AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
FNAC : Week-end adhérents, 10€ offerts ...
Voir le deal

Partagez

Le Lac Empyrée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4139
Points de RP : 14207
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Le Lac Empyrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Le Lac Empyrée Le Lac Empyrée - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév - 16:12

Rappel du premier message :


Le Lac Empyrée - Page 2 Lac-empyr-e-58204f8

___________________/_/_/
Le Lac Empyrée - Page 2 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Epsy
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Epsy


Messages : 986
Points de RP : 1352
Surnom : Epsilon, Epsy
Genre : Masculin
Personnage Principal : Petit Golem

Le Lac Empyrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Lac Empyrée Le Lac Empyrée - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 0:59

Cœur de Daim a écrit:
@Patte de Golem

Le Lac Empyrée - Page 2 Bzche_14
• Nuage de Copeaux •

-Nuage de Copeaux, as-tu encore assez dans les pattes pour m'accompagner ?

Cette apostrophe alerta le jeune mâle alors qu'il s'apprêtait à rentrer chez lui après une nouvelle journée passée aux côtés de Mélodie ; il savait qu'il y retrouverait la froideur distante de Nuage Sucré, les piques acerbes de Nuage Arcanique, les remontrances de Lac d'Oasis ainsi que les remarques désobligeantes de Margay Solaire. Depuis quelques temps, on ne lui laissait plus passer ses escapades. Tout le monde semblait attendre de lui une dévotion totale, un engagement à la cause du Zénith ; mais lui, tout ce qu'il voulait, c'était voir Nuage Mélodieux sourire. Ce sont ces pensées que la voix d'Étoile du Golem interrompit, et sans lui laisser le temps de répondre, le meneur disparut dans les rocailles de son territoire. "Par le Clan des Étoiles ! Quand ce n'est pas la fille, c'est le père que je dois pourchasser à travers les pins" songea-t-il, sans aucune amertume. Il était fatigué, mais pas assez pour éprouver la moindre animosité envers le chef du Clan de la Nuit, qui l'accueillait jour après jour et l'avait vu grandir comme son fils. S'engageant donc à sa suite avec jovialité, Nuage de Copeaux le suivit d'abord sans difficultés puis se mit rapidement à devoir le traquer au milieu de la pierre et des résineux, sa piste devenant de plus en plus ardue à remonter. Heureusement que l'odeur du territoire Nuiteux lui était aussi familière que celle de son propre foyer, et que le novice connaissait ces montagnes comme il connaissait les dunes du Zénith… À défaut d'exercer ses talents de chasseur ou de pêcheur, Bûche se révélait être un fin pisteur et un excellent connaisseur des différents terrains. Il avait construit une excellente carte mentale de son environnement et s'y repérait sans mal, maîtrisant chaque détail, chaque aspérité, chaque affleurement ; même la faune et la flore se trouvant dans chaque biome allant de la mer jusqu'au sommet de la montagne n'avaient aucun secret pour lui. Cela couplé à son endurance, le matou devenait un expert dans le crapahutage. Dommage, cela ne remplissait pas de ventres, et il ne voyait aucune spécialisation "maraudeur" lui permettant de se rendre utile à la Tribu… enfin, peu importait. Reportant son attention sur le petit jeu que lui offrait Étoile du Golem, le félin crème finit par débusquer l'imposant matou au bord du Lac Empyrée et il l'y rejoignit sans un mot, n'osant pas briser le silence paisible qui régnait sur l'endroit.

@Cœur de Daim


Le Lac Empyrée - Page 2 72ic


Sans retirer un instant son regard de la surface du lac, Golem entendit le jeune zénithien le rejoindre, pour s'asseoir. Tout deux restèrent ainsi, en silence pendant quelques longues minutes reposantes, sans dire un mot, profitant simplement du calme de ce lieu. Fidèle à son habitude, Bûche surpris agréablement le meneur par son respect du silence et sa patience. Il était pourtant encore très jeune, le voir bouillonnait de l’intérieur se serait bien compris. Les yeux ambrés toujours rivés sur le lac, le nuiteux prit alors la parole :

-Tu es doué Nuage de Copeaux, vraiment. Me pister comme tu l'as fait n'est pas donné à tout le monde, surtout pour ton âge.

