AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

Le Tas de Gibier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Mûre Noire
Modérateurs
Modérateurs

Mûre Noire


Messages : 1014
Points de RP : 3730
Surnom : Ficeloune
Genre : Féminin
Personnage Principal : Mûre Noire ♀ (Guerrière, Crépuscule)

Le Tas de Gibier - Page 7 Empty
MessageSujet: Le Tas de Gibier Le Tas de Gibier - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Fév - 18:48

Rappel du premier message :


Le Tas de Gibier - Page 7 Akv9
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4118
Points de RP : 14183
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Le Tas de Gibier - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Tas de Gibier Le Tas de Gibier - Page 7 Icon_minitimeLun 15 Avr - 15:47

Etoile d'Argile a écrit:
NUAGE DU SERPENTAIRE
& Etoile de Myrtille

@Étoile de Myrtille

Le jeune matou s'était remis de sa plaie : il sut pourquoi il vit la silhouette d'Etoile de Myrtille s'avancer vers lui ce jour-là. Même s'il était inconscient lorsque cela avait été annoncé, Nuage Uni lui avait rapporté les paroles de la meneuse lorsque son corps avait été ramené par une apprentie devenue guerrière entre temps -dans un état, c'était le moins que l'on puisse dire, inglorieux. Cette chatte à peine plus épaisse qu'une tige de fougère était la meneuse de ce Clan de pacotille : ce Clan qui avait renié la mère de son père. Oooh oui, je connais vos secrets et vos agissements. Vous n'avez honte de rien.
Serpentaire savait tout de ces félins qui se croyaient plus valeureux que la Tribu du Zénith. Son père, Menace d'Orage Etouffant les Etoiles, leur avait tout raconté, à ses frères, ses soeurs et lui, lorsqu'ils et elles étaient chatons. Il leur avait parlé de sa famille, de son combat, de l'honneur que chacun et chacune d'entre elleux aurait à préserver. Alors en voyant Etoile de Myrtille marcher vers lui comme si elle avait l'intention de lui marcher dessus, il se retint de montrer les crocs de justesse mais sentit ses babines trembler d'envie de grogner. L'une d'elle se retroussa quand même -il l'anéantit de volonté et la remit à sa place, mais quel effort cela lui demanda ! Nuage Uni lui avait donc raconté qu'Etoile de Myrtille avait toléré sa présence ici mais n'en ferait pas un invité de marque ; aucune autre hospitalité que celle des soins de première nécessité, après quoi Nuage du Serpentaire devrait rembourser sa dette en s'attelant au larbin des apprentis. Et pas sous la tutelle de n'importe qui : tant qu'à bien faire les choses, Etoile de Myrtille s'était chargée elle-même de veiller à ce qu'il ne soit pas qu'une bouche supplémentaire à nourrir.
Oh, tu ne seras pas déçue, voulut-il lui lancer en guise d'entrée en matière alors qu'elle était maintenant si proche qu'il pouvait détailler les différents traits de son visage et presque compter le nombre des moustaches qu'il lui restait sur son visage émacié. Son estime de lui-même en avait pris un tel coup avec sa blessure et son incapacité à survivre seul que Serpentaire s'était résolu à bénéficier des leçons que ce Clan maudit aurait à lui enseigner pour en tirer profit. Pour devenir plus fort.

"T'as des doutes que je sois prêt à commencer ?" Lança t-il avec une hostilité à peine retenue à Etoile de Myrtille en lui coupant la parole qu'elle s'apprêtait à prendre.

Il était en train de finir sa pièce de gibier : si la meneuse avait un mot à y redire, le jeune matou savait déjà ce qu'il lui répondrait. Il avait le droit de manger, Nuage Uni le lui avait dit. C'était même le marqueur de son état de santé.

Depuis qu'elle était devenue meneuse, Étoile de Myrtille s'était concentrée sur l'apprentissage de Nuage de Sureau en laissant à Nuage Uni le soin de s'occuper de Nuage du Serpentaire. Mais elle croyait désormais en le fait que son neveu suive les pas de sa sœur, Prémisse d'une Nuit, et l'ancien zénithien était par ailleurs suffisamment remis pour qu'elle se décide à s'occuper de lui. Le Clan de l'Aube ne semblait pas décidé à se battre pour la plaine aux bosquets, préférant a priori garder les chatons qu'il leur avait volé, tandis que la Tribu du Zénith paraissait depuis quelque temps décidée à se faire oublier. La meneuse n'avait donc pas de surplus de charges, et pouvait tranquillement s'attaquer au sujet "Nuage du Serpentaire". Nuage d'Aurore avait été un échec cuisant, Menace d'Orage Étouffant les Étoiles un traître marchant dans les pas de sa mère, cet individu de la troisième génération serait-il de la même veine ? Son hostilité lorsqu'elle l'aborda la laissa penser qu'elle n'aurait pas dû respecter cette volonté d'Étoile Obscure, et le renvoyer plutôt sitôt son arrivée d'où il venait. Le fruit ne semblait pas être tombé bien loin de l'arbre... Et elle ne voulait pas de ce genre d'éléments dans son Clan.

- Maintenant oui. Je te raccompagne à la frontière ?

___________________/_/_/
Le Tas de Gibier - Page 7 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Argile
Chef de la Nuit
Chef de la Nuit

Etoile d'Argile


Messages : 679
Points de RP : 9413
Surnom : Ecu ou (E)cusette ou Dragé.
Genre : Féminin
Personnage Principal : Etoile d’Argile ♀ | N

Le Tas de Gibier - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Tas de Gibier Le Tas de Gibier - Page 7 Icon_minitimeSam 20 Avr - 8:58

@Étoile de Myrtille

La répartie de la meneuse hérissa l'échine de Serpentaire qui se mit instantanément sur la défensive et retint ses babines de dévoiler ses crocs. Elle voulait le pousser dans ses retranchements si tôt ? S'était-il trompé en se figurant qu'il aurait nécessairement à rembourser une dette au "généreux" Clan du Crépuscule ? En tout cas, sa mentore semblait disposée à se débarrasser de lui à la moindre occasion -ce qui l'agaçait encore plus fort qu'il aurait espéré être en position de force. Pourquoi rien ne se passait comme il l'espérait dans le cours de son existence ? Quand deviendrait-il enfin quelqu'un d'assez respectable pour que personne ne lui parle plus comme venait de le faire Etoile de Myrtille ? C'est juste parce que tu as 9 vies que je ne te défie pas au combat, lui assura t-il en esprit. S'il avait été en meilleur état, Serpentaire n'aurait pas hésité à lui sauter dessus mais, puisqu'il était encore convalescent et que cette chatte était bien nourrie et bien entraînée, il se ferait rétamé sévèrement. Et son ego n'était pas encore prêt à encaisser ça.

"Mon nom d'apprenti c'était que du vent ? Rétorqua t-il en crachant. Je refuse d'être promené comme ton chaton. Pas sans me battre pour prouver ma valeur."

Morsure du Naja serait l'une de ses premières dominations : il s'en était fait la promesse. Il lui faudrait la battre, et à plate couture, pour surpasser l'humiliation qu'elle lui avait fait subir en le ramenant ici, gisant sans pouvoir aligner deux mots corrects. Elle aurait mieux fait de le laisser crever dans l'eau croupissante des marais puisque c'était tout ce qu'il méritait. Mais elle avait choisi de le ramener là, et une autre chatte encore avait estimé qu'il était de son "devoir" de le soigner. Personne d'autre que la meneuse du Clan ne comprenait donc son aversion pour le Crépuscule ? Personne d'autre que lui ne comprenait donc à quel point il préférerait mourir que de retourner aussi faible dans sa famille ? Non. Le jeune matou ne pouvait pas laisser Etoile de Myrtille le raccompagner à la frontière comme ça, aussi facilement qu'il était arrivé là.

___________________/_/_/
Moi j'adore la race humaine avec du sel et du mezcal - Et sans mentir timal j'suis sentimental -
Brutal en sortie mentale - L'irréel me manie mal - Apparu un jour d'hiver - Voici l'homme-animal

Le Tas de Gibier - Page 7 Ecusson-52a4a19
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4118
Points de RP : 14183
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Le Tas de Gibier - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Tas de Gibier Le Tas de Gibier - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Avr - 16:14

Cette façon qu'il avait de s'adresser à elle n'était pas sans évoquer Menace d'Orage Étouffant les Étoiles ou Nuage d'Aurore, un bien mauvais premier pas sur le chemin qu'ils devaient parcourir ensemble. À moins qu'Étoile de Myrtille ne décide dès à présent de renvoyer Nuage du Serpentaire auprès de ses parents, et de ne pas chercher plus loin. Est-ce qu'Absolution Astrale viendrait le lui reprocher ? Ceci dit, il était loin le temps où elle avait peur de l'ancienne, elle était meneuse désormais, et, honnêtement, la vieille chatte serait probablement la première à vouloir mettre son propre descendant dehors, attachée comme elle l'était aux principes.

- C'est à toi de faire en sorte qu'il s'agisse de plus que du vent. Je peux te le retirer aussi aisément que je te l'ai donné, si tu ne t'en montres pas digne. Range tes crocs et montre le respect dû, et peut-être te laisserai-je l'occasion de prouver ta valeur.

___________________/_/_/
Le Tas de Gibier - Page 7 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le Tas de Gibier - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Tas de Gibier Le Tas de Gibier - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Le Tas de Gibier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Sujets similaires

-
» Le Tas de Gibier
» Le Tas de Gibier
» Tas de Gibier
» Réserve de Gibier
» Réserve de gibier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC RPG : Le Forum des Passionnés :: Les Lieux de RPG :: Clan du Crépuscule :: • Au sein du Camp-