AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

Antre du Chef

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4100
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Antre du Chef - Page 2 Empty
MessageSujet: Antre du Chef Antre du Chef - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév - 19:51

Rappel du premier message :


Antre du Chef - Page 2 4sm0

Creux au pied de l'arbre-promontoire.

___________________/_/_/
Antre du Chef - Page 2 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Epsy
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Epsy


Messages : 986
Points de RP : 1352
Surnom : Epsilon, Epsy
Genre : Masculin
Personnage Principal : Petit Golem

Antre du Chef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antre du Chef Antre du Chef - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Jan - 14:54

Rêve Chaotique / Etoile Sauvage / Diamant et Dorée



Dès sa première foulée dans le campement du Clan de l'Aube, Rêve Chaotique sentit les regards jugeurs du groupe fondre sur elle, méprisant et froid. Sauf que cette fois-ci un nouveau sentiment dansaient dans leurs yeux, de la surprise. Et comment leur en vouloir ? Le vilain petit canard du clan se ramenait en cette fin de journée avec deux chatons dans la gueule. Personne n'aurait pu le prévoir, et c'était pourtant bien ce qui se passait. La tête haute, la guerrière ignora le mépris qu'elle se prenait, également pour en épargner les enfants. Moins longtemps Diamant et Dorée seraient avec elle, et mieux cela serait pour eux. Si les deux chatons devaient rester dans le clan, mieux valaient pas que les autres membres ne les associent pas à Rêve Chaotique. Elle pressa le pas pour se rendre au plus vite devant l'antre du chef. Avant d'entrer elle déposa les enfants et leur ordonna :

-Quoi qu'il se passe vous la fermez et vous me laissez parler.

 La femelle prit une dernière inspiration, prête à y aller, et entra en grandes pompes dans l'antre et déclara :

-Eh Lotus Fauve ! Je viens t'annoncer que j'ai trouvé aujourd'hui deux chatons affamés et abandonnés. Je leur ai donc offert l'asile.
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Antre du Chef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antre du Chef Antre du Chef - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Fév - 18:11

@Piga

Etoile Sauvage hocha la tête légèrement, signe qu'elle écoutait.

-Contente de l'apprendre. Miaula-t-elle sincèrement. Je suis heureuse que ce fichu voyage soit fini, et puis le territoire est sympas malgré les solitaires qui trainent.


@Idylle Toxique

Etoile Sauvage ria d'un ton cynique.

-Ca n'a rien d'utopique, on s'est juste trop reposer sur les autres, il faut que le clan apprenne à se débrouiller seul.


@Odyssée du Golem

Etoile Sauvage releva la tête lorsque l'odeur de Rêve Chaotique pénétra dans sa tanière, suivit de deux odeurs complètement inconnue. Elle écouta d'une oreille attentive la guerrière sans pourtant détourner son regard des deux chatons. Ils étaient frêle, avaient l'air affamé et déshydraté. Rêve Chaotique était complètement inconsciente ou simplement stupide ?

-Pour donner asile à qui que ce soit, faudrait déjà qu'ils restent en vie. Pourquoi ne les as-tu pas emmener à Oeil d'Amethyste ? Ils vont mourir si ils ne reçoivent pas de soins.

Miaula la meneuse en se redressant, et s'approchant vers les chatons.

-On va vous emmener voir quelqu'un qui pourra vous soigner.

Expliqua la félin avant de prendre le premier chaton par la peau du coup, espérant que Rêve Chaotique ait au moins l'intelligence d'en faire de même. Elles les apportèrent alors dans la tanière des guérisseurs, expliquant la situation rapidement à la guérisseuse avant de se retirer.

-Où tu les a trouvé ? Comment s'appellent-ils ?
Revenir en haut Aller en bas
Epsy
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Epsy


Messages : 986
Points de RP : 1352
Surnom : Epsilon, Epsy
Genre : Masculin
Personnage Principal : Petit Golem

Antre du Chef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antre du Chef Antre du Chef - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Fév - 0:06

Le pelage de Chaos se leva devant la remarque condescendante de l'auto-proclamée meneuse. La prenait-elle pour une idiote ? Elle s'était occupée d'eux, les avait nourris et donnait à boir pour que leur situation ne soit plus critique à ce point ! La chatte écaille ravala une réplique cinglante pour prendre Diamant par la peau du coup et l'apporter dans l'antre d'Oeil d'Améthyste.

Une fois à l'écart, seule avec Lotus Fauve, Rêve Chaotique répondit à la première question de la féline blanche : 

-Je ne les ai pas amené chez Oeil d'Améthyste car je suis la loi digne de mon père que TU as appliqué. Je te la rappelle ? "A partir d'aujourd'hui et jusqu'à ma mort, interdit aux étrangers". Il me fallait donc bien ton accord.

C'était bien évidement faux, Lotus Fauve devait s'en douter, car jamais elle n'attendrait l'accord de cette peste. Rien n'est plus irrespectueux que le faux respect.
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3013
Points de RP : 4823
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

Antre du Chef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antre du Chef Antre du Chef - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 11:10

@Etoile Sauvage

Piga hocha le museau. Les solitaires étaient encore bien présents sur leur terre, et ceux malgré la nouvelle frontière qui séparait les zones de la forêt.

-Oui, ils sont nombreux... Que comptes tu faire à ce sujet?
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Antre du Chef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antre du Chef Antre du Chef - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar - 14:53

@Odyssée du Golem

-De toutes les personnes présente dans ce clan, je te rappel que toi et ta fratrie êtes les plus proches de Cauchemar que les autres. Après tout, la pomme tombe jamais très loin de l'arbre.

Répliqua du tac au tac la meneuse.


@Piga

Etoile Sauvage hocha la tête.

-Si ils ne rejoignent pas le Zénith alors nous les chasserons tous jusqu'au guerrier, c'est aussi simple que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Epsy
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Epsy


Messages : 986
Points de RP : 1352
Surnom : Epsilon, Epsy
Genre : Masculin
Personnage Principal : Petit Golem

Antre du Chef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antre du Chef Antre du Chef - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar - 0:25

L'attaque de la meneuse était gratuite, n'ayant plus de rapport avec la discussion des enfants et Rêve Chaotique tomba dans la provocation comme une chatonne.

-La pomme ne tombe jamais très loin de l'arbre ? En quoi sommes-nous plus proche de lui que qui que ce soit ?! Avec ta réflexion, on peut dire la même chose de toi et ton frère le traitre ! fulmina Chaos. J'ai juste respecté à la lettre tes indications, si tu trouves leurs applications débiles je n'y peux rien !
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3013
Points de RP : 4823
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

Antre du Chef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antre du Chef Antre du Chef - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mar - 11:11

Etoile Sauvage a écrit:



@Piga

Etoile Sauvage hocha la tête.

-Si ils ne rejoignent pas le Zénith alors nous les chasserons tous jusqu'au guerrier, c'est aussi simple que ça.


Morsure Sinistre opina du museau, avant de saluer la meneuse et de quitter son antre.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4100
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Antre du Chef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antre du Chef Antre du Chef - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar - 11:47

Etoile Sauvage a écrit:
@Idylle Toxique

Etoile Sauvage rit d'un ton cynique.

-Ca n'a rien d'utopique, on s'est juste trop reposer sur les autres, il faut que le clan apprenne à se débrouiller seul.

- Si tu es aussi persuadée, je laisse à la vie le soin de t'apprendre ce que tu ne veux apprendre de moi.

Ronronna Idylle Toxique avec un doux sourire, que pouvait-elle dire de plus ? Lotus Fauve était sûre d'elle, habitée d'une drôle d'aversion, se sentait-elle affaiblie par le fait d'avoir été dépendante du Clan de la Nuit ? Avait-elle tant souffert d'être détachée de son Clan qu'elle souhaitait désormais n'être attachée qu'à lui ? Toujours était-il qu'elle refusait catégoriquement d'entendre ce que la meneuse lui expliquait, alors elle attendrait que le climat intérieur de sa petite-fille s'apaise pour en reparler. Ou que le court du temps se charge de lui donner tort. Parce qu'Étoile Idyllique le savait bien, viendrait un jour où de nouveau le Clan de l'Aube aurait à s'allier avec ses voisins.

___________________/_/_/
Antre du Chef - Page 2 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Antre du Chef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antre du Chef Antre du Chef - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Avr - 12:40

La remarque de sa grand mère passa tel un bourdonnement aux oreilles de la féline qui hocha simplement les épaules. Son clan ne serait pas dépendant des autres, il sera fort et pourra se débrouiller, elle avait cette impression étrange de savoir parfaitement ce qu'elle faisait. Elle hocha alors poliment la tête avant de se diriger vers la sortie de son antre.

(Fin.)
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3013
Points de RP : 4823
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

Antre du Chef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antre du Chef Antre du Chef - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mai - 12:19

Petite Fierté - Etoile Sauvage:

@Etoile Sauvage

Petite Fierté s'ennuyait. Ses frères se battaient, comme toujours et sa sœur était introuvable. Il ne lui restait qu'une solution pour s'amuser: ses parents! Plus exactement sa mère, et le guerrier qui passait les voir tout les jours... Mais à force, elle le considérait comme la chose la plus proche à ce qui semble être un père. 

Avec entrain, la chatonne trottina vers l'antre inquiétante de sa mère et franchit avec assurance l'entrée de la tanière. 

-Maman? Tu es là? Demanda t elle, en plissant les yeux. Sa vision n'était pas très bonne le jour, et bien meilleur la nuit mais le changement de luminosité soudain lui donnait presque le tournis.
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Antre du Chef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antre du Chef Antre du Chef - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 11:25

Etoile Sauvage avait mené une patrouille de nuit, les solitaires avaient beau être partit, elle se méfiait et avait préférer continuer à surveiller les frontières régulièrement. C'est donc épuisé qu'elle rejoignit son antre au petit lever du soleil afin de se reposer. Elle ferma les yeux, mais avant même que la meneuse réussisse à dormir, la voix d'une de ses filles raisonna dans la tanière.

-Oui.

Grogna-t-elle légèrement, redressant sa tête afin d'observer sa fille.
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3013
Points de RP : 4823
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

Antre du Chef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antre du Chef Antre du Chef - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai - 12:15

La chatonne ne se fit pas prier et rejoignit sa mère sur son lit de mousse. Est ce qu'elle l'avait réveillé? La meneuse n'avait pas l'air trop endormie, alors la petite jugea que non.

-Je m'ennuie, est ce que je peux rester avec toi? Lui demanda t elle, espérant que sa mère ne la repousse pas.
Revenir en haut Aller en bas
Erable Fauve

Erable Fauve


Messages : 223
Points de RP : 852
Surnom : Sat, saturn
Genre : Féminin

Antre du Chef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antre du Chef Antre du Chef - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai - 17:30

Lotus - Fléau

Fléau Brumeux n'avait jamais réellement entretenu de bonnes relations avec Etoile Sauvage, car en réalité leurs deus parents ne se portaient pas dans le cœur l'un de l'autre, mais le jeune guerrier ne croyait pas réellement que cela devait impacter les liens de la nouvelle génération. Cependant, ce n'était pas lui qui dictait les pensées de ses camarades même s'il essayait, comme ce jour-ci : il entra timidement dans l'Antre du Chef et y trouva Etoile Sauvage profitant de la fraîcheur de sa tanière. "Lotus ? je ne te dérange pas?" murmura-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Antre du Chef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antre du Chef Antre du Chef - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai - 18:34

@Astre du Levant

La meneuse soupira légèrement.

-Je rentre d'une patrouille de nuit, je suis fatigué ma puce, je ne peux pas jouer avec toi.

Miaula-t-elle durement mais tout de même avec une pointe de tendresse.


@Œil d'Améthyste

Les chatons jouaient dehors sou l'oeil avisé d'Idylle Toxique, Petit Hibou et Petite Excellence s'étaient réfugié dans la tanière des anciens et toutes les patrouilles étaient partit. Autrement dis, la féline avait l'après-midi tranquille et, bien qu'elle ne souffre autant du soleil que sa mère ou lune de ses filles, ses yeux claires lui brulait facilement. Alors, elle se réfugia dans sa tanière, imprégner encore de la fraicheur de la nuit, et s'allongea dans son nid, commençant délicatement à faire sa toilette jusqu'à ce que la voix d'un de ses camarades ne vienne l'interrompre. Elle n'avait jamais vraiment communiquer avec Fléau Brumeux, elle n'avait d'ailleurs jamais été très proche de la fratrie, sauf légèrement avec Rêve Exalté, mais peu lui importait à vrai dire.

-Bonjour Fléau, non pas du tout, entre. Que puis-je faire pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3013
Points de RP : 4823
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

Antre du Chef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antre du Chef Antre du Chef - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai - 21:21

@Etoile Sauvage

La petite sentit une pointe de déception lui piquer le cœur, avant d'être balayé par une soudaine joie.

