AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Zénith - Les Rives de Sable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4100
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Zénith - Les Rives de Sable - Page 3 Empty
MessageSujet: Zénith - Les Rives de Sable Zénith - Les Rives de Sable - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Fév - 19:57

Rappel du premier message :


Zénith - Les Rives de Sable - Page 3 Vfpl

___________________/_/_/
Zénith - Les Rives de Sable - Page 3 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Nuage d'Orchidée
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage d'Orchidée


Messages : 293
Points de RP : 257
Surnom : Ladki
Genre : Féminin
Personnage Principal : [✝︎] Étoile du Groseiller ♂ - Clan du Crépuscule

Zénith - Les Rives de Sable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zénith - Les Rives de Sable Zénith - Les Rives de Sable - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Avr - 20:57

@Kinkajou Carmin

[D'acc, elle peut essayer de se défendre ou confronter Fruit Rouge plus tard ?]
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4100
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Zénith - Les Rives de Sable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zénith - Les Rives de Sable Zénith - Les Rives de Sable - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Avr - 17:04

[ Non elle va pas vouloir prendre le risque d'aggraver la situation, et j'ai considéré dans un rp ultérieur qu'elle avait été punie ^^ ]

___________________/_/_/
Zénith - Les Rives de Sable - Page 3 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Brûlure Céleste
Guérisseurs de l'Aube
Guérisseurs de l'Aube

Brûlure Céleste


Messages : 1663
Points de RP : 5124
Surnom : Miroux
Genre : Féminin
Personnage Principal : Brûlure Céleste ➟ Guérisseur (Aube - ♂)

Zénith - Les Rives de Sable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zénith - Les Rives de Sable Zénith - Les Rives de Sable - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Juin - 15:22

Zénith - Les Rives de Sable - Page 3 Serpen10NUAGE IMPIEZénith - Les Rives de Sable - Page 3 Serpen10
Zénith - Les Rives de Sable - Page 3 Peche_18
- feat. PURETE DE L'ÄME & BEAUTE OBSCURE -

Péché sautillait tout seul dans l'herbe. L'apprenti n'allait ni aux assemblées et n'était pas autorisé à sortir sans surveillance, sauf avec Fracas, parfois, quand ils n'allaient pas loin. Et ce n'étaient pas aux frontières. Mais aujourd'hui, insouciant, le petit chat était sortit sans demander ni avertir quiconque et était parvenu jusqu'ici. Il ne savait pas où il était mais traversait la frontière sans s'en soucier. Les notions de frontières et de tensions géopolitiques des Clans lui étaient totalement abstraites. Nuage Impie vivait hors de l'espace et du temps. Alors qu'il marchait sur le début du territoire Zénith, il sentit une odeur très familière non loin. Son coeur bondit dans sa poitrine lorsqu'il vit au loin un chat chat dôté des yeux bleus glacés que Péché portait également :
- Oh ! Papa !


(On peut dire qu'ils ne se sont pas vus depuis très longtemps, Péché ne va pas aux assemblées ni à la frontière et le Crépu cache un peu sa présence, ça rend pas très bien sur le tableau xD)
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Zénith - Les Rives de Sable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zénith - Les Rives de Sable Zénith - Les Rives de Sable - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Juin - 19:10

Zénith - Les Rives de Sable - Page 3 Bee72b10

Pureté de l’Âme aka Vie
« N’aie pas peur de toi et de ton passé,
n’aie pas peur de tes blessures et du mal qu’on t’a fait.
Des conneries que tu as faites,
de l’enfance que tu as eue.
Tu es libre, tu peux changer,
tu peux reconstruire ta vie »

Péché & Beauté Obscure & Pureté de l’Âme

@Nuage Brûlé
Le Terrien avait décider de "patrouiller", si on pouvait appeler cela comme ça, du coter Crépusculien. Les tensions étaient fort depuis l'altercation avec une patrouille enemi.

Il leva la truffe avant qu'une odeur connu lui arriva dessus, puis un cri. Et il n'eut pas à réflechir longtemps alors qu'un félin crème aux mêmes yeux que lui déboula à ses côtes.
Et qu'elle ne fut pas sa surprise quand il senti l'odeur du Crépuscule sur son pelage !

- Péché ? Mais qu'est-ce que tu fais là ? Tu es du Crépuscule maintenant ?, demanda-t-il en le détaillant. Il avait bien grandit depuis le temps !

Zénith - Les Rives de Sable - Page 3 Img_2311

Beauté Obscure aka Obscurité

« Ce jour là, ne me ramène pas
J'ai trouvé ma place, oui
Un pied dans les flammes
Un autre dans la glace
J'ai trouvé ma place
Ne me ramène pas »

Péche & Pureté de l'Âme & Beauté Obscure


La guerrière devait rentrer au camp, mais elle avait senti l'odeur de Péché alors qu'il ne doit surtout pas sortir normalement ! Et puis, elle savait qu'il était un peu bizarre, il ne savait même pas chasser correctement ! Et elle imaginait que cela devait être la même chose pour le combat.
Alors, elle préférait le suivre, il n'avait pas vraiment l'air de savoir où allez. Sa trace faisait d'innombrables zigzagues.
Elle s'arrêta avec stupeur en remarquant qu'il avait franchi la frontière ! Comme si on avait pas déjà assez de problèmes avec la Tribu.

Elle pesta encore et encore avant d'entendre un cri "PAPA !"
Papa ? Avec la voix de Péché ? Mais il ne devait pas avoir de famille de base ? Pourquoi la Tribu l'aurait-il abandonner, c'était complètement absurde.

Elle courrait vers la voix, espérant vraiment savoir qui pourrait être le père du félin crème. En haut d'une légère dune, elle regarda en contre-bas.
La vision qu'elle eut sur la situation lui donna presque la nausée. Son père ?

Elle dévala la dune dans une cadence effréné, elle l'avait simplement revu lors de la rixe entre une patrouille de la Tribu et du Crépuscule !
Cela devait-être une erreur ! Une simple erreur !

Elle arriva, ne se retenant sûrement pas pour sauter sur son père qui tomba sur le dos, elle n'avait pas oublier !

- Tu dois faire erreur !, cracha-t-elle a Péché en enfonçant légèrement ses griffes dans le pelage dense de son père, lui ? Ton père ? Tu es sûr ?

Elle le sentait se tortiller pour ne pas la blesser, et quand elle avait miauler, il s'était raidi. Qu'est-ce que c'était que cette histoire !?

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Zénith - Les Rives de Sable - Page 3 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Brûlure Céleste
Guérisseurs de l'Aube
Guérisseurs de l'Aube

Brûlure Céleste


Messages : 1663
Points de RP : 5124
Surnom : Miroux
Genre : Féminin
Personnage Principal : Brûlure Céleste ➟ Guérisseur (Aube - ♂)

Zénith - Les Rives de Sable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zénith - Les Rives de Sable Zénith - Les Rives de Sable - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Juil - 9:27

Zénith - Les Rives de Sable - Page 3 Serpen10NUAGE IMPIEZénith - Les Rives de Sable - Page 3 Serpen10
Zénith - Les Rives de Sable - Page 3 Peche_18

Il était si heureux de le retrouver. Depuis ce jour où son père était venu le trouver et lui donner à manger, il était évident de parler de sauvetage. Il lui avait sauvé la vie, sinon Péché ne serait plus là aujourd'hui. Pour le novice, il était simplement reconnaissant envers lui et le fait de ne pas l'avoir revu l'avait peiné :
- Oui ! Moi, Crépuscule ! Avec Fracas !
Soudain, un éclair ébène surgit derrière eux et deux yeux vairons les fusillèrent du regard, lui et son père. Sans comprendre, Nuage Impie observa Beauté Obscure qui avait débarqué de nul part, faisant pénétrer ses griffes dans la chaire du chat noir.
La vue des griffes le fit frissonner, souvenirs encire vifs :
- Arrête ! s'écria t-il, catastrophé, toi faire mal à mon papa !
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Zénith - Les Rives de Sable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zénith - Les Rives de Sable Zénith - Les Rives de Sable - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Juil - 22:32

Zénith - Les Rives de Sable - Page 3 Bee72b10

Pureté de l’Âme aka Vie
« N’aie pas peur de toi et de ton passé,
n’aie pas peur de tes blessures et du mal qu’on t’a fait.
Des conneries que tu as faites,
de l’enfance que tu as eue.
Tu es libre, tu peux changer,
tu peux reconstruire ta vie »

Péché & Beauté Obscure & Pureté de l’Âme


@Nuage Brûlé
Vie ronronna, il était fière que son fils est trouver un endroit ou vivre et être en securité.
- Je suis heureux pour to-...

Il se trouva projeter au sol alors qu'une voix connu arriva à ses oreilles. Sa fille...mais qu'est-ce qu'elle faisait là !
Il sentit ses griffes s'enfoncer dans sa peau et il grimaça, elle n'y allait pas de patte morte...



Zénith - Les Rives de Sable - Page 3 Img_2311

Beauté Obscure  aka Obscurité

« Ce jour là, ne me ramène pas
J'ai trouvé ma place, oui
Un pied dans les flammes
Un autre dans la glace
J'ai trouvé ma place
Ne me ramène pas »

Péché & Pureté de l'Âme & Beauté Obscure



Obscurité ne s'empêcha pas de cracher, mais pour qui il se prenait ? Il tourna son regard vers son père, est-ce que l'autre mioche disait la vérité ?
Est-ce qu'elle devait l'étriper maintenant ou toute suite ?

- Ton FILS !?
- Oui,marmonna son père.
- Tu te fous de moi !? Et c'est qui sa mère ? Hein ? Les chatons sa se fait pas seul !, siffla-t-elle entre ses crocs, t'es vraiment qu'un coeur de Renard ! Tu sais qu'on l'a recueillit ton fils !

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Zénith - Les Rives de Sable - Page 3 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Brûlure Céleste
Guérisseurs de l'Aube
Guérisseurs de l'Aube

Brûlure Céleste


Messages : 1663
Points de RP : 5124
Surnom : Miroux
Genre : Féminin
Personnage Principal : Brûlure Céleste ➟ Guérisseur (Aube - ♂)

Zénith - Les Rives de Sable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zénith - Les Rives de Sable Zénith - Les Rives de Sable - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Juil - 12:17

Zénith - Les Rives de Sable - Page 3 Serpen10NUAGE IMPIEZénith - Les Rives de Sable - Page 3 Serpen10
Zénith - Les Rives de Sable - Page 3 Peche_18

Le coeur battant, Nuage Impie observait la guerrière lacérer son père sans se retenir, feulant toute sorte de choses qu'il ne pouvait comprendre. Une seule chose comptait ; la violence inouie qui l'accablait de toute part. Il se mit à trembler de tous ses membres et une immense émotion se déroba sous ses pattes.
Un sanglot fut expulsé et il se mit à crier si fort et aiguë que les oiseaux autour s'envolèrent :
- NOOOOOOOOOOON !
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Zénith - Les Rives de Sable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zénith - Les Rives de Sable Zénith - Les Rives de Sable - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Juil - 21:11

Zénith - Les Rives de Sable - Page 3 Bee72b10

Pureté de l’Âme aka Vie
« N’aie pas peur de toi et de ton passé,
n’aie pas peur de tes blessures et du mal qu’on t’a fait.
Des conneries que tu as faites,
de l’enfance que tu as eue.
Tu es libre, tu peux changer,
tu peux reconstruire ta vie »

Péché & Beauté Obscure & Pureté de l’Âme


@Nuage Brûlé
Vie entendit le cri de Péché et il se dégagea enfin pour se placer devant lui, sa fille était en furie. Il devait lui expliquer...mais par où commencer ?

- Détends-toi...je vais t'expliquer, fit-il dans un souffle, Péché...est mon fils..avec Cobra..enfin Étoile Venimeuse ! Je ne savais pas qu'il était dans le Crépuscule avant aujourd'hui...



Zénith - Les Rives de Sable - Page 3 Img_2311

Beauté Obscure  aka Obscurité

« Ce jour là, ne me ramène pas
J'ai trouvé ma place, oui
Un pied dans les flammes
Un autre dans la glace
J'ai trouvé ma place
Ne me ramène pas »

Péché & Pureté de l'Âme & Beauté Obscure



Obscurité laissa son père s'éloigner et le regarda de haut en bas avec dégout. Et encore plus quand il lui annonça qui était la mère ! Il aurait put choisir toutes les autres femelles mais c'est pour cette..cette espèce de crotte de renard qu'il avait jeter son dévolu ?! Sur une traitresse, une meurtrière et la grand-mère de Tentation de l'Empire en plus !?

- Et tu l'as laisser dans la nature ! Bravo le père modèle, vraiment !
Puis elle tourna son regard vers la premier concerner, il est tellement con qu'il avait pas disjoncter quand elle parlait de son père ?!

- Tu étais au courant toi ! Et tu as rien dit ?

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Zénith - Les Rives de Sable - Page 3 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Brûlure Céleste
Guérisseurs de l'Aube
Guérisseurs de l'Aube

Brûlure Céleste


Messages : 1663
Points de RP : 5124
Surnom : Miroux
Genre : Féminin
Personnage Principal : Brûlure Céleste ➟ Guérisseur (Aube - ♂)

Zénith - Les Rives de Sable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zénith - Les Rives de Sable Zénith - Les Rives de Sable - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Juil - 11:51

Zénith - Les Rives de Sable - Page 3 Serpen10NUAGE IMPIEZénith - Les Rives de Sable - Page 3 Serpen10
Zénith - Les Rives de Sable - Page 3 Peche_18

Père... mère... ? Elle ? Elle était sa mère ? Nuage Impie était perdu entre la gêne palpable de Pureté de l'Âme et la colère explosive et terrifiante de Beauté Obscure. Pris en étaud, il se sentit étouffé. Se cachant derrière son père, le coeur battant, le novice rabattit ses oreilles en arrière, comme pour se protéger en vain.
Face au reproche de la guerrière noire, Nuage Impie se sentit confus. Si bien que les mots se mêlèrent maladroitement dans sa gorge :
- ... ne s-sais... pas... elle... méchante moi peur... oublier...
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Zénith - Les Rives de Sable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zénith - Les Rives de Sable Zénith - Les Rives de Sable - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Juil - 20:54

Zénith - Les Rives de Sable - Page 3 Bee72b10

Pureté de l’Âme aka Vie
« N’aie pas peur de toi et de ton passé,
n’aie pas peur de tes blessures et du mal qu’on t’a fait.
Des conneries que tu as faites,
de l’enfance que tu as eue.
Tu es libre, tu peux changer,
tu peux reconstruire ta vie »

Péché & Beauté Obscure & Pureté de l’Âme


@Nuage Brûlé
- Obscurité ?, commença-t-il d'un ton doux, Cobra l'avait...cacher dans le territoire Solitaire. Je l'ai retrouver après qu'elle soit morte. Je l'ai..sauver, mais il ne voulait pas venir. Tu...comprends ? Et elle n'était pas tendre avec lui.comprends..le ! C'est..ton..demi-frère.



Zénith - Les Rives de Sable - Page 3 Img_2311

Beauté Obscure  aka Obscurité

« Ce jour là, ne me ramène pas
J'ai trouvé ma place, oui
Un pied dans les flammes
Un autre dans la glace
J'ai trouvé ma place
Ne me ramène pas »

Péché & Pureté de l'Âme & Beauté Obscure



Obscurité tourna son regard assasin vers son père.
- Ne m'appelle pas comme ça ! Je ne suis plus un chaton ! Et, il ne sera jamais mon frère..enfin demi !

Elle recula rapidement.

- Tu savais..tu savais et tu en as  jamais parler ! Ni a moi, ni a maman, ni a personne. Tu as honte ? Hein, tu as hontes de t'être laisser berner par cette salle solitaire galeuse !?, elle tourna finalement la tête vers le chat crème qui se cachait et geiniant, tu ne mérites absolument pas ses yeux...

Puis, elle se retourna en faisant claquer sa queue contre le sol.
- Autre chose ? Un autre mensonge a dévoiler, Vie ?

La guerrière ne remarqua pas que son père s'était crisper face au nom qu'elle avait employer, pourquoi ne l'appelait-elle pas papa ? Qu'est-ce qu'il avait fait pour..ça ?

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Zénith - Les Rives de Sable - Page 3 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Brûlure Céleste
Guérisseurs de l'Aube
Guérisseurs de l'Aube

Brûlure Céleste


Messages : 1663
Points de RP : 5124
Surnom : Miroux
Genre : Féminin
Personnage Principal : Brûlure Céleste ➟ Guérisseur (Aube - ♂)

Zénith - Les Rives de Sable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zénith - Les Rives de Sable Zénith - Les Rives de Sable - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Juil - 16:15

Zénith - Les Rives de Sable - Page 3 Serpen10NUAGE IMPIEZénith - Les Rives de Sable - Page 3 Serpen10
Zénith - Les Rives de Sable - Page 3 Peche_18

Cobra... morte... tant de mots qui avaient du sens et en même temps qui ne tournaient pas rond dans son esprit. Beauté Obscure avait l'air furieuse et il ne savait pas réellement pourquoi elle l'était. Pourquoi lui parlait-elle de ses yeux ? Il n'avait rien fait pour qu'elle le soit. Il se tapit, incapable de soutenir son regard vairons encore longtemps :
- Elle... Cobra ? s'enquit-il auprès de son père.
Etait-ce son nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Zénith - Les Rives de Sable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zénith - Les Rives de Sable Zénith - Les Rives de Sable - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Juil - 21:33

Zénith - Les Rives de Sable - Page 3 Bee72b10

Pureté de l’Âme aka Vie
« N’aie pas peur de toi et de ton passé,
n’aie pas peur de tes blessures et du mal qu’on t’a fait.
Des conneries que tu as faites,
de l’enfance que tu as eue.
Tu es libre, tu peux changer,
tu peux reconstruire ta vie »

Péché & Beauté Obscure & Pureté de l’Âme


@Nuage Brûlé
Vie se tourna vers son fils avant de secouer la tête.
- Non, elle s'appelle Beauté Obscure, expliqua-t-il au félin crème, Cobra, c'est le nom de ta maman. Tu comprends ?



Zénith - Les Rives de Sable - Page 3 Img_2311

Beauté Obscure  aka Obscurité

« Ce jour là, ne me ramène pas
J'ai trouvé ma place, oui
Un pied dans les flammes
Un autre dans la glace
J'ai trouvé ma place
Ne me ramène pas »

Péché & Pureté de l'Âme & Beauté Obscure



Obscurité qui avait déjà les poils en pagaille grogna avec force. Il ne connaissait toujours pas son nom ? Il est con ou quoi ?!

- Sérieusement ! Pensez que je m'appelle Cobra ? Mais il a de la merde dans les yeux c'est pas possible !

Elle fixa son père avec hargne, il venait de faire un pas vers elle, la tête haute.
- Je n'ai rien à ajoutez, miaula-t-il d'un ton neutre, tu devrais rentrer au Camp. Je vais m'occupez de lui.

Obscurité fit plusieurs pas en arrière, il la laissait ? Sa fille ?

Tu le prefères ! Tu le prefères à moi !?, pensa-t-elle toucher en plein coeur.

- Il faudra qu'on parle, tu veux faire ça quand ?, reprit-il après plusieurs secondes.

Obscurité secoua la tête avant violence.

- Je ne veux pas d'excuse, d'explication ou quoi que ce soit ! Reste avec ton fils "prodigue" et ses origines plus que douteuse !

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Zénith - Les Rives de Sable - Page 3 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Brûlure Céleste
Guérisseurs de l'Aube
Guérisseurs de l'Aube

Brûlure Céleste


Messages : 1663
Points de RP : 5124
Surnom : Miroux
Genre : Féminin
Personnage Principal : Brûlure Céleste ➟ Guérisseur (Aube - ♂)

Zénith - Les Rives de Sable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zénith - Les Rives de Sable Zénith - Les Rives de Sable - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Aoû - 22:43

Zénith - Les Rives de Sable - Page 3 Serpen10NUAGE IMPIEZénith - Les Rives de Sable - Page 3 Serpen10
Zénith - Les Rives de Sable - Page 3 Peche_18

Cobra... maman. Mère. Père. Difficile pour lui d'enregistrer ces informations. Cobra n'était pas Beauté Obscure. Car Cobra n'était plus là, elle ne pouvait plus être là car elle était morte. Mais la mort lui était abstraite. Etrangère. La chatte noire hurla de rage, s'insurgeant qu'il ne connaissait pas son prénom et qu'elle ne voulait pas d'explication. Un peu perdu devant sa colère, Péché les écouta sans rien dire avant de rabattre les oreilles, le coeur battant comme si les yeux vairons de la jeune chatte pouvait le tuer sur place :
- Rester avec toi... marmonna t-il à son père en se collant à lui.
Beauté Obscure l'effrayait.


(On finit là ? :3 ce fut mouvementé xD)
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis


Messages : 1521
Points de RP : 1392
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cassis - Crépuscule

Zénith - Les Rives de Sable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zénith - Les Rives de Sable Zénith - Les Rives de Sable - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Sep - 19:39

PATROUILLE FRONTALIERE | Rayon de Soleil & Tentation de l'Empire & Nuage des Vents & Nuage de Concorde | @Étoile Acharnée @Reflet d'Âme @Quête d'Excellence

Le vieux chat progressait avec lenteur à travers les rives ensablées qui formaient la frontière avec les terres de la tribu du zénith. Sur sa droite, il pouvait deviner les contours de la presqu'île où avait eu lieu la tragédie. De nombreux chats emportées par les eaux salées qui les retenaient prisonniers sur ce bout de terre isolé, presque inatteignable. Rayon de Soleil avait perdu le reste de ses enfants ainsi que sa soeur. Esprit Rédempteur et Spectre Astral avaient rejoint leurs soeurs dans le clan des étoiles, en compagnie d'Ombre Illuminée. Ses pertes l'avaient moins touchées qu'il l'aurait cru et il avait passé le reste de la soirée en compagnie d'Absolution Astrale dans la tanière des anciens. Les évènements récents l'avaient poussé à considérer plus profondément de se retirer pour laisser derrière lui cette longue vie de guerrier qui lui pesait sur les épaules. Autour de lui, Tentation de l'Empire et son apprentie, Nuage des Vents, ainsi que Nuage de Concorde, bien plus jeune. Toutes avaient du potentiel et faisaient de bons éléments pour le clan.

— Nous approchons de la frontière avec la tribu du zénith. Que remarquez-vous ? Que sentez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Zénith - Les Rives de Sable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zénith - Les Rives de Sable Zénith - Les Rives de Sable - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Oct - 15:44

Spoiler:



Vie Brisée dans le Chaos

@Étoile du Groseiller

La violence coulait en lui depuis tellement de temps. Depuis qu'il n'était qu'un simple chaton naïf du monde. Depuis que sa fratrie avait été décimer par un hiver trop rude, depuis que ses parents étaient morts devant ses yeux.
Il n'était même pas conscient que le Chaos était en lui depuis sa naissance, il s'est juste développer pour réussir a survivre seul sans aucun moyen de protection, à se nourrir, à se battre, à fuir des animaux sauvages et des chiens.
Il a rencontrer tellement de chats avec des profils différents, certains timides, d'autres agressifs au moindre regard de travers. Certain senior lui enseignait comment bien se camoufler ou trouver un abri chaud quand la bise glacial se faisait ressentir, certain même l'aidait à affiner des techniques de combats.

Vie ne les a jamais revu, il a continuer d'avancer sans revenir sur ses pas. Il aimait sa solitude et arriver près de la mer, il n'est jamais reparti. Il n'aurait pas sut lui même pourquoi, un pseudo-destin ou le fait qu'il était lasse de ne pas se poser ?
Il n'en avait aucune idée, il n'aurait pas put se poser la question. Quand il était arriver, il n'était que colère, que sang, que crime. Il s'est développer au fil des rencontres. Pensant enfin réussir a toucher le bonheur d'une patte de fer.
Mais on ne peut enfouir son passer sous le tapis, on ne peut qu'attendre que le karma nous renvois tout dessus quand on pensera être arriver à ses fins.



Illusion.

Réalité.



La roue tourne comme on dit, encore et encore et encore. Vie la tellement bien compris qu'il a arrêter de lutter. A quoi bon ? A quoi bon alors que le Chaos a eut des lunes pour se revigorer, pour établir un plan ?
A quoi bon se battre, alors qu'il n'y a aucun espoir ?

Vie écoute, regarde sans rien faire. Il laisse le Chaos gérer, depuis qu'il est devenu une Patte. Il ne voulait pas ce titre, il ne voulait pas combattre Orage. Cela lui ramenait tellement à l'époque de Cobra, où il était son Second.

Vice, manipulation, aucune gloire.

Du sang, du sang et encore du sang.



C'était presque devenu une odeur et une couleur qu'il haïssait.
Presque.



Aujourd'hui, comme souvent ses derniers temps, son Chaos était irriter. Il était sortis précipitamment du phare après qu'un Aspirant lui est foncer dessus.

"Il est pas très content", pensa-t-il alors que le territoire continuait à passer sous ses pattes. Le Chaos était en ébullition, alors Vie essayait de reprendre le contrôle quelques secondes.

Il s'arrête, baisse la tête et inspire un grand coup.

"- Qu'est-ce qu'il se passe ?", murmure-t-il en serrant les dents tellement c'était difficile de garder le contrôle.

"- Le pouvoir est à porter ! Je dois tuer ce gringalet de mes pattes ! Et rapidement....Je dois être le chef, je dois contrôler cette Tribu. Je DOIS et s'exige avoir ce droit !"

Furieux, il était furieux.

Il reprit le contrôle en une fraction de seconde, Vie se sentit comme basculer dans le vide par la violence de celle-ci.


Son cœur aurait put se décrocher dans sa poitrine, sa respiration s'accélérait alors que ses griffes sortirent et s'enfoncèrent lentement dans la terre.

"- Ne fais pas ça ! Ne fais pas ça ! Tu n'auras pas le pouvoir en le prenant par la force."

"- Et l'autre, Cobra, elle a réussi elle ! Pourquoi cela ne me serait-il pas possible de faire la même chose ?"

"- Tu te compares à cette Solitaire ! N'as-tu donc aucune moral ?!", s'emportait-il en luttant tant qu'il le pouvait pour ne pas courir vers le phare.

"- Aucune. Pensais-tu vraiment le contraire, Ténèbres ?"

Vie relevait rapidement la tête, il n'avait pas remarquer qu'il était proche de la frontière Crépusculienne. Et l'odeur qui lui apportait la brise lui fit sourire. Un sourire sans chaleur, sadique au possible.

Vie sentait au fond de lui que c'était...soit la fin.

Soit sa fin.

Aucun retour en arrière n'était possible aujourd'hui. Il le sentait aussi clairement que l'odeur qui venait à lui.


Celle du chef adverse.
Celle d'Étoile du Groseiller.



L'idée de Destin lui revint une nouvelle fois en mémoire. Est-ce que c'était vraiment lui qui l'avait guider, ici ?
Qui lui avait fait vivre mille et une horreur ?
Qu'il a commis l'impensable tellement de fois ?
Est-ce que c'était le Destin ? Une malédiction ?

Ou juste le fait que tout le monde avait un Chaos en lui. Mais qu'il était le seul à l'avoir laisser sortir ? Était-ce simplement une présence réelle de sa vulnérabilité psychique et physique ?

Était-il simplement....

faible ?


Il n'irait pas au Clan des Étoiles, il le savait. Il n'irait sûrement pas non plus dans la Forêt Sombre. Il savait très bien qu'il aurait l'éternité pour errer. Et ce repasser cette vie qu'il a gâcher depuis sa naissance.



——————————



Beauté Obscure



Obscurité n'aurait sut dire si c'était le soleil de cette après-midi venteux ou l'annonce que venait de lui faire Fleur d'Argent qui la mettait en joie.
Elle attendait des petits ! Ils doivent naître  dans à peu près 1 lune et demi. Elle avait encore bien du temps avant de rester confinée dans la tanière de son compagnon.

En parlant de lui, elle ne l'avait pas vue en revenant de patrouille. C'était à ce moment là qu'elle avait eut une légère douleur et qu'elle était allée voir Fleur d'Argent. Elle était ensuite aller dans la tanière d'Étoile du Groseiller mais Tentation de l'Empire qui passait par là, lui avait averti qu'il était sortit.
Cela lui allait très bien, elle avait besoin de se dégourdir les pattes et de se détendre pour réussir à mettre des mots sur ce qui lui arrivait.

Elle attendait des chatons tout de même !

Est-ce que son père serait heureux pour elle ? Et sa sœur ? Oui, elle serait heureuse. Elle était toujours heureuse, même quand elle était partie dans un autre Clan.


Elle suivait la trace de son compagnon d'un pas tranquille, il était en surveillance de la frontière du Zenith. Depuis que la lieutenante avait appris que son père était devenu Patte, sous le nom de Vie Brisée par le Chaos. Elle n'en avait pas cru ses yeux, ni ses oreilles.


Cela ne plaisait pas à certains claniques, elle avait même entendu qu'il aurait oser défier Menace d'Orage étouffant les Étoiles ?! Était-il devenu fou ? Elle ne le reconnaissait pas....elle ne reconnaissait plus son père qui lui racontaient des histoires, les yeux pétillants. Ce n'était plus le chat pacifiste qu'elle avait connus.

Il avait quand même tuer une guérisseuse !

Dangereux, il était dangereux. Mais Obscurité n'arrivait pas à oublier ce regard bleu glacé si doux à son égard. Il était fière qu'elle s'intéresse aux Clans. Il était fière qu'elle devienne guerrière. Est-ce qu'il avait été fière en sachant qu'elle était lieutenante ? Cela, elle ne le savait pas...et cela lui faisait plus de mal qu'autre chose.




- Salutations.

Obscurité leva les oreilles, le vent lui apportait clairement les paroles de son compagnon. Est-ce qu'une patrouille était en face de lui ? Mais une seule odeur lui arriva au museau.

Celle de son père.

- Que fais-tu si près de la frontière, Vie Brisée par le Chaos ?


Obscurité s'était tendue et reculait lentement. Elle ne voulait pas faire face à son père. Cela lui était tellement difficile de voir son regard....si changer.

Elle commençait à s'éloigner, mais un cri de douleur l'arrêtait dans son mouvement.

Étoile du Groseiller ?!


Elle fit volt-face et suivit l'odeur et d'où venait le cri. Elle courait aussi vite que possible et arrivait sur une légère butte. D'ici, elle voyait clairement le pelage bicolore de son compagnon et celle ébène de son père.

Mais se qui la figeait sur place, c'était le sang qui coulait abondamment du flanc de celle qu'elle aimait. Il ripostait comme un vrai guerrier. Mais la blessure était tellement profonde que le sang coulaient sans s'arrêter.

Son père, elle le voyait d'ici, le regardait comme si il n'était qu'une simple proie avec qui il jouait. Ses griffes étaient couverts de sangs.

Horrible.

C'était horrible.


Elle ne pouvait pas rester ici, elle devait agir. Son compagnon se faisait laminer devant ses yeux ! Elle devait le sauver. Ils allaient avoir des chatons ensemble, ils allaient les élever ensemble. Elle ne pouvait pas le laisser aux griffes du félin qu'elle ne reconnaissait pas.


- VIE !, rugit-elle en s'approchant en quelques pas.

Son père eut un instant d'hésitation et relevait lentement la tête vers elle. Obscurité fut choquée de voir la lueur rouge à travers le bleu si claire de ses pupilles.

- Laisse-le. Tu sais très bien que c'est une déclaration de guerre à ce stade ! Dégage d'ici, et je ne dirais rien, siffle-t-elle la tête haute alors qu'à l'intérieur son cœur battait la chamade.

Son compagnon ne disait rien, sa respiration était sifflante.


- Oh ma chère fille, lieutenante et loyale ! N'aimerais-tu pas devenir chef plus rapidement ?, demanda-t-il sérieusement en faisait un signe du menton vers son chef.

Obscurité se retournait rapidement vers son compagnon, son état l'inquiétait bien plus que les paroles sans sens de son père. Elle s'approchait de lui avant de lui lécher la joue.

- Je suis là, murmura-t-elle, ta blessure n'est pas mortelle. Je vais t'amener à Fleur d'Argent...et j'ai quelques chose à te dire...


Elle serre les dents et se place devant lui alors que son père la dévisageait nonchalamment. Il n'avait pas bouger et semblant réellement attendre une réponse de sa part.

- Tu ne veux pas ? Tu es sûre ?, demande-t-il une nouvelle fois à ce mettant en mouvement devant elle, ce serais facile. Il s'est fait prendre par surprise. Et on dit de lui un chef ?

- Tu es ignoble ! Et le code du guerrier que tu aimais tant !? Et l'envie de devenir guerrier et de servir un chef, tu l'as oublier ?,
cracha-t-elle d'une colère froide, laisse-moi le ramener et le soigner. Cela n'en vaut pas la peine...


Elle souffle en baissant la tête. Elle était lasse. Son père était pire qu'elle ne le pensait. Comment le Zenith l'avait-il laisser être leur « lieutenant » ? C'était vraiment pas fait pour lui..

- Ignoble ? Bien sûr, ma chérie. Le Chaos est ignoble et l'Harmonie est magnifique..., murmure-t-il en souriant.


Il s'approche lentement alors que ses griffes luisent sous le soleil. Obscurité fit assez rapide pour l'attraper avant qu'il ne saute sur son compagnon. Elle vit du coin de l'œil qu'il était assis et léchait sa plaie.

Il avait l'air assez...stressé mais elle devait rester concentrée. Son père était un guerrier et un tueur puissant....

Obscurité cracha rageusement alors qu'ils roulèrent au sol dans une mêlée de griffes et de crocs.

Son père avait dépasser les bornes ! Comment pourrait-elle plaider sa défense si il avait une nouvelle fois attaquer son chef devant ses yeux ?! Et de sang-froid en plus...


Il ne vaut pas mieux qu'un...qu'un solitaire...
Qu'un traitre....



Les coups pleuvaient, les griffes écorchaient les peaux et le sang coulait à grosse gouttes. Mais Obscurité savait très bien qu'il avait l'avantage...

Il avait toujours l'avantage.

Elle se retrouvait sur le dos, les pattes de son père s'enfonçaient dans ses épaules.


- Sale solitaire ! Traître ! Cœur de Renard ! MONSTRE !, crachait-t-elle avec une violence phénoménal en se débattant le plus possible.

Elle le fusillait du regard en essayant de lui donner des coups de pattes.

Il l'a fixait, et s'était raidit face au dernier mot prononcer, son regard changeait lentement et s'adoucit. Sa lueur rouge se fit moins vive et son regard avait l'air pleine de douleur. Une grimace se formait même au coin de ses babines, comme si il souffrait le martyr après un coup.


- Monstre...., marmonne-t-il plaintivement le regard dans la vague alors qu'il fixait ses pattes pleines de sang, monstre. Il va mourir....il va mourir...


Il avait tourner le regard vers son compagnon qui avait disparut, mais Obscurité n'y faisait pas vraiment attention. Elle était stupéfaite pour cet étrange instant alors que son père s'écartait d'elle pour qu'elle se lève.


- Il ne va pas mourir ! Il...il respirait..il n'est pas là. Il est sûrement...au camp.....il...il va vivre, balbutie-t-elle en s'approchant de lui alors que son père s'éloignait.

Sa voix était tellement plaintive qu'elle lui faisait mal au cœur. Comment pouvait-il changer si brusquement d'état ? Passant d'un chat tueur à un chat désemparée de ce qu'il venait de faire.

- Tue-moi !, la supplie-t-il en se tournant vers elle, tue-moi ! Je...je deviens fou Obscurité. FOU ! Tu comprends ? Je...je n'en peut plus...c'est insupportable...Tue moi en héroïne et deviens la meilleure cheffe de tout ses clans réunis...

Son père continuait à s'approcher d'elle, son souffle était à quelques centimètres de son visages. Ses yeux étaient deux puits de désespoir et de tristesse.


Il n'avait plus aucun choix...

Elle déglutit. Elle ne pouvait quand même pas faire ça ! C'était...ignoble ! Elle n'allait pas tuer quelqu'un de sang-froid tout de même ?

- No...

Un pelage déboulait et la percutait, la faisant rouler au sol. Un cri horrible lui vrilla les tympans.
Celui de son père qui souffrait d'un mal qu'elle ne pouvait pas comprendre.

- NONNNNNNNNNNNNNN !

Hurlement....

Alors qu'il reculait loin de son compagnon qui était revenu pour la sauver. Son père ressemblait maintenant clairement à un fou, son pelage était ébouriffer et son regard partait dans tout les sens. Il haletait et griffait furieusement la terre pendant plusieurs secondes alors qu'Obscurité se remettait de sa chute.

Mais le temps qu'elle se relève, son père s'était arrêter. Il ne se débattait plus, il murmurait des choses qu'elle ne comprenait pas.
Mais la seul chose qui lui glaçait le sang et son regard qui se levait lentement. Ses pupilles autrefois si belle que de la glace se révélait aussi brûlante que de la lave, rouge.

Rouge sang.

Elle ne put crier que son père était déjà élancer vers le félin bicolore. Se griffes luisirent - sous le soleil de cet après-midi -  et les deux matous roulèrent au sol. C'était un concert de grognement, de griffes, de peaux et de poils volants.

Du sang.
Encore et encore.
Des cris.
Des gémissement de douleurs qui lui serraient le cœur.

Obscurité suivait ardemment le combat, voulant y prendre part pour qu'il cesse. Pour qu'elle retourne au camp avec son compagnon et qu'elle lui annonce la nouvelle.

Pour que son père parte. Parte loin. Elle savait qu'après ça, il ne pourrait pas s'en tirer. Et cela lui faisait souffrir de le savoir et de l'envisager.
Les deux mâles se jaugeait maintenant du regard après s'être relever. Ils étaient à quelques pas l'un de l'autre et chacun attendait que l'autre engage le combat.
Et se fut son compagnon qui s'élançait vers son père pour l'attaquer de face. Mais c'était sans compter sur la mâchoire de se dernier qui se referma sur le cou de son compagnon.

Et se fut la fin.

La fin quand elle le vit écarquiller les yeux de stupeur face à la rapidité de son adversaire.

La fin quand son corps tomba dans la terre et que le sang s'écoulaient de ses blessures.

La fin quand elle courut vers lui, sachant pertinemment que son père n'allait pas attendre et l'attaquerait son hésitation.

Ses yeux embuée parcouraient le visage de son compagnon alors qu'elle pressait les blessures importantes avec l'énergie du désespoir.


- Reste avec moi, supplie-t-elle alors que ses larmes coulaient, reste avec moi...reste avec moi j'attends nos petits....RESTE AVEC MOIII !

Sa voix se brise alors qu'elle sent au fond de ses tripes quelques chose monter.

Sa rage.
Rage de ne pas être intervenue plus tôt.
Rage d'avoir un père aussi...aussi...horrible. Sadique. Fou.

Son compagnon murmure quelque chose qu'elle n'arrive pas à comprendre alors qu'elle lui lèche les oreilles. Elle tremblait en entendant sa respiration aussi erratique et ses flancs qui se soulevaient avec peines.


Inspiration

Expiration

Inspiration

Expiration

Inspiration

Expiration...



Expiration.



Elle tremble alors qu'elle voit ses yeux se fermer lentement et ses muscles se détendre. Elle venait de voir son...son dernier souffle.

- Il est mort ?

Comment osait-il poser cette question avec une telle désinvolture ? Comme si il attendait sa calmement !? Il n'avait donc aucun sentiment..?
Obscurité se lève avec difficultés avec une lenteur qui témoignait son état en cet instant.

Faible.

Elle se tourne vers son père, son regard s'allume d'une flamme qu'elle ne connaissait pas. Ses pupilles bicolores étaient river sur lui.
Il marchait lentement vers elle, se mettant en position de combat.

Soit lui.

Soit elle.


Mais elle avait regarder le combat. Elle avait analyser les quelques failles de son père. Lui, s'était lentement affaibli.
Son pelage était toujours poisseux de sang et celui-ci continuait de goutter de profonde plaie à l'épaule gauche et au flanc droit.


- Le Chaos est magnifique et l'Harmonie n'est qu'illusion..., siffle-t-il entre ses crocs alors qu'Obscurité se prépare au combat.

- Tu te trompes. L'Harmonie est magnifique et le Chaos n'est que destruction !

- Ma chère, ne penses-tu pas que c'est la beauté qui crée la destruction ? L'Harmonie est toujours éphémère, comme des saisons. L'Harmonie crée le Chaos.

- Et le Chaos crée l'Harmonie,
marmonne-t-elle sur les nerfs.


Vie hoche lentement la tête avant d'engager rapidement le combat, comme si il voulait en finir et que c'était déjà jouer d'avance.
Mais Obscurité était stratège, son père était un blaireau ambulant. Il avait des muscles et un cerveau. Mais un des deux étaient un peu trop...proéminents.
Et c'était un problème pour lui, il n'était pas très souple et rapide lors de combat très rapproché. Alors elle usa de sa rapidité qu'elle avait acquis grâce aux entraînements Crépusculien. Son père fut surpris de la voir esquiver et attaquer aussi rapidement.

Cet idiot ce serait fait laminer par son compagnon si il ne l'avait pas attaquer en traître ! Espèce de fumier sans cervelle !
La guerrière continuait ses assaut a l'épaule, au flanc, aux pattes. Elle ne lui laissait aucun moment de répit, sentant elle aussi la fatigue dans ses membres. Elle ne devait pas lâché ! Pour le clan du Crépuscule...pour les petits qu'elle portait.

Pour les morts que son père avaient laisser sur son passage.
Pour leur mémoire.
Leur vengeance.

Elle sauta sur son dos avec un cri de rage et lui attrapa la gorge. Ils basculèrent tout les deux sur les côtés alors qu'elle ne lâchait pas une seule seconde. Le sang commençait à arriver dans sa gueule. Son père commençait lentement à fatiguer sous elle.[/b]


Je suis désolée, je suis désolée, je suis désolée, je suis désolée, je suis désolée, je suis désolée, je suis désolée, je suis désolée, je suis désolée, je suis désolée, je suis désolée, je suis désolée, je suis désolée, je suis désolée, je suis désolée, je suis désolée, je suis désolée, je suis désolée, je suis désolée, je suis désolée, je suis désolée, je suis désolée, je suis désolée, je suis désolée....

Papa

Son père s'était arrêtée et elle le lâcha. Elle se plaça à côté de lui alors qu'il l'a fixait. Ses pupilles oscillaient entre le rouge et le bleu. Un combat interne qu'elle ne pouvait pas comprendre. Le sang de son père était maintenant sur ses pattes. Cela lui retournait l'estomac.

Elle avait tuer.

Elle était comme lui.

Une tueuse.


- Ma...fille...Obscurité..., murmure-t-il d'une voix grave et sanglante, tu as fais ce qu'il...fallait...je ne...t'en veux...pas...J'ai...j'ai tuée celle qui portait...aussi...ton nom....Je...je suis heureux...que ce soit...toi.

Il tousse et crache des glaires de sang alors qu'Obscurité vacille sur ses pattes. Ses larmes se mélangeait avec la terre imbibée de pourpres.

- Je...je ne voulais pas que ce soit comme ça...papa..., sanglote-elle en approchant son museau de sa joue, mais...je devais le protégé...il est le père de mes chatons...je..je n'ai pas réussi.

- Je sais. Je sais, Obscurité. Je me déteste un peu plus chaque jour, aujourd'hui est le point de non-retour de ma propre haine envers moi-même. Tu...tu pourras lui...expliquer...quand tu le verras ? C'est...grâce à...lui que tu es une aussi loyale et une...grande chasseuse...


Elle hochait lentement la tête alors que son père fermait lentement les yeux. Elle se reculait. Regardant avec désespoir la scène devant ses yeux. Comme si deux clans s'étaient battus là.

Non.
C'était seulement trois chats.

Et une seule survivante de ce Chaos.

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Zénith - Les Rives de Sable - Page 3 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3013
Points de RP : 4823
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

Zénith - Les Rives de Sable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zénith - Les Rives de Sable Zénith - Les Rives de Sable - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Avr - 13:53

Patrouille frontalière, avec Larme Noire, Gardien d'Antan, Blanche Orlaya,  Nuage de Cassis et Odyssée Des Cœurs:



Larme Noire longeait la frontière qui les séparait du territoire de la tribu. 

Nuage de Cassis le suivait silencieusement, sans doute concentré sur les odeurs qu'il percevait de leur voisin. Les tensions avec le Zénith s'étaient calmées, mais la rancœur du clan du Crépuscule était encore bien présente. 

Les mesures d'Étoile de Myrtille allaient en ce sens également.  Son désir de repeupler le clan du Crépuscule était compréhensible et donnait l'impression de vouloir monter une armée capable de mieux protéger ses membres que ceux qui leur avaient précédé sur cette terre.  

Et lui et Dune des Vents avaient bien entendu l'appel de la meneuse. Fonder une famille... ce n'était pas que pour élever de futurs guerriers. C'était le fruit de leur amour. Le couple ne se cachait plus pour s'aimer désormais. 


A ses côtés, Gardien d'Antan trottinait en discutant avec Odyssée des Coeurs tandis que la sœur du guerrier, Blanche Orlaya regardait la scène sans un mot. 

Oui, l'ambiance était bien plus détendue qu'auparavant, et ça faisait plaisir au matou ébène de constater que le clan du Crépuscule pouvait être aussi désinvolte que celui de la Nuit, dans ses souvenirs. Après tout, il avait rejoint le clan après le raz de marée, et depuis, les malheurs s'étaient acharnés sur ses membres. 

-La tribu n'ose même plus marquer ses frontières maintenant ! S'amusa le matou ébène en relevant l'odeur éventée de leur voisins.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Zénith - Les Rives de Sable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zénith - Les Rives de Sable Zénith - Les Rives de Sable - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Zénith - Les Rives de Sable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» Crépuscule - Les Rives de Sable
» Sable Cristallin
» Les Rives Rocailleuses
» Décadence du Zénith
» Zénith - La Cascade du Lac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC RPG : Le Forum des Passionnés :: Les Lieux de RPG :: Clan du Crépuscule :: • Les Frontières-