AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Le Tas de Gibier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Mûre Noire
Modérateurs
Modérateurs

Mûre Noire


Messages : 1014
Points de RP : 3730
Surnom : Ficeloune
Genre : Féminin
Personnage Principal : Mûre Noire ♀ (Guerrière, Crépuscule)

Le Tas de Gibier - Page 5 Empty
MessageSujet: Le Tas de Gibier Le Tas de Gibier - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Fév - 18:48

Rappel du premier message :


Le Tas de Gibier - Page 5 Akv9
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Le Tas de Gibier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Tas de Gibier Le Tas de Gibier - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Juil - 20:30

Le Tas de Gibier - Page 5 Img_2311

Beauté Obscure  aka Obscurité

« Ce jour là, ne me ramène pas
J'ai trouvé ma place, oui
Un pied dans les flammes
Un autre dans la glace
J'ai trouvé ma place
Ne me ramène pas »

Étoile du Groseiller & Beauté Obscure

@Étoile du Groseiller

Obscurité remua les oreilles avant de prendre une bouchée de l'oiseau, elle mâcha lentement. Pourquoi je n'y est pas passer ?!

- Je ferais ça, Étoile du Groseiller, miaula-t-elle simplement dans un léger soupire.

Elle lui jeta un coup d'oeil, alors que son museau arborrait maintenant un sourire. Le féline ne put se retenir de lever les yeux aux ciels avant de lui lancer d'un ton malicieux:

- Tout se passe bien, Fruit Rouge. Mon chef à l'air de ne pas me trouver trop casse-patte et les autres guerriers s'habituent tranquillement à moi. Et toi ? Ta vie de guerrier ?

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Le Tas de Gibier - Page 5 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Le Tas de Gibier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Tas de Gibier Le Tas de Gibier - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Juil - 20:15

@Reflet d'Âme
Soleil du Matin
« Le monde ne vous attend plus, il a prit le large
Le monde ne vous attend plus, l'avenir lui parle. »
Le Tas de Gibier - Page 5 Captur13
Le félin secoua doucement la tête.

-Mais ce choix... On devait le faire à deux. Il nous concernait tout les deux, ce n'était pas simplement elle, ou elle et moi, c'était aussi nos petits !

S'exclama-t-il alors, la voix tremblante et le regard embué de larme, alors qu'il retenait un sanglot. La perte de Geai était compliqué à surmonter, voir même impossible, mais celle de ses petits... Il avait toujours voulu être père, ressembler au sien, jouer avec ses petits, leurs raconter des histoires... Elle lui avait retirer ce choix, ce rêve. Et malgré l'amour qu'il lui portait, une part de lui ne pouvait s'empêcher de lui en vouloir.
Lorsque les dernières paroles de son frère retentirent, un pouffement cynique sortit de sa gorge. Rester debout ? Vraiment ? Je ne suis pas debout Rapace des Monts, je m'enfonce petit à petit, attendant avec patience de disparaitre ! Ces mots, ils restèrent bloqué dans sa gorge alors qu'il aurait voulu les hurler.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Orchidée
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage d'Orchidée


Messages : 293
Points de RP : 257
Surnom : Ladki
Genre : Féminin
Personnage Principal : [✝︎] Étoile du Groseiller ♂ - Clan du Crépuscule

Le Tas de Gibier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Tas de Gibier Le Tas de Gibier - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Aoû - 3:26

//Avec Beauté Obscure//:



É
toile du Groseiller
Le matou s'exclaffa.

En effet ! Tu fais une bonne lieutenante.

Il se donna quelques coups de langue, l'air satisfait.

Ma vie...ah, j'ai quelques bénéfices désormais, fit-il en remuant les moustaches de plaisir. J'ai ma propre tanière, fini les coups de pattes somnambules de Mûre Noire ! Depuis que nous sommes chatons, elle m'a toujours ennuyé dans son sommeil, celle là. Et puis, je n'entends plus les ronflements de Tornade de Feu, c'est un vrai délice !



------------------------------


//Avec Soleil du Matin//:



É
toile du Groseiller
Étoile du Groseiller rentrait de chasse, une jeune souris pas très dodue et un campagnol dans la gueule. Au même moment, Soleil du Matin s'était avancé vers la tas de gibier, d'un pas nonchalant. Voyant qu'il ne se penchait pas pour se servir, le chef l'approcha. Quand il tourna la tête, il lui sembla voir son ami sans vraiment le voir. C'était comme si un fantôme se dressait devant lui.

