AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

Partagez

Réserve de Gibier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4353
Points de RP : 14418
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Ru des Abysses | N

Réserve de Gibier Empty
MessageSujet: Réserve de Gibier Réserve de Gibier Icon_minitimeMer 17 Mar - 12:07


Réserve de Gibier 8p6w

Au troisième étage, à côté du parvis.

___________________/_/_/
Réserve de Gibier Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Ardente
Chef de l'Aube
Chef de l'Aube

Étoile Ardente


Messages : 5031
Points de RP : 8691
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Réserve de Gibier Empty
MessageSujet: Re: Réserve de Gibier Réserve de Gibier Icon_minitimeMer 12 Jan - 16:28

~Petit Yucca - Petit Albatros~

Il avait filé en douce, s'extirpant en silence de la pouponnière, il avait offert un grand sourire à son père qui l'avait laissé sortir. Alors, il descendit les marches du phare jusqu'à arriver dans une pièce où le gibier était exposé. Il avança, curieux, sentant chaque espèce qui s'y trouvait.

___________________/_/_/
Réserve de Gibier Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4353
Points de RP : 14418
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Ru des Abysses | N

Réserve de Gibier Empty
MessageSujet: Re: Réserve de Gibier Réserve de Gibier Icon_minitimeMer 12 Jan - 17:19

C'était nul, de pas avoir le droit d'approcher les bébés d'Esprit Sauvage, soi-disant qu'elle risquait de leur faire mal ! Pff, elle voulait juste jouer avec eux ! Alors quand elle vit Petit Albatros à proximité de la réserve de gibier, Petit Yucca sauta sur l'occasion et se précipita vers le chaton, trop heureuse d'avoir enfin l'occasion d'interagir avec lui :

- Salut ! Moi c'est Petit Yucca !

___________________/_/_/
Réserve de Gibier Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Ardente
Chef de l'Aube
Chef de l'Aube

Étoile Ardente


Messages : 5031
Points de RP : 8691
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Réserve de Gibier Empty
MessageSujet: Re: Réserve de Gibier Réserve de Gibier Icon_minitimeMar 25 Jan - 18:22

Se tournant avec précipitation, Petit Albatros avisa une féline blanche et brune qui avait l'air plutôt gentille.

-Et moi Petit Albatros.

Répondit le chaton sur le même ton.

___________________/_/_/
Réserve de Gibier Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Clan de la Nuit
Clan de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3089
Points de RP : 4897
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

Réserve de Gibier Empty
MessageSujet: Re: Réserve de Gibier Réserve de Gibier Icon_minitimeMer 2 Mar - 11:37

@Odyssée du Golem

Petit Trèfle - Nuage du Serpent


L'apprentis faisait sa toilette après avoir dévorer son repas au milieu de l'étrange clairière qui les abritaient. Il avait toujours du mal a se nouveau groupe de félin. Certains étaient des anciens du clan de la Nuit, comme lui, mais Nuage de Serpent ne se sentait pas a sa place dans cette tribu. Il observait du coin de l'oeil quelques chatons qui roulaient et bataillaient au bord de la clairière, inconscient de tout ce qui c'était passé avant leur naissance. Toute cette migration, les tensions entre les clans, et la création de la tribu, tout cela devait leur paraître bien lointain.

Un instant, l'apprenti envia l'insouciance des ces petites boules de poils qui ne pensais qu'a jouer toute la journée. Lui qui n'avait jamais connu pareil sûreté, il ne pouvait détacher son regard de ses futurs guerrier a qui tout semblait sourire.

Dans un flash de souvenir, le matou sombre se remémora ses frères, sa mère. Ceux qu'ils détestaient autant qu'il leur en voulait. Dans un grognement, il détourna le regard, pour se soustraire de ces souvenirs.


Dernière édition par Piga le Lun 7 Mar - 0:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Epsy
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Epsy


Messages : 986
Points de RP : 1352
Surnom : Epsilon, Epsy
Genre : Masculin
Personnage Principal : Petit Golem

Réserve de Gibier Empty
MessageSujet: Re: Réserve de Gibier Réserve de Gibier Icon_minitimeSam 5 Mar - 20:40

Réserve de Gibier Mays-5887166


Chercher à manger, chercher à manger... pourquoi fallait-il que ça tombe sur moi ! Avançant d'un pas hésitant vers le tas de gibier, Petit Trèfle se lamenta d'avoir perdue se pari. Maintenant elle devait traverser tout le camp pour chercher une proie à son frère. Frère de plus en plus distant ce qui la perturbée. A part lui elle n'avait personne ici, le perdre n'était pas une option. Mais alors que la réserve n'était qu'à deux pas, le matou assit à côté tourna brusquement la tête dans sa direction se qui la figea sur place.
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Clan de la Nuit
Clan de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3089
Points de RP : 4897
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

Réserve de Gibier Empty
MessageSujet: Re: Réserve de Gibier Réserve de Gibier Icon_minitimeVen 25 Mar - 18:06

@Odyssée du Golem

Sous le museau de l'apprenti, une petite femelle blanche et rousse le fixait de deux grand yeux pétrifiés. A croire que Nuage de Serpent l'intimidait.

-Qu'est ce que tu veux, chaton? Lui demanda t il, mi surpris, mi curieux, fixant de ses yeux bicolore la petite boule de poil effarée.
Revenir en haut Aller en bas
Âme Troublée
Modo - Chef de l'Aube
Modo - Chef de l'Aube

Âme Troublée


Messages : 1896
Points de RP : 2010
Surnom : Darky
Genre : Féminin
Personnage Principal : Âme Troublée (Infirme de l'Aube)

Réserve de Gibier Empty
MessageSujet: Re: Réserve de Gibier Réserve de Gibier Icon_minitimeLun 18 Avr - 18:31

» Margay Solaire »
Réserve de Gibier Rp_mar10
Avec Albatros  @Etoile Sauvage

Margay Solaire revenait d'une sortie où il avait ramené deux écureuils dodus. La saison des feuilles nouvelles revenait, et avec elle, les proies bien nourries par l'abondance de nourriture. Le guerrier noir et blanc les posa sur le tas de gibier, quand son regard fut attiré par un petit chat gris.

"- Salut, tout se passe bien ?" Lui demanda-t-il d'un ton agréable.

___________________/_/_/
Réserve de Gibier Signa_22
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Ardente
Chef de l'Aube
Chef de l'Aube

Étoile Ardente


Messages : 5031
Points de RP : 8691
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Réserve de Gibier Empty
MessageSujet: Re: Réserve de Gibier Réserve de Gibier Icon_minitimeLun 18 Avr - 19:02

Réserve de Gibier Albatr10

Ca y est. L'apprenti connaissait désormais absolument chaque recoin du territoire, leurs noms et à qui ils rendaient hommage. Il avait trouvé cela important de se souvenir de ce que ça représentait pour les clan. Il avait beau ne pas vraiment comprendre le fonctionnement des autres clans, il trouvait cela bien que le Zénith ait décidé de rendre aussi hommage à leurs guerriers.
Relevant la tête à l'arrivée de Margay Solaire, Nuage de l'Albatros le salua d'un sourire.

-Salut ! Très bien. Pour toi aussi on dirait.

Miaula-t-il en désignant du museau les deux écureuils qu'il venait de ramener.

___________________/_/_/
Réserve de Gibier Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4353
Points de RP : 14418
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Ru des Abysses | N

Réserve de Gibier Empty
MessageSujet: Re: Réserve de Gibier Réserve de Gibier Icon_minitimeMer 20 Avr - 14:43

Etoile Sauvage a écrit:
Se tournant avec précipitation, Petit Albatros avisa une féline blanche et brune qui avait l'air plutôt gentille.

-Et moi Petit Albatros.

Répondit le chaton sur le même ton.

Elle aurait adoré passer du temps avec Petit Albatros, mais elle avisa Patte de Lin qui lui faisait signe, il avait préparé un truc elle en était sûre, elle ne pouvait pas rater ça !

- Enchantée, on se reverra plus tard, salut !

