AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Partagez

Le Champ Enneigé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Idylle Toxique
Administratrice
Administratrice

Idylle Toxique

Points de RP : 14731
Surnom : Flammy
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Ru des Abysses | N

Le Champ Enneigé - Page 2 Empty
MessageSujet: Le Champ Enneigé Le Champ Enneigé - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Fév - 19:49

Rappel du premier message :

Le Champ Enneigé - Page 2 Le-champ-enneig--5821ca5

___________________/_/_/
Le Champ Enneigé - Page 2 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Nuage de Reflet
Modérateurs
Modérateurs

Nuage de Reflet

Points de RP : 2206
Surnom : Darky
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Reflet (Apprenti guérisseur de l'Aube)

MessageSujet: Re: Le Champ Enneigé Le Champ Enneigé - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juin - 23:07

Idylle Toxique a écrit:
[ J'ai trop de rps dans le camp, on n'a qu'à postuler que c'est juste à côté ou que Margay ne se sentait pas d'attendre au milieu de ses anciens camarades ? ]

| Agonie Diluvienne - Margay Solaire |

Elle avait senti sa trace à l'instant même où elle avait franchi l'entrée du camp. Que venait-il faire ici ? La rage d'Agonie Diluvienne grondait à plein régime, et sans vraiment en avoir conscience elle avait aussitôt traqué de déserteur qu'elle avait osé mettre au monde. Toute la haine qui sommeillait en elle -enfin... somnolait à intermittence- hérissait son pelage et tendait ses muscles. Il n'avait pas le droit d'être là ! Avec les lunes qui s'étaient écoulées, elle en était venu à le considérer comme mort. C'était presque plus simple, que de le savoir à l'autre bout des terres, comme traître épanoui.

- Qu'est-ce que tu viens faire ici ! Feula-t-elle en lui lançant sa patte dans le museau, sans à peine lui laisser le temps de réaliser sa présence. Au fond d'elle, quelque part, elle espérait qu'il venait se repentir. Qu'il voulait revenir sur ses fautes, tenter de se faire pardonner. Rentrer à la maison.

[ça me va :3]

» Margay Solaire »
Le Champ Enneigé - Page 2 Rp_mar10

Margay Solaire s'était éloigné du Camp en attendant l'heure du jugement. Il se sentait étrange, ici, avec toutes ces odeurs qu'il connaissait, et pourtant, qui lui étaient devenues si étrangères. Toutes ces lunes passées au sein du Zénith l'avait changé. A présent, il était un chat d'un autre Clan, et pourtant, tout lui était si familier ici..

Alors qu'il était perdu dans ses pensées, un feulement retentit tout proche de lui. Alerté, il se tourna d'un coup vers un chat, au moment où il se prit un coup de griffe sur le museau. Lâchant un gémissement de douleur, ses griffes sortirent et il s'apprêta à sauter sur son assaillant quand il se rendit compte de son identité. Alors, il ne put faire le moindre mouvement. Les retrouvailles avec son frère lui avaient bien fait comprendre qu'il n'était plus le bienvenue, dans cette famille qu'il aimait tant. Mais de tous, il n'aurait jamais imaginé que sa mère puisse lui en vouloir. Attristé, il baissa les yeux, le museau sanguinolent.

"- Je viens pour témoigner de la mort de Nuage de Tournesol, et de Poésie Lyrique..." Miaula-t-il avec peine.

___________________/_/_/
Northern Lights Httyd GIF Northern Lights Httyd How To Train Your Dragon Discover & Share GIFs
Idylle Toxique
Administratrice
Administratrice

Idylle Toxique

MessageSujet: Re: Le Champ Enneigé Le Champ Enneigé - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin - 13:01

Son corps entier tremblait de rage et de tristesse. Ce jour où Margay Solaire avait décidé de partir, avec Quenotte de Fennec et Malice du Suricate, ils lui avaient arraché une part d'elle-même. Ils étaient vivants, contrairement à Griffe de Tayra et Poil de Mangouste, mais si loin, et de telles déceptions. Elle avait honte de les avoir mis au monde, honte de n'avoir su les éduquer, et était dévastée de ne pas les avoir auprès d'elle. Il s'agissait de ses enfants, des restes d'Effroi Impavide dans ce monde, de félins qu'elle avait mis au monde et aimés de façon viscérale. Pour qu'ils la trahissent. Ne restait que Griffe d'Eyra, sa plus grande fierté. Et avoir Margay Solaire face à elle… Elle se sentait transportée dans des tourbillons d'émotions contradictoires, et tant de colère grondait en elle. C'était à peine si elle entendait ce qu'il disait. Elle le fixait incapable de dire un mot, tout se bousculait dans sa tête. Elle aurait voulu le serrer contre elle et ne plus jamais le laisser partir. Elle aurait voulu le chasser et ne plus jamais le voir.

___________________/_/_/
Nuage de Reflet
Modérateurs
Modérateurs

Nuage de Reflet

MessageSujet: Re: Le Champ Enneigé Le Champ Enneigé - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juil - 17:38

"- Maman..." Commença Margay Solaire, en faisant un pas vers elle, avant de s'arrêter, hésitant.

Il réfléchit un moment sur ce qu'il voulait lui dire, puis miaula :

"- J'aurai aimé rester avec toi et Griffe d'Eyra. Vous êtes ma famille, et je vous aime tellement... Mais depuis la mort d'Effroi Impavide, et de Griffe de Tayra... C'était trop dur de rester ici, sans eux. Tu sais, sur la route, j'ai senti papa me pousser vers le bas-côté. Il... m'a sauvé la vie. J'ai tenu à faire nommer un des lieux de notre territoire à son nom. Il le mérite, il était... Si courageux finalement. Bien plus que moi je ne l'ai jamais été. Depuis la mort de Tournesol, je ne suis que l'ombre de moi-même. Et quand j'ai vu que Fennec et Suricate partaient... J'ai décidé de les suivre. Je ne pouvais pas les laisser seuls, je ne me le serai jamais pardonné s'il leur arrivait quelque chose. Je ne supporte plus de perdre des proches..."

Sa voix se perdit lors de sa dernière phrase dans la douleur. Il n'avait jamais raconté cela à quiconque, pas même à Océan de l'Albatros ou Nuage d'Argent. Il avait gardé pour lui tout ce qu'il ressentait depuis le jour où il était parti du Clan de l'Aube.

___________________/_/_/
Northern Lights Httyd GIF Northern Lights Httyd How To Train Your Dragon Discover & Share GIFs
Lascar
Solitaires
Solitaires

Lascar

Points de RP : 8761
Surnom : Rossy - Ross'
Personnage Principal : Lascar

MessageSujet: Re: Le Champ Enneigé Le Champ Enneigé - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juil - 14:10

Astre du Levant a écrit:
Morsure Sinistre n'était qu'une coquille vide. Depuis la mort de Lotus, seul la tristesse subsistait dans son cœur et la menace d'Onde Claire ne l'atteignait pas. Le quotidien du clan lui passait par dessus les oreilles, a tel point qu'il n'avait même pas remarqué le retour d'Ivresse des Etoiles, pourtant provocateur de beaucoup d'agitation.

Marchant sans réel but sur leur territoire, il ne fit pas attention et se retrouva face à Fléau Nocturne, leur nouveau lieutenant.

Sans un mot, il s’arrêta et observa le matou qui fulminait.

Pourquoi est il en colère?

Faisant volte face et se retournant constamment, aveuglé par sa propre colère, il ne se rendit compte de la présence de Morsure Sinistre seulement lorsqu'il tomba museau à museau avec lui. Le guerrier avait un regard vide, il était là immobile à l'observer, et pourtant c'était comme s'il était invisible. Aucun des deux félins ne ressemblait à celui qu'ils étaient. Piga avait garder une rage hordienne et le voilà complètement vide. Pour ce qui était d'Usiku, il avait apprit à faire avec sa colère et le voilà complètement assumer par cette dernière. Comment avaient-ils put en arriver là.

-Ironique, n'est-ce pas ?

Miaula-t-il comme s'il avait fait part de toute sa reflexion à haute, bien qu'elle ait été muette.
Etoile Incendiaire
Chef de la Nuit
Chef de la Nuit

Etoile Incendiaire

Points de RP : 5016
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

MessageSujet: Re: Le Champ Enneigé Le Champ Enneigé - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juil - 16:41

Les orbes bleus du matou brillèrent un instant, alors que son ancien ennemi lui balançait la réalité de ses choix en pleine gueule.

Ironique, oui. S'il n'avait pas tué Poésie Lyrique, jamais Lotus ne serait morte... Jamais il n'en serais là. Il était la cause de son propre malheur.

-Oui. Trop à mon goût. Mais je ne sais pas quoi faire pour changer.

___________________/_/_/
Le Champ Enneigé - Page 2 Versio13
Lascar
Solitaires
Solitaires

Lascar

MessageSujet: Re: Le Champ Enneigé Le Champ Enneigé - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 17:13

-Peut-être que ce n'est pas à nous de changer...

Miaula le lieutenant dans un murmure, ses mots lui échappant sans même qu'il s'en rende compte, et pourtant il poursuivit.

-Quelques fois, j'ai l'impression que le vie était bien plus simple dans les hordes.
Idylle Toxique
Administratrice
Administratrice

Idylle Toxique

MessageSujet: Re: Le Champ Enneigé Le Champ Enneigé - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 15:18

Éveil Soporeux a écrit:
"- Maman..." Commença Margay Solaire, en faisant un pas vers elle, avant de s'arrêter, hésitant.

Il réfléchit un moment sur ce qu'il voulait lui dire, puis miaula :

"- J'aurai aimé rester avec toi et Griffe d'Eyra. Vous êtes ma famille, et je vous aime tellement... Mais depuis la mort d'Effroi Impavide, et de Griffe de Tayra... C'était trop dur de rester ici, sans eux. Tu sais, sur la route, j'ai senti papa me pousser vers le bas-côté. Il... m'a sauvé la vie. J'ai tenu à faire nommer un des lieux de notre territoire à son nom. Il le mérite, il était... Si courageux finalement. Bien plus que moi je ne l'ai jamais été. Depuis la mort de Tournesol, je ne suis que l'ombre de moi-même. Et quand j'ai vu que Fennec et Suricate partaient... J'ai décidé de les suivre. Je ne pouvais pas les laisser seuls, je ne me le serai jamais pardonné s'il leur arrivait quelque chose. Je ne supporte plus de perdre des proches..."

Sa voix se perdit lors de sa dernière phrase dans la douleur. Il n'avait jamais raconté cela à quiconque, pas même à Océan de l'Albatros ou Nuage d'Argent. Il avait gardé pour lui tout ce qu'il ressentait depuis le jour où il était parti du Clan de l'Aube.

[ ;_; ]

Maman… La simple parole de son fils résonna en elle, faisant écho aux lunes lointaines où il l'appelait ainsi de sa petite voix de chaton, lorsqu'elle avait encore ses six petits auprès d'elle, et son compagnon, au-delà des montagnes sur les terres du lac. Elle l'écouta la gorge serrée et les yeux larmoyants, mais sa peau traversée de frissons de rage. Elle soutint son regard, meurtrie, vivant une énième fois l'accident du chemin du tonnerre, mais l'idée de l'écume impavide à l'autre bout des territoires, et de ses trois petits déserteurs qui vivaient là-bas… Elle osait comprendre Margay Solaire, mais elle ne pouvait l'accepter. Elle détourna le regard, sans bouger pour autant au-delà de son cou.

___________________/_/_/
Nuage de Reflet
Modérateurs
Modérateurs

Nuage de Reflet

MessageSujet: Re: Le Champ Enneigé Le Champ Enneigé - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 10:37

Devant le silence de sa mère, Margay Solaire comprit qu'elle commençait à le comprendre. Sinon, elle aurait craché, feulé, ou pire encore. Doucement, il posa son museau meurtri contre son épaule, en murmurant :

"- Même si tu ne me le pardonnes jamais, moi je t'aimerai pour toujours. C'est grâce à toi que j'ai le courage de me battre pour ceux que j'aime. Je suis fier d'être ton fils."

___________________/_/_/
Idylle Toxique
Administratrice
Administratrice

Idylle Toxique

MessageSujet: Re: Le Champ Enneigé Le Champ Enneigé - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 17:03

Elle frissonna au contact de Margay Solaire, une partie d'elle aurait voulu le serrer contre elle, mais le regard toujours détourné, elle recula d'un pas. Ses paroles la touchèrent, elle voulait les entendre et les accepter, mais sa fierté était plus forte. Alors elle souffla simplement :

- Va-t'en.

Le voir et savoir qu'il allait disparaître à nouveau, c'était trop. Elle n'en pouvait plus de voir ceux qu'elle aimait partir.

___________________/_/_/
Nuage de Reflet
Modérateurs
Modérateurs

Nuage de Reflet

MessageSujet: Re: Le Champ Enneigé Le Champ Enneigé - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 14:54

Margay Solaire recula face aux paroles de sa mère, et après un instant à chercher quoi répondre, secoua la tête en soupirant, et s'éloigna vers le Camp de l'Aube. Il avait perdu toute envie de chasser, et ne tenait plus qu'à voir le procès pour s'en aller de nouveau dans son camp.

(Fin ? ;-; )

___________________/_/_/
Idylle Toxique
Administratrice
Administratrice

Idylle Toxique

MessageSujet: Re: Le Champ Enneigé Le Champ Enneigé - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 14:58

[ Oui ;-; ]

___________________/_/_/
Petite Dune
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Petite Dune

Points de RP : 3454
Surnom : Roncy
Personnage Principal : Petite Dune ♂ | Aube

MessageSujet: Re: Le Champ Enneigé Le Champ Enneigé - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Oct - 13:48

❂ Nuage Rayonnant ❂
Patrouille de chasse

Nuage Rayonnant avait suivi ses camarades jusqu'au champ enneigé. C'était un lieu sublime où se mêlaient de douces nuances blanches et brunes. Les proies y étaient bien présentes en cette période, et la petite troupe de félins semblait optimiste malgré l'ombre qui planait sur les trois clans. Onde Claire et Nuage Ambré marchaient en tête, tandis que le rouquin restait en retrait. Il avait beau apprécier la novice aveugle, il détestait s'entraîner et patrouiller en groupe. « J'ai senti une musaraigne, je reviens » miaula-t-il avant de se mettre à traquer l'animal.
Lascar
Solitaires
Solitaires

Lascar

MessageSujet: Re: Le Champ Enneigé Le Champ Enneigé - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 10:35

Avec Nuage de Faucon.
VodkaAmbrée
"Elle ne sait plus où sont les vivants et où sont les morts. De quel côté est la vie."
Le Champ Enneigé - Page 2 Free2u10
La jeune guerrière entrainait son nouvel apprenti derrière elle pour un nouvel entrainement. Elle devait bien l'avouer, la perspective d'être responsable d'un apprentissage l'angoissait légèrement. Elle ne pouvait pas voir, alors commnt discerner les erreurs du matou ? De plus, c'était Etoile Tourmentée qui s'était occupé de lui avant, alors prendre le relai de l'ancienne meneuse...
D'un geste des oreilles, elle essaya de chasser ses inquiétudes, se plaçant alors devant le matou, le fixant de ses yeux aveugles.

-Bon, déjà, j'aimerais que tu me dises ce que tu as déjà appris avec Etoile Tourmentée.
Etoile Incendiaire
Chef de la Nuit
Chef de la Nuit

Etoile Incendiaire

MessageSujet: Re: Le Champ Enneigé Le Champ Enneigé - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Nov - 17:58

Comme c'était étrange... Une guerrière aveugle pour entraîner un ancien solitaire? Drôle d'idée, non?

-Bah... On a revues mes techniques de chasses, mais je savais déjà chasser. Répondit le matou, stoïque. Enfin, je veux pas paraître prétentieux, mais bon... Je sais déjà me débrouiller! Etoile Tourmentée aurait pu te le dire que j'avais mon propre style... J'ai dû mal à travailler en équipe... Sinon, bah... je pense que ça va! Répondit il, ne sachant pas trop comment entamer la chose avec Vodka Ambrée.

___________________/_/_/
Lascar
Solitaires
Solitaires

Lascar

MessageSujet: Re: Le Champ Enneigé Le Champ Enneigé - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Nov - 20:15

Nuage Ambré
"Elle ne sait plus où sont les vivants et où sont les morts. De quel côté est la vie."
Vodka Ambrée écouta les paroles du matou avec attention pour pouvoir cerner où en étai le matou. Face à l'évocation de la chasse de groupe, elle se redressa alors.

-Dans ce cas, je te propose qu'on travail sur la chasse en groupe, c'est une partie importante dans la chasse, surtout quand l'hiver viens et qu'il faut mettre toutes les choses de notre côté pour attraper le plus de proie possible. A ton avis, qu'elles sont les différentes manière de s'y prendre ?
Etoile Incendiaire
Chef de la Nuit
Chef de la Nuit

Etoile Incendiaire

MessageSujet: Re: Le Champ Enneigé Le Champ Enneigé - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Nov - 22:55

La jeune guerrière semblait savoir ou elle allait, alors le novice se prit au jeu et laissa ses doutes de côtés.

-Et bien, ou pourrait... tendre des pièges aux proies? Comme par exemple, tu leur fonce dessus, et moi je les attend près de leur nids?

C'était une technique que le matou avait vu à l'oeuvre avec son frère et sa sœur: grâce à ça, ils avaient toujours eu de quoi manger même au cœur de la saison blanche.

___________________/_/_/
Lascar
Solitaires
Solitaires

Lascar

MessageSujet: Re: Le Champ Enneigé Le Champ Enneigé - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov - 19:25

Vodka Ambrée
Vodka Ambrée hocha la tête, satisfaite de la réponse du matou.

-Dans ce cas, on a plus qu'à essayer.

Miaula-t-elle avec un léger sourire.

-Je te laisse repérer la proie, pour comprendre comment tu t'y prend, et dès que c'est bon, tu me le dis et on se met en place.
Etoile Incendiaire
Chef de la Nuit
Chef de la Nuit

Etoile Incendiaire

MessageSujet: Re: Le Champ Enneigé Le Champ Enneigé - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov - 22:42

Nuage d'une Berceuse a écrit:
Vodka Ambrée
Vodka Ambrée hocha la tête, satisfaite de la réponse du matou.

-Dans ce cas, on a plus qu'à essayer.

Miaula-t-elle avec un léger sourire.

-Je te laisse repérer la proie, pour comprendre comment tu t'y prend, et dès que c'est bon, tu me le dis et on se met en place.

Elfe hocha la tête avant de se reprendre et de miauler son accord. Puis sans attendre plus, le novice plaqua son museau au sol afin de repérer une trace quelconque. Les oreilles dressées, il releva la tête lorsqu'il repère le chant d'un merle à quelques longueur de queue de là. Il l'aurait bien traqué, mais là n'était pas l'exercice... Il devait travailler avec Vodka Ambrée.

Fermant les yeux, il remarqua le parfum léger d'un mulot sous un buisson. Satisfait, il se tourna vers sa mentor: Il y a une trace ici... Je pense que son nid est sous un buisson a quelques longueur de queue de nous.

___________________/_/_/
Lascar
Solitaires
Solitaires

Lascar

MessageSujet: Re: Le Champ Enneigé Le Champ Enneigé - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov - 18:54

Vodka Ambrée
"Ce sera comme si je n’avais jamais existé."
Vodka Ambrée hocha la tête, confirmant les dire du matou avant de se redresser doucement.

-Très bien, alors maintenant essayons. On va faire comme t'as dis, je vas le rabattre sur toi, et après on échangera.

La féline partit alors discrètement se placer, les oreilles aux aguets pour savoir quand son apprenti serait prêt. Et, lorsqu'elle comprit qu'il était en place et après avoir analysé son emplacement pour rabattre la proie sur lui, elle sauta devant le mulot pour le rabattre sur le matou, ajustant la direction au fur et à mesure.
Etoile Incendiaire
Chef de la Nuit
Chef de la Nuit

Etoile Incendiaire

MessageSujet: Re: Le Champ Enneigé Le Champ Enneigé - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Déc - 23:49

Avec surprise, le novice constata que malgré sa cécité, sa mentor ne semblait pas en souffrir pour débusquer ses proies.

Dans un mouvement vif, il intercepta le mulot délogé par Vodka Ambrée et l'acheva rapidement, tout content que leur plan ai fonctionné.

-Super! C'était top!
Ronronna t il en direction de la guerrière.

___________________/_/_/
Lascar
Solitaires
Solitaires

Lascar

MessageSujet: Re: Le Champ Enneigé Le Champ Enneigé - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Déc - 15:27

Vodka Ambrée
Vodka Ambrée était plutôt satisfaite de l’expérience et félicita son apprenti d'un signe de tête.

-Aller, on échange maintenant, c'est à toi de diriger la proie sur moi.
Etoile Incendiaire
Chef de la Nuit
Chef de la Nuit

Etoile Incendiaire

MessageSujet: Re: Le Champ Enneigé Le Champ Enneigé - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Déc - 19:28

Le matou se plaça immédiatement pour tenter la technique à deux. Après quelques minutes de traque, l'apprenti croisa la route d'un mulot et se lança à sa poursuite pour le diriger vers sa mentor.

-Vodka Ambrée! On arrive! Cria t il, en effrayant le rongeur.

___________________/_/_/
Lascar
Solitaires
Solitaires

Lascar

MessageSujet: Re: Le Champ Enneigé Le Champ Enneigé - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan - 14:24

Vodka Ambrée
La féline resta complètement attentive à ce qu'il se passait, ne pouvant retenir un petit ronronnement lorsque son apprenti s'exclama pour là prévenir. Les pattes bien encré au sol pour sentir les vibrations et le museau en l'air pour bien être sure de repéré la proie, la féline se jeta alors sur le mulot lorsqu'elle le repéra assez proche d'elle, le tuant d'un coup précis.

-Eh bien, c'est parfait tout ça, on va en rester là pour aujourd'hui, d'accord ?

(Fin ?)
Égide Sacrée
Modérateurs
Modérateurs

Égide Sacrée

Points de RP : 4402
Surnom : Cris’
Personnage Principal : Égide Sacrée ➯ Guérisseuse de la Nuit

MessageSujet: Re: Le Champ Enneigé Le Champ Enneigé - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan - 15:44

Le Champ Enneigé - Page 2 F5bffa10

Nuage de l’Éclat aka Rivière
« La seule personne à dépasser
est celle que tu étais hier. »

Amour Éternel & Nuage de l’Éclat

J’avais suivis Amour Eternel pour un entraînement, Quête de l’Excellence était répartie en ville et j’avais envie de continuée a apprendre des choses.
- Je…je dois faire quoi ? demandai-je d’une petite voix.

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”

Le Champ Enneigé - Page 2 Staff_11

Vie & Jaspe:
Amour Eternel
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Amour Eternel

Points de RP : 859
Surnom : Rosy
Personnage Principal : Amour Eternel ⇢ Guerrier de l'Aube

MessageSujet: Re: Le Champ Enneigé Le Champ Enneigé - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév - 19:26

Amour Eternel & Nuage de l’Eclat.

Le guerrier avait conduit Nuage de l’Éclat en ces lieux afin de faire bénéficier d’un entraînement à cette dernière, le matou s’assit en face de celle-ci et essaya d’adopter une posture de bienveillance.

❝Essaie de te détendre déjà, je ne suis en aucun cas là pour te faire mal donc tu n’as rien à craindre…❞

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Champ Enneigé Le Champ Enneigé - Page 2 Icon_minitime

Le Champ Enneigé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant