AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

Partagez

Camp - Le Phare

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4353
Points de RP : 14418
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Ru des Abysses | N

Camp - Le Phare - Page 2 Empty
MessageSujet: Camp - Le Phare Camp - Le Phare - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mar - 11:53

Rappel du premier message :



Camp - Le Phare - Page 2 Camp_l10

___________________/_/_/
Camp - Le Phare - Page 2 Nala-56df322


Dernière édition par Idylle Toxique le Mer 8 Juin - 16:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Salamandre Enflammée
Clan de la Nuit
Clan de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3089
Points de RP : 4897
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

Camp - Le Phare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camp - Le Phare Camp - Le Phare - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mai - 21:16

Astre du Levant - Petit Secret

@Etoile du Golem

Le matou somnolait. Les nuit était courte, avec les six chatons à nourrir, à surveiller, à câliner pour s'endormir... Et même si la plupart de ces tâches étaient brillamment menées par Brise Souveraine, le matou veillait a toujours être aux côté de sa compagne, éveillé.

Les six boules de poils étaient déjà très active dans le phare, et bientôt, elles se baladeraient sans doute partout sans que leur père ne puisse suivre leur rythme!

Alors il profitait d'un moment de calme pour fermer les yeux avant de repartir à l'assaut.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4353
Points de RP : 14418
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Ru des Abysses | N

Camp - Le Phare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camp - Le Phare Camp - Le Phare - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juin - 15:45

Une brèche au-dessus de l'eau au premier étage ? Dans quelle tanière ? Il fallait qu'elle voit ça ! Si Océanite avait raison, ce serait l'endroit idéal !

- Allons voir ça ! Je te laisse me guider.

___________________/_/_/
Camp - Le Phare - Page 2 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Morsure du Naja
Lieutenant du Crépuscule
Lieutenant du Crépuscule

Morsure du Naja


Messages : 1718
Points de RP : 5178
Surnom : Miroux
Genre : Féminin
Personnage Principal : Brûlure Céleste ➟ Guérisseur (Aube - ♂)

Camp - Le Phare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camp - Le Phare Camp - Le Phare - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juin - 16:41

⌇ PETITE RUNE ⌇
Camp - Le Phare - Page 2 Captur20
- ft. PETIT SECRET -

Il y avait beaucoup de monde... la petite minette parcourrait le camp du regard. Du haut de ses à peine une lune, Petite Rune semblait minuscule devant la foule de chats qui allaient et venaient. Manquant plus d'une fois de se faire écraser, elle avait fini par se loger dans un coin du camp, observant, terrifiée les autres chats qui allaient et venaient. Comment retourner à la pouponnière ? Par où c'était ? Petite Rune était perdue, incapable de se souvenir par où elle était passée pour arriver là. Enroulant son épaisse queue autour de ses petites pattes, elle se tapit, attendant un visage connu.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Effacé
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage Effacé


Messages : 1033
Points de RP : 4478
Surnom : Océany, Pichou
Genre : Féminin
Personnage Principal : Evidence ♀️|Aube|

Camp - Le Phare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camp - Le Phare Camp - Le Phare - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juin - 20:46

Idylle Toxique a écrit:
Une brèche au-dessus de l'eau au premier étage ? Dans quelle tanière ? Il fallait qu'elle voit ça ! Si Océanite avait raison, ce serait l'endroit idéal !

- Allons voir ça ! Je te laisse me guider.

La petite femelle acquiesça vigoureusement avant de se diriger vers l'endroit, en trombe. Une fois parvenue à l'étage, Océanite fit signe à sa camarade en pointant la brèche en question.

