AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

Partagez

Onde d'Etoile Filante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Menace d'Orage Etouffant
Tête du Zénith
Tête du Zénith

Menace d'Orage Etouffant


Messages : 728
Points de RP : 2660
Surnom : Ambrie
Personnage Principal : Menace d'Orage étouffant les Etoiles (Z)

Onde d'Etoile Filante Empty
MessageSujet: Onde d'Etoile Filante Onde d'Etoile Filante Icon_minitimeDim 2 Mai - 13:53

Onde
Onde Claire - Douce Onde - Onde du Poisson - Onde de Larme - Onde Folle - Onde d'Etoile Filante - Onde de Pluie - Onde Etoilée

https://www.youtube.com/watch?v=vuRaSC_0wsY
Onde d'Etoile Filante Tz50


Noms : Petite Onde - Nuage d’Onde - Onde Claire - Etoile Claire - Onde d'Etoile Filante
Age : née le 23/06/20
Sexe : femelle.
Rang : chaton - apprentie - guerrière - exilée - lieutenante - meneuse - ancienne.


F A M I L L E :
Onde d'Etoile Filante Lestrois2-5763d17


Père : Etoile Dévorante. †
Mère : Lac des Nénuphars. †
Frère : Aube Brumeuse
Soeur : Oeil d'Améthyste, Brise du Silence (†)
Chatons : Petit Tournesol, Petit Calla, Petit Lotus, Petit Pavot

Tantes maternelles : Nuage du Dalhia, Nuage de Jasmin, Fragrance de Lavande, Nuage du Mimosa, Nuage d'Orchidée.
Tantes paternelles : Nuage du Djinn, Griffon Embrasé, Bal des Séraphins, Nuage de Valkyries.
Oncles paternels : Etoile du Léviathan, Nuage des Lutins.

Cousins côté Etoile du Léviathan (mère Splendeur Utopique) : Nuage du Jais, Hérisson Vénérable
Cousine côté Etoile du Léviathan (mère Splendeur Utopique) : Coeur de Sapin, Nuage Foudroyant, Braise des Bois, Nuage du Coquelicot.

Grand-père maternel : Cendre d’un Echo.
Grand-mère maternelle : Danse des Coquelicots.
Grand-père paternel : Fracas de l’Univers.
Grand-mère paternelle : Sylphide Ethérée

Apprentis : Nuage Printanier, Nuage du Hibou, Nuage Ambré


R E L A T I O N S  :

Clan de l’aube.

Etoile du Lotus : sa fille. Onde l'aime mais se demande parfois quand elle est devenue aussi dure.
Petite Fierté : petite fille
Petite Excellence : petite fille
Petite Puissance : petit fils
Nuage Printanier : sa première apprentie
Braise des Bois : sa cousine, Nuage d'Onde et Braise des Bois se sont soutenues lorsque la mère adoptive de la chatonne et la mère biologique de la guerrière est morte. elles se sont rapprochées depuis.
Berceuse du Venin : ami et confident. Onde lui voue une confiance aveugle.
Piga : compagnon de sa fille, Etoile Sauvage.



Clan du crépuscule.


Clan de la nuit.



Clan des étoiles.

Poésie Lyrique : grand amour
Cauchemar Eveillé : son mentor, Nuage d'Onde a peur de le décevoir.
Nuage du Tournesol : son fils, mort pendant l'exode

Onde d'Etoile Filante Latest?cb=20151031071217
P H Y S I Q U E :


Onde d'Etoile Filante Alin-a-4b4f0bbD’une nature assez fragile, Onde aura souvent des problèmes de santé, un corps plutôt fin même en pleine saison des feuilles vertes et sera très sensible à la lumière du soleil, lui brûlant la rétine et asséchant trop rapidement sa peau. Albinos, Onde est d’un blanc parfait, magnifique, éclatant, et son poil est soyeux car elle en prend le plus grand soin. Elle veut être belle, si elle ne peut pas être une farouche guerrière. Ses yeux, eux, sont rose pâle et rouge en son centre, ils supportent mal la lumière et elle fuit les grands espaces sans ombre comme les landes.
Plutôt petite, elle fera la taille d’un grand apprenti toute sa vie, mais cela ne l’empêchera pas de se faire comprendre.
Onde d'Etoile Filante Alin-a-4b4f0bbElle ne sera pas exceptionnelle au combat, manquant de force, et son pelage sera très difficile à camoufler en pleine saison des feuilles vertes, mais ses compétences en chasse la nuit sont indéniables, car elle voit mieux que la moyenne lorsque le soleil est couché, mais également moins bien que la moyenne lorsque ce dernier brille. En hiver, son pelage sera un avantage certain pour la chasse.
C A R A C T E R E :

Onde d'Etoile Filante Alin-a-4b4f0bbLa force d’Onde ne réside pas dans son corps, sa puissance ou son agilité, au contraire, sa puissance provient des mots. Onde est une femelle intelligente et vive d’esprit, qui comprend aisément le monde qui l’entoure. Douée d’une sensibilité qui rappelle sa grand-mère, Sylphide Ethérée, elle veut que son entourage et son clan se portent bien, mais aussi les guerriers des autres clans. Cette petite ne craint pas les frontières, mais elle les respecte assidûment. Pour dire vrai, elle ne veut pas de mal à qui que ce soit, qu’il soit aubiste, nuiteux, ou crépusculien. C’est une féline au coeur profondément bon, mais qu’il n’est pas pour autant facile de corrompre. Onde sait faire des choix, et sait que ses choix placent sa famille avant tout. Elle sait également que si elle ne parvient pas à se faire comprendre par les mots, elle devra y mettre les griffes.
Onde d'Etoile Filante Alin-a-4b4f0bbA propos de ses faiblesses, Onde les assume, et ne les cache pas, mais elle prouve avec pragmatisme qu’elle est bonne à autre chose, et que ce n’est pas parce que le combat n’est pas un point fort que l’on est faible, que l’on est pas un guerrier. Car le guerrier qui réside dans le coeur de chacun s’évalue à partir de la grandeur de son âme, pas de ses cicatrices.
Onde d'Etoile Filante Alin-a-4b4f0bbOnde est comme une ombre, discrète et calme, elle ne se plaint jamais et écoute les siens, elle essaye de se forger son propre avis sur toute situation. Elle est une optimiste dans l’âme, qui veut voir le bon de chacun et veut les aider au quotidien. Ouverte à tout, elle ne rechignera jamais de nouvelles rencontres.
Néanmoins, derrière sa blancheur éclatante, Onde ne pouvait pas être une d’une perfection parfaite.
Onde d'Etoile Filante Alin-a-4b4f0bbOnde est prête à mentir, à cacher n’importe quoi pour que sa famille aille bien. Elle en ressentira une profonde culpabilité, mais pensera avoir fait ce qu’il fallait. Assez secrète et possessive, elle cachera pas tous les moyens ce sentiment d’abandon qui serra son coeur en voyant son frère et sa soeur faire leur vie de leur côté et aimer d’autres félins.
Onde d'Etoile Filante Alin-a-4b4f0bbC’est une féline revancharde qui n’acceptera pas qu’un affront soit laissé impuni. Quant au code du guerrier, elle le respectera assidûment, mais ne peut s’empêcher de se demander s’il ne devrait pas faire l’objet de quelques… améliorations. Après tout, elle n’aurait jamais dû naître, elle et ses frères, car sa mère n’aurait jamais dû avoir de chatons, et sûrement lui avait-on reproché là-haut. Pourtant, Onde est heureuse de vivre, d’avoir des frères, des soeurs, des amis et même des ennemis pour entretenir la flamme et cette chance d’avoir des amis. Ainsi donc, elle n’aurait jamais dû naître ? Comme quoi, la vie ne peut pas être contrainte par un code.

Onde d'Etoile Filante Pink_Eyes.warrior

H I S T O I R E :
Sunny Butterflies

Onde d'Etoile Filante Alin-a-4b4f0bbFille de Coeur Dévorant et Lac des Nénuphars, d'une guérisseuse crépusculienne née nuiteuse ayant abandonné son poste et d'un guerrier ayant passé sa vie dans un autre clan, son histoire est encore à découvrir, pour le meilleur et pour le pire.
Onde d'Etoile Filante Alin-a-4b4f0bbSa mère mourut lors de la mise à bas, et jamais elle ne put la rencontrer. Selon leur père, elle lui avait fait promettre de leur donner des noms doux, en espérant que leur vie soit tout aussi douce. Ainsi, son frère fut nommé Brume, en l'honneur de celle qui caressait la forêt le matin et que tout était calme. Sa première soeur fut nommée Fragrance, comme le doux fumet de l'été ou d'une fleur, et la seconde brise, car rien n'était plus doux qu'un brin de vent dans les moustaches. Enfin, elle fut elle-même nommée Onde, pour le mouvement délicat de la surface de l'eau lorsqu'une feuille s'y posait. Son père avait tenu sa promesse, mais à quel prix ?
Il aimait leur mère, il aimait tant leur mère qu'il ne survécut guère à sa disparition. Il se laissa mourir lentement, abandonnant ses enfants, ne s'en préoccupant plus.
La femelle ne grandit pas autant que son frère, qui se révéla être le digne héritier de leur père. Au contraire, elle était plus frêle, petite, fragile. Ses yeux, d'un rose pâle, peinaient à supporter la luminosité écrasante du soleil et sa peau brûlait trop facilement lorsqu'elle ne se mettait pas à l'ombre. Pour cela, nombreux furent ceux à lui proposer de devenir une guérisseuse, ce qu'elle refusait obstinément. Elle voulait devenir une combattante et utiliser ses griffes pour défendre les siens. Non pas qu'être guérisseuse la rebutait, simplement qu'elle sentait, au plus profond d'elle, que ce n'était pas sa place. C'est Splendeur Utopique, la mère d'Etoile Dévorante qui se chargea de les éduquer. Compagne de leur oncle, mort bien avant leur naissance, elle se chargea d'eux comme si elle était leur mère, sans pour autant chercher à remplacer Lac des Nénuphars.
Et lorsque Splendeur Utopique mourut à son tour, la portée fut définitivement orpheline.
Nuage d'Onde se rapprocha alors de Braise des Bois, fille de la défunte, et les deux femelles portèrent à deux le poids du décès de leur mère.
La petite obtint Cauchemar Eveillé comme mentor, le compagnon de sa nouvelle amie, qui se révéla être un mentor difficile et railleur, à tel point que l'idée de devenir guérisseuse ne lui avait jamais autant tenté, par désespoir et épuisement. Elle passait ainsi de nombreux jours auprès de Berceuse du Venin, qui devint à la fois un ami et un confident. Il la convainquit de faire ce qu'elle voulait faire avant tout. Et ainsi, lorsqu'elle allait mal, elle se retrouvait à chaque fois dans l'antre du guérisseur pour se ressourcer, retrouver de la force et du courage.  
Elle se rapprocha également de Nuage Lyrique. Ils formaient tous deux un bien étrange duo, refusant d'abandonner leurs rêves et s'entraidant mutuellement pour devenir le meilleur d'eux-mêmes.
Baptisée Onde Claire bien après Poésie Lyrique, elle lui en fut éternellement reconnaissante, à la fois à lui, à Braise des Bois mais également à Cauchemar Eveillé, d'avoir faire d'elle la guerrière qu'elle était.
Plusieurs lunes plus tard, Poésie Lyrique devint son compagnon et Cauchemar Eveillé fut baptisé Etoile Damnée. Sa vie changea du tout au tout.
Je recherche...
- des membres du crépuscule ou de la nuit qui connaîtraient sa mère et viendraient lui en parler. En bien ou en mal.
- des félins pour lui dire qu’elle n’arrivera jamais à rien ou qu’elle fait peur. [TOUSCLANS]
- un félin contre qui elle se battrait pour leur montrer qu'elle n'a pas peur. elle perdrait sans aucun doute mais prouverait malgré tout sa valeur. [TOUSCLANS]
- des amis à aimer et protéger, parce que sans ça elle n’est rien. [TOUSCLANS]


RP importants qui se sont déroulés dans sa vie.

antre du guérisseur ; https://www.legrandfandelgdc.com/t4120-L-Antre-du-Gu-risseur.htm?start=870#… ; naissance.

la cachette du clan ; https://www.legrandfandelgdc.com/t5398-La-Cachette-du-Camp.htm?start=240#p1… ; Nuage Lyrique ; rencontre du matou & découverte du clan.

antre du guérisseur ; https://www.legrandfandelgdc.com/t4120-L-Antre-du-Gu-risseur.htm?start=870#… ; découverte de la tanière & rencontre avec Ivresse et Miraculeux.

baptême d'apprentie
promontoire ; https://www.legrandfandelgdc.com/t618-La-Corniche.htm?start=1200#p1762421 ; baptême + annonce de mort d'Etoile Dévorante, Onde devient Nuage d'Onde et obtient Cauchemar Eveillé en mentor.

mort de Splendeur Utopique

patrouille aux arbres du soleil ; https://www.legrandfandelgdc.com/t315-Les-arbres-du-soleil.htm?start=1020#p… ; Cauchemar Eveillé & Braise des Bois

entrée du camp ; https://www.legrandfandelgdc.com/t5563-Entr-e-du-Camp.htm?start=330#p176508… ; discussion avec Nuage Lyrique

baptême de guerrière
https://www.legrandfandelgdc.com/t618-La-Corniche.htm?start=1200

promontoire ; https://www.legrandfandelgdc.com/t618-La-Corniche.htm?start=1230

arrivée de Cauchemar Eveillé au pouvoir
promontoire ; https://www.legrandfandelgdc.com/t618-La-Corniche.htm?start=1260

arbre du camp ; https://legrandfandelgdc.forumactif.com/t124-l-arbre-du-camp#812 ; Berceuse du Venin apprend à Onde qu'elle a des chatons

promontoire : https://www.legrandfandelgdc.com/t618-La-Corniche.htm?start=1290#p1776052 ; Etoile Damnée annonce que les omégas n'auront plus le droit d'élever leurs chatons.

pouponnière ; https://www.legrandfandelgdc.com/t4119-La-Pouponni-re.htm?start=1740#p1774963 ; naissance de Petit Tournesol, Petit Pavot, Petit Lotus et Petit Calla

départ pour le clan de la nuit

entrée du camp nuiteux ; https://www.legrandfandelgdc.com/t685-L-entree-du-camp.htm?start=810#p1776152 ; Onde Claire, déchirée de ne pas pouvoir élever ses chatons, les emmène dans le clan de la nuit avec Idylle Toxique. Poésie Lyrique refuse de les accompagner. Elle demande asile et le prie de sauver le clan de l'aube.

retour dans le clan de l'aube

corniche aubiste : https://www.legrandfandelgdc.com/t618-La-Corniche.htm?start=1320#p1778975 : Etoile Damnée a été banni et Onde Claire revient avec ses chatons, qui se font baptiser apprentis.

mort de poésie lyrique

corniche ; https://www.legrandfandelgdc.com/t618-La-Corniche.htm?start=1320#p1779035 ; piga revient avec le corps de poésie lyrique

camp du clan : https://www.legrandfandelgdc.com/t3063-Camp-du-Clan.htm?start=1800#p1778978 ; discussion Onde et ses chatons après la mort de Poésie Lyrique

montagnes sibyllines ; départ des terres claniques ; https://www.legrandfandelgdc.com/t4181-Les-Montagnes-Sibyllines.htm?start=750#p1779254

promontoire : Lotus Fauve devient Etoile Sauvage : https://legrandfandelgdc.forumactif.com/t375-promontoire

Excellence : https://legrandfandelgdc.forumactif.com/t368p25-l-entree-boisee#11053

Etoile Sauvage : https://legrandfandelgdc.forumactif.com/t372p25-taniere-des-guerriers#11055

mort de ses deux filles
promontoire, https://legrandfandelgdc.forumactif.com/t375p50-promontoire#11745 , Etoile Sauvage et Chant de Calla s'entretuent. Onde Claire apprend en même temps que Morsure Sinistre est l'assassin de Poésie Lyrique + Nuage du Hibou devient son apprenti

visite du territoire avec Nuage du Hibou , https://legrandfandelgdc.forumactif.com/t460p25-la-cabane-du-pecheur#11775

camp du Zénith , https://legrandfandelgdc.forumactif.com/t440p25-camp-le-phare#11773 , Onde veut en apprendre plus au sujet de la mort de Poésie Lyrique et contacte un ancien ami à Tournesol : Nuage de Margay

dispute avec Nuage du Tournesol ; https://legrandfandelgdc.forumactif.com/t463p25-la-crique#11837

discussion avec Morsure Sinistre ; https://legrandfandelgdc.forumactif.com/t463p25-la-crique#11836

Etoile Tourmentée et Margay Solaire : https://legrandfandelgdc.forumactif.com/t374p25-antre-du-chef#11883 ; Onde Claire avoue ce qu'elle asit sur la mort de Poésie Lyrique et demande un tribunal.

Pormontoire ; https://legrandfandelgdc.forumactif.com/t375p50-promontoire#12266 ; le clan apprend enfin la vérité sur la mort de Poésie Lyrique, Nuage du Tournesol, Chant du Calla et Etoile Sauvage.

mort de Fléau Nocturne, Onde Claire devient lieutenante

https://legrandfandelgdc.forumactif.com/t375p75-promontoire#13176

discussion avec Ivresse des Etoiles après son retour : https://legrandfandelgdc.forumactif.com/t471-la-sylve-de-jade#13177

Découverte de Petit Secret, réincarnation de Nuage du Tournesol : https://legrandfandelgdc.forumactif.com/t1070-assemblee-de-juillet-2022

retour d'Oeil d'Améthyste : https://legrandfandelgdc.forumactif.com/t375p75-promontoire#13796

entraînement Nuage Ambré : https://legrandfandelgdc.forumactif.com/t416-nuit-la-chute#15022

Incendie du territoire de l'aube

dernier rp avec Ivresse : https://legrandfandelgdc.forumactif.com/t368p50-l-entree-boisee#15568

Baptême de chef
https://legrandfandelgdc.forumactif.com/t505p25-la-cenote-aux-etoiles#16992

arrivée d'Argentavis dans l'aube : https://legrandfandelgdc.forumactif.com/t866-cenote-entree-terrestre#17627

onde réalise qu'elle est vieille https://legrandfandelgdc.forumactif.com/t469p25-l-oree-des-flots#21103

Onde rejoint la tanière des anciens : https://legrandfandelgdc.forumactif.com/t375p175-promontoire#21361

Fin de son mandat


Dernière édition par Couronne d'Orties le Mar 28 Fév - 15:15, édité 29 fois
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Clan de la Nuit
Clan de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3089
Points de RP : 4897
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

Onde d'Etoile Filante Empty
MessageSujet: Re: Onde d'Etoile Filante Onde d'Etoile Filante Icon_minitimeSam 28 Mai - 10:58

Vu que tu la reprend...

Un petit rp avec sa petite fille Fierté? :3
Revenir en haut Aller en bas

Onde d'Etoile Filante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC RPG : Le Forum des Passionnés :: À propos du RPG :: Dans l'Aube :: • Les Fiches des Personnages :: • Les PNJ du Clan-