AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

Cénote - Entrée terrestre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4100
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Cénote - Entrée terrestre - Page 3 Empty
MessageSujet: Cénote - Entrée terrestre Cénote - Entrée terrestre - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Déc - 18:42

Rappel du premier message :


Cénote - Entrée terrestre - Page 3 Czonot11

___________________/_/_/
Cénote - Entrée terrestre - Page 3 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Cénote - Entrée terrestre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cénote - Entrée terrestre Cénote - Entrée terrestre - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Oct - 10:11

Cénote - Entrée terrestre - Page 3 Bee72b10

Ombre aka Vie
“Ce qu'on appelle la vie est simplement un chaos
d'existences qui se désagrège à chaque instant.”

Vent Paisible & Ombre


@Vent Paisible


Une Aubiste. Pourquoi toutes les Aubistes avaient l’air aussi….gentille ? Mentaient-elles de leur serviabilité pour ensuite mieux le tuer ?

- Ombre, repeta-t-il en soutenant le regard de la féline. Il fixait ses pupilles bleu foncée, doux. Elle n’avait aucune agressivité à lui témoignée.
Mais il devait rester sur ses gardes, alors il lança plus sèchement :
- Pourquoi tu veux savoir ? Tu ne me connais pas ? Vie. Ancien second de Cobra. Le traitre ?!

Il n’aimait pas s’appeler comme ça. Il n’était pas un traître !

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Cénote - Entrée terrestre - Page 3 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Cénote - Entrée terrestre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cénote - Entrée terrestre Cénote - Entrée terrestre - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Oct - 19:11

Cénote - Entrée terrestre - Page 3 Img_2511

Vie Brisée dans le Chaos aka Vie

“Il reste combien de temps
Avant que les anges ne me descendent
Tu sauras pas où je vais
J'mène une vie de fantôme
J'rêve d'un royaume que je verrai jamais”

Pelage de Noisette & Vie Brisée dans le Chaos


@Pelage de Noisette

Depuis qu’il était devenu Patte. Vie avait laissé le Chaos gérer. Il ne se souciait plus de rien, suivant ce qui se passait sans vraiment y prendre part.

La Cénote ne l’intéressait plus, il avait essayé tellement de fois d’y aller…Il n’en avait plus la force.

Son regard bleu mélangée très légèrement par du rouge depuis que le Chaos avait pris le contrôle passait lentement sur le territoire de l’Aube.
Son flaire lui indiquait que quelques n’était pas loin. Et c’était une odeur connue ! Vie savait très bien qui était près de la frontière….et cela lui faisait tellement peur de savoir que le Chaos gérait tout ce qu’il disait….

«- Chaos ! Si le te plaît, ne lui fair pas de mal ! Parle lui sèchement pour qu’elle ne revienne plus…plus nous voir. Je ne veux pas qu’elle soit blesser à cause de nous… »
«- Tu préfères lui faire mal mentalement ? Tu n’es absolument pas mieux que moi ! Mais t’inquiète pas, je vais user de mes charmes. »
« - Elle est déjà en couple espèce d’idiot ! Alors sois gentil pour une fois dans ta putain de vie ! »
« - À vos ordres chefs ! »


Il s’approchait lentement de la frontière, esquissant un léger sourire alors que la femelle arrivait dans son champ de vision.
- Salutations Pelage de Noisette ! Tu es vraiment magnifique aujourd’hui ! J’ai changer de nom au fait, je m’appelle Vie Brisée dans le Chaos et je suis enfin Patte de la Tribu ! Et toi, comment vas-tu depuis la dernière fois ?

« - Oh…ça commence mal… », pensa Vie légèrement énervé par le comportement de Chaos. Ne pouvait-il pas arrêter de draguer deux secondes !? Elle avait une compagne charmante, elle n’allait pas tomber sous le charme d’un mal de trois fois son âge et aussi moche que lui avec toutes ses cicatrice !




Cénote - Entrée terrestre - Page 3 Vie310

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Cénote - Entrée terrestre - Page 3 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Vent Paisible
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Vent Paisible


Messages : 139
Points de RP : 138
Surnom : Vent
Genre : Féminin
Personnage Principal : Vent Paisible - Aube

Cénote - Entrée terrestre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cénote - Entrée terrestre Cénote - Entrée terrestre - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 21:54


                    Vent Paisible

Cénote - Entrée terrestre - Page 3 Img_1111

“Being different isn't a bad thing.
It means you're brave enough to be yourself
- Luna Lovegood”

Vent Paisible & Ombre


Elle était dérangée par son regard fixe, ce chat était définitivement étrange. On aurait dit que plusieurs chats se trouvaient en face d'elle et se battaient pour savoir s'ils devaient l'attaquer ou non. Elle essaya de se concentrer de nouveau pour entendre le chat toujours fixé sur elle, se présenter à son tour.
Ombre. Son prénom lui sciait à merveille, il fallait bien l'avouer.

Il sembla attendre une réaction, était-elle censée le connaître ? Ses pensées furent violemment coupées par le ton sec du chat en face d'elle.
Second de Cobra ? Le traître ? Un peu perdue, elle essaya de réfléchir pour trouver des connaissances qu'elle pouvait posséder vis à vis de ses appellations. Malheureusement, à part un important mal de tête, elle ne trouva rien. Elle comprit cependant qu'il devait être un chat important pour avoir été anciennement un second. Mais pourquoi serait-il un traître ? Avait-il trahi son clan, sa famille ? Vent ne comprenait plus grand-chose. Elle cherchait simplement à se balader tranquillement et voilà qu'elle tombe sur un drôle de chat entouré de nombreux mystères.

Malgré la peur qu'elle ressentait pour ce chat, elle ne pouvait s'empêcher d'être curieuse, mais aussi de s'inquiéter pour ce dernier. Elle rassembla alors son courage pour lui parler de nouveau.
-" Je suis désolée, cela ne me dit rien. J'espère ne pas t'avoir offensé, il faut dire que je suis assez inefficace pour retenir les histoires des membres des clans." Elle dit cela doucement, comme si son interlocuteur pouvait se briser à tout moment.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis


Messages : 1521
Points de RP : 1392
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cassis - Crépuscule

Cénote - Entrée terrestre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cénote - Entrée terrestre Cénote - Entrée terrestre - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Oct - 9:20

Pelage de Noisette & Pureté de l'Ame | @Beauté Obscure

Pureté de l'Ame avait toujours intrigué la jeune chatte, à l'instar de Jaspe Etoilé. Ils avaient été bienveillants à son égard, avaient su écouter ses doutes et y répondre sans jugement, avec leurs expériences passées. Ils évoluaient dans un univers qui lui était totalement étranger, dont elle ne pouvait que rêver, loin du clan de l'aube et de ses contraintes. Jaspe Etoilé n'était plus, une étoile parmi tant d'autres, mais Pureté de l'Ame, quelque puisse bien être son nouveau nom'était encore là, bien vivant elle. Il avait changé depuis leur dernière discussion, comme en constante évolution, à deux doigts de n'être plus que ke reflet de celui qu'elle avait jadis rencontré. Pourtant, aujourd'hui, il semblait de bonne humeur, heureux. Et quelle différence avec la colère refoulée qu'elle avait affronté la dernière fois...

- Je vais...bien, répondit-elle tout d'abord, cherchant à appréhender le félin qu'elle avait sous les yeux. Toutes mes félicitations, par ailleurs. Je savais bien qu'un jour ou l'autre, peu importe votre passif, le zénith saurait reconnaître votre valeur.
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Cénote - Entrée terrestre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cénote - Entrée terrestre Cénote - Entrée terrestre - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Oct - 11:16

Cénote - Entrée terrestre - Page 3 Bee72b10

Ombre aka Vie
“Ce qu'on appelle la vie est simplement un chaos
d'existences qui se désagrège à chaque instant.”

Vent Paisible & Ombre


@Vent Paisible

Ah ouais ? Elle ne le connaissait donc pas ! Que c’est idiot de ne pas s’intéresser aux autres….Elle était tombé très mal la petite !

- Ohhh…., miaule-t-il d’un ton particulièrement doux et étrange, ce n’est pas grave de ne pas savoir. Nous ne sommes pas tous….intéresser sur ce qu’il se passe autour, même si c’est assez ballot pour une guerrière telle que toi.

Il lève une patte pour regarder ses griffes sans oublier de jeter quelques coups d’œil à la féline rousse.

- Tu n’as pas peur de moi quand même….j’en serais attristée…



__________________


Cénote - Entrée terrestre - Page 3 Img_2511

Vie Brisée dans le Chaos aka Vie

“Il reste combien de temps
Avant que les anges ne me descendent
Tu sauras pas où je vais
J'mène une vie de fantôme
J'rêve d'un royaume que je verrai jamais”

Pelage de Noisette & Vie Brisée dans le Chaos


@Pelage de Noisette

Un sourire se présenta sur son museau, les compliments étaient une source que Chaos adorait. Il aimait être aussi…puissant et savoir qu’il avait de la valeur - mème si ce n’était pas du même sens que disait la guerrière - lui faisait estremznr plaisir.

- Tu devrais aller voir notre Tête pour lui dire cela, il ne comprendre pas pourquoi je serais mieux à sa place que lui. J’ai quand même plus de valeur que lui, non ?, miaule-t-il en approchant son museau de la guerrière.

« - Ne lui fais pas peur ! Espèce de grosse brute ! »



Cénote - Entrée terrestre - Page 3 Vie310

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Cénote - Entrée terrestre - Page 3 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Vent Paisible
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Vent Paisible


Messages : 139
Points de RP : 138
Surnom : Vent
Genre : Féminin
Personnage Principal : Vent Paisible - Aube

Cénote - Entrée terrestre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cénote - Entrée terrestre Cénote - Entrée terrestre - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Oct - 17:25


                    Vent Paisible

Cénote - Entrée terrestre - Page 3 Img_1111

“Being different isn't a bad thing.
It means you're brave enough to be yourself
- Luna Lovegood”

Vent Paisible & Ombre


Les poils dressés, de plus en plus mal à l'aise en la présence du chat, elle écoutait ces paroles attentivement. Son instinct de protection lui criait de sortir les griffes face à ce potentiel danger.
Elle le vit regarder les siennes, tandis qu'il lui demandait sournoisement si elle n'avait pas peur de lui. Son discours dégoulinait d'hypocrisie. Il semblait déranger en tout point, un chat fou, voilà tout ce qu'elle voyait désormais. Elle ne trouvait plus dans ses yeux le félin perdu qu'elle avait vu précédemment, seul la folie émanait de lui. Cachant très bien son inquiétude elle lui répondis doucement, mais assez sèchement :
-" J'ai l'impression que tu souhaites que j'éprouve de la peur envers toi. N'est-ce qu'une impression ? " Fixement, elle attendait sa réponse, toujours aussi tendue.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis


Messages : 1521
Points de RP : 1392
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cassis - Crépuscule

Cénote - Entrée terrestre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cénote - Entrée terrestre Cénote - Entrée terrestre - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Oct - 9:31

Pelage de Noisette & Vie Brisée par le Chaos | @Beauté Obscure

La proximité soudaine du guerrier la mit mal à l'aise, mais elle ne s'éloigna pas pour autant. Elle était bien plus surprise par les paroles qui sortaient de sa bouche. Le chef de la tribu du zénith était Menace d'Orage Etouffant les Etoiles. Elle l'avait croisé à la frontière quelques temps plus tôt mais il s'était rendu particulièrement inaccessible. Sans doute ne tenait-il pas à montrer la moindre faiblesse, surtout devant une guerrière d'un autre clan. Elle ne pouvait donc pas juger de sa valeur réelle, puisqu'elle ne l'avait jamais vu en action. La seule chose dont elle était certaine, c'était que Vie Brisée par le Chaos possédait de réelles qualités qu'il ne lui restait qu'à exploiter.

— Il ne m'appartient pas de m'impliquer dans la politique des autres clans. J'en ai déjà bien assez fait, je peux juste rester en retrait et observer de loin, en priant pour que la raison l'emporte sur la colère.
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Cénote - Entrée terrestre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cénote - Entrée terrestre Cénote - Entrée terrestre - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Oct - 11:33

Cénote - Entrée terrestre - Page 3 Bee72b10

Ombre aka Vie
“Ce qu'on appelle la vie est simplement un chaos
d'existences qui se désagrège à chaque instant.”

Vent Paisible & Ombre


@Vent Paisible

Vie secoua lentement la tête.

- Oh non…comme je te l’ai dit, j’en serais vraiment attristée. Je n’aime pas faire peur, c’est toujours…quelques chose que je déteste.



__________________


Cénote - Entrée terrestre - Page 3 Img_2511

Vie Brisée dans le Chaos aka Vie

“Il reste combien de temps
Avant que les anges ne me descendent
Tu sauras pas où je vais
J'mène une vie de fantôme
J'rêve d'un royaume que je verrai jamais”

Pelage de Noisette & Vie Brisée dans le Chaos


@Pelage de Noisette

La raison ? Quel raison ? Celle de tout détruire ? Il souffla par le nez.

- La raison est la colère peuvent être mêlée, miaule-t-il en s’écartant finalement de quelques pas par s’asseoir.

- Tu l’as déjà rencontré ? Orage je veux dire ?



Cénote - Entrée terrestre - Page 3 Vie310

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Cénote - Entrée terrestre - Page 3 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Vent Paisible
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Vent Paisible


Messages : 139
Points de RP : 138
Surnom : Vent
Genre : Féminin
Personnage Principal : Vent Paisible - Aube

Cénote - Entrée terrestre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cénote - Entrée terrestre Cénote - Entrée terrestre - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Oct - 21:24


                    Vent Paisible

Cénote - Entrée terrestre - Page 3 Img_1111

“Being different isn't a bad thing.
It means you're brave enough to be yourself
- Luna Lovegood”

Vent Paisible & Ombre


De nouveau, Vent ne savait que faire. Elle ne ressentait pas de sentiment spécial à la suite des paroles du chat. Elle décida de ne pas réfléchir et juste faire ce qu'elle pouvait pour que la situation ne dégénère pas. 
- « Hé bien... Je n'ai pas peur de toi si cela te rassure. Je suis surtout surprise de t'avoir rencontré. » Elle dit cela amicalement tout en montrant qu'elle pouvait elle aussi avoir du charisme quand elle le voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Cénote - Entrée terrestre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cénote - Entrée terrestre Cénote - Entrée terrestre - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Nov - 10:47

Cénote - Entrée terrestre - Page 3 Bee72b10

Ombre aka Vie
“Ce qu'on appelle la vie est simplement un chaos
d'existences qui se désagrège à chaque instant.”

Vent Paisible & Ombre


@Vent Paisible
Ah- elle était..surprise ? Bon, au moins une personne dans tout les clans ne le connaissait pas. Même si cela le surpris.

- Cela me rassure pas. J’ai simplement l’habitude, dit-il en haussant les épaules.

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Cénote - Entrée terrestre - Page 3 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Vent Paisible
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Vent Paisible


Messages : 139
Points de RP : 138
Surnom : Vent
Genre : Féminin
Personnage Principal : Vent Paisible - Aube

Cénote - Entrée terrestre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cénote - Entrée terrestre Cénote - Entrée terrestre - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 11:50


                    Vent Paisible

Cénote - Entrée terrestre - Page 3 Img_1111

“Being different isn't a bad thing.
It means you're brave enough to be yourself
- Luna Lovegood”

Vent Paisible & Ombre

"- Hoo...je vois, c'est pour ça alors." Reprit elle avec son sourire de retour. Elle semblait avoir laissé sa bonne humeur s'échappe de nouveau, laissant la peur de côté, bien enfoui. Elle s'assit élégamment avant de reprendre. "- Je suis venue ici pour m'isoler un peu, mais ça me va d'avoir de la compagnie. Et toi, pourquoi es-tu venu ? Bien sûr, si tu ne veux pas me répondre cela me va ne t'inquiète pas. "
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis


Messages : 1521
Points de RP : 1392
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cassis - Crépuscule

Cénote - Entrée terrestre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cénote - Entrée terrestre Cénote - Entrée terrestre - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Nov - 13:41

Pelage de Noisette & Vie Brisée par le Chaos | @Étoile Obscure

Vie Brisée par le Chaos finit par s'asseoir devant elle, visiblement irrité par sa vision naïve. Il avait changé, bien trop pour que ce soit une bonne chose. Il était vrai que la raison et la colère pouvait être liées. Elle en avait fait les frais avec Serre d'Argentavis, lorsqu'elle n'était encore qu'un chaton. Pour autant, ce n'était pas une bonne combinaison sur laquelle se reposer. Le matou finit par lui demander si elle l'avait déjà rencontré, ce à quoi elle hocha brièvement la tête.

— Une fois seulement. Il m'a proposé de rejoindre la tribu. Je crois qu'il a vu quelque chose dans mon discours, mais je pense qu'il se méprend.
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Cénote - Entrée terrestre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cénote - Entrée terrestre Cénote - Entrée terrestre - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Nov - 17:14

Cénote - Entrée terrestre - Page 3 Bee72b10

Ombre aka Vie
“Ce qu'on appelle la vie est simplement un chaos
d'existences qui se désagrège à chaque instant.”

Vent Paisible & Ombre


@Vent Paisible

Vie haussa un sourcil avant de renifler. Était-elle tellement idiote pour ne pas avoir entendu son nom ?
- Je viens de voir le dire, Ombre.

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Cénote - Entrée terrestre - Page 3 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Cénote - Entrée terrestre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cénote - Entrée terrestre Cénote - Entrée terrestre - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Nov - 17:21


Cénote - Entrée terrestre - Page 3 Img_2511

Vie Brisée dans le Chaos aka Vie

“Il reste combien de temps
Avant que les anges ne me descendent
Tu sauras pas où je vais
J'mène une vie de fantôme
J'rêve d'un royaume que je verrai jamais”

Pelage de Noisette & Vie Brisée dans le Chaos


@Rayon de Soleil

Oh…ce chaton sans cervelle recrutait des chats des clans ! Que c’est original.

- Tu n’as pas accepter j’imagine. Tu préfères ton clan, tes chatons et ta compagne.

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Cénote - Entrée terrestre - Page 3 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Vent Paisible
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Vent Paisible


Messages : 139
Points de RP : 138
Surnom : Vent
Genre : Féminin
Personnage Principal : Vent Paisible - Aube

Cénote - Entrée terrestre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cénote - Entrée terrestre Cénote - Entrée terrestre - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Nov - 22:45


                    Vent Paisible

Cénote - Entrée terrestre - Page 3 Img_1111

“Being different isn't a bad thing.
It means you're brave enough to be yourself
- Luna Lovegood”

Vent Paisible & Ombre


Vent se bloqua un peu d'incompréhension. Le chat entendait il des voix ? Elle ne lui avait pourtant pas demandé son nom. Un peu surprise de cette réponse, elle retenta sa chance : "- Il y a méprise."Elle se racla la gorge mal à l'aise. "Je vous demandais la raison pour laquelle vous étiez ici, sans réponse obligatoire bien évidemment. J'ai compris qu'elle est votre nom."

Fin abandon, Ombre mort
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cénote - Entrée terrestre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cénote - Entrée terrestre Cénote - Entrée terrestre - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Cénote - Entrée terrestre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» Cénote - Entrée marine
» Cénote | DiP
» Petit Cénote
» La Cénote aux Étoiles
» La Cénote aux Étoiles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC RPG : Le Forum des Passionnés :: Les Lieux de RPG :: Clan de l'Aube :: • Les Frontières-