- T'as vu ? Elle est là !
Revenir en haut Aller en bas
Epsy
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Epsy


Messages : 986
Points de RP : 1352
Surnom : Epsilon, Epsy
Genre : Masculin
Personnage Principal : Petit Golem

Camp - Le Phare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camp - Le Phare Camp - Le Phare - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juin - 23:52

Clarté Nocturne a écrit:
⌇ PETITE RUNE ⌇
Camp - Le Phare - Page 2 Captur20
- ft. PETIT SECRET -

Il y avait beaucoup de monde... la petite minette parcourrait le camp du regard. Du haut de ses à peine une lune, Petite Rune semblait minuscule devant la foule de chats qui allaient et venaient. Manquant plus d'une fois de se faire écraser, elle avait fini par se loger dans un coin du camp, observant, terrifiée les autres chats qui allaient et venaient. Comment retourner à la pouponnière ? Par où c'était ? Petite Rune était perdue, incapable de se souvenir par où elle était passée pour arriver là. Enroulant son épaisse queue autour de ses petites pattes, elle se tapit, attendant un visage connu.

Camp - Le Phare - Page 2 Tomh
La foule était compacte aujourd'hui, beaucoup d'agitation animait le camp ce matin. Après une sieste plus que conséquente, Petit Secret se réveilla dans le nid familiale, constatant avec une joie plus qu'ironique que toute sa famille était partie faire un tour on ne sait où... Sans se démonter, le jeune chaton se leva, bien décidé à les retrouver, mais personne en vue. Du moins jusqu'à ce que la fourrure de sa soeur n’apparaisse à ses yeux orangés. Après une profonde respiration, le chaton descendit la retrouver, roulant des épaules dans la foule, la tête haute, feignant de ne pas être effrayé, jusqu'à arrivé devans Petite Rune pour la caliner affectueusement, sans un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Epsy
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Epsy


Messages : 986
Points de RP : 1352
Surnom : Epsilon, Epsy
Genre : Masculin
Personnage Principal : Petit Golem

Camp - Le Phare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camp - Le Phare Camp - Le Phare - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 0:09

Astre du Levant a écrit:
Astre du Levant - Petit Secret

@Etoile du Golem

Le matou somnolait. Les nuit était courte, avec les six chatons à nourrir, à surveiller, à câliner pour s'endormir... Et même si la plupart de ces tâches étaient brillamment menées par Brise Souveraine, le matou veillait a toujours être aux côté de sa compagne, éveillé.

Les six boules de poils étaient déjà très active dans le phare, et bientôt, elles se baladeraient sans doute partout sans que leur père ne puisse suivre leur rythme!

Alors il profitait d'un moment de calme pour fermer les yeux avant de repartir à l'assaut.

Petit Secret venait de parcourir le camp comme il ne l'avait jamais exploré auparavant, montant plus haut que la dernière fois. Cependant avant d'atteindre le sommet, la faim le contraignit à stopper l'expédition. Le minou descendit alors tous les étages pour trouver son père dormant paisiblement. N'ayant pas coeur à le réveiller, Secret se logea contre son ventre pour s'y assoupir. Le repas attendrait le réveil de son père.
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Clan de la Nuit
Clan de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3089
Points de RP : 4897
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

Camp - Le Phare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camp - Le Phare Camp - Le Phare - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 23:18

Les yeux toujours clos, Astre du Levant se serait sans doute assoupi si un petit poids ne s'était pas écrasé sur ses cotes.

-Petit Secret? Tu es fatigué, toi aussi? Lui demanda son père en tournant son regard ambrés vers son fils, petite boule de poil rousse et blanche, comme lui.
Revenir en haut Aller en bas
Morsure du Naja
Lieutenant du Crépuscule
Lieutenant du Crépuscule

Morsure du Naja


Messages : 1718
Points de RP : 5178
Surnom : Miroux
Genre : Féminin
Personnage Principal : Brûlure Céleste ➟ Guérisseur (Aube - ♂)

Camp - Le Phare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camp - Le Phare Camp - Le Phare - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin - 10:15

EPSY

⌇ PETITE RUNE ⌇
Camp - Le Phare - Page 2 Captur20

Petite Rune sursauta lorsqu'elle sentit un chat se frotter à elle mais replaça ses poils en place lorsqu'elle vit son frère s'installer à ses côtés, rassurée. Au moins, il était là, elle n'était plus toute seule au milieu de tous ces chats inconnus et ces allées et venues qui n'en finissaient plus. Elle se demanda pourquoi il était là, lui aussi s'était perdu ?
La minette se blottit contre Petit Secret, les yeux ronds :
- Je me suis perdue, souffla t-elle, l'air honteuse, tu sais où est la pouponnière... ?


ROSSY

Petite Rune profitait pour une fois du calme crépusculaire du camp. Ce soir, il y avait beaucoup moins de chats que d'habitude. Pas qu'elle craignait les autres ou qu'elle haïssait le monde, au contraire, être entourée la rassurait. Seulement, le bruit et le risque de se faire écraser n'étaient pas tout à fait des éléments qui la poussaient à venir ici tous les jours. Sentant une présence, Petite Rune remarqua que son frère, Petite Relique était là aussi. Aussitôt, elle l'interpella naturellement sans dire un mot, agitant simplement la queue, souriant timidement pour l'inviter à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Menace d'Orage Etouffant
Tête du Zénith
Tête du Zénith

Menace d'Orage Etouffant


Messages : 728
Points de RP : 2660
Surnom : Ambrie
Personnage Principal : Menace d'Orage étouffant les Etoiles (Z)

Camp - Le Phare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camp - Le Phare Camp - Le Phare - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin - 21:10

Onde - Margay

Onde Claire avait quitté le camp en douce pendant la nuit pour arriver sur le territoire du Zénith à l'aube. Etoile Tourmentée était rentrée la veille et la guerrière immaculée avait pris sa décision quant à la tournure que les choses devaient prendre. Ils n'étaient pas question d'accuser Morsure Sinistre sans preuve, sans témoin mort. Parce que oui, Chant de Calla, Nuage du Tournesol et Etoile Sauvage avaient tous été mis au courant, mais aucun de ses trois rejetons n'auraient daigné l'avertir, elle. Sur ce point, elle leur en voulait énormément. Tant de secrets avaient entouré la mort de Poésie Lyrique et ses deux chatons l'avaient regardée souffrir, ce secret sur la langue. L'avaient-ils cru trop bête pour comprendre ? Trop sensible. Ses propres chatons l'avaient sous-estimé, comme tous l'avaient toujours sous-estimé. Sauf Poésie Lyrique. Et maintenant, il était temps de percer le mystère une bonne fois pour toute.
Elle avait retracé tous ses souvenirs jusqu'à l'image de Nuage du Margay, hurlant après la mort de Nuage de Tournesol, que Rêve Chaotique et Morsure Sinistre étaient des meurtriers. Ce n'était pas grand chose, mais Margay était au moins vivant... juste dans un autre clan.
Voilà pour quoi elle était partie tôt, sans prévenir personne. La tribu était pacifique. Leur frontière n'était même pas gardée. Elle suivit l'immense tour qu'elle percevait à l'horizon et arriva dans leur camp.
"Je ne suis pas une menace ! affirma-t-elle d'emblée aux félins réveillés. Je m'appelle Onde Claire, certains me connaissent peut-être. Je ne viens pas comme espionne ou comme ennemie. Je souhaiterais parler à un ancien camarade du clan de l'aube."
Elle chercha le félin noir et blanc du regard.
"Est-ce que Nuage de Margay est ici, s'il vous plait ? J'ai besoin de lui, c'est vraiment important."
Revenir en haut Aller en bas
Âme Troublée
Modo - Chef de l'Aube
Modo - Chef de l'Aube

Âme Troublée


Messages : 1896
Points de RP : 2010
Surnom : Darky
Genre : Féminin
Personnage Principal : Âme Troublée (Infirme de l'Aube)

Camp - Le Phare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camp - Le Phare Camp - Le Phare - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin - 21:40

» Margay Solaire »
Camp - Le Phare - Page 2 Rp_mar10
Avec  @Abandon de l'Olympe

Margay Solaire somnolait dans son nid, confortablement installé. Que c'était agréable de dormir sans ses camarades de tanière, qui étaient un peu envahissants. Certes, il avait choisi de dormir avec son frère et sa sœur, mais il n'avait pas tenu particulièrement à dormir avec Fleur de Châtaigne, qui commençait à grossir, et à tenir de la place. Ainsi, il profitait de ce moment de solitude, où il pouvait s'étendre sans risquer de taper un autre chat. Mais ce fut sans compter sur une voix, parvenant du rez-de-chaussée du phare, qui le réveilla. Plusieurs miaulements en suivirent, la plupart étonnés.

"Est-ce que Nuage de Margay est ici, s'il vous plait ? J'ai besoin de lui, c'est vraiment important."

Grognant d'agacement à cause de cet imprévu, Margay Solaire se glissa hors de sa tanière et descendit d'un étage, pour voir au milieu d'une foule une chatte blanche aux yeux rosés. Onde Claire. Le matou la reconnu sans mal, et passa à travers la foule pour la rejoindre. L'air grave de la vétérane l'inquiéta, lui faisant oublier son agacement. La dernière fois qu'il l'avait vu, c'était à la mort de Nuage de Tournesol, peu avant que le matou noir et blanc ne parte du Clan.

"- Disons que Nuage de Margay n'est plus là, maintenant c'est Margay Solaire." Miaula-t-il avec amusement, avant de demander, plus sérieusement : "Que se passe-t-il ? Il y a eu un problème ?"

___________________/_/_/
Camp - Le Phare - Page 2 Signa_22
Revenir en haut Aller en bas
Menace d'Orage Etouffant
Tête du Zénith
Tête du Zénith

Menace d'Orage Etouffant


Messages : 728
Points de RP : 2660
Surnom : Ambrie
Personnage Principal : Menace d'Orage étouffant les Etoiles (Z)

Camp - Le Phare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camp - Le Phare Camp - Le Phare - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin - 22:08

Le félin noir et blanc de ses souvenirs avait grandi. Il la dépassait même, désormais, ce qui n'était pas bien compliqué. Elle ne l'aurait pas avoué, mais elle était soulagée de voir l'un de ses anciens camarades en vie, bien entier et visiblement à sa place.
"J'aimerais t'en parler... dans un endroit plus privé. Et bien sûr tu pourras en parler à ta tribu si tu le décides."
Ils quittèrent le phare. Onde tentait de cacher au mieux la nervosité mais cette dernière hérissait le poil de sa nuque. En bas du phare, elle s'arrêta enfin, sans pour autant s'asseoir.
"Je me souviens que tu étais ami avec Nuage du Tournesol. Dans le clan de l'aube, ses soeurs, Etoile Sauvage et Chant de Calla se sont entretuées pour... parce que..."
Elle cherchait ses mots et finit par s'asseoir pour se calmer.
"Parce que apparemment, Morsure Sinistre, Piga, aurait tué leur père, Poésie Lyrique. Est-ce que tu es au courant de quelque chose ?"
Revenir en haut Aller en bas
Âme Troublée
Modo - Chef de l'Aube
Modo - Chef de l'Aube

Âme Troublée


Messages : 1896
Points de RP : 2010
Surnom : Darky
Genre : Féminin
Personnage Principal : Âme Troublée (Infirme de l'Aube)

Camp - Le Phare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camp - Le Phare Camp - Le Phare - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin - 22:26

Margay Solaire suivit Onde Claire, avant de jeter un regard à quelques apprentis curieux qui avaient passé leur tête en dehors du phare. En voyant son regard, ils jugèrent qu'il était plus prudent de rentrer. Enfin seuls, le matou s'assit proche de son ancienne camarade.

Quand elle commença à parler de Nuage de Tournesol, Margay Solaire eut un pincement au cœur. Le souvenir de l'apprenti était encore si douloureux. Mais la suite le figea d'effroi. Etoile Sauvage et Chant de Calla sont mortes ? Mais qu'est ce qui avait pu conduire à un tel acte ? Et enfin, la fin de l'explication d'Onde Claire lui fit sortir les griffes, de rage. Même des lunes après, même après deux morts, il continuait de détruire des vies. Grognant, Margay marmonna :

"- Oui, je suis au courant de tout. Nuage de Tournesol m'a tout dit."

Le petit matou noir et blanc se leva, faisant les cents pas pour canaliser sa colère, qui, même après tant de temps, restait intacte, et expliqua :

"- Avec Nuage de Tournesol, on était très proches. Plus que des amis. On s'est rapproché après la mort de son père, et il a toujours eu des doutes sur Piga. Après tout, c'est étrange de rapporter un corps d'un chat tué par un monstre, alors que ce corps porte des griffures, et que même Piga en ait. Alors, il s'est entraîné dur pour venger Poésie Lyrique. Je lui disais que ce n'était pas une bonne idée, mais il était enragé. Alors il l'a attaqué, mais s'est fait tué par Nuage Chaotique. Quand j'ai confronté Piga, à la suite de la mort de Nuage de Tournesol, il m'a clairement fait comprendre que si je parlais trop, j'allais le regretter."

___________________/_/_/
Camp - Le Phare - Page 2 Signa_22
Revenir en haut Aller en bas
Menace d'Orage Etouffant
Tête du Zénith
Tête du Zénith

Menace d'Orage Etouffant


Messages : 728
Points de RP : 2660
Surnom : Ambrie
Personnage Principal : Menace d'Orage étouffant les Etoiles (Z)

Camp - Le Phare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camp - Le Phare Camp - Le Phare - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin - 22:37

La réalité de la monstruosité de Morsure Sinistre dépassait tout ce qu'Onde Claire avait pu un jour imaginer. Et dire que Lotus l'avait pris comme compagnon et fait des chatons avec ! Cette idée révulsa Onde Claire qui resta un temps sans réaction.
"Mais pourquoi..."
Elle souffla.
"Pourquoi n'en avez-vous parlé à personne ? Vous étiez si jeunes, bien sûr que Morsure Sinistre allait vous faire chanter, mais qu'aurait-il fait contre Idylle Toxique et Etoile Sauvage ?"
Tous ces silences et ces cachotteries la meurtrissaient. Poésie Lyrique aurait pu être vengé depuis des lunes si ses chatons n'avaient pas fait preuve d'une stupide fierté.
"Chant de Calla le savait. Elle a tout avoué à Etoile Sauvage et c'est ce pour quoi elles se sont battues à mort."
Elle leva les yeux vers Margay.
"Et toi, tu as porté toute cette douleur si longtemps, supportant la mort de Tournesol, ce secret et les menaces de Morsure Sinistre."
Elle secoua la tête, désemparée. Ils s'étaient tous fait souffrir inutilement, et elle y avait assisté, impuissante. Au final, presque tous ses chatons étaient morts de ce secret. Si elle avait su, aurait-elle pu les sauver ? Cette hypothèse lui était trop douloureuse. Il valait mieux se concentrer sur Margay pour l'instant.
"Est-ce que tu serais d'accord pour venir en parler avec moi à Etoile Tourmentée ? Ma voix aura plus de force si quelqu'un a été témoin de toute cette histoire."
Revenir en haut Aller en bas
Âme Troublée
Modo - Chef de l'Aube
Modo - Chef de l'Aube

Âme Troublée


Messages : 1896
Points de RP : 2010
Surnom : Darky
Genre : Féminin
Personnage Principal : Âme Troublée (Infirme de l'Aube)

Camp - Le Phare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camp - Le Phare Camp - Le Phare - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin - 22:51

"- Je ne savais pas que Chant de Calla était au courant." Murmura Margay Solaire, prenant conscience que deux morts auraient pu être évitées. "Pour moi, j'étais le seul au courant, et ma parole n'aurait pas suffit face à celle de Morsure Sinistre et de Nuage Chaotique."

La réalité de l'horreur qu'il venait de se passer fit frissonner le matou noir et blanc. Relevant les yeux vers Onde Claire quand celle ci lui parla de la douleur qu'il avait supporté, il eut presque envie de craquer, hurler en disant combien cela l'avait détruit. Mais il devait rester fort, le combat ne venait que de commencer. La suite de ses paroles lui redonna du courage.

"- Oui, cela fait si longtemps que je réfléchis à un moyen de faire connaître la vérité. Mais Piga n'était pas le seul à agir, Nuage Chaotique était aussi dans le coup, du moins pour la mort de Nuage de Tournesol. Elle aussi doit subir le prix de ses actes."

___________________/_/_/
Camp - Le Phare - Page 2 Signa_22
Revenir en haut Aller en bas
Menace d'Orage Etouffant
Tête du Zénith
Tête du Zénith

Menace d'Orage Etouffant


Messages : 728
Points de RP : 2660
Surnom : Ambrie
Personnage Principal : Menace d'Orage étouffant les Etoiles (Z)

Camp - Le Phare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camp - Le Phare Camp - Le Phare - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin - 23:06

Nuage Chaotique... Rêve Chaotique. La fille d'Etoile Damnée et Braise des Bois avait alors vraiment quelque chose à faire dans cette histoire ? Elle était donc devenue comme son père ? Toute l'image du clan que se faisait Onde Claire jusqu'ici vola en éclat. Quel autre traître se cachait derrière des moustaches ? En qui pouvait-elle avoir confiance ? Quels autres secrets les aubistes pouvaient-ils cacher derrière de belles façades souriantes, tout en dissimulant des griffes ruisselantes de sang ?
"Ils ne savent pas que je sais , réfléchit-elle. Ils se pensent à l'abri de leurs actes passés."
Alors qu'ils nous rongent de l'intérieur depuis des lunes. Et dire que Nuage d'Excellence était même devenue l'apprentie de Rêve Chaotique ! Onde Claire se releva et planta son regard rosé dans ceux du terrien.
"Tu n'es plus tout seul, Margay Solaire. Je vengerai mes enfants et tu vengeras Nuage du Tournesol. Je n'ai besoin que de ton soutient. Dans deux nuits, je viendrai te chercher à la frontière aubiste avec des amis de confiance, près de la cénote, et nous irons parler à Etoile Tourmentée. Cela te convient ? "
Revenir en haut Aller en bas
Âme Troublée
Modo - Chef de l'Aube
Modo - Chef de l'Aube

Âme Troublée


Messages : 1896
Points de RP : 2010
Surnom : Darky
Genre : Féminin
Personnage Principal : Âme Troublée (Infirme de l'Aube)

Camp - Le Phare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camp - Le Phare Camp - Le Phare - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin - 23:18

Margay Solaire fut pris d'une bouffée de détermination, alors qu'il hocha la tête, prêt à en découdre avec les fantômes de son passé.

"- Ça me va, j'y serai, pour venger tous ceux qu'on a perdu. Ils vont enfin le payer."

Nuage de Tournesol, je vais enfin pouvoir faire payer à ceux qui ont ruiné ta vie. Pensa-t-il en levant les yeux vers le ciel, se demander ce à quoi son chat gardien pouvait penser de tout cela, en ce moment.

___________________/_/_/
Camp - Le Phare - Page 2 Signa_22
Revenir en haut Aller en bas
Menace d'Orage Etouffant
Tête du Zénith
Tête du Zénith

Menace d'Orage Etouffant


Messages : 728
Points de RP : 2660
Surnom : Ambrie
Personnage Principal : Menace d'Orage étouffant les Etoiles (Z)

Camp - Le Phare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camp - Le Phare Camp - Le Phare - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin - 23:19

(on s'arrête là ? o:)
Revenir en haut Aller en bas
Âme Troublée
Modo - Chef de l'Aube
Modo - Chef de l'Aube

Âme Troublée


Messages : 1896
Points de RP : 2010
Surnom : Darky
Genre : Féminin
Personnage Principal : Âme Troublée (Infirme de l'Aube)

Camp - Le Phare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camp - Le Phare Camp - Le Phare - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin - 23:20

(On peut :3)

___________________/_/_/
Camp - Le Phare - Page 2 Signa_22
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Clan de la Nuit
Clan de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3089
Points de RP : 4897
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

Camp - Le Phare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camp - Le Phare Camp - Le Phare - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin - 23:57

Nuage d'Argent - Œil d'Améthyste

@Œil d'Améthyste


Quelques jours étaient passé depuis la mort de Chardon, mais Edelweiss broyait du noir a longueur de temps. Seul Margay Solaire arrivait à lui tirer trois mots, mais le guerrier était occupé ce matin là avec Cœur d'Albatros, un novice de qui il était proche.

Traînant sa queue dans la poussière, l'apprenti ne regardais pas vraiment ou il allait, ni se qu'il se passait autour de lui. Se n'était pourtant pas son genre de se morfondre en publique, mais la disparition de son frère était trop douloureuse à supporter.

Son attention fut tiré lorsqu'il écrasa dans un crissement sec, une large feuille brune qui se trouvait sous ses pattes.


Dernière édition par Astre du Levant le Jeu 23 Juin - 17:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4353
Points de RP : 14418
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Ru des Abysses | N

Camp - Le Phare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camp - Le Phare Camp - Le Phare - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 11:10

Etoile Tourmentée a écrit:
Idylle Toxique a écrit:
Une brèche au-dessus de l'eau au premier étage ? Dans quelle tanière ? Il fallait qu'elle voit ça ! Si Océanite avait raison, ce serait l'endroit idéal !

- Allons voir ça ! Je te laisse me guider.

La petite femelle acquiesça vigoureusement avant de se diriger vers l'endroit, en trombe. Une fois parvenue à l'étage, Océanite fit signe à sa camarade en pointant la brèche en question.

- T'as vu ? Elle est là !

Yucca suivit sa camarade à toute allure, déboulant dans les escaliers à sa suite et s'engouffrant dans la tanière sans hésitation. Il s'agissait de l'une des tanières inhabitées, elle manquait donc un peu d'entretien, et de monde. Mais elle n'aurait pas de ronflement à subir, et pourrait l'organiser comme bon lui semblait ! Elle dépassa Océanite pour aller s'engouffrer dans la brèche, et poussa un cri de joie. Pas de rocher, pas de récif, juste une eau au pied du mur, d'un bleu translucide, dans laquelle elle pourrait se jeter sans hésitation.

- AAAH ! C'est génial ! Merci merci merci ! T'es la meilleure Océanite !

Elle vint se serrer contre la féline dans un concert de ronronnements, ravie.

___________________/_/_/
Camp - Le Phare - Page 2 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Epsy
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Epsy


Messages : 986
Points de RP : 1352
Surnom : Epsilon, Epsy
Genre : Masculin
Personnage Principal : Petit Golem

Camp - Le Phare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camp - Le Phare Camp - Le Phare - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juin - 23:41

Souvenir Immaculé a écrit:
EPSY

⌇ PETITE RUNE ⌇
Camp - Le Phare - Page 2 Captur20

Petite Rune sursauta lorsqu'elle sentit un chat se frotter à elle mais replaça ses poils en place lorsqu'elle vit son frère s'installer à ses côtés, rassurée. Au moins, il était là, elle n'était plus toute seule au milieu de tous ces chats inconnus et ces allées et venues qui n'en finissaient plus. Elle se demanda pourquoi il était là, lui aussi s'était perdu ?
La minette se blottit contre Petit Secret, les yeux ronds :
- Je me suis perdue, souffla t-elle, l'air honteuse, tu sais où est la pouponnière... ?

-J'en ai pas la moindre idée ! miaula Secret dans un ronron amusé.

La pouponnière ? Elle est à l'étage du dessus en vérité, pas plus compliqué que ça, mais...
L'envie d'explorer était trop grande pour simplement rentré voir leur père et leur mère. Puis, à deux, que risquaient-ils ? Petit Secret était fin prêt à protéger sa soeur, et aucun doute que celle-ci serait très bien faire de même.

-Tu veux pas qu'on explore un peu plutôt ? Je suis sûr qu'on doit pouvoir trouver la réserve de nourriture, pour ramener une prise à Maman comme de vrais chasseurs !
Revenir en haut Aller en bas
Epsy
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Epsy


Messages : 986
Points de RP : 1352
Surnom : Epsilon, Epsy
Genre : Masculin
Personnage Principal : Petit Golem

Camp - Le Phare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camp - Le Phare Camp - Le Phare - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juin - 23:44

Astre du Levant a écrit:
Les yeux toujours clos, Astre du Levant se serait sans doute assoupi si un petit poids ne s'était pas écrasé sur ses cotes.

-Petit Secret? Tu es fatigué, toi aussi? Lui demanda son père en tournant son regard ambrés vers son fils, petite boule de poil rousse et blanche, comme lui.


Mince mission ratée ! Astre du Levant s'était réveillé... mais n'avait pas l'air spécialement en colère. Tout compte fait, les colères de son père devait pouvoir se comptait sur les griffes d'une patte.

-Je suis épuisé !
admit le petit chaton roux. Mais j'ai encore plus faim !
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Effacé
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage Effacé


Messages : 1033
Points de RP : 4478
Surnom : Océany, Pichou
Genre : Féminin
Personnage Principal : Evidence ♀️|Aube|

Camp - Le Phare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camp - Le Phare Camp - Le Phare - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juil - 19:57

Idylle Toxique a écrit:

Yucca suivit sa camarade à toute allure, déboulant dans les escaliers à sa suite et s'engouffrant dans la tanière sans hésitation. Il s'agissait de l'une des tanières inhabitées, elle manquait donc un peu d'entretien, et de monde. Mais elle n'aurait pas de ronflement à subir, et pourrait l'organiser comme bon lui semblait ! Elle dépassa Océanite pour aller s'engouffrer dans la brèche, et poussa un cri de joie. Pas de rocher, pas de récif, juste une eau au pied du mur, d'un bleu translucide, dans laquelle elle pourrait se jeter sans hésitation.

- AAAH ! C'est génial ! Merci merci merci ! T'es la meilleure Océanite !

Elle vint se serrer contre la féline dans un concert de ronronnements, ravie.

La petite féline ronronna à son tour toute excitée. Se rendre utile lui faisait le plus grand bien, elle était heureuse d'avoir pu aider sa camarade.

- Avec plaisir je peux t'aider à t'installer si tu veux !?

S'enquit la petite féline tricolore toute joyeuse.

[On se dirige vers la fin ?]
Revenir en haut Aller en bas
Morsure du Naja
Lieutenant du Crépuscule
Lieutenant du Crépuscule

Morsure du Naja


Messages : 1718
Points de RP : 5178
Surnom : Miroux
Genre : Féminin
Personnage Principal : Brûlure Céleste ➟ Guérisseur (Aube - ♂)

Camp - Le Phare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camp - Le Phare Camp - Le Phare - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juil - 18:04

EPSY - désolée du retard ;-;

⌇ PETITE RUNE ⌇
Camp - Le Phare - Page 2 Captur20

L'angoisse la prit de court lorsque Petit Secret lui avoua qu'il ne savait pas non plus. Comment allaient-ils réussir à rentrer ?! Mais il lui proposa plutôt de faire le tour du camp pour trouver de la nourriture et de les ramener à Brise Souveraine.
Inquiète, elle regarda son frère :
- D'accord mais... on a le droit de prendre des proies qui ne sont pas à nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Clan de la Nuit
Clan de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3089
Points de RP : 4897
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

Camp - Le Phare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camp - Le Phare Camp - Le Phare - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juil - 23:11

Cœur d'Argent - Nuage Tacheté

@Vie

L'apprenti soigneur soupira. Il avait passé sa matinée à trier des plantes en essayant de retenir leur noms, et avait désormais l'impression que sa tête allait exploser. Prenant finalement une pause, le matou se dirigea vers la Pouponnière. Son rôle était également de surveiller les plus jeunes, mais toutes ces charmantes boules de poils dormaient a point fermés.

Un peu de calme, finalement! Songea t il, en s'installant non loin de l'escalier, gardant un oeil sur les litières de mousse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Camp - Le Phare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camp - Le Phare Camp - Le Phare - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Camp - Le Phare

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sujets similaires

-
» L'Entrée du Phare
» Le camp du clan
» L'Entrée du camp
» L'Entrée du Camp
» Camp du Clan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC RPG : Le Forum des Passionnés :: Les Lieux de RPG :: Au-delà des frontières des Clans :: • Le Zénith :: • Le phare-