|
| |
Auteur | Message |
---|
Égide SacréeModérateurs
Messages : 3332 Points de RP : 4402 Surnom : Cris’ Genre : Personnage Principal : Égide Sacrée ➯ Guérisseuse de la Nuit
| Sujet: Vie Sam 21 Mai - 22:55 | |
| Vie Nom : Ténèbres - Vie - Nuage de l’Âme - Âme Brûlante - Pureté de l’Âme - Ombre - Vie Brisée dans le Chaos Âge : Indéterminé|≈ 7 ans et 10 lunes soit 94 lunes(le 25/10/2023) |Né le ≈21/05/???? > Mort le 29/10/2023 <1 lune=2 semaines 29/08/2022|Baptême apprenti le 03/08/2022 |Baptême guerrier le 06/09/2022 Sexe : Mâle Clan : Solitaire - Nuit - Empire - Zénith Rang: Solitaire - Apprenti - Guerrier - Second - Terrien - Aspirant - Patte"Je me sentais très calme, très vide, comme doit se sentir l'œil d'une tornade qui se déplace tristement au milieu du chaos généralisé." •Famille et relations• Famille :Père :Croc | pelage moyen bruns et blanc. Yeux bleu glacial † Mère :Tulipe | pelage épais noir et blanc. Yeux brun † Fratrie : Écume ( † - ♀)| Pelage épais bruns et blanc, blanc qui lui remonte sur les pattes. Yeux bruns ~ Trèfle ( † - ♂)| pelage moyen noir et blanc. Yeux bruns ~ Ombre ( † - ♀)| Pelage épais noir. Yeux bleu glacial|Jumelle de Vie
Enfants : •Mère Étoile Venimeuse (†) : Fruit Défendu/Péché (♂ ~ Miroux) •Mère Yucca Mordoré(†) : Capucin ( † - ♂) - Lémurien ( † - ♂) - Clarté (♀) - Étoile Obscure/Obscurité (♀)
Tante maternelle : Capucine| brune, grise et rousse. Cousins maternelle : •Père biologique : Noix| brun aux yeux verts. •Père adoptif : Ivresse des Étoiles| gris constellé de noir aux yeux bleus † Nuage de Noisette (♂) - Rêve Hivernal (♀) - Fleur de Passion (♀) - Berceuse Oubliée (♀) - Songe de Tulipe (♀) - Étoile d’Or (Roncy - ♂ - †) [Aube]Relations : Apprentis : Mésange de Minuit (♀) Mentor : Cœur d’Araignée Flirt : Grenat Compagne / compagnon : Yucca Mordoré † Meilleur(e) ami(e) : Nuage d’Ambre - Abysse du Dragon Meurtres : •Conquête Étoilé ~ Zénith| le 07/08/2022 •Sterne Étoilé ~ Zénith| le 18/08/2022 •Univers Sanglant~ Aube| le 18/09/2022- Spoiler:
“Ce qu'on appelle la vie est simplement un chaos d'existences qui se désagrège à chaque instant.” •Quelques renseignements supplémentaires• Physique :Il est grand, larges d’épaules. Il a un pelage épais noir, de grand oreilles pointues, des pattes musclés.Un regard bleu glacial. - Spoiler:
Même si il a une carrure imposante il n’en est pas moins très agiles et rapides. Ses ennemies ont du mal à le faire saigner car il a un pelage épais. Son seul défaut ? Il a du mal à pivoter très vite, c’est pour cela qu’il fait tous pour que personne ne lui attrapé la queue. Car si cela arrive son adversaire sera juste derrière lui et ne pouvant pas bien tourné avec ses larges épaules, ils est contraints à tirer, tombé de toutes ses forces pour déloger l’assaillant (ce qui quelque fois ne marche pas ! Et dans ses cas là, ils rentre dans une colère sourde et là- les chats se trouvant sur son passage vont passer un mauvais quart d’heure…)
“L'expérience ne nous offre au premier coup d’oeil qu'un chaos suivi d'un autre chaos.” Caractère :- Spoiler:
•Solitaire :
C’est un chat caractérielle, solitaire, imprévisible, sanglant, un peux fou… Vie, il a la Mort en lui ! Oui, elle coule dans ses veines depuis sa naissance. Il aurai put changer de nom, comme quand sa vie a changé. Quand son caractère imprévisible est devenu le sien. Mais, la Vie qui se mêle à la Mort n’a pas voulut laissé disparaître la trace de sa vie d’avant, de sa vie douce et sans danger. Vie, il a laissé la Mort le guidé, longtemps, très longtemps ! Les morts se sont entassés derrière lui… Ses yeux bleu glacial n’ont même pas une once de pitié…. Vie, il survit physiquement et mentalement ! Vie, il veut du pouvoir, du sang, des cries…Il ne veut pas se remémorer se jour, où sa vie c’est brisé en milles morceaux. Mais, le pouvoir, le pouvoir est à sa porté ! Mais il doit rusé, feindre sa vrai nature. Demandée à la Vie de revenir pour que personne ne le suspecte ! Et sa marche, oui, des chats lui font confiance ! Il doit réussir à dompté ses pulsions, à maintenir le semblant d’harmonie qu’il c’est crée en laissant la Vie prendre légèrement le contrôle. Mais, avec lui, on ne sait toujours pas comment il sera le lendemain. Donc, gare à vous ! N’oubliez pas qu’il porte le Vie mais aussi la Mort.
• Nuit :
C’est toujours un félin arrogant, qui aime embêter ceux qu’il n’aime pas. Il aime toujours être seul même si dans les Clans c’est compliqué. Il arrive de mieux en mieux a se détendre et a contrôler la force qui l’habite. Plusieurs rencontres vont accélérer les choses mais pendant ce temps, le Mort vit toujours en lui… Il doit tellement puisé d’énergie que parfois…parfois il ne contrôle plus rien. Sa soif de sang est la plus forte, ses pulsions lui font commette des meurtres qu'il n'arrive pas à oublié. Cela le tourmentera…car il est un monstre, enfin c’est ce qu’il se dit… Il se répète que si il arrive à combattre se qu'il l'habite au plus profond de son Âme ! Il ne sera plus un monstre.. Il se le promet ! Un jour, il sera libéré ! Un jour la Vie triomphera, un jour la Mort tombera.
•Empire :
Vie n’est toujours pas maître de ses mouvements, la Mort, le Chaos pulse encore des ses veines. Mais il doit se contrôler ! Il l’a promis à Nuage Ensoleillé, il ne doit plus tuer ! Pour la premier fois de sa vie la peur, les remords l’habitent. Il n’est plus le félin arrogant d’autrefois. Les meurtres…ils n’arrivent plus à supporté tous ce sang, la crainte de se faire repérer, la crainte de devoir partir de cette montagne, sa montagne. Il cache ses propres sentiments sous un regard froid, il cache ses sentiments pour ne pas craquer ! Mais des évènements de vont pas arranger le tourments de ses pensées, le Clan des Étoile existent-ils vraiment ? Ses parents sont-ils là bas ? Mais Vie doit continuer a berner tous le monde, il est un félin important de l’Empire, le pouvoir qu’il a toujours rêver est a porté de patte. Mais la réalité est-elle que maintenant, ce pouvoir lui importe peux. La seul chose qu’il veut est de pouvoir enfin finir sa bataille intérieur et de gagner…
•Empire - Après sa visite à la Cénote:
Si vous recroiser Vie, vous n’allez plus le reconnaître ! Son regard d’ordinaire si froid et devenu un océan de bonne humeur. On pourrait croire qu’il berne encore les autres mais cette fois toute est vrai. Son rire, son humour, son envie de vivre. Mais aussi sa sensibilité, le fait qu’il fasse les choses correctement. Écoutant les autres et ne se laissant plus emporter pas sa colère. Un félin équilibré, libre, silencieux mais observateur. Un félin qui veut enfin une place quelques part, une place qu’il aura obtenu non par la force mais par son envie de vivre dans les clans.
•Zénith - Après le meurtre de Lueur d'Obscurité, guérisseuse Nuiteuse
Tout se morcèle, s'effrite à une vitesse sous ses pattes. Il ne contrôle plus rien, même plus lui-même. Un bête accident, et il tue une guérisseuse. Juste après, il apprend que sa compagne à eut des petits avec un autre, puis elle meurt. Et comme si ce n'était pas assez, sa fille est devenue lieutenant du Crépuscule mais le déteste !
C'est comme si ça vie avait était "reaset" d'un coup. Comme si il revenait au premier jour, quand il n'était qu'un simple solitaire contrôler par son Chaos. Car oui, son Chaos est revenu. Il lui parle sans cesse, même la nuit. Mettant sa patience à rude épreuve. Il aurait du le tuer ! Pourquoi avoir été aussi faible si après plusieurs saisons il revenait !? Vie, ne veut plus être contrôler, plus jamais ! Alors il essaye de faire abstraction, de ne pas l'écouter. De ne pas être d'accord avec lui. Car il sait pourquoi il est revenu, il sait ce qu'il veut et il ne partira pas sans avoir atteint son but, ou sa mort. Et mourir, Vie n'est pas d'accord avec ça. Alors, il pourrait paraître froid, dans la lune, presque à se parler seul ou à dire des choses qui n'ont aucun sens. Il n'est plus souriant, aucune blague, aucun sourire. Juste un félin qui veut se débrasser du poids qu'il porte sur ses épaules. Juste un félin meurtri et contrôler. Mais aussi : violent, jaloux, sec, fière, fort, courageux, explosif, dangereux , un traître, un meurtrier, sanglant, fou, odieux, idiot, imprévisible. Comme avant. Malheureusement pour vous. •Zénith-PatteUn doux poison se distille dans ses veines. Vie est à la merci du Chaos et ce n’est plus pour très longtemps qu’il sombrera pour de bon. Vie a tout fait pour garder le contrôle, mais il doit bien s’avouer vaincu. Sa part d’humanité s’étiole au fur et à mesure des jours et il sens son âme lentement s’éloigner de son corps, tellement brisée par la voix de son Chaos. Mais, il lutte. Il lutte pour ne pas que ses pulsions tue une nouvelle personne même si le Chaos lui promet qu’il ne le fera plus qu’en cas d’extrême urgence. Mais qu’est-ce qu’une « extrême urgence » pour lui ? Il n’en a aucune idée.
Alors il reste le plus souvent seul, laissant parfois les pleins pouvoirs au Chaos quand cela devient trop dur. Et même des fois, si quelqu’un pouvait rentrer dans ses pensées. Il entendrait un félin dire : « Pourquoi lutter ? Ma vie est déjà bousillée. Je devrais rendre les armes ou me jeter d’une falaise avant qu’un drame survienne. »
Mais ses questionnements sont vites tue pas un Chaos plein de rage. Il est donc toujours aussi imprévisible, le premier à vouloir se comparer aux autres et à montrer à sa supériorité.. Mais il ne fait pas que satisfaire son ego mais aussi sa soif de pouvoir. Il a attendu se moment toute sa vie ! L’Harmonie ne lui cause plus aucune soucis, et Vie est hors-jeux dans très peu de temps. Il a tout le loisir pour en profiter. Alors il en profitera à fond. Quitte à bruler la dernier goutte de gentillesse dans son cœur. Quitte à mentir et manipuler. Et a finalement devenir le monstre qu’il redoutait tant.“La conscience n'est dans le chaos du monde qu'une petite lumière, précieuse mais fragile.” |Histoire| :- Spoiler:
Vie, son nom résume toutes sa jeunesse, si courte soit-elle. Vie, une once d’espoir derrière la Mort. Il est la Vie mais peut-être la Mort ? En tous cas, les deux se sont mêlé, ce sont entortillés dans sa tête. Se sont mêlés à ses paroles qui lance, comme on lance un caillou dans un ruisseau, dans un cri « PAPA, MAMAN ! Attention, un monstr-» Impact. Court. Violent. Vie, chaton voit son monde exploser. « Pourquoi ? Moi, moi qui devait montré la chance que mes parents ont eut de voir un de leurs chatons vivrent ! » Deux grosses larmes roulent sur son pelage noir. Noir, le vide, le néant. La Mort. Ils auraient dû, oui, ils auraient dû se douter ! Il n’est pas la Vie, il n’est juste qu’un messager de la mort. Il la porte, la transporte, il perd tous ce qu’il aime. Les deux chats qui lui faisait ce sentir si spécial ! Il l’était, oui, spécial ! Mais, son père n’a jamais oublié de lui apprendre la dur loi de la survie, il lui doit tous ! Il leur doit tous, à sa mère, Tulipe, une bouffée d’oxygène, de chaleur et d’amour, à son père, Croc, si autoritaire mais toujours juste et patient. Lui, Vie, il n’a pas réussi à garder près de lui les seuls personnes qu’il aimait. Il les a tiré du chemin du tonnerre, il est rester prostré près d’eux pendant 2 jours. La scène tournait en boucle dans sa tête « Pourquoi ? » Il c’est redresser, à tourner la tête une dernière fois vers ses parents puis il est parti vers la forêt. Une ombre discrète passa à côté de lui en murmurant « Maintenant, à moi de jouer ! ». Ses yeux d’un bleu glacial deviennent froide, son regard brûlait, maintenant d’une lueur étrange. Cette lueur sauvage, la Mort. Elle coule dans ses veine, elle a prit le pouvoir de sa Vie. Arrivera-t-il à retrouver la paix ?
“Il ne faut pas sonder les âmes, il ne faut pas rechercher les causes et les effets, il ne faut pas chercher le sens, tout n'est que chaos.” -DERNIERS RPS-
Pureté de l’Âme
•Impératrice/Vie - chemin des bipèdes https://legrandfandelgdc.forumactif.com/t387p25-le-chemin-des-bipedes#2793
Ombre
•Mesange/Vie - le parvis https://legrandfandelgdc.forumactif.com/t442p100-le-parvis#28767 •Chevêchette/Vie - flots chaotiques https://legrandfandelgdc.forumactif.com/t411p50-zenith-les-flots-chaotiques#28651 •Noisette/Vie - Zone neutre ; La presqu’île https://legrandfandelgdc.forumactif.com/t867p25-zone-neutre-la-presqu-ile#2921 •Vent/Vie - Cenote : Entree terrestre https://legrandfandelgdc.forumactif.com/t866p25-cenote-entree-terrestre#29347 •Soleil/Vie - Zenith/nuit : les petits flots https://legrandfandelgdc.forumactif.com/t428p25-zenith-nuit-les-petits-flots#29349 •Tigre/Vie - Zenit :le déclin ensoleillé https://legrandfandelgdc.forumactif.com/t407p75-zenith-le-declin-ensoleille#29442
Vie Brisée dans le Chaos
•Echo des Cendres de Louve - la chute florale https://legrandfandelgdc.forumactif.com/t455p50-la-chute-florale#29767 •Noisette/Vie- Cenote : entrée terrestre https://legrandfandelgdc.forumactif.com/t866p50-cenote-entree-terrestre#29916
•Mort Groseille & Vie - Zénith : Les rives de sable https://legrandfandelgdc.forumactif.com/t431p50-zenith-les-rives-de-sable#30147
Dernière édition par Étoile Obscure le Mar 31 Oct - 0:44, édité 129 fois |
| | | Idylle ToxiqueAdministratrice
Messages : 4662 Points de RP : 14731 Surnom : Flammy Genre : Personnage Principal : Ru des Abysses | N
| Sujet: Re: Vie Sam 21 Mai - 23:03 | |
| Comme jeunes qui n'ont pas froid aux yeux j'ai Kinkajou Carmin dans la nuit, très attaché au code, et Xanthie Sismique dans le crépuscule, très réactif, ou Zygote de Raptor dans le Zénith qui est très cynique et dit ce qu'il pense |
| | | Égide SacréeModérateurs
Messages : 3332 Points de RP : 4402 Surnom : Cris’ Genre : Personnage Principal : Égide Sacrée ➯ Guérisseuse de la Nuit
| Sujet: Re: Vie Sam 21 Mai - 23:07 | |
| Le réactif, il faudra qu’il soit ultra réactif xD et l’autre va-t-il parler longuement du code du guerrier ? Car si Vie est ennuyer soit il va partir, soit le petit ne vas plus avoir d’oreilles :’) Mais ils pourraient coller ^^ Si tu es d’accord on peut faire un rp avec chacun !
___________________/_/_/ “L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort, cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”
- Vie & Jaspe:
|
| | | Idylle ToxiqueAdministratrice
Messages : 4662 Points de RP : 14731 Surnom : Flammy Genre : Personnage Principal : Ru des Abysses | N
| Sujet: Re: Vie Dim 22 Mai - 2:02 | |
| Bah oui relançons toi dans le rp ! Tu veux poster ou je m'en charge ? (Probablement lundi) |
| Sujet: Re: Vie Dim 22 Mai - 9:06 | |
| Je vais poster avec Sismique et tu t'occupes de l'autre ^^
PS: Posté à la Colline penchée. |
| | | Étoile ImpérialeChef du Crépuscule
Messages : 1805 Points de RP : 5258 Surnom : Miroux Genre : Personnage Principal : Brûlure Céleste ➟ Guérisseur (Aube - ♂)
| Sujet: Re: Vie Dim 22 Mai - 10:57 | |
| Salut ! J’ai Cobra en solitaire (anciennement Majesté Vénéneuse ou Venin (je ne sais pas si tu t’en souviens x3)) exilée a cause de ses meurtres et de son ambition obsessionnelle au sein du Clan du Crépuscule alors qu’elle était lieutenante. Sa fiche : https://legrandfandelgdc.forumactif.com/t568-cobraPour le contexte, lorsque les Clans se sont installés ici, cela a généré des conflits avec les solitaires déjà existants ici. Le demi frère de Cobra, Lynx, a monté un groupe de solitaires (rien à voir avec le Zénith) pour contrer l’injustice que les Clans générait avec leur frontière et leur accaparement de territoire, qui a conduit à de gros combats entre solitaires et Claniques… Lynx est mort durant l’une de ces batailles et Cobra a reprit le flambeau et recherche actuellement des volontaires pour renforcer ses rangs et se battre contre les Clans. J’ai un projet encore secret en cours de réflexion très sympathique x) Ma question étant : est ce que Vie voudrait intégrer ce groupe ? Il n’est pas obligé de vivre dans le camp de fortune qu’ils ont, mais juste prêter allégeance à leur cause ou tout simplement mettre un peu de piment dans sa vie ? :’) ___________________/_/_/ « Anata ga kureta nukumori ga Fukaku, fukaku Ima haruka na toki wo koe Michi watatteku » |
| Sujet: Re: Vie Dim 22 Mai - 11:19 | |
| Son nom me dit quelque chose ^^ Mais je crois n'avoir jamais fait de rp avec Vie, il trouve cela cool d'avoir du pouvoir ! Il pourrait allez dans ce "clan" pendant un moment puis ce dire qu'il n'a pas assez de pouvoir et partir >< Après faudra voir car si quelqu'un lui dit trop ce qu'il doit faire il va pas aimer et tous casser ^^' ___________________/_/_/ “L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort, cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”
- Vie & Jaspe:
|
| | | LascarSolitaires
Messages : 5107 Points de RP : 8761 Surnom : Rossy - Ross' Genre : Personnage Principal : Lascar
| Sujet: Re: Vie Dim 22 Mai - 11:20 | |
| Criiiiiis ! J'suis contente de te revoir ! J'espère que ça va ^^
Alors, je vais revenir sur le contexte parce que Miroux t'as déjà bien expliqué, moi j'ai Belladone, solitaire, qui était la compagne de Lynx. Durant la bataille elle a perdu sa fille et son compagnon et une autre de ses filles a disparut Elle a une grosse rancoeur envers les clans et je pense qu'un lien avec Vie pourrait être intéressant ^^ |
| Sujet: Re: Vie Dim 22 Mai - 11:25 | |
| Merci ♡ Oui, je vais très bien ! Vivement les vacances xD
La pauvres elle a perdue beaucoup de monde ! Je comprends qu'elle en veulent aux clans :') Oui, je penses que cela pourrait être intéressant ! ^^ Tu veux faire le rp ou je m'en charge ? ___________________/_/_/ “L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort, cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”
- Vie & Jaspe:
|
| | | LascarSolitaires
Messages : 5107 Points de RP : 8761 Surnom : Rossy - Ross' Genre : Personnage Principal : Lascar
| Sujet: Re: Vie Dim 22 Mai - 11:27 | |
| Si tu peux le lancer je veux bien ^^ |
| Sujet: Re: Vie Dim 22 Mai - 11:39 | |
| - Etoile Sauvage a écrit:
- Si tu peux le lancer je veux bien ^^
Posté à la Forêt Obscur ! ^^ ___________________/_/_/ “L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort, cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”
- Vie & Jaspe:
|
Messages : 1805 Points de RP : 5258 Surnom : Miroux Genre : Personnage Principal : Brûlure Céleste ➟ Guérisseur (Aube - ♂)
| Sujet: Re: Vie Dim 22 Mai - 11:45 | |
| Alors ce n’est pas du tout un Clan, plus un groupe avec des chats qui en veulent aux Clans et veulent en découdre pour récupérer leur territoire ^^ Vie est totalement libre, il peut venir ou partir quand il veut mais voilà, peut être que ce serait intéressant pour toi de faire joindre Vie à cette association ! Comme tu veux ^^ après y’a pas vraiment de chef, juste Cobra qui est de nature autoritaire et sait mener des troupes par son expérience donc elle prendra plus naturellement le contrôle… Est-il né sur ces terres ? Car si oui, il est tout aussi légitime d’être agacé de voir des chats venus d’ailleurs prendre en totale liberté ces terres x) si non, c’est un bon moyen de s’amuser ! Car les combats sont garantis x3
Si on part sur un lien Vie/Cobra, je pense qu’il vaudrait mieux voir ça en RP x) Cobra est très froide et inflexible, même si elle reste complètement folle ahah Rossy, c’est Belladone du coup qui propose à Vie de les rejoindre ou je m’en charge ? ___________________/_/_/ « Anata ga kureta nukumori ga Fukaku, fukaku Ima haruka na toki wo koe Michi watatteku » |
| Sujet: Re: Vie Dim 22 Mai - 11:55 | |
| Oh d'accord ! Après, si c'est Cobra qui a le contrôle faudra qu'elle fasse gaffe à pas passer au dessus de sa limite ! Les jeunes passent encore mais les adultes c'est une autre histoire xD Oui, il est née sur ses terres ^^ Si les combats sont autorisés, Vie va s'amuser >< (Ça rimes en plus xD)
On va faire un rp du coup ! Je pense que cela sera intersant ^^ Tu postes où je m'en charge ?
___________________/_/_/ “L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort, cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”
- Vie & Jaspe:
|
| | | LascarSolitaires
| Sujet: Re: Vie Dim 22 Mai - 12:00 | |
| Miroux : peu importe, comme tu veux |
| Sujet: Re: Vie Dim 22 Mai - 12:03 | |
| Haha, elle y veillera, même si elle adore avoir le contrôle des opérations x)
Dans le RP, il sera déjà dans le groupe ou pas ? (Pour le contexte ^^) Je ne peux pas poster maintenant donc si tu veux le faire, tu peux, sinon ce sera cet après-midi pour moi!
Rossy, va s’y Bella peut lui proposer si le courant passe bien :3 sinon je tenterai! ___________________/_/_/ « Anata ga kureta nukumori ga Fukaku, fukaku Ima haruka na toki wo koe Michi watatteku » |
| Sujet: Re: Vie Dim 22 Mai - 12:05 | |
| Il ne sera pas déjà dans le groupe ^^ Je vais poster ! ___________________/_/_/ “L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort, cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”
- Vie & Jaspe:
|
| Sujet: Re: Vie Dim 22 Mai - 12:05 | |
| Ok merci ! ^^ ___________________/_/_/ « Anata ga kureta nukumori ga Fukaku, fukaku Ima haruka na toki wo koe Michi watatteku » |
| Sujet: Re: Vie Dim 22 Mai - 12:14 | |
| - Clarté Nocturne a écrit:
- Ok merci ! ^^
Posté au surplomb verdoyant ^^ ___________________/_/_/ “L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort, cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”
- Vie & Jaspe:
|
| Sujet: Re: Vie Mar 24 Mai - 18:06 | |
| - Éclat de Cristal a écrit:
- Je vais poster avec Sismique et tu t'occupes de l'autre ^^
PS: Posté à la Colline penchée. - Éclat de Cristal a écrit:
- Etoile Sauvage a écrit:
- Si tu peux le lancer je veux bien ^^
Posté à la Forêt Obscur ! ^^ - Éclat de Cristal a écrit:
- Clarté Nocturne a écrit:
- Ok merci ! ^^
Posté au surplomb verdoyant ^^ Up pour que tous le monde voit ! ^^ ___________________/_/_/ “L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort, cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”
- Vie & Jaspe:
|
| | | Etoile IncendiaireChef de la Nuit
Messages : 3216 Points de RP : 5016 Surnom : Euca, Glagla, Glacou.... Genre : Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A
| Sujet: Re: Vie Mar 24 Mai - 19:16 | |
| Hello! Je n'ai plus de solitaire sous la main, et mes claniques sont... soit très très clan-clan, soit trop sensible pour ton perso! :') Toutefois, si l'un d'entre eux t’intéresse, on peux tenter quelques chose! |
| Sujet: Re: Vie Mar 24 Mai - 20:41 | |
| - Brume a écrit:
- Hello! Je n'ai plus de solitaire sous la main, et mes claniques sont... soit très très clan-clan, soit trop sensible pour ton perso! :') Toutefois, si l'un d'entre eux t’intéresse, on peux tenter quelques chose!
Hello ^^ Le caractère de Griffe d'Erya me plaît bien ! ^^ Tu en pense quoi ? ___________________/_/_/ “L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort, cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”
- Vie & Jaspe:
|
Messages : 3216 Points de RP : 5016 Surnom : Euca, Glagla, Glacou.... Genre : Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A
| Sujet: Re: Vie Mar 24 Mai - 20:44 | |
| Ça dépend, tu penses a quoi? Parce que lui, il sera d'avis de chasser le solitaire! :') |
| Sujet: Re: Vie Mar 24 Mai - 21:22 | |
| - Brume a écrit:
- Ça dépend, tu penses a quoi? Parce que lui, il sera d'avis de chasser le solitaire! :')
Et Vie voudra chasser le chat des Clans xD Octogone ___________________/_/_/ “L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort, cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”
- Vie & Jaspe:
|
| Sujet: Re: Vie Mar 24 Mai - 21:40 | |
| J'accepte! Bastonnnnn! (Avec ou sans mort?) |
| Sujet: Re: Vie Mar 24 Mai - 21:51 | |
| - Brume a écrit:
- J'accepte! Bastonnnnn! (Avec ou sans mort?)
Sans mort xD Je veux pas tuer Vie et je pense que tu n'as pas envie de tuer ton perso ! Tu veux poster ? ^^ ___________________/_/_/ “L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort, cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”
- Vie & Jaspe:
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vie | |
| |
| | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |