Auteur | Message |
---|
Petite DuneNon-RPGistes
Messages : 893 Points de RP : 3454 Surnom : Roncy Genre : Personnage Principal : Petite Dune ♂ | Aube
| Sujet: Re: Pouponnière Mer 16 Nov - 16:26 | |
|
◉ Nuage Blanc ◉ & Petit Gouffre
C'était amusant, cette colère brute qui brillait dans le regard de la petite boule de poil. Cette vermine, pas plus effrayante qu'un souriceau, avait deux orbes incandescentes à la place des yeux ; pas à un seul moment Nuage Blanc en fut gêné. Au contraire, le grand matou noir se délectait de cette expression. Il se repaissait de la douleur et de la colère de ses camarades, s'en abreuvait comme si cela allait soulager le feu qui lui brûlait la gorge. « Tu devrais pourtant » miaula-t-il d'une voix où transparaissait l'amusement. Sans plus le regarder, il entreprit de se lécher la patte, en un geste désinvolte. « Tu ne seras jamais un bon guerrier si tu te laisses dominer par tes émotions, petit. » Et, pour une fois, Nuage Blanc pensait ce qu'il disait. Son grand-père avait longtemps souffert, rongé par ses propres sentiments, étouffé par l'amour qu'il ressentait pour les autres. Lui était différent, et c'était ce qu'avait voulu Ecaille de Dragon.
|
|
| |
Etoile IncendiaireChef de la Nuit
Messages : 3216 Points de RP : 5016 Surnom : Euca, Glagla, Glacou.... Genre : Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A
| Sujet: Re: Pouponnière Dim 27 Nov - 21:57 | |
| - Nuage d'une Berceuse a écrit:
- @Brume de Cendre
Nuage d'une Berceuse« On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. » La féline redressa légèrement la tête lorsqu'elle aperçut l'un de ses petits frères s'approcher de sa litière, observer quelques instants les chatons, avant de tourner ses grands yeux vers elle. La féline ne put s'empêcher de sourire légèrement.
-Oui, c'est moi. Miaula-t-elle doucement afin de ne pas les réveiller. Et tu sais quoi ? Ta maman, c'est aussi la mienne. Petit Loup allait poser des questions sur ses aînés, mais l'explication de la grande reine lui coupa le souffle. Alors, c'était elle! Sa grande sœur, dont sa maman lui avait parlé! Les yeux brillant d'étoiles d'admiration, Petit Loup sauta presque sur sa sœur le pelage ébouriffé par une excitation nouvelle. Sans s'en rendre compte, il planta même ses petites griffes dans la patte de la femelle. -Alors! Tu es ma soeur! Tu es de ma famille, Maman m'a dit! |
|
| |
LascarSolitaires
Messages : 5107 Points de RP : 8761 Surnom : Rossy - Ross' Genre : Personnage Principal : Lascar
| Sujet: Re: Pouponnière Lun 28 Nov - 19:02 | |
| @Âme Brûlante Nuage d'une Berceuse« Elle ne cadre pas avec le tabealu, comme une touche de couleur dans un film en noir et blanc. Elle n'appartient pas à ce monde. Pas du tout, ou pas encore ?» La réaction de la féline fit sourire sincèrement l'apprentie qui lui donna alors un petit coup de langue sur l'oreille.
-Je suis sure que tu seras une bonne meneuse.
Miaula-t-elle dans un sourire. |
|
| |
LascarSolitaires
Messages : 5107 Points de RP : 8761 Surnom : Rossy - Ross' Genre : Personnage Principal : Lascar
| Sujet: Re: Pouponnière Lun 28 Nov - 19:10 | |
| Nuage d'une Berceuse« Elle ne cadre pas avec le tabealu, comme une touche de couleur dans un film en noir et blanc. Elle n'appartient pas à ce monde. Pas du tout, ou pas encore ?» La féline ne put que ronronner face à la réaction de son petit frère. Lui offrant une léchouille sur le front, elle ne remarqua qu'à peine ses petites griffes planté dans sa patte.
-Eh beh, si j'avais sut que j'aurais le droit à un tel accueil.
Miaula-t-elle avec un certains malice. |
|
| |
Égide SacréeModérateurs
Messages : 3332 Points de RP : 4402 Surnom : Cris’ Genre : Personnage Principal : Égide Sacrée ➯ Guérisseuse de la Nuit
| Sujet: Re: Pouponnière Lun 28 Nov - 23:02 | |
| Nuage Boréale aka Linnée « L'Amour est une souffrance que l'on cherche éperdument pour en combattre ardemment la passion de son charme » Nuage d’une Berceuse & Petite Linnée Linnée sourit et fixa les prunelles de Berceuse. - Tu voudras être ma lieutenante ? Où si tu es cheffe avant moi, je pourrais être ta lieutenante ? Si le te plaittttttt !___________________/_/_/ “L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort, cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”
- Vie & Jaspe:
|
|
| |
LascarSolitaires
| Sujet: Re: Pouponnière Mer 30 Nov - 17:51 | |
| Nuage d'une Berceuse« Elle ne cadre pas avec le tabealu, comme une touche de couleur dans un film en noir et blanc. Elle n'appartient pas à ce monde. Pas du tout, ou pas encore ?» Nuage d'une Berceuse ronronna avec amusement face à l'excitation de la féline.
-Tu sais, c'est pas trop mon truc tout ça, je préfère rester une guerrière lambda. Et puis, il y aura bien d'autres guerriers plus compétent que moi que tu pourras choisir. |
|
| |
Égide SacréeModérateurs
Messages : 3332 Points de RP : 4402 Surnom : Cris’ Genre : Personnage Principal : Égide Sacrée ➯ Guérisseuse de la Nuit
| Sujet: Re: Pouponnière Mer 30 Nov - 22:48 | |
| Nuage Boréale aka Linnée « L'Amour est une souffrance que l'on cherche éperdument pour en combattre ardemment la passion de son charme » Nuage d’une Berceuse & Petite Linnée - Mais quand même ! Étoile…Étoile d’une Berceuse ! fit-elle en souriant. - Pouvoir décider des noms de tousssss le monde ! Si tu choisissait, tu aimerais quoi comme nom de guerrière ?___________________/_/_/ “L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort, cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”
- Vie & Jaspe:
|
|
| |
LascarSolitaires
| Sujet: Re: Pouponnière Jeu 1 Déc - 10:59 | |
| Nuage d'une Berceuse« Elle ne cadre pas avec le tabealu, comme une touche de couleur dans un film en noir et blanc. Elle n'appartient pas à ce monde. Pas du tout, ou pas encore ?» Le nom que lui donna la féline ne fit pas grand chose à la féline. Non, elle n'aimait pas vraiment l'idée, elle aimait bien trop sa liberté pour devenir meneuse.
-Pour moi ? Je sais pas. Fleur de Berceuse ? Douce Berceuse ? Berceuse Hivernal ? Et toi ? |
|
| |
Égide SacréeModérateurs
| Sujet: Re: Pouponnière Jeu 1 Déc - 11:29 | |
| Nuage Boréale aka Linnée « L'Amour est une souffrance que l'on cherche éperdument pour en combattre ardemment la passion de son charme » Nuage d'une Berceuse & Petite Linnée - C'est beauuu ! miaula-t-elle en ronronnant. Elle réfléchit quelques instants avant de reprendre: - Fleur de la Linnée ? Griffe des Linnée ? Cœur de Linnée ? Vaillante Linnée ?!___________________/_/_/ “L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort, cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”
- Vie & Jaspe:
|
|
| |
LascarSolitaires
| Sujet: Re: Pouponnière Ven 2 Déc - 18:34 | |
| Nuage d'une Berceuse« Elle ne cadre pas avec le tabealu, comme une touche de couleur dans un film en noir et blanc. Elle n'appartient pas à ce monde. Pas du tout, ou pas encore ?» Nuage d'une Berceuse sourit légèrement.
-Tes idées sont très belles aussi, j'aime beaucoup Coeur de Linnée. |
|
| |
Égide SacréeModérateurs
| Sujet: Re: Pouponnière Ven 2 Déc - 21:00 | |
| Nuage Boréale aka Linnée « L'Amour est une souffrance que l'on cherche éperdument pour en combattre ardemment la passion de son charme » Nuage d’une Berceuse & Petite Linnée - Vraiment ?! Merciiii ! Après je sais pas si « Cœur » me va bien….fit-elle en réfléchissant. - On le donne à un chat qui a déjà son compagnon ? Ou car il est gentil avec les autres ? demanda-t-elle en souriant.___________________/_/_/ “L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort, cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”
- Vie & Jaspe:
|
|
| |
Messages : 3216 Points de RP : 5016 Surnom : Euca, Glagla, Glacou.... Genre : Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A
| Sujet: Re: Pouponnière Ven 2 Déc - 23:21 | |
| - Nuage d'une Berceuse a écrit:
-
Nuage d'une Berceuse« Elle ne cadre pas avec le tabealu, comme une touche de couleur dans un film en noir et blanc. Elle n'appartient pas à ce monde. Pas du tout, ou pas encore ?» La féline ne put que ronronner face à la réaction de son petit frère. Lui offrant une léchouille sur le front, elle ne remarqua qu'à peine ses petites griffes planté dans sa patte.