Son talent pour la traque lui rappelait les séances passées avec Flots Polaires durant leur jeunesse. Son frère avait toujours été plus doué que lui pour pister le gibier, et plus doué que lui pour l'attraper aussi. J'espère que tu chasses en paix là-haut.

-Quand j'étais âgé de 3 lunes, à l'époque où j'étais encore un solitaire, je suis tombé dans un torrent, qui me mena dans un lac encore plus grand que celui-ci. La Nuit m'a retrouvé sur les berges, et à mon réveille, son peuple m'a accueilli, moi le petit chaton amnésique que j'étais. Je me souviens très bien de ton père qui râlait à faire ses corvées d'apprenti. Ce lac était un peu une seconde naissance pour moi, celle qui a fait de moi qui je suis. Le Lac Empyrée me le rappelle tu comprends ?
tenta d'expliquer Golem.

En dépit de son expérience, de ses longues saisons passées à parler des sujets les plus graves, Golem se voyait redevenir hésitant comme un jeune apprenti découvrant le monde. Le meneur savait ce qu'il souhaitait confier, mais le formuler relevait d'une épreuve plus dure qu'il ne l'imaginait. Il se secoua la tête et se remit les idées en place, il ne devait pas montrer ce visage aux plus jeunes. Un leader se doit d'être sûr de lui pour montrer la voie à suivre.

-Je te remercie d'être là pour Mélodie chaque jour. Je te remercie de faire de sa vie un festival de couleur. Ne sous-estime pas cela, tu lui offres ce que personne n'arrive à lui proposer. déclara-t-il d'une voix remplie de bienveillance et de reconnaissance. Mais tu dois avoir remarquer un point. La santé de Mélodie est... plus qu'incertaine... Et... j'ai besoin de toi pour cela.

Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Âmes
Modo - Chef de l'Aube
Modo - Chef de l'Aube

Etoile des Âmes


Messages : 1840
Points de RP : 1958
Surnom : Darky
Genre : Féminin
Personnage Principal : Etoile des Âmes (Meneur de l'Aube)

Le Lac Empyrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Lac Empyrée Le Lac Empyrée - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Oct - 20:06

Brume de Cendre a écrit:
@"Éveil Soporeux"


Orage profitait du début de soirée pour délaisser le groupe de solitaire de Cobra et pour se promener en solitaire comme il l'aimait tant. Et tandis qu'il longeait la rive du lac, il rencontra une femelle à l'air hagard et perdu.

-Salut! Miaula t il avec un certain entrain. Je suis Orage! Et toi?

La minette semblait sur la défensive, avec un joli minois d'ou transparaissait une colère froide.

-J'espère que je ne te dérange pas... Continua t il en s'installant a quelques longueurs de l'inconnue pour détendre l'atmosphère et désamorcer l'ambiance pesante qui régnait.

"- Honnêtement, si." Miaula alors Nuit d'Obscurité avec froideur, alors que l'autre félin s'installait confortablement, semblant ne pas comprendre qu'elle voulait être seule. Cependant, le solitaire ne semblait pas être agressif ou dangereux.

"- Je me nomme Nuit d'Obscurité. Guérisseuse du Clan de la Nuit. J'étais ici pour être seule, à la base, tu sais."

___________________/_/_/
Le Lac Empyrée - Page 2 Signa_22
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3033
Points de RP : 4844
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

Le Lac Empyrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Lac Empyrée Le Lac Empyrée - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct - 20:12

Un sourire amusé aux babines, Orage répliqua, l’œil pétillant : -Ça tombe bien, moi aussi!