Et elle fila retrouver son ami.

___________________/_/_/
Réserve de Gibier Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Âme Troublée
Modo - Chef de l'Aube
Modo - Chef de l'Aube

Âme Troublée


Messages : 1896
Points de RP : 2010
Surnom : Darky
Genre : Féminin
Personnage Principal : Âme Troublée (Infirme de l'Aube)

Réserve de Gibier Empty
MessageSujet: Re: Réserve de Gibier Réserve de Gibier Icon_minitimeMar 26 Avr - 19:12

Etoile Sauvage a écrit:
Réserve de Gibier Albatr10

Ca y est. L'apprenti connaissait désormais absolument chaque recoin du territoire, leurs noms et à qui ils rendaient hommage. Il avait trouvé cela important de se souvenir de ce que ça représentait pour les clan. Il avait beau ne pas vraiment comprendre le fonctionnement des autres clans, il trouvait cela bien que le Zénith ait décidé de rendre aussi hommage à leurs guerriers.
Relevant la tête à l'arrivée de Margay Solaire, Nuage de l'Albatros le salua d'un sourire.

-Salut ! Très bien. Pour toi aussi on dirait.

Miaula-t-il en désignant du museau les deux écureuils qu'il venait de ramener.

"- En effet, ils deviennent si gras à la saison des feuilles nouvelles qu'ils sautent presque dans ta gueule !" Plaisanta le matou noir et blanc.

S'allongeant, il regarda l'apprenti, avant de lui demander :

"- On t'a appris à chasser non ?"

___________________/_/_/
Réserve de Gibier Signa_22
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Ardente
Chef de l'Aube
Chef de l'Aube

Étoile Ardente


Messages : 5031
Points de RP : 8691
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Réserve de Gibier Empty
MessageSujet: Re: Réserve de Gibier Réserve de Gibier Icon_minitimeSam 30 Avr - 20:13

Nuage de l'Albatros ne pu s'empêcher de sourire à l'idée que ces petites bêtes rousses puissent directement se jeter dans la gueule d'un félin, trouvant l'image assez amusante, avant d'hôcher la tête.

-Oui, Astre du Levant m'a apprit la position, j'ai encore un peu du mal pour traquer une proie, mais ça rentre.

___________________/_/_/
Réserve de Gibier Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
Âme Troublée
Modo - Chef de l'Aube
Modo - Chef de l'Aube

Âme Troublée


Messages : 1896
Points de RP : 2010
Surnom : Darky
Genre : Féminin
Personnage Principal : Âme Troublée (Infirme de l'Aube)

Réserve de Gibier Empty
MessageSujet: Re: Réserve de Gibier Réserve de Gibier Icon_minitimeMer 18 Mai - 17:09

"- Tu veux que je t'aide ? C'est pas évident d'apprendre sans mentor."

Proposa Margay Solaire, avec un petit ronronnement. Il n'avait jamais eu d'apprentis, mais il voulait que les novices de son clan soient capables de se débrouiller.

Sinon, on ne vaudra pas mieux qu'une bande de chats errants.

___________________/_/_/
Réserve de Gibier Signa_22
Revenir en haut Aller en bas
Erable Fauve

Erable Fauve


Messages : 223
Points de RP : 852
Surnom : Sat, saturn
Genre : Féminin

Réserve de Gibier Empty
MessageSujet: Re: Réserve de Gibier Réserve de Gibier Icon_minitimeVen 27 Mai - 20:33

Astre du Levant - Œil d'Améthyste

Astre du Levant venait d'être élu à la tête de la tribu du Zénith, et cette perspective plaisait bien à la guérisseuse qui croyait et appréciait le félin, mais cette bonne humeur provenait également de cette émotion partagée avec cette chose dans sa tête. Astre du Levant était né pour cela lui avait-t-elle susurré avec douceur. "Il fera peut être que mieux que son père" renchérit-t-elle en ricanant. Pour une fois, la symbiose fonctionnait et promettait une journée moins pénible que les autres.
Elle avança de son pas nuageux vers le tas de gibier et attrapa un lapin, espérant appâter un autre félin pour discuter de cette nouvelle élection et assouvir sa curiosité.
Mais la victoire fut encore meilleure lorsque l'élu lui même s'installa aux côtés de son ancienne amie. "En fait tu me suis" plaisanta Œil d'Améthyste en attaquant son repas. "Merci d'avoir été élu, on est passé pas loin d'avoir un autre plaisantin ridicule pour nous mener, ou pire : un fou furieux." La silhouette d'Etoile Damnée se dessina dans ses pensées au moment où elle prononça ces mots.  
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Clan de la Nuit
Clan de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3089
Points de RP : 4897
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

Réserve de Gibier Empty
MessageSujet: Re: Réserve de Gibier Réserve de Gibier Icon_minitimeVen 27 Mai - 21:31

Astre du Levant avala presque de travers sa bouchée lorsque l'ancienne guérisseuse Aubiste le félicita. S'il avait pu se passer d'être élu, il en aurait été très heureux!

-Je ne suis pas sur que ce soit une bonne idée... Margay Solaire aurait été un bien meilleur meneur, je crois... Son énergie aurait porté la tribu, alors que moi... A part mes lunes de vies passée, je n'ai pas grand chose a offrir. Miaula sincèrement le matou à sa vieille amie.

Les deux anciens clanique s'était quelque peu perdus de vue, avant de se retrouver dans les rangs de la tribu et de se rapprocher à nouveau, à la grande joie du vétéran roux et blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Erable Fauve

Erable Fauve


Messages : 223
Points de RP : 852
Surnom : Sat, saturn
Genre : Féminin

Réserve de Gibier Empty
MessageSujet: Re: Réserve de Gibier Réserve de Gibier Icon_minitimeVen 27 Mai - 23:15

Oeil d'Améthyste leva les yeux au ciel en poussant un rictus, il n'avait pas changé. "Astre du Levant" elle marqua une pause en poussant un souffle "Tu n'as jamais arrêté de douter de toi même. Cesse de te poser trop de questions et avance : tu as entre les mains le pouvoir de rendre la vie de dizaines de félins plus belle. " pour une fois que tu dis quelque chose de cohérent. souffla cette chose. Oeil D'Améthyste fit mine de n'avoir rien entendu pour ne pas effrayer le félin et poursuivit son repas, mais une pensée lui traversa l'esprit involontairement le fils d'un meneur devenu à son tour un meneur. dit alors la voix. Elle posa ses yeux violacés sur son ami et chercha dans son regard son attention. Peut être que tu verras ton père quand tu communiqueras avec le Clan des Etoiles. ces vieux cons se rendront peut être utiles pensa-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Clan de la Nuit
Clan de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3089
Points de RP : 4897
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

Réserve de Gibier Empty
MessageSujet: Re: Réserve de Gibier Réserve de Gibier Icon_minitimeSam 28 Mai - 18:33

Est ce que cela était censé lui remonter le moral? Détenir un tel pouvoir justement, c'était terrifiant.

-Je ne peux pas... Je ne peux pas être celui qui guide la tribu. C'est trop de responsabilité pour un seul chat, et pour moi, c'est tout simplement impossible. Je ne suis pas fait pour ça, et tu le sais très bien, tu me connais depuis que je suis tout petit! Dans un soupir, il observa le ciel bleu qui s'offrait à lui.

-Est ce qu'il serait content de me voir? Ça fait si longtemps, les choses ont tellement changé...

-Il faut que je me rende à la Cénote?...
Revenir en haut Aller en bas
Erable Fauve

Erable Fauve


Messages : 223
Points de RP : 852
Surnom : Sat, saturn
Genre : Féminin

Réserve de Gibier Empty
MessageSujet: Re: Réserve de Gibier Réserve de Gibier Icon_minitimeDim 29 Mai - 12:55

Oeil d'Améthyste acquiesça doucement, elle comprenait sans mal les craintes de son vieil ami mais elle savait aussi très bien à quel point il était fait pour ce rôle. "Tu n'as pas l'âme d'un meneur. Mais tu as des idées et de la compassion, ce que je trouve le plus important pour nous protéger. Le temps des guerres et du sang versé est passé et c'est des félins comme toi qu'il nous faut. " elle marqua une pause et donna un coup de langue sur ses flancs. "Je veux que mes chatons grandissent dans un cadre de paix et d'harmonie, et je veux que quelqu'un comme toi les protège de l'avidité des autres clans. " une décharge parcourut son échine et une voix lui fit bourdonner les oreilles Tu me déçois énormément, tu ne dois pas te préoccuper des rixes des clans c'est pathétique. mais elle fit abstraction de cette brutale intervention pour ajouter "Je pense en effet que tu devrais t'y rendre, il n'y a qu'eux, aussi barbants qu'ils soient pour te guider et accepter ton nouveau rôle. Mais ne t'en fais pas, tu manques à Etoile plus qu'à n'importe qui là haut, il est si fier de toi. " elle poussa un rictus, en voilà un qui avait réussi à entretenir une bonne relation avec son père mort.
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Clan de la Nuit
Clan de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3089
Points de RP : 4897
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

Réserve de Gibier Empty
MessageSujet: Re: Réserve de Gibier Réserve de Gibier Icon_minitimeMer 1 Juin - 23:36

Astre du Levant suivi le mouvement de langue de la femelle sur son ventre avec deux yeux surpris. Il n'y avait vraiment que lui pour ne pas se rendre compte des reines pleines et autres événements de la vie de la tribu.

-Tu attend des petits?! Euh... Je veux dire, félicitation! Ronronna t il, soudainement gêné de ne s'en rendre compte que si tardivement.

-Qui est le père? Demanda t il alors, espérant que la question ne soit pas trop indiscrète. De toutes ses amies, Fragrance était sans doute celle qui passait le moins de temps à jouer avec les chatons, il avait aussi un peu de mal à l'imaginer mère. Mais après tout, même la plus terrible des tigresse devient douce plume avec des petits, n'en témoigne Brise Souveraine!

Comment pouvait il refuser la demande de la femelle? Lui même futur papa comprenait fort bien les inquiétude d'Oeil d'Améthyste.

Des idées et de la compassion?... Est-ce suffisant? Faisant taire ses doutes, il plongea son regard ambrés dans les iris violette de l'ancien guérisseuse.

-Comment ça se passe?
Revenir en haut Aller en bas
Erable Fauve

Erable Fauve


Messages : 223
Points de RP : 852
Surnom : Sat, saturn
Genre : Féminin

Réserve de Gibier Empty
MessageSujet: Re: Réserve de Gibier Réserve de Gibier Icon_minitimeJeu 2 Juin - 22:26

La future reine poussa un soupir, il n'y avait qu'Astre pour ne pas être assez perspicace pour reconnaitre un ventre de femelle gestante, mais cette inconscience amusait la femelle qui donna un coup de museau amical à son interlocuteur. Détend toi Astre du Levant ils ne vont pas te manger. plaisanta Oeil d'Améthyste. La question du félin l'interloqua mais elle comprenait sa curiosité.  "Zygote de Raptor." ajouta-t-elle. Fragrance ne pouvait pas dire qu'il s'agissait d'amour, mais plus d'une sorte d'affection étrange qu'elle n'avait pas ressentie pour beaucoup de félins. Cette sensation nouvelle lui rappelait Hérisson Vénérable bien qu'elle ne souhaitait plus l'évoquer.
Guide le, c'est ton rôle. bourdonna la voix, frustrant l'ancienne guérisseuse. "Je ne peux pas te le dire précisément, cela dépend du chat que tu es. Mais tu n'as théoriquement rien à craindre d'eux, tant que tu es sûr de tes choix." ces mots lui rappelait sa défaite amère contre sa destinée, mais l'heure n'était plus aux complaintes mais à l'action.
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Clan de la Nuit
Clan de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3089
Points de RP : 4897
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

Réserve de Gibier Empty
MessageSujet: Re: Réserve de Gibier Réserve de Gibier Icon_minitimeJeu 2 Juin - 23:04

Etre sûr de ses choix? Voilà qui correspondait bien peu à Astre du Levant. Le matou hésitait même lorsqu'il devait choisir une proie sur le tas de gibier!

-Nos ancêtres aiment vraiment trop les mystères! Plaisanta le vétéran en ronronnant. La cénote est déjà assez impressionnantes, pourquoi rajouter tant d'inconnu? Est ce que tu as pu t'y rendre depuis notre arrivée?
Revenir en haut Aller en bas
Erable Fauve

Erable Fauve


Messages : 223
Points de RP : 852
Surnom : Sat, saturn
Genre : Féminin

Réserve de Gibier Empty
MessageSujet: Re: Réserve de Gibier Réserve de Gibier Icon_minitimeMar 7 Juin - 22:38

La féline poussa un rictus, voilà la première fois depuis des lunes qu'elle n'avait pas évoqué le sujet du Clan des Etoiles avec ses congénères, ce qui lui rappela également qu'elle n'avait parlé à presque personne depuis son arrivée dans la tribu. Légèrement amusée, elle ferma les yeux quelques secondes et répondit d'une voix douce "Non, je ne leur pas plus mais quelque chose me lie à eux. Disons que j'ai des informations d'une autre façon. " Oeil d'Améthyste restait vague, elle même n'étant pas au courant de ce qui se passait réellement dans son dos. "Mais tu n'as pas à être effrayé. Tu n'es pas leur bouc émissaire toi au moins, considère ta rencontre avec eux comme un honneur."
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Clan de la Nuit
Clan de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3089
Points de RP : 4897
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

Réserve de Gibier Empty
MessageSujet: Re: Réserve de Gibier Réserve de Gibier Icon_minitimeVen 10 Juin - 22:12

Astre du Levant observa son amie avec curiosité. La femelle semblait avoir un lien très particulier avec leurs ancêtres!

-Ils ne sont pas les seuls à aimer les mystères, manifestement! Plaisanta -t-il, un grand sourire au museau.

-Un honneur? Je suppose, oui... Je t'avoue que j'aurais mieux vu quelqu'un de plus assuré pour avoir cet honneur.
Revenir en haut Aller en bas
Erable Fauve

Erable Fauve


Messages : 223
Points de RP : 852
Surnom : Sat, saturn
Genre : Féminin

Réserve de Gibier Empty
MessageSujet: Re: Réserve de Gibier Réserve de Gibier Icon_minitimeMer 15 Juin - 23:10

La féline poussa un ronronnement discret, amusée par la douceur de son ami. Il était bien un des rares chats qu'elle supportait ici même si elle se trouvait légèrement agacée par son manque de confiance en soit. L'ancienne guérisseuse leva les yeux au ciel et bouscula le rouquin d'un coup de museau affectueux. "Le quotidien passe plus vite quand on y sème quelques mystères."  miaula-t-elle dans un rictus. "Au nom du clan des étoiles je vais manger ce mulot à ta place si tu continues de prétendre que tu n'es pas digne de ce poste." elle fit de gros yeux en zieutant vers le repas du matou.
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Clan de la Nuit
Clan de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3089
Points de RP : 4897
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

Réserve de Gibier Empty
MessageSujet: Re: Réserve de Gibier Réserve de Gibier Icon_minitimeMer 22 Juin - 23:34

Astre du Levant étouffa un ronronnement face à la colère factice de son amie, avant de continuer son repas avec plus d'attention.

-Merci Oeil d'Améthyste... C'est toujours rassurant d'avoir ton avis.
Miaula t il alors, entre deux bouchée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Réserve de Gibier Empty
MessageSujet: Re: Réserve de Gibier Réserve de Gibier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Réserve de Gibier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» La réserve de gibier
» Réserve de Gibier
» Réserve de gibier
» Réserve de Gibier
» Réserve de gibier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC RPG : Le Forum des Passionnés :: Les Lieux de RPG :: Au-delà des frontières des Clans :: • Le Zénith :: • Le phare-