-Eh beh, si j'avais sut que j'aurais le droit à un tel accueil.
Miaula-t-elle avec un certains malice. -Il paraît que tu as connu Papa? Lança directement le chaton sans préambule. Cette figure inconnue du père, chef de clan, mort dans une glorieuse bataille faisait rêver le petit qui ne s'en cachait pas. Il enviait sa soeur d'avoir eu la chance de le côtoyer de son vivant. -Comment était-il? |
|
| |
LascarSolitaires
| Sujet: Re: Pouponnière Dim 4 Déc - 15:39 | |
| Nuage d'une Berceuse« Elle ne cadre pas avec le tabealu, comme une touche de couleur dans un film en noir et blanc. Elle n'appartient pas à ce monde. Pas du tout, ou pas encore ?» La question soudaine de son petit frère prit la féline de court. Son père... Depuis que Etoile Venimeuse avait prit le pouvoir sur la Nuit, elle n'avait plus vraiment entendu parler de lui, comme un fantôme lointain et absent, alors même que sa mort n'était pas si vieille que ça.
-Il était... Elle ouvrit plusieurs fois la gueule sans arriver à prononcer un mot. Comment pouvait-elle le décrire ? Il était aimant, et doux, et il se battait pour ses convictions. Il se battait pour nous, ses enfants, pour qu'on connaisse une vie meilleure. |
|
| |
LascarSolitaires
| Sujet: Re: Pouponnière Lun 5 Déc - 21:36 | |
| @Pureté de l’Âme Nuage d'une Berceuse« Elle ne cadre pas avec le tabealu, comme une touche de couleur dans un film en noir et blanc. Elle n'appartient pas à ce monde. Pas du tout, ou pas encore ?» Nuage d'une Berceuse tourna son regard vers Petite Linnée avec une certaine incompréhension.
-Je ne suis pas sure que ça a une réelle signification, regarde Coeur d'Araignée, il n'a pas de compagne et n'est pas gentil non plus. Je pense que c'est plutôt... Je sais pas trop, ce qu'on inspire aux autres ? |
|
| |
Égide SacréeModérateurs
| Sujet: Re: Pouponnière Lun 5 Déc - 22:05 | |
| Nuage Boréale aka Linnée « L'Amour est une souffrance que l'on cherche éperdument pour en combattre ardemment la passion de son charme » Nuage d’une Berceuse & Petite Linnée - Oui c’est vrai… miaula-t-elle en continuant de réfléchir, mais même de l’extérieur il parait pas gentil ! continua-t-elle en riant.___________________/_/_/ “L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort, cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”
- Vie & Jaspe:
|
|
| |
Idylle ToxiqueAdministratrice
Messages : 4662 Points de RP : 14731 Surnom : Flammy Genre : Personnage Principal : Ru des Abysses | N
| Sujet: Re: Pouponnière Mer 7 Déc - 12:25 | |
| - Brume de Cendre a écrit:
- Brume de Cendre ne broncha pas. Evidemment que cette perspective ne le rendait pas heureux, mais que pourrait il y voir d'autres? Ils ne pouvaient même plus sortir chasser!
-Moi non plus... Mais je n'arrive pas à voir autre chose qu'une ruine de ce que nous étions. Murmura presque le guerrier, contemplant la clairière froide et morte d'où s'échappait les pleurs des chatons survivants et les râles de douleurs de ceux qui rendaient l'âme.
Qu'allait ils devenir? Est ce qu'ils étaient donc condamnés à mourir enfermé dans leur propre camp? Kinkajou Carmin suivit le regard de son camarade. Au-dehors, l'odeur de mort régnait par-dessus toute autre, les chatons n'avaient même plus la force de jouer, faiblement nourris à coup de restes d'herbes fortifiantes flétries, plusieurs félins gémissaient à l'agonie, et à leurs côtés, gisant dans la pouponnière... Son fils s'éteignait à petits feux dans une douleur impossible à supporter pour le père qu'il était devenu.
- C'est vrai, et je ne vois aucun moyen d'en sortir mais... Nous ferons survivre le Clan de la Nuit. Envers et contre tout. Quand bien même il ne resterait qu'à peine un seul d'entre nous pour en entretenir la mémoire. Que le Clan des Étoiles nous vienne en aide... |
|
| |
LascarSolitaires
| Sujet: Re: Pouponnière Sam 10 Déc - 12:09 | |
| @Âme de Noël Nuage d'une Berceuse« Elle ne cadre pas avec le tabealu, comme une touche de couleur dans un film en noir et blanc. Elle n'appartient pas à ce monde. Pas du tout, ou pas encore ?» Nuage d'une Berceuse ronronna légèrement.
-C'est vrai, tu as raison. J'avoue que je ne sais pas vraiment comment sont choisis les noms, mais je ne pense pas que ça a avoir avec quelque chose en particulier. |
|
| |
Égide SacréeModérateurs
| Sujet: Re: Pouponnière Sam 10 Déc - 14:18 | |
| Nuage Boréale aka Linnée « L'Amour est une souffrance que l'on cherche éperdument pour en combattre ardemment la passion de son charme » Nuage d’une Berceuse & Petite Linnée - Ce serait quand même beaucoupppp plus logique ! J’irais voir le nouveau chef ou la nouvelle cheffe pour lui en parler ! miaula-t-elle très sérieusement. - Ou…sinon on peut aussi choisir nous mêmes nos noms !? ___________________/_/_/ “L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort, cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”
- Vie & Jaspe:
|
|
| |
| Sujet: Re: Pouponnière Sam 17 Déc - 23:33 | |
| - Neige Eternelle a écrit:
- La question soudaine de son petit frère prit la féline de court. Son père... Depuis que Etoile Venimeuse avait prit le pouvoir sur la Nuit, elle n'avait plus vraiment entendu parler de lui, comme un fantôme lointain et absent, alors même que sa mort n'était pas si vieille que ça.
-Il était... Elle ouvrit plusieurs fois la gueule sans arriver à prononcer un mot. Comment pouvait-elle le décrire ? Il était aimant, et doux, et il se battait pour ses convictions. Il se battait pour nous, ses enfants, pour qu'on connaisse une vie meilleure. Petit Loup accueillis la description de la reine dans un silence religieux. Cette description était bien plus convaincante que celle de Petite Linnée, quelques jours plus tôt! -Alors... Il nous auraient aimé, nous aussi... J'aurais voulu le connaître... Miaula le chaton, d'une voix particulièrement calme et basse. -Il ne nous aurais pas laisser avoir faim, pas vrai? - Bûche de Myrtille a écrit:
Kinkajou Carmin suivit le regard de son camarade. Au-dehors, l'odeur de mort régnait par-dessus toute autre, les chatons n'avaient même plus la force de jouer, faiblement nourris à coup de restes d'herbes fortifiantes flétries, plusieurs félins gémissaient à l'agonie, et à leurs côtés, gisant dans la pouponnière... Son fils s'éteignait à petits feux dans une douleur impossible à supporter pour le père qu'il était devenu.
- C'est vrai, et je ne vois aucun moyen d'en sortir mais... Nous ferons survivre le Clan de la Nuit. Envers et contre tout. Quand bien même il ne resterait qu'à peine un seul d'entre nous pour en entretenir la mémoire. Que le Clan des Étoiles nous vienne en aide... Brume de Cendre hocha la tête silencieusement, mais le regard plongé dans celui de son ami. Peut être ne disparaîtrais-t-ils pas complètement. Il devait tenir le coup, sortir la tête de l'eau, même si cela lui semblait impossible pour l'instant. (Est ce qu'on continue ce rp, sachant qu'il date un peu?) |
|
| |
Nuage de RefletModérateurs
Messages : 2098 Points de RP : 2206 Surnom : Darky Genre : Personnage Principal : Nuage de Reflet (Apprenti guérisseur de l'Aube)
| Sujet: Re: Pouponnière Dim 18 Déc - 12:14 | |
- @"Étoile Éveillée"
Petite Terre« Les artistes passent leurs vies à créer ce qui leurs a manqué » Petite Terre observa la féline avec un regard suspicieux. Elle renifla les plantes, les observant étrangement. Avant de gouter. Effectivement, ça avait un gout amer et désagréable.
-Pourquoi il manque autant à manger ? C'est à cause des méchants qui nous surveille ? Nuit d'Obscurité hésita un instant avant de répondre, ne sachant pas si c'était ce que voulait Nuage d'une Berceuse. Mais elles ne pourraient pas cacher la réalité longtemps aux chatons.
"- Oui, c'est à cause d'eux. Leur cheffe est très méchante, et souhaite se venger de nous. Mais nous trouverons le moyen de nous en sortir. Le Clan des Etoiles ne voudrait pas que nous restions trop longtemps affamés." |
|
| |
LascarSolitaires
| Sujet: Re: Pouponnière Jeu 22 Déc - 11:31 | |
| @Âme de Noël Berceuse de l'Univers« Elle ne cadre pas avec le tabealu, comme une touche de couleur dans un film en noir et blanc. Elle n'appartient pas à ce monde. Pas du tout, ou pas encore ?» L'apprentie hésita quelques instants.
-Je ne sais pas, je suis pas sure, après tu peux toujours demander, suivant le chef, il acceptera peut-être. |
|
| |
LascarSolitaires
| Sujet: Re: Pouponnière Jeu 22 Déc - 11:35 | |
| @Bûche de Cendre Berceuse de l'Univers« Elle ne cadre pas avec le tabealu, comme une touche de couleur dans un film en noir et blanc. Elle n'appartient pas à ce monde. Pas du tout, ou pas encore ?» L'apprentie baissa légèrement la tête avant de poser sa queue sur les épaules de son petit frère.
-Bien sur qu'il vous aurait aimé, il vous aimait avant même que vous ne veniez au monde. Et non, jamais il nous aurait laissé avoir faim. Beaucoup le critique en temps que chef, mais c'était un bon père et il aurait tout fait pour ses enfants. |
|
| |
Égide SacréeModérateurs
| Sujet: Re: Pouponnière Jeu 22 Déc - 12:13 | |
- @Âme de Noël
Berceuse de l'Univers« Elle ne cadre pas avec le tabealu, comme une touche de couleur dans un film en noir et blanc. Elle n'appartient pas à ce monde. Pas du tout, ou pas encore ?» L'apprentie hésita quelques instants.
-Je ne sais pas, je suis pas sure, après tu peux toujours demander, suivant le chef, il acceptera peut-être. Nuage Boréal aka Linnée « L'Amour est une souffrance que l'on cherche éperdument pour en combattre ardemment la passion de son charme » Nuage d’une Berceuse & Petite Linnée - J’espère ! Après si c’est cette solitaire notre….chef j’ai pas très envie qu’elle me donne mon nom…marmona-t-elle en regardant autour d’elles.
- Tu penses qu’on arrivera à battres les Solitaires ? Qui pourrait être notre nouveau chef ? demanda-t-elle en penchant sa tête sur la coté.___________________/_/_/ “L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort, cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”
- Vie & Jaspe:
|
|
| |
LascarSolitaires
| Sujet: Re: Pouponnière Ven 23 Déc - 19:08 | |
| @Eveil de Noël Petite Terre« Je n'ai plus rien à gagner. Tout est perdu déjà. » Petite Terre écouta attentivement sa grand mère avant de froncer le museau.
-Se venger ? On leurs à fait quelque chose de mal ? |
|
| |
| Sujet: Re: Pouponnière Ven 23 Déc - 20:12 | |
- @Bûche de Cendre
Berceuse de l'Univers« Elle ne cadre pas avec le tabealu, comme une touche de couleur dans un film en noir et blanc. Elle n'appartient pas à ce monde. Pas du tout, ou pas encore ?» L'apprentie baissa légèrement la tête avant de poser sa queue sur les épaules de son petit frère.
-Bien sur qu'il vous aurait aimé, il vous aimait avant même que vous ne veniez au monde. Et non, jamais il nous aurait laissé avoir faim. Beaucoup le critique en temps que chef, mais c'était un bon père et il aurait tout fait pour ses enfants. Petit Loup hocha la tête en intériorisant le discours de sa sœur. Relevant vers elle un regard peiné, il hésita un instant avant de poser la question qui lui brûlait les babines depuis fort longtemps. -Pourquoi? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pouponnière | |
| |
|
| |
|