Soleil du Matin ? Tu veux manger ? Regarde, j'apporte une petite souris fraîchement tuée, si tu n'as pas très faim.

À vrai dire, depuis la mort de Geai des Chênes et par conséquent de leurs chatons, le chat gris et blanc n'était plus le même. Même la naissance de Petit Espoir n'avait pas arrangé son état mental, au contraire.

J'ai vu Geai des Chênes, lâcha-t-il sans trop y réfléchir. Pendant ma cérémonie à la Cénote.

Étoile du Groseiller se mordit la langue, craignant avoir été trop abrupte. Mais après tout, il semblait que seule la mention de la jolie chatte morte pourrait sortir Soleil du Matin de sa transe sans fin.
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Le Tas de Gibier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Tas de Gibier Le Tas de Gibier - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Aoû - 16:34

Le Tas de Gibier - Page 5 Img_2311

Beauté Obscure  aka Obscurité

« Ce jour là, ne me ramène pas
J'ai trouvé ma place, oui
Un pied dans les flammes
Un autre dans la glace
J'ai trouvé ma place
Ne me ramène pas »

Étoile du Groseiller & Beauté Obscure

@Étoile du Groseiller

- La chance !, miaula-t-elle en s'esclaffant, t'as pas la même chose spécialement pour ta lieutenante préférée ? Mal dormir à cause d'une grosse journée c'est vraiment rageant !

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Le Tas de Gibier - Page 5 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4118
Points de RP : 14183
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Le Tas de Gibier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Tas de Gibier Le Tas de Gibier - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Aoû - 18:33

Nuage Brûlé a écrit:
Le Tas de Gibier - Page 5 Serpen10FRUIT DÉFENDULe Tas de Gibier - Page 5 Serpen10
Le Tas de Gibier - Page 5 Peche_18
- feat. TENTATION DE L'EMPIRE -

Le nouvel ancien parcourrait joyeusement le camp avant de tomber nez à nez avec le tas de gibier. Se pourléchant les babines, il s'en approcha et attrapa un mulot fraîchement attrapé - ce genre de choses dont il était bien incapable - et s'installa non loin au soleil. Sa vie avait quelque peu changé depuis qu'il ne s'appellait plus Nuage Impie. Enfin, entre ça et Fruit Défendu, Péché restait toujours Péché pour lui. C'était bien ainsi que Fracas le nommait alors le reste n'avait guère d'importance à ses yeux. Depuis ce changement, il ne sortait plus autant, il restait dans le camp, à attendre le retour de son ami, à tourner en rond, à se parler seul... Aube Filante était là, lui aussi, mais Péché ne dormait pas avec lui, préférant rester avec Fracas dans la tanière des guerriers. Finalement, cette petite vie apaisante lui allait bien, loin des problèmes qui lui étaient étrangés.

Alors comme ça, Fruit Défendu était son oncle ? Fils de deux membres de l'Empire, la meilleure de tous et la pire des ordures ? La nouvelle que lui avait transmis Beauté Obscure restait difficile à digérer, de penser qu'Étoile Venimeuse avait pu fricoter avec ce sale traître de Pureté de l'Âme… brrr. Enfin, ce qui l'étonnait surtout, c'est qu'il n'était pas là, quand le Clan de la Nuit avait réinvesti son territoire. Mais qu'il n'avait pas pu non plus être à la bataille.

- Eh ! L'apostropha-t-elle, t'étais où quand t'étais chaton ?

Avec un peu de chance, il aurait suffisamment évolué depuis leurs premières lunes pour lui apporter une réponse compréhensible.

___________________/_/_/
Le Tas de Gibier - Page 5 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Le Tas de Gibier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Tas de Gibier Le Tas de Gibier - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Aoû - 11:40

@Étoile du Groseiller

Soleil du Matin
« Le monde ne vous attend plus, il a prit le large
Le monde ne vous attend plus, l'avenir lui parle. »
Le Tas de Gibier - Page 5 Captur13
Le félin était resté allongé toute la journée sur le sol froid du camp, observant avec distraction sa fille. Depuis sa naissance, il ne lui avait pas adressé la parole, ni à Patte de Grenouille d'ailleurs... Il avait honte de ce comportement, mais la culpabilité était trop grande.
Lorsque son ami d'enfance vint le rejoindre, lui proposant une proie, il se redressa à peine.

-J'ai vraiment pas faim, mais merci.

Miaula-t-il distaitement avant que le nom de Geai des Chênes soit mentionné. A la mention de sa compagne, le félin se redressa immédiatement, une lueur dans les yeux.

-C'est vrai ? Comment elle va ? Elle m'en veut ? Nos petits sont né dans le clan des Etoiles ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Âmes
Modo - Chef de l'Aube
Modo - Chef de l'Aube

Etoile des Âmes


Messages : 1802
Points de RP : 1920
Surnom : Darky
Genre : Féminin
Personnage Principal : Etoile des Âmes (Meneur de l'Aube)

Le Tas de Gibier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Tas de Gibier Le Tas de Gibier - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 17:44

Quête d'Excellence a écrit:
@Reflet d'Âme
Soleil du Matin
« Le monde ne vous attend plus, il a prit le large
Le monde ne vous attend plus, l'avenir lui parle. »
Le Tas de Gibier - Page 5 Captur13
Le félin secoua doucement la tête.

-Mais ce choix... On devait le faire à deux. Il nous concernait tout les deux, ce n'était pas simplement elle, ou elle et moi, c'était aussi nos petits !

S'exclama-t-il alors, la voix tremblante et le regard embué de larme, alors qu'il retenait un sanglot. La perte de Geai était compliqué à surmonter, voir même impossible, mais celle de ses petits... Il avait toujours voulu être père, ressembler au sien, jouer avec ses petits, leurs raconter des histoires... Elle lui avait retirer ce choix, ce rêve. Et malgré l'amour qu'il lui portait, une part de lui ne pouvait s'empêcher de lui en vouloir.
Lorsque les dernières paroles de son frère retentirent, un pouffement cynique sortit de sa gorge. Rester debout ? Vraiment ? Je ne suis pas debout Rapace des Monts, je m'enfonce petit à petit, attendant avec patience de disparaitre ! Ces mots, ils restèrent bloqué dans sa gorge alors qu'il aurait voulu les hurler.

Face à la peine de son frère, Rapace des Monts ne sut comment réagir. Il voulait lui faire comprendre qu'il serait toujours là pour lui, mais comment l'aider à aller mieux ? Ne sachant pas réellement quoi faire d'autres, le guerrier bicolore posa sa tête sur les épaules de son frère, en mettant son corps contre le sien.

"- C'est injuste ce qu'il t'arrive Soleil du Matin. Si il y avait un moyen pour que je prenne une partie de ta douleur pour que tu ais un peu moins mal, je le ferai." Murmura Rapace des Monts, réellement désolé.

___________________/_/_/
Le Tas de Gibier - Page 5 Signa_22
Revenir en haut Aller en bas
Brûlure Céleste
Guérisseurs de l'Aube
Guérisseurs de l'Aube

Brûlure Céleste


Messages : 1671
Points de RP : 5132
Surnom : Miroux
Genre : Féminin
Personnage Principal : Brûlure Céleste ➟ Guérisseur (Aube - ♂)

Le Tas de Gibier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Tas de Gibier Le Tas de Gibier - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Aoû - 23:06

Le Tas de Gibier - Page 5 Serpen10FRUIT DÉFENDULe Tas de Gibier - Page 5 Serpen10
Le Tas de Gibier - Page 5 Peche_18

Il fut soudainement interrompu par une chatte rousse tigrée, qui lui demanda où est-ce qu'il était, petit. Il sentit ses poils s'hérisser de manière involontaire sur son échine, comme si son inconscient s'éveillait malgré lui face à cette question. Impératrice lui avait déjà posé ce genre de questions, autrefois, alors que Péché venait d'arriver :
- Chaton ? répété t-il, étonné.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4118
Points de RP : 14183
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Le Tas de Gibier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Tas de Gibier Le Tas de Gibier - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 14:28

- Au début de ta vie.

Précisa Tentation de l'Empire en s'efforçant de ne pas utiliser un ton pressant, parlant doucement pour maximiser ses chances d'être comprise. C'était impressionnant qu'il ait si peu évolué depuis son arrivée miteuse des lunes auparavant.

___________________/_/_/
Le Tas de Gibier - Page 5 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Orchidée
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage d'Orchidée


Messages : 293
Points de RP : 257
Surnom : Ladki
Genre : Féminin
Personnage Principal : [✝︎] Étoile du Groseiller ♂ - Clan du Crépuscule

Le Tas de Gibier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Tas de Gibier Le Tas de Gibier - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Aoû - 19:45

//Avec Beauté Obscure//:



É
toile du Groseiller
Étoile du Groseiller prit un mine réfléchie.

Il est vrai que j'ai besoin que tu sois performante...et une lieutenante bien reposée est une lieutenante efficace, plaisanta-t-il. Si tu veux, tu peux me rejoindre dans ma tanière.

Devant la réaction de la chatte noire, il s'empressa d'ajouter :

Tu peux y installer ton propre nid! ...Pas forcément partager le mien, bredouilla-t-il, le regard fuyant.≫



------------------------------


//Avec Soleil du Matin//:



É
toile du Groseiller
En effet, le matou aux yeux verts sembla revivre, ce qui peina le meneur un peu plus encore.

Elle a l'air bien, en paix et heureuse, assura-t-il en se remémorant son amie étoilée. Son ventre n'était plus rond, donc je suppose que oui, mais je n'ai vu aucun chaton. Mais pourquoi...

Il allait lui demander de quoi Geai des Chênes pourrait lui en vouloir, mais se mordit vite la langue en réalisant à temps qu'il parlait de son union courte avec Patte de Grenouille, et du fruit de cette union, Petit Espoir. Étoile du Groseiller poussa un soupir et prit un air compatissant.

Geai des Chênes t'aimait tellement, si quelque chose peut la blesser en ce moment, c'est de te voir dans cet état et de te savoir plein de regrets, dit-il en plaçant le bout de sa queue sur l'épaule de son camarade. Tu es trop dur avec toi même, Soleil du Matin. Ton chagrin est loin d'être passé, mais un jour tu te redresseras, j'en suis sûr.

Son attention fut accaparée par un guerrier qui l'appela depuis l'entrée du camp. Il jeta un coup d'œil à Soleil du Matin et la petit souris devant lui. Voyant qu'il restait figé, il lui donna un léger coup de museau amical, avant de s'éloigner. J'espère qu'il retrouvera goût à la vie, songea-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Le Tas de Gibier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Tas de Gibier Le Tas de Gibier - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Aoû - 22:17

Le Tas de Gibier - Page 5 Img_2311

Beauté Obscure  aka Obscurité

« Ce jour là, ne me ramène pas
J'ai trouvé ma place, oui
Un pied dans les flammes
Un autre dans la glace
J'ai trouvé ma place
Ne me ramène pas »

Étoile du Groseiller & Beauté Obscure

@Étoile du Groseiller

Obscurité ne parlait pas sérieusement, et ne pensait pas avoir le droit à un "traitement de faveur" quelconque. Elle était donc étonner, et encore plus quand il proposa de dormir dans sa tanière ?!

La suite la fit même sourire alors que son chef détournait le regard.

- Tu as peur que je prennes trop de place ?, dit-elle ironiquement, après...ce...serait pour dormir une nuit entière ? Enfin, je pensais plus à des siestes dans un endroit calme, mais si tu insistes. Ta tanière ne me dérangerait pas !

Un rire lui échappa alors qu'elle remuait les moustaches.

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Le Tas de Gibier - Page 5 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis


Messages : 1522
Points de RP : 1392
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cassis - Crépuscule

Le Tas de Gibier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Tas de Gibier Le Tas de Gibier - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Aoû - 14:36

On partage un lapin ? | Petite Cascade |  @Quête d'Excellence  

Patte de Poussière était fasciné par cet endroit si particulier. chaque guerrier, voir même des apprentis, ramenaient chaque jour une nouvelle proie afin que les chatons comme lui, ou encore les anciens, puissent se nourrir. Il était désormais trop grand pour boire uniquement le lait de sa mère, même s’il aimait toujours autant quand elle lissait son pelage clair. Intrigué de voir ce qu’il y avait ce matin, il s’approcha à petits pas, les yeux brillants.
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Le Tas de Gibier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Tas de Gibier Le Tas de Gibier - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Aoû - 17:04

