AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

La Pinède Céleste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4353
Points de RP : 14418
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Ru des Abysses | N

La Pinède Céleste Empty
MessageSujet: La Pinède Céleste La Pinède Céleste Icon_minitimeMer 17 Fév - 16:14


La Pinède Céleste Pin-de-c-leste-5820504

___________________/_/_/
La Pinède Céleste Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Clan de la Nuit
Clan de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3089
Points de RP : 4897
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

La Pinède Céleste Empty
MessageSujet: Re: La Pinède Céleste La Pinède Céleste Icon_minitimeLun 3 Jan - 15:35

Patrouille de reconnaissance

Avec Étoile de Miel, Nuage d’Araignée, Morsure Sinistre, Nuage de Jaguarondi, Nuage d'Épine et Essor du Faucon


La Pinède Céleste 27041310

Morsure Sinistre

Le guerrier Aubiste renifla un peu agaçé. Pourquoi devait il suivre le meneur Nuiteux à la recherche d'un territoire? Pourquoi ne pas faire une patrouille Aubiste complète? Etait il nécessaire de mélanger les clans dans les groupes? On lui avait dit que c'était notamment pour s'assurer que chaque clan est un territoire équivalent, et adapté, mais Piga n'était pas convaincu par cette explication.

A ses côtés, un novice écaille zieutait les deux Nuiteux avec méfiance. Au moins, il n'était pas le seul a ne pas aimer cette idée! Prenant sur lui, Morsure Sinistre s'avança vers les autres félins.

-Vous cherchez quel type de territoire? L'ancien n'était il que de la forêt?  



La Pinède Céleste 27019010

Jaguarondi

Nuage de Jaguarondi observait les alentours avec méfiance et hésitation. Etait-ce vraiment là les territoires promis par leurs ancêtres? Etaient ils enfin arrivés? Il avait bondi de joie lorsqu'Etoile Idyllique l'avait choisit pour la patrouille de reconnaissance, mais avait vite repris son sérieux en apprenant qu'il le faisait avec, comme seul équipier de son clan, un ancien hordien.

Autour d'eux, une forêt de pin sombre le rendait particulièrement nerveux lui qui était habitué au grand arbres de bois claire. Devant lui, Etoile de Miel attirait son attention. Il l'avait déjà vu, à l'époque d'Etoile Damnée, lorsqu'il était le lieutenant d'Etoile Polaire, sous le nom de Rayon de Miel. Il était sans doute le guerrier le plus fort et le plus respecté de son clan, et Nuage de Jaguarondi était bien curieux de savoir quel genre de chat il était.

Avec lui, un novice Nuiteux semblait tout aussi nerveux que lui, voir plus. Et à ses côtés un guerrier Crépusculien à la mine sérieuse tançait un apprenti qui papillonait a droite ou a gauche.

Morsure Sinistre pris la parole, comme souvent avec le mâle massif. Il semblait prendre les devants sur le meneur Nuiteux, dardant sur lui un regard froid.

-Peut importe, tant que c'est viable, non?  

@Étoile de Miel  @Brume de Soleil
Revenir en haut Aller en bas
Mûre Noire
Modérateurs
Modérateurs

Mûre Noire


Messages : 1014
Points de RP : 3730
Surnom : Ficeloune
Genre : Féminin
Personnage Principal : Mûre Noire ♀ (Guerrière, Crépuscule)

La Pinède Céleste Empty
MessageSujet: Re: La Pinède Céleste La Pinède Céleste Icon_minitimeMar 4 Jan - 18:15

La Pinède Céleste Latest?cb=20190302025216 Araignée


        Nuage d'Araignée était partagé sur cette patrouille. D'un côté il était fier d'accompagner leur chef dans une expédition de cette envergure, et pour représenter le Clan. Mais d'un autre être encore accompagné des autres Clans  l'irritait. Ne pouvaient-ils pas être qu'entre nuiteux ? Les aubistes voulurent soudain faire les intéressants, surtout un apprenti écaille nommé Nuage de Jaguarondi. Qu'est ce qu'il croyait ? Que le Clan de la Nuit pouvait se contenter de broutilles ? Il gronda :


-"Notre particularité c'est la chasse dans l'obscurité et les approches discrètes. Il nous faut une pinède très dense pour nous épanouir, pas n'importe quelle forêt de feuillus."

___________________/_/_/
La Pinède Céleste Staff_10
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Clan de la Nuit
Clan de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3089
Points de RP : 4897
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

La Pinède Céleste Empty
MessageSujet: Re: La Pinède Céleste La Pinède Céleste Icon_minitimeSam 8 Jan - 18:08

La Pinède Céleste 27041311
Morsure Sinistre

Contrairement à ce qu'attendais le guerrier, c'est l'apprenti nerveux qui lui répondit. Ils aimaient les forêts sombre et lugubre manifestement.

-Celle ci est plutôt sombre, non? Penses tu que cela pourrait contenter tes camarades? Demanda t il alors au jeune chat tigré, délaissant Etoile de Miel.

La Pinède Céleste 27019011
Jaguarondi

Le ton du novice Aubiste Nuiteux ne lui plaisait pas, mais Jaguarondi se retenu de lui feuler à la figure. Il ne voulais pas provoquer d'esclandre dans cette patrouille, alors que sa chef lui avait confié une mission. Et encore moins envie de se faire reprendre par un ancien hordien!

Il se contenta de foudroyer Nuage d'Araignée des yeux.

-Vous avez vraiment des drôles de gout dans le clan de la Nuit... miaula t il en guise de réponse au grondement de son équivalant ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Mûre Noire
Modérateurs
Modérateurs

Mûre Noire


Messages : 1014
Points de RP : 3730
Surnom : Ficeloune
Genre : Féminin
Personnage Principal : Mûre Noire ♀ (Guerrière, Crépuscule)

La Pinède Céleste Empty
MessageSujet: Re: La Pinède Céleste La Pinède Céleste Icon_minitimeDim 16 Jan - 12:34

     Alors que le mâle réfléchissait à cette nouvelle étendue de territoire qui serait peut être bientôt la leur, un apprenti aubiste lui lança une tirade méprisante. Pour qui il se prenait ? Avec Étoile de Miel à côté il osait lui parler comme comme ça ? Il feula au mâle écaille :


-"C'est mieux que vos forêt très éclairées où tu es aussi discret qu'un blaireau." il regarda le guerrier tigré et miaula d'un ton un peu plus calme "Ça pourrait être pas mal oui."

___________________/_/_/
La Pinède Céleste Staff_10
Revenir en haut Aller en bas
Epsy
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Epsy


Messages : 986
Points de RP : 1352
Surnom : Epsilon, Epsy
Genre : Masculin
Personnage Principal : Petit Golem

La Pinède Céleste Empty
MessageSujet: Re: La Pinède Céleste La Pinède Céleste Icon_minitimeMar 31 Mai - 23:12

Elixir/Ouragan :
La Pinède Céleste 7zdh

Me voilà nuiteux... Je ne pensais pas que cela se ferait pour être honnête, mais la vie est ainsi faite. Malgré mes efforts pour l'oublier et pour devenir le meilleur guerrier pour mon clan, j'ai enchainé les échecs, retombant dans mes travers et décevant encore une fois mon ancienne cheffe et mentor. J'ai essayé, mais je préfère me rendre à l'évidence ma place n'était pas là-bas, et ce drôle de chef m'a offert une opportunité que je ne reverrai peut-être jamais. Alors je l'ai saisi ! Dès notre arrivé hier soir, ma soeur et moi nous sommes entretenu avec Etoile du Golem, lui expliquant les raisons de notre venu, ainsi que mon handicap. Ce dernier m'a fixé dans les yeux et un sourire s'est fixé sur son visage, comme s'il savait une chose sur moi que j'ignorais. La lieutenante a conduit ma soeur dans la tanière des guerriers et moi dans celle des apprentis, que je dépasse tous d'une tête... Pas le temps de croiser Envolée Florale hier soir, trop d'agitation et je ne voulais pas me perdre. Mais alors que je souhaitais lui parler ce matin, le meneur m'a interpellé avant et entrainé hors du camp. Me voilà donc marchant à ses côtés, discutant sans interruption malgré les difficultés de compréhension. Je voyais clairement ses efforts pour apprendre mes codes de discussion, il apprenait plus vite que la plupart des crépusculiens, surement parce que lui souhaitait réellement me comprendre et me parler, sans faux-semblant. C'était clairement un drôle de chat, il n'avait pas quitté son sourire de la vieille. Après quelques minutes de marche, je lui pointa plein de directions différentes avec ma queue et il comprit.

-Où je t'emmène ? Voir ton mentor pardi ! Tu dois en avoir un nouveau, il faut que tu deviennes guerrier. Ton mentor doit nous retrouver au point de rendez-vous que je lui ai donné ce matin. Mais j'ai "maladroitement" oublié de lui dire qui serait son élève.
miaula-t-il en rigolant.

Perdu comme rarement auparavant, j'acquiesçai de la tête avant d'arriver au lieu de rencontre, priant pour ne pas retomber sur un tortionnaire comme Etoile du Soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Effacé
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage Effacé


Messages : 1033
Points de RP : 4478
Surnom : Océany, Pichou
Genre : Féminin
Personnage Principal : Evidence ♀️|Aube|

La Pinède Céleste Empty
MessageSujet: Re: La Pinède Céleste La Pinède Céleste Icon_minitimeMer 1 Juin - 21:54

La Pinède Céleste Nectar38

Envolée Florale.

Envolée Florale avait croisé Etoile du Golem tôt le matin, elle aurait aimé s'entretenir un peu avec, cela faisait bien longtemps que son ami ne partageait plus la même tanière et cela lui manquait, il avait été un soutien important et comptait pour la féline. Malgré ça, elle trouverait le temps de lui parler plus tard. Sa sœur était finalement revenue pour son plus grand bonheur. Souvenir Immaculé avait même pris la décision d'accepter le poste de lieutenante. Elixir était si fière et heureuse, elle se sentait plus légère face à l'avenir à présent. Bien que la perte de son père soit une tâche noire sur son avenir pourtant radieux. Ne pas savoir était plus dur que de faire le deuil, sans l'ombre d'un doute.
La féline mouchetée patientait tranquillement à l'ombre que le meneur daigne à la rejoindre, elle ignorait tout de ce qui allait suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Epsy
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Epsy


Messages : 986
Points de RP : 1352
Surnom : Epsilon, Epsy
Genre : Masculin
Personnage Principal : Petit Golem

La Pinède Céleste Empty
MessageSujet: Re: La Pinède Céleste La Pinède Céleste Icon_minitimeMer 1 Juin - 22:31

Etoile du Golem me guida dans un coin à l'ombre de plusieurs grands pins, et je découvris ma ... mentor. Pendant une seconde je crus que mon coeur allait lâcher définitivement lorsque je reconnus la féline au parfum lui rappelant son enfance. Le grand meneur me lança un regard amusé avant de rejoindre Envolée Florale en quelques bonds, dans un sourire expressif.

-Re-bonjour Envolée Florale !
miaula-t-il joyeusement. Je t'apporte ton premier apprenti. Cela fait longtemps que tu en mérites un, alors le voilà, enseigne lui tout ton savoir et ta sagesse. Bon je vous laisse ! Viens manger avec moi ce soir. Tu en profiteras pour me faire un compte rendu sur ce qu'il sait.

Sans plus attendre, Golem fila, nous laissant seuls dans les bois. Je n'osais plus le moindre mouvement, plus le moindre geste, paralysé par la surprise. Je souhaitais la revoir ce matin, mais je ne m'y attendais pas comme ça. Quand soudain, une pensée me vint en tête : il ne nous a pas présenté ? il ne lui a pas expliqué mon handicap ? Sait-il que je la connais ?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Effacé
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage Effacé


Messages : 1033
Points de RP : 4478
Surnom : Océany, Pichou
Genre : Féminin
Personnage Principal : Evidence ♀️|Aube|

La Pinède Céleste Empty
MessageSujet: Re: La Pinède Céleste La Pinède Céleste Icon_minitimeJeu 2 Juin - 21:27

La féline patienta tout en refaisant une brève toilette. Lorsque des pas se firent enfin entendre, un léger sourire bienveillant apparut sur son visage tandis qu'elle cherchait toujours la raison qui avait pu pousser son ami à agir ainsi. La mine réjouie d'Etoile du Golem attisa sa curiosité tandis qu'une légère surprise se dessinait sur son visage en voyant Nuage d'Ouragan à ses côtés. La veille, elle avait eu vent de deux nouveaux arrivants en rentrant de patrouille mais elle n'en avait pas demandé plus, trop épuisée. Cela lui était complètement sortie de al tête jusqu'à présent, du moins. Surprise par la situation la jolie brunette ne pipa mot tandis que son camarade se détournait fier de lui. A quoi jouait-il? Elle lui tirerait les vers du nez plus tard. Pour l'heure son regard se reporta sur le novice, nouvellement Nuiteux.

- Bonjour, contente que te sois décidé à rejoindre le clan ! Ne fais pas attention à la cervelle de souris qui viens de partir, il aime joué ce genre de tour.

Fit la minette avant de finalement se mettre en marche invitant son apprenti à la suivre. Que devait-elle faire? Ou en était son apprentissage? Légèrement perdue, la guerrière ne le fit pourtant pas paraitre. Elle se dirigea vers le milieu de la plaine.

- Bien, tu vas me montrer ce que tu sais déjà faire pour que je puisse savoir où tu en est. Le tour du territoire pourra se faire pendant une patrouille si cela te convient ?
Revenir en haut Aller en bas
Epsy
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Epsy


Messages : 986
Points de RP : 1352
Surnom : Epsilon, Epsy
Genre : Masculin
Personnage Principal : Petit Golem

La Pinède Céleste Empty
MessageSujet: Re: La Pinède Céleste La Pinède Céleste Icon_minitimeMer 22 Juin - 22:06

Une cervelle de souris ?! Mais n'était-ce pas son chef, enfin notre chef ? Comment pouvait-elle se permettre de telles familiarités ?! S'il m'était venu une telle idée avec Etoile de Soleil, cette dernière aurait utiliser ma tête pour y aiguiser ses griffes pendant 14 lunes ! Peut-être étaient-ils proches ? trop proches ?... Chassant ses idées noires de mes pensées, je hocha la tête avant de mettre en position de chasse. Dans un premier temps celle crépusculienne, faite pour gagner en vitesse le plus rapidement possible. Et dans un second temps, la position nuiteuse, plus assise, plus discrète, favorisant l'embuscade. Cependant, je compris tout de suite, que malgré mes efforts pour ne pas oublier les leçons qu'Envolée Florale m'avait transmises durant la migration, ma position nuiteuse était bien rouillée.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Effacé
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage Effacé


Messages : 1033
Points de RP : 4478
Surnom : Océany, Pichou
Genre : Féminin
Personnage Principal : Evidence ♀️|Aube|

La Pinède Céleste Empty
MessageSujet: Re: La Pinède Céleste La Pinède Céleste Icon_minitimeDim 26 Juin - 17:09

La guerrière sourit, il avait deux positions de chasses. Ca pouvait peut être être un avantage mais le territoire nuiteux était bien différent de celui de ses voisins. Elle ronronna avant de lui faire signe de regarder. Elle se mit en position, se déplaçant autour du félin. Il avait besoin d'une petite révision, mais le principale était là.

- Une fois que tu es sûr de toi, déplace toi comme je le fais tu devrais sentir la différence.
Revenir en haut Aller en bas
Epsy
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Epsy


Messages : 986
Points de RP : 1352
Surnom : Epsilon, Epsy
Genre : Masculin
Personnage Principal : Petit Golem

La Pinède Céleste Empty
MessageSujet: Re: La Pinède Céleste La Pinède Céleste Icon_minitimeJeu 30 Juin - 16:38

Attentif comme jamais auparavant, j'observais la guerrière se déplaçant avec aisance autour de moi. Et soudain, mon envie pressante de devenir guerrier au plus vite, s'évanouit. Pour une fois que ma mentor me donnait envie d'apprendre ! Après avoir admiré de tout mon soul les mouvements souples et fluides d'Envolée Florale, je repris l'exercice. Je m'appliquai pour en reproduire le moindre détail, jusqu'à en imité le son de ses pas, les sensations revenaient, petit à petit. Une odeur me parvint alors. Un lièvre ! Sans attendre, je partis en trombe dans sa direction, désireux d'impressionner ma jeune mentor. Il était là, en contre bas, dans un coin dégagé de tout arbre. Prêt, je l'ai approché dans son angle mort, vent de face pour ne pas trahir ma présence, et ai lancé la charge. Ma proie n'eut pas le temps de réagir que je l'a pris de vitesse pour y planter mes crocs. Fier comme un paon, j'ai trainé ma proie jusqu'à la bruiteuse à la robe moucheté pour la lui offrir. Elle était plus grosse que la première proie que je lui avais offert chaton, c'est déjà une amélioration.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Effacé
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage Effacé


