AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Zone neutre - La presqu'île

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4100
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Zone neutre - La presqu'île - Page 2 Empty
MessageSujet: Zone neutre - La presqu'île Zone neutre - La presqu'île - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Déc - 18:46

Rappel du premier message :


Zone neutre - La presqu'île - Page 2 La_pre11

___________________/_/_/
Zone neutre - La presqu'île - Page 2 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Zone neutre - La presqu'île - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone neutre - La presqu'île Zone neutre - La presqu'île - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Oct - 11:57

Zone neutre - La presqu'île - Page 2 96613810

Cœur de Jaspe aka Jaspe
« Je m’en fou de ce que vous pensez de moi,
moi je pense jamais a vous »

Nuage Ambré & Coeur de Jaspe

Jaspe hocha vivement la tête avant de demander:
- Et être apprenti guerrier, c’est pas trop fatiguant ? Courir après une proie, les patrouilles et tous ?

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Zone neutre - La presqu'île - Page 2 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Zone neutre - La presqu'île - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone neutre - La presqu'île Zone neutre - La presqu'île - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov - 14:50

Nuage Ambré
"Elle ne sait plus où sont les vivants et où sont les morts. De quel côté est la vie."
Zone neutre - La presqu'île - Page 2 Free2u10
Nuage Ambré secoua la tête.

-Non c'est génial, on apprend plein de chose et y a toujours des choses en plus à apprendre. Je crois que c'est la meilleure chose que j'ai faite depuis ma naissance.
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Zone neutre - La presqu'île - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone neutre - La presqu'île Zone neutre - La presqu'île - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov - 15:04

Zone neutre - La presqu'île - Page 2 96613810

Cœur de Jaspe aka Jaspe
« Je m’en fou de ce que vous pensez de moi,
moi je pense jamais a vous »

Nuage Ambré & Cœur de Jaspe

Jaspe pencha la tête de côté, pensif.

- Personnellement je trouve cela tellement ennuyant et fatiguant... marmonna-t-il doucement.
- Mais c'est cool que tu fasse quelque chose que tu aimes !

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Zone neutre - La presqu'île - Page 2 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Zone neutre - La presqu'île - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone neutre - La presqu'île Zone neutre - La presqu'île - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov - 19:11

Vodka Ambrée
"Elle ne sait plus où sont les vivants et où sont les morts. De quel côté est la vie."
Zone neutre - La presqu'île - Page 2 Free2u10
Nuage Ambrée aurait surement dû répondre que, pour elle, c'était ce qu'il faisait lui qui était bien ennuyant. Mais finalement elle préféra ne rien dire et sourire doucement.

-Je ferais mieux d'y aller, ma mentore va finir par me chercher.

Miaula-t-elle finalement avant de se détourner.

(Fin)
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Zone neutre - La presqu'île - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone neutre - La presqu'île Zone neutre - La presqu'île - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov - 19:27

Zone neutre - La presqu'île - Page 2 96613810

Cœur de Jaspe aka Jaspe
« Je m’en fou de ce que vous pensez de moi,
moi je pense jamais a vous »

Nuage Ambré & Cœur de Jaspe

Jaspe sourit avant d'hocher la tête.

- Je vais pas te retenir, bonne chasse a toi !
(Oui ^^)

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Zone neutre - La presqu'île - Page 2 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Zone neutre - La presqu'île - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone neutre - La presqu'île Zone neutre - La presqu'île - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Sep - 13:59

Zone neutre - La presqu'île - Page 2 Bee72b10

Ombre aka Vie
“Ce qu'on appelle la vie est simplement un chaos
d'existences qui se désagrège à chaque instant.”

Pelage de Noisette & Ombre

@Pelage de Noisette
Le Destin. Le Destin était débile et il était le premier concerné. Il marchait sans aucun but, regardant l’étendu des dégâts sans aucune once de pitié dans le regard.
Des morts.
Des morts.
Et encore des morts.
Ses deux fils avaient été emporter.
Clarté ne lui parlait plus, ayant simplement peur de lui.
Obscurité le détestait. Alors qu’il était fière qu’elle soit lieutenante.


Le poste que tu n’auras jamais si tu ne te bouges pas !
Espèce de fainéant !
Espèce de faible !
Espèce d’idiot !

Le Chaos lui tapait sur le système. Comment ne pas devenir fou avec une voix incessante dans la tête ?
Comment ?!
Il n’en savait absolument rien alors qu’il s’asseyait sur une souche d’arbre.


Zone neutre - La presqu'île - Page 2 Vie310

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Zone neutre - La presqu'île - Page 2 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis


Messages : 1521
Points de RP : 1392
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cassis - Crépuscule

Zone neutre - La presqu'île - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone neutre - La presqu'île Zone neutre - La presqu'île - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Sep - 14:14

Pelage de Noisette & Ombre | @Beauté Obscure

Il était très difficile pour la jeune chatte de s'approcher à nouveau de l'endroit. Cela faisait près de neuf lunes qu'elle n'avait pas participé à une assemblée. Peut-être lorsqu'elle n'était encore une apprentie, ou tout au plus à peine devenue guerrière. Un temps lointain, idéal, quand elle ne savait encore rien. Aujourd'hui, la moitié du clan avait été balayée par le raz-de-marée, sous l'oeil froid et cruel de la lune. Symbole de paix et de rassemblement, la presqu'îleétait devenue celui d'une colère refoulée et dévastatrice. Elle en était convaincue : le clan des étoiles lui en voulait.

Alors qu'elle approchait de ce lieu funeste, tiraillée par cette liberté qui lui était devenue douloureuse, une odeur familière mais diffuse accrocha son attention. Sitôt qu'elle eut rejoint le félin en question, elle reconnut son pelage noir et ses yeux bleus. Un soulagement immensr manqua de la faire trébucher et elle se dirigea vers lui, heureuse d'avoir une nouvelle chance de discuter avec le guerrier du zénith. Pureté de l'Ame était, en cet instant, porteur d'espoir. Le fantasme d'un quotidien qui n'avait peut-être pas autant changé qu'elle l'avait craint.

- Salutations, Pureté de l'Ame. Je suis soulagée de savoir que tu n'as pas été emporté par l'eau. Commentte portes-tu, après tout ce temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Zone neutre - La presqu'île - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone neutre - La presqu'île Zone neutre - La presqu'île - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Sep - 18:45

Zone neutre - La presqu'île - Page 2 Bee72b10

Ombre aka Vie
“Ce qu'on appelle la vie est simplement un chaos
d'existences qui se désagrège à chaque instant.”

Pelage de Noisette & Ombre


@Pelage de Noisette

Il ne bougeait pas, et à chaque seconde il sentait le Chaos prendre possession de ses muscles comme un poison. Car c’était ce qu’il était, un poison mortel et indolore. Comme si on l’anesthésiait pour mieux l’utiliser.

Alors quand un craquement se fit entendre derrière lui, le Chaos se retourna en grognant et en sortant les griffes.
Vie, aussi fou que lucide, remarqua rapidement qui était la féline devant lui et se fit violence pour revenir.

« Stupide ! Stupide Chaos !
Stupide moi ! J’ai relâché la pression comme un con ! »


Tu faiblis.
Tu faiblis.
Et un jour tu me laisseras le contrôle.
Ce n’est qu’un compte à rebours qui démarre.
Mon chère, Ombre…

Vie se fit violence en clignant plusieurs fois des paupières avant de descendre de sa souche. Il ne voulait pas tenter le diable qui sommeillait en lui, alors il ne s’approcha pas plus de la féline rayée.

- Ombre. Je suis Ombre, dit-il avec dégoût, j’ai perdu ma compagne et deux de mes filles. Ma fille est lieutenante et l’autre « apprentie ». On peut dire que ça va. Et toi ?

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Zone neutre - La presqu'île - Page 2 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis


Messages : 1521
Points de RP : 1392
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cassis - Crépuscule

Zone neutre - La presqu'île - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone neutre - La presqu'île Zone neutre - La presqu'île - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Sep - 16:53

Pelage de Noisette & Ombre |  @Beauté Obscure

Pelage de Noisette esquissa un mouvement de recul devant la réaction du guerrier. Elle ne pouvait pas lui en vouloir, elle l'avait sans doute surpris en s'annonçant de la sorte. Les récents événements avaient eu leur impact sur chaque félin, aussi minime soit-il. Les nerfs de tout un chacun pouvaient être mis à rude épreuve. Lorsque Pureté de l'Ame pris la parole, la jeune chatte se décomposa. Le guerrier lui avait plusieurs fois parlé de sa famille, lors des quelques rencontres qu'ils avaient eu. Aujourd'hui, il n'avait plus rien, plus personne. Pas même son nom. Aux yeux de la guerrière, le nom d'un félin représentait beaucoup, comme les sentiments d'un parent envers sa progéniture. L'estropier de la sorte représentait non seulement une terrible trahison, mais également un profond manque de respect à l'encontre de la personne concernée. Comme pour Rivière. Et d'après le ton de Pureté de l'Ame, il ne l'avait pas choisi. C'est à peine si elle remarqua son commentaire sur sa fille, Beauté Obscure, qu'elle n'avait toujours pas rencontrée.

—  Je suis désolée, je l'ignorais… Est-ce arrivé…le soir de l'assemblée ?
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Zone neutre - La presqu'île - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone neutre - La presqu'île Zone neutre - La presqu'île - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Sep - 21:03

Zone neutre - La presqu'île - Page 2 Bee72b10

Ombre aka Vie
“Ce qu'on appelle la vie est simplement un chaos
d'existences qui se désagrège à chaque instant.”

Pelage de Noisette & Ombre


@Pelage de Noisette

Vie serre les crocs et retiens un commentaire acerbe. La guerrière a toujours été gentille avec lui, il ne devait pas lui faire peur !


Ne te laisse pas marcher sur les pattes !
Espèce de faiblard !
Réponds lui franchement avec des commentaires débiles!?

- Tu parles de mon nom ou de la mort de mes fils ?, repondit-il finalement d’un ton sec, mon nom, c’était il y a quelques lunes. Et mes fils, oui, c’était lors de l’Assemblée. Comme une grande partie des claniques.

Il s’arrête, sachant pertinemment qu’il ne voulait surtout pas continuer cette discussion dans un contexte tendu. Alors il s’éclaircit la gorge et miaule :

- Ma compagne a eut des petits avec un autre, et est morte par la suite.

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Zone neutre - La presqu'île - Page 2 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis


Messages : 1521
Points de RP : 1392
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cassis - Crépuscule

Zone neutre - La presqu'île - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone neutre - La presqu'île Zone neutre - La presqu'île - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Oct - 14:14

Pelage de Noisette & Ombre | @Beauté Obscure

Jamais elle n'avait connu le matou aussi froid et distant. C'était comme s'il ne souhaitait pas lui adresser la parole, qu'elle n'était qu'une nuisance sur son chemin. Après d'une chatte comme Serre d'Argentavis, la guerrière avait appris, avec le temps, à lire entre les lignes de son ton brusque, de sa désinvolture, comme elle se montrait patiente et prudente avec Rivière. Elle ne connaissait pas ce Pureté de l'Ame et elle ne savait pas comment l'aborder. Etait-ce cette image que ses camarades avaient retenue ? Malgré tout, il se confia : ses fils, disparus dans le raz-de-marée, sa compagne, tombée dans les pattes d'un autre. Pelage de Noisette ne sut quoi lui répondre.

- Je pense comprendre et partager ta peine, du moins en partie. Je prierais pour eux, si tu souhaites me dévoiler leurs noms. Sais-tu...de qui elle a eu des chatons ?
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Zone neutre - La presqu'île - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone neutre - La presqu'île Zone neutre - La presqu'île - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Oct - 23:56

Zone neutre - La presqu'île - Page 2 Bee72b10

Ombre aka Vie
“Ce qu'on appelle la vie est simplement un chaos
d'existences qui se désagrège à chaque instant.”

Pelage de Noisette & Ombre


@Pelage de Noisette

- Prier ne les ramènera sûrement pas, marmonna-t-il d’un ton qu’il ne voulait absolument pas triste, mais si cela leur permet d’aller au Clan des Étoiles et de ne pas finir comme leurs père….
Il avait murmuré cette dernière phrase en baissant progressivement la tête avant de la relever.

- Lémurien et Capucin. J’ai eut de la chance de ne pas perdre mes deux autres filles, Clarté et Beauté Obscure qui est Crépusculienne.

« Et lieutenante », pensa-t-il sans miauler cette information.


L’autre question de la guerrière lui raviva des souvenirs alors qu’il grinçait des dents. Comment ne pas oublier son nom ?
- Wisky d’Ether, grogna-t-il alors que sa queue battait l’air.

- Et toi ? Les amours, la famille, les amis ? Des choses à raconter de plus… « joyeux » ?, demanda-t-il pour changer de sujet.

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Zone neutre - La presqu'île - Page 2 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis


Messages : 1521
Points de RP : 1392
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cassis - Crépuscule

Zone neutre - La presqu'île - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone neutre - La presqu'île Zone neutre - La presqu'île - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Oct - 20:58

Pelage de Noisette & Ombre | @Beauté Obscure

Whisky d'Ether. Petite Absinthe et Petite Valériane. La famille que Yucca Mordoré avait confié au clan de l'aube, volontairement ou non. Pelage de Noisette entrouvrit la gueule, surprise par cette réalisation inattendue. Le monde lui semblait soudain beaucoup plus petit, presque cruel. Lui appartenait-il de révéler cette supposition à Pureté de l'Ame ? Cela ne risquait-il pas de provoquer plus de problèmes à l'avenir ? Néanmoins, selon elle, il méritait de savoir.

— Je peux me tromper mais…je crois que les chatons font désormais partis du clan de l'aube.

Son attention se porta alors sur Beauté Obscure et sa fratrie, qui ne connaîtraient jamais cette famille exilée, loin dans la forêt. Pelage de Noisette ferma les yeux, adressant au clan des étoiles une prière pour ceux qui avaient disparus avec le raz-de-marée. Son interlocuteur méritait tout autant qu'eux de trouver la paix. Elle n'en démordrait jamais.

— Beaucoup de choses ont changé depuis notre dernière discussion. Ce n'est guère plus joyeux, mais c'est mon histoire. J'ai eu des chatons de Jaspe Etoilé, et j'ai appris sa mort. Mes enfants s'éloignent, bientôt des guerriers à part entière, et je ne peux pas les retenir. Ma soeur a péri en donnant naissance à ses chatons, mon frère emporté par les eaux lors de la pleine lune. Quant à Rivière Eclatante, elle est devenue ma compagne et nous élevons ensemble les chatons qu'elle a eu de Faucon d'Eté, lui aussi disparu dans le raz-de-marée.
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Zone neutre - La presqu'île - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone neutre - La presqu'île Zone neutre - La presqu'île - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Oct - 10:06

Zone neutre - La presqu'île - Page 2 Bee72b10

Ombre aka Vie
“Ce qu'on appelle la vie est simplement un chaos
d'existences qui se désagrège à chaque instant.”

Pelage de Noisette & Ombre


@Pelage de Noisette

Vie grinçait des dents, les petits de Yucca ne vivaient même pas dans le Clan de leur mère !? Quel horrible pseudo destinée.

- Ils ont du sang de Yucca, ils deviendront d’excellent guerrier, marmonna-t-il sans vraiment vouloir s’étendre sur le sujet.


Vie écoutait le récit de la guerrière, toujours aussi tragique. Merci le « Destin » ou le Clan des Étoiles.

- T’en a vécu des choses. Mais t’es heureuse maintenant avec…ta compagne ?

Ne rien ramener à lui, essayer de poser des questions précise pour ne pas avoir à répondre. Il ne voulait pas expliquer comment il se sentait, même si Pelage de Noisette était une jeune chat fort sympathique. Elle ressemblai un peu à Nuage Ambré, elle ne l’avait malheureusement jamais revue…était-elle décédée ? C’était sûrement la première féline qu’il avait aimer et qui lui avait donner goût au clan.

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Zone neutre - La presqu'île - Page 2 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis


Messages : 1521
Points de RP : 1392
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cassis - Crépuscule

Zone neutre - La presqu'île - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone neutre - La presqu'île Zone neutre - La presqu'île - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Oct - 18:37

Pelage de Noisette & Ombre |  @Beauté Obscure

La guerrière ne pouvait pas rebondir sur les paroles de son interlocuteur. Elle n'avait jamais rencontré Yucca Mordoré de son vivant, elle ignorait donc tout de la personne qu'elle avait été. Pour autant, elle n'appréciait guère que la défunte ait trahi la confiance de Pureté de l'Ame. Le matou avait sans doute ses tords, mais tout de même... Peut-êtreque cela la touchait d'un peu trop près. L'image de Jaspe Etoilé et Rivière Eclatante s'imposa brusquement à elle, avant qu'elle ne les chasse d'un mouvement de la tête. Quant à la question du matou...que pouvait-ellebien lui répondre sans avoir l'impression de trahir sa compagne ?

- Ce n'est pas facile tous les jours mais on avance. Il y a bien pire ailleurs, de toute façon.


Dernière édition par Pelage de Noisette le Jeu 26 Oct - 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Zone neutre - La presqu'île - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone neutre - La presqu'île Zone neutre - La presqu'île - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Oct - 18:57

Zone neutre - La presqu'île - Page 2 Bee72b10

Ombre aka Vie
“Ce qu'on appelle la vie est simplement un chaos
d'existences qui se désagrège à chaque instant.”

Pelage de Noisette & Ombre


@Pelage de Noisette

- Il y a toujours pire ailleurs. Mais cela ne fait pas avancer les choses, répondit-il en penchant sa tête sur le côté, mais cela ne veut pas dire qu’il faut que tu penses que ta situation est bien CAR les autres sont pires. Tu comprends la nuance ?



ELLE PIGE PAS TES SOUS-ENTENDU !
Elle sait pas ce que tu vis. Combien de chats tu as tuer.
Elle devrait être heureuse de ce qu’elle a.
Même si elle a perdue sa famille. Elle n’a jamais vue la terreur dans les yeux des autres avant de donner le coup fatal…
Elle ne comprends pas, elle ne comprendra jamais.
Personne ne comprendra.
Tu es seul. Et tu le resteras, Ténèbres.

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Zone neutre - La presqu'île - Page 2 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis


Messages : 1521
Points de RP : 1392
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cassis - Crépuscule

Zone neutre - La presqu'île - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone neutre - La presqu'île Zone neutre - La presqu'île - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 9:31

Pelage de Noisette & Ombre |  @Beauté Obscure

Pelage de Noisette ne pouvait entendre ces paroles. Honteuse, elle détourna le regard, ne pouvant faire face au félin qui se trouvait devant elle. Elle ne pouvait se résoudre à placer son malheur devant celui des autres. Sa souffrance était si futile, jamais elle n'aurait dû le mentionner. Les autres n'avaient pas besoin de savoir. Elle se devait d'être forte pour eux, comme elle l'avait été pour Rivière. Qu'importe si elle dépérissait à vue d'oeil ? Son existence se devait être avant tout pour le clan, et rien d'autre.

- Je ne peux pas m'y résoudre. Je suis responsable de mes problèmes, je ne peux pas impliquer quelqu'un d'autre dedans. Ce ne serait pas juste. Ni pour eux, ni envers le clan des étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Zone neutre - La presqu'île - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone neutre - La presqu'île Zone neutre - La presqu'île - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Oct - 11:45

Zone neutre - La presqu'île - Page 2 Bee72b10

Ombre aka Vie
“Ce qu'on appelle la vie est simplement un chaos
d'existences qui se désagrège à chaque instant.”

Pelage de Noisette & Ombre


@Pelage de Noisette

- Laissons le clan des étoiles là où il est deux secondes. Allée ! Dit-moi ce que tu as sur le cœur sans aucune restriction. Je suis une tombe, je ne dirais rien à personne. Je ne suis qu’une ombre parmi les ombres, miaule-t-il en lui faisant une pichenette sur l’épaule, pleure, cris. Je suis qu’un vieux félin, continue-t-il en riant, cela ne me fait rien.

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Zone neutre - La presqu'île - Page 2 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Argile
Chef de la Nuit
Chef de la Nuit

Etoile d'Argile


Messages : 678
Points de RP : 9412
Surnom : Ecu ou (E)cusette ou Dragé.
Genre : Féminin
Personnage Principal : Etoile d’Argile ♀ | N

Zone neutre - La presqu'île - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone neutre - La presqu'île Zone neutre - La presqu'île - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Nov - 18:48

Le grondement sourd du sang dans les entrailles

Louve & bébou

@Menace d'Orage Etouffant


Revenir ici après le cauchemar de l'Assemblée passée. Après l'officialisation de sa désertion. Après avoir été nommée Patte du Zénith. Commencer à régner aux côtés du chat qu'elle avait rencontré -il lui semblait que c'était une éternité auparavant- dans les flammes d'une forêt damnée. C'était très... particulier, de vivre avec Orage au sein du Phare. D'être activement concernée par des décisions. La Tribu n'était composée plus que d'une poignée de chat.te.s suite au cataclysme du raz-de-marée et ça changeait grandement du Clan de la Nuit. Cela ne ressemblait pas à ce qu'elle avait imaginée, apprentie, mais la patte d'Orage avait remodelé irréversiblement la face de la Tribu ; seulement, entre la connaissance des changements et leur expérience... Il fallait un temps à la noiraude pour l'intégrer. Son rêve d'intégrer un groupe de chat.te.s qui ne la jugeraient pas pour ses origines -le visage de Mésange de Minuit et celui de Vie Brisée dans le Chaos traversèrent son esprit... N'était plus qu'une chimère.
Alors flottait cette question ces derniers temps : à quoi est-ce que tout cela avait servi ?
Ses risques ? Ses sacrifices ? Son obstination fiévreuse de vengeance, son ardent désir de fuite, de liberté... Elle se retrouvait à devoir encore faire ses preuves -encore, même si ce n'était plus auprès des mêmes félin.e.s. Les visages hypocrites des Nuiteux.ses s'estomperaient avec le temps, mais est-ce que ceux de ses nouveaux camarades allaient les remplacer ? Est-ce que c'était vraiment ce dont elle avait envie ? D'être "la Nuiteuse" dans leurs yeux l'insupportait et irritait jusqu'à la base de ses nerfs ; et, au sommet de toutes ces pensées tourbillonnantes, une nouvelle inattendue. Une promesse de changement encore plus bouleversant que celui de se voir répéter un cycle infernal duquel Louve n'arrivait pas à s'arracher : l'attente de chatons.

La féline d'ébène jeta un regard à Menace d'Orage Etouffant les Etoiles. Il l'avait pressenti, le lui avait fait remarquer : son odeur avait changé. Il suspectait qu'elle ne se soit rapprochée d'un autre mâle -en tout cas, c'est ce qu'il avait insinué en plissant les yeux lorsqu'il lui avait fait la remarque. Se doutait-il de la véritable réponse maintenant ? Elle lui avait demandé de sortir du côté de la Presqu'Île -un drôle de cynisme probablement-, sans prétexter quoi que ce soit, mais peut-être que de prendre cette direction laissait penser au matou gris moucheté que sa compagne poursuivait la recherche des corps perdus lors de l'Assemblée. Dans peu de temps, elle assisterait à la prochaine en temps de Patte de la Tribu du Zénith, louve revenue de ses cendres, plus accomplie, plus "brute".

"Arrêtons-nous là, miaula t-elle soudain en jaugeant le lieu idéal : le long chemin qui sinuait des hautes terres jusqu'à l'ilot des réunions claniques se profilait par-dessus l'horizon, ligne épaisse, verte, noire et brune, détachée sur le ciel gris-bleu. Echo des Cendres de Louve tourna son regard vers Orage, plongeant son ambre dans son or pâle. Il faut qu'on parle de quelque chose."

___________________/_/_/
Moi j'adore la race humaine avec du sel et du mezcal - Et sans mentir timal j'suis sentimental -
Brutal en sortie mentale - L'irréel me manie mal - Apparu un jour d'hiver - Voici l'homme-animal

Zone neutre - La presqu'île - Page 2 Ecusson-52a4a19
Revenir en haut Aller en bas
Menace d'Orage Etouffant
Tête du Zénith
Tête du Zénith

Menace d'Orage Etouffant


Messages : 728
Points de RP : 2660
Surnom : Ambrie
Personnage Principal : Menace d'Orage étouffant les Etoiles (Z)

Zone neutre - La presqu'île - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone neutre - La presqu'île Zone neutre - La presqu'île - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Nov - 22:25


C’était étrange, de devoir partager. Menace d’Orage Etouffant les Etoiles avait bien conscience qu’une organisation d’autant de félins ne pouvait tenir avec qu’une seule personne aux commandes. C’était peut-être même la force des clans, cette dualité à la fois complémentaire et substituable. Il s’était inspiré de nombreux félins, de nombreuses histoires, pour construire quelque chose de différent mais qui devait, il l’espérait, persister sur le long terme. C’était tout simplement étrange, de ne plus être le seul aux commandes. De ne plus pouvoir réfléchir seul à la suite des événements. Echo des Cendres de Louve avait toujours été au courant - au moins pour une partie - d’une parcelle de ses machinations. Mais là, c’était tout à fait différent. Il ne réfléchissait plus seul, il faisait part de ses réflexions, de ses idées quant à l’avenir de la tribu avec elle et avec Vie Brisée par le Chaos.
Par toute la forêt sombre. Il était écouté par des égaux. Une place parmi eux aurait dû être réservée pour Fureur des Erinyes, mais, eh bien, disons que sa condition d’être défunt l’empêchait quelque peu de séjourner parmi eux. Et pourtant, elle avait bien été la première à l’écouter, à voir ce qu’il aurait pu devenir. A voir ce qu’il était devenu. Sans elle, rien n’aurait été possible. Sans elle, il n’aurait jamais rencontré - à l’époque - Nuage de Louve. Et ils n’auraient jamais fait tant de chemins ensemble. Il serait resté un guerrier banal, au milieu d’une tribu essoufflée et saignée par les clans.
Le meneur laissa son regard glisser sur le pelage noire de sa Patte. Il n’était pas dupe. Il connaissait l’odeur des chatons, d’une femelle gestante. Echo des Cendres de Louve n’était pas tombé sur le bon félin pour lui cacher une telle nouvelle. Non, son odeur lui rappelait tant celle d’Eubora, actuellement, que Menace d’Orage en avait fait des cauchemars cette nuit. Il avait revu Eclipse, Tonnerre, Pluie et Soleil chatons. Il avait revu la vie quitter les yeux de leur mère. Il avait senti le sang, la seule fragrance qui ne se mélangeait pas à celle de tous les autres massacres auxquels il avait assisté. Il avait vu les corps de ces enfants être emportés par le courant, se débattre, chercher de l’air et finalement couler comme des pierres. Je ne les ai pas sauvés, Eubora. Ils sont morts à cause du clan des étoiles, comme toi.
Menace d ‘Orage ressassait ces sombres considérations quant Echo des Cendres de Louve lui demanda de s’arrêter. Il obéit de mauvaise grâce.
Oui, trancha-t-il d’un ton sec, agacé. Nous pourrions parler de ces chatons dans ton ventre. Enfin Louve, tu me prends pour un idiot aveugle ? Je ne suis pas comme ces mâles qui se voilent la face sans comprendre un traître mot de votre corps et qui ont l’air surpris d’apprendre la nouvelle alors qu’ils savent très bien ce qu’ils ont fait.
Tu sens le lait. Tu sens elle. Et cette colère vis-à-vis de son incapacité à oublier cette mort comme il avait oublié toutes les autres retombait sur la pauvre féline.
Tu vas devenir grosse, ne plus être une guerrière” continua-t-il en détournant le regard, amer. Ton corps va changer, ne sera plus vraiment le tien. Tu vas t’élimer comme du bois flotté. Tu crois que je vais être content que tu portes des chatons comme si c’était dans ta nature de femelle ? Tu as bien plus de valeur à mes yeux en étant une guerrière.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Argile
Chef de la Nuit
Chef de la Nuit

Etoile d'Argile


Messages : 678
Points de RP : 9412
Surnom : Ecu ou (E)cusette ou Dragé.
Genre : Féminin
Personnage Principal : Etoile d’Argile ♀ | N

Zone neutre - La presqu'île - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone neutre - La presqu'île Zone neutre - La presqu'île - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Nov - 0:02

@Menace d'Orage Etouffant


Au ton et aux paroles du matou gris-roux moucheté, Echo des Cendres de Louve sentit l'intégralité de son pelage se hérisser : de sa queue à sa nuque, tous ses poils noirs formaient une crête hirsute qui criait l'indignation et la colère. Elles faisaient écho à celles que ressentait Orage et que, pour une raison qui lui échappait -et dont elle se moquait bien en cet instant-, déversait sur elle sans aucune forme de retenue. Qu'est-ce qu'il avait, à lui faire son procès comme ça ? Louve montra les crocs, grognant sourdement. S'il croyait pouvoir exercer sur elle une quelconque forme de domination sous prétexte qu'elle était "sa" Patte et valait moins que lui au sein de la Tribu, elle allait se faire un plaisir de le remettre à sa place aussi.
Elle n'avait pas fabriqué sa gestation et n'avait pas inventé ces chatons toute seule.

Oooh oui, je crois qu'on va devoir parler, là.

Elle enrageait, et le fond de ses prunelles devait l'exprimer pour elle.

"Parce que tu crois que c'est toi, qui va me remettre en forme après la mise-bas ? Cracha la louve en dévoilant ses canines. Si avoir des chatons te répugne tant que ça, fallait y réfléchir à deux fois avant de me grimper dessus. Ta clairvoyance ne l'a pas vue venir, celle-là ? Je croyais avoir affaire au plus grand stratège de la Tribu, pas à un mâle qui se défile après s'être "délesté"."

La combattante brûlait d'envie de demander davantage de compte au matou, comme par exemple la raison de son irascibilité.

"Et ne me sors pas l'excuse des tensions pour justifier ton humeur," ajouta t-elle la queue battante, imaginant que cela pouvait peut-être expliquer pourquoi Orage était aussi désagréable et idiot en cet instant.

___________________/_/_/
Moi j'adore la race humaine avec du sel et du mezcal - Et sans mentir timal j'suis sentimental -
Brutal en sortie mentale - L'irréel me manie mal - Apparu un jour d'hiver - Voici l'homme-animal

Zone neutre - La presqu'île - Page 2 Ecusson-52a4a19
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis


Messages : 1521
Points de RP : 1392
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cassis - Crépuscule

Zone neutre - La presqu'île - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone neutre - La presqu'île Zone neutre - La presqu'île - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Nov - 9:05

Pelage de Noisette & Ombre | @Étoile Obscure

La proposition du matou était tentante. Elle aurait aimé pouvoir lâcher tout ce qu'elle avait sur le coeur, laisser le passé de côté et aller de l'avant avec un grand sourire. Pelage de Noisette releva la tête en direction de Pureté de l'Ame. Etre une ombre parmi les ombres. Etait-ce réellement ce dont elle avait besoin ?

— Je crois…ne plus avoir ma place au sein des clans. Ou plutôt…je crois n'y avoir jamais eu ma place. Ma façon de voir le monde ne correspond simplement pas à leur mode de vie. Mais j'ai le sentiment que partir serait tourner le dos à mes proches, les personnes qui comptent pour moi… Je me sens piégée et je ne sais pas comment m'en sortir…
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Zone neutre - La presqu'île - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone neutre - La presqu'île Zone neutre - La presqu'île - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Nov - 17:12

Zone neutre - La presqu'île - Page 2 Bee72b10

Ombre aka Vie
“Ce qu'on appelle la vie est simplement un chaos
d'existences qui se désagrège à chaque instant.”

Pelage de Noisette & Ombre


@Rayon de Soleil

- Pose toi les bonnes questions. Pèse le pour et le contre. Est-ce que le mieux pour toi est de souffrir chez toi ou partir ?


___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Zone neutre - La presqu'île - Page 2 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Zone neutre - La presqu'île - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone neutre - La presqu'île Zone neutre - La presqu'île - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Zone neutre - La presqu'île

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Zone neutre - La jetée rocheuse
» Zone de stockage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC RPG : Le Forum des Passionnés :: Les Lieux de RPG :: Tribu du Zénith :: • Les Frontières-