"Ma puce"? Dans un ronronnement qu'elle voulait le plus discret possible, et se rapprocha de sa mère et sa cala contre elle.

-Est ce que je peux dormir avec toi alors? Lui chuchota t elle pour ne pas l'empêcher de se reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Erable Fauve

Erable Fauve


Messages : 223
Points de RP : 852
Surnom : Sat, saturn
Genre : Féminin

Antre du Chef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antre du Chef Antre du Chef - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mai - 12:38

A l'inverse de ce que lui signifiait la meneuse, Fléau Brumeux avait une drôle d'impression : celle d'entrer dans un lieu dans lequel il n'était pas convié à cet instant, mais il était trop tard pour faire demi-tour et il avança cette fois complètement dans la tanière, laissant sa silhouette saillante se dévoiler entièrement. "Bon très bien, je voulais seulement savoir si tu comptais nommer de nouveaux apprentis bientôt. Je sais que je me suis fait tout petit ces dernières lunes mais je crois me sentir près à enseigner." il marqua une pause solennelle en clignant des yeux "Et par ailleurs, je ne me suis jamais excusée pour les actes de mon père à l'égard de ta famille, il serait temps pour moi de le faire." ses paroles étaient sincères, bien que placées au moment opportun.
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Antre du Chef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antre du Chef Antre du Chef - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 11:14

@Astre du Levant

Etoile Sauvage ne s'était même pas rendu compte de ses paroles et accueilli sa fille dans un ronronnement.

-Bien, sure, vient là.

Elle lui fit alors une petite place dans le nid de mousse.

(On s'arrête là ou tu veux poursuivre ?)


@Œil d'Améthyste

Les paroles du guerrier sonnait étrange aux oreilles de la féline qui fronça le museau. Fléau Burmeux était du genre discret, et l'entendre venir quémander un apprenti comme on demanderait l'autorisation de prendre une proie sur le tas de gibier était réellement une chose étrange.

-Les prochains apprentis seront les petits d'Harmonie Ephémère et les miens, mais ils n'ont pas encore tout à fait l'âge. Et je n'ai pas encore réfléchi aux mentors qu'ils allaient avoir.

Répondit alors la meneuse, sentant alors ses muscles se tendre lorsque son camarade évoqua Cauchemar. Est-ce que c'était une réflexion bien placé pour qu'il ait ce qu'il voulait ou bien il était sincère ? Etoile Sauvage ne pouvait le déterminer et elle répondit alors avec une certaine froideur.

-Tu n'as pas à t'excuser, tu n'es pas responsable des actes de ton père.
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3013
Points de RP : 4823
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

Antre du Chef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antre du Chef Antre du Chef - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 12:09

(On peu arrêter là, je veux juste que Fierté soit proche de sa mère! :3)
Revenir en haut Aller en bas
Erable Fauve

Erable Fauve


Messages : 223
Points de RP : 852
Surnom : Sat, saturn
Genre : Féminin

Antre du Chef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antre du Chef Antre du Chef - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 17:51

Etoile Sauvage a écrit:

@Œil d'Améthyste

Les paroles du guerrier sonnait étrange aux oreilles de la féline qui fronça le museau. Fléau Burmeux était du genre discret, et l'entendre venir quémander un apprenti comme on demanderait l'autorisation de prendre une proie sur le tas de gibier était réellement une chose étrange.

-Les prochains apprentis seront les petits d'Harmonie Ephémère et les miens, mais ils n'ont pas encore tout à fait l'âge. Et je n'ai pas encore réfléchi aux mentors qu'ils allaient avoir.

Répondit alors la meneuse, sentant alors ses muscles se tendre lorsque son camarade évoqua Cauchemar. Est-ce que c'était une réflexion bien placé pour qu'il ait ce qu'il voulait ou bien il était sincère ? Etoile Sauvage ne pouvait le déterminer et elle répondit alors avec une certaine froideur.

-Tu n'as pas à t'excuser, tu n'es pas responsable des actes de ton père.

Fléau Brumeux remarqua le désarroi de sa meneuse mais n'eut pas la force nécessaire pour se justifier. Il était seulement enfin convaincu de pouvoir transmettre de bonnes choses à ses cadets, et être mentor était sa meilleure solution. "Bien sûr, tu pourras compter sur moi Etoile Sauvage." répondit-il en acquiesçant.
Sa petite stratégie inconsciente sembla alerter la féline qui se braqua dans sa réponse, mais cette réaction ne froissa pas Fléau Brumeux qui ajouta "Je me sentirai toujours responsable, même si je ne suis pas lui. Son sang coule dans mes veines et je dois vivre avec."
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4100
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Antre du Chef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antre du Chef Antre du Chef - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juin - 16:03

| Étoile Sauvage - Petit Whisky |

Le tout petit matou brun arpentait pour la première fois les terres au-delà de la pouponnière. Il avait hâte de découvrir le monde ! Chaque nouvel élément venait l'éblouir, il y avait tant de choses à voir de toute part ! Il s'approcha d'un arbre É N O R M E qui se tenait dans le camp, approximativement en face des gros cailloux qui formaient la plupart des tanières, maman lui avait dit que c'était entre les racines que se reposait la CHEF, et qu'il fallait la laisser tranquille. Mais selon maman, il fallait laisser absolument TOUT LE MONDE tranquille, donc Petit Whisky prenait un peu ces paroles à la légère. Curieux et les yeux pétillants, il s'engouffra dans l'arbre, c'était plus rigolo que les cailloux !

___________________/_/_/
Antre du Chef - Page 2 Nala-56df322


Dernière édition par Idylle Toxique le Mer 8 Juin - 10:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Menace d'Orage Etouffant
Tête du Zénith
Tête du Zénith

Menace d'Orage Etouffant


Messages : 728
Points de RP : 2660
Surnom : Ambrie
Personnage Principal : Menace d'Orage étouffant les Etoiles (Z)

Antre du Chef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antre du Chef Antre du Chef - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juin - 18:50

Etoile Tourmentée, Onde Claire et Margay Solaire

Onde Claire avait demandé à Idylle Toxique et Météore de Glace de l'accompagner à la frontière avec les territoires neutres, là où Margay Solaire devait l'attendre. Ils y étaient allés en début de soirée pour ne pas être vus ni des aubistes ni des crépusculiens.
Quand ils revinrent dans le camp, tout ensemble, elle promit à Idylle et Météore qu'ils seraient bientôt mis au courant de la raison de la venue d'un zénithien dans leur camp. Ils devaient juste attendre qu'ils aient parlé à Etoile Tourmentée, actuellement en train de se reposer dans sa tanière.
Des guerriers aubistes les regardèrent passer avec effarement ou consternation. Onde Claire ne trouva pas Morsure Sinistre dans le camp et se demanda s'il avait fui avec Rêve Chaotique.
"Météore de Glace, garde l'entrée s'il te plait. Ne laisse personne entrer."
Puis elle fit signe à Margay de la suivre sans même demander à Etoile Tourmentée si elle le pouvait. La dernière fois qu'elle était venue, il y avait du sang partout. Désormais, la mousse avait été changée et l'odeur n'était plus. Onde Claire était pourtant presque sûre qu'il en restant un brin de fragrance.
"Etoile Tourmentée, je suis désolée de te déranger mais c'est vraiment important. Je suis venue avec Margay Solaire, un ancien apprenti aubiste ayant rejoint le Zénith. Il se peut que j'en sache un peu plus sur la mort d'Etoile Sauvage et Chant du Calla."
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Âmes
Modo - Chef de l'Aube
Modo - Chef de l'Aube

Etoile des Âmes


Messages : 1802
Points de RP : 1920
Surnom : Darky
Genre : Féminin
Personnage Principal : Etoile des Âmes (Meneur de l'Aube)

Antre du Chef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antre du Chef Antre du Chef - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juin - 22:46

» Margay Solaire »
Antre du Chef - Page 2 Rp_mar10

Le grand jour était enfin arrivé. Margay Solaire avait fait les cents pas à l'endroit du rendez-vous, alors qu'il était en avance. Quand enfin Onde Claire, accompagnée de deux de ses anciens camarades, arrivèrent, il ne su s'il était heureux, ou terrorisé de ce qui les attendait. Il suivit la chatte immaculée jusqu'à son ancien Clan. Les chats le regardaient avec effarement, d'autres avaient l'échine hérissée de colère. Il n'était plus chez lui, parmi ces chats. Le matou noir et blanc croisa le regard de sa mère et de son frère, détournant le regard. L'altercation avec son frère, un jour plus tôt, était encore fraiche dans sa mémoire.

Margay Solaire suivit Onde Claire dans l'antre d'Etoile Tourmentée. Le zénithien la salua poliment, ne sachant trop s'il devait attendre sa colère, ou parler tout de suite.

___________________/_/_/
Antre du Chef - Page 2 Signa_22
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Effacé
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage Effacé


Messages : 1033
Points de RP : 4478
Surnom : Océany, Pichou
Genre : Féminin
Personnage Principal : Evidence ♀️|Aube|

Antre du Chef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antre du Chef Antre du Chef - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juin - 23:57

Antre du Chef - Page 2 Inno43

Etoile Tourmentée.

La féline avait connu cette endroit depuis sa naissance. Elle y avait même dormi avec son père, cela remontait à bien longtemps. Installée dans sa litière, la féline tricolore se reposait après tant d'évènement et l'entrainement matinal de Nuage Fier, elle en avait bien besoin. La litière avait été changé et le sang qui régnait il y a encore quelques jours avait disparu, heureusement. L'odeur flottait peut être encore légèrement mais la meneuse n'y prêta pas spécialement attention, elle avait l'habitude et cela n'était pas assez fort pour la déranger. Des bruits de pas se firent entendre tandis qu'elle fermait les yeux. Pestant, elle s'étira prête à en découdre avec l'imbécile qui osait la déranger pendant son seul moment de repos. Elle n'eut pas le temps car Onde Claire suivit d'un autre félin pénétrèrent dans l'antre. Innocence s'assit au milieu de la pièce, rassemblant son calme. Elle darda son regard dur sur le mâle tandis qu'elle hausser un sourcil en direction de la guerrière.

- Eh bien qu'avons-nous là, je me souviens de toi.

Répondit-elle à l'intention de ce fameux Margay Solaire. Puis, se tournant vers la femelle blanche, la meneuse l'invita d'un geste de la queue à poursuivre. Sa curiosité avait été piqué et sa mauvaise humeur simplement mise en arrière plan. La posture tranquille, Etoile Tourmentée semblait apte à écouter.

- Cela doit avoir un lien avec Margay Solaire s'il est ici, et donc plus compliqué qu'il n'y parait. Très bien je vous écoute.

S'enquit-elle, ses iris brillant dans la pâle lueur de la tanière.
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Antre du Chef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antre du Chef Antre du Chef - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juin - 18:29

@Œil d'Améthyste

Etoile Sauvage soupira légèrement, pensive. Fléau Brumeux se sentait-il coupable de ses origines ?

-Tu sais, nous avons tous du sang de félon ou de déserteur dans notre sang, l'important c'est de faire en sorte de ne pas leurs ressembler.


@Idylle Toxique

Etoile Sauvage avait finit par rentrer dans sa tanière, bientôt ses enfants seraient baptisé, et elle devait le mentor idéal pour chacun d'eux, elle hésitait à nommer Onde Claire pour l'un d'eux, mais sa mère était douce et ne pousseraient pas ses petits à se surpasser. Peut-être un petit d'Harmonie Ephémère...
Avant qu'elle ne puisse réfléchir plus longtemps, une petite boule de poil brune se faufila dans la tanière.

-Je peux savoir ce que tu fais là ?

Demanda-t-elle sans pour autant se montrer agressive.
Revenir en haut Aller en bas
Menace d'Orage Etouffant
Tête du Zénith
Tête du Zénith

Menace d'Orage Etouffant


Messages : 728
Points de RP : 2660
Surnom : Ambrie
Personnage Principal : Menace d'Orage étouffant les Etoiles (Z)

Antre du Chef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antre du Chef Antre du Chef - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 12:30

Etoile Tourmentée a écrit:
Antre du Chef - Page 2 Inno43

Etoile Tourmentée.

La féline avait connu cette endroit depuis sa naissance. Elle y avait même dormi avec son père, cela remontait à bien longtemps. Installée dans sa litière, la féline tricolore se reposait après tant d'évènement et l'entrainement matinal de Nuage Fier, elle en avait bien besoin. La litière avait été changé et le sang qui régnait il y a encore quelques jours avait disparu, heureusement. L'odeur flottait peut être encore légèrement mais la meneuse n'y prêta pas spécialement attention, elle avait l'habitude et cela n'était pas assez fort pour la déranger. Des bruits de pas se firent entendre tandis qu'elle fermait les yeux. Pestant, elle s'étira prête à en découdre avec l'imbécile qui osait la déranger pendant son seul moment de repos. Elle n'eut pas le temps car Onde Claire suivit d'un autre félin pénétrèrent dans l'antre. Innocence s'assit au milieu de la pièce, rassemblant son calme. Elle darda son regard dur sur le mâle tandis qu'elle hausser un sourcil en direction de la guerrière.

- Eh bien qu'avons-nous là, je me souviens de toi.

Répondit-elle à l'intention de ce fameux Margay Solaire. Puis, se tournant vers la femelle blanche, la meneuse l'invita d'un geste de la queue à poursuivre. Sa curiosité avait été piqué et sa mauvaise humeur simplement mise en arrière plan. La posture tranquille, Etoile Tourmentée semblait apte à écouter.

- Cela doit avoir un lien avec Margay Solaire s'il est ici, et donc plus compliqué qu'il n'y parait. Très bien je vous écoute.

S'enquit-elle, ses iris brillant dans la pâle lueur de la tanière.  

Onde Claire n'avait même pas fait attention à la possible irritation de la meneuse. A vrai dire, elle n'était pas tout à fait dans son état normal, au centre d'un tumulte de craintes et de hâte à la fois. Onde Claire s'assit pour ne pas ressembler à un chaton impatient.
"Cela remonte à de nombreuses lunes, très nombreuses lunes. Tu te souviens de la mort de Poésie Lyrique, mon compagnon, supposé mort renversé par un monstre. Poésie était trop prudent, il ne se serait jamais aventuré pour le plaisir sur un chemin du tonnerre... Mais le clan avait d'autres chats à fouetter, à l'époque d'Etoile Damnée, et la mort de mon compagnon l'arrangeait bien. Alors personne n'a cherché."
Poser des mots sur cette période sombre lui était étrangement difficile.
"Plus tard, Nuage du Tournesol est mort après avoir attaqué Morsure Sinistre et Rêve Chaotique l'a défendu. Personne n'en a jamais su la raison, excepté Margay Solaire, que personne n'a daigné écouter."
La queue de la femelle s'agita dans son dos.
"Et Chant de Calla savait tout. Elle avait assisté à la mort de Poésie Lyrique, à la lutte de Nuage du Tournesol. Elle en a voulu à Etoile Sauvage d'avoir fait des chatons avec Morsure Sinistre parce que... Morsure Sinistre est l'assassin de Poésie Lyrique et Nuage du Tournesol. Et indirectement, de Chant du Calla et Etoile Sauvage."
L'histoire était là, à peu près chronologique et compréhensible, du moins elle l'espérait pour Etoile Tourmentée.
"Tu vas peut-être croire que je suis folle."
A vrai dire, c'était sa plus grande crainte.
"Mais je n'avais pas d'intérêt à nuire à Morsure Sinistre avant d'entendre la dispute entre Chant du Calla et Etoile Sauvage, avant leur mort. Mais j'ai été tellement tétanisée d'apprendre qu'on vivait tous tranquillement aux côtés du meurtrier de Poésie Lyrique que je n'ai pas su... pas pu bouger."
Elle n'avait pas honte d'avouer ses regrets et sa faiblesse. Elle pouvait au moins la justifier.
"Et peut-être que Chant du Calla était folle, me diras-tu. Mais Margay Solaire disait la même chose que moi il y a des lunes, et je suis allée le chercher, il m'a raconté la volonté de Nuage du Tournesol de se venger et son échec que tout connaît désormais. Sans compter qu'il est venu me voir, hier, tenter de me dissuader, railla-t-elle. Et que j'ai confronté Morsure Sinistre. Il n'a rien nié. Il a même avoué l'avoir tué."
Avant qu'Etoile Tourmentée ne prenne la parole, Onde Claire ajouta :
"Je ne veux pas qu'il soit banni ou condamné à mort, pas si le clan ne le veut pas. Ces actes datent d'il y a des lunes. Morsure Sinistre est désormais un guerrier respecté avec des chatons dont il doit prendre soin. J'aimerais, si tu l'acceptes, que tout le clan soit au courant. C'est avant tout le but de ma démarche, que tous les mystères autour de ces morts soient levés. Et que le clan décide par le biais d'un tribunal s'ils veulent de Morsure Sinistre parmi eux... ou non."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Antre du Chef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antre du Chef Antre du Chef - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Antre du Chef

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Sujets similaires

-
» L'Antre du Chef
» Antre du Chef
» Antre du Chef
» L'antre du chef
» L'antre du chef

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC RPG : Le Forum des Passionnés :: Les Lieux de RPG :: Clan de l'Aube :: • Au sein du Camp-