Messages : 1033
Points de RP : 4478
Surnom : Océany, Pichou
Genre : Féminin
Personnage Principal : Evidence ♀️|Aube|

La Pinède Céleste Empty
MessageSujet: Re: La Pinède Céleste La Pinède Céleste Icon_minitimeMar 5 Juil - 19:43

Envolée Florale l'observa à son tour, le mélange parfait de ses origines ainsi que son nouveau clan lui offrait un panel de positions plutôt intéréssant. Il sembla happait par autre chose, elle mit un temps à sentir le lièvre. Le laissant faire, elle observa sa technique. Il revint rapidement avec la proie. Efficace. Tout sourire la brunette ronronna fièrement.

- Bravo ! Je pense que tu es déjà très douée pou la chasse, il suffit d'un peut d'entrainement mais les positions sont déjà apprises! On passe à un peu de combat pour voir?

S'enquit-elle, heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modérateurs
Modérateurs

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

La Pinède Céleste Empty
MessageSujet: Re: La Pinède Céleste La Pinède Céleste Icon_minitimeMar 9 Aoû - 12:04

Fleuve/Vie

Le félin noir s'était mis en quête de gibier. Il voulait montrer à son mentor qu'il n'était pas un simple solitaire.
Il avait déjà attrapé deux souris quand une odeur attira son attention. Il l'a connaisait !
Il s'approcha du félin et miaula.
- Comment tu vas depuis la dernière fois ?


@Ivresse des Étoiles

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



La Pinède Céleste Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Epsy
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Epsy


Messages : 986
Points de RP : 1352
Surnom : Epsilon, Epsy
Genre : Masculin
Personnage Principal : Petit Golem

La Pinède Céleste Empty
MessageSujet: Re: La Pinède Céleste La Pinède Céleste Icon_minitimeVen 12 Aoû - 6:05

Etoile Tourmentée a écrit:
Envolée Florale l'observa à son tour, le mélange parfait de ses origines ainsi que son nouveau clan lui offrait un panel de positions plutôt intéréssant. Il sembla happait par autre chose, elle mit un temps à sentir le lièvre. Le laissant faire, elle observa sa technique. Il revint rapidement avec la proie. Efficace. Tout sourire la brunette ronronna fièrement.

- Bravo ! Je pense que tu es déjà très douée pou la chasse, il suffit d'un peut d'entrainement mais les positions sont déjà apprises! On passe à un peu de combat pour voir?

S'enquit-elle, heureuse.


Oh tu veux te battre ? Alors allons-y !
Le sourire malicieux jusque là présent sur mon visage se transforma un sourire de diablotin. Le combat avait toujours était ma spécialité et la partie des entrainements m'ayant le plus fait saliver, principalement parce que je m'en servais pour sauter au cou de tout ceux se moquant de ma "voix". En position de combat, tel un fauve défendant son territoire, je lui fis un petit signe de la queue, lui intimant d'attaquer en première, je me battais pas comme tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Effacé
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage Effacé


Messages : 1033
Points de RP : 4478
Surnom : Océany, Pichou
Genre : Féminin
Personnage Principal : Evidence ♀️|Aube|

La Pinède Céleste Empty
MessageSujet: Re: La Pinède Céleste La Pinède Céleste Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 21:45

La féline reprit de son sérieux, étudiant sa posture, elle s'élança rapidement vers lui, sa petite taille et sa finesse lui permettant de prendre un avantage sur certains combat. Envolée Florale fondit sur son apprenti mais celui-ci n'était pas un novice, elle devait être méfiante, comme s'il s'agissait d'un ennemi, un adversaire et non Nuage d'Ouragan.
Revenir en haut Aller en bas
Morsure du Naja
Lieutenant du Crépuscule
Lieutenant du Crépuscule

Morsure du Naja


Messages : 1718
Points de RP : 5178
Surnom : Miroux
Genre : Féminin
Personnage Principal : Brûlure Céleste ➟ Guérisseur (Aube - ♂)

La Pinède Céleste Empty
MessageSujet: Re: La Pinède Céleste La Pinède Céleste Icon_minitimeDim 21 Aoû - 22:35

❄ SOUVENIR IMMACULÉ ❄
La Pinède Céleste Flocon13
- feat. BRUME EMBRASÉE -

Souvenir Immaculé avait passé sa journée à chasser. Mais lorsqu'elle avait débusqué la piste rare d'un des écureuils qui passaient d'arbres en arbres, elle n'avait pas hésité. Elle avait grimpé aussitôt à un arbre en poursuivant un rongeur au pelage roux vif, un poil vieux, une patte folle pour couronner le tout. C'était sa chance. Sautant lestement, assez svelte pour se permettre de se faufiler facilement entre les branches épineuses, elle gagnait peu à peu du terrain sur lui. Elle fit un dernier bond, espérant faire atterrir sa patte dessus, mais une branche lui fit faire un croche-patte et elle perdit l'équilibre. S'écriant de surprise, elle chuta aussi sec au sol dans un bruit mat.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Ardente
Chef de l'Aube
Chef de l'Aube

Étoile Ardente


Messages : 5032
Points de RP : 8691
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

La Pinède Céleste Empty
MessageSujet: Re: La Pinède Céleste La Pinède Céleste Icon_minitimeSam 27 Aoû - 11:08

@Nuage de l'Âme
Union du Fleuve
« Si tu es à l’étroit dans le monde, c’est pas toi qui est mal taillé. C’est parce que tu es là pour le changer. »
La Pinède Céleste Colo_f18
Union du Fleuve passait pas mal de temps sur le territoire des solitaires en compagnie de Harfang, mais dans le camp il faisait bonne figure et faisait ce qu'il avait à faire pour que tous lui fasse confiance. Tout le contraire de Vie. Il avait remonté sa trace sans aucun problème et lui faisait désormais face.

-J'irais mieux si tu ne faisais pas autant parler de toi. Faire profil bas, tu ne sais donc pas ce que cela signifie ?

___________________/_/_/
La Pinède Céleste Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Égide Sacrée
Modérateurs
Modérateurs

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

La Pinède Céleste Empty
MessageSujet: Re: La Pinède Céleste La Pinède Céleste Icon_minitimeSam 27 Aoû - 11:37

Nuage de l’Âme & Union du Fleuve

Le félin de jais fut surpris, est-ce que des chats savaient pour les meurtres ?! Non…impossible !
- Ce n’est pas de ma faute si on parle de moi et de ma beauté !renifla-t-il un sourire collé au museau.

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



La Pinède Céleste Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Clan de la Nuit
Clan de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3089
Points de RP : 4897
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

La Pinède Céleste Empty
MessageSujet: Re: La Pinède Céleste La Pinède Céleste Icon_minitimeSam 27 Aoû - 22:39

Les paupières lourdes, Brume Embrasée avait préférer confier son apprentie à un autre guerrier cette journée là. Depuis peu, ses nuits étaient peuplées de rêves aussi incohérents qu'alarmistes et cela vidait le matou de son énergie.

Il se voyait au milieu d'une bataille sans fin. Ses frères et sœurs Nuiteux s'entre déchirants sans hésitations. Sans doute que l'affluence des solitaires dans le clan l'inquiétais plus qu'il ne l'avouais... Mais Etoile du Golem savait ce qu'il faisait, et lui, il avait confiance en lui.

Profitant d'une chasse solitaire, et surtout du calme et de la familiarité des arbres de la foret, le guerrier s'était assoupi un instant pour tenter de rattraper sa nuit, mais un cris doublé d'un bruit sourd inquiétant l'avait tiré de son repos.

-Souvenir Immaculée! Appela t il aussitôt qu'il eu reconnut le pelage claire de la lieutenante. Est ce que tu va bien? Tu es blessée?
Revenir en haut Aller en bas
Morsure du Naja
Lieutenant du Crépuscule
Lieutenant du Crépuscule

Morsure du Naja


Messages : 1718
Points de RP : 5178
Surnom : Miroux
Genre : Féminin
Personnage Principal : Brûlure Céleste ➟ Guérisseur (Aube - ♂)

La Pinède Céleste Empty
MessageSujet: Re: La Pinède Céleste La Pinède Céleste Icon_minitimeLun 29 Aoû - 17:41

❄ SOUVENIR IMMACULÉ ❄
La Pinède Céleste Flocon13

Etourdie, elle n'entendit plus réellement les bruits autour d'elle, le chant des oiseaux se mêlant aux miaulement d'un chat arrivé de nul part. Elle leva péniblement la tête, sentant une bosse qui endolorisait l'arrière de son crâne, la douleur descendant avec fureur dans ses pattes :
- Qu-Qu'est-ce-que... balbutia t-elle, encore sous le choc.
La vue trouble, elle cherchait à voir qui était l'auteur de cette voix, voyant deux silhouettes noires troubles danser telles des flammes devant ses paupières plissées. Elle secoua la tête, avant de reconnaître Brume Embrasée.
Etonnée, ayant presque oublié le fait qu'elle était tombée, elle retrouva ses esprits et marmonna en tentant de se relever :
- Mouais, mais pourquoi est-ce que tu...
Elle s'interrompit, sentant une douleur fulgurante lui traverser l'épaule :
- Bordel de merde ! s'écria t-elle en retombant brusquement dans l'herbe.


(ps : elle est juste déboîtée x) )
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Clan de la Nuit
Clan de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3089
Points de RP : 4897
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

La Pinède Céleste Empty
MessageSujet: Re: La Pinède Céleste La Pinède Céleste Icon_minitimeSam 10 Sep - 17:59

Face à la douleur/colère de la lieutenante, le guerrier ne savais pas trop comment réagir.

-Euh?... Ou est ce que tu as mal? Tu veux que j'aille chercher Nuit d'Obscurité? Vraiment, il étais plus qu'incompétent en terme de soutiens au blessé. Malgré tout, il ne pouvait se résoudre a laisser souvenir Immaculée toute seule sans défense au milieu du territoire! Qui sait ce qui pourrais arriver a une féline blessé?

-Enfin, non, je ne peux pas te laisser... Est ce que tu peux te lever?
Revenir en haut Aller en bas
Morsure du Naja
Lieutenant du Crépuscule
Lieutenant du Crépuscule

Morsure du Naja


Messages : 1718
Points de RP : 5178
Surnom : Miroux
Genre : Féminin
Personnage Principal : Brûlure Céleste ➟ Guérisseur (Aube - ♂)

La Pinède Céleste Empty
MessageSujet: Re: La Pinède Céleste La Pinède Céleste Icon_minitimeDim 11 Sep - 19:05

❄ SOUVENIR IMMACULÉ ❄
La Pinède Céleste Flocon13

Elle grogna sous l'effort alors qu'elle se crispait contre le sol, étourdie par le choc à la tête et engourdie par la douleur qui pulsait dans son épaule. Brume Embrasée, nullement guérisseur, tentait maladroitement de l'aider. Dans son incompréhension, l'image du satané écureuil lui revint :
- Ca va aller, j'vais pas la déranger pour ça. Mon épaule va se remettre en place toute seule, gromella t-elle, tentant de se redresser que d'une patte. Je vais... me relever.
Elle bascula sur le côté, incapable de se reposer sur son épaule déboîtée.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Aconit
Administratrice
Administratrice

Petit Aconit


Messages : 1265
Points de RP : 8594
Surnom : Leks'
Genre : Féminin
Personnage Principal : Abysse du Dragon → Guerrier de la Nuit

La Pinède Céleste Empty
MessageSujet: Re: La Pinède Céleste La Pinède Céleste Icon_minitimeDim 6 Nov - 20:52


La faim le tenaillait, et il ne pouvait compter que sur lui-même. Rechignant tout d'abord à faire appel à ces cœurs de renard de l'Empire -qui les avait affamés- pour lui apprendre à chasser, le matou s'était tourné vers la figure familière de Menace des Flammes qui l'accompagnait donc à travers la Pinède, la femelle avançant d'une démarche assurée mais son regard bicolore luisant d'incertitude. Elle était une jeune guerrière, la fille de Fracas du Dragon, et il ignorait pourquoi elle n'avait pas quitté les terres du Clan de la Nuit en compagnie des irréductibles, ni s'il pouvait réellement lui faire confiance. Peu importait. Tout ce qui comptait, c'était qu'elle lui apprenne quelques techniques de chasse. Dardant donc ses prunelles similaires sur la chatte écaille, prenant tout juste conscience de leur ressemblance sans pouvoir l'expliquer, il demanda d'une voix bourrue :

-On s'y met ?

Péril le contempla un instant, pensive, puis haussa les épaules.

-Ouais, marmonna-t-elle, visiblement peu encline à lui faire la conversation. Tiens, je vais te montrer différentes positions et tu pourras les travailler tout seul. Faut qu'on chasse en priorité.

Rapidement, son aînée passa en revue certaines méthodes en les commentant et Nuage des Profondeurs dut se montrer particulièrement attentif afin de retenir les informations principales, puis il hocha la tête et ne put s'empêcher de ricaner sombrement :

-Quel exemple de délicatesse. Qui t'a appris à chasser, un blaireau ?

Outrée, la guerrière montra les crocs.

-Bah vas-y, monsieur je-sais-tout, essaie de faire mieux, répliqua-t-il avec irritation. On verra bien qui rapporte le plus de proies.

Électrisé par le défi, le novice redressa fièrement la queue et disparut dans les fourrées, plantant Menace des Flammes dans la clairière ; une fois seul, il se rendit compte que la tâche risquait d'être plus ardue qu'escompté. De longues minutes s'écoulèrent sans qu'il ne parvint à débusquer la moindre proie, et lorsqu'il réussit enfin à dénicher un mulot maigrichon, il rata sa prise de loin. Bon. Peut-être qu'il n'aurait pas dû se moquer de son mentor du jour et lui demander davantage d'explications… Se refusant pourtant à admettre sa défaite, le matou pommelé persista mais échoua encore et encore ; la colère l'emporta rapidement et il sentit sa fourrure se hérisser de frustration. Par le Clan des Étoiles, ce ne devait pas être si compliqué ! Gouffre rassembla alors toute sa concentration, fermant les yeux à demi comme pour invoquer une quelconque inspiration soudaine, puis il se remit en mouvement avec fermeté. Ses pattes semblèrent alors le porter, exécutant des gestes intuitifs et précis comme s'il avait fait ça toute sa vie ; en quelques instants, le félin parvint à attraper trois proies de suite mais son moment de grâce fut de courte durée et son corps retrouva rapidement sa lourdeur et sa maladresse initiale. Ce serait suffisant pour aujourd'hui. Ramassant son butin, l'apprenti tacheté retourna à l'endroit où il avait abandonné Péril et il l'y retrouva assise, deux souris et un écureuil amassés devant elle.

-Mon écureuil est plus gros que le tien, maugréa-t-elle alors en comparant leur trésor respectif. J'ai gagné.

Nuage du Dragon plaqua ses oreilles contre son crâne, agacé, puis répondit avec une pointe d'impertinence :

-Tu te fiches de moi ? On est à égalité, on a le même nombre de proies !

La guerrière haussa les épaules, sourde à ses arguments, puis elle récupéra ses prises et prit la direction du camp.

-C'est moi le mentor, c'est moi qui décide, conclut-elle sans sourciller.

Courroucé, le jeune mâle poussa un grognement outré mais lui emboîta le pas en bondissant à sa suite afin de ne pas se laisser distancier.

___________________/_/_/
La Pinède Céleste Gouffr51
- I knew that something would always rule me
I knew the scent was mine alone.
Revenir en haut Aller en bas
https://canisentier.fr/
Salamandre Enflammée
Clan de la Nuit
Clan de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3089
Points de RP : 4897
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

La Pinède Céleste Empty
MessageSujet: Re: La Pinède Céleste La Pinède Céleste Icon_minitimeDim 13 Nov - 19:06

Orage - Nuage des Profondeurs

@Nuage du Dragon

La Pinède Céleste 99182a18


Le matou roux avait quitté l'ancien camp clanique accompagné par l'une des boules de poils de l'un d'entre eux. Un petit mâle dont le regard laissait deviner une forte volonté de survie. Et Orage trouvait cela intéressant.


-Tu sais te débrouiller? Ou faut que je te montre? L'ancien solitaire n'avait pas particulièrement de haine contre le clan de la Nuit, il était intéressé par le projet de Cobra, et cela impliquait de dégager un groupe de félins, voilà tout. Alors il n'avait pas d'antipathie contre son cadet: leurs histoires les avaient confrontés, et maintenant, ils étaient du même côté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La Pinède Céleste Empty
MessageSujet: Re: La Pinède Céleste La Pinède Céleste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

La Pinède Céleste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» La Pinède
» La Pinède Noire
» Brûlure Céleste
» Nuage Céleste
» La foi dans les étoiles - Céleste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC RPG : Le Forum des Passionnés :: Les Lieux de RPG :: Clan de la Nuit :: • Sur le Territoire-