AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

La Chute Florale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Nuage d'Ugni
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage d'Ugni


Messages : 891
Points de RP : 3452
Surnom : Roncy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage d'Ugni ♂ | Aube

La Chute Florale - Page 3 Empty
MessageSujet: La Chute Florale La Chute Florale - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 9:45

Rappel du premier message :



La Chute Florale - Page 3 Kristy10

Parcelle de territoire nommée en hommage à :

  • Fleur de Lavande, guerrière nuiteuse morte en mettant bas au cours du périple qui mena les Clans à leurs nouvelles terres ;
  • Rosée d'Hibiscus, guerrière nuiteuse emportée par la maladie qui força les Clans à quitter leurs terres ancestrales ;
  • Nuage de Tournesol, apprenti aubiste mort au cours de la migration ;
  • Nuage d'Asphodèle, apprenti aubiste emporté par la maladie qui obligea les Clans à s'exiler de leurs terres ancestrales.

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Petit Aconit
Administratrice
Administratrice

Petit Aconit


Messages : 1263
Points de RP : 8592
Surnom : Leks'
Genre : Féminin
Personnage Principal : Abysse du Dragon → Guerrier de la Nuit

La Chute Florale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Chute Florale La Chute Florale - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Fév - 15:31

La Chute Florale - Page 3 Bzche_17
• Forêt Noire •

La douleur cessa tout à fait. Le néant s'imposa pendant un bref instant, et le soulagement vint. La délivrance fut de courte durée, car déjà il sentait la caresse du vent sur sa fourrure et l'herbe qui lui caressait les pattes. Lorsqu'il rouvrit les yeux, Forêt Noire était dans une clairière verdoyante baignée du halo de la lune, et le regard attristé de Mélodie lui faisait face. Son cœur se serra.

-Qu'as-tu fait ? souffla-t-elle alors, profondément chagrinée, en glissant sa joue contre la sienne.

Le matou crème secoua la tête puis recula d'un pas, brisé.

-Reprends mes vies, la supplia-t-il, les yeux emplis de larmes. Laisse-moi te rejoindre. Je n'ai plus rien à faire ici !

Son ton désespéré avait pris des accents rageurs, comme si le matou s'apprêtait à éclater de colère. Pourtant, il demeura parfaitement immobile, implorant. La défunte soupira, visiblement déchirée de le voir dans cet état, puis répondit avec une douceur infinie :

-Je ne peux pas faire ça. Tu n'as pas ta place parmi nous, pas encore. Je ne peux te prendre qu'une seule vie, celle que tu as sacrifiée.

Elle marqua une pause, hésitante.

-Il y a encore des félins qui comptent sur toi, souffla-t-elle entre ses crocs, presque à contrecœur. Ne leur inflige pas cette souffrance.

Forêt Noire voulut répliquer, sa fourrure se hérissant d'indignation et de frustration, mais il se sentait déjà tomber et tout disparut autour de lui ; lorsqu'il revint à lui dans un crachotement pénible, son estomac se souleva et il rendit toute l'eau qu'il avait ingérée. Danse Lyrique était à ses côtés et avait dû le tirer hors de l'eau ; sinon, il serait déjà mort. Un éclair de fureur illumina un bref instant son regard ambré, avant de se muer en résignation : le Clan des Étoiles ne voulait pas de lui, ce n'était pas de la faute de Ballade. Pourquoi les ancêtres lui imposaient-ils cette existence de douleur ? Secoué de tremblements à cause de sa fourrure détrempée, il laissa sa tête retomber sur l'épaule de son amie et ferma les yeux. Mélodie avait raison. Il ne pouvait pas lui faire endurer le même supplice. Pourtant, malgré tout ce que lui soufflait la raison, la rage sourde qui s'était emparée de lui ne le quittait pas.

-Pardonne-moi, murmura-t-il alors en enfouissant son museau dans le pelage chaud de la soigneuse. Je voulais juste la revoir.

"Et rester auprès d'elle pour toujours". Il tut cette partie, la gorge serrée.

___________________/_/_/
La Chute Florale - Page 3 Gouffr51
- I knew that something would always rule me
I knew the scent was mine alone.
Revenir en haut Aller en bas
https://canisentier.fr/
Brûlure Céleste
Guérisseurs de l'Aube
Guérisseurs de l'Aube

Brûlure Céleste


Messages : 1663
Points de RP : 5124
Surnom : Miroux
Genre : Féminin
Personnage Principal : Brûlure Céleste ➟ Guérisseur (Aube - ♂)

La Chute Florale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Chute Florale La Chute Florale - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Mar - 17:54

♫ DANSE LYRIQUE ♫
La Chute Florale - Page 3 Ballad14

Les mots de Forêt Noire étaient si tranchants qu'elle en eut le souffle coupé mais elle ne lui montra en rien son douloureux chagrin d'avoir encore une fois échoué à soulager sa peine. Elle sentit les larmes lui brouiller le regard, mais les chassa, restant lovée contre lui. Mélodie, je te promets que je le protégerai, lui promit-elle en silence, fermant les yeux avec force :
- Je comprends, finit-elle par articuler dans un effort incommensurable. Je comprends...
Mais pas comme ça... reste avec moi ! s'écria t-elle intérieurement.


(Fin ;; )
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Âmes
Modo - Chef de l'Aube
Modo - Chef de l'Aube

Etoile des Âmes


Messages : 1802
Points de RP : 1920
Surnom : Darky
Genre : Féminin
Personnage Principal : Etoile des Âmes (Meneur de l'Aube)

La Chute Florale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Chute Florale La Chute Florale - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Juil - 12:22

♪ Feuille de Mésange ♪
La Chute Florale - Page 3 Mesang11
Avec @Menace d'Orage

Menace d'Orage avait accepté d'entrainer Feuille de Mésange ce jour-là. Elle s'était réveillée tard dans la matinée, ayant besoin de repos suite à la bataille contre le Crépuscule, et Pureté de l'Âme était déjà parti à la chasse.

La jeune chatte faisait de son mieux pour ne pas trébucher en suivant son aîné. Hors de question de se ridiculiser devant lui ! Son manque de moustaches était un handicap qu'elle parvenait de plus en plus à maîtriser, et elle tenait à le montre à quiconque.

"- On fait quoi aujourd'hui ?" Demanda-t-elle alors qu'ils arrivaient à la chute florale.

___________________/_/_/
La Chute Florale - Page 3 Signa_22
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Argile
Chef de la Nuit
Chef de la Nuit

Etoile d'Argile


Messages : 678
Points de RP : 9412
Surnom : Ecu ou (E)cusette ou Dragé.
Genre : Féminin
Personnage Principal : Etoile d’Argile ♀ | N

La Chute Florale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Chute Florale La Chute Florale - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Oct - 13:45

L'écho de nos cendres

Echo des Cendres de Louve
& Vie Brisée dans le Chaos


@Beauté Obscure


La guerrière devenue reine. La louve devenue captive de son propre corps. Renaissant de ses ombres et de ses démons, Echo des Cendres de Louve était désormais dans la lumière de toute sa gestation une femelle adulte, une dangereuse féline au pouvoir de conquête qui allait bientôt émerger de ses flancs pour s'inviter dans ce monde dans une flaque de placenta et de sang... La perspective de devenir mère ne l'avait jamais enchantée, et elle aurait volontiers troquée sa place avec celui de la Tête de la Tribu ; tout changeait dans ce corps qu'elle avait mis des lunes à maîtriser en tant que tel, à renforcer, à muscler, à affûter. Quelle plaie, ce ventre rond...
Et en même temps, quelle émotion étrange que celle de savoir qu'une à plusieurs vies se formaient en soi. S'imaginer donner naissance à des chatons qui seraient pour moitié fait de ses gènes, et pour moitié de ceux de Menace d'Orage Etouffant les Etoiles lui portait le tumulte aux tempes : sa tête bourdonnait et la noiraude croyait sentir le mouvement de son sang dans ses veines tant sa perception de son corps se noyait dans la concentration qu'elle y allouait.
Elle, la paria, la mal aimée.
Elle, l'orpheline.
Elle, qui n'avait pas vraiment connu autre chose qu'une vague et lointaine période d'insouciance contre les mamelles de Douceur du Styx avant d'être seule contre sa fratrie et sa sœur, dans une pouponnière soudain immense. Elle qui avait été abandonnée par Petit Renard et Petit Léopard, puis qui n'avait pas su garder Griffe de Tigre. Le seul autre chat qui ait un jour eu de l'importance. Le seul autre mâle pour lequel elle avait éprouvé plus que de l'aversion.

Les traits de Menace d'Orage se glissèrent dans son esprit, prenant graduellement la place du visage de son frère. Echo des Cendres de Louve partit du Phare, fuyant ces pensées, fuyant la pierre, fuyant les ombres, fuyant la césure qui tanguait près d'elle et menaçait de l'envahir. Ses pattes la portèrent à une bonne distance du lieu de vie des membres de la Tribu, sur une parcelle de territoire douce, déjà bien jaunie par l'arrivée de la saison des feuilles mortes. Près de l'eau de la petite chute, les températures dégringolaient ; l'humidité serpentait au ras du sol comme un voile de brume invisible, arrachant des frissons et rappelant aux corps des fauves qu'il était temps de développer un pelage duveteux en vue de survivre au froid qui se profilait.
La Patte se posa ici, après avoir lapé quelques gorgées d'eau -vivifiantes !- et entama une brève toilette avant de se laisser happer par la contemplation du paysage. Ses oreilles continuèrent de remuer instinctivement, attentives aux bruits environnants, et perçurent un léger frottement dans son dos qui l'amenèrent à se retourner les yeux plissés, l'échine se hérissant. Une ombre remuait là. Et, s'aidant de son flair, Echo des Cendres de Louve reconnut le parfum de celui qui avait défié Menace d'Orage Etouffant les Etoiles -qui avait échoué à le tuer, mais dont elle mourrait d'envie d'arracher le visage à coups de griffes pour avoir attenté à la vie du père de ses chatons. Elle l'apostropha avant qu'il ne se montre, pleine d'agressivité :

"Montre-toi, charognard. Tu comptes m'attaquer par derrière pour revendiquer une place unique de Patte ?"

___________________/_/_/
Moi j'adore la race humaine avec du sel et du mezcal - Et sans mentir timal j'suis sentimental -
Brutal en sortie mentale - L'irréel me manie mal - Apparu un jour d'hiver - Voici l'homme-animal

La Chute Florale - Page 3 Ecusson-52a4a19
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

La Chute Florale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Chute Florale La Chute Florale - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Oct - 10:32

La Chute Florale - Page 3 Img_2511

Vie Brisée dans le Chaos aka Vie

“Il reste combien de temps
Avant que les anges ne me descendent
Tu sauras pas où je vais
J'mène une vie de fantôme
J'rêve d'un royaume que je verrai jamais”

Echo des Cendres de Louve & Vie Brisée dans le Chaos


Vie se sentait fort. Son nom montrait à lui seul ce qu’il était, ce qu’il était devenu après toutes ses lunes.
Brisé.
Son Chaos était heureux de cette nouvelle place, mais il savait un jour ou l’autre qu’il voudrait plus. Il veut toujours plus. Il veut la gloire et le pouvoir. Le contrôle !

Il avait reconnu l’odeur de la deuxième Patte. Être au même rang que cette…cette Nuiteuse sang-mêlé lui retournait l’estomac.
Et plus encore quand elle lui crachait un museau qu’il voulait une place unique de Patte ?! Mais était-elle tomber sur la tête ? (Et pas sûr Orage….:’ ))

- Je ne tue pas les femelles gestantes, marmonna-t-il en s’approchant pour boire, j’ai…un minimum de compassion pour votre faiblesse physique. Même si j’imagine que tu serais capable de me sauter dessus si l’envie te prenait.




La Chute Florale - Page 3 Vie310

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



La Chute Florale - Page 3 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Argile
Chef de la Nuit
Chef de la Nuit

Etoile d'Argile


Messages : 678
Points de RP : 9412
Surnom : Ecu ou (E)cusette ou Dragé.
Genre : Féminin
Personnage Principal : Etoile d’Argile ♀ | N

La Chute Florale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Chute Florale La Chute Florale - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Oct - 17:36

@Beauté Obscure


"Quelle incroyable finesse," grogna t-elle avec cynisme en observant le matou approcher pour boire de l'eau.

Non mais pour qui se prenait-il ? Et pour qui la prenait-il ? A l'aborder avec tant de nonchalance et de dédain. C'était bien un truc de mâles que de considérer que les femelles étaient plus faibles qu'eux. Un feu bouillonnant rugissait son désir de consumer les poils de ce sale chat -alimenté bizarrement en ce que, dans son for intérieur, Echo des Cendres de Louve se retrouvait enfin face à celui que Griffe de Tigre avait été le premier à mentionner comme leur père potentiel. Maintenant qu'elle n'était plus ni apprentie, ni Nuiteuse, la noiraude n'avait plus du tout envie de considérer cette possibilité : Vie Brisée dans le Chaos n'était qu'un amas de brutalité et d'avidité, dans le concentré le plus brut et le moins abouti qui soit. C'était un égocentrique qui se prenait pour un esprit supérieur par la force seule de ses griffes et l'épaisseur de ses muscles. Si Douceur du Styx avait choisi ce mâle pour avoir des chatons... Alors Echo des Cendres de Louve était prête à admettre que sa mère ait pu commettre la plus grosse erreur de sa vie.

Mais je comprendrais mieux pourquoi est-ce qu'elle aura tu son identité jusqu'à sa mort, se railla t-elle.

Pas un instant, ses yeux ambrés n'avaient quittés la Patte noire qui lapait l'eau en feignant de ne pas percevoir l'animosité que lui vouait sa congénère. Paupières plissés, oreilles rabattues, Echo des Cendres de Louve le scrutait avec l'intensité d'espérer lui arracher la peau du regard.

"Je ne comprends pas pourquoi notre Tête valorise les brutes sans cervelle dans ton genre, lui lança t-elle avec froideur. Qu'est-ce que tu comptes faire en étant une Patte ? Quels sont tes projets ?"

___________________/_/_/
Moi j'adore la race humaine avec du sel et du mezcal - Et sans mentir timal j'suis sentimental -
Brutal en sortie mentale - L'irréel me manie mal - Apparu un jour d'hiver - Voici l'homme-animal

La Chute Florale - Page 3 Ecusson-52a4a19
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

La Chute Florale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Chute Florale La Chute Florale - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Oct - 18:51

La Chute Florale - Page 3 Img_2511

Vie Brisée dans le Chaos aka Vie

“Il reste combien de temps
Avant que les anges ne me descendent
Tu sauras pas où je vais
J'mène une vie de fantôme
J'rêve d'un royaume que je verrai jamais”

Echo des Cendres de Louve & Vie Brisée dans le Chaos


@Echo des Cendres de Louve

- La finesse est mon deuxième prénom, miaula-t-il ironiquement en lui jetant un coup d’œil.
Cela était sûrement dénigrant vue de l’extérieur qu’il laisse les femelles en vie, c’était surtout que cela lui faisait penser à sa mère.
Une mère forte, aimante. Il ne pouvait que voir son visage quand il voyait une femelle gestante ou avec des chatons accrochée à ses pattes.

Il se relevait très lentement, sachant pertinemment que la femelle pouvait lui donner un mauvais coup de griffe si elle le voulait.

- Peut-être car il n’avait pas le choix ?, lança-t-il en regardant ses griffes, des projets ? Hum…j’en est bien un. Mais il ne te plairait sûrement pas.

Son regard glacial se ficha dans ceux de la Patte alors qu’un sourire machiavélique arrivait lentement sur ses babines.

- Je peux seulement te dire, ma belle, que ce sera vraiment très…chaotique..




La Chute Florale - Page 3 Vie310

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



La Chute Florale - Page 3 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Argile
Chef de la Nuit
Chef de la Nuit

Etoile d'Argile


Messages : 678
Points de RP : 9412
Surnom : Ecu ou (E)cusette ou Dragé.
Genre : Féminin
Personnage Principal : Etoile d’Argile ♀ | N

La Chute Florale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Chute Florale La Chute Florale - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 12:50

@Beauté Obscure


Les paroles du matou n'étaient pas vraiment énigmatiques malgré son effort pour jouer de mystère ; le sous-entendu n'était quasiment pas dissimulé. Les yeux de la combattante s'étrécirent à deux fentes.

Donc clairement, tu veux tuer Orage et prendre sa place.

Et vu le caractère du chat noir, Menace d'Orage Etouffant les Etoiles devait très bien le savoir aussi. Avoir la confirmation orale qu'il s'agissait du seul et unique objectif de vie de ce vieux rat ne changeait pas grand chose aux soupçons que semblait crier tout son corps chaque fois qu'il pointait son museau quelque part. Au fond, ça n'était une surprise pour personne qu'il ait défié la Tête de la Tribu ouvertement pour une question d'ego.

Donc c'est sans doute de la provocation, pure et dure.

Elle eut beau le savoir, Echo des Cendres de Louve montra les crocs lorsqu'il l'appela "ma belle". Sa fourrure se dressa complètement sur son dos et ses griffes sortirent de leurs fourreaux de fourrure blanche, crissant sur la pierre où elle se tenait.

"Ose me redonner ce surnom et tu verras bien si tu touches ou non à une chatte gestante," cracha t-elle en se ramassant sur elle-même, les muscles de ses épaules roulant sous son pelage.

Elle ne plaisantait pas, et elle avait horreur que quiconque se permette de l'affubler d'un petit nom lorsqu'aucun lien n'existait entre elleux. Vie Brisée dans le Chaos avait beau être Patte, rien ne lui donnerait jamais le droit de prétendre pouvoir s'adresser à sa congénère comme il le voulait. Gestante ou non, Louve avait été entraînée par le Clan de la Nuit et la Forêt Sombre ; elle s'était ménagée ces derniers temps et ses muscles brûlaient de pouvoir se dépenser pleinement. Quant à l'instinct de survie pour ce qui grandissait dans son ventre, elle était certaine qu'il lui confèrerait un surcroît d'énergie et de motivation si les griffes du noiraud s'approchaient un peu trop de ses flancs.

___________________/_/_/
Moi j'adore la race humaine avec du sel et du mezcal - Et sans mentir timal j'suis sentimental -
Brutal en sortie mentale - L'irréel me manie mal - Apparu un jour d'hiver - Voici l'homme-animal

La Chute Florale - Page 3 Ecusson-52a4a19
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

La Chute Florale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Chute Florale La Chute Florale - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 14:52

La Chute Florale - Page 3 Img_2511

Vie Brisée dans le Chaos aka Vie

“Il reste combien de temps
Avant que les anges ne me descendent
Tu sauras pas où je vais
J'mène une vie de fantôme
J'rêve d'un royaume que je verrai jamais”

Echo des Cendres de Louve & Vie Brisée dans le Chaos


@Echo des Cendres de Louve

Elle n’avait juste tilter sur un simple surnom ? Soit.

Chaos était…amusé par la situation, alors que Vie était complètement embarrassé. Comment pouvait-il manquer autant de respect à la femelle ?!


- Tu n’es pas amusante, miaula-t-il en faisant claquer sa langue sur son palais, je ne vais pas t’attaquer. Détends toi un petit peut !

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



La Chute Florale - Page 3 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Argile
Chef de la Nuit
Chef de la Nuit

Etoile d'Argile


Messages : 678
Points de RP : 9412
Surnom : Ecu ou (E)cusette ou Dragé.
Genre : Féminin
Personnage Principal : Etoile d’Argile ♀ | N

La Chute Florale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Chute Florale La Chute Florale - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Nov - 23:34

@Étoile Obscure


Ce chat-là se croyait vraiment tout permis ; il l'écœurait à vouloir jouer avec ses interlocuteurs.rices sur la base de provocations sans finesse et de surnoms rabaissants. S'il croyait que Louve était venue dans la Tribu pour "être amusante" avec lui, il se fourrait la griffe dans l'œil. Bien profond. Elle se retint de pester une énième fois, retint ses poils de se hérisser davantage encore sur le reste de son corps, comprima l'air dans ses poumons et prit le temps d'articuler soigneusement :

"Je ne suis pas devenue Patte parce que je suis divertissante ou détendue, Vie Brisée dans le Chaos. Tout le monde ne joue pas le même jeu que toi."

Bon sang Orage, il va falloir qu'on parle. Comment peux-tu placer une once de responsabilité en lui ? Il va forcément te décevoir, c'est inévitable. Il prend ce qu'il veut prendre. Ce chat n'obéit à personne d'autre que ses bons désirs.

C'était évident. Ca aurait crevé les yeux d'un aveugle ! C'était peut-être d'être enfin au sein de la Tribu, ou peut-être la proximité avec Menace d'Orage Etouffant les Etoiles qu'elle découvrait, mais Louve entrapercevait des failles à la façon de diriger la Tribu de la Tête. De loin, ces "erreurs" n'avaient pas traversé la frontière : elles étaient restées discrètes, tapies dans les ombres derrière l'élu sanglant du Zénith. Et aujourd'hui, elles s'amassaient près des pattes de la noiraude comme un suc épais et poisseux, aussi indésirable que sa gestation. Mais, tout à l'instar de la vie dans son ventre, Echo des Cendres de Louve ne pouvait accepter les bons côtés sans devoir faire avec les inconvénients. Encore un instant, elle défia du regard celui qu'elle avait considéré comme un géniteur potentiel.

Douceur du Styx, si tu m'entends, pitié, j'espère que ce n'est pas lui.

___________________/_/_/
Moi j'adore la race humaine avec du sel et du mezcal - Et sans mentir timal j'suis sentimental -
Brutal en sortie mentale - L'irréel me manie mal - Apparu un jour d'hiver - Voici l'homme-animal

La Chute Florale - Page 3 Ecusson-52a4a19
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

La Chute Florale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Chute Florale La Chute Florale - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Nov - 18:07

La Chute Florale - Page 3 Img_2511

Vie Brisée dans le Chaos aka Vie

“Il reste combien de temps
Avant que les anges ne me descendent
Tu sauras pas où je vais
J'mène une vie de fantôme
J'rêve d'un royaume que je verrai jamais”

Echo des Cendres de Louve & Vie Brisée dans le Chaos


@Echo des Cendres de Louve

Vie haussa un sourcil, il était peut-être détendu en cette instant, avec cette femelle qui était prête à l’écartelée au moindre griffe de travers.
Mais divertissant ? Il n’y croyait pas vraiment.

- Je suis certes détendu. Mais divertissant ? Hum…je ne crois pas.

Il laisse son regard parcourir autour de lui nonchalamment.

- Tu penses savoir à quel..jeu, je joue ?, demande-t-il sur un ton énigmatique, à quel jeu je joue alors ? Tu as l’air intelligente, j’imagine que ta réflexion à ce sujet doit être…incroyable.




La Chute Florale - Page 3 Vie310

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



La Chute Florale - Page 3 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La Chute Florale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Chute Florale La Chute Florale - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

La Chute Florale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» Étoile Florale
» La Chute d'Eau
» Chute
» La Chute de Cristal
» la chute des pingouins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC RPG : Le Forum des Passionnés :: Les Lieux de RPG :: Tribu du Zénith :: • Sur le territoire-