Passant un coup de langue sur sa patte pour ensuite la passer sur son oreille, il continua: -J’ai pas vraiment l’habitude de vivre dans un groupe. Mon autonomie est primordiale pour ma santé mentale, c’est pour ça que je m’eloigne souvent. Le silence, la tranquillité d’une nuit solitaire.... Peu de chose sont plus relaxantes, tu ne trouve pas?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Âmes
Modo - Chef de l'Aube
Modo - Chef de l'Aube

Etoile des Âmes


Messages : 1840
Points de RP : 1958
Surnom : Darky
Genre : Féminin
Personnage Principal : Etoile des Âmes (Meneur de l'Aube)

Le Lac Empyrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Lac Empyrée Le Lac Empyrée - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov - 19:14

Nuit d'Obscurité eut un petit mouvement agacé de sa queue. Quel tas de sève de pin collant ! Puis, comprenant que rien ne le ferait partir, elle souffla avec résignation, avant de répondre :

"- Je ne partages pas ton avis sur un point, j'ai toujours vécu en groupe, si je suis là, c'est pour m'isoler pour un deuil. Mais oui, le calme d'une nuit est relaxant. Je tire peut être mon nom de là."

___________________/_/_/
Le Lac Empyrée - Page 2 Signa_22
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3033
Points de RP : 4844
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

Le Lac Empyrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Lac Empyrée Le Lac Empyrée - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Nov - 0:53

Orage releva un oeil satisfait vers la clanique. Finalement, elle ne l'envoyait pas trop bouler! Bonne nouvelle!

-Sans doute! Vous avez vraiment des noms bien à vous... Nuit d'Obscurité, j'aime bien, c'est joli. Mais, permet moi de rectifier, plutôt que du calme, cela m'évoque plutôt... La solitude. Enfin, je ne veux pas te blesser, mais "Obscurité"... C'est quand même assez... spécifique. Avança prudement le solitaire. Alors, une nuit d'obscurité.. C'est particulièrement sombre j'imagine...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Âmes
Modo - Chef de l'Aube
Modo - Chef de l'Aube

Etoile des Âmes


Messages : 1840
Points de RP : 1958
Surnom : Darky
Genre : Féminin
Personnage Principal : Etoile des Âmes (Meneur de l'Aube)

Le Lac Empyrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Lac Empyrée Le Lac Empyrée - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov - 16:12

"- Notre mère avait une façon toute à elle de nous montrer qu'elle nous aimait. Les noms qu'elle nous a donné en fait partie. Puis, nos ancêtres m'ont baptisé de cette façon, pour que je me souvienne du mal que j'ai causé.

Elle eut un petit ronronnement jaune, avant de continuer :

"- Je me doute que les noms chez vous doivent être plus simples, et moins symboliques. Au fond, c'est peut être mieux."

___________________/_/_/
Le Lac Empyrée - Page 2 Signa_22
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3033
Points de RP : 4844
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

Le Lac Empyrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Lac Empyrée Le Lac Empyrée - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov - 22:05

Étoile Éveillée a écrit:
"- Notre mère avait une façon toute à elle de nous montrer qu'elle nous aimait. Les noms qu'elle nous a donné en fait partie. Puis, nos ancêtres m'ont baptisé de cette façon, pour que je me souvienne du mal que j'ai causé.

Elle eut un petit ronronnement jaune, avant de continuer :

"- Je me doute que les noms chez vous doivent être plus simples, et moins symboliques. Au fond, c'est peut être mieux."

-Nous avons nos propres traditions, j'imagine... Miaula simplement le solitaire, les yeux parcourant la surface étoilé du lac.

-Ma mère aimait particulièrement les manifestations météorologique: elle m'a donc appelé Orage, et mon frère Tempête. Ce n'est pas très original, mais ça change des éternels "Caramel" et autre "Chaussette" peuplant la ville... Continua t il en passant un coup de langue sur son poitrail. Au moins, vos noms aussi sont unique! Ronronna t il pour terminer.

-Tu es la première Nuit d'Obscurité que je rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Le Lac Empyrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Lac Empyrée Le Lac Empyrée - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 22:03

Le Lac Empyrée - Page 2 Bee72b10

Pureté de l’Âme aka Vie
« N’aie pas peur de toi et de ton passé,
n’aie pas peur de tes blessures et du mal qu’on t’a fait.
Des conneries que tu as faites,
de l’enfance que tu as eue.
Tu es libre, tu peux changer,
tu peux reconstruire ta vie »

Nuage du Dragon & Pureté de l’Âme

Vie avait proposé a Nuage du Dragon de s’entraîner à la chasse, enfin plutôt à repérer les souris, ou les chats qu’il pourrait croiser, et agir en fonction du vent, des ombres et toute autre chose qui pourrait embêter l’apprenti.
Vie faisait donc la souris et s’était cacher dans un buisson touffu juste au bord du lac.
Il attendait que son apprenti du jour l’attrape.
Bizarrement, il n’avait pas dit à grand monde son nouveau nom, non qu’il était égoïste et qu’il voulait le garder pour lui mais une annonce publique l’aurait profondément dérangée par rapport à la signification de celui-ci.

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Le Lac Empyrée - Page 2 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Petit Aconit
Administratrice
Administratrice

Petit Aconit


Messages : 1263
Points de RP : 8592
Surnom : Leks'
Genre : Féminin
Personnage Principal : Abysse du Dragon → Guerrier de la Nuit

Le Lac Empyrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Lac Empyrée Le Lac Empyrée - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 14:34


Se fondre dans le décor et évoluer en faisant attention à son environnement était devenu la spécialité de Nuage du Dragon, qui avait donc accepté la proposition d'Âme Brûlante avec vigueur, impatient de lui montrer ses progrès. La date de son évaluation approchait grandement et il se sentait prêt, mais cela n'était pas une raison suffisante pour cesser de s'entraîner. Repérant l'odeur de son mentor dans un buisson non loin, le matou pommelé vérifia le sens du vent et se mit en position de traque afin de l'approcher en toute discrétion, prenant bien garde à éviter les épines de pins, les feuilles sèches ou les quelques zones recouvertes d'une neige glacée et craquante. La Mauvaise Saison était là, le froid avec, ce qui rendait la chasse particulièrement ardue. Le sol gelé atténuait les odeurs, sans parler de la neige… Mais cela ne suffisait pas à décourager Nuage des Profondeurs, qui bondit sur le guerrier noir quand il jugea le moment idéal et fit mine de l'attraper.

-Comment c'était ? demanda-t-il alors en se redressant, à mi-voix pour ne pas effrayer d'éventuelles proies aux alentours.  

___________________/_/_/
Le Lac Empyrée - Page 2 Gouffr51
- I knew that something would always rule me
I knew the scent was mine alone.
Revenir en haut Aller en bas
https://canisentier.fr/
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Le Lac Empyrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Lac Empyrée Le Lac Empyrée - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 17:18

Le Lac Empyrée - Page 2 Bee72b10

Pureté de l’Âme aka Vie
« N’aie pas peur de toi et de ton passé,
n’aie pas peur de tes blessures et du mal qu’on t’a fait.
Des conneries que tu as faites,
de l’enfance que tu as eue.
Tu es libre, tu peux changer,
tu peux reconstruire ta vie »

Nuage du Dragon & Pureté de l’Âme


Vie n’avait pas entendu l’apprenti arrivé et se retourna au dernier moment quand il lui sauta dessus.
Nuage du Dragon était vraiment près à devenir un guerrier ! Il avait le talent pour !

- C’est très bien ! miaula-t-il en s’asseyant devant le félin au yeux vairons.

Il regarda autour de lui avant d’approcher son museau près de l’oreille de l’apprenti.

- As-tu…des nouvelles..du Clan ? demanda-t-il dans un murmure.
Il avait croisé il y a quelques temps Nuage d’une Berceuse mais depuis sa « transformation », il n’avait plus eut de contact avec les Nuiteux.
Il savait que Nuage du Dragon pouvait allez voir Étoile Venimeuse et lui raconter qu’il était un traître mais cela ne le dérangeait pas plus que cela. Il attendit simplement la réponse du matou en soufflant.

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Le Lac Empyrée - Page 2 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Petit Aconit
Administratrice
Administratrice

Petit Aconit


Messages : 1263
Points de RP : 8592
Surnom : Leks'
Genre : Féminin
Personnage Principal : Abysse du Dragon → Guerrier de la Nuit

Le Lac Empyrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Lac Empyrée Le Lac Empyrée - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 17:32


Le compliment du guerrier fit plaisir au novice, qui bomba le poitrail avec fierté et laissa un ronronnement lui échapper. Il appréciait les entraînements avec Âme Brûlante, loin de la frénésie du reste de sa vie, comme une bulle de sérénité dans le chaos de son existence. Cependant, il ne s'était pas attendu à la question du guerrier et fut soudainement ramené à la réalité ; se tendant imperceptiblement, Nuage du Dragon coula un regard inexpressif en direction de son mentor du jour. Que répondre à sa question ? Il détestait l'idée de lui mentir, mais avait-il le choix ? Cela pouvait être un piège pour tester sa loyauté à l'Empire… qui était inexistante. Et si son manque d'investissement dans la cause de Cobra avait fini par se remarquer ? Inquiet, le mâle pommelé fixa Vie un long moment avant de réaliser que cette absence de réaction le trahissait bien plus sûrement que n'importe quelle réponse. Et puis, il pouvait lui faire confiance… non ? Choisissant cette dernière option, le félin finit par lâcher à contrecœur, dans un murmure à peine audible :

-Je croise d'anciens amis, parfois. Ils vont bien, mais ne m'en disent pas beaucoup. Ils se méfient.

Voilà de quoi apaiser les craintes de Vie, sans révéler qu'il passait le clair de son temps libre avec les irréductibles. Ce n'était pas un mensonge, simplement… pas toute la vérité.

-Pourquoi cette question ? Tu regrettes ta vie dans le Clan de la Nuit ? interrogea-t-il alors avec une lueur d'espoir.

___________________/_/_/
Le Lac Empyrée - Page 2 Gouffr51
- I knew that something would always rule me
I knew the scent was mine alone.
Revenir en haut Aller en bas
https://canisentier.fr/
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Le Lac Empyrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Lac Empyrée Le Lac Empyrée - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 17:40

Le Lac Empyrée - Page 2 Bee72b10

Pureté de l’Âme aka Vie
« N’aie pas peur de toi et de ton passé,
n’aie pas peur de tes blessures et du mal qu’on t’a fait.
Des conneries que tu as faites,
de l’enfance que tu as eue.
Tu es libre, tu peux changer,
tu peux reconstruire ta vie »

Nuage du Dragon & Pureté de l’Âme

Vie soupira, il pensait vraiment que le jeune félin était du genre à quand même parler à ses anciens camardes sans avoir de réel problème avec eux. Lui n’avait pas cette chance…

- Ils se méfient sûrement plus de moi que de toi…marmonna-t-il en baissant la tête.
Après être allez a la Cenote, il avait sut que sa vie était les clans..ses amis était les seuls qui lui restait et il avait fait tous voler en éclat ! Enfin…ce n’était pas que lui..il n’était pas vraiment le seul fautif dans l’histoire mais qui le croirait ?

- Nuage du Dragon…commança-t-il d’une voix étranglé, déjà..appelle moi Pureté de l’Âme..Et..oui je regrette !

Il s’arrêta avant de regarder encore une fois autour de lui, il avait confiance a l’apprenti, il savait qu’il n’allait rien dire mais la légère peur qu’il ressentait en cette instant lui fit se hérisser l’échine.

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Le Lac Empyrée - Page 2 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Âmes
Modo - Chef de l'Aube
Modo - Chef de l'Aube

Etoile des Âmes


Messages : 1840
Points de RP : 1958
Surnom : Darky
Genre : Féminin
Personnage Principal : Etoile des Âmes (Meneur de l'Aube)

Le Lac Empyrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Lac Empyrée Le Lac Empyrée - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Déc - 12:44

Bûche de Cendre a écrit:


-Nous avons nos propres traditions, j'imagine... Miaula simplement le solitaire, les yeux parcourant la surface étoilé du lac.

-Ma mère aimait particulièrement les manifestations météorologique: elle m'a donc appelé Orage, et mon frère Tempête. Ce n'est pas très original, mais ça change des éternels "Caramel" et autre "Chaussette" peuplant la ville... Continua t il en passant un coup de langue sur son poitrail. Au moins, vos noms aussi sont unique! Ronronna t il pour terminer.

-Tu es la première Nuit d'Obscurité que je rencontre.

Nuit d'Obscurité écouta l'autre matou, et ne put s'empêcher d'avoir un petit ronronnement amusé.

"- J'aurais bien aimé m'appeler Caramel. C'est simple, et au moins, ça aurait mieux collé à mon pelage."

"- C'est vrai que nos noms de guerriers sont originaux. On est tous unique, comme toutes les étoiles qu'on voit dans le ciel. Mais tu es aussi le premier Orage tout court que je croise."

___________________/_/_/
Le Lac Empyrée - Page 2 Signa_22
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4139
Points de RP : 14207
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Le Lac Empyrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Lac Empyrée Le Lac Empyrée - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév - 16:21

| Neige Sibylline - Linnée Boréale |

Les montagnes étaient si belles, et leur souffle aussi mordant que pouvaient l'être les guerriers du Clan de la Nuit. Les deux lunes qui s'étaient écoulées depuis la bataille finale contre l'Empire et la récupération de leur territoire avaient vu Neige Sibylline se faire peu à peu à cette nouvelle vie, entre statut de guerrière et territoire inconnu. Désormais, elle arpentait les sentiers des montagnes comme si elle les avait toujours connus, bien qu'il lui manquait encore une ou deux ficelles, le temps en avançant lui avait donné ce qu'elle souhaitait : la sensation d'être chez elle. Le Clan de la Nuit avait repris ses marques, nettement, chaque guerrier était désormais capable de mener une patrouille sans se perdre, et chaque apprenti avait appris à délimiter une frontière. Leurs voisins n'avaient qu'à bien se tenir, ils ne se laisseraient plus marcher dessus. Ce matin-là, alors qu'un vent glacial venait leur rappeler d'une bien mauvaise manière que la saison froide perdurait -ce qu'elle avait hâte de voir ces terres à la saison des feuilles nouvelles !-, Neige Sibylline était partie chasser avec Linnée Boréale.

- Il y a vraiment des lacs de toutes les couleurs sur les terres des Clans ! Souligna la jeune guerrière rousse et blanche en avisant le lac empyrée et son eau émeraude, et en se remémorant le lac de givre tout bleu de glace et le lac du matin aussi rose que l'aube.

___________________/_/_/
Le Lac Empyrée - Page 2 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Le Lac Empyrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Lac Empyrée Le Lac Empyrée - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév - 22:48

Le Lac Empyrée - Page 2 72f4c910

Linnée Boréale aka Linnée
« Ne pleure jamais pour quelqu'un dans ta vie,
parce que ceux pour qui tu pleures ne méritent pas
tes larmes et ceux qui les méritent,
ne te laisseraient jamais pleurer »

Neige Sibylline & Linnée Boréale

Linnée cheminait au côté de Neige Sibylline pour une partie de chasse.
Elle hocha la tête à la remarque de celle-ci.
- Tu as raison. Les couleurs sont vraiment magnifiques ! Tu penses que si on boit l’eau, le goût est différent en fonction des couleurs ? demanda-t-elle en tournant son regard bleu vers sa camarde.

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Le Lac Empyrée - Page 2 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4139
Points de RP : 14207
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Le Lac Empyrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Lac Empyrée Le Lac Empyrée - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév - 11:35

- L'eau du Lac du Matin est salée, mêlée à celle de la mer, rappela Neige Sibylline à sa camarade. Mais je ne saurais dire si le Lac Empyrée et le Lac de Givre sont faits ou non d'une eau similaire, ils sont chacun issu de l'un des deux cours d'eau majeurs des terres des Clans, peut-être suffirait-il de comparer l'eau du canyon impétueux à celle d'ici pour avoir une réponse. Ainsi pourraient-elles trouver de quoi solutionner leur problème sans avoir à aller au-delà de leurs propres terres. Un autre détail revint soudainement à l'esprit de la rouquine : En tout cas au-delà de la différence de couleur, on sait que le Lac de Givre est issu d'une source chaude quand le Lac Empyrée est issu d'une source froide.

___________________/_/_/
Le Lac Empyrée - Page 2 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Le Lac Empyrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Lac Empyrée Le Lac Empyrée - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév - 17:27

Le Lac Empyrée - Page 2 72f4c910

Linnée Boréale aka Linnée
« Ne pleure jamais pour quelqu'un dans ta vie,
parce que ceux pour qui tu pleures ne méritent pas
tes larmes et ceux qui les méritent,
ne te laisseraient jamais pleurer »

Neige Sibylline & Linnée Boréale

Avait-elle écouter tout les détails techniques sur les différents lac du territoire ? Absolument pas…
Elle hocha finalement la tête quand sa camardes expliqua les différences entres le Lac de Givre et le Lac Empyrée.
- Oui, c’est vrai ! Cela m’est sortie de la tête ! miaula-elle en souriant avant de reprendre leur marche.
- J’espère ramener de belles proies !

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Le Lac Empyrée - Page 2 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4139
Points de RP : 14207
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Le Lac Empyrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Lac Empyrée Le Lac Empyrée - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév - 18:06

- J'espère aussi ! Ce n'est pas toujours facile avec le froid qui règne de ramener quelque chose.

La saison froide prendrait bientôt fin, cela se sentait dans l'air, mais les montagnes la subissaient toujours plus longtemps que le reste des terres claniques. Au fond, ils avaient des proies comme cela aussi, mais ce que Neige Sibylline avait hâte de connaître l'abondance de la saison des feuilles nouvelles. L'abondance, c'était quelque chose qui lui était complètement inconnu, depuis sa naissance il n'y avait eu que des périodes durant lesquelles il avait été difficile de subvenir aux besoins nutritionnels de chacun.

___________________/_/_/
Le Lac Empyrée - Page 2 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Le Lac Empyrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Lac Empyrée Le Lac Empyrée - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév - 11:57

Le Lac Empyrée - Page 2 72f4c910

Linnée Boréale aka Linnée
« Ne pleure jamais pour quelqu'un dans ta vie,
parce que ceux pour qui tu pleures ne méritent pas
tes larmes et ceux qui les méritent,
ne te laisseraient jamais pleurer »

Neige Sibylline & Linnée Boréale

- Il faudra être ultra silencieuse et rapide !
Elle se plaqua contre le sol à ses mots.

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Le Lac Empyrée - Page 2 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4139
Points de RP : 14207
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Le Lac Empyrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Lac Empyrée Le Lac Empyrée - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Mar - 16:32

- Comme les excellentes guerrières que nous sommes, ronronna Neige Sibylline en imitant la position de sa camarade.

___________________/_/_/
Le Lac Empyrée - Page 2 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Le Lac Empyrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Lac Empyrée Le Lac Empyrée - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Mar - 18:24

Le Lac Empyrée - Page 2 72f4c910

Linnée Boréale aka Linnée
« Ne pleure jamais pour quelqu'un dans ta vie,
parce que ceux pour qui tu pleures ne méritent pas
tes larmes et ceux qui les méritent,
ne te laisseraient jamais pleurer »

Neige Sibylline & Linnée Boréale

Elle lui fit un clin d’œil en ronronnant.
- Bien sûr !

Elle commença a avancée avant de repérer une musaraigne qui trottinait près d’une souche d’arbre. Elle l’a désigna d’un mouvement du menton à sa camarde.

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Le Lac Empyrée - Page 2 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Menace d'Orage Etouffant
Tête du Zénith
Tête du Zénith

Menace d'Orage Etouffant


Messages : 728
Points de RP : 2660
Surnom : Ambrie
Personnage Principal : Menace d'Orage étouffant les Etoiles (Z)

Le Lac Empyrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Lac Empyrée Le Lac Empyrée - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mar - 16:25

Dragon Blanc x Puissance du Berserk

Berceuse était devenue apprentie guérisseuse. Apprentie. guérisseuse. Pour trouver pourquoi Petit Nappée était malade, selon ses dires... Lueur d'Obscurité et Egide Sacrée auraient très bien pu chercher par elles-mêmes. Elles étaient guérisseuses, après tout.
Sa petite famille avait volé en éclat, encore. Ce qu'il avait su construire dans la nuit avait éclaté. Encore. Le guerrier plongea la patte dans l'eau et un poisson visqueux en ressortit. Berserk y planta ses crocs pour l'achever. Il avait encore ses chatons, se tança-t-il. ça, elle ne pouvait pas lui reprendre. Mais la honte qu'elle faisait désormais peser sur ses épaules... Il finit par planter ses griffes et les y enfonça très profondément dans la chaire de sa proie. Le sang dégoulina le long de ses poils. Il releva la tête vers Dragon Blanc, son compagnon de pêche actuelle.
"ça mord ?"

Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4139
Points de RP : 14207
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Le Lac Empyrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Lac Empyrée Le Lac Empyrée - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mar - 16:22

Égide Sacrée a écrit:
Elle lui fit un clin d’œil en ronronnant.
- Bien sûr !

Elle commença a avancée avant de repérer une musaraigne qui trottinait près d’une souche d’arbre. Elle l’a désigna d’un mouvement du menton à sa camarde.

Neige Sibylline se mit aux aguets, à la recherche de la moindre proie qui, comme elles, bravaient la saison froide pour trouver de quoi se nourrir. Linnée Boréale et elle ne tardèrent pas à repérer une musaraigne. La guerrière bicolore hocha la tête au signe de sa camarade pour confirmer qu'elle l'avait vue, et se mit en position pour intercepter le rongeur au cas où celui-ci repérerait l'autre guerrière avant qu'elle ne l'ait entre les pattes.

___________________/_/_/
Le Lac Empyrée - Page 2 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Le Lac Empyrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Lac Empyrée Le Lac Empyrée - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Mar - 10:21

Le Lac Empyrée - Page 2 72f4c910

Linnée Boréale aka Linnée
« Ne pleure jamais pour quelqu'un dans ta vie,
parce que ceux pour qui tu pleures ne méritent pas
tes larmes et ceux qui les méritent,
ne te laisseraient jamais pleurer »

Neige Sibylline & Linnée Boréale

La guerrière s’approcha doucement de la proie avant de lui sauter dessus. Elle le tua en un coup de crocs avant de remarquer que quelques chose venait de s’enfuir.
Deux musaraigne pour le prix d’un ?
Elle se tourna vers sa camarde, elle espérait qu’elle avait eut le temps de voir l’aire proie à temps.

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Le Lac Empyrée - Page 2 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4139
Points de RP : 14207
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Le Lac Empyrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Lac Empyrée Le Lac Empyrée - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Mar - 15:04

Si Linnée Boréale ne se manqua pas et acheva aussitôt la musaraigne, une proie, qui était jusqu'alors restée indétectable aux félines par son odeur recouverte par l'autre rongeur et le fait qu'elle était camouflée sous les racines, se mit alors à s'enfuir pour échapper à la guerrière qui avait achevé sa camarade. Mais c'était sans compter sur Neige Sibylline, qui acheva alors avec vivacité cette deuxième musaraigne.

___________________/_/_/
Le Lac Empyrée - Page 2 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le Lac Empyrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Lac Empyrée Le Lac Empyrée - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Le Lac Empyrée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» Empyrée Flamboyante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC RPG : Le Forum des Passionnés :: Les Lieux de RPG :: Clan de la Nuit :: • Sur le Territoire-