AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SEAGATE – FireCuda 530 Heatsink – Disque SSD Interne 500Go (avec ...
39.99 €
Voir le deal

Partagez

Les Rocailles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Étoile Acharnée
Admin - Chef de la Nuit
Admin - Chef de la Nuit

Étoile Acharnée

Points de RP : 13577
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Étoile Acharnée | N

Les Rocailles - Page 4 Empty
MessageSujet: Les Rocailles Les Rocailles - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Fév - 19:51

Rappel du premier message :

Les Rocailles - Page 4 Les-rocailles-58207b8

___________________/_/_/
Les Rocailles - Page 4 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Nuage Ensoleillé
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage Ensoleillé

Points de RP : 167
Surnom : Spiny
Genre : Masculin
Personnage Principal : Nuage Ensoleillé ♂ - Clan de l'aube

MessageSujet: Re: Les Rocailles Les Rocailles - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Oct - 20:52

RP Nuage Ensoleillé - Etoile Tourmentée

L'apprenti gloussa avant de parler. Il était assez gêné de partager ses inquiétudes, mais c'était trop important pour qu'il se taise.

-Petit Reflet... Je sais que son baptême d'apprenti ne va pas tarder mais... Tu penses vraiment qu'il va y arriver? Il a déjà tellement patienté parce qu'il n'était pas prêt... Maintenant, je pense que c'est trop tard. Si il échoue, il sera brisé. Ce serait peut-être mieux de lui dire qu'il ne pourra jamais devenir un guerrier. Il va prendre des risques pour rien.

Il pris une inspiration avant de continuer.

-Pour Nuage Illuminé, je ne sais pas si tu as remarquée, mais depuis l'incendie, il devient bizarre par moment. Comme si il devenait une autre personne, d'un seul coup. C'est quelque chose... Qui pourrait sembler anodine, mais ça me fait peur. J'ai peur de perdre le vrai Nuage Illuminé. Voilà... Je voulais juste te dire ça. Désolé si je t'ai fait perdre du temps pour rien...
Nuage Effacé
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage Effacé

Points de RP : 4478
Surnom : Océany, Pichou
Personnage Principal : Evidence ♀️|Aube|

MessageSujet: Re: Les Rocailles Les Rocailles - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 11:22

Innocence sentit son coeur se serrer, son fils faisait preuve d'une empathie et d'une maturité pour son âge qui semblait touchante. Pourtant ce monde ne lui offrirait rien de bon malheureusement. La meneuse tricolore soupira légèrement. En tant que meneuse, elle devait agir, mais en tant que mère elle se sentait prise au dépourvu, abattue.

- Oui Petit Reflet a fait de gros effort, son entrainement sera peut être différent du tiens, sa finalité aussi peut être. Mais je ne peux le contraindre à rester chaton ou au clan toute la vie. Ca ne ferait que le mettre d'avantage en danger. Tout le monde a sa propre histoire à tracer et il est temps pour ton frère de commencer la sienne.

Peut être que Petit Reflet ne deviendrait pas guerrier, mais quoi qu'il arrive elle espérait qu'il puisse être heureux, même le temps d'un instant car les moments de joie dans ce monde n'était que trop court.

- Il a vécu une expérience qui le changera à vie, on ne peut rien y faire malheureusement, simplement lui montrer qu'on est là avec lui.

Innocence se sentit transpercer par des griffes acérées. Elle retardait l'échéance mais bientôt la sentence devrait tombée bien qu'elle ne veuille pas la mettre en place.
Nuage Brûlé
Guérisseurs de l'Aube
Guérisseurs de l'Aube

Nuage Brûlé

Points de RP : 4984
Surnom : Miroux
Personnage Principal : Nuage Brûlé ➟ Apprenti Guérisseur (Aube - ♂)

MessageSujet: Re: Les Rocailles Les Rocailles - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Oct - 22:58

Étoile Éveillée a écrit:
Petit Reflet resta un instant silencieux, cherchant ses mots, ne voulant pas faire plus de peine à Nuage Illuminé que cela.

"- Je pense que tu lui manques aussi. Vous serez toujours proches, et partagerez toujours ce lien."

Miaula-t-il de sa petite voix avec une gravité qui ne lui ressemblait pas.

"- Mais moi, je suis certain qu'il voudrait que tu ailles mieux, un jour. Ca prendra du temps, mais je pense que tu peux y arriver."

🌟 NUAGE ILLUMINÉ 🌟
Les Rocailles - Page 4 Miroux12

Avait-il seulement le droit d'aller mieux ? Il regarda son frère un instant, l'air perdu, hésitant à lui révéler son pêcher. Cependant rien ne sortit de sa gueule, malgré celle-ci entrouverte, prête à lier sa langue de son poids immense logé sur ses épaules. Mais il resta planté sur lui, l'écrasant encore un peu plus. Il avait tué Stratus, il ne méritait ni le bonheur ni rien de bien venant de lui :
- Et si il m'en veut ? il ne voudra pas me voir heureux, geignit-il. Il... c'est moi qui ait voulu sortir, ce soir-là. Si on était pas sortis, il serait encore vivant...
Nuage Ensoleillé
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage Ensoleillé

MessageSujet: Re: Les Rocailles Les Rocailles - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Oct - 17:24

RP Nuage Ensoleillé - Etoile Tourmentée

L'apprenti se résigna pour Petit Reflet. Il ne pouvait pas prévoir comment les choses allaient évoluer, et il ne pourrait pas contester la décision de sa mère là dessus, elle était cheffe.

-Si tu le dis... Mais pour Nuage Illuminé, ce qui lui arrive est vraiment sérieux. Je connait...

L'apprenti hésita avant de continuer, il risquait de trop en dire sur ses bêtises des lunes passées, mais d'un autre coté il ne pouvait exprimer toute ses craintes sans rien révéler.

-Je connait un certain chat qui a un problème similaire à Nuage Illuminé. Et de ce que j'ai compris... C'est un peu plus qu'un changement. J'ai l'impression que Nuage Illuminé est habité par quelque chose depuis l'incendie, et que cette chose prends possession de son corps de temps à autre. Je ne sais pas ce que c'est, et j'ai pas vraiment envie de le savoir; mais je sais que ça peut se soigner. Ivresse des Etoiles n'étant plus là, il faudrait qu'on trouve quelqu'un pour qu'on s'en occupe le plus vite possible.

L'apprenti se retint de dire que le chat en question était devenu un psychopathe meurtrier à cause du dis problème, la situation était déjà assez problématique comme ça.

-Il doit y avoir quelque chose à faire, j'en suis sur! Et je ne vais pas rester là à attendre que les choses se passent. Il faut qu'on aide Nuage Illuminé avant que ça ne soit trop tard!
Nuage Effacé
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage Effacé

MessageSujet: Re: Les Rocailles Les Rocailles - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Nov - 14:51

Etoile Tourmentée écouta attentivement les paroles de son jeune fils, malheureusement, rien de bon ne pouvait être dit à l'heure actuelle. En effet, Ivresse n'était plus là, la propre vie de la féline touchait à sa fin, elle le sentait. Nuage Illuminé devait mener un combat, un combat pour lequel on ne pouvait l'aider, même si cela étant déchirant.

- Je comprends tes craintes mais il y a des combats qu'on ne peut pas donner à la place d'un autre, je vais voir ce que je peux faire mais rien n'est sûr concernant l'avenir.

La vieille reine ne voulait pas alerter son fils mais sa santé déclinait et ses vies disparaissaient peu à peu, bientôt la fougue qui l'habitait disparaitrait à son tour.
Reflet d'Âme
Modérateurs
Modérateurs

Reflet d'Âme

Points de RP : 1779
Surnom : Darky
Personnage Principal : Reflet d'Âme (Lieutenant de l'Aube)

MessageSujet: Re: Les Rocailles Les Rocailles - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Nov - 18:00

Étoile Venimeuse a écrit:
🌟 NUAGE ILLUMINÉ 🌟

Avait-il seulement le droit d'aller mieux ? Il regarda son frère un instant, l'air perdu, hésitant à lui révéler son pêcher. Cependant rien ne sortit de sa gueule, malgré celle-ci entrouverte, prête à lier sa langue de son poids immense logé sur ses épaules. Mais il resta planté sur lui, l'écrasant encore un peu plus. Il avait tué Stratus, il ne méritait ni le bonheur ni rien de bien venant de lui :
- Et si il m'en veut ? il ne voudra pas me voir heureux, geignit-il. Il... c'est moi qui ait voulu sortir, ce soir-là. Si on était pas sortis, il serait encore vivant...

"- Voyons, personne ne peut t'en vouloir ! Et surement pas Stratus, avec le regard qu'il te portait, je suis certain qu'aujourd'hui il ne t'en veux pas. Je suis peut être faible mais pas aveugle."

Commenta dans un ronronnement amusé Petit Reflet. Il était rare qu'il reconnaisse qu'il était handicapé, à certains moments on pouvait même penser qu'il l'ignorait. Mais une chose était sûre, le lien entre son frère et Nuage du Stratus était très puissant.

"- Peut être que tu as voulu sortir, mais tu n'as pas voulu tout ça, c'était un accident."

___________________/_/_/
Les Rocailles - Page 4 Signa_22
Nuage Ensoleillé
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage Ensoleillé

MessageSujet: Re: Les Rocailles Les Rocailles - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Nov - 22:16

Rp Etoile tourmentée - Nuage Ensoleillé

L'apprenti enfonça ses griffes dans le sol.

Je ne peut rien faire?

Sa mère l'avait prévenue, il savait qu'il serait parfois impuissant face aux difficultés de la vie. Mais il n'avait jamais envisagé jusqu'alors qu'il ne parvienne pas à aider un autre chat.

-Désolé... J'ai été naïf...

Il attendit quelques secondes avant de reprendre:

-Je repars à la chasse... Si je ne peut pas aider Nuage Illuminé, j'aiderais au moins le clan. Repose toi bien...

Il tourna les talons et s'éloigna le pas lourd.

Nuage Illuminé... Je ne peut vraiment rien faire pour toi?

(Fin?)
Nuage Brûlé
Guérisseurs de l'Aube
Guérisseurs de l'Aube

Nuage Brûlé

MessageSujet: Re: Les Rocailles Les Rocailles - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Nov - 23:22

🌟 NUAGE ILLUMINÉ 🌟

Ce que dit son frère l'interpella, si bien que son échine s'hérissa à ses mots. Comment cela ? Qe voulait-il dire ? Nuage du Stratus ne serait pas énervé de chasser pami le Clan des Etoiles alors que son ami était encore parmi les vivants ? C'était pourtant si injuste...
- Le regard... qu'il me portait ? s'enquit-il, clignant son unique oeil.
Puis, il hocha légèrement la tête, gorge serrée. Oui, ce n'était qu'un accident... qu'un simple accident... mais ce que Petit Reflet ne savait pas c'était qu'il était responsable de cet accident.
Reflet d'Âme
Modérateurs
Modérateurs

Reflet d'Âme

MessageSujet: Re: Les Rocailles Les Rocailles - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Nov - 15:05

Petit Reflet eut un petit ronronnement face à l'interrogation de son frère.

"- Vous aviez un lien très fort tous les deux, ça se voyait. Tu devrais essayer de te souvenir des bons moments que vous avez partagé tous les deux."

___________________/_/_/
Nuage Effacé
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage Effacé

MessageSujet: Re: Les Rocailles Les Rocailles - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Nov - 11:58

Nuage Ensoleillé a écrit:
Rp Etoile tourmentée - Nuage Ensoleillé

L'apprenti enfonça ses griffes dans le sol.

Je ne peut rien faire?

Sa mère l'avait prévenue, il savait qu'il serait parfois impuissant face aux difficultés de la vie. Mais il n'avait jamais envisagé jusqu'alors qu'il ne parvienne pas à aider un autre chat.

-Désolé... J'ai été naïf...

Il attendit quelques secondes avant de reprendre:

-Je repars à la chasse... Si je ne peut pas aider Nuage Illuminé, j'aiderais au moins le clan. Repose toi bien...

Il tourna les talons et s'éloigna le pas lourd.

Nuage Illuminé... Je ne peut vraiment rien faire pour toi?

(Fin?)

[Yes ^^]
Innocence le laissa partir sans rien ajouter. Que pouvait-elle dire de réconfortant? Rien car ce sentiment d'impuissance était lourd à porter et que rien ne pouvait soulager la peine. Elle le savait mieux que tous, l'impuissance était en réalité le fléau un, la douleur qu'il engendrait pouvait rendre fou. la vieille chatte soupira en laissant son fils partir, bientôt il apprendrait combien la vie était plus que cela, d'une cruauté sans pareil.
Nébuleuse du Dragon
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nébuleuse du Dragon

Points de RP : 4600
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

MessageSujet: Re: Les Rocailles Les Rocailles - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Nov - 21:48

Petit Affranchi - Petite Noisette

@Petite Noisette

Le chaton était curieusement concentré. Lui qui était le plus claire de son temps entre les pattes des guerriers, à la recherche d'une occupation était immobile sur une pierre large et froide. Les yeux rivés sur quelque chose qui captais tout son attention.

Et puis, d'un coup, il disparu. Le rocher retrouva son aspect solitaire tandis qu'une boule de poil fendait l'air en direction d'un autre roc.

-Cette fois, je te tiens! Hurla le chaton en aplatissant son ombre sous son ventre, trop content d'avoir enfin attrapé ce double trop pot de colle.
Rayon de Soleil
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Rayon de Soleil

Points de RP : 1315
Surnom : Symphi
Personnage Principal : Pelage de Noisette - Aube

MessageSujet: Re: Les Rocailles Les Rocailles - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Nov - 12:32

Petite Noisette - Petit Affranchi

@Brume de Cendre

La jeune chatte avait laissé son frère et sa soeur dans la pouponnière, bien au chaud avec leur mère, tandis qu'elle arpentait le camp à la recherche d'une occupation. Bientôt, son attention se porta sur Petit Affranchi, un de ses camarades de la pouponnière. Elle n'avait encore jamais osé l'aborder. Mais aujourd'hui, elle n'avait pas pu manquer son cri victorieux. Sa position ressemblait à celle des apprentis qui s'entraînaient à la chasse. Cependant, elle ne voyait pas ce qu'il avait bien pu attraper. Curieuse, elle décida de s'approcher.

- Salut ! Qu'est-ce que tu as attrapé ?
Nuage Ensoleillé
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage Ensoleillé

MessageSujet: Re: Les Rocailles Les Rocailles - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 20:05

RP Nuage Ensoleillé - Petite Terre

L'apprenti observait des chatons s'amuser devant la pouponnière au loin, l'air las. Depuis la mort de sa mère et le départ de Nuage Illuminé, l'apprenti est encore plus perdu qu'après l'incendie. Ca ne lui ressemblait pourtant pas, mais il devait malgré tout encore faire le deuil des récents évènements. A force d'obs Il la reconnaissait, cette chatonne avait rejoint le clan récemment. C'était étonnant de la voire preerver les chatons s'amuser, il remarqua une chatonne au pelage brun à l'écart, du coté des rocailles.ndre des décisions aussi importantes à un si jeune âge, mais cela suscitait aussi une certaine forme d'admiration. Il s'approcha donc de la petite et s'assit à une longueur de queue d'elle.

-Tu ne va pas jouer avec les autres, toi?
Nuage Brûlé
Guérisseurs de l'Aube
Guérisseurs de l'Aube

Nuage Brûlé

MessageSujet: Re: Les Rocailles Les Rocailles - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 22:27

Étoile Éveillée a écrit:
Petit Reflet eut un petit ronronnement face à l'interrogation de son frère.

"- Vous aviez un lien très fort tous les deux, ça se voyait. Tu devrais essayer de te souvenir des bons moments que vous avez partagé tous les deux."

🌟 NUAGE ILLUMINÉ 🌟

Lui aussi, il le sentait. C'était tout vu. Ils partagaient une telle complicité qu'il n'avait jamais eu, ni avec ses parents, ni avec sa fratrie, trop détachée de son caractère trop enfantin. Petit Stratus, lui, était... différent. Bien plus qu'un simple ami, avec qui il avait effectivement partagé énormément de bons moments et de souvenir impérissables. Cependant, comment réussir à se souvenir de leur joies partagées alors que la dernière chose à laquelle il pensait lorsqu'il entendait son nom était la vision de lui se faisant consummer par le feu ?
- C'est compliqué mais.. c'est vrai qu'on en a eu, de bons souvenirs... des multitudes de bêtises... une fois on a saccagé la tanière d'Ivresse des Etoiles, il était furieux... fit-il dans un léger sourire. On avait aussi mis des saletés dans le nid de Souffle des Comètes, elle aussi, n'était pas très contente...
Il continua à énumérer leurs expériences, et en parlant, il se plongea dans ses souvenirs de bonheur, qui lui redonnait un certain baume au coeur. Si bien, qu'Halo se perdit dans la brume sombre et laissa sa place à ce petit chaton de Lumière, qui se mit à sautiller soudainement sur place, évacuant toute sa douleur et son chagrin :
- Oh ! On en a fait tellement ! Je suis sûr qu'on a explosé tous les records ! s'exclama t-il dans un éclat de rire cristallin.
Quête d'Excellence
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Quête d'Excellence

Points de RP : 8413
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

MessageSujet: Re: Les Rocailles Les Rocailles - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Déc - 18:24

@Nuage Ensoleillé
Petite Terre
« Je n'ai plus rien à gagner. Tout est perdu déjà. » Les Rocailles - Page 4 Terre_11
Terre se contentait d'observer. Elle n'aimait pas se mêler aux autres, même avec sa fratrie elle n'avait jamais joué. Elle ne savait pas trop pourquoi, mais envoyer des coups de pattes dans le vide et se sauter sur le dos ou encore essayer d'attraper une boule de mousse... Cela l’agaçait plus qu'autre chose. Et en plus, cela lui demanderait de parler avec les autres chatons. Son arrivé en faisait déjà une bête de foire. Alors en plus si elle se faisait remarquer...
Lorsqu'un apprenti du nom de Nuage Ensoleillé, car oui même si elle ne parlait à personne, elle avait retenu tout les noms des aubistes, elle retint un léger grognement d’irritation. Pourquoi tout le monde voulait venir lui parler sérieusement ?

-Non. J'aime pas jouer.

Miaula-t-elle sans même poser son regard sur le matou blanc et roux.
Nébuleuse du Dragon
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nébuleuse du Dragon

MessageSujet: Re: Les Rocailles Les Rocailles - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Déc - 18:59

Nuage du Faucon - Petite Rivière

Les Rocailles - Page 4 Elfe_e15

Le matou était rentré depuis peu de son entraînement de chasse et profitait du calme du soir tombant pour enfin se poser un peu. Du coin de l'oeil, il remarqua le pelage gris d'une chatonne bien connue.

-Bonjour Petite Rivière! La salua t il, un grand sourire au museau en se rappelant de sa première rencontre avec la chaton.
Étoile Obscure
Modo - Lieutenante du Crépuscule

Étoile Obscure

Points de RP : 4140
Surnom : Cris’
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

MessageSujet: Re: Les Rocailles Les Rocailles - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Déc - 22:30

Les Rocailles - Page 4 47a6fb10

Petite Rivière aka Rivière
« Et quand personne ne te réveille le matin
Et quand personne ne t'attends le soir
Quand tu peux faire ce que tu veux
Comment appelles-tu cela ?
Liberté ou Solitude ? »

Nuage de Faucon & Petite Rivière

Je sursauta en entendent une voix près de moi, je le retourna et remarqua Nuage de Faucon. Je me leva avant de tranquilemement m’approcher de lui.
- Bonjour…comment tu vas ? demandai-je en m’asseyant a quelques pas du félin gris.

___________________/_/_/

“Il ne faut pas sonder les âmes, il ne faut pas rechercher les causes et les effets,
il ne faut pas chercher le sens, tout n'est que chaos.”

Les Rocailles - Page 4 Staff_11

Vie & Jaspe:
Nuage Ensoleillé
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage Ensoleillé

MessageSujet: Re: Les Rocailles Les Rocailles - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 21:41

RP Nuage Ensoleillé - Petite Terre

La chatonne semblant agacée de le voir et ne daignant même pas le regarder, l'apprenti retint sa légère frustration. Après tout, lui non plus n'était pas tout le temps partant pour jouer avec sa fratrie étant petit. Il haussa les épaules et continua:

-Et je peut savoir pourquoi? C'est parce que tu ne les connait pas, ou que tu ne veut pas te fatiguer? Si tu veut te faire des amis, c'est l'occasion parfaite.
Reflet d'Âme
Modérateurs
Modérateurs

Reflet d'Âme

MessageSujet: Re: Les Rocailles Les Rocailles - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Déc - 18:49

Étoile du Sapin a écrit:

🌟 NUAGE ILLUMINÉ 🌟

Lui aussi, il le sentait. C'était tout vu. Ils partagaient une telle complicité qu'il n'avait jamais eu, ni avec ses parents, ni avec sa fratrie, trop détachée de son caractère trop enfantin. Petit Stratus, lui, était... différent. Bien plus qu'un simple ami, avec qui il avait effectivement partagé énormément de bons moments et de souvenir impérissables. Cependant, comment réussir à se souvenir de leur joies partagées alors que la dernière chose à laquelle il pensait lorsqu'il entendait son nom était la vision de lui se faisant consummer par le feu ?
- C'est compliqué mais.. c'est vrai qu'on en a eu, de bons souvenirs... des multitudes de bêtises... une fois on a saccagé la tanière d'Ivresse des Etoiles, il était furieux... fit-il dans un léger sourire. On avait aussi mis des saletés dans le nid de Souffle des Comètes, elle aussi, n'était pas très contente...
Il continua à énumérer leurs expériences, et en parlant, il se plongea dans ses souvenirs de bonheur, qui lui redonnait un certain baume au coeur. Si bien, qu'Halo se perdit dans la brume sombre et laissa sa place à ce petit chaton de Lumière, qui se mit à sautiller soudainement sur place, évacuant toute sa douleur et son chagrin :
- Oh ! On en a fait tellement ! Je suis sûr qu'on a explosé tous les records ! s'exclama t-il dans un éclat de rire cristallin.

Petit Reflet eut un ronronnement amusé aux souvenirs des bêtises de son frère.

"- Oh ça, je me souviens de l'air furibond d'Ivresse des Etoiles, il cherchait dans tout le camp le responsable !"

Il ronronna encore plus aux autres souvenirs des bêtises. Mais autant d'amusement que de joie. Revoir son frère ainsi lui mettait du baume au cœur. Même s'il ne le montrait pas, il s'inquiétait pour lui. Puis, l'attitude de Halo changea du tout au tout, alors qu'il se mit à sautiller sur place. Petit Reflet resta un instant interdit, avant de suivre son frère dans son sautillement heureux.

"- Ça c'est certain ! Vous resterez longtemps dans les mémoires tous les deux !" S'exclama-t-il

___________________/_/_/
Nébuleuse du Dragon
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nébuleuse du Dragon

MessageSujet: Re: Les Rocailles Les Rocailles - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Déc - 19:32

Âme de Noël a écrit:

Liberté ou Solitude ? »

Je sursauta en entendent une voix près de moi, je le retourna et remarqua Nuage de Faucon. Je me leva avant de tranquilemement m’approcher de lui.
- Bonjour…comment tu vas ? demandai-je en m’asseyant a quelques pas du félin gris.

-Super, et toi? Hâte d'en finir avec mon apprentissage, mais je crois que c'est pareil pour tout le monde. La chatonne était égale à elle même, toujours plus calme que jamais.

Quête d'Excellence
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Quête d'Excellence

Points de RP : 8413
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

MessageSujet: Re: Les Rocailles Les Rocailles - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Déc - 19:38

@Nuage Ensoleillé
Petite Terre
« Je n'ai plus rien à gagner. Tout est perdu déjà. » Les Rocailles - Page 4 Terre_11
La féline ne tourna toujours pas le regard vers l'apprenti, de plus en plus insupporter par ses questions trop intrusive à son goût.

-C'est superflu les amis, et jouer aussi. Ca sert à rien.
Nébuleuse du Dragon
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nébuleuse du Dragon

MessageSujet: Re: Les Rocailles Les Rocailles - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Déc - 21:26

Petite Noisette a écrit:

@"Brume de Cendre"

La jeune chatte avait laissé son frère et sa soeur dans la pouponnière, bien au chaud avec leur mère, tandis qu'elle arpentait le camp à la recherche d'une occupation. Bientôt, son attention se porta sur Petit Affranchi, un de ses camarades de la pouponnière. Elle n'avait encore jamais osé l'aborder. Mais aujourd'hui, elle n'avait pas pu manquer son cri victorieux. Sa position ressemblait à celle des apprentis qui s'entraînaient à la chasse. Cependant, elle ne voyait pas ce qu'il avait bien pu attraper. Curieuse, elle décida de s'approcher.

- Salut ! Qu'est-ce que tu as attrapé ?

Affranchi releva la tête, triomphal. Toujours aplati sur la pierre, son corps entier bloquait sa prise.

-Tu devineras jamais! J'ai attraper la plus difficile des proies! Commença t il trop heureux pour s'interroger sur la nouvelle venue. Tu veux que je te montre?
Étoile Obscure

Étoile Obscure

Points de RP : 4140
Surnom : Cris’
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

MessageSujet: Re: Les Rocailles Les Rocailles - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Déc - 22:04

Bûche de Cendre a écrit:
Âme de Noël a écrit:

Liberté ou Solitude ? »

-Super, et toi? Hâte d'en finir avec mon apprentissage, mais je crois que c'est pareil pour tout le monde. La chatonne était égale à elle même, toujours plus calme que jamais.

« Et quand personne ne te réveille le matin
Liberté ou Solitude ? »

- Je vais bien...

Je pencha ma tête sur le côté.
- Pourquoi tu as hâte ? Ça a l'air tellement bien d'être apprentie...

___________________/_/_/

“Il ne faut pas sonder les âmes, il ne faut pas rechercher les causes et les effets,
il ne faut pas chercher le sens, tout n'est que chaos.”

Les Rocailles - Page 4 Staff_11

Vie & Jaspe:
Rayon de Soleil
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Rayon de Soleil

Points de RP : 1315
Surnom : Symphi
Personnage Principal : Pelage de Noisette - Aube

MessageSujet: Re: Les Rocailles Les Rocailles - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Déc - 22:11

@Bûche de Cendre

L'enthousiasme de son camarade éveilla l'excitation de la jeune chatte. Elle sentit ses yeux s'agrandir, curieuse de savoir ce qu'il avait bien pu attraper. Elle ignorait tout de la chasse, de ses techniques jusqu'à ses victimes. Si son aîné était parvenu à capturer la plus difficile de toute, il avait sans doute ce qu'il fallait pour devenir guerrier.

- Si ça ne te dérange pas, souffla-t-elle alors.
Nuage Brûlé
Guérisseurs de l'Aube
Guérisseurs de l'Aube

Nuage Brûlé

MessageSujet: Re: Les Rocailles Les Rocailles - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Jan - 18:39

🌟 NUAGE ILLUMINÉ 🌟

Lumière ronronna de plaisir aux saveurs des souvenirs. Qu'il était bon de se rémomerer les bonnes choses dans les moments les plus sombres, pas vrai ?
- Et maman qui nous a pas lâché d'un coussinet non plus !
Puis, Lumière fut un instant dissocié. Halo était derrière et tentait de retrouver la lumière du jour, légèrement agacé de s'entendre parler avec cet air si insouciant, celui qui lui avait coûté la vie de Nuage du Stratus. Lumière observa autour de lui, sans rien dire, se sentant de plus en plus troublé :
- Désolé ! Tu vas devoir supporter le dépr...
Mais Halo reprit la patte et suspendit ses paroles :
- Merci, Reflet, je me sens un peu mieux, maintenant, fit-il sincérement.

(Je finis ici, il date pas mal xD)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Rocailles Les Rocailles - Page 4 Icon_minitime

Les Rocailles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant