Égide SacréeModérateurs

Messages : 2391 Points de RP : 3513 Surnom : Cris’ Genre :  Personnage Principal : Pureté de l’Âme ➯ Terrien du Zénith
 | Sujet: Re: Zone neutre - La presqu'île Sam 22 Oct - 11:57 | |
| Cœur de Jaspe aka Jaspe « Je m’en fou de ce que vous pensez de moi, moi je pense jamais a vous » Nuage Ambré & Coeur de Jaspe Jaspe hocha vivement la tête avant de demander: - Et être apprenti guerrier, c’est pas trop fatiguant ? Courir après une proie, les patrouilles et tous ?___________________/_/_/ « L'humain est une ardoise dont les autres sont les détenteurs des craies, malheureusement, ils s'en servent rarement pour écrire de jolis mots, mais plus pour causer des maux » - Vie & Jaspe:
|
|
Etoile de l'AubeChef du Crépuscule

Messages : 4310 Points de RP : 7999 Surnom : Rossy - Ross' Genre :  Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube
 | Sujet: Re: Zone neutre - La presqu'île Dim 6 Nov - 14:50 | |
| Nuage Ambré"Elle ne sait plus où sont les vivants et où sont les morts. De quel côté est la vie."
 Nuage Ambré secoua la tête.
-Non c'est génial, on apprend plein de chose et y a toujours des choses en plus à apprendre. Je crois que c'est la meilleure chose que j'ai faite depuis ma naissance. |
|
Égide SacréeModérateurs

Messages : 2391 Points de RP : 3513 Surnom : Cris’ Genre :  Personnage Principal : Pureté de l’Âme ➯ Terrien du Zénith
 | Sujet: Re: Zone neutre - La presqu'île Dim 6 Nov - 15:04 | |
| Cœur de Jaspe aka Jaspe « Je m’en fou de ce que vous pensez de moi, moi je pense jamais a vous » Nuage Ambré & Cœur de Jaspe Jaspe pencha la tête de côté, pensif.
- Personnellement je trouve cela tellement ennuyant et fatiguant... marmonna-t-il doucement. - Mais c'est cool que tu fasse quelque chose que tu aimes ! ___________________/_/_/ « L'humain est une ardoise dont les autres sont les détenteurs des craies, malheureusement, ils s'en servent rarement pour écrire de jolis mots, mais plus pour causer des maux » - Vie & Jaspe:
|
|
Etoile de l'AubeChef du Crépuscule

Messages : 4310 Points de RP : 7999 Surnom : Rossy - Ross' Genre :  Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube
 | Sujet: Re: Zone neutre - La presqu'île Mar 15 Nov - 19:11 | |
| Vodka Ambrée"Elle ne sait plus où sont les vivants et où sont les morts. De quel côté est la vie."
 Nuage Ambrée aurait surement dû répondre que, pour elle, c'était ce qu'il faisait lui qui était bien ennuyant. Mais finalement elle préféra ne rien dire et sourire doucement.
-Je ferais mieux d'y aller, ma mentore va finir par me chercher.
Miaula-t-elle finalement avant de se détourner.
(Fin) |
|
Égide SacréeModérateurs

| Sujet: Re: Zone neutre - La presqu'île Mar 15 Nov - 19:27 | |
| Cœur de Jaspe aka Jaspe « Je m’en fou de ce que vous pensez de moi, moi je pense jamais a vous » Nuage Ambré & Cœur de Jaspe Jaspe sourit avant d'hocher la tête.
- Je vais pas te retenir, bonne chasse a toi ! (Oui ^^)___________________/_/_/ « L'humain est une ardoise dont les autres sont les détenteurs des craies, malheureusement, ils s'en servent rarement pour écrire de jolis mots, mais plus pour causer des maux » - Vie & Jaspe:
|
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Zone neutre - La presqu'île  | |
| |
|