Cascade du Lac Captur11
Le jeune apprenti se redressa, avisant alors le dit Coeur de Jaspe.

-Je suis Nuage du Matin.

Miaula-t-il tout en se redressant afin de s'assoir face au matou.
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3302
Points de RP : 4372
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Zénith - La Cascade du Lac Empty
MessageSujet: Re: Zénith - La Cascade du Lac Zénith - La Cascade du Lac Icon_minitimeDim 25 Sep - 17:33

Zénith - La Cascade du Lac 96613810

Cœur de Jaspe aka Jaspe

« Je m’en fou de ce que vous pensez de moi,
moi je pense jamais a vous »


Nuage du Matin & Cœur de Jaspe

Le feline crème hocha la tete et remua une oreille.
- Tu as participer a la bataille ? demanda-t-il sans tourner autour du pot.
- Il c'est passer quoi ?

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Zénith - La Cascade du Lac Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Âmes
Modo - Chef de l'Aube
Modo - Chef de l'Aube

Etoile des Âmes


Messages : 1799
Points de RP : 1917
Surnom : Darky
Genre : Féminin
Personnage Principal : Etoile des Âmes (Meneur de l'Aube)

Zénith - La Cascade du Lac Empty
MessageSujet: Re: Zénith - La Cascade du Lac Zénith - La Cascade du Lac Icon_minitimeMar 11 Oct - 22:53

☽ Étoile Éveillée ☾
Zénith - La Cascade du Lac Sopor_11
Avec Cœur d'Argent  @Brume de Cendre

Depuis son retour de la Cénote, elle savait qu'elle devait aller à un endroit. C'était comme si ses pattes la guidaient, lui indiquant par des picotements où aller. C'est ainsi qu'Etoile Eveillée était assise, au bord du lac à la cascade indiquant la frontière entre le Zénith et le Crépuscule. Elle ne savait pas réellement ce qu'elle attendait, bien qu'elle en ait une idée, en sentant l'odeur de Chardon Epineux proche d'elle.

"Vos chemins se croiseront de nouveau."

Les paroles du chat étoilé revinrent dans son esprit, alors qu'elle vit les buissons du côté du Zénith frémirent, et un chat en sortir.

"- Je me doutais que tu te cachais ici." Miaula Etoile Eveillée dans un ronronnement.

___________________/_/_/
Zénith - La Cascade du Lac Signa_22
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4991
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Zénith - La Cascade du Lac Empty
MessageSujet: Re: Zénith - La Cascade du Lac Zénith - La Cascade du Lac Icon_minitimeSam 15 Oct - 12:55

@Âme Brûlante
Nuage du Matin
« Il y a une vie après l'enfer. »
Zénith - La Cascade du Lac Captur13
Nuage du Matin soupira instinctivement, la bataille, toujours la bataille. Pourquoi tout le monde ne parlait que de ça ? Il soupira.

-Oui j'y étais. La Nuit avait pris du territoire aubiste. Etoile du Golem est mort.

Il avait enchainé les mots sans une grande logique mais il s'en fichait bien. Oui, Golem était mort, si seulement c'était le seul...
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3302
Points de RP : 4372
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Zénith - La Cascade du Lac Empty
MessageSujet: Re: Zénith - La Cascade du Lac Zénith - La Cascade du Lac Icon_minitimeSam 15 Oct - 13:06

Zénith - La Cascade du Lac 96613810

Cœur de Jaspe aka Jaspe
« Je m’en fou de ce que vous pensez de moi,
moi je pense jamais a vous »

Nuage du Matin & Cœur de Jaspe

Jaspe fut surpris, Étoile du Golem était mort !?
- Oh...je ne savais pas...et toi, tu vas bien ? demanda-t-il surpris.

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Zénith - La Cascade du Lac Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 2967
Points de RP : 4778
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

Zénith - La Cascade du Lac Empty
MessageSujet: Re: Zénith - La Cascade du Lac Zénith - La Cascade du Lac Icon_minitimeMar 25 Oct - 22:39

Étoile Éveillée a écrit:
☽ Étoile Éveillée ☾
Zénith - La Cascade du Lac Sopor_11
Avec Cœur d'Argent  @Brume de Cendre

Depuis son retour de la Cénote, elle savait qu'elle devait aller à un endroit. C'était comme si ses pattes la guidaient, lui indiquant par des picotements où aller. C'est ainsi qu'Etoile Eveillée était assise, au bord du lac à la cascade indiquant la frontière entre le Zénith et le Crépuscule. Elle ne savait pas réellement ce qu'elle attendait, bien qu'elle en ait une idée, en sentant l'odeur de Chardon Epineux proche d'elle.

"Vos chemins se croiseront de nouveau."

Les paroles du chat étoilé revinrent dans son esprit, alors qu'elle vit les buissons du côté du Zénith frémirent, et un chat en sortir.

"- Je me doutais que tu te cachais ici." Miaula Etoile Eveillée dans un ronronnement.

Quel étrange rêve.... Cœur d'Argent s'était réveillé avec la désagréable impression qu'il oubliait quelque chose. Son rêve évoquait son ancien clan, mais l'apprenti soigneur voulais l'oublier. Alors pourquoi était il si mal à l'aise? Ses pattes le démangeais, comme si elle voulais le mener quelque part. Dans un lointain que le matou ignorait. Il avait bien tenté de se concentrer sur ses apprentissages, ou sur une discussion quelconque... Mais rien n'y faisait! Même ses trois enfants n'arrivaient pas à calmer ce sentiment d'urgence qui le tenaillais. La présence de Margay auprès des boules de poils étais pourtant tout ce dont il rêvait! Sa famille! Mais impossible de savourer leur présence. Alors il avait cédé à ce besoin incompréhensible, prétextant une chasse soudaine, et s'était élancé à travers la lande... Pour déboucher sur la cascade du lac.

Aussitôt, son poil se révolta sur son dos, tandis que ses griffes se plantèrent avec force dans la terre meuble qui bordait la rivière.

Non.... Pourquoi ici?

Horrifié, le novice ne remarqua pas immédiatement le femelle grise qui semblait l'attendre.

-E...veil Soporeux? Réalisa t il enfin, lorsque la voix ravie de son ancienne camarade résonna à ses oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4991
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Zénith - La Cascade du Lac Empty
MessageSujet: Re: Zénith - La Cascade du Lac Zénith - La Cascade du Lac Icon_minitimeSam 29 Oct - 9:20

@Âme Brûlante
Nuage du Matin
« Il y a une vie après l'enfer. »
Zénith - La Cascade du Lac Captur13
Nuage du Matin fut légèrement surpris que le matou zénithien prenne de ses nouvelles.

-Ca va, je me suis juste blessé à l'épaule, mais rien de grave.
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3302
Points de RP : 4372
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Zénith - La Cascade du Lac Empty
MessageSujet: Re: Zénith - La Cascade du Lac Zénith - La Cascade du Lac Icon_minitimeSam 29 Oct - 10:04

Zénith - La Cascade du Lac 96613810

Cœur de Jaspe aka Jaspe
« Je m’en fou de ce que vous pensez de moi,
moi je pense jamais a vous »

Nuage du Matin & Cœur de Jaspe

Jaspe pencha la tête de côté avant de regarder l'épaule du matou.
- Tu sais ce que ton guerrisseur a mis dessus ? demanda-t-elle en souriant.

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Zénith - La Cascade du Lac Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Âmes
Modo - Chef de l'Aube
Modo - Chef de l'Aube

Etoile des Âmes


Messages : 1799
Points de RP : 1917
Surnom : Darky
Genre : Féminin
Personnage Principal : Etoile des Âmes (Meneur de l'Aube)

Zénith - La Cascade du Lac Empty
MessageSujet: Re: Zénith - La Cascade du Lac Zénith - La Cascade du Lac Icon_minitimeDim 30 Oct - 9:51

Brume de Cendre a écrit:
Quel étrange rêve.... Cœur d'Argent s'était réveillé avec la désagréable impression qu'il oubliait quelque chose. Son rêve évoquait son ancien clan, mais l'apprenti soigneur voulais l'oublier. Alors pourquoi était il si mal à l'aise? Ses pattes le démangeais, comme si elle voulais le mener quelque part. Dans un lointain que le matou ignorait. Il avait bien tenté de se concentrer sur ses apprentissages, ou sur une discussion quelconque... Mais rien n'y faisait! Même ses trois enfants n'arrivaient pas à calmer ce sentiment d'urgence qui le tenaillais. La présence de Margay auprès des boules de poils étais pourtant tout ce dont il rêvait! Sa famille! Mais impossible de savourer leur présence. Alors il avait cédé à ce besoin incompréhensible, prétextant une chasse soudaine, et s'était élancé à travers la lande... Pour déboucher sur la cascade du lac.

Aussitôt, son poil se révolta sur son dos, tandis que ses griffes se plantèrent avec force dans la terre meuble qui bordait la rivière.

Non.... Pourquoi ici?

Horrifié, le novice ne remarqua pas immédiatement le femelle grise qui semblait l'attendre.

-E...veil Soporeux? Réalisa t il enfin, lorsque la voix ravie de son ancienne camarade résonna à ses oreilles.

"- Je me nomme désormais Etoile Eveillée. Etoile de Soleil nous a quitté..." Sa voix fondit vers de la peine. La mort de son ancienne cheffe était toujours douloureuse pour la grande chatte grise. Après un soupir, elle reprit, voyant bien l'expression alertée de l'ancien novice du Clan du Crépuscule. Il devait avoir peur qu'elle le gronde d'être parti.

"- Beaucoup de choses se sont passées depuis ton départ... Mais durant mon baptême, j'ai vu ton frère. Etoile de Soleil l'a rendu guerrier, et il m'a annoncé que nos chemins se retrouveraient, et que je devrais veiller sur toi. Je pense qu'il souhaiterait que tu rentres, mais toi, quel est ton choix ?"

___________________/_/_/
Zénith - La Cascade du Lac Signa_22
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4991
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Zénith - La Cascade du Lac Empty
MessageSujet: Re: Zénith - La Cascade du Lac Zénith - La Cascade du Lac Icon_minitimeDim 6 Nov - 20:25

@Âme Brûlante

Nuage du Matin
« Il y a une vie après l'enfer. »
Zénith - La Cascade du Lac Captur13
Nuage du Matin ouvrit grand les yeux avant de rire légèrement, pas du tout moqueur, mais plutôt amusé.

-Non, pas du tout, je t'avoue que ça ne m'intéresse pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3302
Points de RP : 4372
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Zénith - La Cascade du Lac Empty
MessageSujet: Re: Zénith - La Cascade du Lac Zénith - La Cascade du Lac Icon_minitimeDim 6 Nov - 21:06

Zénith - La Cascade du Lac 96613810

Cœur de Jaspe aka Jaspe
« Je m’en fou de ce que vous pensez de moi,
moi je pense jamais a vous »

Nuage du Matin & Cœur de Jaspe

Jaspe soupira, pourquoi personne ne s’intéressait à ce que faisait leur guérisseur ?! Cela pouvait-être plus qu’utile pourtant….
Il dû user de sa patience pour ne par ronchonner contre l’apprenti et miaula d’un ton aussi doux que possible.
- C’est pas grave ! On a tous nos centres d’intérêt…

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Zénith - La Cascade du Lac Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 2967
Points de RP : 4778
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

Zénith - La Cascade du Lac Empty
MessageSujet: Re: Zénith - La Cascade du Lac Zénith - La Cascade du Lac Icon_minitimeDim 6 Nov - 23:08

Étoile Éveillée a écrit:


"- Je me nomme désormais Etoile Eveillée. Etoile de Soleil nous a quitté..." Sa voix fondit vers de la peine. La mort de son ancienne cheffe était toujours douloureuse pour la grande chatte grise. Après un soupir, elle reprit, voyant bien l'expression alertée de l'ancien novice du Clan du Crépuscule. Il devait avoir peur qu'elle le gronde d'être parti.

"- Beaucoup de choses se sont passées depuis ton départ... Mais durant mon baptême, j'ai vu ton frère. Etoile de Soleil l'a rendu guerrier, et il m'a annoncé que nos chemins se retrouveraient, et que je devrais veiller sur toi. Je pense qu'il souhaiterait que tu rentres, mais toi, quel est ton choix ?"

L'apprenti mit quelques seconde à intégrer toutes les informations que lui délivrais la nouvelle meneuse. Etoile Éveillé? Chardon lui est apparue? Etoile de Soleil est morte! Quoi?

-Mon choix?... Répéta Cœur d'Argent sans vraiment comprendre le sens de la question. Mais alors qu'il prononçait ses mots, il se rappela immédiatement ce que lui avait dit son frère lors de son voyage à la cénote aux étoiles. Son destin était au clan du Crépuscule selon lui. Et voilà qu'il en avait parlé à la meneuse Crépusculienne!

A quoi joues tu, Chardon? Tu sais très bien ce que j'en penses! Il est hors de question que je rentre! Gronda t il intérieurement en direction du guerrier étoilé, comme si celui ci se trouvait avec eux.

Mais bien sûr, seul le silence de son âme solitaire ne lui répondait.

-Que je rentre...? S’étonna t il tout haut de sa propre formulation. Rentrer ou? C'était le Zénith sa maison, dorénavant! Le clan du Crépuscule n'était rien d'autres qu'un territoire voisin comme un autre, non? Pourquoi devrait il y mettre une patte? Une bataille intérieure faisait rage en son cœur, laissant le matou complètement pris au dépourvu. Pourquoi hésitait il? Pourquoi se posait-il seulement la question? Sa famille était dans la tribu! Margay Solaire l'attendais, auprès de Petit Hélianthe, Petite Menthe et Petit Thym! Pourquoi restait il sans réponse face à la meneuse du clan adverse?

Aller, Edel! Dis lui! Dis lui quelle est notre décision.

Chardon....! Alors que la voix du matou mort résonnais dans l'esprit de son frère, Cœur d'Argent sentit soudain sa présence juste à côté de lui. Les yeux écarquillé par la stupeur, l'apprenti soigneur releva un museau crispé vers Etoile Éveillé qui attendais toujours sa réponse.

Est ce qu'elle le voit?

Le chahut de la cascade hurlait aux oreilles du tribal qui eut l'impression que le temps s’arrêtait.

Tu sais très bien ce que tu dois faire. Admet le simplement, et tout sera fini.

Fini? Vraiment? Plongeant son regard nerveux dans celui serein de la meneuse, Cœur d'Argent ouvrit la gueule.

Je ne peux pas, je ne peux pas, je ne peux pas, je ne peux pas, je ne peux pas, je ne peux pas, je ne peu-Je viens avec toi.



Zénith - La Cascade du Lac 27846911
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Âmes
Modo - Chef de l'Aube
Modo - Chef de l'Aube

Etoile des Âmes


Messages : 1799
Points de RP : 1917
Surnom : Darky
Genre : Féminin
Personnage Principal : Etoile des Âmes (Meneur de l'Aube)

Zénith - La Cascade du Lac Empty
MessageSujet: Re: Zénith - La Cascade du Lac Zénith - La Cascade du Lac Icon_minitimeMar 8 Nov - 20:14

Sopor resta silencieuse devant Coeur d'Argent, alors que celui ci semblait en proie à d'affreux doutes. Le cœur de la nouvelle meneuse se serra devant la souffrance apparente du jeune matou. Il devait avoir trouvé des êtres chers dans la tribu, et pourtant, le Clan des Etoiles avait tracé une autre destinée pour lui. Sentant toujours la présence de Chardon Epineux auprès d'eux, Etoile Eveillée attendit simplement qu'une décision soit prise.

Et finalement, le jeune chat ouvrit la gueule, avant de miauler :

"- Je viens avec toi."

Son regard disait pourtant le contraire, et la chatte grise miaula :

"- Tu es sûr de ton choix ? Je ne veux pas te forcer à un destin que tu ne veux pas."

Elle le laissa répondre, puis elle demanda :

"- Veux tu dire au revoir à tes anciens camarades ?"

___________________/_/_/
Zénith - La Cascade du Lac Signa_22
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé




Zénith - La Cascade du Lac Empty
MessageSujet: Re: Zénith - La Cascade du Lac Zénith - La Cascade du Lac Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Zénith - La Cascade du Lac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Cascade
» Cascade
» La cascade des éléphants
» Crépuscule - La Cascade du Lac
» La Cascade Translucide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC RPG : Le Forum des Passionnés :: Les Lieux de RPG :: Clan du Crépuscule :: • Les Frontières-