AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

L'Entrée Boisée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4100
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

L'Entrée Boisée - Page 3 Empty
MessageSujet: L'Entrée Boisée L'Entrée Boisée - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Fév - 19:46

Rappel du premier message :


L'Entrée Boisée - Page 3 L-entr-e-bois-e-58207c5

___________________/_/_/
L'Entrée Boisée - Page 3 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

L'Entrée Boisée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Entrée Boisée L'Entrée Boisée - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juil - 11:20

Ivresse des Etoiles
"J'ai aimé trop profondément les étoiles pour avoir peur de la nuit."
L'Entrée Boisée - Page 3 Rp68
La réaction de Petit Rayon serra le coeur de matou. Sa remarque n'était en rien un reproche, et il s'en voulait que son fils puisse penser le contraire. Il s'assit face à lui, la tête penché sur le côté.

-Moi non plus je n'aimais pas ça, on avait une cachette dans l'ancien camp, je passais mes journées dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Ugni
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage d'Ugni


Messages : 891
Points de RP : 3452
Surnom : Roncy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage d'Ugni ♂ | Aube

L'Entrée Boisée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Entrée Boisée L'Entrée Boisée - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Juil - 11:14


❂ Petit Rayon - Ivresse des Etoiles ❂

Petit Rayon aurait apprécié trouver la cachette idéale ; il passait son temps à se cacher derrière quelque tas de ronces ou dans la tanière des anciens. Rien qui ne soit suffisamment personnel et silencieux. Frustré à cette idée, le jeune mâle se mit à gratter la terre de ses griffes.

- Et je suppose qu'ici, il n'y a rien où je puisse me cacher moi aussi ? Toutes les cachettes sont monopolisées par les chatons et quelques apprentis, dans ce camp.
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

L'Entrée Boisée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Entrée Boisée L'Entrée Boisée - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 10:18

Ivresse des Etoiles
"J'ai aimé trop profondément les étoiles pour avoir peur de la nuit."
L'Entrée Boisée - Page 3 Rp68
Ivresse soupira. Lorsqu'ils étaient arrivé ici, c'était la première chose qu'il avait cherché. Oui, il avait développé sa sociabilité et passait beaucoup de temps avec tout le monde sans trop de problème, mais quelques fois la solitude lui manquait et il avait eu envie de retrouver ce petit lieu isoler qui lui permettait de s'échapper.

-En tout cas, je n'ai pas trouvé mais... Il sourit légèrement. On pourrait essayer de trouver un endroit pour toi si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Ugni
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage d'Ugni


Messages : 891
Points de RP : 3452
Surnom : Roncy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage d'Ugni ♂ | Aube

L'Entrée Boisée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Entrée Boisée L'Entrée Boisée - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 17:23


❂ Petit Rayon - Ivresse des Etoiles ❂

Malgré son caractère bien trempé, Petit Rayon n'était qu'un chaton. Ainsi, alors que la colère, la fierté et l'excitation livraient une sombre bataille dans son esprit, il les fit taire d'un claquement de queue agacé.

- D'accord. Allons-y, miaula-t-il d'une voix qui se voulut plate, mais qui trahissait pourtant sa joie.
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

L'Entrée Boisée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Entrée Boisée L'Entrée Boisée - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 16:38

Ivresse sourit légèrement, ses tâches pourraient attendre quelques heures après tout. Il se redressa et invita son fils à le suivre.

-Tu as déjà repérer des endroit où la roche était plus creuse ?

Demanda-t-il, repensa à l'ancienne cachette creusé dans la roche.

-Ou un arbre avec un creux ?
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4100
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

L'Entrée Boisée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Entrée Boisée L'Entrée Boisée - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 15:35

| Onde Claire - Nuage Glorieux |

Nuage Glorieux fixait le bois de l'autre côté du pont, elle espérait encore voir arriver Nuage Puissant, Nuage de l'Excellence ou Nuage du Hibou, voire même Morsure Sinistre. Mais ils ne revenaient pas. Ils ne reviendraient pas. Au même titre qu'Étoile Sauvage et Nuage Honorable, qui eux lui avaient été arrachés par la mort. Seule Nuage Fier était revenue, et encore… Sortie du coma, elle n'était plus elle-même, enfin, peut-être cela leur permettrait-il de s'entendre. Au moins avait-elle de nouveau une sœur. Qui ne se souvenait plus l'être. Elle guettait Fléau Brumeux aussi, parti en patrouille. Elle était perdue, quand il n'était pas là. Elle s'était désespérément raccrochée à lui, n'osant pas déranger outre mesure sa grand-mère, prise par ses fonctions de lieutenante. Les angoisses continuaient de l'assaillir chaque jour, mais les sanglots devenaient moins fréquent au fil du temps qui s'écoulait depuis les drames survenus à l'aube de son apprentissage. Elle était fatiguée, effrayée, et désespérée de n'y pouvoir rien changer.

___________________/_/_/
L'Entrée Boisée - Page 3 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Ugni
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage d'Ugni


Messages : 891
Points de RP : 3452
Surnom : Roncy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage d'Ugni ♂ | Aube

L'Entrée Boisée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Entrée Boisée L'Entrée Boisée - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 11:51


❂ Petit Rayon ❂
& Ivresse des Etoiles

Le petit mâle réfléchit quelques secondes ; il avait retourné le camp dans sa totalité dans l'espoir de se trouver une cachette, mais n'avait jamais rien trouvé susceptible de l'accueillir surtout en sachant qu'il continuait de grandir lunes après lunes. A quoi lui servirait un lieu rien qu'à lui s'il ne pouvait finalement plus rentrer dedans ? « Non... Il y a bien un arbre avec une forme particulière, mais il faudrait ajouter des branches pour masquer l'entrée, » miaula-t-il avec un léger haussement d'épaules : il n'avait pas la force de traîner de telles branches.

Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

L'Entrée Boisée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Entrée Boisée L'Entrée Boisée - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 20:10

Ivresse des Etoiles
"J'ai aimé trop profondément les étoiles pour avoir peur de la nuit."
L'Entrée Boisée - Page 3 Rp68
Ivresse sourit légèrement. Et bien voilà la solution !

-Dans ce cas, je pourrais t'aider à faire une entrée discrète, je mettrais les branches, et tu pourrais recouvrir avec de la mousse ou des feuilles. Qu'est-ce que tu en dis ?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Ugni
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage d'Ugni


Messages : 891
Points de RP : 3452
Surnom : Roncy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage d'Ugni ♂ | Aube

L'Entrée Boisée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Entrée Boisée L'Entrée Boisée - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 16:07


❂ Petit Rayon ❂
& Ivresse des Etoiles

Petit Rayon était toujours ronchon, mais il devait bien avouer que l'idée lui plaisait terriblement. Une cachette rien qu'à lui lui permettrait de se reposer loin des autres, seul, dans le calme et la sérénité. Le bonheur. « Bon, très bien. Je t'emmène voir, » miaula-t-il en se dirigeant vers sa future tanière.



(on s'arrête là ? il est apprenti autant en refaire un plus tard)
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

L'Entrée Boisée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Entrée Boisée L'Entrée Boisée - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 19:46

Le guérisseur ronronna discrètement avant de suivre son fils.

(Ca me va)
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

L'Entrée Boisée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Entrée Boisée L'Entrée Boisée - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Sep - 11:44

Avec Onde Claire
Ivresse des Etoiles
"J'ai aimé trop profondément les étoiles pour avoir peur de la nuit."
L'Entrée Boisée - Page 3 Rp68
Il était devenu lent. Ce n'était pourtant pas le mot qui l'avait un jour défini. Mais ses gestes étaient devenu lent, incapable de réfléchir à plus de deux choses en même temps et la première restant inlassablement Oeil d'Amethyste. Le territoire avait été complètement ravagé par l'incendie, mais le guérisseur n'y pensait même pas. Il essayait inlassablement de comprendre, d'effacer cette douleur qui grandissait au fil des heures. Mais rien n'y faisait. Lac des Nénuphars avait-elle ressentit ça, elle aussi, lorsque sa soeur était morte ? Avait-elle eu cette sensation qu'une partie d'elle avait complètement disparu ? Il aurait tellement voulu lui demander... Mais il ne pouvait pas, il était incapable de quoique ce sois.
Rentrant au camp après être chercher de l'eau pour les blesser, Ivresse rentra alors dans Onde Claire. Se reculant d'un pas, comme un chaton apeuré, il bafouilla.

-EUh... Ex... Excuse moi.
Revenir en haut Aller en bas
Menace d'Orage Etouffant
Tête du Zénith
Tête du Zénith

Menace d'Orage Etouffant


Messages : 728
Points de RP : 2660
Surnom : Ambrie
Personnage Principal : Menace d'Orage étouffant les Etoiles (Z)

L'Entrée Boisée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Entrée Boisée L'Entrée Boisée - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Sep - 19:07

Le territoire. Ses terres. Sa sœur. Tout avait brûlé. Tout était mort. Qu'importe où elle posait le regard, Onde Claire ne voyait plus que détresse, désolation, mort. Le corps d'Oeil d'Améthyste avait été retrouvé ce matin. Un corps de plus dans la tombe qu'ils avaient dû creuser après l'incendie. Certains n'étaient même plus reconnaissables, tant ils avaient brûlé. Mais l'absence de ceux qu'ils aimaient était telle qu'il n'y avait pas de doute possible quant à leur identité.
Sauf qu'ils n'avaient pas le temps. Ni de réfléchir à leur absence ni de s'y habituer. Ils n'avaient pas le temps de faire leur deuil. Onde Claire la première.
La lieutenante avait gardé la tête haute malgré les larmes sur ses joues, ce matin. Les cendres assombrissaient son pelage noir et la faisait éternuer à tout va, en plus de piquer ses yeux sensibles. En conséquence de quoi, elle voyait à peine où elle mettait les pattes, aveuglée par ces larmes artificielles ou très sincères, selon les moments. Ce ne fut donc guère surprenant lorsqu'elle entra dans l'épaule d'Ivresse des Etoiles. Elle crut avoir heurté un ancien. Mais c'était une bonne chose qu'il soit là. Elle releva la tête, chercha à le voir, mais c'était trop douloureux.
"Ivresse ? demanda-t-elle pour être sûre. La fumée et les cendres me rongent les yeux. Je ne vois plus rien. Tu aurais des plantes pour quelque chose pour m'aider ?"
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Âmes
Modo - Chef de l'Aube
Modo - Chef de l'Aube

Etoile des Âmes


Messages : 1802
Points de RP : 1920
Surnom : Darky
Genre : Féminin
Personnage Principal : Etoile des Âmes (Meneur de l'Aube)

L'Entrée Boisée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Entrée Boisée L'Entrée Boisée - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Sep - 22:43

☁ Petit Reflet ☁
Avec Nuage Ambré

Reflet était tapi dans les buissons bordant l'île du camp. Il regardait avec intensité le pont qui servait de passage jusqu'à l'extérieur. Oh, ce qu'il rêvait de marcher dessus pour aller chasser lui aussi ! Observant une nouvelle patrouille partir en chasse, il se mit à penser que s'il ramenait une proie seul, Etoile Tourmentée serait obligée de le baptiser, comme ses frères et soeurs.

Regardant à droite et à gauche, le petit chat frêle sortit de sa cachette, et se positionna devant le tronc. Une légère inquiétude le prit aux tripes, alors qu'il leva une patte et que celle ci se mit à avoir plein de spasmes. L'eau en dessous lui paru soudain bien mouvementée...

Avalant avec difficulté, son regard plein de peur changea pour devenir déterminés. Il devait traverser pour chasser, et il devait y arriver pour être un grand guerrier à son tour ! Sortant ses griffes, il fit son premier pas sur le tronc, plantant solidement ses petites griffes dans le bois. Ses spasmes manquaient à chaque fois de le faire tomber, mais il avançait doucement mais surement vers la sortie du camp, vers la liberté.

___________________/_/_/
L'Entrée Boisée - Page 3 Signa_22
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

L'Entrée Boisée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Entrée Boisée L'Entrée Boisée - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Oct - 10:45

Nuage Ambré
"Elle ne sait plus où sont les vivants et où sont les morts. De quel côté est la vie."
L'Entrée Boisée - Page 3 Free2u10
La féline avait dormi longtemps ce jour là et le jour s'était déjà levé lorsqu'elle sortit de sa tanière, elle s'étira, avant de se diriger vers l'arbre pont, bien décider à aller chasser. Elle s'avança avec prudence, elle n'aimait pas cet endroit, elle devait principalement se fier à ses moustaches pour repérer le vide, alors elle prenait son temps.
Alors qu'elle faisait un pas de plus, un léger tremblement se fit sentir sous ses pattes. Bien que c'était très léger, elle savait que ce n'était pas normal, les sens en alerte, elle se concentra pour repérer l'odeur du chaton. Elle se figea alors, ne sachant pas réellement quoi faire. Il tremblait tellement qu'il allait finir par tomber, c'était obligé. Elle se concentra alors, avançant avec prudence mais rapidité pour le rattraper avant qu'il ne tombe, se fiant à son odorat.
Lorsqu'elle comprit qu'il était juste devant lui, elle l'attrapa alors par la peau du coup, avant de le soulever et de le poser de l'autre côté du tronc.

-Je peux savoir ce qui t'as prit ?

Demanda-t-elle durement, plus paniqué qu'en colère.
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

L'Entrée Boisée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Entrée Boisée L'Entrée Boisée - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Oct - 10:58

Ivresse des Etoiles
"J'ai aimé trop profondément les étoiles pour avoir peur de la nuit."
L'Entrée Boisée - Page 3 Rp68
Le guérisseur mit de longues secondes avant de comprendre qu'il s'agissait d'Onde Clair qui se tenait devant lui, et encore de longues secondes pour que ses paroles lui parviennent à l'esprit et qu'il les comprennent. Et comme si la silence n'avait pas assez duré, il eu même du mal à trouver une réponse. Fragrance avait-elle emporté avec elle toutes sa spontanéité et sa connaissance ? Depuis combien de lune n'avait-il pas eu à réflechir pour trouver une solution.

-Tu peux imbiber une boule de mousse d'eau et là tamponner sur les yeux, ça enlèvera la cendre.

Miaula-t-il comme éteint.

-Il ne faut pas que s'infecte, tu as les yeux sensibles, je... Il cligna plusieurs fois les yeux comme pour se remettre les idées en place. Je ne sais plus ce qu'il me reste comme plante, il faut que je regarde.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Âmes
Modo - Chef de l'Aube
Modo - Chef de l'Aube

Etoile des Âmes


Messages : 1802
Points de RP : 1920
Surnom : Darky
Genre : Féminin
Personnage Principal : Etoile des Âmes (Meneur de l'Aube)

L'Entrée Boisée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Entrée Boisée L'Entrée Boisée - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Oct - 18:56

Nuage d'une Berceuse a écrit:
Nuage Ambré
"Elle ne sait plus où sont les vivants et où sont les morts. De quel côté est la vie."
L'Entrée Boisée - Page 3 Free2u10
La féline avait dormi longtemps ce jour là et le jour s'était déjà levé lorsqu'elle sortit de sa tanière, elle s'étira, avant de se diriger vers l'arbre pont, bien décider à aller chasser. Elle s'avança avec prudence, elle n'aimait pas cet endroit, elle devait principalement se fier à ses moustaches pour repérer le vide, alors elle prenait son temps.
Alors qu'elle faisait un pas de plus, un léger tremblement se fit sentir sous ses pattes. Bien que c'était très léger, elle savait que ce n'était pas normal, les sens en alerte, elle se concentra pour repérer l'odeur du chaton. Elle se figea alors, ne sachant pas réellement quoi faire. Il tremblait tellement qu'il allait finir par tomber, c'était obligé. Elle se concentra alors, avançant avec prudence mais rapidité pour le rattraper avant qu'il ne tombe, se fiant à son odorat.
Lorsqu'elle comprit qu'il était juste devant lui, elle l'attrapa alors par la peau du coup, avant de le soulever et de le poser de l'autre côté du tronc.

-Je peux savoir ce qui t'as prit ?

Demanda-t-elle durement, plus paniqué qu'en colère.

Petit Reflet lâcha un râlement alors qu'il se sentait attrapé et que Nuage Ambré le reposa sur la terre ferme. Un peu agacé, il leva ses yeux vers l'apprentie, avant de se rendre compte à quel point elle avait grandi par rapport à lui. C'est donc cela que faisait un entraînement de guerrier ? Tout agacement oublié, il n'en restait plus que de l'admiration pour cette féline qui avait su surmonter son handicap.

"- Je voulais juste montrer à Etoile Tourmentée que je suis prêt à devenir un apprenti guerrier ! Moi aussi je veux m'entraîner tu sais ! Tu as bien réussi à surmonter ta cécité, alors moi aussi j'y arriverai !"

___________________/_/_/
L'Entrée Boisée - Page 3 Signa_22
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

L'Entrée Boisée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Entrée Boisée L'Entrée Boisée - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Oct - 11:22

Nuage Ambré
"Elle ne sait plus où sont les vivants et où sont les morts. De quel côté est la vie."
L'Entrée Boisée - Page 3 Free2u10
Les paroles du matou firent de la peine à la féline qui soupira doucement.

-Tu sais, aller dehors ne prouvera pas que tu es prêt, ça prouvera seulement que tu es une stupide boule de poil.

Miaula-t-elle sur un ton empli de bienveillance.

-Pourquoi tu ne demandes pas à tes frères et soeurs de te montrer ce qu'ils apprennent ? Ca pourrait t'aider et comme ça quand tu commenceras tu auras déjà des bases. Je sais que c'est compliqué de pas pouvoir faire comme on veut et d'être pénalisé par rapport aux autres, mais avec de l'entrainement tu pourras tout faire.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Âmes
Modo - Chef de l'Aube
Modo - Chef de l'Aube

Etoile des Âmes


Messages : 1802
Points de RP : 1920
Surnom : Darky
Genre : Féminin
Personnage Principal : Etoile des Âmes (Meneur de l'Aube)

L'Entrée Boisée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Entrée Boisée L'Entrée Boisée - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Oct - 19:05

"- Je suis vraiment proche de Nuage Illuminé et Nuage Ensoleillé, mais ils ne sont pas en état de me montrer." Miaula doucement Petit Reflet, avant de demander avec espoir : "Tu voudrais bien me montrer toi ? Alleeez s'il te plaaaait je t'écouterai vraiment vraiment beaucoup."

___________________/_/_/
L'Entrée Boisée - Page 3 Signa_22
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

L'Entrée Boisée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Entrée Boisée L'Entrée Boisée - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Nov - 14:56

Nuage Ambré
"Elle ne sait plus où sont les vivants et où sont les morts. De quel côté est la vie."
L'Entrée Boisée - Page 3 Free2u10
Nuage Ambré fut étonné de la demande du matou, elle hésita quelques instants avant de secouer la tête.

-Tu sais, je suis aveugle, je ne pourrais pas voir tes erreurs, je ne pense pas que ce soit une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Âmes
Modo - Chef de l'Aube
Modo - Chef de l'Aube

Etoile des Âmes


Messages : 1802
Points de RP : 1920
Surnom : Darky
Genre : Féminin
Personnage Principal : Etoile des Âmes (Meneur de l'Aube)

L'Entrée Boisée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Entrée Boisée L'Entrée Boisée - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Nov - 17:55

"- Mais un jour tu seras bien une mentor non ? Tu pourrais prendre cela pour un entraînement !"

Proposa Petit Reflet, bien loin de se vexer ou d'abandonner aussi facilement. Une note d'espièglerie était dans sa voix.

___________________/_/_/
L'Entrée Boisée - Page 3 Signa_22
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

L'Entrée Boisée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Entrée Boisée L'Entrée Boisée - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 10:46

Avec Saut Agile.
Vodka Ambrée
"Elle ne sait plus où sont les vivants et où sont les morts. De quel côté est la vie."
L'Entrée Boisée - Page 3 Free2u10
La jeune guerrière avait veillé toute la nuit et avait emmené son nouvel apprenti s'entrainer en début d'après-midi. Les entrainements étaient aussi compliqué que ce qu'elle avait imaginé, ne pouvant observer les techniques de Nuage de Faucon, il était compliqué de le corriger sur ses positions, mais ils apprenaient, ensemble, et finalement elle savait que tout irait bien. Après tout, elle avait eu son nom, malgré sa cécité, et même avant sa soeur Nuage Spiritueux.
La nuit de cette première journée en tant que guerrière était tombé, mais Vodka Ambrée ne trouvait pas le sommeil. Ne souhaitant pas réveiller ses camarades, elle sortit de l'antre des guerriers avant de se diriger vers l'entrée du camp. Elle ne savait pas qui était de garde, mais tant pis, elle le découvrirait bien assez vite.
Traversant l'arbre pont avec prudence elle sortit, avant d'humer légèrement l'air, reconnaissant alors l'odeur de Saut Agile. Tournant son regard vairon mais aveugle en direction du vétéran, elle lui offrit un léger sourire avant de miauler :

-Je peux te tenir compagnie ? Je ne veux pas réveiller les autres, et puis ça ne doit pas être très intéressant de rester tout seul, comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Mûre Noire
Modérateurs
Modérateurs

Mûre Noire


Messages : 1014
Points de RP : 3730
Surnom : Ficeloune
Genre : Féminin
Personnage Principal : Mûre Noire ♀ (Guerrière, Crépuscule)

L'Entrée Boisée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Entrée Boisée L'Entrée Boisée - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 12:01

L'Entrée Boisée - Page 3 Latest?cb=20190810192429

            Saut Agile était en poste à l'entrée du camp. Garder le chemin ne le dérangeait pas, et de toute façon le mâle bringé ne dormait que peu, habitué à se réveiller par intermittences, traumatisé par la horde. Il aimait bien faire régner l'ordre et le calme, et pourquoi pas corriger quelques apprentis. Mais ce n'était plus une apprentie qui se présentait à lui, mais une guerrière, Vodka Ambrée. Le matou marmonna :


-"Si tu le souhaites." après un moment de blanc, le matou se força à miauler de la voix la plus amicale possible "Félicitations pour ta nomination de guerrière, tu as du bien travailler."

___________________/_/_/
L'Entrée Boisée - Page 3 Staff_10
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

L'Entrée Boisée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Entrée Boisée L'Entrée Boisée - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 14:01

@Étoile Éveillée
Vodka Ambrée
"Elle ne sait plus où sont les vivants et où sont les morts. De quel côté est la vie."
L'Entrée Boisée - Page 3 Free2u10
Nuage Ambré hésita quelques instants, elle n'était pas vraiment sure que ce soit une bonne idée, mais bon, le petit félin n'avait pas tout à faire tord.

-Très bien, tu as gagné. Céda-t-elle finalement. Mais je t'apprendrais juste la position de chasseur alors.
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

L'Entrée Boisée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Entrée Boisée L'Entrée Boisée - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 14:14

@Saut Agile
Vodka Ambrée
"Elle ne sait plus où sont les vivants et où sont les morts. De quel côté est la vie."
L'Entrée Boisée - Page 3 Free2u10
Vodka Ambrée remercia le matou d'un signe de la tête avant de s'assoir de l'autre côté de l'entrée, ne souhaitant pas envahir l'espace vital du matou.

-Merci, j'ai conscience qu'il me reste encore à apprendre, mais je suis heureuse d'avoir reçu mon nom.

Miaula-t-elle avec légèreté.

-Dis, tu te souviens de l'ancien territoire ? Demanda-t-elle alors comme si la question était complètement logique. Ma mère et Sang Noir en parlent pas, ça ressemblait à quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Âmes
Modo - Chef de l'Aube
Modo - Chef de l'Aube

Etoile des Âmes


Messages : 1802
Points de RP : 1920
Surnom : Darky
Genre : Féminin
Personnage Principal : Etoile des Âmes (Meneur de l'Aube)

L'Entrée Boisée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Entrée Boisée L'Entrée Boisée - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Nov - 15:17

Nuage d'une Berceuse a écrit:
@Étoile Éveillée
Vodka Ambrée
"Elle ne sait plus où sont les vivants et où sont les morts. De quel côté est la vie."
L'Entrée Boisée - Page 3 Free2u10
Nuage Ambré hésita quelques instants, elle n'était pas vraiment sure que ce soit une bonne idée, mais bon, le petit félin n'avait pas tout à faire tord.

-Très bien, tu as gagné. Céda-t-elle finalement. Mais je t'apprendrais juste la position de chasseur alors.

Petit Reflet se retint de peu de sautiller sur place d'excitation.

"- C'est parfait ! Au moins, j'aurai déjà ça d'avance sur mon apprentissage !"

Il s'élança un peu plus loin de la rivière, et s'assit avec difficulté tant il était excité, attendant les instructions de Nuage Ambré.

___________________/_/_/
L'Entrée Boisée - Page 3 Signa_22
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'Entrée Boisée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Entrée Boisée L'Entrée Boisée - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

L'Entrée Boisée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC RPG : Le Forum des Passionnés :: Les Lieux de RPG :: Clan de l'Aube :: • Au sein du Camp-