~Avec Nuage de Lumière~

Petite Concorde

Le Tas de Gibier - Page 5 Concor12
Elle connaissait désormais le clan par coeur, comme si elle l'avait construit elle-même, le regard pétillant et enthousiaste, elle avait apprit où se situait la moindre pierre. Alors, lorsque les petits de Chant des Eaux et Octave Chantant avaient pointé le bout de leurs museaux roses, elle avait veillé sur eux. elle n'avait pas de petits frères et soeurs et sa famille lui manquait, mais ces petits là, c'était un peu comme sa deuxième famille après tout.
Après avoir laissé Petite Union à la pouponnière et avoir épuisé Petite Cascade et Petite Ecume au jeu de la boule de mousse, Petite Concorde s'était enfin dirigé vers le tas de gibier, attrapant une proie sans hésitation, et se dirigea vers un groupe d'apprenti qui rentrait visiblement d'entrainement. Dans le groupe, elle reconnut Nuage de Lumière, l'une des filles ainées de sa mère adoptive.

-Nuage de Lumière ! S'était exclamé la féline en là rejoignant en trottinant, laissant presque tomber sa proie. C'était comment l'entrainement ? Hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Lumière

Nuage de Lumière


Messages : 11
Points de RP : 10
Surnom : Aërith
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de la Lumière

Le Tas de Gibier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Tas de Gibier Le Tas de Gibier - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Aoû - 14:25

☼ Nuage de Lumière ft. Petite Concorde

La fin de la journée s’approche de plus en plus. Pendant la saison estivale, c’est le créneau horaire préféré de Light ; les chaleurs tombent, sans pour autant qu’il fasse un froid de canard, et le poil épais de la jeune crème se fait moins ressentir. Elle entretient sa jolie fourrure avec soin, mais parfois elle lui fait la vie dure, surtout en été et SURTOUT après les entraînements intensifs que son mentor lui fait subir ! Ça a un prix, d’être la petite fille de deux chefs autrefois tant aimés. C’est sympa pour se la péter - et se la péter, elle adore ça - mais ça oblige une certaine responsabilité et une fierté à maintenir en entraînement !
En rentrant d’entraînement, Light n’a donc qu’une envie : se remplir l’estomac et aller se prélasser dans sa tanière. Mais Petite Concorde, un des chatons que sa mère a recueillis, a l’air d’en avoir décidé autrement. Light n’est pas trop d’humeur massacrante aujourd’hui, et puis l’énergie de la petite l’amuse bien, alors elle n’y voit pas d’inconvénient. Quand la chatonne s’adresse avec elle avec enjouement, l’apprentie lui retourne son sourire en roulant légèrement les yeux. Ah, il lui semble loin, le temps de la douce enfance… même s’il était là il n’y a encore pas si longtemps.

- Salut Cordy, commence-t-elle en employant le petit surnom qu’elle lui a trouvé à son arrivée. Faut pas laisser tomber ses proies comme ça ! Tu voudrais pas gâcher, si ?

Light sourit doucement. Elle s’avance vers la bicolore, ramasse la proie qui a glissé de ses crocs, l’époussette un peu en la secouant légèrement et la tent à la petite. Comme d’hab, l’entraînement. J’ai assuré !
@Quête d'Excellence
Revenir en haut Aller en bas
Brûlure Céleste
Guérisseurs de l'Aube
Guérisseurs de l'Aube

Brûlure Céleste


Messages : 1671
Points de RP : 5132
Surnom : Miroux
Genre : Féminin
Personnage Principal : Brûlure Céleste ➟ Guérisseur (Aube - ♂)

Le Tas de Gibier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Tas de Gibier Le Tas de Gibier - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Sep - 16:47

Étoile Acharnée a écrit:
- Au début de ta vie.

Précisa Tentation de l'Empire en s'efforçant de ne pas utiliser un ton pressant, parlant doucement pour maximiser ses chances d'être comprise. C'était impressionnant qu'il ait si peu évolué depuis son arrivée miteuse des lunes auparavant.

Le Tas de Gibier - Page 5 Serpen10NUAGE IMPIELe Tas de Gibier - Page 5 Serpen10
Le Tas de Gibier - Page 5 Peche_18

Chaton... début de sa vie... Vie... il se souvint que c'était le nom que lui avait dit son père, plus d'une fois. Il n'en connaissait pas le sens ni la signification. Mais le début, où était-il au début ? Avant. Un frisson incontrôlé le parcourrut et ruit Défendu se mit alors à répondre, l'air nerveux :
- Début... seul, grotte, sombre.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4118
Points de RP : 14183
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Le Tas de Gibier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Tas de Gibier Le Tas de Gibier - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Sep - 17:29

Grotte. Une des grottes de la ravine du Clan de la Nuit ? Elle n'avait pas souvenir de s'y être tenue seule avant la bataille contre les Clans, enfin, elle n'avait pas souvenir de la ravine elle-même, en soi.

- Et quand tu es sorti ?

___________________/_/_/
Le Tas de Gibier - Page 5 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Brûlure Céleste
Guérisseurs de l'Aube
Guérisseurs de l'Aube

Brûlure Céleste


Messages : 1671
Points de RP : 5132
Surnom : Miroux
Genre : Féminin
Personnage Principal : Brûlure Céleste ➟ Guérisseur (Aube - ♂)

Le Tas de Gibier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Tas de Gibier Le Tas de Gibier - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Sep - 19:54

Le Tas de Gibier - Page 5 Serpen10FRUIT DÉFENDULe Tas de Gibier - Page 5 Serpen10
Le Tas de Gibier - Page 5 Peche_18

Quand... ? Fruit Défendu se concentra alors, tentant de se souvenir à quel moment cette sensation de lumière du jour qui éblouissait les yeux l'avait eu, à quel moment son père l'avait trouvé, lui affirmant que sa mère était partie pour toujours et le laisserait tranquille... seul :
- Longtemps. Moi... six lunes.
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Le Tas de Gibier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Tas de Gibier Le Tas de Gibier - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Sep - 12:30

@Nuage de Lumière

Petite Concorde

Le Tas de Gibier - Page 5 Concor12
La féline sautilla un instant autour de sa soeur adoptive avant de baisser la tête d'une regard désolé pour sa proie, remerciant la féline avec un petit sourire lorsqu'elle lui retendit.

-Tu veux partager ?

Proposa-t-elle le regard illuminé.

-Trop bien ! Tu pourras m'apprendre des trucs ? Hein ? Hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Le Tas de Gibier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Tas de Gibier Le Tas de Gibier - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Sep - 12:42

@Pelage de Noisette

Petite Cascade

Le Tas de Gibier - Page 5 Img_0011
Petite Cascade commençait doucement à découvrir le camp, il allait à son rythme, fasciné et en même temps impressionné. C'était... Si grand pou ses petites pattes. Heureusement, souvent, Petite Union et Petite Concorde l'accompagnait, ou Chant des Eaux. Mais ce jour là, sa fratrie dormait encore et Petite Union et Petite Concorde étaient déjà à l'extérieur. Alors c'est seul qu'il fit ses pas dehors. Le soleil l'éblouit un instant avant de s'y habituer. Ca et là des guerriers ett des aprpentis passaient, les anciens étaient allongés prêt de leur tanière. La clairière était peu animé, la plupart des félins devaient surement être en patrouille, comme son père. Avisant Patte de Poussière, un de ses camarades de tanière, Petite Cascade le rejoignit avec élan.

-Salut ! Pourquoi t'observe la réserve comme ça ?

Miaula-t-il légèrement amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis


Messages : 1522
Points de RP : 1392
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cassis - Crépuscule

Le Tas de Gibier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Tas de Gibier Le Tas de Gibier - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Sep - 21:59

Patte de Poussière & Petite Cascade | @Quête d'Excellence

Patte de Poussière redressa la tête lorsqu'une voix l'interpella. Il reconnut Petite Cascade, petit frère de Nuage Sentinelle. Lui n'avait que des soeurs du même âge, il se demandait ce que ça faisait. Son camarade lui demanda pourquoi il était si intéressé par la réserve de gibier. C'était si bizarre que ça ?

— Bonjour Petite Cascade. Je me demandais ce que les guerriers avaient attrapé, répondit-il. Ils doivent faire ça tous les jours pour qu'on puisse manger !
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4118
Points de RP : 14183
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Le Tas de Gibier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Tas de Gibier Le Tas de Gibier - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Sep - 9:57

Nuage Brûlé a écrit:
Le Tas de Gibier - Page 5 Serpen10FRUIT DÉFENDULe Tas de Gibier - Page 5 Serpen10
Le Tas de Gibier - Page 5 Peche_18

Quand... ? Fruit Défendu se concentra alors, tentant de se souvenir à quel moment cette sensation de lumière du jour qui éblouissait les yeux l'avait eu, à quel moment son père l'avait trouvé, lui affirmant que sa mère était partie pour toujours et le laisserait tranquille... seul :
- Longtemps. Moi... six lunes.

Fruit Défendu avait quoi ? Deux lunes de plus qu'elle-même qui n'en avait qu'une lorsque le Clan de la Nuit avait débarqué ? Les nuiteux avaient beau être une bande d'incapables, ils n'auraient sans doute pas mis trois lunes à trouver un chaton planqué dans l'une de leurs grottes, et au-delà de ça, il aurait sûrement crevé entre temps.

- Pourquoi ?

___________________/_/_/
Le Tas de Gibier - Page 5 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Orchidée
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage d'Orchidée


Messages : 293
Points de RP : 257
Surnom : Ladki
Genre : Féminin
Personnage Principal : [✝︎] Étoile du Groseiller ♂ - Clan du Crépuscule

Le Tas de Gibier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Tas de Gibier Le Tas de Gibier - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Sep - 3:54

//Avec Beauté Obscure//:


É
toile du Groseiller

Le meneur bicolore se dandinait d'une patte sur l'autre, réalisant avec embarras qu'il n'était pas indifférent à la chatte noire, et que ses bourdes le trahissaient lourdement. Heureusement, l'intéressée semblait ne pas s'en apercevoir...ou alors, elle le dissimulait très bien.

Pour des siestes aussi, répondit-il en se raclant la gorge. Ou même que des siestes...enfin c'est comme tu veux ! Mais, je ne voudrais pas que tu deviennes source de potins par ma faute, surtout.
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Le Tas de Gibier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Tas de Gibier Le Tas de Gibier - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Sep - 9:10

Le Tas de Gibier - Page 5 Img_2311

Beauté Obscure  aka Obscurité

« Ce jour là, ne me ramène pas
J'ai trouvé ma place, oui
Un pied dans les flammes
Un autre dans la glace
J'ai trouvé ma place
Ne me ramène pas »

Étoile du Groseiller & Beauté Obscure

@Étoile du Groseiller

Obscurité plissa les paupières avant de hausser un sourcil. Mais qu’est-ce qu’il lui arrivait pour être aussi gêné ?
- Des potins ? Penses-tu vraiment que de simples potins vont m’atteindre alors que j’ai déjà eut des insultes car mon père est un ancien de l’Empire ?, demande-t-elle sur le ton de l’humour avant de se lever.
Elle tourna son regard vers la clairière, quelques félins étaient dans les parages. Elle se tourna vers son chef avant de lui faire un clin d’œil et de trottiner vers son antre avant d’y rentrer.

- Ils peuvent bien dire ce qu’ils veulent, marmonne-t-elle une fois entrer et assise. Elle se demandait si il allait la suivre ou simplement rester près du tas de gibier.

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Le Tas de Gibier - Page 5 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Brûlure Céleste
Guérisseurs de l'Aube
Guérisseurs de l'Aube

Brûlure Céleste


Messages : 1671
Points de RP : 5132
Surnom : Miroux
Genre : Féminin
Personnage Principal : Brûlure Céleste ➟ Guérisseur (Aube - ♂)

Le Tas de Gibier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Tas de Gibier Le Tas de Gibier - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Oct - 21:44

Le Tas de Gibier - Page 5 Serpen10FRUIT DÉFENDULe Tas de Gibier - Page 5 Serpen10
Le Tas de Gibier - Page 5 Peche_18

Happé par la conversation, il sentit que les réponses venaient d'elles-mêmes :
- Mère plus là... Fracas arrivé et... liberté.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4118
Points de RP : 14183
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Le Tas de Gibier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Tas de Gibier Le Tas de Gibier - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Oct - 16:13

Étoile Venimeuse avait disparu… Oui, évidemment, un jour elle était partie, puis elle n'était plus jamais rentrée. Combien de temps avait-il attendu, seul, qu'elle reparaisse enfin ? Comment avait-il pu survivre si longtemps enfermé dans une grotte, alors qu'il était incapable encore maintenant de chasser son propre gibier ?

- Mais tu mangeais quoi ?

___________________/_/_/
Le Tas de Gibier - Page 5 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le Tas de Gibier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Tas de Gibier Le Tas de Gibier - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Le Tas de Gibier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Sujets similaires

-
» Le Tas de Gibier
» Le Tas de Gibier
» Tas de Gibier
» Réserve de Gibier
» Réserve de gibier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC RPG : Le Forum des Passionnés :: Les Lieux de RPG :: Clan du Crépuscule :: • Au sein du Camp-